AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010   Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:40

Alors ...il me semble que se soit moi qui part le bal !

Chantons , dansons et fêtons et buvons en l'honneur des disparus tandis que nous en avons encore la chance Twisted Evil

GLOIRES

- À Super D.M. ! , Tu fait vraiment de la belle Job David et on est bien reconnaissant pour tout les efforts que tu mets dans ce GN pour qu'ils soit enore plus ..MALADE ! So , Merci ben !
- À Gab , Toi aussi ta faite de la belle Job en Fin de semaine. Je te remerci mille fois de m'avoir accorder une curieuse '' fin'' qui me laisse incertain , surpris et relativement ..gluant ! Je saurai sans doute jamais tout ce que tu avait préparer pour l'Docteur cette année et ma fois , cette '' fin '' me laisse dans l'ignorance mais ...quoi qu'on en dira , ça en aura valu la peine ! Sérieusement t'a eu de très bonne idée et tu a su me surprendre durant le peu de temp où tu as été mon DM. Et ...au passage , que se soit pour faire le plus Mystérieux des Druide , Un nécro Badass à souhait ou bien l'une des pires racailles des Tavernes de Dandragor , ta toujours un très beau RP .

- À Myk !....Je te le dis encore ...t'es trop mystérieux !

- À Etienne Ah Etienne ...tu profite vraiment de toute les situation toi ! J'ai bien aimé la passe avec ton messager ...Tu me doit une fière ..CHANDELLE Wink

À Tout les autres PNJS , Animateur et PNJ + , Vous êtes vraiment tous exellent


-------------------------------------------------------------------


-À Geoffrey/Le Noble ! Ben non , t'a pas survécu ! Écoute , ta mort était juste vraiment trop belle et tu sait pas tout les efforts que sa ma pris pour qu'elle le soit ! Mais bon , j'ai fait une seule erreur et elle m'a été fatale ....

- À Max M. / William ! ..YARRRR ! Vraiment . t'étais épic quand tu ma pris comme Steak ....

- À Camille pour son visage outragé lorsque je lui ai répondu , après lui avoir flatter la fourrure ...'' Bah , d'habitude quand je fais ça à mon Chien il aime sa .... ''

- À Marc-Étienne ...Ok ! WTF mais j'aime sa !

- À Jérémie Bouthot Toé t'es Po pire , po Pire , Po pire !

- À la Millice , Très ORDONNER, Toujours prête et EN ÉTAT DE SERVIR , Avec un Chef qui NE RECULE DEVANT RIEN , la Milice représente très bien ce qu'est la valeur des Soldat de Grifonnia . Rolling Eyes

- À la Reine des Fée / Julien ....

-À Nissan / Méla Très ...Très ..TRÈS bon RP ! Nos personnages se cotoyent très peu mais , je sens que tu vas aller loin toi , Oh grande femme Lézarde !

- À ...l'Apprenti de Thanos ??? Pour avoir embarquer à fond dans les conneries d'mon Nain . Continu comme ça , tu as un bon RP !

- À Kim/Rose Oh , ça faisait tellement pitié de voir une vieille Bonne Femme Tant souffrir dans L'Auberge , tout en cherchant désespérément le livre représentant ...tout ce qu'elle lui restait .,..Oh oui sa me touchait vraiment ....

- Au Soleil Source de Lumière , de Joie et de Vitamine D Éternenlle cheers


- Et Au Tonneau Sacrer de Rougegorge avec Extra mouche Morte ...Vraiment Trop Drôle !!!!


- À tous Ceux que j'oubli Vous êtes Vraiment tous Chouette !




-----------------------------------------


DÉSHONNEUR

Aux flaques des Bouettes backstabeuse ! Mad

Aux Moustiques

AUx Munchies ...

À ma Fausse Barbe qui pue !!!

À moi pour avoir été mauvais Joueur à un certain momment , Sorry !

À Murphy !

À L'herbe de Dandragor ! '' La Modération a bien meilleur goût '' ----Osmos







Dernière édition par Le docteur le Lun 2 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010   Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:49

À mon tour!

Gloires:

À l'équipe! Vous avez vraiment fait un bon travail et je me suis bien amusée!

À David : Tu es un très bon DM! Merci de rendre cette aventure possible.

Méla/Nissan : Toujours aussi drôle de faire du RP avec toi, Bravo!

Marc-É/Gabriel : Véritablement étrange de devoir s'adapter à tes changements constants! Bravo particulièrement à la passe du masacre du démon dans l'auberge, c'était épique! C'est cool de découvrir petit à petit l'histoire compliquée de ton perso!

Pat/Farel : Quel accident malheureux que tu aie perdu ton pendentif à un si mauvais moment! Dison que te garder en vie est parfois un véritable défi. J'ai été vraiment étonnée de constater que nous avions un point en commun d'un genre que je ne soupçonnait pas...

Esther/Kelan : J'aime beacoup ton RP d'enseignante en magie, je trouve ça cool comment tu réussis à vraiment imager et expliquer ta magie comme si c'était une véritable science.  Smile

Lunwan/ ?? : Merci d'avoir toujours gardé mon sac pendant les combats! Tu fais un très bon RP, bravo!


Déshonneurs :
À certaines personnes qui lancent des commentairs out dans une passe de role play impliquant beaucoup de joueurs. Ça casse vraiment l'ambiance...

À moi pour avoir eu un peu de difficuleté à rester in à certains moments... Aussi, je crois qu'au party après GN j'ai été assez abrupte et même méchante avec certaines personnes. Je suis vraiment désolée, ce n'était pas voulue, j'étais très fatiguée et je ne sais pas pourquoi je me suis comportée ainsi. Je m'excuse sincèrement. Sad


Dernière édition par Camille le Mar 3 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skim
Aspirant
Skim


Vrai nom : Kim Caya
Féminin Age : 31
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010   Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:25

A mon tour, n'ayant pas dit grand chose au débreifing ( désolé ), je vais essayé de me reprendre


Gloire a ...


L'organisation pour toujours nous faire tripper autant même si ils se blessent ou tombent malade, on vous soutient gang.

David pour nous avoir dégoté un 4ieme GN Very Happy

Étienne pour être des plus machiavélique avec moi. T'aime voir les gens souffrir, avoue ! Mais non, ça veux juste dire que t'es un bon DM Wink Les dagues, le feu et même de l'eau chlorifier de piscine ne peuvent même pas faire partir le tatoo.

Lunwan / Guillaume pour être trop mignon Razz Mon perso t'apprécie beaucoup et avec notre commerce d'infusion on ira loin ^^ Toi faire bon travail.

Jacob / Julien simplement pour son bon rp et pour m'impliquer dans certaine de ses aventures qui m'embarque a mon tour sur des vagues d'émotions.

Au barde qui soignait avec moi, merde, j'me sens toujours mal d'oublier les noms... Pour notre coopération de soins qui tue ! Peut-être qu'on pourra ultra soigner ensemble au 4ieme GN.

Jasmin / Jérémie Pour m'aider même si je lui lance des bûches ... et qu'il devient sourd ... et probablement encore autre chose a venir ...

Gabriel, Gabrielle ... / Marc-Étienne J'avais pas vu beaucoup de ton personnage au dernier GN et a celui-ci tu m'as beaucoup impressionné. L'intensité avec laquelle tu joue chacune de tes personnalités est impressionnante.

Altir / Philippe pour m'aider un peu partout pour soit des fioles vides ou des choses plus importante. Toi aussi mon perso te trouve mignon Razz

A tout le monde sérieux, je pourrais nommer chacun d'entre vous, mais ça ne finirais jamais. J'ai jouer avec quasi tout le monde sur le terrain dans des situations tellement différentes et c'était toujours vraiment cool. Gloire a tout le monde !!


Déshonneurs ...


Je me répète, mais l'encens fut de trop. La prochaine fois les allumer dans des endroits particulier ou plus clos pour pas que je me mette a tousser mes poumons pendant 3 jours. J'oublierais plus jamais mes pompes non plus, je le jure.

A ceux qui changent pas l'eau de vaisselle de l'auberge. Il faut la changer des fois ... même les joueurs peuvent s'impliquer aussi des fois dans le lavage, ménage et tout.



Sur ce, je vous dit, Tchow et a la prochaine.

Kim alias Madame Rose Dusaule.
Revenir en haut Aller en bas
Murimus

Murimus


Vrai nom : Jérémie Pelletier
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 14
Localisation : Sur le sol
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010   Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:13

C'est à moi !!! Youpiiiiii


Gloire :

À David !!! Car tu es un très bon Dm. Merci pour ma quête !

À toute l'équipe ! On ne vous le dira jamais assez, mais vous êtes vraiment les meilleurs !

À la Bou/Boue/Bouet/Bouett/Bouette pour être si présente pendant mon Gn ... Merci ! Je te tiens vraiment dans mon cœur !

À Jacob/Julien pour ton superbe Rôle-Play. J'ai bien aimé quand tu à dit : Est-ce que je viens de chier Murimus !?!?

À Marc-é/Gabriel(el) Car tu fais vraiment du beau Rp ... Je sais pas comment tu fais ! Continu comme ça !

À Lunwan/Guillaume et Rose/Kim
pour votre amour commun envers les fleures et pour votre acharnement incessant pour faire de nouvelles infusion ... Lâchez Pas ! : cheers

À Kellan/Esther pour encore une fois avoir tout cramer partout ... Tu es très forte pour ça !

À Phil/Altir pour promener sa main comme un animal de compagnie ...

À Méla/Nissan Pour rendre un objet aussi banal très important ... Très beau Rôle-Play aussi !

À Max.M/William Car tu es un chef de milice très ... Dangereux ???

À toutes les choses qui peuvent pousser dans un trou de bouette !


Déshonneur :

Aux moustique !!!

Au out ! Même si il était moins présent a ce Gn si !





Revenir en haut Aller en bas
Lunwan
Animateur (Anim)



Vrai nom : Guillaume Boudreau
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 8
Localisation : Dans le futur;L'avenir
Date d'inscription : 04/04/2010

Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010   Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:14

Pour faire différent de tout le monde je vais commencer avec mes déshonneurs

Déshonneur

-Au Monde qui me parlait comme si jetait un cave Razz

-Au out Meme si j'en ais pas vu vraiment

- au drapeau des chercheurs de l'Aube Pour etre apparus dans le sanctuaires sans qu'on sache par qui ni pourquoi

Maintenant au gloires

Gloire

a l'organisation pour faire un super bon travail. Merci!!

a max/william legardeur Pour avoir un super bon rp, je croyais avoir tout vus avec mathusalem mais ce n'était qu'un début.

a rose/kim Pour toute les infusions que l'ont fait et qui marchent!! aussi pour ton super bon RP

A camille/ophéliePOur m'avoir fais confiance en me donnant la garde de ses objets même si elle ne connais pas mon nom Razz .

a mathias/mathieu Pour avoir fait un super beau travail avec la tombe de l'âme

a gabrielle/marc-é Pour ta passion des fleure,surtout les bleues pales et pour ton très bon rp

a kellan/esther Pour ton 13% de réussite de tes rituels C'est un bon début continu comme sa .super bon rp aussi

A nissan/mela Pour ne pas t'être décourager et avoir répondu a mes 44 questions sur les hommes-lezards. aussi parce qu'on parle presque pareils Razz

A tout le monde vraiment super bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010   Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:58


Je m'y mets finalement, les compliments, faut pas garder ça en dedans ^^

Gloires :

À Yannick, sérieusement, je me demandais en départ en arrivant avec William si j’étais capable d'atteindre le niveau de plaisir que j'avais en jouant Mathusalem et, tu m'a très vite prouvé que oui c'était possible et pas rien qu'un peu. Mention spéciale aux Épinglettes qui torchaient et au gros truc blanc qui est venu me dire bonjour. Je tremble d'impatience de voir la suite ^^ Aussi, félicitation pour tes interventions pointues pendant le procès, tu mettais à mal la bureaucratie Griffonienne !

À Jafran, l'homme aux milles persos ^^ On dirait vraiment que tu ne prends jamais de pause et ton Rp apporte beaucoup à la qualité du jeu sur le terrain. J'ai encore aimé tes hommes lézards et l'arrivée inattendue de Cheveux d'argent ( Dieu merci !) Continues comme ça ! Pour ce qui est de ta grosse face improvisée, il était franchement pas mal malgré tout Razz

À David, le ténor et le chef d'orchestre à la fois. Tes petites vocalises sont toujours aussi flippantes avant l'arrivée de quelques spectres ^^ Mention spéciale à Zaroch qui croyait entendre Sisto Razz Aucun doute là-dessus, Antremonde n'a pas perdu de plumes et sa tiens beaucoup de la vigueur avec laquelle tu as pris le tout sur tes épaules. Bravo !

À Francis, j'ai jamais autant détesté un personnage que ton ivrogne qui bloquait les escaliers pendant une évasion de prisonnier. Heureux de t'avoir revu la binette pendant un petit moment.

À Sam, ...le procès...le garou...le lézard blanc qui m'a donné la frousse...toujours d'aussi bons personnages et la même rigueur dans tout ce que tu fais, n'arrête surtout pas ! J'ai particulièrement aimé négocier la sentence avec Lionel ^^


À toute l'organisation pour le 2e Gn de la saison 2010...Antremonde torche toujours et continue de se surpasser grâce à vous !


À mon frère, Gab/Bertrand, pour avoir surpris Geoffrey ^^ C'est loin d'être peu de réussir à avoir un tel paranoïaque. Félicitation M. le fugitif !

Au dit Geoffrey/ Le Noble/ Degranpré pour la belle passe avec Jacob dont j'ai été le témoin indirect, pédant jusqu'à la mort, rien que ça. Félicitation aussi pour Brûme qui est un personnage particulièrement flippant, pire que Créature je crois bien...

À Julien/Jacob, dommage, je crois qu'il y a déjà eu un film d'horreur intitulé l'Auberge...ça aurait été très bon pourtant ...

À Phil/Altir, pour tes grands succès et ton Rp magnifique lors de notre discution sur le sentier. Ta réussi à amener William à avoir pitié de toi, faut le faire !

À Félix et Oli, pour nous avoir tous roulés avec vos priants des «Quatre dieux» et pour m'avoir donné un des combats les plus mémorable de ma vie avec vos vampires à 5h du mat. J'espère vous revoir la face au 3e

À Jé/Jasmin...Celui qui disparait toujours au meilleur moment Razz

À Esther/Kellan, j'avais hâte qu'on fasse un peu plus de Rp ensemble, j'espère qu'on va continuer cette conversation au prochain GN ^^

À Mela/ Nissaan...Tu es sacrément vive sur la gâchette lorsqu'il est question de faire mal, d'insulter et de mépriser, en tout cas dans le cas de mon perso. Le 5 minutes de terreur ne doit pas y avoir aidé Razz Toujours aussi bon Rp, t'es une vraie de vraie demi-femme-lézarde.




Déshonneur :

Au manque de saucisse

Au banc du feu qui tombe toujours...

Aux vols de coffre : P

Aux miliciens qui mangent tous en même temps out...j'ai l'air con parfois



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010   Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:50

hahaha Max, si seulement c'était un personnage ivrogne ! Je crois que tu t'es fait avoir par le role-play dans le role-play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010   Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs 1er gn 2010
» Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010
» Gloires et Déshonneurs du 2e Gn
» Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: