AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Barde à Barbe D. Gurtish

Barde à Barbe D. Gurtish


Vrai nom : Pierre-Luc Laroche
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 9
Localisation : Proche de Victoriaville
Date d'inscription : 26/05/2010

Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013   Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:14

Voici mes Gloires et Déshonneurs pour le 3ième GN.

Gloires

-À David, pour m'avoir attendu jusqu'au dernier moment même si je ne suis pas arrivé a temps le vendredi soir. Et son minotaur dévastateur qui a rendu le Barde que je suis muet et sans défense.

-À l'organisation, pour leurs travail sans relâche et les merveilleux donjons. Toujours agréable de vous voir mettre tant d'effort sur la moindre petite action que vous faite.

-À la petite musique d'ouverture de coffre de fin de donjon, drôle et inattendu.

-La petite fille habillé en blanc, tu étais tellement convaincante avec tes pleures lorsque Fulguraise à récupéré sont chapon que j'en avais le coeur brisé. J'ai pas pus m'empêcher de te donner mon propre chapeau pour la voir heureuse.

-À Fée, qui m'a donné envie de le venger lorsque je l'ai vue le dos en sang avec les ailes arrachées. Ton rôle de Fée en souffrance étais vraiment extraordinaire.

-Au combat de Fulguraise contre Nephilim, avec le feu qui montais jusqu'à deux mètre de haut, la scène étais impressionnante à voir.

-À M. Ysthar, pour avoir donné sont maximum dans sa quête et réussir à fabriquer plusieurs arme des Dieux en un seul GN.

-À M. le Nain Rodrigue, toujours aussi plaisant à regarder aller, sa va me manquer de ne plus le voir se mettre les pied dans les ennuie.

-À l'esprit frappeur du samedi soir, de m'avoir réveillé avant que je manque trop d'évènement organisé.

-À Clovis, pour toujours sont merveilleux RP et d'être un véritable guerrier même avec un âge aussi avancé.

-Aux personne qui mon accompagné en méditation dans la forêt, se fût moin dépriment grâce à vôtre présence.

-À la vendeuse de potion, qui ma donné exactement se que je voulais, être FLAMBOYANT :-P

-À tout les personne qui on participé au diner donner en la mémoire de la défunte femme de mon Barde, Sasha.

-Au prêtre qui ma fais la conversation pendant une heure grâce aux épice spéciaux dans le breuvage, c'étais vraiment plaisent de faire du RP avec toi. ^_^

-À tout les personne que j'ai oublié de mentionner, grâce à vôtre présence, le GN étais vivant!!!

Déshonneur

-À mes petite passe de out inutile
-À mon manque de préparation pour la petite fête du diner
-À ma fatigue qui ma rendu asocial durant la fin de la nuit du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Barde à Barbe D. Gurtish

Barde à Barbe D. Gurtish


Vrai nom : Pierre-Luc Laroche
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 9
Localisation : Proche de Victoriaville
Date d'inscription : 26/05/2010

Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013   Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:10

Je me demandais si mes Gloires et Déshonneurs étais tellement mauvais que personnes ne veut écrire les siens juste après les miens? ( Chose qui pourrais être plausible ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013   Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:05

Ne doute jamais de toi même,

Non je crois que la raison est plutôt le retour aux Session de Cégeps ^^

Bon je serai bref, ou Clovis Bouvier sera bref et engloutira a son tour cette bouteille : Ce fût sans contredit mon meilleur GN en tant que joueur...pour les raisons suivantes :

Mathieu Paul-Hus qui a su remplir ma fin de semaine de merde et de sur-stimulation de mon système émotionnel. Sérieux Mathieu, GREAT JOB. Depuis le début tu a été un Anim formidable et tu a su rendre chaque PNJ de ma quest exactement comme je les imaginais tout en me surprenant à chaque fois. Le close de Clovis avec l'échange d'otage et la lutte épique entre moi et Ulrick ( que tu interprétait si bien au point d'en faire peur ) était juste awesome. Trop d'éléments de quête, d'imprévu...ah sans mots ! Je crois que tu a su me pousser a mon summum du Roleplay. Toutes les lettres que je recevais m'ont mis tellement de pression, que j'ai failli pleureur pour vrai lorsque je jouait Clovis saoul, avouant petit à petit toute la merde qu'il vivait, entremêler d'excès de violence et de folie. Tu a su me faire le saut en casquette avec tes incessant murmure '' Bouuuvier ''...'' Bouvier ''. Tu m'a tellement mis a bout que lors de la passe finale, l'a vrai adrnénaline a pris le dessus et ma permis de faire une charge que je me serais jamais cru capable de faire....épique...épique...AAAAh ! Sensation !

Ceci dit ...toute la merde qui a entourer la triste mort de Paul-L'ours c'était tellement pissant...et si réaliste que sa été un autre des bon moments de mon GN.

Shanna Pour ses multiples rôles interprété avec une diversité en roleplay remarquable. Tu a su m'émouvoir en interprétant très bien mon ex femme, et m'a fait rire avec ton Alchimiste expérimentale.

David alias Chevalier Cocu, Pompeux, peteur de geule avec un sabre....Excellento...Personnage de mon BG qui était exactement comme je l'imaginais...Tjrs un RP aussi impressionant. La passe avec ton vieux bonhomme qui voulais me tirer les vers du nez c'était également très bien....et le Frère de Paul-l'ours...et le frère de Paul-L'ours...le frère de Paul-l'ours joué trop intensément !

Joé Qui a été trop intense toute la fin de semaine ! Et Ton gorille qui ma tellement fait faire le saut !

Grutish pour sa musique et ses côtes levés....Si on avais rien a faire, on pouvait tous chanter et manger des côtes levés...jamais on ne s'emmerdait...jamais ! Si généreux que tu es ! Merci pour le repas, la musique, tes soins essentiels après les combats...et Merci pour cette bière bien froide et savoureuse que tu a extirpé du fin fond de ta glacière afin qu'elle glisse avec voluptés dans ma gorge et rafraichisse mon corps épuisé.

Au donjon avec le minotaure...ENFIN UN MASQUE DE MINOTORE !!! OMG

Hubert Hubert est toujours aussi perspicace. En Nain naïf et cupide ou en Archer prudent et pompeux, il sais dire la bonne chose au bon momment pour convaincre les gens et pour faire rire. Sans toi, partenaire de mine, sans toi partenaire de bière et de baston, mes journées n'auraient pas été aussi pleine de joie.

À la bière

Stéphanie
tu t'améliore de jour en jour et ce fut un plaisir de te voir faire des initiative et prendre part au combat avec force et courage !

Francis et Djé Bouthot Pour leur présence et leur talent impressionnant de PNJ !

À toutes les blagues sur Xjirdjrix la pute des dieux dont le corps est un terrain d'orgie pour ces derniers !

Guillaume pour ce qu'il est

Fulguraiste qui a alimenter la haine de mon personnage et ma inspiré toute une gamme de conversation pro-humain. Ce fut très amusant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013   Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2015
» Gloires et déshonneurs 3ième Gn 2011
» Gloires et déshonneurs 1er GN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: