AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gloire et déshonneur 3e GN 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baston

Baston


Vrai nom : Yohan
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2017

Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Empty
MessageSujet: Gloire et déshonneur 3e GN 2019    Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:57

Allons! Payons nos glorieux animateurs de cette saison fabuleuse!

Animation
David et toute l'équipe: Magnifique. Autant que j'aime vos faces [Osti wtf?] que vos rires démoniaques quand on vient vous dire que plans foireux qu'on vient de faire en jeu, autant je ris en voyant des bads entrer en jeux pour nous casser la yeule alors que tous les guerriers sont partis pister un minotaure... Toujours un plaisir de voir ce que vous apportez en jeu, les nouveautés et même les NPCs que vous retournez en jeu avec du développement.
10 outa 10, love that shit I love you
Matthieu: C'est l'fun attendre 10 minutes dans le fond de la forêt en attendant des 'ZARR x de FEU' au loin et la cacophonie du monde qui se font attaquer à l'auberge sans moi Razz  Excellente continuation de mon personnage même si je ne sais pas pentoute où je vais? (Prêtre de Magius, moi? Wut) et on se voit l'an prochain!
Charle: Ta face quand je suis juste derrière tout le monde et que j’assomme ceux qui font de la magie MAIS que personne ne réagit Laughing Quand tu décides d'essayer(et je mets l'emphase sur le mot) de me downer toi-même et que je te pourchasse autour de l'auberge, c'est beau.
Jérémie: Quand j'entends quelque chose dans la forêt et que je me manges un [3 poison mineur], well, time to kill. Laughing J'ai l'impression d'avoir votre face de [Pourquoi c'est lui qui me pogne!] quand j'arrive, invincible à vos gimmics.
Fufu : Quand je suis Trevor dans le temple de Sylvanios pour m’assir devant votre conversation et que tu me donnes une ‘poignée’ de change (~1000 zemers)….Thanks? :lol :

Joueurs
En général: J’aime le fait que j’aide tout le monde et que je participes à beaucoup de scénarios sans le savoir. J’ai un genre de status de Goodboy fac même quand je casse la yeule à Clayton dans l’auberge en me faisant caster plein de spells dessus, le monde arrête après et je suis the best guy ever again. 😊
Will, Nay et Clayton: Merci de vous être cassé la yeule dans la forêt, ça fait du bon loot dans la forêt.
Oni / François : Quand tu as fait lire la bible d'Onagre à l'oeil, j'me suis dit dans ma tête (BEEEEEN NOON xD) , Eh bien.... Vive Sauron Laughing
Dovick / Alexandre Nuuuuuuu Dovick est partie Sad


Dernière édition par Baston le Mer 28 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forgué Flammus

Forgué Flammus


Vrai nom : Alexandre Guay
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 4
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 06/04/2017

Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Empty
MessageSujet: Gloire et Déshonneurs 3e GN 2019   Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:23

Temps pour moi de dire mes gloires et déshonneurs.

Animation :

David et l'équipe : Sérieusement, beau travail à vous tous. Vous donnez toujours votre 200% pour nous et je vous en remercie. Vous réussissez vraiment à nous mettre dans le jeu et, malgré que le visage sont les mêmes, on peut vraiment voir la différence entre chaque personnage jouer. Beau travail et j'ai déjà hâte de rejouer avec vous l'année prochaine Smile

Jérémie : Encore une fois, un gros merci pour ma quest. Bien que je me doutais de la fin (quoi que je l'ai cherché Razz ), j'ai vraiment tripé ma quest pendant toutes la saison. Encore un gros merci Smile

Mathieu : Sérieusement, le combat contre Fulguraisse (désolé, je ne sais pas comment écrire le nom Razz ) était splendide. Le rp que tu y as mis m'as vraiment rentrer dans le combat.

Désolé pour les autres de l'animation que je ne dits pas de précision sur vous. Pas que j'ai rien à dire, plus que je suis mauvais avec les noms et que je ne les ai pas encore retenus... Razz

Joueurs :

Yohan/Drakar : Sérieux, je trouve ça dommage d'avoir fini Dovik juste pour le rp avec toi. Je me suis toujours amusé de me tenir avec ton perso et j'ai vraiment hâte de voir à quoi vas avoir l'air notre relation avec mon pirate. Wink

Judith/?? : Bon, je connais pas le nom de ton perso et j'ai pas fait tant de rp avec, mais sérieusement, le peu que j'ai fait était exemplaire. Non seulement c'est le contraire total de Delnor, mais en plus, tu avais vraiment la mentalité d'une gamine de 5 ans. Un gros bravo d'avoir réussi à même trompé ma tête à te traiter comme une gamine de 5 ans in game Razz

Jordant/Raka/Rikou : Bon. Je vais commencer avec Raka. Contant pour toi qu'il soit finalement terminer et, en plus, qu'il soit devenu un dieu. Tu mérites la puissance qu'il a eu à la fin dû à tous ce que tu as mis dans ta quest en terme d'énergie, de temps et de recherche. Beau travail pour ton homme-ours. Ensuite, Rikou. Sérieux, c'est vraiment fun de jouer avec toi en tant qu'allié pur et non en tant que personne qui est à l'auberge pour aider. Le fait que tu es très primale avec les autres mais d'une intelligence hors du commun avec nous autres est vraiment drôle à voir. L'inoffensif Rikou a plus d'un tour dans son sac et j'ai vraiment hâte de voir ça l'année prochaine Wink

Samuel/Mal'Gath : Perso, je trouve ça dommage de l'avoir vue mourir... Quoi que mon pirate en a profité Razz Sérieux, que du plaisir de jouer avec toi et de t'aider lors des combats. Au plaisir de te revoir l'année prochaine Wink

Étienne/Nador/Matt : Déjà, good job Étienne pour avoir réussi à jouer mon larbin jusqu'à la fin. Je t'en remercie d'avoir endurer les caprices de mon paladin jusqu'au bout. Pour ce qui est de ton pirate, good job sur le pillage mon homme. Tu as du sérieux potentiel avec ton pirate et j'ai hâte de le voir aller jusqu'au bout Wink

Restant de la gang : Pas que vous ne m'avez pas marqué, plus que je ne sais pas quoi spécifiquement dire sur vous Razz Mais sérieux, vous êtes vraiment une gang de malade que j'adore. J'ai vraiment hâte de rejouer avec vous l'année prochaine et faire des plans de drow avec vous. On se revoit l'année prochaine gang Smile

Déshonneurs :

À moi pour avoir fait du out par moment sur le jeu.
À moi pour ne pas savoir compter les dégâts que je cause Razz


Bon. C'est tout pour moi. J'espère tous vous revoir l'année prochaine, autant l'animation et les joueurs, et tripé autant que je tripe chaque année à Antremonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuricool
Personnage non joueur (PNJ)
kuricool


Vrai nom : Krystabella Chagnon
Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2018

Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneur 3e GN 2019    Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:58

Bravo à toute l'équipe. Toujours aussi super.

Ma quest était super nice et j'apprécie vraiment toutes les participant-e-s qui ont aidé-e-s à la pièce de théâtre. Nous avons fait du beau boulot.

Meilleur passe RP: Les scènes avec Boule.

Meilleur passe humoristique: La plante Carnivore

Meilleur combat: Jordan qui deviens trop épique.

Place à l'amélioration:Ça ne me tentait pas d'interdire les tasses près du feu, mais svp, prenez connaissance du risque de la laisser trainer. Il y a eu des verres cassés et oubliés. C'est un danger potentiel. Merci aux ceux qui me les remenaient quand ils en voyaient.

Plein de Love cherry

Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Aspirant
Alarion


Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2016

Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Empty
MessageSujet: Gloire et déshonneur 3e GN 2019   Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:23

Une autre excellente année de (déjà) terminé à Antremonde. J'ai vraiment passé de bons moments et j'ai déjà hâte à l'an prochain. Ce 3eme GN était celui que j'ai eu le plus de plaisir de l'année. Même si la température parfaite à été l'un des facteur, la participation des joueurs et de l'animation était meilleur que la moyenne selon moi.

Je vais prendre le temps de souligner quelques éventements/personnes qui ont influencer le plus fin de semaine dans mon cas pour que l'on se remémore les bons souvenirs.

GLOIRES

Je vais commencer par souligner le travail de David qui a été fait lors de ma quête personnel pendant les 2 dernières saisons. Je n'ai pas pu aller au bout de cette histoire là à cause de la mort de mon personnage durant la fin de semaine, mais c'était tout de même une histoire incroyable. Tu savais toujours me surprendre a tout moment avec de nouvelles informations à chaque fin de semaine, j'aurais aimé vivre en GN le dénouement de toute les énigme, mais ce sera pour un prochain personnage une autre fois. De plus ton travail pour le GN nous permet de vivre cet expérience extraordinaire 3 fois par années. Oui on en prendrais plus, mais 3 fois c'est quand même déjà pas mal  Very Happy

Par la suite je vais mentionner Welley/Balberith qui a réussis a me tuer ! Bon t'as eu un petit coup de main de ton copain magius qui t'as soigner, mais tu as été vite de réaction pour le coup de détection de la magie pour lancer le sort final. J'ai trouver ça vraiment cool les deux mages qui se lance des aussi gros sorts en plein milieu de l'auberge. A refaire le combat j'aurais utilisé une stratégie différente, mais bon c'est toi qui a gagné et bravo pour ça. Depuis que je fait le GN je t'ai vu tuer 3 perso evil (Nay, Mattieu et moi). La prochaine personne a faire un perso evil est prévenue !

Félicitation aux nouveaux joueurs; ceux de ce GN-ci mais aussi à tous ceux qui se sont joint cette année de manière générale. Il y en a eu beaucoup et vous vous êtes tous bien intégré et avez appris les (nombreuses) règles rapidement ! C'est toujours très plaisant de voir des nouveaux visages qui ont le gout de vivre cet expérience avec nous.

J'ai beaucoup aimé la troupe de pirate. J'ai beaucoup aimé parler avec vous lors de la soirée ou l'on s'est côtoyé. Fun fact, dans ma tête la chanson des lost vikings (le remake dans hots bien sûr) jouais quand vous êtes arrivé en bateau volant https://www.youtube.com/watch?v=wGLRgg0k2rQ&
Bref j'espère que vous allez continuer votre groupe j'ai beaucoup apprécier et j'ai hâte de voir le développement de vos personnages.

Le combat avec Fulgurice (peut importe comment ça s'écrit) c'était juste incroyable. J'ai vraiment adorer qu'on soit genre 15 contre un personnage aussi fort c'était vraiment nice. Good job mattieu dans ce rôle, tu as bien fait ça, même si ça devais être difficile reçevoir des coups de tous les bords à la fois tongue

Le bout des mages qui lance des feux d'artifices sur la créature dans le lac c'était incroyable. J'me sentais legit comme dans Harry Potter, on sentait vraiment la magie. J'avoue avoir eu très peur avec le feu qui montais, mais David continuais de crier en lançant des sorts alors j'ai compris que tout était sous contrôle xD

La pièce de théâtre c'était magique, vraiment très drôle avec Ben beaucoup trop intense

Les scènes entourant le bâton de magius avec les deux groupes était incroyable (ceux qui voulais le détruire et ceux qui ne voulais pas). Il y a eu tellement de conflit face à l'objet, le roleplay durant c'est scènes était intense et très bon.

Bravo de manière générale à l'animation pour les pnj qui sont passé nous voir, il y a eu de l'excellent roleplay de votre part que ce soit avec des nouveaux personnages ou avec des personnages récurant. Bravo aussi pour les créature bien sûr, courir partout c'est difficile et on l'apprécie quand vous le faites bounce

Et bravo à tout le monde qui à été présent, comme j'ai dit plus haut, la fin de semaine à été très bonne et c'est grâce à l'efforts de tous.

DÉSHONNEURS

Même si de manière générale en fin de semaine il n'y a pas eu beaucoup de hors jeu (ce qui est très bien), il y'en a eu vraiment beaucoup passé 3h du matin autour du feu les deux soirs. Je comprend qu'il peut y en avoir un peu le soir, mais s'il vous plait faites attention à être discret et si vous êtes trop fatiguer allez au camp des joueurs :3

Déshonneur aux moustique d'avoir perdu la guerre. Ha! C'est nous qui gagne vous êtes des pas bon Razz




Sur ce, bonne année à tous j'ai hâte de vous revoir l'an prochain, je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneur 3e GN 2019    Gloire et déshonneur 3e GN 2019  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et déshonneur 3e GN 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire et déshonneur 2eme GN 2019
» Gloires et Déshonneurs premier GN 2016
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015
» Gloire et déshonneur 3e GN 2021
» Gloires et Déshonneur 1er GN 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: