AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshonneur 2011 : 2e GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathi3u

Vrai nom : Mathieu Paul-Hus
Masculin Age : 22

MessageSujet: Gloires et Déshonneur 2011 : 2e GN   Jeu 14 Juil - 20:36

Bon .. Je vais ouvrir le bal!

Gloires ...

- À toute l'équipe et les joueurs d'AntreMonde ... sans chacun de vous l'ambiance serai vraiment différente.
Cool

- À Watkins ... tout simplement parce que tu existes.. Embarassed

- À l'opium ... qui nous rend tous follement dingue. drunken

- À la compétence sculptage ... Sérieusement je ne m'attendais pas à avoir autant de travail avec cette compétence. clown

- À mes p'tits coeur en pierres ... le nowhere peu être mignon Razz

- Au bébé chiots ... le nowhere peu être mignon...

- À la guerre sur table ... Samuel, j'ai perdu deux pièces mais je vais les fabriquer

- À Murimus et Lunwan ... pour m'avoir invités à ce GN tongue

- À Koro ... pour être rester avec moi jusqu'à la fin Very Happy

- À Farrel ... pour être aussi rester avec moi un méchant bon moment ... au prochain GN c'est à mon tour les questions Twisted Evil

- À Camille ... pour m'avoir révélée l'inconnue Razz

- À Rufus ... pour notre belle parti de dé et de guerre sur table king

- Encore à Rufus mais aussi à Josepha et Jacques ... pour le moment over trop parano au 2iem étage de l'auberge. Mad

- À Markus ... car tu es mon forgeron préféré! Very Happy

Déshonneur...

- À la pluie du vendredi ... qui a remplit ma tente et imbibé mon sleeping d'eau. No

- À moi ... qui avait oublier de zipper mon scream et le bas de ma tente. Suspect

- À moi et Lunwan ... pour notre passe de outgame dimanche matin ... je me met au défis de ne pas décrocher au prochain GN Twisted Evil

- À la seule souche qui se trouve devant l'auberge et qui me fait royalement tombé devant un groupe de gens ... mais au moins je em suis relevé dignement Crying or Very sad

- À mon pentalon déchirer ... parce que tu n'as pas tenu le coup No

- À ma non-agilités dans les bois quand un groupe d'orc te traque! cat

- Aux orc ... honte à vous confused

- Aux 12 backstab invisible ...

Tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Animateur (Anim)

Vrai nom : Joé Pelletier
Masculin Age : 22

MessageSujet: Gloire et trucs moches !!   Ven 15 Juil - 19:54

GLOIRES:

À toute l'équipe mes surtout mon DM pour etre capable de faire sentir coupable quelqu'un qui n'a pas de conscience ... maudit loup Garou.. Razz

À tout les joueurs qui amène chacun son petit grain de sel

À Rufus pour etre capable de garder cet accent tout une fin de semaine

Aux super RP de Djew (samedi soir)

Et à tout les trucs chouettes ^^

Trucs moches :

Moi et Rufus qui sommes trop paresseux

Et tout les trucs moches Razz
marc-é
Néophyte

Vrai nom : Marc-Étienne Proulx
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneur 2011 : 2e GN   Sam 16 Juil - 0:18

Gloire...

...à David pour toute la job que tu fais et de bien la faire! Continue à me faire dire des "Oh fuck!" sans que je ne m'en rende compte! Very Happy

...à Yanick! Super beau boulot! Merci beaucoup pour la passe!

...à Julie! Je m'eXcuse!!! Je ne voulais pas que ça tombe sur ta robe! Néanmoins, la scène a été géniale! Encore bravo! Tu n'étais pas là au débriefing, mais je te félicite pour ton très bon RP à ce moment crucial!

...à Sam! Pour saoûler ta peine face à la tromperie de ta femme! Pauvre homme! Wink

...au reste de l'équipe! Sans vous, le GN n'aurait pas été ce qu'il a été, c'est-à-dire, excellent!

...à Patrick! Tu me repètes la gueule quand tu veux! Very Happy

...à Camille! Pour m'attaquer dans le dos avec mon incompréhension totale au visage!

...à Mélanie! Pour si bien casser des oeufs!

...à Maxime M.! Vivement l'opium!

...à Gabriel M.! Merci de m'avoir aidé du mieux que tu as pu!

...à Philippe! Juste parce que t'as un accent de la mort! Aussi, parce que t'as un bel habit de noble par moments...

...à Joé! Pour ton super personnage en bédaine! Ce fut une passe de RP très appréciée.

...à Guillaume! Pour avoir eu l'une des plus belles cartes et pour avoir une super "chix" qui sent bon!

...au serviteur du porteur de l'anneau!

...au Canadian Tire!

...au bois de tous les types!

...aux pierres/minéraux de tous les types!

...aux corbeaux!

...aux rares humains!

...à tout le monde qui agrémente à sa façon et à sa couleur le GN!

...aux deux nuits fraîches merveilleuses où le sommeil était prenant!

...aux pièges! (comprenant le pouf!)

...à l'hydromel!

...à la viande!

Déshonneur...

...aux capes déchirées!

Bonne soirée!
Le Docteur
Aspirant

Vrai nom : Gabriel Moulin
Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneur 2011 : 2e GN   Lun 18 Juil - 2:05

Entre une éviceration de Truie et un rituel démoniauqe j'ai bien le temp de procastiné devant mon ordinateur pour faire des Gloires Et Déshonneurs. Comme un Floodeur innaccepté , je lance à l'envolé mon troisième message de la soirée pour raviver ce topic peu animé.

Peut-être que vous , ô chers lecteur si peu passionné , ô vos , chers compatriotes , amis et camarades d'évènement de Cinglé où l'on se pointe tout barbouillé et mal vêtu pour campé et passer d'inconfortable nuit ...si nuit il y a : Et bien vous avez peut-être remarquer mes Ryhmes ...Ahaha je me sens si ...si ...Enflammé ce soir !

Alors voici les Gloires Et Déshonneurs de Gab/Jacques Dufrêne / Bertrand Tonnelier Junior dit '' L'apprenti '' Dit Le Docteur et dit Le Boucher par Funt Florian , paix ai son âme .

GLOIRES !!!!

À David pour être encore en vie après une semaine surchargé et après mes milles et unes initiative les plus mongoles les unes que les autres. J'adore ta capacité d'adaptation au réaction de tes joueurs et je trouve qu'en celà t'es pas mal un bon DM . J'aime vraiment la tournure que prend ma Quête : Difficile mais ...faisable et grâce à ça je peut rester en vie ! J'adore les : Aller va In game . et moi qui Répond : quoi ? Toi : Revient In Game Revient In Game . Et après sa me faire pogner par le perso de Josian. EPIC FAIL ! Mais sa bât pas l'autre epic fail ! HAHAHAH

À Yannick pour ton espèce de gars louche qui invoque un '' Diablotin '' , le seil de tes perso , ou presque , avec qui j'ai fait du RP ce Gn çi . Merci pour le pouf !

À Sam pour ton Cocu à l'auberge ! JE SUIS ICI PARCE QUE MA FEMME ME TROMPE ! Pouahahahha ! Et ton ptit milicien de la Dame Blanche , j,ai bien aimé notre petite passe. Les âme , CÉTAIT NICE !!! Vraiment j,aurai cru ressentir la douleur des âmes en peine , cétait vraiment quelque chose !

Aux Orcs Se faire enscerler et taper dessus à coup de 4 critique c'est pas hot surtout le matin quand ya pas de healer ni de guerrier de levé. Mais la passe de prendre le haut de l'auberge , de tout décrisser comme des VRAI orc et de s'entraidé ça s'était vraiment Nice !

Aux Pièges , quoi ...sa exitste vraiment ?

À Julie Vraiment t'es la PNJ parfaite pour jouer les tite filles en sacrément qui pleure et qui son amoureuse ! Exellent RP

À Joshua , exellent RP . AU début je me disais hummm ....un pseudo nouveau , j'ai peur qu'il soit mauvais mais très sérieusement t'es pas mal bon pour un nouveau joueur et je l'ai su quand au premier Gn ta fait ta passe de frayeur absolue et avec des larmes qui plus est ! Et tout celà pare que ton perso avait peur du noir. Je ne connais pas son histoire mais ce qui est sur c'ets que c'est très original et très bien pensé de donné une peur à ton personnage , en particulier celle de l'obscurité.

Au prêtre de Rougegorge et son ami à la grande barde que j'ai pris pour Sam Peter ! Au plaisir de vous revoir !

À la passe de Paranoïa avec Rufus Joshepha et Joshua alias Phil , joé et Mathieu Ce méfier les uns les autre pour une conenrie.Je crois que personne ne peut comprendre , à part Joé et moi . La peur de se faire ambusqué dans une ambuscade Wink

À Pat , est ce voulut que Farrel soit tant haïssable ?

À Mel et Pat pour me faire presque ..confiance ! On y va toujours dans cette grotte ?

À Marc-É , pourquoi !! Tu L'avais presque la salope !

À Camille et Mel pour me réveiller avec des joyeuse chanson des Denis Drolets !

À Gab Lestage pour les dose de courage ,et oui sa m'a été utile tu Ma tellement faite freaké dans la fôret ! Je marche avec Osmos et puis BANG , ya pu de Osmos

Au Epic Fail de moi et Phil , comment détruire une Info de Quest criciale : S'entretuer juste après et mourir les deux en même temps pour oublier tout ce qui s'est passé et ce faire réveiller parde sombre parole de Yannick : ô Toi grand Seigneur , mon maître , faite que ces hommes vivent à nouveau pour qu'ils répendent la Juistice , TA justice ! .....FUCKING LOUCHE !!!

Au Déjeuner de la mort !

À Joé pour le retour de Borkal en force ! ....Ah non ce n'était pas Borkal mais plutôt un Douche Troll qui ets tellement Thug qu'il répond quand on lui demande son nom : Je n'ai pas de nom ...J'AI TUER MON NOM !!. Tu sais ..j'ai faillit te faire exploser avec ton Troll ...mais bon c'est de l'histoire ancienne mon vieux. Sinon , Josepha est vraiment nice comme perso , il fait vraiment changement des autre perso et franchement ta vraiment u bon RP .

À ma passe de sauter dans le feu c'était très ...très rafraichissant

À ma nuit blanche très payante ! vivement l'alchimie de nuit et l'herbo matinale

Aux Goules Zombies are all around me , happy I can Level Up Happy I can level Up Up Up !

À la tournure qu'à pris le samedi matin à 5 heure 30 ...on s'attendais vraiment pas à faire un Exorcisme

À GweinVil / Alex Plamondon , toujours aussi fou , aussi divertissent et toujours un aussi bon RP

À l'Aubgergiste , enfin on commence à avoir une vrai Aubergiste, serais-ce un léger souvenir de Dame Livia ? Ce n'est pas pour dire qu'il y a eu une déchéance au niveau de l'aubgerge depuis qu'Octobre à quitter son poste mais dison que ....c'est pas mal ça Alors merci d'enfin prendre cet établissement en main

À l'équipe pour m'avoir permis de refaire Bertrand , ce perso que je n'ai jamais pu closer...et aussi , la fin du GN était ÉPIQUE !

DÉSHONNEUR

Au filet mignon ! ¨Ca se fait pas des affaire demême en GN !

Aux Phénomen de Quoi , c'est pas magique !! Qui aurait pu s'imaginer que j'allais mourir de la mort la plus lame : Étouffer dans son vomi ! LOL j'ai vraiment trouver sa cool de ta part David d'avoir penser çq et de voir ta face après quand ta vuq ue le monde avait rien remarquer XD

À Julien et Geoffrey , CHOQUEUX !!!

Où est aller tou ce monde qui avait quelquechose à raconter , yhé yhé yhé yhé ....Quand reviendrez vous Léa , Myk , Grand Sam , Françis et Etienne ...Et surout Les Doigts Cassés et les Vals sombres ! Faire des soûlons une soirée , des grans de criminel qui se tape sur la geule , pour faire des grosses face , des berger faticant qui aprle non stop , pour faire des berger et des PNJ cons et surout , à ce Etienne ...faire tes fameux perso smooth , tes critiques d'auberge et tes calls pseudo Out In game Comme ...hummm vosu ressembler à un garçon de mon village ...ah comment il s'appellait Ah oui ..c'était justin bierber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneur 2011 : 2e GN   

Gloires et Déshonneur 2011 : 2e GN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1