AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneur 1er GN 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebdar

Ebdar


Vrai nom : Antoine Cusson
Masculin Age : 23
Nombre de messages : 2
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 02/03/2022

Gloires et Déshonneur 1er GN 2023 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneur 1er GN 2023   Gloires et Déshonneur 1er GN 2023 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:46

Déjà un GN sur trois de fait pour la saison 2023!

Je vais donc me permettre d'ouvrir le bal avec mes gloires et déshonneur. C'est la première fois que j'essaie d'en faire donc ce ne sera pas fameux mais bon, déjà mieux que rien!

Gloires

Mon évènement préféré : Je voulais vraiment mettre de l'avant l'évent contre la mante religieuse. Je trouve ça vraiment cool que l'année passé on mentionne à quel point on aimerait ça avoir une bataille contre un plus gros mob et dès la première fin de semaine vous nous avez gâté avec ce combat là!! C'est ce genre d'évènement qui me fait encore plus avoir la piqure du GN et c'est tout en votre honneur!! Very Happy

Pour l'animation en général : Pour vrai ce fut incroyable comme fin de semaine au niveau de l'animation que vous nous avez donné. Malheureusement je me souviens pas de tout par cœur mais je me souviens très bien que chacun des personnages que vous avez joués furent tellement uniques les uns des autres. Comme l'an passé, c'est impossible d'être déçu de la qualité de votre travail vous êtes trop bon!!

David :Pour vrai je trippais déjà l'an passé mais là cette année tu me fais encore plus tripper et tu as su apporter mon expérience au niveau supérieur! Je ne savais aucunement à quoi m'attendre et à chaque fois que tu venais me parler ca me prenais toujours un ptit 2-3 secondes de lousse avant d'agir parce que en dedans j'étais vraiment excité par ce qui s'en venais! Je ne sais pas plus où ma quête s'en va mais maudit que je m'en peut déjà plus d'attendre au second GN. Merci pour ton travail!

Mathieu : Je tenais à te faire une petite gloire pour avoir jouer ma femme durant la journée de Samedi xD j'aurais jamais pu deviner ce que j'allais voir en tournant le coin de l'auberge et j'ai été assez surpris dans le bon sens du terme. J'espère que tu as eu du plaisir à jouer ce personnage et que même si on partage pas la meilleure dynamique de couple reviendra me voir avec un peu moins de coup de pieds au mauvais endroit ahahah. Merci d'être toi et d'avoir autant de fun avec nous.

Nayan : J'irai pas trop en détail mais je pense que tu sais quand même bien le moment que je veux te souligner et pour vrai je t'adore comme personne mais là je m'attendais pas à ce que tu fasse cela et tu étais incroyable à ce moment là! Tu es un bon ajout à l'animation!

À l'aubergiste : vraiment désoler de ne pas savoir ton nom, autant en jeu que hors-jeu, mais tu étais sensationnel! c'étais vraiment insane à voir aller la façon dont tu interagissait avec les joueurs et j'espère vraiment que tu seras de retour dans tes fonctions au prochain GN ton roleplay est incroyable!!

Je sais que je me répète mais je veux vraiment mettre l'accent sur le fait que l'animation en général vous étiez sur la coche et ce n'est pas parce que je vous ne ai pas mentionné personnellement que votre travail fut ignoré!

Maintenant pour les joueurs:

Welley/Liam/Clayton : je vous combine les trois ensembles parce que je n'ai aucune idée la majorité du temps ce que vous faites mais soit que c'est vraiment mystérieux ou bien c'est absolument hilarant faque continuez comme ça les gars! J'ai bien hâte de voir comment les bourses affamées vont prendre de l'ampleur!

Vachon : Pour vrai j'ai tellement aucune idée de ce que tu as fait de la fin de semaine mais je sais qu'un soir on se tape dessus et le lendemain j'ai à peine détourner le regard que tu as mis papy enceinte Shocked . on ne s'est pas vraiment côtoyer puisqu'on faisait nos choses de notre côté mais on verra si on aura plus d'opportunité de travailler ensemble dans le prochain GN! Ça fait aussi étrange de voir un Tournesol plus edgy mais ça fait plus digne d'un priant de Balor!

Vincent : Premier GN pour toi! Je suis bien content de t'avoir un peu forcer à venir avec nous parce que d'après ce que j'ai pu en comprendre de ton speech de 20min au debriefing de dimanche, c'est que tu as vraiment tripper et ça j'aime voir ça! Tu as su t'impliquer dans de drôles de situation et c'est parfait comme ça tu as compris vite comment la game fonctionne. En souhaitant te voir parmi nous au prochain GN.

Judith : Je tenais à souligner a quel point j'aime le fait que tu inclus des joueurs dans tes quêtes! Ça fait toujours un ptit quelque chose à faire et c'est le fun de voir comment ta quête progresse et d'y participer! Comme par le passé, roleplay sur la coche continue comme ça!!

Pierre : Je voulais rapidement souligner le glow-up que Pierro a eu. C'est insane le look de ton perso live et c'est vraiment cool de voir a quel point Pierro grandit en importance et en pouvoir. Ça va être intéressant de voir où l'histoire de Pierro va aller!! Tu commence à prendre de plus en plus de tonus en tant que dieux et y est temps que tu replace un peu tes priants xD. Roleplay sur la coche hâte de te revoir au prochain GN.

Victor : Je suis pas mal sur qu'on te l'a déjà dit mais je trouve ça sur la coche a quel point tu joue bien ton rôle de barde. Le duel que tu as eu contre plagius (me semble que c'étais ça son nom) était juste incroyable et c'est le fun d'avoir une trame sonore ambulante. Je sais que in-game je trash talk un peu ton perso et le dieu qu'il pris mais pour vrai tu est sa coche et le glow-up de ton habit est incroyable. Continu comme ça et j'ai hâte d'entendre tes prochaines compositions.

Pour tous les autres joueurs : Si je ne vous mets pas en individuel ce n'est pas parce que je vous aime pas mais plus parce qu'on a surement pas interagit tant que cela ensemble. Je tiens quand même à souligner le fait que malgré la température c'était vraiment le fun de voir les gens quand même sortir dehors participer aux évents et être vraiment dedans. vous êtes une gang incroyable et j'adore le roleplay qu'on fait tous ensemble. En parlant de roleplay, je tiens à mentionner le fait qu'il n'y a pas eu tant de out-game que ça et c'est fou a quel point l'immersion de la fin de semaine fut incroyable grâce à vous tous!

Déshonneurs

À la température :  c'est un point qui à déjà été nommé lors du debriefing mais la température ne fut pas du tout de notre côté en fin de semaine et j'ai jamais eu autant de bouette sur moi de toute ma vie.

À mon entorse au pouce :  c'est niaiseux comme blessure mais maudit que ça m'a déranger d'avoir un bandage toute le fin de semaine. en plus que ce dernier était rempli de bouette ce fut donc assez inconfortable.

C'est donc tout pour moi avec ce premier gloires et déshonneurs que j'ai jamais fait donc si jamais j'ai oublier de quoi je le rajouterai plus tard! J'ai déjà très hâte de tous vous revoir au prochain GN!!!

Darius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Aspirant
Alarion


Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2016

Gloires et Déshonneur 1er GN 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneur 1er GN 2023   Gloires et Déshonneur 1er GN 2023 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:25

À mon tour de poursuivre pour mes gloires et déshonneurs ! Je vais y aller avec un format plus simple ou je nomme sans ordre particulier les évènements qui m'ont le plus marqué Smile


Gloires

Il y a eu plusieurs truc vraiment cool qui se sont passé pendant le premier GN, malgré la température c'était vraiment un GN dans lequel je me suis énormément amusé. Ça va pas être possible de tout nommer, mais je vais essayer d'y aller avec les truc qui m'ont le plus marqués (sans aucun ordre spécifique).


Le combat contre la mante religieuse :
C'est sûr que c'est un gros highlight pour moi, je l'avais dit à la réunion des joueurs; maudit que j'aime ça les combat de même avec des enemies improbables. C'est de quoi que j'ai personnellement jamais vu dans aucun autre GN des gros mobs comme ça avec des costumes aussi complexes, dire que David à fait ça en quelques soirs juste avant le GN, bravo haha !
J'ai cru voir que Alex Malo avait filmé pendant le combat, je ne sais pas si le vidéo à bien rendu, mais si oui, j'ai bien hâte de le voir et surtout de le montrer a mes amis qui sont hésitant à venir faire du GN avec nous x)


Plaguis Cul de Poule :
Le personnage était parfait haha, un bon crosseur qui vole des tounes pis accuse le monde de voler ses tounes quand il se fait pogner. J'ai vraiment aimé ce boute là. J'ai essayer très fort de faire une suggestion sur plagius pour sauver l'honneur de germain, mais j'ai jamais été capable de le faire, ça l'a rendu ça encore plus drôle j'pense en réalité x).
En dehors de la joke, j'apprécie quand même que ce sujet là aie été abordé, le plagiat dans les arts en général c'est quelque chose de sérieux qu'évidemment on aborde pas souvent dans des situations comme un GN. Comme quoi dans un monde médiéval fantastique on peut avoir du trouble avec d'autre monde que des orcs qui ont faim Razz .


Le combat final contre omaline :
À date le combat contre l'armé du tueur de dieux commence très bien. Aussi simple que l'idée d'avoir du monde en calotte qui swing des épées dans le vide peut paraitre, ça l'a vraiment fait un bon combat. La tâche de faire feeler omaline comme une déesse super puissante à été réussis ça l'a pas juste été un combat normal de GN. Je vois un peu se combat là dans la même catégorie que celui de la mante religieuse, c'est pas un combat normal que tu peut voir dans n'importe quel GN, y'a vraiment eu un effort pour faire de quoi de spéciale (malgré que ça l'a pas nécessite un trailer avec un craft élaboré qui servira une seule fois).
J'dois aussi souligner le fantastique costume que j'assume à été fait par Barbara, c'était une très belle job, un très beau costume qui s'est démarqué du reste et qui à aider à donner l'illusion d'un combat avec une déesse.


La visite de Azard :
Très surprenant comme visite et toujours le fun de voir David jouer "son bonhomme". J'ai bien aimé qu'on a setup le pace de l'année avec la visite de probablement le plus ruff que l'on aura a battre dans l'armé du tueur de Dieu. Ça nous as pas mal "hook" sur la quest principale en nous donnant un objectif de boss à battre avant de s'attaquer au tueur de dieu lui-même.
J'ai apprécié que l'event à été assez rapide comme ça n'avait pas besoin de s'étirer pour nous apporter le stresse que ça l'avait besoin d'apporter.


L'assassinat du nain des marteau écarlate :
J'ai beaucoup aimé cette intrigue là que je ne vais pas dévoilé tout les détails ici évidemment comme j'assume que pas tout le monde est au courant x). Mais en gros le bout ou des représentant des marteau écarlates ont été retrouvé empoisonné et que l'on pouvait voir sur ma cape le même poison était vraiment l'fun. J'aurais aimé être plus dans la merde et avoir plus de joueurs hook à m'accuser, mais ça l'a été bien l'fun malgré que j'ai pu m'en tirer relativement facilement.
J'ai beaucoup aimé les évènements de ma quête personnel pendant la fin de semaine et celui là (ainsi que ceux qui le précède) ont été un bout qui a "feelé" différent et que j'ai beaucoup apprécié.


La nouvelle déesse de l'alcool :
Toute cette scène là était vraiment bonne. Que ce soit l'introduction de l'oligarch à la journée de la libération et la liste extensive des multiples crimes ou bien les célébrations qui s'en sont suivi, c'était vraiment l'fun comme moment.
Les deux trucs que j'ai le plus aimé c'est évidemment la liste des crimes qui racontait l'histoire de quelqu'un qui l'échape un peu trop, mais aussi papi qui cri "un discourt ! un discourt !" sans arrêt dans l'auberge xD.


Le rôleplay en général durant la fin de semaine :
Le rôleplay en fin de semaine était très bon, mais surtout constant. Il y'a eu très peu de out game et aucun d'une manière dérangeante. Malgré que ça peu sembler comme la base de ne pas faire de out game, ce n'est pas facile de garder le rôle toute la fin de semaine et c'est rare de voir des GN ou on peut avoir une fin de semaine complète sans voir de out game.
Bravo à tous pour ça !


La bouffe :
En plus des avantages évidents de bien manger et avoir plus d'énergie, la bouffe directement à l'auberge nous permet de rester en jeu plus longtemps et de rien manquer. Je crois que la bouffe joue beaucoup aussi à améliorer l'immersion et le roleplay comme on reste sur le terrain au lieu de retourner à nos chars.


Le temple de pierro transformé en auberge v2 :
Surement que la majorité du monde ne sauront pas de quoi ce point là parle, mais en gros pendant les repas beaucoup de monde, (notamment Nay et Matthieu avec leur villageois) s'installent dans le temple de pierro pour manger. Ayant même des chopes et assiettes sur l'hotel.
Bon pourquoi ce point là est dans les gloires, c'est surtout que ça m'a tellement fait rire de voir le temple à Pierro transformé en auberge avec les deux villageois qui l'insulte parce qu'ils croient pas que c'est un vrai dieu. C'est vraiment une gloire dirigé vers Nathan, Victor, Nay et Matthieu Smile.


Papi enceinte :
Malgré que j'ai suivi cette série de péripétie de loin, c'était vraiment drôle à voir aller Jer et Ben avec ça. J'ai jamais compris l'objectif, mais ça l'a été bien drôle.


Le rituel/prière au temple de sylvanio :
Ça faisait un bout que j'avais pas participé à prières de groupes comme ça, c'est toujours bien l'fun à faire, tout le monde est resté bien sérieux pendant toute la durée de l'event.


Gab en aubergiste
Ça l'a définitivement aider à l'ambiance d'avoir Gab pratiquement en permanence dans l'auberge avec un rôleplay impéccable. Gloire aussi à la fille de Gab (Je ne connais pas son nom malheureusement) qui a très bien joué et a vraiment très bien compris le concept d'un jeu de role ! Un bel ajout à l'ambiance de la fin de semaine.


Brayton avec les gobelins pour le projet de vaisseau (ou je sais pu quoi xD) :
Un petit event bien le fun, toujours drôle de voir des gobelins excité comme ça. Mention spéciale à Nay pour l'idée d'utiliser la mère de brayton comme source de chaleur xD.


Le combat contre le vampire du vendredi :
Malheureusement j'ai manqué le début du combat, mais ça semblait être un très beau combat. J'aime tellement les vampires et je trouve que l'on en vois pas souvent, j'ai bien aimé en voir un pour un gros combat comme ça Smile.


Déshonneurs



La température :
Vraiment le seul point négatif que je peux trouver, la température à définitivement eu un gros impact sur la fin de semaine. Beaucoup de pluie, du froid, c'était difficile, mais on est passé à travers Wink



Beau GN à tous somme toute, on se voit au prochain !

Ebdar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneur 1er GN 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneur 2011 : 2e GN
» Gloires et Déshonneurs 2e GN 2023
» Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023
» Gloires et Déshonneurs Saison 2023!
» Gloires et Déshonneurs premier GN 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: