AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gloires et déshonneurs 1er gn 2010

Aller en bas 
+2
Murimus
David
6 participants
AuteurMessage
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 185
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:27

Salut Bande de mmmmalade

Juste ici vous pouvez marquer qu'est ce qui vous à fait tripper ou bien ce qui vous à moins fait tripper durant cette belle fin de semaine
Very Happy

N'oublier pas de ne pas dévoiler trop de choses mes tabarouette !

p.s. les miens viendront d'ici peu

sur ce je fait une pirouette et je vous salut jocolor
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 185
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:52

Voilà pour mes gloires et déshonneurs Very Happy

Gloires;

-À tous les Animateur,Pnj+ et les Pnj pour avoir su relever ce défi avec entrain et bonne humeur .
je vous aime fort et vous remercie beaucoup pour votre présence ^^

-Murimus; tu prend de la graine mon gars ^^ continue sur cette lancé ! Vive la bouette . cheers

-Jérémie Bouthot; ha ha c'est toi cette année ,qui le premier à fait explosé un objet magique ^^

-Camille ; Quelle belle renarde houlala ^^ Monsieur le blaireau te grifferai ben le dos ^^
Un très bon roleplay! Je t'aime ma chérie ! Merci pour ton appuis dans toute cette aventure.

- xdjrirdjrix ; Celui aux milles questions ^^ tu travail comme un acharné j'espère que les dieux te le rendront !

-Farrel ; Citation (moi) ''y'a une abeille qui fonce vers toi et elle va sur ton épaule''
Patrick qui rétorque '' tu me niaise'' Razz Mais le plus drôle à été de jouer pour toi Un Barbare Sale ,crotté, écœurant, dégueulasse ...
Un vrai tas de marde quoi !

-Gabriel ; tu t'imagine pas dans quoi tu t'embarque mon Pit ^^ s'une grosse vie a vivre ^^ j'ai bien hâte de te voir aller au prochain gn Twisted Evil

-Esther ; celle qui s'élève quand les wuwu chante ! la seule qui peut se vanter d'avoir fait du jus avec les drows ^^
tu as bien réagis avec le fantôme dommage qu'un sort plus fort t'ai volé la mise tongue

- Au Drows ; pour avoir eu une attitude des plus Drows. Pour des niveau 2 et moins vu avez su montrer qu'une troupe bien organiser pouvais faire la différence Wink

- Aux ''dungonneux'' ; La face que vous avez faits quand j'ai dit '' les cocons se mettent tous à bouger ! lol!

-À tous les joueurs qui ont su faire du bon rôleplay et qui ont su faire de cette aventure une fds mémorable.

-Les parent à Yannick ; wow vous êtes vraiment super merci beaucoup de nous avoir permis de finir la journée de dimanche en beauté, Piscine,BBQ, terrain venteux et d'être de si gentilles personnes font que nous avons fini la journée de dimanche d'une façon merveilleuse.

-Le piège à con ; et sa finale digne d'un tournoi de baseball pirat

-Alex , Laurence et Louis-sylvestre ; pour avoir mis aussi de votre temps à la préparation du terrain. C'est vraiment une Auberge et un terrain digne et décorum Smile

-À tout le monde vous êtes vraiment une belle Gang!

- À Estelle et Éveline qui ont fait de la bouffe de fou devant le poêle pour une Gang d'affamé

Deshonneurs;

- Au joueurs qui ont bus de l'alchool en dehors de l'auberge (autre que le campement d'Alex)
en plus d'avoir laisser trainer vos corps morts qui résulterait à 2 avertissements sur 3 avant l'expulsion.
ce serai vraiment dommage d'en venir là non ?

- Aux Racines dans le chemin y'a fallu que je m'enffarge 8 fois dans le noir avant de me décider à les arracher ^^

- À la Langue anglaise qui ,trop présente dans notre vie de tout les jours, nous fait décroché à la vitesse grand v
dans un Gn organiser en français. Sans rancune pour ceux qui l'ont utilisé car vous n'étiez pas au courant ^^

- Aux joueur qui ont fumer des clopes en jeux scratch

-Au Ostifine de Maringouins qui nous ont fait une prise de sang en fds ^^

-A Jean-Charest pour être ce qu'il est ^^

Sur ce je me suis amuser en maudit avec vous autre en fds et j'ai bien hâte de vous revoir au 2ième
Attacher vos casque avec de la broche en Griffonite parce que vous aller y regoûter jocolor

David , Organisateur et votre loyal fucké dans tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:24

Hében Hében Hében ...On dirait que c'est à mon tour de me lancer alors ...

GLOIRES

- À toutes l'équipe d'animateur , Pnjs , et DM pour tout le travail que vous faites et pour toutes vos idées de malade pour rendre notre Gn encore plus palpitant , Bravo !

- Au Gros bonhomme puant , grossier , sale et Redneck à Souhait ! Vraiment Épic comme personnage David !
-À la liste de noms qui à disparu étrangement vite ...Non mais cétait quoi ces noms là !!!
- Aux Milions de Zhémers !!!
- Aux Vales Sombres , Tellement Original , réaliste ..et Ô combien surprenant ! '' Clic ''
- À la Reine Perséphone Je t'aurais pas cru capable d'aussi bien jouer une reine ,Julie . Bravo elle était vraiment ...mais vraiment ...une Reine ...

- À Alex/Octobre , L'aubergiste le plus Vedge au monde , qui me donne un salaire 10 fois plus élever qu'un milicien pour que j'essuie ses chope. T'u es vraiment un superberbe Aubergiste .

- À Esther qui était juste trop épique lors du combat contre les drows !

- À Kim/Rose , Vraiment un beau RP , j'ai bien aimé les discussions entre nos personnages ! Belle Ex Grand Mère gateau que tu fait là ! Et , t'en fait pas ..on fini toujours par se remettre à certains massacres ....ou peut-êrte pas mais bon ...Bonne chance avec ton nouveau perso !
- À Julien ! ....C'est quoi ce perso là ! affraid

- À Phillipe / Altir Ptit Marchand qui devient grand ! Continue comme ça , tu m'a vraiment impressionné ! Mais .. Évite les tatouages à L'encre de Craken , les Génies et les Morues , c'est pas bon pour toi Razz
- Au Mistérieux Type qui , étrangement , n'est là que pour les repas et disparait ensuite . Au même type qui est le seul à ne pas avoir à mettre de masque pour faire un troll...Désolé que t'aie failli faire ta crise DePepsi en plein GN Joé...
- À Geoffrey , Quoi ,ta réussi à Survive avec ton Noble ?
- À Max B./ Hérick , Le Docteur à failli pisser dans ses shorts quand tu l'a reconnu.
- Mon frère/William et Jérémie B. Vive l'air de Dandragor et aux paquets bien granuleux .
-À Éveline et Estelle qui ont su remplir nos bedons de GNeux sans fonds ! Merci pour tout le boulot que vous avez fait !

-Aux Proprio du terrain ! Pour nous laissez bénéficiez de votre splendide auberge !

-Aux Drows , pour nous avoir terrorisés pendant toute une nuit

- À tous ceux que j'ai oublié , vou aviez tous des RP super , autant Pnj , qu'ancien et nouveau joueur .



DÉSHONNEUR

- Au Un Km à faire avec tout notre stock pour se rendre au camp des joueurs . Il-y-a de quoi se crever avant même d'avoir commencer le GN .

- Aux passes de Out Game dans certain combats et aux Morts qui parlent ...

- Aux Dégats permanent !

- À mon RP du Samedi et Dimanche qui laissait plutôt à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Murimus

Murimus


Vrai nom : Jérémie Pelletier
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 14
Localisation : Sur le sol
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:20

Oulalah ... Mes premières gloires et Déshonneurs !

GLOIRE :

- À la bouette !!!! Pour être se qu'elle est ... Pour faire se qu'elle fait ...

-À toute l'organisation ! Pour encore une fois, nous avoir fait vivre une superbe fin de semaine !

-À Esther !!! Pour avoir littéralement désintégré plusieurs drow !!! Sans même faire bruler l'auberge .... Et aussi pour être ma sœur !

-À Guillaume/Lunwan ou bien celui qui parle au fleures ... Car son rôle play c'est vraiment amélioré depuis l'autre GN et car il était toujours dans son perso !

-À Estelle et Éveline, pour toute la bonne odeur qu'elles ont mit dans l'auberge ... Même si je ne mangeais pas ...

-Au prince nain/?Marcus Gravelle? Pour sont beau petit voyage dans la trésorerie naine !

-À tout les miliciens ! Pour être mieux organisé que l'année passée !

-À toutes les personnes que j'oublie mais qui sont quand même des Gneux !!!


-Au tout petit moment de pluie ! pour avoir ramollie la bouette !

-À ma superbe tente Pop-Up ( Et oui, comme dans l'annonce...) Pour se construire automatiquement !

DÉSHONNEURS :

-À tout les moustiques ...
Car ce sont des moustiques ...

-Aux personnes qui étaient parfois trop Out ...

-Au chemin trop long, pour porter le stuck ! C'est épuisant !

-À Moi !!! Pour avoir brisé un objet magique ....



Revenir en haut Aller en bas
Skim
Aspirant
Skim


Vrai nom : Kim Caya
Féminin Age : 31
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:12

Bonjour les enfants ^^ C'est au tour de votre fleuriste de faire sa liste de gloire et déshonneur. flower


Une belle rose rouge à ...


L'organisation, on ne le dira jamais assez, vous faites une fichu belle job.

Étienne, t'aime fesser fort en partant toi ! Je sais pas vers quoi tu m'entraînes, mais sa a l'air cool. sanglant ... mais cool ^^

Poil ! halala Yanick, je te voyais aller avec le gars qui écrivait et je me disait " mmmmhm ya quelque chose qui cloche " La lettre était tellement jolie, comme un beau flocon de neige ... mais se qu'elle décrivait était tellement horrible ... Great Job et merci d'avoir finie la lettre et le poème Very Happy

Julien/Jacob, lâche pas chéri, je sais que ton rp est demandant, mais je sais que tu en est capable.

Amélie/Luna qui a su bien s'intégrer dans un nouveau GN. Passer d'un groupe de 13-17 ans à 16-30 c'est également passer une coche au dessus.

Gabriel/Bertrand c'est intéressant de discuter avec toi, de connaître un autre coté de ton perso que j'avais pas vu avec Aube. ^^

Phillipe/Altir mystérieux petit bonhomme. Fait attention voyons ! J'ai beau connaître les plantes et pouvoir soigner quelques trucs et des poisons, réanimer un mort est plus difficile Razz

À tous ceux qui m'ont consoler lors de mes lourdes pertes soit Max B./ Hérick , La fille génie ... ? , Jérémie/Murimus et Guillaume/Lunwan, je sais qu'il y en a beaucoup d'autre, mais beaucoup de monde se sont impliqués et moi je regardais le sol sans voir de visage ^^'

Bref ! Une belle fleur a tout le monde ! C'était vraiment bien comme fin de semaine.

Au magnifique après GN, c'était suuuuuper agréable. Merci parents de Yannick, Michelle et Martin je crois ... ? Et les tits pitou tout choupiiiiie !



Une rose fanée pour ...


Les moustiques ... mais bon, un GN est un GN et cela inclus les moustiques.

Au Km à pied à faire, peut-être avoir le 4 roues comme quand on a fini, sa serai magnifique !

Au gens qui laisse ou oublie des bandages partout ... premièrement, c'est pas propre et deuxièmement les healers en font pas pleuvoir non plus ... je comprends qu'on peu en échapper, mais on peu en ramasser aussi ^^ Si vous les voulez pas, les healers eux les veulent !




On se revoit au prochain GN mes tits bouts de choux.

Tatie Rose.

Revenir en haut Aller en bas
Katie

Katie


Vrai nom : Amélie Frappier
Féminin Age : 31
Nombre de messages : 5
Localisation : À 1h30 de route. Ouain.
Date d'inscription : 03/03/2010

Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:34

Au tour de cette chère alchimiste à donner ses coups de cœurs et coups de masse~ Merci pour la petite gloire KiKim, je vais m'assurer que mon RP aille en s'améliorant. ^^ J'ai fini par bien cerner Luna cette fin de semaine, il ne me reste plus qu'à l'étoffer. =3

Gloire à:

- Toute l’équipe des organisateurs pour tout le travail remarquable que vous avez fait et pour avoir été patients avec les 2 milliards de questions que vous receviez. XD Le GN n’avait pas (ou presque pas) de longueurs, il y avait toujours moyen de s’occuper, que ce soit avec des joueurs ou des PNJs. Mention spéciale à Sam et Étienne pour une quête intrigante dont j’ai bien hâte de voir la suite. Et à celui qui a eu la (mal)chance de vouloir m’égorger pendant le repas de la milice, gnéhéhéhéhé. Laughing
- Jafran, pour avoir aidé à monter ma tente la première journée malgré la pluie et le briefing. Et Alex (Duncan) pour le coup de main pour la défaire. Merci à vous! ^^
- Les cuisinières, Estelle et Éveline, pour un travail absolument remarquable. Je suis prête à vous supporter 110% pour les GNs à venir, vous donniez faim à la serveuse, bordel. xD
- Le bon RP et fair-play de la part de tout le monde, joueurs comme organisateurs.
- Les PNJs, très inventifs (je suis officiellement une crevette! XD). J’ai aimé l’idée des zombies fluo et du gros yéti, haha. xD
- La job que constitue le fait d’être la seule alchimiste du terrain. Pas toujours évident, mais on apprend, tranquillement... XD
- Méla (Nisaam), pour un RP vraiment bien soutenu et un personnage vraiment intéressant, avec beaucoup d’élaboration sur sa culture. L’autre homme-lézard bleu était cool aussi! Hâte de les revoir prochainement!
- Ma chère KiKim (Rose) pour m’avoir introduit à vous, d’abord. ^^ Et sinon parce que j’ai adoré ton herboriste grand-maman gâteau, et que je me suis sentie vraiment interpellée par ta situation. Reviens-nous de bonne humeur prochainement, okiii~? OvO
- Le runiste, Mathias, et le demi-elfe (Mykkal... je crois...??), vous êtes bien sympathiques! Joli RP.
- La milice, qui se débrouille bien malgré qu'elle n'en soie qu'à ses débuts, et qui, pour une fois dans mes GNs, n’est pas atrocement chiante avec le reste des joueurs! Rare que j’aie apprécié une milice en GN.
- Altir, marchand de mes deux et ingurgiteur d'encre de Kraken, haha! XD Bien hâte de voir comment ton RP va se développer.
- Hérick et sa robe blanche et autres, très pratique la nuit dans le bois! XD
- Duncan, cher herboriste et très bonne aide pour l’alchimie (avec Rose, bien entendu!)
- Octobre, aubergiste autoproclamé le plus vedge ever, oh que oui. XD Et un très joli salaire, héhé =3
- Keilann (Esther), confrère mage et savante de milieux différents, avec LA super technique pour éviter de se faire tuer! Laughing Un beau RP, j’ai bien hâte de voir comment nos personnages interagiront à l’avenir!
- Julie (Perséphone), pour avoir eu le don de me gêner simplement pour avoir décidé de faire ma job à l’auberge, haha. Jolie prestance en tant que reine en tout cas. XD
- Julien (Jacob). Juste... Jacob. Ospèce d’émule du frère Grimm, haha XD D’abord, un RP très soutenu, peu évident à jouer, que tu as réussi à tenir toute la fin de semaine. Et puis, membre le plus inutile de la milice mon œil, t’es ben le seul qui a décidé de sauter littéralement sur un gars en train de m’égorger. Deux fois. =P

Déshonneur à :

- Le chemin aussi long pour transporter le stock... Mon épaule voulait crever sur place.
- Les moustiques. Ennemis jurés des GNeux! XD
- Les accidents (cheveux tirés, se cogner la tête sur une buche à terre). Je n’en veux à personne, rien n’était volontaire. ^^;
- Le mariage de ma tante qui fait que je ne vous verrai pas au prochain GN. Eeeeh non, même pas dimanche, puisqu’on sera à St-Hyacinthe et que l’on risque fort de dormir là-bas... M’a m’ennuyer de voooouuuus~ Sad


Dernière édition par Luna le Mar 6 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:40

Bande de malades, quel beau GN ça a été!

Je suis désolé si je ne cite pas BEAUCOUP de bon coups, Même si je dit à la blague que je suis l'aubergiste le plus vedge au monde, c'était assez mouvementé gérer mes employés (haha j'aime ça dire ça), servir une quantité innombrable de boissons, (vous avez vidé toutes mes bouteilles bande de salop! ^^).

Bon voici ce que j'ai pu voir.

GLOIRE À

- toute l'équipe bien évidement (sauf David)

- Eveline et estelle, seriously...WAAAW. Mais quel idée folle ces repas! VOUS ÊTES INSANES.
- Amélie, Catherine, bertrand (dzl je sais pas ton nom). Vous avez tous fait de l'excellent travail, le succès de mon auberge en bonne parti grâce à vous.
- Le mec qui m'a fabriqué des balais avec des branches et des feuilles. Ça c'était trooop nice. L'auberge aurais été toute une dump sans toi petit homme.
- Tout ceux qui se sont assis à mon comptoir pour me raconter leurs vies. C'était pas du fake, j'adore boire avec vous en discutant de vos backgrounds.
- Jonathan et Mim (Frederik et le mec sans nom) pour m'avoir bien remplacé pendant mes absence de l'auberge.
- Petit plus pour Jonathan qui a si bien su arnaquer mes clients acceptant des royals sans remettre le change. Les affaire de l'auberge ont ainsi pu reprendre!
- Au noble... Vraiment t'es fatigant toi. Si ça ne serais que ton perso me paye je te kickerais out de mon auberge forever! Vraiment bon RP.
- Maxime: vraiment t'abandonne pas toi. Octiobre se fou de ta gueule d'une façon tellement arrogante et tu garde ton calme et ta patience. Félicitation.


DÉSHONNEUR À

- La premières chose qui me viens en tête c'est les drow. Ok c'est l'fun pown des joueurs. créer un climat d'insécurité était vraiment intéressant, lincher toute l'auberge c'était drôle la première fois. Mais après c'était sérieusement de trop. Bien des joueurs m'ont dit OUT que c'était chiant et que sa gâchait leurs plaisir. À Antremonde les joueurs son majoritairement la pour le RP et non pour le PVP. Arriver avec une gang de chums bien préparer c'est super, mais on a compris la première fois. Merci

- Le damned 1 km a faire avant le GN...Va t'il y avoir un service de trailler pour l'aller aussi?

- À moi avec la reine. Bien que le personnage d'Octobre sois d'un naturel très baveux et effronté, je doit mes déboire avec la reine à mon incapacité OUT de me plier à l'autorité. J'ai agis comme MOI j'aurais agis et non comme un aubergiste propriétaire d'une digne auberge aurais agis. Je m'en excuse bien que c'était vraiement excelleont comme passe. Et non je ne peux non plus me plier à ce procès contre Octobre désolé, je craint bien que ça va faire beaucoup...beaucoup de marde avec mon perso.

- À moi encore pour samedi soir. Je me suis barricadé au 2ièm après 10h. J'étais solidement tanné et fatigué, mais je ne voulais pas vous fermer l'auberge en pleine face si tôt, je suis allé me coucher avant de tomber dans du mauvais RP.

EXTRA GLOIRE À DAVID! Haha vous croyiez vraiment que j'allais exclure David! Félicitation pour l'organisation de tout ça en c'est temps difficile pour antremonde! Et puisque Maxime a oublier de le dire au débreafing... ANTREMONDE SA TORCHE!

**Petite mention pour ceux qui étaient présents au soupé hotdog chez les parents de Yannick. L'affaire c'est que vous me connaissez pas c'est tout , quand je suis tanné de voir du monde je m'exclus avant d'être désagréable avec les gens. Venir me chercher et m'arroser ne pouvais que se terminer en excès d'agressivité. Je ne suis pas quelqu'un de violent ou qui se frustre facilement comme ça, je suis juste assez sauvage quand je suis tanné et faut pas venir me déranger quand je m'isole. Vraiment désolé de ce que j'ai pu causer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: uee   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:42

Formez les rangs pour la remise des médailles honorifiques !!!


Pour leur devouement sans failles et leur compétance au dela de tout doute, la médaille du courage est décernée à l'Organisation. Dm, anims et pnjs s'étant démarqué malgré l'inconnu auquel plusieurs faisaient face. Merci et félicitation !

Pour sa prestance, sa stature et le respect indéniable qu'elle imposait, la reine Perséphone, alias Julie, se mérite la croix du mérite et les dévotions de tout son peuple (sauf quelque rates aubergistes...)

Pour son Rp exeptionnel et ses soins dignes d'un fidèle St-Bernard, la médaille de bienvenue est décernée à mon ex-anim Mélanie, Niissan la demi-sang, pour être de retour parmi les joueurs avec un personnage haut en couleur ^^ Elle n'économisera sa salive pour rien au monde Razz

Pour son combat de guérison contre le nécromancien dans l'auberge, et ses inombrables faits d'armes exeptionnels (5 normaux !??! Wtf) Le griffon d'or est décerné à Max B./ Éric/ Toge blanche. Puisses-tu continuer à défendre nos vies et à peaufiner ton Rp de priant !

Pour être ce qu'il est, soit une future pignata avec une langue bien trop pendue, le ruban de la noblesse est décerné à Maximilien De Grandpré, le Noble, alias Geoffrey. Puisses-tu déverser ton fiel et le miel de tes paroles dans nos oreilles encore longtemps...ou pas.

L'écusson de la surprise est remis à Jacob, alias Julien, pour être passé d'un personnage abusivement sociable à un bègue timide et écoeurament bien joué ^^

Pour leur professionnalisme, leur rigeur, leur compétence et leur incroyable talent à être là sans que je le sache, Tod et Yok, alias Sébas et Vincent se veront attribué l'ordre de la milice. Que vos yeux guètent les dangers et vos gantelets brisent les machoires !

Pour sa philosophie de vie ahurissante, son Rp en constant progret et sa foi exeptionnelle en la puissante et vitalisante bouette, l'ordre de la nature est remis à Murimus Bouettus, petit Jé. T'es tout un phénomène ! Continus comme ça !

Pour sa surprise non feinte lorsque qu'elle fut invité à la table de la reine et pour son personnage très bien joué, la couronne de l'acceuil est remise à Amélie/Luna l'alchimiste qui passa son premier Gn parmi nous. Sérieusement, ton expression valait 100 $ quand je t'ai convié à la table d'honneur ^^ Pareillement pour l'ensemble du repas. Suberbe passe de Rp.


À tous ceux qui ne sont pas mentionnés ici, sachez que le Rp de chaqun valait mention, mais que faute de temsp passé avec vos personnages, je me limite à cette liste brève.


Aussi, mentions spéciales à ...

La bombe humaine...« Clic !» C'était vraiment morbide...
Au Grosse face pour être le perso le plus fondamentalement colon et Redneck que j'ai vu.
Au bébé troll qui disait «Maman !»
Aux deux gardes du corps de Perséphone pour m'avoir donné le plus grand mal du monde pour patcher leurs failles de sécurité.
À Lionel, l'avocat de la Couronne, le personnage le plus convaincant que j'ai vu ce GN-ci, et ce de A à Z (merveilleux costume)
À la vapeur de Dandragor ^^
À la terreur noire Razz
Au second étage de l'auberge ou peuvent se battre 14 personnes sans encombre.
Au poulet du samedi soir (miam)


Sur ce, j'ai pas vraiment de condamnations, expetion faite de ma tante brisée et des éternels moustiques. Passez un bon été et à dans un moi ma gang de fou ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:56

Hey Hey! mon tour...
mon roleplay c'est limité à la zone du poêle de l'auberge, alors je n'ai pas vu tout le monde, ni tout ce qui avait à voir... je ferais donc en fonction de ce que j'ai vu et dans l'ordre par lequel elles me viennent en tête:

Gloire: À William Gardeur. Personnage tellement sérieux... on ne peux s'empêcher d'être impressionné. Bravo Max pour un roleplay si différent de Mathusalem, mais surement tout aussi profond, sinon plus.

Déshonneur... à notre insouciance, à moi et Idriss (estelle), face au kilomètre de marche qui nous à fait regretter d'arriver si tard le vendredi soir. Note à moi même: la prochaine fois, je me trouve un moyen d'apporter mon vélo....

Gloire: À Nissan! C'est drole, toutes les Nissan que j'ai connue sont intrépides et attachantes. Lâche pas Méla. Tu t'amuses avec ce perso et ça paraît. Smile

Déshonneur : à ma job qui m'a empêchée d'être en forme le vendredi soir, ce qui a gâcher ma seule chance de faire du roleplay...

Déshonneur (qui n'en est pas vraiment un) à Octobre l'aubergiste pour avoir si sauvagement atteint l'image de la reine Perséphone. Je dis que ce n'est pas vraiment un déshonneur... parce que sans cela, on... en tout cas JE n'aurais pas vu tout le caractère du personnage. En passant, un gros bravo Julie.. pour être royale, t'étais royale.... Si javais su que la reine venait souper... le riz aurait été un peu plus cuit ;p

Gloire au poulet. Vraiment, tu nous as fait une sacré frousse... mais finalement, tu t'es mis de la partie et tu as démenti nos craintes: tu as été succulent...

Déshonneur à ceux qui mettent des mains tueuses dans le poêle où on fait à manger... Evil or Very Mad

Gloire... à L'EAU!!!! (et a tous les braves qui ont aidé à la transporter)

Gloire au runiste (il a un autre nom? scratch) pour parler avec les fleurs...

À Gabriel... parce que t'es drole, et t'es louche... Ah!

EDIT: Gloire aux seerveuse d'Octobre, qui nous ont vraiment sauvé la mise pour le samedi midi!!


Mention spéciale à p'tit Sam, pour se donner autant dans ces rôles... c'est bien plaisant de te voir t'amuser autant. Le livreur de pain (même pour seulement 30 secondes... ) le chancelier de la reine (Lionel), et tant d'autre que j'ai manqué...
Et un clin d'oeil à Jafran, parce que tu portes très bien le costume du PNJ. Continue comme ça!


une MÉGA GIGA MONSTRUOSO BIG Gloire à l'organisation, et une toute aussi flamboyante gloire au terrain et leurs propriétaires (malgré le décourageant kilomètre... mais bon, sa fait partie de la chose). C'était une très belle fin de semaine, et vous nous faites un sacré cadeau à chaque fois. Merci.

Je suis sincèrement désolée pour ceux que j'oublie de glorifiée, ou que je n'ai simplement pas vu à l'oeuvre... et ceux qui doivent être déshonorés, dites-vous que vous le méritez même si on ne vous le dit pas... Evil or Very Mad

Un dernier mot en partant, je dois dire un peu négatif. Je suis triste de vous annoncer que nous ne serons pas présentes, Estelle et moi, pour Antremonde 2 et 3. Je sais, c'est regrettable, et je m'auto-décerne un déshonneur pour cela. Nous verrons pour un hypothétique Antremonde 4.. Merci à tous nos fournisseurs et nos clients, et à tout ceux qui nous ont encouragé en nous disant qu'ils allaient s'inscrire la prochaine fois. L'expérience à été très enrichissante.
Si nous ne nous revoyons pas cette saison, ce n'est que partie remise pour la prochaine, voire des banquets/minis pendant l'hiver ... Very Happy

Au revoir, Hassina/Eveline
Revenir en haut Aller en bas
LunwanAdmin
Admin
LunwanAdmin


Vrai nom : Guillaume Boudreau
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 89
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/12/2007

Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:49

À moi, cette fois depuis le camp des joueurs, dans le peau de Nissan:

Gloire

Au groupe de donjoneux, alias les Intouchables XD :

À Camille: Pour ton magnifique costume et ta patience avec moi. Je suis heureuse qu'on ait commencé ensemble, ça nous a tout les deux aidé à s'intégrer dans cette société Wink Tellement une amitié étrange entre deux personnages attachées seulement par leur différence ^^

À Esther: Pour ton costume superbe et ton caractère illuminé. Tellement d'agréable discussions pour trouver d'hypothétique solutions à des problèmes abstraits :p Que du plaisir avec ton personnage si ouvert et attachant. Un jour, on résolvera les mystères du monde des esprits...

À Pat:
Pour être un allier dans ce monde étrange et... humain. Gloire au " -Attention, une bombe!........... (On se regarde, regarde les genres qui fuient, se reregarde) -... C'est quoi une bombe?. Un perso sympa et confiant! Gare aux piqures, Nissan est là!

À Marc-É: Pour ton perso très très... multivarié. On sait jamais comment jongler avec toi. J'adore particulièrement ta personnalité traumatisée et timide Smile

À Julien: Pour tes millions de visions et ton bégaiement. Toi, un personnage timide? On dirait bien Wink

À Josian: Pour les discussions sans queue ni tête et les comparaisons peu crédible entre nos culture... Je prouverai que avoir une queue rend plus fort!


Aux autres joueurs, quoi, vous aimez pas ma façon de soigner? La salive, c'est curratif!:

Max: Dommage que nos personnages puissent peu avoir de liens, ton perso est très crédible et intéressant. Mémoire au cadavre explosif (clic), jamais plus Nissan interrogera les humains morts, ça explose! Bravo pour avoir prit une belle place dans ce GN et gérer aussi bien la milice!


À Seb (mon frérooot) et Vincent: J'suis contente que vous fassiez enfin des GNs avec moi. J'suis hyper contente que vous vous êtes amusé! Continuer comme ça, vos Rp se fignoles...

À Kim: Ton perso parait tellement fragile et délicat, Nissan la consolerait si elle saurait ce que c'est! Combattons la maladie ensemble, gogogo!


À Estelle et Évelyne: Mon dieu, quels repas! Quel poulet et quel jambon! C'était vraiment super sérieusement, j'espère que vous allez nous ramener ça! Vous avez fait une job de fou avec tout les problèmes que ça impliquait. No 1! J'espère que la prochaine fois vous aurez plus le temps de jouer avec nous.

Et à tout les autres joueurs:
C'était un GN super, bravo aux nouveaux pour leur talent surprenant et aux plus anciens qui ne cessent jamais d'améliorer. Je suis très contente d'avoir réussis à intimider quelques personnages, ça me fait un petit velour Wink


À l'Équipe:

À David: Super bravo pour le beau GN! On voit que t'as travaillé fort, et on le sait. Lâche pas David, le deuxième sera aussi bon j'en suis sûre.

À Sam et à Mick: Merci pour la chouette quest que vous m'avez faite Wink J'vais travailler fort fort dessus tout, vous allez voir, vous vous reposerez pas :p

À Jafran: Freugs était malaaaaaade! Ton attitude lézardesque parfaite. J'ai trop hâte de le revoir, c'est mon pnj préféré, oui oui oui!

À Yannick et ses parents: RHOUAAAH c'était superbe! Avoir une telle atmosphère après un GN, ce n'est que Divin. Coup de coeur à la merveilleuse bouffe, à la piscine, aux chiots et au python

Aux nouveaux pnjs:
Bravo à vous tous. Pour une première fois c'état sublime, vous avez joué comme des pros Smile Continuez comme ça!

À tout l l'Équipe: Pour vos rôle superbement interprétés (Pour ne mentionner que la Reine et la Meneuse) et votre acharnement. Sans cela, le Gn ne serait pas ce qu'il serait!



Déshonneur: Je n'ai pas vraiment envie de noircir le tableau avec une liste détaillée. Pour mon premier Gn à Antremonde en tant que joueuse, j'ai adoré, même si mon personnage (personnalité peu intègre) et mon costume m'ont apporté quelques problèmes. Rappel éternel à la chaleur et aux moustiques qui amènent les questions existentielles: se gratter ou ne pas se gratter? Briser les ampoules ou ne pas briser? J'ai eu une dure semaine de travail après le Gn et j'avoue que mes pieds ne se sont pas encore remis Wink. Le fameux 1km n'aide pas héhéhé.

Donc, ben hâte de vous revoir, tous! Prions pour qu'il ait un 4ème GN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:40

Bon, à mon tour de faire mes gloires et déshonneurs. Je vais essayer de ne pas trop dire de choses "secrètes" en écrivant avec subtilité héhéhé. J’ai eu beaucoup de plaisir avec vous tous !

GLOIRES :

À David, pour avoir fait « la grosse face ». Décidément, c’était vraiment drôle et marquant ! Je ne savais tellement plus quoi dire quand tu as dit la seule et unique raison de ton racisme haha ! Merci d’avoir fait de quelque chose de si ridicule avant, quelque chose de si sérieux (berta ayoye). Quand on sait que son personnage peut mourir à tout moment, ça change la donne ^^. J’ai l’impression que le premier gn était un gros « set-up » des prochains gns et c’est ce qui me donne le goût d’en découvrir plus. Tu m’as déjà étonné avec certaines surprises et en amenant des personnages (comme Joanna) que je ne pensais pas voir avant plusieurs gns. Et je suis sûr que ça va continuer ainsi ! Merci !

À Léa, pour être Joanna, tout simplement ! J’ai bien aimé le perso. Je n’ai pas remarqué les limites de ce que tu savais ou non (à part tes stats haha) sur nous. Tu as utilisé quelques termes de mon bg et très bien joué le rôle ! J’ai aussi aimé la dame blanche et notre petite discussion sur l’égalité et le partage. (Tu as mon vote hihi)

À Yannick pour être revenu avec Markus wow ! Vive la terre héhé. Merci à toi et à tes parents pour l’après-gn qui selon moi, fut un de ceux qui procurent un énorme bien-être ! Hot-dogs + piscine + vent + chiots + bières + feu = bonheur et confort ^^ !

À Jafran, parce tu as un sifflement d’homme-lézard troooooooooopppp DÉBILE. J’adore ! Je me souviens juste que j’étais mort, que je t’écoutais et que je ne comprenais pas comment tu faisais hahaha ! Gloire aussi à ton perso qui est venu à la grotte avec nous ! Il courait vite celui-là !

À Myk, pour faire de Marc-é ce qu’il est à certains moments, et le faire aux bons moments. J’espère que tu vas continuer à être clément comme ça. Ça m’a sauvé de beaucoup de problèmes ! Merci aussi pour le petit combat à la grotte. Le thrill était vraiment là : Do or die sous la lueur de la lune !

À Étienne, pour faire de la bonne gie (une science difficile à l’élasticité surprenante). Je n’en revenais pas que tu sois arrivé avec un perso qui parle de gie, mais c’était super !

À toute l’équipe pour avoir joué des persos fabuleux, pour avoir un bon rp, pour vous être dévoué pour nous. On vous le dira jamais assez : MERCI !

----

À l’aubergiste, pour faire des tournées générales et pour porter les choppes quand on les commande ! Juste ça c’est cool, je comprenais même pas pourquoi tu disais que tu étais « vedge ».

À Éveline et Estelle. Je me mords les doigts de ne pas avoir pu manger tous vos trucs huhuhu. Dommage que vous ne veniez pas aux prochains gns, j’aurais pu manger ! J’ai quand même trouvé l’initiative aussi succulente que le poulet.

----

Au groupe de bad-ass dungeonneux tueurs de troll qui tuent pis qui retuent des bébés trolls pis qui tombent dans des fosses. Je vous adore bande de malade. Il faut décidément se trouver un nom ! Que pensez-vous de « le 7 chanceux » ? haha

À Marc-é, alalala que dire d’un tel homme. Ton perso ne pouvait être joué que par toi. Ton impro te sert bien et on voit bien la profondeur ainsi que les détails. Tu n'as fait aucune erreur de rp, ce qui est difficile avec ce perso ! J’ai hâte au prochain gn, car ton papa risque bien de te tapper les fesses fort fort fort héhé ! Si bon ami, et pourtant………… Clin d’œil au « partage » du début, au coup d’épée dans face, à ton dos courbaturé et à ta face de jeunot à 2 pouces de la mienne dans l’auberge. J’ai aussi hâte de « comprendre » la pièce manquante du puzzle ! I love u Gab haha ! Bref, personne ne comprend rien, mais tu sais ce que je veux dire non ? Héhé, on aime ça les mystères et ils en restent encore beaucoup ! J’ai hâte de faire duo avec toi dans les combats et dans nos quests au prochain gn.

À Mel pour être une si bonne….. suceuse…. DE VENIN !!! Cette passe-là était chouette, l’idée était vrm bonne et intuitive on dirait. J’t’en dois une ! Vive la salive pis les crachats pis toutes les affaires qui viennent avec, parce qu’ils sauvent des vies ^^ ! Bon perso animal bien joué. Rappel au bout dans la forêt où tu criais notre territoire aux passants !

À Camille, pour faire des si bon moules à tartelettes et pour être si talentueuse et utile !

À Julien, j’ai trouvé la toune qui match avec ton perso : Lucy in the Sky WiTH DIaMONDs !!! LSD WOOOT hahaha. J’aime bien ton perso et je crois qu’on devrait bien s’entendre ^^ !

À Esther alias l’experte. J’aime ta manière de tout dire avec des mots compliqués et de ne pas me croire quand je dis des choses totalement incohérentes. De plus. je ne comprend pas pourquoi tout le monde ne se rappelle pas de ton nom.

À Josian, pour avoir un zoo portatif avec lui et pour avoir un nom, dans ce cas-ci, vraiment difficile à dire.

---

Aux drows, j’ai bien aimé voir un plus gros groupe à Antremonde. Ça mettait un peu plus de pression !!! L’effet était là, parce que tout le monde en a parlé le reste de la fin de semaine. Tiens, un déshonneur dans une gloire : Aux personnes qui chialent, si votre perso savait s’était quoi des drows il avait juste à mieux s’organiser, préparer une défense, un interrogatoire et rassembler des gens. C’était des niveaux 1-2 et il était 9 et leurs compétences n’étaient pas SI complémentaires que ça. J’ai bien aimé vous combattre, dommage qu’un de vous ait bénéficié d’un sort d’invisibilité pour me frapper dans le dos !

À Max, pour avoir un perso charismatique. Dommage que je ne t’aille pas vraiment parler dans le gn ! Merci aussi pour ta rationalité dans la passe du sale colon raciste.

À Amélie, pour faire des belles potions expérimentales pour nous. Fais attention, ce n’était pas « It Works » comme tu disais, il va falloir la réessayer au prochain gn ishhhhh héhé !

À Murimus pour être un des premiers persos que je rencontre et qu’on part une discussion sur la bouette, les éléments qui forment le monde, etc. Aussi gloire à ta tente "comme dans l'annonce" !

À Érik, pour guérir des colons ! C’est quoi le problème le prêtre tu veux vraiment que je meurs haha ! Sans rancune et bon rp pour cette passe, un vrai gentil priant d’Onagre ^^ !

Aux multiples morts-vivants qui m’ont permis de frapper plus souvent et de juste… détruire RaaaWW !

Aux champignons phosphorescents dans la forêt. (marc-é, jul et myk comprendront !)

EDIT :
À ??? (de sexe féminin), celle qui connaît bien la fée clochette, pour avoir dit des choses qu'elle ne devrait pas dire devant certaines personnes. "Dans un autre contexte, on aurait vraiment été obligé de te couper en morceau !" hahaha
À la feuille que Léa et Étienne ont fait : Merci, on aime ça l'impossible...


À tous les joueurs pour un roleplay en général très très bien !!! L’ambiance était extra !



DÉSHONNEURS :


Aux maringouins, pour être ce qu'ils sont... Pour faire ce qu'ils font... (Je te vole ta phrase JÉ) J’ai eu plus de 75 piqures sur les jambes – sans blague je les ai compté après le gn.

À la chaleur écrasante qui a tué la fraîcheur à coup d’artefacts maudits. J’avais chaud 24h sur 24…

Aux lampes de poche « LED » utilisées par plusieurs joueurs EN JEU. Quand tu fais du rp et que tu vois ça, ça détruit l’ambiance.

À certaines personnes out qui ne veulent pas revenir In ou qui s’obstinent quand on leur dit de fermer leur lampe de poche Smile !

Aux quelques discussions faites en disant des stats hors-jeu pour mieux décrire les effets. Ne dites pas « on ne peut pas faire le rituel il me reste 3 pm » ou « Je vais faire mon sort niv. 3 sur ça et… ». Trouvez des mots In-game à la place.

À moi pour avoir fait des erreurs stupides. Étonnement je me suis lâché sur 2 aspects que je ne devais pas bien connaître : les animaux et l’alchimie. L’alchimie, c’est comprenable (Addak power), mais les animaux ?? Je vais faire attention au prochain, difficile d’oublier des choses qui font partie de notre vie quotidienne héhé.

Edit : Au petit petit boute de bois qui s'est foutu dans mon oeil pendant mes convulsions... J'ai eu mal pendant 10 min intense à l'oeil et ç'a pêté un peu la passe. D'ailleurs, Gloire à Mel et Camille pour avoir été des infirmières de premier ordre ^^ !

Edit : Déshonneur à la bouche Ronald Mc Donald. Méchant David Wink

Edit 2 (ben oui je me rappelle juste du négatif) : Au retard d'avant-gn et aux personnes qui sont arrivées en retard (sans raison bien sûr). Le briefing a commencé à environ 9h et on aurait dû être en jeu, mais ça reste les mêmes problèmes à chaque gn ^^ ! Gloire aussi au briefing qui, lui, fut court, concis et clair.


Je le sais, je suis un foutu chioleux hahaha. Que voulez-vous… c’est dans ma nature.


J’ai hâte au prochain gn. Comme je l’ai dit, le set-up est fait : les groupes sont formés, les quests commencées, les personnages mieux cernés pour plusieurs, etc. Marchons vers l’inconnu et essayons de ne pas nous perdre en chemin Smile !



Pat MM alias Farrel


Dernière édition par Farrel le Lun 12 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
altir

altir


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009

Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:56

ces a mon tour maintenant

une méga gigantesque GLOIRE a David pour être un excellant DM cheers
pour son sens de l'organisation et sa patience sérieux cher pas comment tu fait.Lâche pas!!!


gloire à :

a toute l'équipe !!!

Max pour son perso si différant de l'autre. ce qui prouve que tu t'adapte bien peut importe le RP a faire j'ai aimer te parler

Gab le pedleur j'aime bien la manière que tu fait le louche. sa fait du bien d'avoir une concurrence entre marchant ...
Cool mais fait attention a toi !!!

Amélie ! même si nos perso on eu un petit différent tu reste mon alchimiste préférer(même si tes la seul). j'ai hâte de te voir aller

Jérémy pour tout les moment passer seul dans le bois... à attendre que les monstres partent

Yannick mon anim qui fait une belle job. et qui ma mis dans le doute pendant une soirée entière.

a rose celle qui sais me réconforter pendant les moment de panique. et qui fait une très bonne herboriste

Julie pour m'avoir poursuivit dans le bois mais qui na pas réussis à m'attraper. Aussi pour sa reine si bien jouer!!!

aux autre joueurs qui mon acheter des choses sa ma fait plaisir de vous avoir !!!

Éveline et tous ceux qui l'on aider, tes repas étais fabuleux. je crois que grâce a toi les joueurs amenaient moins de nourriture IN et ainsi moins de déchet

Mela ton perso est très spathique j'ai aimer lui parler vendredi malgré la petit différence de couleur

Esther j'aime bien discuter avec toi tu m'aide beaucoup dans les temps de crise
je me demande bien ce que ton perso va devenir. même si tu n'est pas bleu je sens quelque chose de magique.on va bien s'entendre. FEUX FEUX JOLI FEUX

a l'après gn qui étais réconfortant merci aux parent de Yannick

aussi aux joueur que je nais pas encore eux la chance de vous parlez

au moustique ......................... non ses pas vrais vous n'aurez jamais de gloire !!! Evil or Very Mad

dsl pour tout ceux que j'oublie. vous étier tous super

Déshonneurs :

aux chop de vitre qui traine par terre Dehors

aux joueurs de ne veulent pas s'intégrer aux autres



je crois que ses finis !!! au plaisir de se rencontrer


Dernière édition par altir le Sam 10 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:06

Attention a se que tu dit a propos de la propreté de mon auberge petit homme, je suis l'aubergiste tout puissant, le gardien sacré de l'eau des montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:17

Allons-y gaiement !

GLOIRE

À L’ORGANISATION
À Samuel ( mon mien) Pour le temps et les efforts investis dans tes quests. Tes joueurs ont des étoiles dans les yeux. Bravo !
Au même titre Gloire à L'organisation, qui tient bon encore et toujours, malgré les pluies diluviennes et les canicules ... les maudites canicules( pensait pas que ça pouvait être plus mortel encore que la pluie ...)
Bref merci pour le temps, ça parait, vous avez fourni autant dans la préparation que dans le résultat, yavait toujours quelqu'un sur le terrain, les Pnjs étaient au poil, tout semblaient prévu dans le but de nous amener quelque part (même si on a pas encore trouvé où). Franchement vous étiez géniaux. Merci.

Merci spécial à David pour ma quest. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai une envie brûlante de voir la suite ! Merci aussi pour la grotte. LA grotte.

À Jaffran ! Gloire dorée à toi ! Franchement j’ai découvert ton potentiel de Rp en cette fin de semaine de Pnj et ça détruit ! T’es excellent, du moins dans tout les rôles que je t’ai vu joué … longue vie à Freugz (bon l’orthographe est approximatif…), à Ixil, Slaka, Cheveux d’Argent et tous les autres à venir !

À Djew, pour une Reine Perséphone complexe et pleine d’idéologie. C’était excellent.

AUX JOUEURS
À Notre mini-compagnie. C'est improvisé, plus ou moins cohérent, à la limite de l'absurde C'est nous. Merci pour le beau Rp

À Nissan/Méla pour un Rp cocasse et soutenu. Longue vie à «L’équipe» et à notre récent communisme !

À Ophélie/Camille, ton personnage est adorable, j’espère que nous aurons l’occasion de partager de grandes discussions, re-bienvenue du côté joueur de la force !

À Gabriel/? /Marc-Étienne. Bon, on pensait que tu ne pourrais pas vraiment t’enfoncer plus dans le mystérieux et l’incompréhensible qu’avec Ténébral. On se trompait. Bavo pour la complexité, j’ai hâte de voir où l’on s’en va avec ça.

À Farel / Patrick. Les abeilles … ont dirait que ça sent le running gag. Mais bon, bravo à toi aussi pour le nouveau Rp de nouveau perso, le moment panique devant «Berta» était mémorable : tâche de ne pas mourir!

À Jacob/Julien. Pour, je crois, un tout nouveau style de personnage. Je ne me rappelle pas avoir vu rien auparavant qui s’en rapprochait, très original et sensible. Bravo tant pour le concept que la personnalité. Toujours agréable de jouer avec toi !

À Octobre/ Alex pour oser dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et je ne parle pas de la Reine, mais bien des drows !

Altir/ Philippe dans le rôle du pauvre jeune homme troublé. C’était touchant !

Murimus et Lunwan/ Jérémie et Guillaume. Toutes mes condoléances pour le vous-savez-quoi brisé. Sinon bravo pour votre belle interprétation de druides nouveau genre !

Luna/Amélie. Gloire à nos discussions sous la table et à nos nombreux points communs! En espérant que tu reviennes vite.

Mention spéciale à
Kim et Max Mou. J’vous aime super gros et j’ai hâte de pouvoir approfondir les passes de Rp avec vous. Vos personnages ont l’air vraiment travaillés et j’ai hâte de voir où vous allez vous rendre!

À Kendra/ Julie, pour avoir survécu à des paroles … dangereuses. Lâche-pas tu commences à peine à découvrir la profondeur du trouble apporté par une quête personnelle! Bonne chance!

Au forgeron/ Nicolas pour ne rien avoir fait exploser ! OU pour ne pas s’en être vanté!

DÉSHONNEURS

À Josian, pour disparaître la moitié de la fds. T’étais you ?

Aux joueurs métagameux et «stateux» qui brisent bien des passes intéressantes avec des commentaires sur leurs compétences … beurk …

À moi pour avoir rien fait de mémorable à part cramer des drows. Je vous jure que je trouverai autre chose à faire que tapper sur des choses, promis !

Sur ce, joyeuse mort à tous ! On se retruve au prochain, tout feu tout flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:29

Bon... je sais, je suis en retard! Mais, mieux vaut tard que jamais!

Gloire...

...à David! T'es un super DM et tu excelles dans le travail que tu mets à nous faire vivre des fins de semaine comme celle-là! Mais bon, parfois tu as des côtés moins reluisants... surtout lorsque tu traites les autres de DÉGUEULASSES! Wink De très beaux personnages, tous convaincants. Ne lâche pas, tu ne fais que commencer à me faire bad-tripper et tripper à la fois! J'ai particulièrement aimé la partie du "Donjon", dans laquelle on se prenait tous très au sérieux dans le foin.

...à Yannick! Le grand retour de plusieurs personnages : Markus, Trèfle (à moins que ce ne soit carreau... je ne suis plus sûr) et même certains marchands! Au plaisir de faire un peu plus de RP avec toi, autre que de m'évanouir soudainement et sans raison!

...à Gab! J'ai de bonnes oreilles même si j'ai l'air traumatisé et intéressant! Toujours de bons personnages très réalistes et concrets. Lâche pas, toi aussi!

...à Michaël! Et... switch! Quel plaisir de t'entendre me dire que quelques mots à l'oreille pour que de petites catastrophes se produisent. Si ça continue, ça pourrait devenir dangereux cette histoire! J'ai bien aimé le combat avec Farrel et toi. C'était un combat à la Hit and Run for your life! J'ai hâte de te revoir la binette!

...à P'tit Sam! De ce que j'ai vu, tu sembles avoir fait du bon travail! J'ai adoré voir ton personnage qui était figé des mains, juste pour montrer à quel point les règles étaient immuables chez lui! Tu passes facilement de personnages très sérieux à d'autres plus naïfs, et c'est beau à voir!

...à Étienne! "Vous me semblez être des gens qui connaissent la Gie..." HAHAHA! Je n'avais pas encore décroché de la fin de semaine, mais ÇA, c'était la réplique pour le faire! Tu vas toujours me faire rire par les actions que tu poses et, surtout, par la façon dont tu les poses. On lâche pas ici aussi!

...à Léa! Bon travail ma chère Léa! J'ai bien aimé te raccompagner, ça a dû être moins pénible que de marcher seule. Beau personnage à la fin également, j'ai bien aimé!

...à Julie! Tu sembles avoir fait du bon travail avec ta reine, bien que je n'aie pas eu la chance de faire du RP avec une telle personnalité! Par contre, j'ai adoré que tu me dises que quelques mots à mon oreille pour le plaisir d'un ami qui est beau, fort, le meilleur quoi!

...à Jafran! Sérieusement, tu as fait un excellent travail! Aucun des personnages que je n'ai vu ne me faisait penser à un autre personnage. Tous étaient uniques et bien joués, particulièrement Freutz!

...à Poil! Pour avoir dit qu'il avait vu une gang de morons se rouler dans le foin! Ça m'a vraiment fait rire! Aussi, il ne faut pas oublier une petite mention pour l'étalement de quatre personnes dans les escaliers!

...à tous les autres PNJs dont j'oublie les noms! Tous ensemble, vous avez fait en sorte que ce GN soit agréable pour nous tous et je vous en remercie!

...à Eveline et Estelle! Vraiment, je n'ai jamais aussi bien mangé dans un GN! C'était DÉ-LI-CIEUX! Dommage que vous ne reveniez pas... mais bon, je suis sûr qu'on se reverra une autre fois, un autre jour!

...à Patrick! AH! Que pourrais-je dire... notre amour de rue a enfin eu raison d'être! Une aventure s'est déclenchée entre nous et celle-ci n'est pas pour autant terminée! Ne t'inquiète pas, je suis convaincu que je vais encore pouvoir t'aider de toutes les manières qui soit! Je dois dire que tu as même eu une sacrée promotion depuis l'année dernière côté information sur mon perso! Lâche pas, tu ferais un très bon papa!

...à Esther! Pour le costume et pour ton perso qui s'y connaît beaucoup en plusieurs matières. Tu interprètes très bien ton personnage et il est plaisant de faire du RP avec toi!

...à Camille! "Ça fait tellement longtemps que je n...'ai pas ri comme ça!" Haha! En tout cas, toi, tu es partie à rire tout de suite! Bon personnage, assez mystèrieux quand même, mais très agréable d'être en sa compagnie.

...à Mélanie! Tu es notre life-saver sur deux pattes (ou quatre...)! Si ce n'était de toi, la moitié du terrain serait peut-être mort... Bravo pour ton excellente interprètation qui mèle l'utilisation d'une langue très complexe!

...à Julien! J'adore ton personnage! Tu le joues très bien et j'adore chacun des instants où on se serre la pince! Un simple bonjour dit tout!

...à Josian! Tu t'es joint à nous d'une façon plutôt taboue, mais bon, tu fais partie de "l'équipe" bien qu'il n'y ait pas vraiment d'équipe établie. En espérant que tu sois plus dans ton personnage au prochain GN!

...à Nicolas! Hé oui! Tu en mérites une mon grand, pour le simple fait que tes affaires n'ont pas encore eu l'air louches aux yeux de tous et que tu donnais de bons arguments sur certaines questions d'ordre magique. Sincèrement, bravo, ta réputation dans cette région demeure, pour le moment, intacte!

...à Amélie! Pour une première expérience à Antremonde, tu t'es adaptée et très bien débrouillée. Au plaisir de te revoir avec plus d'un ingrédient dans ton sac!

...à Maxime Moulin! Tu joues un personnage qui semble très bien étoffé, dans les moindres détails. Lorsque tu as joué de l'harmonica, j'ai trouvé ça tellement beau. Ça donnait une ambiance unique qui me fait adorer les GNs. Encore une fois, ton RP s'est montré à la hauteur qu'on l'attendait de ta part!

...à Gabriel Moulin! Tout simplement pour ton allure douteuse! Tu avais déjà saisi rapidement l'esprit d'un GN et tu continues à le perfectionner, bien que tu avais l'air un peu fatigué de ta fin de semaine!

...à Maxime B.! Quelqu'un qui fait respecter la justice avec force! Toujours fidèle à tes croyances, ton personnage est bien joué!

...à Jérémie Pelletier! Vraiment, ta philosophie sur la boue, c'était brillant et bien joué. Tu as compris le principe d'il faut être convaincu pour être convainquant, et ton personnage l'était beaucoup!

...à Kim! Tu sembles toujours paisible au fond de toi, bien qu'un certain animateur vienne tout gâcher dans ta vie! Que veux-tu, il paraît qu'il existe un équilibre dans la vie...

...à Louis-Sylvestre! Pour me faire des "1 normaux, 1 normaux, 1 normaux sur Marc-Étienne, 1 normaux sur Marc-Étienne!" J'étais crampé!

...à tous les autres joueurs dont j'oublie et qui ont fait un RP soutenu durant toute leur fin de semaine, bravo à vous!

...aux champignons phosphorescents!

...aux 2 PVs permanents!

...au Donjon et ses merveilles!

...aux cocons!

...à la bonne Gie!

Déshonneur...

...à la chaleur écrasante sous trois couches de vêtements, minimum! C'était lourd et humide! Pour une fois, une petite pluie aurait fait plaisir à tout le monde (ou presque)!

...aux innombrables maringouins!

...au retard d'avant-GN!

...aux 6 lumières "hors-jeu" pendant le vendredi soir, dont une pour retrouver une épée... Lorsque l'on perd un objet in-game comme ça, tu cherches l'objet in-game, donc, dans le noir ou le lendemain matin (ou à 5h15).

...aux racines dangereuses! Maudit sois-tu Addak! Wink

...à moi, pour être extrêmement en retard dans mes gloires et déshonneurs, mais bon, je les avais terminés il y a deux semaine... mais une erreur informatique m'a fait perdre mon texte, mais le voici, en version 1.5!

Ça fait pas mal le tour! On se revoit dans trois jours tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn 2010   Gloires et déshonneurs 1er gn 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs 1er gn 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010
» Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010
» Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015
» Gloires et déshonneurs : 4e GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: