AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gloire et déshonneur 3e GN 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raka

Raka


Vrai nom : Jordan Dubois
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 18/06/2017

Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Empty
MessageSujet: Gloire et déshonneur 3e GN 2021   Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:45

Animation :

David : Tu n'arrêtais pas de me surprendre avec ma quête personnelle et à chaque fois que je te vois marcher vers moi avec la casquette blanche, je souhaitais seulement que c'était pas pour moi à cause de l'état de mon personnage.

Mathieu : Maudit inspecteur. “C’est un animal. Avec vous une muselière”
Tu voulais vraiment qu'il meure vite. Tu a été servie mais vraiment bravo de vraiment me faire mon personnage de calme a, “je vais te tuer mon sacrament” en un temps record.

Le reste de l'équipe : Bon travaille de nous donner des chose a faire tout le temp et le fait que nous utilisons pas l’auberge m’a plus fait voir combien de chose il avais a faire.


Joueurs :

Les oiseaux : Les maudit, il sont encore dans mes cible potentiel a poignardé à cause de comment suspect il sont.
C’est même le pourquoi j'étais proche du temple quand il parlait à leur contact.

Judith/Tête de crane : Bravo pour jouer non seulement un prêtre mais aussi un personnage bon.
Tu as réussi à te séparer de la corruption de ta nature chaotique.

Louis/Lumière : Je sais pas comment tu fais mais tu étais toujours dans les environs quand j'étais par terre de plus tu vérifie si les personne sont juste en train de dormir ou en train de mourir. Tu m'as sauvé la vie.

Alex/Edward : vraiment bravo pour avoir retenu l’enfant psychopathe à plusieurs reprises. Il veux juste poignarder des truc. Mais Rikou déteste de plus en plus la capitaine malheureusement, Il va surement tenter de tracer son propre chemin et de garder la capitaine a une bonne distance de bras mais toujours en la gardant comme allier.

Will/Magius : “Je suis MAGIUS” Glorieur. En fin de compte, le supérieur a Raka est une personne qui connaît des terres infectées. Ça va lui faciliter les choses et je suis content que Balberith soit aussi epic.

Restant de la gang : C’est pas que vous m’avez pas marquer, c'est qui a trop de chose qui se bouscule dans ma tête. J’ai dû prendre les choses qui étaient les plus faciles à piger.
SUPER GN!

Déshonneurs :

A moi pour ne pas avoir atteint le standard que je voulais pour “homme” singe.
Revenir en haut Aller en bas
Forgué Flammus

Forgué Flammus


Vrai nom : Alexandre Guay
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 4
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 06/04/2017

Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneur 3e GN 2021   Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:38

Temps pour moi de dire mes gloires et déshonneurs. Mais avant, super GN gang. Ça fait vraiment du bien de se voir en vrai après presque 2 ans entiers.

Animation :

David : Sérieusement, super GN en général. Autant en terme de quest, de visage que je t'ai vu faire et d'animation, c'était super. J'en suis resté sur ma faim tout le long du GN.

Jérémie : J'ai eu que très peu d'interaction avec toi, sauf quand tu es arrivé avec Maria. Et sérieusement, j'ai ris tout le long quand je t'ai vu arrivé et les interactions avec toi. C'était vraiment super.

Mathieu : Les inspecteur... *Soupir* Ils faisaient tellement chier que vous avez mérité ce qui est arrivé. Mais tu l'as tellement bien joué que j'étais réellement en rogne. Sans compter l'extrémiste de la déesse de la lumière qui vient se faire éclater sur Tyriel, c'était super.

Désolé pour les autres de l'animation que je ne dits pas de précision sur vous. Pas que j'ai rien à dire, plus que je suis mauvais avec les noms et que je ne les ai pas encore retenus...

Joueurs :

Judith/Illyana : Bon, encore une fois, on a eu que très peu d'interaction. Cependant, sur le peu qu'on a intéragit, j'ai tripé. Tu étais intense dans le perso et c'était vraiment agréable. Bon, j'avoue avoir ris quand tu t'es prise dans les branches avec ton casque.  Razz

Jordant/Rikou : Mon maudit singe non contrôlable! T'as fini de me manger la chaire? XD Sérieusement, c'était vraiment bien de jouer avec toi, même si, petit à petit, les deux persos ont commencé à moins interagir ensemble. J'avoue avoir hâte un peu de voir ce qui va arrivé entre notre équipage.

Samuel/Alarion : J'ai pas interagis longtemps avec toi. Cependant, les quelques fois qu'on a interagis, c'est soit pour te calmer, soit pour une raison X. Et sérieusement, ta référence à Rogue One était hilarante (Je ne fais qu'un avec Sylvanio, Sylvanio ne fait qu'un avec moi) XD

Louis-Mathieu/Tyriel : Tyriel, Tyriel, Tyriel. Tu as complètement changé la direction de mon perso. Ma pirate allait déjà t'aider, mais maintenant, c'est encore plus qu'avant. On avait déjà eu que très peu d'interaction avant, mais maintenant, je sens qu'on va agir un peu plus souvent ensemble qu'avant. Tu es clairement une influence positive sur Edward, ça, c'est sûr.

Les corbeaux : Vous deux, c'était vraiment difficile de vous truster tout le long du GN. Et sérieusement, vous avez garder votre RP tout au long du GN, donc gros bravo à vous deux.

William/Balberith/Duelliste 1 : Pour Balberith, sérieusement, la fin était épique. Et tu es vraiment resté dans le perso en n'arrêtant pas tout au long de dire que les elfes sont des êtres inférieurs. Pour ton duelliste, j'ai bien aimé ta réaction quand tu m'a vu revenir saoule de nul part alors qu'il n'y avait pas d'alcool. J'ai hâte de voir la suite des persos.

Nyan/Boule/Duelliste 2 : Boule à finalement eu une fin digne du perso. Tu changes finalement d'une patate à... une autre type de patate XD Ton duelliste est quelque chose que je me demande vraiment ce qui va devenir et je suis assez curieuse.


Restant de la gang : Pas que vous ne m'avez pas marqué, plus que je ne sais pas quoi spécifiquement dire sur vous  Mais sérieux, vous êtes vraiment une gang de malade que j'adore. J'ai vraiment hâte de rejouer avec vous l'année prochaine et faire des plans de drow avec vous. On se revoit l'année prochaine gang  Very Happy

Déshonneurs :

À moi pour avoir fait du out par moment sur le jeu.
À moi pour avoir enlever mon accent après un certain temps et ne pas être capable de garder le même accent.


Bon. C'est tout pour moi. J'espère tous vous revoir l'année prochaine, autant l'animation et les joueurs, et tripé autant que je tripe chaque année à Antremonde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyana

Illyana


Vrai nom : Judith Rivard
Féminin Age : 25
Nombre de messages : 7
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/08/2016

Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneur 3e GN 2021   Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:51

Gloires et déshonneurs:

Ça a tellement fait du bien de retourner dans le bois, le vrai Antremonde de retour. Quand tu finis un GN pis que t’as mal partout et que tes petites pattes veulent pas suivre le lundi matin c’est signe que tu as eu du fun en masse. Et comme du chocolat, quand c’est trop bon t’en veux encore. C’est pareil pour l’Antremonde, comme chaque année, toujours du bonbon. On est tellement crinqués de voir la suite l’an prochain.



Animation :

Super travail à toute l’équipe! J’ai été occupée en masse. Toutes les intrigues que vous avez fait pousser de partout donnaient des situations dans lesquelles j’étais au centre de 5 conversations différentes au même endroit des personnages et joueurs, et d’essayer de tout suivre à la fois. Vos personnages sont toujours aussi trippants. On est super gâtés avec vous. L’histoire est toujours aussi unique, et ce que vous préparez pour chacun de nous m’intrigue. Ayoye que ça me brûle de savoir la suite et de revenir vivre l’expérience l’an prochain déjà!

Merci à ceux qui nous ont fait signe que nous avions une intuition hâtive de retourner en jeu. Ça nous a permis de ne pas manquer des événements très importants. On pouvait bien se passer de notre manger quelques minutes de plus le temps de voir ce qui se passait. J’ai manqué les inspecteurs mais j’aurais bien voulu voir ça. Tout comme les démons qui se pointent. Mais l’addiction aux fougères est difficile à gérer.

David : Dans le combat avec les ombres, je suis parmi ceux qui ont été surpris à multiples reprises par les hurlements. Mais pas autant de surprise que le premier cadeau surprise pour Lewis. Le combat d’ours était vraiment cool. Et je ne sais pas si c’est toi qui y avait pensé mais merci pour la grosse lumière pendant la scène. Autant que les joueurs pouvaient tous voir et assister, que ça me rassurait question sécurité puisque vous faisiez quand même de la lutte en bedaine. J’ai quand même eu peur que vous tombiez dans le trou proche de la pierre de Sylvanio, il ne pardonne pas ce trou-là. Tout était bien orchestré comme toujours pour nous donner l’expérience tout aussi magique.

Jérémy : Touche pas à ma roche! Ma mienne pas touche. Rouge-Gorge ne te sauvera pas, et ton karma te répondra. J’ai aimé tes autres personnages, surtout la scène au temple de Sylvanio pour le rituel. J’aime toujours tes personnages et tes blagues. Mais Arkylion m’a manqué ce weekend. Et Alistair me semble toujours un personnage que j’ai envie d’interroger. Sauf qu’à l’heure qu’il était quand je l’ai croisé la fatigue me gagnait tranquillement. Et l’homme loup me semblait un personnage fort intéressant.

Mathieu : Alors là j’aurais dû te faire une crise dans la scène seule au temple de Sylvanio avec on sait qui. Je ne t’ai pas donné assez de larmes. J’ai bien aimé l’apparition du crâne volant, c’était sublime. J’avais l’impression que la grosse différence avec Cube Monde était ton non verbal, qui me donne autant plus d’informations que ce que tu me dis. J’aime bien ton roleplay qui rayonne. Je crois l’avoir échappé belle ce weekend, mais je sens que le mal me guette de proche. Mais qu’il n’a pas assez prié Rouge-Gorge pour réussir à me prendre j’imagine. Qu’est-ce qui m’arrivera, je ne sais pas trop encore…

Fufu : Ta blague que personne autre que toi passe dans le portail j’avais beaucoup trop rit pour un moment si sérieux. Quand ça faisait trop longtemps que je ne te croisais pas la nuit je commençais à anticiper une éventuelle attaque ninja surprise. Pis je me mettais à marcher vite disons. J’aurais eu tant de question à poser au voyageur, mais un Baal’berith sauvage a attaqué un enfant en sortant de cube monde… Tant de questions sans réponses…

Jérémy Gravel : Je vais te glisser une mention d’honneur d’être arrivé en héro avec de la Salvatore pour nous offrir des fous rires en jouant la femme du chef. Ayoye qu’on a rit, surtout ceux de Cube Monde qui comprenaient ce que ça impliquait. Chaque fois que tes blagues avaient un succès, t’en lâchais une pire. J’avais sérieusement mal dans le ventre à rire.



Déshonneurs :

Aux moments que des joueurs ont fait trop de méta et qui ont révélé des infos qui seront difficiles à oublier. N’oubliez pas que le mystère de votre personnage est important si vous avez à cacher votre jeu. Même si l’envie vous brûle de nous raconter ce que vous avez eu du fun à faire dans l’ombre dans notre dos, surprenez-nous encore en nous le révélant en jeu. Par contre, demander des infos sur un spell pour mieux le comprendre quand il va être callé in game je trouve que c’est correct et facilite l’immersion, puisqu’on n’a pas à demander l’effet le point levé pendant un événement.

Aux moments que certains joueurs ont fait du out game en étant beaucoup trop bruyants autour de joueurs qui étaient en mode roleplay, ou en plein milieu de moments très sérieux. Oui on s’échappe tous des fois moi inclue. Reste qu’il faut être prudent de ne pas saboter l’immersion. Mais l’ensemble du roleplay était génial!

À moi-même qui a fait sa jupe trop grande. À moi-même qui a oublié sa brosse à dent. C’est aussi pire qu’un guerrier sans arme ou un mage sans mana cette histoire-là. Honte à moi. À mes call en jeu parfois tous croches qui ont semé la confusion, dont pendant le combat des ombres.

À Welley qui n’a pas fait ses gloires et déshonneurs du dernier GN comme il nous l’avait promis.



Joueurs :

Welley (Baal’berith/Mr.Baveux de poste Griffonia/le swingneux de grosse épéé) : Super roleplay comme toujours, une chance que t’es pas bête comme ça dans la vraie vie. Super fin de personnage aussi, même si mon personnage en jeu t’aime pas trop la face de drow. Ton personnage de poste Griffonia étaient tellement baveux, je reconnaissais le vrai Welley qui avait envie de provoquer un de ses meilleurs chummey. Belle scène ce combat-là. Je n’ai pas beaucoup interagit avec ton second personnage. J’ai vraiment eu peur que tu me passes les menottes après l’incident du temple de Sylvanio. Mais des fois j’avais le fou rire en te chicanant fallait que je m’éloigne pour pas te rire au visage. Surtout quand tu m’as dit ‘’ohhhhh elle a eu une enfance difficile?!? Ohhhhhhhhh pauvre tite!!!’’ là c’était le coup de grâce j’avais mal dans le ventre à force de me retenir de ne pas rire. N’empêche que je me sentais tellement mal de te crier dessus. Bien hâte de savoir ce qui se passe avec ta collation.

Lewis (Tyriel) : Ça soigne fort par ici. J’aurais dû plus écouter mon intuition à la deuxième bombe de te pitcher par terre pour te protéger. Mais je ne voulais pas te faire mal. Être copain copain avec la lumière c’est pratique. Et ça fait une équipe de soin plutôt efficace. J’aime ton sérieux avec ton personnage. Ce weekend, il avait plus une attitude que dans mes souvenirs mais ça m’a tellement fait rire. Ce weekend j’ai eu la chance d’interagir beaucoup avec toi comparé à avant, et c’était super. J’ai eu beaucoup de plaisir à courir les mystères et résoudre des énigmes avec toi. Monsieur est rendu populaire!

Sam (Alarion) : Le mode panique qui s’est emparé de moi pendant la longue prière devait être super palpable, ça m’a bien fait rire le petit moment d’hésitation que j’ai eu. Toujours un super roleplay. Des passes plus discrètes que d’autres, et le sérieux de ton roleplay fait que c’est agréable de travailler avec toi. Le combat de druides était excellent. Je ne sais pas si tu t’en étais rendu compte, mais j’étais seule à regarder ton entrainement, et de plus en plus de gens venaient me rejoindre à te regarder. On mangeait tous des biscottes en vous regardant hihi. Je sens que la chicane pour le jouet est imminente, va falloir garder un œil là-dessus. Je crois qu’on forme une belle équipe. La suite risque d’être difficile, mais va falloir continuer de se serrer les coudes.

Nay (Gazaak ou whatever comment tu l’écris) : Yay!!! Enfin un personnage qui se termine vivant! Hourra!!! Super fin de personnage. Super scène de combat final aussi. Je me sentais tellement mal de te chicaner après l’incident au temple de Sylvanio. Mais il fallait que je me retienne de ne pas rire en vous criant dessus, même si je me sentais super mal. Mais là c’est pas cool si tu me provoques en duel et que tu ne me laisses pas perdre quand je veux perdre. On le voit que tu aimes la bagarre, un guerrier te vas bien. Surpris de revoir Noctave? Dis-moi pas que tu as manqué Noiyau en plus?!?

William et Ludovic (corbeaux) : J’adore vos personnages, alors là vous m’avez fait tripper vous deux. Shady à point, sérieux à souhait, ça a amené de superbes scènes de roleplay. Radicaux quand il le faut. Ça ne niaise pas avec la pok ici. Vous nous avez amené un nouvel élément intéressant, j’aime beaucoup votre concept. Et votre bromance. Vous étiez intense à votre façon et j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous tout le weekend. D’une fois à l’autre, vous étiez cohérents et organisés dans vos propos, même quand l’autre était absent. Ça vous rendait encore plus crédibles, si vous cachez votre jeu vous le faites bien. Ça promet d’évoluer de façon très intrigante. Vos costumes vous camouflent si bien la nuit que je crois vous avoir rentré dedans en courant au moins 5 fois pendant le weekend, j’en suis désolée, je ne vous voyais pas même à un mètre parfois.

Liam (Karl) : Mystérieux ce gobelin… Ça sent le gars qui fait des choses louches… Il ne voulait pas le montrer mais il cache des skills de fou ce gobelin. Il a maintenant un titre de confiance chez les lances brisées. Très contente que tu sois enfin venu participer. Maintenant tu sais tout le plaisir que tu manquerais. Tu n’as plus aucun argument de manquer nos GN. On a bin hâte de te revoir en gobelin. Félicitations pour ta première expérience, et excellent roleplay.

Pierre (Pierro) : La petite roue m’a fait rire. Mais ouf retourner à 10 ans avec un guerrier c’est difficile. Il l’a pas facile le héro. On n’a pas retrouvé Anne-Sophie, mais je suis sûre qu’elle te reviendra un jour. Déjà que Pierro était un enfant pur, là il l’est encore plus.

Nathan (Pedro) : Enfin tu as fini par venir. Toi avec tu n’as plus aucune raison de ne pas venir à Antremonde. On a rit de toi avec la femme du chef ouf là. Mais j’ai manqué les scènes de tes meilleures blagues. Je les ris encore. Je n’aurais pas tenu mon roleplay si j’avais été à côté. On a bien hâte de te revoir. Félicitations pour ta première expérience.

Jer Vachon (Pissenlit) : Ah toi tu m’as fait rire. Désolée de t’avoir rentré dedans aussi violemment en pleine nuit pour te parler. Mettons que c’était urgent. Je crois que Lewis et moi on était très contents de t’avoir comme soigneur. Ça nous évitait parfois d’aller méditer trop vite et de soigner des blessés abusivement. Tu arrivais presque comme un héro de nulle part pour nous aider toujours au bon moment.

Alex (pirate) : On s’est tenue loin ce weekend encore. Mais ton histoire avec ton singe de malheur m’intrigue encore plus. Il va vraiment falloir faire prise 4 pour élaborer nos discussions en jeu. Oupsii les excès de vitesse dans le bois avec mon ti casque et que tu es la seule à me voir rester prise. Belle première fois pour le makeup!

Jord (Rikou) : Tête de crâne ça m’a bien fait rire. Non mais comment Sylvanio t’aurais confié une bête pareille? Va falloir s’occuper de tes vilaines bestioles, surtout que ça a servi de lunch à un autre aussi. Je sens que ton singe est très apprécié comme personnage. Et dimanche matin je ne m’attendais pas à Satan.



Pour les autres, je n’ai que très peu interagit avec vous durant le weekend, voir presque pas. Mais j’allais souvent déplacer les fougères donc c’est bien normal. Je sais que votre présence a reflété ailleurs dans le jeu.



Bien contente de tous vous avoir revu en vrai cette fois, j’étais tellement énervée. On se refait dequoi bientôt ensemble sinon vous allez me manquer, vous êtes un super groupe! À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Aspirant
Alarion


Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2016

Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneur 3e GN 2021   Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:02

Salut, à mon tour de vous dire mes gloires et déshonneur pour ce GN-ci.

Comme j'ai mentionné au débriefing, j'ai vraiment adoré ce GN là; c'est probablement la fin de semaine que j'ai eu le plus de fun depuis le début de cette maudite pandémie là.
J'avais peur au début de m'être trop hypé pour le GN vu qu'on en avait eu aucun depuis 2 ans et d'être déçu après la fin de semaine, mais mes attentes n'ont pas juste été respecté, elles ont été dépassés!
Je recommanderais à n'importe quel personne qui vie beaucoup de stresse à sa job ou dans sa vie de faire un GN d'une aussi grande qualité. Y'a rien de mieux pour se déconnecter de la vie stressante que de prétendre être un druide dans le bois avec une gang de malade Razz

Ça l'a tellement été l'fun, le roleplay était au rendez-vous et très solide comme on peut s'attendre d'antremonde. J'étais aussi content de voir plusieurs nouveau et quand même une bonne quantité de joueurs malgré qu'on à pas pu savoir tant d'avance qu'on avait un GN en présentiel.


Gloires

Animation

Encore une fois travail de champion pour vous tous. Y'avais vraiment souvent des events et personnages en jeu pour venir nous occupé. En plus, ça ne vous empêchait pas d'être rapide à réagir lorsqu'on voulait essayer des truc de nos propres initiatives  Twisted Evil .


Le scénario overall : Encore une fois en fin de semaine, l'histoire était vraiment l'fun, pis on vois que tout est vraiment bien pensé. Les quests sont bien inter relié et vous trouvez toujours moyen de tout introduire sans créer de plot hole, c'est vraiment impressionnant.
Je suis vraiment motivé par ce qui se passe avec la quest principale, mais aussi par les events de ma quest et celle de certains d'autre joueurs dans laquelle je me suis sneaker dedans un petit peu  bounce


Le combat final était vraiment drôle et le fun. C'est toujours plaisant quand vous nous emmené des affaires de ce genre là. Ça m'a rappeler le mega gros undead que vous étiez genre 6 motté au millieux xD


Les Lances brisés : Je suis tellement content de les avoir revus, tellement un activité le fun de samedi après midi ce genre de truc là.
Jer Gravel était malade avec la femme du chef et le chaman qui se fait maltraité pour aucune raison c'est gold.


La visite de Samael : Bien que cet moment là à été court, j'ai vraiment beaucoup apprécier la visite de Samael pour aller chercher les âmes de Illyana. Je m'attendais pas qu'il ressemble à ça, mais il est vraiment très cool.


Jérémie : Tu m'avais dit à la journée de tâche que tu avais hâte de me montrer les truc auquel tu avais pensé pour ma quest. J'étais intriguer pas mal parce qu'avec le setup qu'on avait eu avec le Minecraft, je ne voyais pas ben ben d'options différentes pour me feeder pour la suite. Finalement, ça ne s'est pas passé comme je m'attendais et il y a eu un élément clé vraiment surprenant que je trouve malade comme ajout (J'assume tu sais duquel je parle Razz).
En tout cas, jusqu'à présent, tu as vraiment réussis à ramener un côté plus sombre de Sylvanio et ses priants au lieu de que ça soit juste une histoire de gentil parfaits contre des méchants, j'aime bien ça. Also, on a eu plusieurs belle scènes ensemble notamment j'ai beaucoup aimé l'entrainement avec le druide à la retraite, j'va essayer d'appliquer ses conseils l'an prochain Razz. Si le reste de la quest que tu me fait continue comme elle à commencé, je ne peux qu'être exité pour la suite :3


David : Je suis vraiment content que tu as pu nous arranger ça avec la santé publique et la municipalité pour avoir un GN aussi proche de la normale que ça  Very Happy . De plus, la fin de quest à Welley avec le plot twist gigantesque étai malade.
J'me rappel quand balberite avait tué mon ancien bonhomme après que j'ai essayé de le mind control que tu m'a dit que j'allais comprend à fin de son perso. Effectivement, c'est une mort très justifiable lol, asteur ma quote de Mal'Gath dans ma signature fait encore plus de sens xD.
Sinon, ma top scène qu'on a eu ensemble en fin de semaine c'était clairement le combat contre Nerthus, c'était juste malade. Je sais pas trop si j'étais supposer accepter le duel, me semble vous avez été gentil pas mal avec moi de pas le mettre trop fort, y'aurais clairement pu me clancher ben raide xD. En tout cas, je suis bien content qu'on l'aie fait, j'ai bien aimé me faire garocher de tous les bords de même. C'est toujours le fun des combats un peu plus contact quand c'est fait comme il faut! J'me trouve juste poche de pas avoir ramasser la dague avant sisto, j'y avait tellement pas pensé lol... Maudit que yer malcomode lui à sortir sa main de partout de même  Evil or Very Mad


Mattieu : C'est toujours le fun intéragir avec toi en personnage. On vois vraiment que tu est passionné par le GN depuis longtemps, ça donne des très belles scènes! J'ai beaucoup aimé nos scènes quand le prince des elfes est venu, tu as pu nous apprendre ben du stock et perdre ben des zémers aux jeux de cartes avec nous  Twisted Evil
Also, je sais que ça l'a pas été facile pour toi jouer le shaman des lances brisés, mais on va se rappeler de ton sacrifice, c'était hilarant Razz


La blonde à Jo (désoler j'ai oublié ton nom...) : C'est toujours le fun de voir une nouvelle, surtout dans l'anim :3. On a pas vraiment parlé ensemble durant la fin de semaine, mais je t'ai souvent vu en combat et tu semblais bien à l'aise! J'espère bien te revoir l'an prochain Smile


Fufu, Jo et Gab : Même si on a pas eu beaucoup de scène ensemble c'est toujours un grand plaisir de vous voir. Vous êtes tellement des good guys et vous ajouter beaucoup à notre expérience. Autant que David, Jer et Mattieu nous fournisse du stock malade pour nos quests, tout ça ne pourrait pas marcher sans votre aide  Cool  


Jérémy : J'm'attendais tellement pas à te voir c'était vraiment le fun. J'm'attendais encore moins que tu nous fasse un perso aussi malade que la femme du chef des orcs.  Je sais que tes plus un trippeux de combat et moins de roleplay, mais cette scène là de roleplay était gold! Ça serait vraiment cool que tu trouve le temps de revenir en tant que joueur pour la fin de semaine complète l'an prochain, c'est toujours vraiment l'fun de te voir I love you


Merci à toute l'animation pour cette fin de semaine de feu vous êtes des malades  Gloire et déshonneur 3e GN 2021 1f4aa



Joueurs


William/Un des Corbeaux : J'pense qu'on avais jamais été alié dans un GN, j'ai vraiment aimé ça être avec toi une bonne portion de la fin de semaine. Ton roleplay était malade; toujours in character malgré que c'était un perso plus calme et sérieux comparé a ton ancien. J'assume que y'a autant toi que Ludovick qui sont à félicité pour le design de vos personnage, mais ils sont malade. Vous ajoutez tellement de personnalité à notre groupe de priant de Sylvanio; autant que Judith et moi on a des perso très différent et que c'est le fun, vous ajouté une autre dimmention au groupe et c'est vraiment malade.


Ludovick/Un des Corbeaux : Wow, j'assume que t'as déjà fait des GN, ton roleplay était on point Very Happy . Si c'était ton premier, je te félicite encore plus haha Razz
Comme Will, toujours in character, super le fun à intéragir avec; j'ai juste du bon quand je pense à nos intéraction pendant la fin de semaine.
Vous faites un duo magique et j'espère tellement te revoir l'an prochain et j'espère que tu as aimé ça autant que nous  I love you


Judith/Illyana : Malgré qu'on s'est moins vu qu'au minecraft, on a encore une complicité le fun. En tout cas on peut dire qu'on s'est piqué un bonne gang de course au temple de Sylvanio Haha!
Je ne sais pas pour toi, mais a plusieurs moments j'ai eu très peur pour le temple (surtout les démons spawn par le piège aux Corbeaux et le dude qui voulait prendre un fragement de cancer).
J'ai vraiment hâte de voir comment nos perso vont évoluer ensemble au fur et à mesure de nos quests. Le combo Faucheur/druide est pas mal plus compatible que j'aurais cru, du moins pour l'instant haha!
Pis comme tu l'a mentionné, pour tout de suite, tu m'a pas shippé mon baton faque c'est déjà un bon début Razz


Welley/Balberite/Zabuza version wish : On a vraiment eu le feel de mage overpower pour ta fin de perso avec balberite, je suis tellement content d'avoir vu cette fin de perso là. J'ai trouvé ça vraiment cool/stressant le bout ou tu voulais sacrifier l'enfant sur le temple de sylvanio pour détruire le temple de Javar. On était une bonne gang a s'être fait un plan de fou pour empêcher ça d'arriver. J'étais responsable de faire le setup pour qu'on brise le temple de javar avant vous, pis après un bon 20 minutes à bénir des arbres t'es arrivé pis t'as juste explosé le temple, c'était ben drôle xD.
Pour ce qui est de ton nouveau perso, j'ai hâte de voir comment ça va se développer, c'est sûr qu'on a eu pas mal d'accorchage vu nos valeurs différentes mais t'as été le cool guy qui à emmené les cartes faque tout est gucci.


Nay/Boule/Boule2 : C'était le fun les scènes ou on brainstormait sur la boule que tu voulais cacher à Kelys'than, asteur reste juste à souahiter que boule soit fine à griffonia xD.
Pour ce qui est de ton nouveau trippeux de duel, j'pense qu'on va finir par s'entendre; tu pourra me montrer comment développer mon agressivité pour contrôler mieux ma forme d'ours, pis moi j'va te donner des duels en échange Razz.
Bon on a eu un solide accrochage au temple de Sylvanio au début, mais faut que tu sache que t'étais pas le premier qu'on croisait sur le chemain, on avait pu de temps à perdre Wink
J'ai vraiment aimé troller welley pis toi à dire aux autres priants "Isssh je sais pas si on va pouvoir les sauvé vu ce qui viens d'arriver". Ça aurait été tellement chien lol.
Asteur y va juste te rester a convaincre Jer de joindre votre duo de cayenne fan du combat l'an prochain :3


Nathan et Samuel : Vous m'avez tellement fait rire vous deux xD Vous vous êtes trouvé une quest d'offrandes a tous les dieu, c'était tellement drôle. J'ai pas passé tant de temps avec vous deux, mais c'était vraiment drôle d'essayer d'expliquer de quoi aux deux cayennes xD. J'espère vous aller être encore avec nous l'an prochain, y'a toujours de la place pour des memers de même dans la gang  I love you


Pierre/Pierro le Héros : C'est tellement drôle te voir aller toujours super crink pour aider le monde du haut de ton 15 ans maintenant 10 xD. J'pense que tu est vraiment plus à l'aise comparé au dernier GN qu'on à fait de ce que je me rappel. T'as vraiment réussis à développé une personnalité spécifique à ce perso là, même si le conceptde base est vraiment simple.


Jordan/MONKE : Autant que je t'ai trouvé moins memer que la première fois que tu avais joué un homme singe, j'pense que j'ai vu un peu plus de profondeur à ton perso en fin de semaine. J'pense que tu as prouver en fin de semaine que ce perso là va être plus qu'un singe sur un bateau, y'a une personalité pis des intérêts propre à lui. On a pas eu des tonnes de scènes ensemble, mais ça l'a été un plaisir de te voir comme toujours. J'ai bien hâte de voir ce qui va arriver à ce perso là Very Happy


Alex/ La Capitaine Pirate : En tout cas comme tu l'avais dit, une chance t'as été là en intermédiaire après l'event au temple de Sylvanio. T'as juste les deux gang de fâcher un après l'autre qui s'engeule pis toi au millieu genre : Vos yeules les deux, les deux vous êtes caves! Bon c'était pas les mots exact, mais ça résume bien la situation Razz.


Jer/Pissenlit/ l'Homme sans lit : On a vraiment moins fait de truc que j'aurais cru ensemble, mais quand on en a fait y'a eu des bon memes. Je sais pu qui a lâcher le call de dire que t'avais pas de lit à cause du jeu de mot poche, mais ça l'a pu faire une bonne référence à rince-crème vu que tu l'a catché ben vite xD. Toujours bien le fun de te voir au as always, même si t'as manqué des boutes :3

Louis / Tyriel : Le pillier du heal, t'as dû cover souvent pour Judith et moi qui était toujours dans le bois à l'autre bout quand tout le monde était en train de mourir Razz
On a pas eu des tones de scènes ensemble en priver, mais pour le peu qu'on s'est vu j'trouve que t'étais vraiment plus à l'aise pis t'avais l'air d'avoir plus de fun que les dernières fois.


Jessy / (j'ai oublié le nom de ton perso) : Quel générosité en fin de semaine ! T'as pas idée comment tu m'a aidé en fin de semaine.  D'après moi ta bourse à pas de fond, quand on a genre 12 zemmers t'es là pour nous acheter l'item en quelque secondes xD


Liam, Tanya et  Laurence : On a pratiquement pas intéragis directement ensemble, mais j'étais tellement content de vous voir. C'est toujours le fun de vous voir, de vous parler dans des discutions de groupe. J'espère apprendre à connaitre d'avantage vos personnages une prochaine fois ou que l'on pourra s'entraider pour des objectifs communs Smile.
Et Liam, j'espère que t'as eu du fun et que tu va avoir envis de revenir avec nous  I love you


déshonneurs


C'est sûr que c'était plate de ne pas avoir d'eau et d'alcool à l'auberge comme à l'habitude, mais considérant que c'était a peu près la seule restriction sanitaire qui a dérangé, ça me dérange même pas rendu là Wink

Gros déshonneur a moi-même qui n'est pas capable de retenir les nom de personnages, incluant deux fois que ça l'a été vraiment important.
J'm'étais pris un livre pour noter ce genre d'info là parce que je me connais, mais j'arrêtais pas d'oublier mon crayon à l'auto xD




Sur ce, j'aimerais remercier tout le monde d'avoir été présent en fin de semaine. J'ai vraiment aimé ma fin de semaine et je vais attendre avec impatience notre prochain GN l'an prochain  I love you

D'ici là, si on se fait un event comme un Minecraft cet hiver, je vais être de la partie c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneur 3e GN 2021   Gloire et déshonneur 3e GN 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et déshonneur 3e GN 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs premier GN 2016
» Gloire et déshonneur 3e GN 2019
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015
» Gloire et déshonneur 2eme GN 2019
» Gloires et Déshonneur 2011 : 2e GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: