AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015

Aller en bas 
+3
David
ssbankss
Xdjrirdjrix
7 participants
AuteurMessage
Xdjrirdjrix

Xdjrirdjrix


Vrai nom : François
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/06/2009

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:55

Je me lance! Rattrapez-moi!

D'abord l'équipe.

David/Le DM Comme à l'habitude, tout tes personnages ont une présence insoutenable. Quand tu parles, on t'écoute, que ce soit IN ou OUT. J'ai bien aimé regarder ton prêtre de Balor dans les yeux. Je me disais que j'allais mourir, mais que j'aillais pas te donner le bénéfice de voir ma peur ou ma souffrance... et tu as vu que me tuer ne t'apporterais rien, alors tu es parti (je crois)... très intense.

Phillipe/FUFU/Trévor Toujours aussi fou, toujours aussi fun. Je t'ai pas vu beaucoup ce GN, mais je suppose que c'est parce que tu rodais dans les ombres en cherche de victime. J'ai bien aimé parler avec Trévor de son chat jusqu'à 4h du matin et qu'on réalise qu'on est les seuls sur le jeu Smile

Gabriel ça dois courir dans la famille, la présence. Un grand merci pour tout tes persos qui sont toujours serviables, même quand on les insulte sans trop le vouloir. J'espère qu'il va me pardonner un jour; je veux pas les frères contre moi :\

Alex/Hector Des personnages sombres, durs mais bon. Je suis déçu que Hector n'a pas utilisé (ou abusé) de sa position de chef de la défense de la forêt noire pour former une offensive contre les loups-garous Razz Déçu de te voir partir du côté sombre de la force Smile

Jérémie/le taureau-garou Honnêtement, j'avais des fois l'impression que tes personnages étaient tous heureux, mais quand j'ai commencé à pousser le bouchon du forgeron, j'ai pu voir la peur dans ses yeux, j'ai vu la sueur sur son front et j'ai senti la boule dans sa gorge... ça prend du talent pour montrer la peur à ce point. Beau travail!

Ensuite : Les joueurs

Matthieu/Guidéa Comme toujours, du travail exemplaire... Sauf la fois où je t'ai dit de nous aider à défendre l'auberge des loups-garous et tu m'as dit "Bonne chance" avant de te téléporter avec un autre joueur. Content que te sois débarrassé de ton oncle. Il faut toujours se débarrasser des gens qui ne te veulent pas de bien, surtout quand c'est une liche qui souhait l'anéantissement de toute vie Razz

Andrew/Tigra/Slayer On te reconnait bien là à charger en dépit du danger... et d'en souffrir. J'avais jamais eu autant besoin de Tigra qu'après sa mort :\

Yannick/Le Bouc Tu es vaillant et tu démontre de l'entrainement, mais il ne faut jamais se surmener. J'espère que ce que tu avais au genou va bien guérir. J'ai vraiment aimé le regard indécis mais froid face aux priants d'onagre. Il va te falloir faire beaucoup de choix difficile et tu devras affronter beaucoup de gens que tu souhaiterais avoir comme ami. Choisit ton camp et j'espère être dans le tiens Razz

Émilie/L'humaine Moins vaillante, mais toute aussi efficace. Il faudrait juste que tu prennes de la confiance en toi et que tu arrêtes de fuir pour que tu deviennes la meilleure... peu importe la direction de ton personnage. Honnêtement, pour une "non-combattante", je t'ai trouvé très bien et surtout, je t'ai pas trouvé souvent à terre, ce qui est bon signe Smile

Tanya/Viande Ashai Je pense que je vais devoir instaurer une taxe à ceux qui vendent de l'alcool et des pâtisseries dans mon auberge... mais avec l'effet, les clients en redemandais :\ Au moins, tu est simple à distraire... POULE! P.S. tu devrais peut-être repenser ton costume; aux morceaux que tu laisse, il te resteras rien à la fin de l'année :\

Tristan/Nounours J'avais bien aimé ton roleplay en début du GN, même si, comme les autres me l'ont fait remarqué, il s'agissait plus d'un roleplay de chien que d'ours. Les ours sont plutôt calme, lent et doux... tout le contraire de toi Razz

Laurence/Elwing On m'as parlé que dans le plan de la glace, tu étais partout et tu aidais tout le monde. Je t'ai vu aussi partout sur le jeu. Je commence à avoir de la véritable compétition pour la guérison des joueurs :O

Emmanuelle/Luna Dommage pour toi, j'ai décidé de guérir l'autre en premier. Mais ne t'inquiète pas, je vais faire tout mon possible pour te guérir aussi Razz Tu as ma meilleur arme, tu devrais être au front, pas derrière avec les guériseurs. Prend ton courage à deux main et mérite ton titre de chasseuse de mort-vivants Very Happy

Clayton/Glace Tu as finit un guerre! Tant pis s'il y a des mécontents! Tu es le prince, avec tout les bijoux et les trésors qui viennent avec le titre, alors reprend ton trône!

Phillipe/Filou Il faudrait que tu apprennes à te défendre dans les joutes oratoires. C'est la deuxième fois que je te vois attaqué par des personnes qui te croient mauvais, et c'est la deuxième fois que je dois te défendre pour leur faire comprendre que tu es en train de changer. Je comprends que les excuse ne suffisent pas, mais si tu meurt, tu ne pourras jamais réparer tes torts et personne ne gagnerais :\

Frédérick/Frederk Pour un mort récemment vivant, tu es très sympathique et courtois. Tu es vraiment le chevalier des temps anciens. J'adore l'idée de te transmettre l'auberge quand je quitterai, mais c'est une grande responsabilité; commence tout de suite à te chercher des employés de confiance... de préférence qui ne closent pas cette année Razz

Déshonneur :

Ma tente Qui est morte dans le champ la bas... Au moins elle nous a donné deux dernières nuits de bon sommeil avant de rendre l'âme...
Les moustiques On peut pas faire un gloire et déshonneurs sans eux.
Les blessures réelles d'émilie et de Yannick. C'est pas plaisant de voir souffrir un ami IN, ce l'est encore moins de le voir souffrir OUT Sad
La désorganisation générale Moi, Matth, Clayton, Manu et bien d'autres ont oublié de prendre des éléments importants avant de partir (Bottes, chemises, feuille de perso, background)... il faudra faire plus attention la prochain fois!

En gros, J'ai adoré!
Au plaisir de se revoir à la Rencontre des Immortels!
Revenir en haut Aller en bas
ssbankss
Animateur (Anim)
ssbankss


Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 33
Localisation : Saint-Germain-de-Grantham
Date d'inscription : 01/03/2015

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:03

D'abord l'équipe.

L'équipe m'a intégrée comme si j'en avait toujours fait parti. J'apprend beaucoup de votre jeu d'acteur et j'essais d'en appliquer le plus possible. J'ai adoré faire parti de l'organisation et j'ai vraiment la piqûre Very Happy

Brigitte nous a nourris tels des rois, j'ai à peine touché à mes réserves personnelles, c'est dire à quel point c'était bon Wink

Ensuite : Les joueurs

François/ Mik Tal (désolé pour l'orthographe) J'adore le nain, l'accent, tu es un bon orateur, prêt à défendre ses amis et les plus vulnérables. Je pense que tu es un "leader" positif pour le groupe de joueur et ça nous simplifie grandement la vie Smile

Matthieu/Guidéa La scène final ! Incroyable, c'était poignant :_)

Andrew/Tigra/Slayer Bravo pour ta bonne attitude face à la mort de Tigra, mieux vaut préparer le pire. Je pense que tout le monde pourra prendre exemple là-dessus.

Yannick/Le Bouc Tu as eu beaucoup de pression pour un nouveau joueur, en même temps, c'est parce que nous croyons que tu peux y arriver. Étudie assidûment les préceptes et tu feras un digne représentant d'Onagre !
.
Émilie/L'humaine On a tous remarqué ton évolution durant le GN. Je pense que tu te plairas encore davantage la prochaine fois Wink

Tristan/Nounours Ton enthousiasme était contagieux, pense à quelques traits d'un ours (rugissement, curiosité, gourmandise,etc.) ajoute les à ton roleplay et tu seras au top !

Clayton/Glace Courage, valeur puissance. Je pense que tu pourras commencer à faire la grosse tête dans ton roleplay Wink

Phillipe/Filou Ton personnage semblait tellement torturé de l'intérieur, tu as choisis un historique dangereux, mais tu assures ! La prochaine fois que des zombies t'entourent, peut-être vaudrait-il mieux déguerpir que d'y laisser sa peau Wink

Frédérick/Frederk Je ne sais pas comment tu as fait, mais pour réussir à se guérir de la maladie des maudits et de la lycanthropie dans le même GN, faut être débrouillard ! Dommage qu'on n'ait pas pu croquer de l'humain ensemble Razz

Pour les autres, je ne vous ai pas côtoyé suffisamment pour émettre de commentaires, mais j'espère de tout coeur que vous vous êtes autant amusé que nous. Apprenez à vous connaître à travers la récente aventure, n'oubliez pas que la seule limite est votre imagination. Pas besoin d'être une grande gueule pour avoir un grand rôle à jouer. Tous les talents peuvent servir la cause Wink

Un merci spécial à David pour m'avoir fait confiance ! C'est une tâche colossale que de diriger tout ce beau monde et tu y arrives tel un chef d'orchestre. Ce sera un réel plaisir de poursuivre l'aventure sous ta direction Very Happy.

À la prochaine !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 186
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:39

Wow une maudine de belle fin de semaine!
Craint pas mon François je te rattrape ! Razz

Gloires

Gabriel; Merci de ta présence en jeux et hors-jeux. Tu té donner à fond et t'a fais une super job! Voir ta face quand je te dis "Bon c'est l'heure des gorges sanglantes" c’est priceless! On dirait un ptit gars qui reçoit une jouet ^^ Rock on mon frère!

Charles; Tu t'es donner en fou ^^ Merci d'être venu t'amuser avec nous ! j'espère que tu vas revenir mon vieux! Merci encore!

Fufu; Encore une fois Merci! un maudine de bon PNJ ! y'a juste toi pour parler d'un chat jusqu’au petite heure du matin ^^  ha ha
Va falloir te donner un défi pour le prochain GN genre faire un perso loyal bon (loyal con) juste pour voir ^^

Alex; Merci pour le temps que tu nous a donner! ta présence est apprécié au sein de l'équipe! Etre PNJ  ca s'apprend. Ton cheminement est en continuel progrès lâche pas vieux ! Wink  On a besoin de toi !!

Jérémie; Je ne me suis pas trompé ^^ té une machine Merci de faire partie de l'équipe! Tu m'avais dit déja avoir fait des GN dans le passée et c'est vue ! un caline de bon role-play !

Brigitte; Tu donne beaucoup de ton temps pour nous et ta bouffe était super bonne ! Merci de m'appuyer dans mes projets! Je t'aime

Guillaume et Tom; Merci d'être venu nous donner un coup demain samedi soir !  Revenez quand vous vouler!!


À tous les joueurs ! Merci de faire en sorte que notre belle aventure se perpétue!

François/Mik'ktal; 7 chanceux tout le monde gagne!! Razz  je me suis bien bidonner ^^ Comme tu le disais la passe en haut de l'auberge entre mon Paladin de Balaur et Mik'ktal c'était super ^^ Tu était stoïque, les mains dans le dos, droit comme une barre face a ton destin. j'ai trouver ca exellent !

Phillipe/PhilouX Razz ; j'ai bien aimé la passe finale entre Salbutor et ton perso ^^ c'était violent mais nécessaire. La rage et la rancœur du personnage on éclater et ca à fait une passe de rôle-play vraiment cool.

Andrew/Tigra/Slayer; Tigra n'a pas fait long feu... ou plutôt il a bien brûler ! Razz  Deux pas de trop ça change des choses! Bravo pour avoir pris cela avec calme et compréhension!  Juste pour cela je te remet un point de Gloire l'ami! Bravo!

Matthieu/Guidéa; Ton oncle est mort ! hé hé maintenant qu'a t-il fait de ta mère ? Razz  Encore une fois ton role-paly étais exellent! Au prochain c'est la fin de ta quest ensuite tu passe du côté sombre de la force ! ha ha j'ai bien hâte de te revoir!

Clayton/Nix/Glace; ton sort de glace fait mal en maudine mais je crois que tu le sais Razz  Tu sais que sans toi la liche ne serait probablement pas morte ^^  Tu nous a fait tout une surprise en emmenant presque tout les joueurs dans le plan de la glace!

Yanick/Arius; ton costume était vraiment cool! ta présence dans tout les combat et ton attitude était génial. Ta quest est en mouvement va falloir t'accrocher davantage a ton clairon mon ami! ^^ continu a essayer des truc ça va payer!

Émilie;Toujours a courir partout et à surgir de nul part continu et tu va devenir une ennemie redoutable et une alliée considérable. On se revoit au prochain Gn.

Tanya/Ashai; Merci pour le beau biscuit Razz  va faloir partir une production et financer le Gn ^^ ha ha On se revoit bientôt!

Tristan/l'homme-ours; Tu as bien fait cela et tu deviendra un bon combattant! je suis bien content que tu ai accompagner ton amoureuse au Gn! on se revoit au prochain!

Emanuelle/Luna;
Tu dois effectivement foncé davantage dans le tas té bonne et capable ! En passant je t'ai pas oublier pour ce qui est des araignées oui oui avec un "s" Twisted Evil  on se revoit au prochain Gn!! ^^

Laurence/Elwing; les soigneurs sont toujours en demande! n'ai pas peur de parler plus fort ! Prend ta place tu est capable! j'ai bien hâte de d’interagir avec ton perso!

Fréderic/ Frederk; Le gars qui a été guérit de deux malédiction dans la même fin de semaine! Guérisons du maudit et de la lycanthropie (du jamais vue) Razz  ton rol-play est très bon continu et tu deviendra un très bon joueur!


Déshonneurs

la pluie du dimanche... Ark
les petits commentaire hors jeu
Les blessures
Les fin de semaine trop courtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann
Animateur (Anim)
Matmartigann


Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/08/2009

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:38

Je crois qu'il est temps que je mouille moi aussi dans les gloires et déshonneurs.

En premier à l'équipe:

David merci d'avoir si bien interpréter mon Oncle et aussi pour vraiment  prendre le temps pour réfléchir aux conséquences qui peuvent nous arriver " Heuuuu.... Repartez en jeu et revenez me voir dans dix minutes j'aurais trouvé ce qui vous arrives." Sur ce tu es vraiment génial de réussir à penser à tout ce que tu fais et organise pour que le GN fonctionne continue on en redemande toujours.

Gabriel te voir aller en jeu est toujours une source d'inspiration pour moi je sais que je n'ai pas fait beaucoup de rôleplay avec tes persos en général, mais par l'exemple que tu donnes je trouves que c'est déjà pas mal.

Fufu ouais c'est toujours un plaisir de parlé avec toi de voir qu'il existe des gens plus bizarre que nous sur certaines choses, mais aussi plus raisonnables sur d'autres.

Alex c'était super de te revoir parmi nous, même si c'est du côté obscur de la Force, c'était vraiment impréssionnant tout ce que tu arrivais à faire, il me semble que tu étais tout le temps en jeu entrain de faire un PNJ. Mon préféré restera celui qui m'a fait une peur bleue avec a corne du Faune sur le chemin pendant la nuit de samedi.

Jérémie Une nouvelle tête à cogner dessus c'est toujours apprécier, merci d'être venu te sacrifié pour nôtre plaisir personnel et celui surement de David. Ton forgeron est vraiment sur la coche.

Pour les autres qui ont étés de passages je vous remercie bien gros cela c'est vue et remarqué, car il ya eu une recrudescence de PNJ et de MOB pendant un certain temps le samedi soir grâce à vous.


Pour les joueurs désormais :

François/Mik'Ktal Lancedor  je tiens à te félicité partenaire pour tout le soutien que tu me procures, car sans toi je ne serais pas allé bien loin et ensuite merci d'être mon herboriste personnel tu fais une job de fou pour trouver toutes les plantes en d'aussi grandes quantité en si peu de temps je suis vraiment impressionné.

Clayton/Glace
Ouais le plan de la Glace c'était vraiment bien comme donjon j'ai vraiment tripé, merci à toi Clayton pour avoir préciser que si une seul personne pouvait t'accompagner se serai moi, même si on serait certainement mort à leur qu'il est. Tu fait très bien ça continue mon petit frère.

Phillipe/Philoux
J'aime vraiment ton personnage il est un mystère sur patte pour moi, mais la scène que j'ai le mieux aimé c'est quand tu t’ai énervé après tout le monde parce que personne ne prononçait ton nom correctement "C'est Philouxxxxx et non Philou!!!!!"

Andrew/Tigra/Slayer Merci Andrew pour ton sacrifice, même si il n'était pas obligé tu sais, Tigra était vraiment spécial et comme toujours on s'en rencontre juste après l'avoir perdu. Mais j'ai hâte de voir quel histoire nous apporte ce cher goblin.

Yannick/Arius Vraiment un très bon rôleplay pour ta première fois à Antremonde, je te félicite pour ta constance avec ton personnage, car la plupart du temps pour les nouveaux la grosse difficulté c'est d'être constant de leur jeu et toi tu y arrives avec une grande faciliter.

Émilie/La Warrior Backstabbeuse
Merci d'être venu tripé avec nous en fin de semaine, et surtout merci pour ton soutien à plusieurs reprises dans les combats on été ensemble les deux nowhere qui font du 1 normaux, non mais vraiment qu'est-ce qu'on fouté là, et bien l'on se bat pour nôtre survie, merci de ton aide contre mon Oncle te voir aller au devant du danger seul c'était impréssionnant.

Laurence/Me souvient plus Guérisseuse en devenir je dirais, c’était vraiment génial le fait que même les mages te donnais leur potions de mana pour que tu puisses les soigner en retour pendant un combat je pense surtout dans le plan de la Glace c'est grâce à toi si on a tous survécu.

Manu/Luna Wouha qui aurais cru tu y es arrivé tu as survécu à ton premier GN c'est vraiment cool, à par quelque mots mal placé du genre Whinnie the Pooh, tout le reste était bien maintenant tu doit devenir encore meilleur. Courage ne lache pas en si bon chemin.

Frederick/Frederk Wouais on a trouvé le prochain aubergiste du moins je l'espère, merci beaucoup de ton aide pour faire la vaisselle, durant tout le GN c'était vraiment gentil de ta par et cela ma permit de faire beaucoup plus que ce que je pensais faire. Très bon rôleplay continue comme ça.

Tania/ Me souviens plus
Vraiment ta femme-renarde était vraiment bien joué, ton idée d'apporté ta propre boisson et tes biscuits été aussi génial, mais la meilleur réaction que tu as le mieux interpréter été quand Luna fut changer en poule, toi et Philoux qui vouliez la manger c'était vraiment précieux a voir. Continue comme ça aussi.

Tristan/L'homme-ours Je dirais comme Jérémie te la dis avant moi, pense plus à agir comme un ours sur certains points cela je pense améliorer ton rôleplay. Mais sinon tu été parfait à par quelque fois ou tu parlais de façon hors-jeu alors que cela aurait peu se faire en jeu. Continue comme ça toi aussi.

Voilà c'est pas mal fini.....


Mais non Voilà une mention spécial à Brigitte la super cuisinière merci pour cette nourriture riche en énergie et bien équilibré que jamais aucun joueur n'arrive à avoir par lui-même, désolé que cela fasse quand même une coupure dans le jeu, j'avoue moi-même avoir fauté la-dessus, mais je me reprends pour le prochain GN je te le promet.

Dèshonneurs:

-Aux moustiques, mais que serait une forêt sans moustiques.
-À la pluie de dimanche, c'était vraiment chiant.
- Aux vrais blessures des joueurs, faite donc attention.
- À moi pour avoir oublier certain truc pour mon costume comme mes souliers j'avais pas les bons et maintenant ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
rat noir

rat noir


Vrai nom : Philippe Lambert
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 10
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/04/2014

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:55

Il est temps de brisé la glace...non pas toi Glace xD


Gloire aux joueurs:

François/Mik'ktal Lancedor; À chaque fois, toi et Matthieu vous me sauvé la vie et je vous en suis très reconnaissant^^. Désolé, lorsque les chevaliers d'onagre sont venus je n'ai point parlé, car je savais qu'ils ne m'écouteraient pas. Merci de m'avoir défendu! Je te revaudrais ça bientôt Wink

Matthieu/Guidéa; Tu ne t'en rend peut-être pas compte, mais tu as sauvé l'univers entier en me convaincant de devenir celui du future. Merci aussi de m'avoir sauvé la vie contre Salbutor, en fait tu as sauvé l'univers plus d'une fois cette fin de semaine x). Continue ton rôle-play de malade Wink!

Clayton/Nix; Hoy mon partenaire Wink, tu ne m'auras toujours pas avec tes jeu d'argent x). T'es maintenant une vrai machine à tué au corps à corps et à distance, un vrai OP! Soit reconnaisant que ton ami soit un forgeron, nos combinaison font des armes vraiment trop abu x). Next, mon arme! Merci de m'avoir sauvé contre Salbutor Wink!

Andrew/Tigra/Slaven; Mon partenaire forgeron, merci beaucoup pour l'aide que tu m'as donné pour forgé les armes...on pense à toi Tigra!
Slaven! Quand je t'ai vu je n'étais vraiment pas trop sur...mais lorsqu'on a eu l'attaque de zombie, là j'ai appris à t'apprécié Wink!

Yannick/Arius; Bienvenue à Antremonde^^! Je te félicite d'avoir été capable de resté dans ton role-play toute la fin de semaine, c'est pas tout le monde qui en ait capable^^! C'est maintenant le temps de choisir ton clan: les priants d'onagre ou nous. Grosse décision, grosse conséquence Wink! J'espère qu'on se reverra au prochain GN^^!

Émilie; Bienvenue^^! On ne sait pas beaucoup parlé, mais j'ai vu que tu étais très efficace en combat Wink. Avec quelque modification et tu va être 2x plus efficace Wink en plus de l'épée que je t'ai forgé^^....eum....est-ce que je t'avais fait une épée? Désolé, j'ai genre fabriqué et réparé 4-5 armes^^''. J'espère qu'on se reverra au prochaine GN Wink!

Laurence/Elwing; Merci beaucoup plus les innombrable soin que tu m'as donné^^, c'est grâce à toi si je me tenais toujours sur mes deux pattes Wink. On ne s'est pas trop parlé non plus au GN, j'vais prendre plus d'initiative!
Merci d'être venu, et à la prochaine j'espère Wink!

Emmanuelle/Luna; Une elfe vampire? Première fois que j'en voi.........POULEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!! Ce moment étais vraiment tordant xD! J'espère que tu as aimé ton premier GN, et j'espère qu'on va se revoir au prochain Wink!

Frederick/Frederk; Hoy Fred! Je suis super content que tu ais trippé à ton premier vrai GN Wink. Un vrai chevalier d'onagre, tu as peut-être peur dans les combats, mais ton courage est plus fort que ta raison et tu fonce pour défendre tes amis. Ça c'est du vrai! Ouin...pendant la nuit tu étais vraiment camouflé...difficile de te repéré quand tu es à terre^^''. Hoy, on s'organise pour le prochain mon Fred, gotta go fast Wink!

Tanya/Ashai; Une femme-renarde OwO! On ne s'est malheureusement pas beaucoup croisé in-game, mais tes gatteries était purrfect^w^, et ton role-play aussi Wink! Prochaine fois qu'on voit un poulet, c'est le premier qui l'attrape Wink! Ton personnage intrigue beaucoup le mien...c'est rare de voir des renards ses temps-ci. J'espère que tu as aimé le GN et que tu reviens au prochain Wink! N'oublie pas ce que ton perso haie Wink.

Tristan/Ours; Hey mon ours^^*tapote ta tête*, au début t'avais l'air dangereux, mais plus le temps avançait, plus tu avais l'air gentil comme ours. La phrase que j'entendais le plus souvent sortir de ta bouche était: je veux devenir riche! Je croyais que les ours voulait plus du miel xD. Au fait, n'oublie jamais de ne pas me sous-estimer^^! J'espère qu'on se reverra au prochaine GN Smile!


Gloire aux PNJs:

PNJs; Désolé je ne connais pas vos noms^^''...mais serieusement j'ai eu un grand sourire au visage quand j'ai vu de nouveaux PNJs et de voir des joueurs faire des PNJs. Vous êtiez malade les gars, vraiment de beau personnages et role-play. Ça se voyait que vous y mettez du coeur et ça augmentait l'ambiance à fond! J'espère que vous serez tous là au prochain GN! Mon personnage n'en a pas finit avec vous Wink!

Brigitte; Merci énormément pour tout le temps que tu as consacrée pour nous nourrir^^. Tes repas étais excellent et remplie de nutriment fessant partie des quatre groupes alimentaires, quoi demandé de mieux pour nourrir des aventuriers^^. Ton role-play in-game était excellent aussi, tu as réussi à faire peur à certain pendant la nuit Wink!

David; Tu as vu ma lettre, tu vas voir la suite bientôt^^! Même si je ne pourrais jamais retrouvé mes pouvoirs du passé, c'est maintenant les pouvoirs du future que je dois découvrir! Maintenant que Salbutor est mort, j'ai vraiment hâte de voir la suite qui va se produire Wink. Ma décision finale...ce fut une décision très difficile, car ses deux choix allait tout changé et je ne savais quelle côté choisir. Mes plus grandes initiatives sont à venir, et je sais que tu as autant hâte que moi pour les découvrir Wink! Merci pour tout le travail que tu fais pour nous, tu le fais à la purrfection! À la prochaine....avec plus de détails Wink!


Déshonneurs:

-Moustiques
-Pluie de Dimanche
-Les vrais blessures (j'espère que c'est guéri pour tous :/)
-Mon produit d'Accutane x(  (effet secondaire: fatigue et peau sèche excessive...)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Vrai nom : clayton
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Empty
MessageSujet: Gloire et déshonneur 2015   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:07

Gloire au joueur:

- Phillipe/Philoux : Merci mon pote mon partenaire pour toutes les armes que tu a forger pour nous et de m'avoir protéger contre salbutor je pense quand il ma brisé mon bras et tu a toujours pas réussi a a jouer aux dés avec moi trop cool ton petit mot dans le carnet (poulet délicieux) .

-François/Mik'Ktal Lancedor : Pour m'avoir empêcher des détrousser quelque joueur pendant les combats, et d’être aller chercher toutes les plantes pour les biscuits.

-Andrew/Tigra/le goblin : Désoler pour Tigra c'est un peu de ma faute,mais bon j'aime ton goblin qui nous soigne et pour le reste je sais pas trop j'ai pas beaucoup parler avec lui.

- Émilie/la courageuse : J'ai aimer te voir aller dans le dos de tout les ennemis et j’espère que tu est contente du cadeau que je t'es fait (l'épée court en mendranite ) que Philoux avait forger pour moi.

-Yannick/Arius : Te voir essayer la trompette presque tout les soirs et ton combat contre le minotaure toi aussi tu doit être content avec une épée ( en mendranite ) .

-Laurence/Elwing: Merci d’être venus dans le plant de la glace grâce a tout tes soins j'ai réussi a rester en vie .

-Emmanuelle/Luna : Je suis d'accord avec les autres une elfe vampire j'y avais jamais penser , continue a aller au combat et tu deviendra forte et j'aimerai que tu ne me mord pas sa serai bien sympas.

- Frederick/Frederk: le mort-vivant ou qui est devenu vivant tu est un bon combattant et ne pense plus aux zemers pendant que tu combat des loup-garous tu est douer pour lavé vaisselle Very Happy .

- Tanya/Ashai: Jamais je boirait ou mangerait se que tu donne au autres j'ai pas confiance, mais sinon continue a garder le contrôle du nounours et pour le reste désoler je t'ai pas vraiment vu j'était occuper a prendre les zemers des autres et cntinu d'aimer les poulets .

-Tristan/Ours:Va en première ligne pour les combats et continu a améliorer ton roleplay d'ours mais pas de reniflage comme un chien sa fait pas ours sinon va vite imposer ta loi.

-Matthieu/Guidéa : trop aimer le moment ou on entend les loup cris pis que tu décide de me prendre pour nous téléporter , mais plus jamais il faut essayer de traverser une barrière magie sinon tu pourra reperdre une jambe. Vraiment bonne idée d’être aller chercher Philoux quand on était dans le plant de la glace et merci beaucoup d'avoir empêcher les démon de me faire traverser le portail .


Gloire pour les PNJ:

-David : Ne vient plus me brise le bras pendant que je médite et j'ai aimer les coups bas que tu ma fait quand tu jouait le zombie dans l'auberge et la liche le coup de poing entre mes jambes et le maudit reflet magic qui ma tue plus d'une fois et aussi pour le donjon que je t'ai donner par surpris .

- Alex : Plus jamais tu va te cacher dans les bois avec une corne plus jamais je suis trop jeune pour mourir d'une crise cardiaque, mais sinon c'est super cool de t'avoir comme PNJ.

-Jérémie: Ton forgeron et plus que sur la coche il est juste super ultra cool et j'aime beaucoup faire des échanges de minéraux avec lui c'est vraiment nice .

-Fufu : J'aime toujours tes personnages qui son tous spécial dans leurs domaine mais Trevor me fait vraiment peur, car je le trouve vraiment intimidant.

-Gabriel : Je trouve que tu lance toujours tes sorts au meilleurs moment comme vendredi soir ton sort de peur qui ma fait prendre la table Smile et dimanche matin ton sort de vieillesse quand j'aille te donne un coup de dague.


Déshonneur :

-Déshonneur a la table qui ma presque démonter le bras droit.
-les moustiques pour mes chevilles , mais que serait une foret sans moustiques MAIS LE PARADIS BON SANG !!!
-la pluie pour le dimanche matin
-les blessures pour les joueurs
-et les passe out .



Revenir en haut Aller en bas
Helena96




Vrai nom : Emilie
Féminin Age : 27
Nombre de messages : 9
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 02/07/2015

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Empty
MessageSujet: Gloires et deshonneurs   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:35

Gloires : les pnj vous jouer super bien vos roles et merci de m'encourager a perseverer

Joueurs : merci a tous et a toutes de m'accepter comme nouvelle joueuse surtout peut etre du nouveau au prochain gn Smile

deshonneurs : les filles vous devriez plus vous attaquer au lieu rester en haut dans l'auberge car comme on sait fait dire cela devient un desavantage de ce combattre dans l'auberge et aillez pas peur vous battre ou de vous utilisez de vos sorts pas grave si on meurt cela est juste un jeu
Et pour mes blessures je me suis bien retablis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs 2e GN 2015
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2015
» Gloires et Déshonneurs du 2e gn
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017
» Gloires et Déshonneurs du 2e Gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: