AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebdar

Ebdar


Vrai nom : Antoine Cusson
Masculin Age : 23
Nombre de messages : 2
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 02/03/2022

Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023   Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:10

J'en reviens pas a quel point que cet été a passé tellement vite. J'ai de la misère à croire que c'est déjà fini pour cette année Sad
Je vais donc ouvrir le bal pour les gloires et déshonneur de ce dernier GN de la saison 2023!!

Gloires :
Evènement préféré : Trois évènements qui m’ont marquer le plus sont les suivant,
Il y a d’abord le tribunal contre Pedro et Germain, ce fut un évènement incroyable, ce fut hilarant comme jamais autant les 3 fils de Plagius qui lâchaient des calls insanes à tous moments que Germain et Pedro qui essayaient de se défendre contre tout ce qui leur étaient lancés au visage.

Le second évènement fut le combat contre l’elfe gris qui ne pouvait être vu que par les autres nains. Ce fut très drôle et aussi très frustrant d’essayer de guider les autres pour qu’ils frappent l’ennemi invisible et qu’au final, les instructions pas claires finissent par faire en sorte que ce je serve plus de punching bag qu’autre chose. Ce fut très drôle de voir un gang de nain courir après un ennemi invisible aux autres et tout les autres pas nains qui ne savent aucunement ce qu’il se passe.

Le troisième évènement qui m’a marquer fut lorsque nous nous somme fait attaquer par les lumières samedi soir. Mettons que moi et d’autres personnes ont n’a pas choisi la meilleure cachette et ça a fini en genre de micro-onde magique notre affaire, ce n’était pas le moment le plus glorieux pour qui que ce soit qui était avec moi à ce moment-là mais c’était littéralement à en pleurer par terre xD.

Mention honorable : la grosse baston générale qui a eu lieu dans l’auberge. Des gros combats où on est un gros nombre de personne dans un aussi petit endroit est juste très divertissant et le fun à faire. C’est très chaotique ce qui est parfait pour moi hehe Twisted Evil .

L’animation :
David : pour vrai je ne regrette aucunement d’avoir décider de continuer avec mon perso actuel pour cette année et de lui instaurer une quête personnelle. Le simple personnage qui fut inventer avec 2 lignes de background a vraiment pu se développer en un personnage qui a su fleurir et se démarquer pas mal plus que ce que j’avais en tête durant ma première année avec celui-ci. J’ai très hâte de voir ou le tout va aller l’année prochaine et l’attente va vraiment être longue. Tu m’as fait vivre une chiée d’émotions cette année et c’est exactement ce que je voulais et même plus encore. Merci à toi pour l’expérience unique.

Mathieu : Je tenais à souligner le fait que ma femme est bel et bien revenue me voir in-game et tu as su me faire comprendre très vite que c’étais bel et bien toi ahaha xD. Pour vrai c’est hilarant le fait que c’est toi qui viens jouer ce personnage là et j’ai hâte de revoir ça l’année prochaine.

Fufu : je tenais à souligner vite vite le fait que c’était très drôle de voir le voyageur complètement exaspérer de devoir gérer une gang d’imbécile pas capable de résoudre une énigme. Je voyais dans ta face quelqu’un qui ne comprenait pas comment autant de gens peuvent être aussi loin et aussi proche à la fois de la réponse voulue. Ce fut très drôle Laughing .

Pour l’équipe de l’animation en général : Vous étiez tous et toutes fantastique, vous jouiez tous des personnages très uniques les uns des autres et autant que nous avions du fun à vous voir arriver et à vous voir jouer vos personnages que ça se ressentait que vous aussi vous aviez énormément de fun de votre côté. Je trouve cela essentiel que l’animation éprouve aussi du plaisir de leur côté et cela se ressent vraiment beaucoup chez l’équipe d’Antremonde. Un gros merci à vous tous pour une merveilleuse saison 2023 et vivement la saison 2024 !!!

Joueurs :

Liam : Pour vrai tu as su te démarquer comme pas possible en fin de semaine, Darius était déjà une force à craindre et là il en devient encore plus une. J’ai vraiment hâte de voir où ce perso là va et comme toujours tes combats sont satisfaisants à regarder.

Victor : Je suis vraiment content d’avoir plus interagi avec toi durant ce GN. Tu as nail down comment devrait agir quelqu’un sous Balaur et c’est juste insane d’avoir de plus en plus de compatriote du côté de Balaur. On n’aura pas vécu le moment le plus glorieux samedi soir mais c’était tellement hilarant que ça en a valu la peine. J’ai vraiment hâte de voir comment Germain va évoluer l’année prochaine!

William : J’ai perdu un de mes amis nain  Crying or Very sad  Mais ce n’est pas grave je vais passer par-dessus et j’aime bien le personnage qu’est Horace. J’ai vraiment hâte de voir où ça s’en va cette histoire-là de priant de rouge-gorge qui garoche des dés partout Laughing .

Judith : Illyana is no more hehehe Twisted Evil. Non mais pour vrai je pense que le personnage d’Illyana va me manquer on se débrouille correcte en soins mais ca parrait que tu n'est plus là. Mais j’ai bien hâte de voir ce que tu mijote !! Pour vrai la mère du pêcheur fut légendaire à voir arrivé dimanche matin avec ses chanclas bénites xD

Alex : Ce fut vraiment plaisant de te voir plus parmi nous durant les events. Ça fait du bien d’avoir un compatriote nain avec moi maintenant qu’un d’entre nous est parti, sniff Sad .

Nathan : Autant que c’est triste pour Pierro d’avoir perdu son premier priant, c’est très drôle d’enfin t’avoir du bon côté ahahah Cool . La dynamique entre toi et victor ne fait que dégénérer de plus en plus et c’est parfait ainsi!! Bien hâte de voir le développement de Pedro l’année prochaine.

Vachon : Bien content d’avoir plus interagi ensemble au lieu de faire nos trucs chacun de notre côté. C’est le fun d’avoir plus de priants de Balaur comme allié et c’est vraiment le fun aussi d’avoir une poche de sang ambulante avec nous. Même si tu ne veux pas toujours être traité ainsi et c’est bien correct ahaha.

Sam : Pour vrai en fin de semaine Yuudak est un peu devenu une cible pour Ebdar en ce qui concerne de lancer des vannes pour aucune raison mais tu commences à en sortir quelques-unes toi aussi et c’est hilarant ! Ce cher nain sans barbe semble cacher un couple de secret et j’ai bien hâte de voir le tout se dévoiler.

Evelyne : Premier GN pour toi !!! d’après ce que j’ai pu entendre tu semble avoir tripper pas mal et ce fut le fun de voir ton perso se dégêner de plus en plus et commencer à être capable de faire de l’attitude aux autres. J’espère vraiment te revoir l’année prochaine pour le même perso ou bien pour un autre.

Pour les autres joueurs : désoler de ne pas vous nommer tous un par un. Ce n’est pas que je ne vous reconnais pas mais c’est simplement que ça s’en vient long à écrire ahah. J’ai vraiment apprécié le fait que les joueurs en général furent la très grande majorité du temps dans leur rôle. J’ai vu très peu de out-game et c’est vraiment incroyable l’ambiance que cela apporte. J’apprécie énormément la gang qu’on est présentement est j’espère que ca va juste aller en grandissant.

Déshonneur :
Je dirais en général que je n’ai pas de déshonneur pour cette fin de semaine. J’ai énormément apprécié le tout et je n’ai pas eu d’irritant envers quoi que ce soit. Que ce soit envers les joueurs ou bien la météo.

David et Artrek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Artrek




Vrai nom : Vincent Lemay
Masculin Age : 23
Nombre de messages : 1
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/03/2023

Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023 Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs pour les GNs 2023   Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:43

Je le dit et le redis... Wow. Un été incroyable. J'ai la piqûre et j'ai l'impression que vous êtes pris avec moi pour un bout! Sérieux merci à tous de m'avoir intégré. L'année va être vraiment longue en attendant les prochains GNs...  I love you

Gloires :

Évènements Préférés:

Pour commencer je voudrais souligner l'attaque de loups garou du premier GN. Malgré la pluie et la boue, vous êtes venus nous ramasser dans le noir pis honnêtement.... J'avait la chienne pour mon petit Artrek Niveau 1. Vous sortiez de partout et de vous voir être dedans malgré tout m'a poussé a moi même sauté dans l'action (et dans la boue). Une fin de semaine qui a bien valu la peine de tomber solidement malade  Very Happy .

Le tribunal à su me faire connaître des côtés de germains et Pédro auxquels je m'attendais aucunement  Shocked . Et le jeu des animateurs était incroyable. Le coup de la tête réanimée et des enfants de Plagius vont toujours restés gravés dans ma tête  Laughing .

J'aimerais  mentionner en dernier lieu les combats contre la menthe religieuse géante et Omaline. WOW. Deux combat super divertissants avec des mécaniques uniques qui nous garde a bout de souffle! Bravo au jeux de tous et au beau travail d'équipe.

L'animation :

David : Autant pour Plagius que pour les combats avec le Vampire et la menthe... WOW. Ça paraît que tu y met tout ce que t'as. C'est malade de te voir aller et tu donne le goût a tout le monde d'embarquer dans ton monde.

Les autres : Je suis sincèrement désolé de pas retenir vos noms... Les noms de personnages sont ancrés dans ma mémoire par contre.

La représentante de l'oligarque lors du conseil des guildes a été le premier personnage que j'ai sérieusement dû me retenir de démembrer (Parce que je serais mort). Tu as su jouer l'air hautain a la perfection et la corruption était hilarante a voir.

Les maitres de guilde comme Dent de requin et le chef des Valsombres m'ont aussi accroché comme des gens avec qui je doit faire attention. Des grosses attitudes qui cache bien des poignards pirat .

J'ai beaucoups aimé jouer au dés a la tavernes avec les joueurs et Vermillion. Personnage vraiment intéressant qui m'a permis de me faire un peu de zémers Wink .

Erwin... C'est officiellement devenu un de mes persos préférés. Le coup de la taverne avec le sort de vérité et les autres fois que je l'ai croisé. Malade. Un personnage qui donne le gout d'embarquer dans ses conneries.

Pour les autres... Y'en a tellement a dire. Juste wow. Vous êtes malade et vous nous faites tripper solide. Un gros merci!

Les joueurs :

Darius : Un combattant hors-pairs. Qu'on parle du joueur ou du personnage. Super divertissant a regarder et plein de rebondissements.

Germain : Notre ménestrel de la peur est rendu solide. Dans la dernière fin de semaine t'a sû nous montrer que tu représentais réellement la peur. En combat entendre ton rire de maniaque étais vraiment surprenant et ton jeu était super.

Ken : Je suis pas près d'oublier toutes les croches que t'as fait Evil or Very Mad . T'es vraiment un bon con-man et on sait jamais réellement ce que ton personnage pense. CHAPEAU.

Ebdar : En combat t'es un maniaque... Ebdar a peut-être l'air calme la plus part du temps... Faut pas le pousser a bout. Les passes de berzerk et de zombies sont écoeurante, j'ai découvert un nouvel aspect d'un de mes meilleurs amis et je suis content que vous m'ayez trainés dans votre trip!

Yuudak : M'entrainer au bouclier avec toi à été super le fun et enrichissant et te lancer des vânes sur pourquoi tu porte ton bandeau est sérieusement le fun rendu tard avec une choppe a la main xD.

Uusha : Les événements qui ont fait que nos personnage se sont liés d'amitiés sont hilarants. Tu m'as permis de me sentir a l'aise lors de ma première fin de semaine et j'espère que nos persos vont continuer a complotter ensemble. Smile

Ilyana : Ton personnage était mystérieux mais attachant. J'ai eu beaucoup de fun a embarquer dans ton roleplay et tes histoires farfellues. Un gros bravo et au plaisir de voir ton prochain perso!

Tsarra : C'est difficile à croire que c'est ton premier GN a te voir aller toi. Dès le début ça a pas été bien long que tu es embarquée dans nos conneries. Super le fun que tu joue avec nous et je suis content de te voir tripper Smile.

Aisha : Ton roleplay de la dernière fin de semaine était marquant. Good job sérieux. Je me demandais sérieusement si tu pleurais et ça ma fendu le coeur.

Pour les autres : Je suis désolé de pas tous vous mentionner. Y'en a tellement à écrire. Vous êtes une super belle gang et j'ai trippé cet été grâce a chacun des joueurs et des membres de l'animation... Je me suis découvert une passion à vie.

Déshonneurs : La pluie était le fun mais pas en méga quantité comme on a eu certain jours. Sinon mon gros hicc a été la paralysie de la grande menthe religieuse. Je sais pas si c'était ma faute du a mon écoute mais on est plusieurs a être restés paralysés tout le combat et j'ai trouvé ça dommage. (Je tiens a souligné que malgré la paralysie le combat était MALADE)


VIVEMENT L'AN PROCHAIN POUR TRIPPER AVEC VOUS!

Aïsha / La femme-Hyène et Ebdar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2015
» Gloires et déshonneurs 3ième Gn 2011
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014
» Gloires et Déshonneurs 2e GN 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: