AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshonneurs premier GN 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvator
Néophyte

Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 27

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs premier GN 2016   Dim 3 Juil - 23:56

Bon ça commence à être désert ici donc on va réanimer cette tradition histoire de faire jaser le monde.

Gloire:

- Toute l'équipe, bien sûr pour nous permettre de vivre l'expérience.
- Le vendeur à la cape orange qui revient toute le temps. J'en dis pas plus Wink
- L'attaque massive de zombie. C'était epix.
- LA COOPÉRATION pendant le zombie outbreak. WOW j'ai jamais vue ça avant guys. Sérieusement toute le monde étaient à son affaire et c'était super beau. Continuez-moi ça.
- L'opium à 3h le samedi matin. OH GOD! J'ai jamais autant déconné à mettre le feu à: Des objets magiques, des personnages (MAGIQUE!), la forêt, l'auberge MDR XD
- La maladie!!! Bon ok, je suis le seul à trouver ça drôle parce que je suis le responsable de toutes les infections que vous avez subit. Mouhaha.

Déshonneurs:

- Moi, pour encore une fois avoir changé de personnage en plein GN. Je garde espoir, un jour je vais trouver un RP attachant.
- Les (un) PNJ qui bois trop outgame...
- Les pertes de PV permanent pour le niaisage avec le feu (mais bon, on l'a bien chercher quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anna_Notima

Vrai nom : Sarah-Michèle
Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs premier GN 2016   Jeu 7 Juil - 5:38

J'aime plus lire que écrire... mais bon faut que j'essai Very Happy .... je suis pas une fille qui regarde le négatif alors sa se peu j'écrive n'importe quoi

Mais petit plus
+ Le très peu de décrochage
+ Les anciens qui mon expliquer les points que j'arrivais pas a comprendre tout en tétant roleplay... c'était vraiment cool
+ Les droguer a l'opium alors que j'essayais de dormir...
+ Les rolesplay très actif entre joueurs alors qu'il na pas d'animation j'ai adorer j'ai vraiment très bien immerger dans se "Antre" Monde lol!
+ La masse de Zonzon surprise alors que je m'attendais a une autre sorte de baston... pi un tit merci a lui qui est venue me chercher spécialement dans le fin fond de l'auberge lui ma fait peur!affraid

Mais petit moin
- A chaque foi que j'éssayais d'aller manger mes nouille, mais qu'il avais des attaque.... mais bon ses la vie (je la prend en riant)
- Mes ver de contacte qui mon chauffer a mort samedi en soirer!
Mountain Dew

Vrai nom : clayton
Masculin Age : 20

MessageSujet: gloire et déshonneur   Lun 11 Juil - 3:58

David/le grand chef : pour avoir super bien organiser tout le gn avec la grosse attaque de zombie et les quêtes perso des joueurs et ton petit vieux qui oublie tous et qui fini par manger c'est notes épiques.

Fufu/trevor : pour m'avoir fait une peur monstre quand je voulait me cacher et aussi la peur quand les joueurs était pris avec l'opium.

Jeremie/ Alister : le gars qui m'inspire pas confiance mais qui est toujours honnête avec moi je suis méga perdu a cause de lui et aussi des maudites attaque surprise des assassins contre ma belle personne.

Autres pnj / la marquise et son garde : pour la supercherie a propos du rituel et le garde qui c'est tout de suite tourner vers moi avec les armes dégainer , et la réunions a l'étage de l'auberge qui a fait peur a tout le monde.

Joueurs

Grimorr/phil: Pour s’inquiéter de c'est soldat en premier et du plans de bataille que tu ma préparer pour que je puis placer les archers au bon endroits.

Loulouch/ Jonathan : bravo pour avoir fait le bon chercheur de trésors tout en restant louche tu a réussi a aider tout le monde .

Nami/ Sarah : La noble qui me ramène toujours du monde des morts et que je doit protéger et qui fuis vers moi pour presque chaque problèmes et aussi qui m'averti et m'informe a propos des guilde de voleurs et assassins . super bien réagi quand tu a vue les autres brûler a cause de l'opium et de l'alcool.

l'homme-ours /Tristan :S'occuper de l'auberge se qui n'ai pas chose facile et réussi a briser une épée en adamandium .

Ashai/ Tanya : Pour ne pas avoir oublier l’alcool que Nix aime beaucoup et avoir essayer de faire brûler des zombie avec des chopes d'alcool.

Rick / jérémy: Le très beau role-play quand tu ma demander de te prêter mon épaule pour que tu puisse tirer avec ton arbalète car tu avait été blesser a une main.  

Steve/Nayan : Quand tu nous a averti que tu pouvais te retourner contre nous et que tu voulais qu'on fuis pour pas que tu nous blesse.

Welley/Wiliam: Avoir trouver la couleur des sous-vêtement pour gagner le concours avoir eu le courage d'insulter le roi du plans de la glace de schoutrompf.

L'ingénieur : Les plans et les objets expérimental que tu nous fait et montrer en jeu était génial .

Finnor/ Samuel : Le nain forgeron qui répare ou fabrique des objet avec l'ingénieur et qui se fait payer a boire grâce a de bon jeu de mots.

Andrew : Courageux ou suicidaire de tenir tête au seigneur du plans de la foudre et de la glace pour des raisons qui n'avait pas lui d’être mais bon ma bien fait rire.

Les autres désoler je vous ai juste pas vue pour se cous la , masi il y a pas eu beaucoup de out-game.

Déshonneur:
Les moustiques.
Je laissais pas mon capitaine faire des choix.
mes chaussures briser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs premier GN 2016   

Gloires et Déshonneurs premier GN 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1