AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gloire et Déshonneurs du 3e GN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:01

Et oui, j'ai beau être amochée, il n'est pas question que je me limites à ce que j'ai dit au débriefing

QUE LES GLOIRES ET DÉSHONNEURS COMMENCENT ! ! !

Premièrement ma citation préférée :

Lysandre : ...Et C'est de là que sort le lait.
Hayden et Eigam : Alors ce que t'es en train de nous dire, c'est qu'un gros bout de viande qui se promène seul appeler vache possède un oiseau en dessous qu'on appelle pie qui à un couvercle à la naissance avec un seau et que quand on écrase l'oiseau ya du lait qui sort? ET TU VEUX NOUS FAIRE BOIRE ÇA?


Gloire à Mathusalem, Ton RP de sors est toujours dans les plus beau, ton changement d'attitude envers mes cornes (Un des SEULS qui avait une réaction NORMAL envers des foutues cornes de démons) et aussi pour le moment où il a appris ce que j'étais.

Gloire à la Menace Noir pour avoir dit droit dans mon visage qu'il voulait me tuer, n'essayer pas de me faire croire quoi que ce soit, je sais que c'est dans vos plans ( Vous êtes ambitieux les mecs)

Gloire à Arrianah pour sa crise sur Patrick, elle en avait marre, et tout le monde aurait put le dire.

Gloire à Hayden pour plusieurs choses (J'espère que le nom de ton perso s'écrit comme ça Julien)
1. Pour avoir tenue plus d'un GN avec un mort vivant TOUCHABLE.
2. Pour avoir passez tout ce temps dans le cimetière... Mec je sais pas comment ta fait
3. Pour nos combats à mains nues, À tout ceux qui regardait, les contacts étaient réels... (Bon d'accord, on frappait pas de notre plus fort, mais quand même)
4.Pour sa rapide compréhension de la mentalité d'Eigam
5.Pour nos SUPERS, mais vraiment SUPER passes de RP d'ignorants de la vie, pendant combiens d'heures pouvait-on retenir plus de 10 personnes autour de nous à nous écouter et en exaspérer au moins la moitié?

Gloire à Maximilien, qui malgré toutes l'influences que son perso à sur le mien, suis son RP sans jamais en abusé, c'est vraiment impressionnant. Une deuxième félicitations pour sa superbe acuitée visuelle réel avec laquelle il reperd plein de trucs que les gens voudraient cacher et ce incluant de superbe cachette pour notre argent.

Gloire à Yanyck et Sam, pour avoir réussit à garder tout mon temps actifs malgré le fait qu'ils ignoraient tout de mon perso et qu'ils ont été avertis au début du GN qu'ils devaient s'occuper de moi, j'ai vraiment adorée vous avoir comme Maître de Quête.

Gloire à Lysandre, plus patiente et amicale que toi y'as pas. Et en plus, tu sauves la vie à certaines personnes (tu sais, ceux que je devais crucifier). C'est toujours sympatique de t'avoir dans les parages, surtout quand Hayden et moi on se pose des questions

Gloire à Célestin, à qui je suis presque certain revient le mérite de l'idée du bol SUPERBEMENT BÉNI et qui a faillit causer la mort de 3 perso. Mais aussi gloire à ton mépris pour mon détournement vers l'enfer.

Gloire à tout ceux qui ont participer pendant nos passes d'apprentissage des choses de la vie (entre autre, florencia, pierre-yve, etc)

Gloire à Mélanie pour m'avoir endurer pendant que je la trainais à travers tout le terrain (Tu croyais vraiment que j'allais te laisser tranquille sur le sol?)

Et je vais m'arrêter là, je ne fais que des gloires pour les gens et non pas pour les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:52

Et oui, la pétale d'arbre fait ses gloires/déshonneurs à 1h pm ! J'ai pu dormir moi tongue , je travaille de soir cette semaine !

Citation :
Ti-Sam en mitaine : On va faire la gorgotation.
Moi (en riant légèrement) : Quoi ???

Cake en conteur : Et l'homme aux cheveux gras, se releva !!!
*Je me relève, puis des joueurs me tue encore et encore.
Cake en conteur : Et il se releva encore. Et toutes les personnes le frappèrent lui au lieu de frapper ceux qui n'arrêtaient pas de dire "Et l'homme se releva" !!!

Joe 1 : Célestin, le pas fin
Moi 2 : célestin, célestin
Joe 3 : Célestin, le pas fin
Joe 7 : tin - tin - tin - tin
Joe 8 : Célestin, le pas fin
Joe 9 : célestin, célestin
Joe 10: tin - tin - tin- tin
Joe 11: tin - tin - tin - tin
Joe 12: célestin le pas fin
Joe 13: célestin, célestin
* Tout ça en même temps sur un Célestin au bord de la dépression. Quoi !? Au départ on voulait juste lui remonter le moral, c'était juste la rime qui nous a fait faire ça XD !

Gloires (organisation) :
-à Yan pour avoir répondu a beaucoup de mes questions autant in-game que out-game ! Je comprend enfin un bon bout de ma quest ^^. Aussi pour m'avoir royalement fourré in-game avec tu sais qui.
-à Mel pour ses beaux maquillages.
-à Yannick et Ti-Sam pourles mitaines.... J'ai juste trop trippé avec ça. Vive la gorgotation et Jaqueline !
-à David pour Dungo, qui vend des affaires pas mal puissantes Suspect .
-à tout ceux qui ont fait les siamois.
-à Louis Sylvestre pour être un bel arbre (en plus ton nom de famille c'est sylvestre XD)
-à Cake pour avoir fait le priant d'onagre avec moi (pnj)
-aux 2 conteurs qui m'ont bien fait marrer quand j'étais votre garde du corps.

Gloires (joueurs) :
-à Arianna pour me frapper très fort et faire des passes de rp intense en plus de faire tu sais quoi.
-à Mathusalem pour être, il me semble bien, mon seul véritable ami à la lucarne XD.
-à toutes l'organisation de joueurs qui ont tué mon perso... Mais vous avez fait votre plan pendant que j'étais parti bande de lâche ! Aussi gloire aux multiples, mais aux combiens petites, malchances ou circonstances qui ont fait que je suis mort sans ami.
-à Pier-yves pour être le seul qui ait réellement participé au conte des 2 conteurs et leur garde.
-à Altir et Iltir, pour être de bons acheteurs.
-à Eigam pour faire peur avec ses rages.
-à Célestin pour son bon rp de priant d'onagre lors de son interrogatoire.
-à Marc-é/ténébral pour avoir tiré sa flèche sur un dôme de réflexion pour qu'elle lui revienne finalement en plein visage, détruisant du même coup nos chances de détruire le templion....... C'était tellement, mais tellement frustrant ***merci David en passant Mad ***.
-à tout ceux dont les rps étaient soutenus : Nogard, Léa, Lysandre et d'autres.
-aux acheteurs de ma liste bleue ou or.
-à tout ceux que j'oublie, j'édite si je me rappelle.

Déshonneurs :
-à moi pour avoir pété les ailes à Nox.
-à tous les joueurs qui ne crient pas ou ne tombe pas ou ne flanchissent pas lors d'un "1 normaux". Ça vous fait mal un "1", alors faites votre rp de douleur.
-à toutes les personnes qui ne sont pas mort après s'être mangé un" 8 critique ou un 5 normaux" de Yan.
-à Gab qui n'était pas là pour ses joueurs.
-aux personnes qui ne rentre pas dans le jeu des pnjs comme les deux conteurs et le garde ou les deux duellistes.
-J'ai mis ça dans mes gloires aussi mais bon : Faites juste attention quand vous frapper quelqu'un à terre. Quand vous me frapper dans mon petit bedon ça fait mal. Le premier coup on si attend jamais (yeux fermé). Frapper moi dans le chest la prochaine fois, merci ^^ !


Dernière édition par Addak le Mer 13 Aoû - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:23

À mon tour!

Gloires:

À la battaille dans la mine, c'était vraiment drôle!

À l'Ent, tellement bien réussi!

À Méla, pour avoir rattrapé mon absence d'Animateur.

À Francis pour son orque en pagne! affraid

À Sam et Yannick pour la passe des loups-garous, à laquelle j'ai assisté mais peu patricipé. C'était vraiment cool.

À toute l'équipe pour le beau GN qu'ils ont organisé.


À Mathusalem/Max pour être un bon allié.

À Faust/Michaël pour s'être montré si maternelle... domage pour toi que ta maternité n'aie été que partiellement reconnue Sad

Aux aubergistes pour leur bon travail.

À Arianna/Esther avec sa réplique : Vous pourriez avoir des bébés fées?

À Lysandre/Julie pour son bon commerce


Et finalement, à la température pour s'être montrée si clémente! En espérant que ça sera comme ça aussi au prochain GN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:47

Gloire à toutes l'organisation pour encore un gn réussi.

Gloire surtout à Yan pour avoir enduré mes nombreuses questions de samedi et pour sa bonne job avec mon background.

Gloire à mélanie pour le combat avec eva, je suis désolé mère, mais Javar vous avait corrompu.

Gloire à esther pour son personnage sans qui, Célestin se sentirait bien seul, j'ai eu peur vendredi d'avoir perdu une puisssante alliée.

Gloire à Addak pour avoir subi mon intérogatoire de 20 minutes, bon roleplay.

Gloire à Mathusalem pour avoir su se débrouiller avec un surplus de responsabilités en devenant chef, je n'aurais pas pu faire mieux.

Gloire à Nogar pour son roleplay de douleur quand arianna, ali, mathusalem et moi-même avons guéri ses membres cassés.

Gloire à Ténébral pour sa stratégie afin de se débarrasser du chandelier de Javar.

Gloire à Lysandre pour sa subtilité.

Gloire à Jinjam pour sa plus grande implication dans plusieurs événements.

Gloire à Ramchou pour avoir commencé la construction du temple en jeu avec des outils de l'époque.

Gloire à Hike pour son premier gn et pour ses nombreuses offrandes pour la construction du temple.

Gloire à Pier-Yves pour son priant de Javar qui tente de changer de voie. J'ai bien aimé te laver de tous tes pêchés.

En fait, gloire à tous pour leur swordplay, leur roleplay et leur initiatives améliorés.

Déshonneur à moi pour avoir détruit un objet qui m'a fait perdre 5pv permanent et pour avoir essayé de guérir quelqu'un de sa klepthomanie sans point de magie et m'en rendre compte seulement rendu au camp des maitres. Aussi désohnneur pour avoir un sourire et dire éh merdre quand yan arrive avec sa calotte pour prendre ma masse.

Déshonneur à la pluie pour avoir inondé le temple.

Déshonneur au combat dans la bouette parce que ce n'est pas moi qui lave ma toge blanche et ma mère va être furax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:14

Hé hé hé ! C'est à moi !

Gloires :

À Mel : Pour la tournure surprenante er originale qu'à prise ma quête perso et pour tes personnages toujours très réussis. Je tiens à saluer la brève et très appréciée réaparition de Lyania, ça fait toujours plaisir de la revoir celle là Smile

À Sam et Yannick : Pour la passe de Rp inoubliable avec Bastian et Alan les Loups-garous. C'était une des plus intenses que j'ai faite, merci !
En plus, quand on sait que ce n'était pas prévu...le hamster devait tourner vite dans la cage !

À Sam encore une fois : Pour m'avoir fait stresser au max en me faisant croire que j'avais raté un élément de quête Shocked ...Je vais paranoïer pour le restant de mes jours quand je vais être hors-jeu.

À Esther/ Arianna: Pour sa soif de meurtre et ses arguments parfois infondés ,mais tellement convaincants Wink

À Jafran/ Eigam: Pour tes rages effrayantes et tous les petits détails qui parsemment ton Rp, brillant !

À Djew/ Lysandre: Pour tes émotions intenses et ton Rp pendant la passe des Loups-garous. Je témoigne, tu étais tellement dedans que j'avais l'impression d'être de trop .

À Julien/ Hayden: Pour notre discussion phylosophique près du cimetière. Très bon Rp, un personnage très profond quand on se donne la peine de gratter un peu la surface.

À Piers-Yves/ Le supot du mal: Pour notre haine mutuelle devenue presque fraternelle avec le temps et pour les nombreuses fois où tu m' as litéralement bouché. Bravo !

À Francis/ Le barde sénile: Pour ta désormet mémorable réplique, qui ressemblait à ça; " Lachez moi ! Je suis une princesse !"
Toujours tordants avec tout tes personnages.

À tous les autres dont le Rp est super mais dont les gloires seraient trop longues à écrire ; Ramchou, Célestin (tu pleurais pour vrai ?), Aube, Nogard et bien d'autres.
`
Aux initiatives qui paient héhé, je pense surtout à mon bol d'eau Super bénie Twisted Evil

À l'organisation qui, je le crois, n'est jamais assez remerciée pour tous les moments qu'elle nous permet de vivre en Gn. Merci Very Happy

Déshonneurs :

Aux 8 critiques encaissés sans mal
À mes passes de out qui furent plus nombreuses qu'à l'habitude
À ceux qui ce couchent tôt ! Soyez maudit ! Mad
À ceux qui ne se pointent pas au Gn quand ils sont attendus par beaucoup de monde.
Au manque de réaction dans certaines situation, comme un phénix qui se pose au milieu de la place !
À la fatigue



Sur ce, à dans trois semaines !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:20

Pour la première fois mes gloires et déshonneur ou bien j'ai vraiment aimé cé gn ou bien je n'ai absolument rien à faire...

Une pelle d'or à:
Lysandre/Djew pour la protection chaisière sur le balcon de l'auberge ^^
Egan/Jafran pour avoir interrompue les élections d'une manière brutale
Au voleur qui à voler ma pelle , tu m'as vraiment fait cherché
Au trois mitaines pour m'avoir trouvé mieux qu'un certain élexir
Arianna/Esther et Ténébral/Marc-Étienne pour le stress intense au 2e étage de l'auberge
David pour son personnage avec un humour douteux

Une pelle d'argent à:
Aube/Kim, Heïdem/Julien et au autres présent pour mon interrogatoire assez particulier
Francis/??? pour les vaporeaux ^^
Une bonne partie des PNJ pour les Joe, une bonne raison de rester éveillé
Floriencia/? désolé je sais pas ton nom pour avoir répondu à mes question niaiseuse

Une pelleté de terre boueuse en pleine face à:
La méga passe de out dans le cimetière
un certain ingrédient pas trouvable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:44

À mon tour!!! Bien que quelque peu furtif et tranquille (et j'avais des raisons), j'ai tout de même des gloires et déshonneurs aussi!!

Gloire à:

- Arianna, pour son personnage toujours aussi bien joué et très intense. C'est fou ce qu'il y a de l'énergie dans les petites personnes!

- Mathusalem, se bon vieu vieillard (je sais, c'est un peu répétitif mais bon...) très sympathique, utile, au charactère fleurissant au fil des âges!

- Eigam, encore et toujours son RP épatant et ses rages... ne laissant pas indifférent (pour ma part du moins...)

- Florencia, charmante petite dame ne pouvant pas forcément prédire les dire d'un petit faune dans mon genre... que de surprises! rendeer À son tempérament et ses phrases à double sens

- Aube, pour m'avoir éduqué sur ce qu'était un fantôme, les ''phénomènes'' de la mort et tout ce qui tourne autour, bref toutes ses explications me faisant réaliser qu'Haiden n'est pas si méchant qu'il en a l'air!

- Maximilien et Haiden... pour avoir fini par contrôlé Eigam lors de ses rages dévastatrices

- Fangus... pour se ramasser très souvent dans MES cachettes lors des combats... très bon sens de la furtivité Rolling Eyes haha

- Au rituel lors de la nuit des étoiles filantes... même si Florencia est manquait QUELQUES unes... lol!

- Aux DMs et PNJs qui ne seront jamais assez remerciés!

- À la température, démontrant que son imprévisibilité peut s'avérer plutôt agréable malgré tout!

DÉSHONNEURS

- Aux comportements trop passif lors de certaines situations précises...

- À mes écarts de RP nombreuses malgré moi...

- Aux pieds à Sam (Pti Sam) qui auraient du restés dans leurs soulier... pale

- À moi à nouveau (bah...plus à ma job) qui fait en sorte que je ne pourrai pas être là au prochain GN... Crying or Very sad

Hommages spéciales à:

- MAXIME, qui m'a fait le ''lift'' pour me rendre au GN, qui m'a laissé dormir dans sa tente et tout pleins d'autres dépannages dans le genre

- SAMUEL (PtiSam) pour m'avoir fait le lift de retour qui, sans lui, je n'aurai pas pu aller au GN... bon OK, ca tombait pile puisqu'il devait aller chercher des trucs à l'épicerie mais bon... Il a TOUJOURS été disponible pour me prêter main forte, me dépanner et je ne le remercierai sensiblement jamais assez, donc je profite de ce petit moment pour le lui dire

Merci énormément les gars! cheers

- LÉA et SAMUEL (Nogard) pour m'avoir rapporté mes poppers que j'ai oubliées chez eux...drunken



Sur ce, faites-moi tous regretter mon absence pour le 4e en vous dépassant dans vos passes de RP intenses!! geek


Myk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:36

Je vais débuter en beauté avec mes 2 citations favorites :

1. Lysandre: Toi, t'est qu'un sale petit voleur
Le petit voleur: Chui pas si petit que ça tu sais...

2. Le petit voleur: Ouais, je donne tout mon argent à un de mes amis voleur...
Lysandre: pouhahahahahahah...


Bon, ça va commencer à être une habitude chez moi mais, je commence encore par un animateur... Gloire à Françis/Olave pour m'avoir tant fait rire et fait stresser en même temps. Je suis désolée pour ce que je t'ai fait mais ça entre dans les trucs les plus weirdo que j'ai fait en Gn, comme t'écrire sur le bedon! Merci.

Gloire à Sam et Yannick pour la super passe de Rp dans le fond du bois avec les loups-garou. Vous étiez vraiment dedans et vous m'avez fait tripper... et pleurer!

Gloire à toute la menace noire pour m'avoir bien diverti durant ce Gn...

Gloire à Eigam/Jafran pour avoir fait marcher (non sprinter) mon petit hamster quand venait le temps de t'expliquer les choses de la vie. Bravo pour tes rages... mais à moi elles ne me font pas peur! Et merci (à Maximillian/Yann aussi) pour m'avoir offert LA cachette du siècle où personne ne m'a jamais trouvée!

Gloire au petit voleur pour m'avoir laissée me moquer de lui comme je voulais.

Gloire à Yden/Julien pour notre super engeulade au cimetiere qui a fallit faire piquer une colère à Eigam, j'ai bien aimé... même si tu m'a bouchée mais ça sa compte pas... c'est du Human Skill!

Gloire au plus petit frère d'Étienne (dsl je sais pas ton nom ni in ni out) pour son bon Rp et ses bonnes idées...

Gloire à Étienne pour m'avoir possèdée, tu peux pas savoir comment ça m'a défoulée de crier ''je veux l'anneau'' en menacant de tuer tout le monde!

Merci à tout ceux avec qui j'ai fait des affaires et du marchandage

Gloire aux trios mitaines... dommage que je sois une femme et pas un homme...


Les deshonneurs maintenant

Deshonneur à Gab pour sa non-présence

Deshonneur à la bouette... même si elle nous a offert un combat mémorable...

Deshonneur au froid pour une jeune fille frileuse comme moi

Et deshonneur au méta-gaming, j'ai vraiment trouivé qu'il y en avait beaucoup à comparé aux autres années et ça m'a décue. Faudrait faire des efforts tout simple, comme traiter les personnages des Pnjs tout comme si c'était des joueurs, bien calculer ses PV, toujours prendre ses décisions avec le ''psychologique'' de son personnage ect...


En somme, se fut un bon Gn, merci à toute l'organisation et à l'absence de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:05

Je vais faire ca assez court...

Gloire à la face à Julie quand mon perso est arrivé en jeu.

Gloire à l'arc !

oups j'ai oublié une gloire ! Gloire à Audreanne pour ses massages divins ! hehe


Déhonneur à moi qui tire trop avec l'arc et qui pogne du monde qui s'en attende pas... désolé... Crying or Very sad

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 186
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:47

À mon tour de citer mes gloires et déshonneurs !

J’aimerais tout d’abord féliciter toute l’équipe de malades qui se sont donnés comme des perdus
pour vous faire vivre des moments , je le crois , inoubliables .
( Mélanie , Louis-Sylvestre , Francis , Léa , Yannick , Francis la princesse , Étienne , Samuel ,
Valérie et feux Adack ( Patrick )
À Yan ... je crois qu’on étaient destinés à faire des Gns ensemble. On va l’avoir, le gros !

Encore un gros merci à Michou The Nain ( Ramchou ) Celui qui nous à ouvert les portes d’Antremonde

- Gloires aux Nouveaux joueurs qui se retrouvent face à des joueurs de plus en plus expérimentés !
N’ayez crainte, eux aussi ont passé par là et ils s’en souviennent ha ha !
- Gloires à Nogard (Samyboy) pour ton jeux toujours aussi intense, ouch, et en plus il se rebrise la jambe !
- Gloires à Nox ( Camille ) pour ton très bon jeux , pour ta gêne face à un fé qui te trouve jolie !
Pour ton applications dans l’univers de l’alchimie et sans oublier pour ta patience et ton amour .
- Gloires à Ténébral ( Marc-Étienne) Pour ton jeux . Pour ta presque gaffe mais surtout pour être un des
seuls gars que je connaisse à s’être auto transpercé de sa propre flèche et ce au nom de Magius ha ha ! ...
- Gloires à Lysandre ( Julie ) pour avoir réussi à démontrer ta volonté de bien clarifier les choses ...
- Gloires à Arriana ( Esther ) Pour le sérieux travail que tu as entrepris et ce pour la Justitude !
Toute enjouée et toute sérieuse, un jeux passionné !
- Gloires au père Célestin ( Jean-Dominic ) pour son intensité, sa ferveur et ses chant ! The priest !
- Gloires aux nuages qui ont été embêté un autre Gn !
- Gloires à tous les joueurs pour faire vivre cet endroit appelé la Lucarne Perdue .


Maintenant Voici mes coups de marteau su le pouce ! hé hé

- Paf ! à l’ordre dans notre camps, ça nous prend des petits singes !
- Pif ! aux manque de réaction de la part de certains joueurs face aux choses que l’on apporte .
Que ce soit une grosse poule de feu ou bien qu’un petit singe vous gratte le dos, il est dommage pour
vous et pour le jeux de négligé cet aspect .
- Ponk ! aux absents de dernière minutes. J’ai une bonne solution : un téléphone est un singe secrétaire !
- Patink ! aux joueurs qui viennent dans un Gn et qui ont peur de se salir . Y’a une solution : acheter des
petits singes nettoyeur ou bien laver son linge !


Finalement je veux vous dire à quel point moi aussi je vous aime et que vive Antremonde !

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:07

Eh ben pourquoi pas...

J'aimerais premièrement remercier Léa et Valérie pour avoir fait le travaille d'aubergiste a ce GN ci, vraiment chapeau!

J'aimerais ensuite remercier Michel, car sans lui Antremonde n'existerais surement pas aujourd'hui.

Au travaille acharné de nos PNJ (Étienne,Yannick,Francis,Samuel!)

Au Animateur qui se donne a fond pour vous donnez une fin de semaine de fou bravo a vous tous!! (Mélanie,Louis-Sylvestre,Francis)

Et une petite dernière, mais non la moindre... David!! Je crois aussi que c'étais le destin et j'espère qu'ont va continuer sur cette lancé ^^. Deux seul mot a dire quand ont jase de quest et idée... Feux d'artifice!! Vraiment bravo pour toute les idées qu'ont a pu toute avoir ensemble!! Même si desfois c'étais des idées dernière minute Razz.

Bon je suis a la partit des joueurs... c'est pourquoi cela ne m'arrivait plus de faire des gloires et désonheur... ont finis toujours par oublié des gens...

Gloire au nouveaux! J'ai vue du très bon role play!
Gloire à la petite Arianna ^^ parce que quand elle à une idée en tête... elle y tien!!
Gloire à Célestin parce que même si il est pafois dans le doute il joue très bien sont role de prêtre ^^.
Gloire à Nogard pour sont accent et les fou rire qu'ont à... surtout quand j'ai ma callote.
Gloire à Jinjam qui vraiment ma surpris a plusieurs reprise Razz vraiment bravo!!
Gloire à mon arbuste favoris Razz (Addak), un petit plus sur le coté initiative!
Gloire à Faust pour ses sabots!! Sont role play qui ma bien fait rire ^^.
Gloire à Maximilliam qui je crois commence a comprendre le principe d'une quest perso.

Gloire au Soleil!!!! Revien nous voir plus souvent!!!!

Le coup de Mayoche!

Quand tu recois un 8 critique ou un 5 normaux....Même si tu a un bouclier magique... fait quelque pied dans les airs....
Les gens qui ont peur de se salire leurs vêtements... Amener vous en de rechange!
Quelque réaction baclé...
A Gab parce que il était pas la Evil or Very Mad .
L'ordre au camp des Dms.... mais quand même ca s'améliore depuis le premier.

Enfin bref... je vous aime tous... désolé pour ceux que j'ai oublié je reviendrais éditer au pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et Déshonneurs du 3e GN Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs du 3e GN   Gloire et Déshonneurs du 3e GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et Déshonneurs du 3e GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire et déshonneur 3e GN 2019
» Gloires et Déshonneurs premier GN 2016
» Gloires et Déshonneur 2011 : 2e GN
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015
» Gloire et déshonneur 3e GN 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: