AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob



Vrai nom : Julien
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Dim 30 Aoû - 23:15

Bon, je part donc le bal.

J'ai donc, mes amis, une histoire glorieuse à vous raconter. Assoyez-vous, prenez un verre et écoutez la légende merveilleuse de:

L'équipe de Dms et Pnjs, Les Êtres Suprêmes, pour leurs efforts à notre égard. Je les félicites parce que je sais que c'est là leur seul récompense. Bravo Ô vous qui avez égayé la passion de tant de joueurs pour leurs faire vivre une merveilleuse expérience. Et merci.

À Zhad, Le Seigneur Diablotin, pour son caractère haut en couleur et pour obstination imbattable pour ce qui lui tient à coeur.

À Eigam, Le Roi Gardien, pour sa conviction sans borne et pour son attention envers ses compagnons.

À notre union, Les Héros Déchus, pour notre grande complicité quelque soit l'occasion, pour nos initiatives plus qu'incroyable et pour les liens qui nous unissent malgré nos différences. Notre union, aussi inusité fut-elle, fut des moments que je me rappellerais pour longtemps. À votre santé mes compagnons, puisse notre chemin encore ce rencontrer.

À Mathusalem, Le Sage Resplendissant, pour les paroles lancées qui, à chaque fois, savait touchées droit au coeur de ceux qui savaient écouter attentivement sa grande sagesse. Pour sa mort plus que grandiose, qui à su me montrer l'un des plus beau moments de jeu de rôle que j'ai connu. Merveilleux personnage.

À Aube, La Lumière Apaisante, pour son jeu psychologiquement profond et qui à su montrer une intensité de personnage incroyable.

À Tom, Le Prince Rouge, pour son attitude recherchée et colorée et son dévouement de soi pour les autres.

À Tout ceux qui sont assis à écouter l'histoire de ses héros et qui écoute les histoires du vieux Jaskier :

Magdalem, L'Oracle Réconfortante.
Docteur, Le Médecin Malchanceux.
Lysandre, La Marchande Malicieuse.
Célestin, Le Défenseur Pur.
Arianna, L'Inébranlable Confiance.
Livia, La Force Patiente.
Et tout ceux qui auront pu trouver un endroit pour écouter leurs histoires.

Et finalement aux disparues, qui laisseront à jamais en nos mémoire et nos coeurs le souvenirs de leurs existences par leurs dévouement et leurs sacrifices:

Addak, L'Empereur Alchimiste.
Tom Rouge-Gorge, Le Prince Rouge.
Mathusalem, Le Sage Resplendissant.

Pour vous tous qui avez écouté et vécu cette merveilleuse épopée, je suis heureux d'avoir faites votre connaissance. Prenez soins de vous, je regretterais de ne pas recroisée votre chemin.

À la vôtre mes amis.


Dernière édition par Jaskier le Mar 1 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LunwanAdmin
Admin
avatar

Vrai nom : Guillaume Boudreau
Masculin Age : 22
Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Lun 31 Aoû - 15:11

Bon, pour la première (et dernière) fois de l'année, je fais des Gloires ^^. Manque de temps pour les autres fois, excusez-moi en.

Donc...

Gloire à Yan: tu t'es dévoué d'une façon incroyable pour le GN cette année. Je suis toujours impressionnée par la charge de travail que tu avais et tout ce que tu as accomplis. J'ai jamais vu un DM devenir aussi efficace en si peu de temps... Bravo! Bravo aussi à tes personnages, à la variété et l'originalité des RPs que tu avais. Ton barbare était vraiment chouette, et tout tes rôles aussi. C'était vraiment une bonne idée les boucliers à détruire à la fin, ça a fait une bataille magistrale!

Gloire à David: Ton interpretation de Sisto était parfaite. Tout les personnages que tu as joué aussi, et la complexité de tes quêtes m'a toujours impressionée. On est une belle équipe, et c'est en partie grâce à l'expérience que tu as su nous communiquer. Tu as vraiment le tour de la "mystification" comme on dit; tu avais joué Oyden le Fé parfaitement! Gloire à la passe de poursuite de Ténébral dans les bois en zombi.... Very Happy

Gloire aux animateurs et aux pnjs: ça serait trop long pour tout décrire les gloires. Gloire aux quêtes crées, aux pnjs interprétés et au bazar que tout ça ça fait ensemble^^, Merci spécial à Camille, qui a super bien interpreté les rôles que je lui avait confié.

Gloire à Michel, comme toujours. On est tous tombé en amour avec le terrain, et, on l'as tous transformé pour lui donner une ambiance magique unique à Antremonde! Tout le travail que tu as fait... C'est énorme et super. Gloire pour avoir changé de personnage très rapidement, et pour l'avoir interpreté avec beaucoup de motivation malgré la brusquerie du changement.

Gloire à moi (j'ai le droit?): pour avoir fait 4 personnages maquillé en moins d'une heure. Je nomme un démon, la yuan-ti, Nissan et Sybille! Et pour avoir été motivée tout le long pour une fois Smile


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Gloire à Max: Que dire!? Tu m'as fait passé deux années magique avec ton Mathusalem, si bien interpreté et joué tout le temps! J'ai adoré t'animer, et tu m'en a aussi fait vivre des émotions! C'était bien drôle quand tu réalisais soudainement une informations en RP (comme... le coeur... Le coeur!). Passe bizarre mais interessante lors du sacrifice du loup-garou. Trop amusant lors de la phrase douteuse et de l'oublie de points de mana lors de l'accouchement. Et dire que tu m'as fait pleurer out-game lors de ta mort, alors que je devais interpréter la démone par la suite! J'aurais aimé y assister in-game... Je ne peux nommer toutes les passes remarquables avec toi, donc... Gloire générale!

Gloire à Seb: Le plus charcuté des joueurs! Dommage que tu aimais pas être un homme enceinte, c'était siii amusant. Ton perso a viré par bien des détour: guérisseur, maudit, vampire, démon... Gloire pour s'être fait remplacé un coeur et avoir accouché sans avoir viré fou! Bravo frérot.

Gloire à Kim: pour avoir viré de personnalité assez vite et d'avoir survécue aux passes traumatisantes de son personnage. Tu as très bien bousillé Morganne à la fin... Elle le méritait bien, non?

Gloire à Nicholas: pour me rendre complètement dingue^^ J'arrive jamais à te suivre tellement tu fais n'importe quoi XD


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Gloire à Addak: le plus chouette homme-tronc de l'histoire. J'ai beaucoup aimé jouer Liandra pour toi... Surtout pour ses oreilles 0_o.

Gloire à Arianna: pour être la plus éclatante bleue de l'histoire. Ton personnage était vraiment toujours intense et imprévisible... Perso culte!

Gloire à Ténébral: pour être le plus mystérieux prêtre de l'histoire. J'ai adorer les petites "aventures" qu'on a eut ensemble...

Gloire à Célestin: pour être le prêtre le plus accusé de l'histoire! C'est chouette apprendre la vraie magie, hein? Wink Mais pour lui, il y aura surement un tôme deux...

Gloire à Zhad: pour être le démon le plus aimé de l'histoire. Sybille et toi... C'est pour la vie, hein? J'ai adoré ton "Sûr sûr?"

Gloire à Eigam: pour être le plus grand bastonneur de l'histoire. Gloire à toi qui ne frappe pas trop fort, et avec qui on peut se battre à l'éternité... Tu aimes les "repoussement 12m"... j'en suis sûre!

Gloire à Magdalen: pour être la muette qui parle et l'aveugle qui voit de l'histoire! Ton personnage était si gentil et naîf... Un plaisir de jouer avec toi!

Gloire à Livia: pour être l'aubergiste la plus chouette de l'histoire! Bravo pour tes cris lors de l'arrivée des zombis, pour ta patience et pour tes talents d'aubergiste

Gloire à Maman: pour être la plus cool maman de l'histoire! Pour être venue avec Meg et Sam et avoir essayé un GN... Et pour vouloir revenir! Ça donne la piqure? Smile

Gloire à Chantale: pour être la plus cool belle-maman de l'histoire. J'adore ton lit de camping, tu sais? Super à toi d'être toujours là, photographe et aide fidèle!

Gloire à Tom: pour être le plus enflammé pirate de l'histoire. Un autre personnage super bien interprété, avec qui c'est trop amusant de jouer.

Gloire au non-froid: je pensais que ça allait être bien pire!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Déshonneur habituel à la pluie: ça donne peut-être une atmosphère mais...

Déshonneur aux joueurs qui chialent: vous voulez quoi de plus?

Déshonneur aux souliers inconnu: qu'on met sans y penser et on se retrouve avec les talons bousillés... Beurks... Mais ils étaient si beaux!

Déshonneurs aux sorts non clarifiés: qui font des effets dont on était pas au courant. Mais c'est notre faute, ça arrivera plus!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ça fait étrange, ce dernier GN... Dire que y'en aura plus cette année, qu'il faut pas penser au prochain GN... Vivement l'année prochaine! On s'y revoit tous de toute façon.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Mar 1 Sep - 14:26

Bouhouhouh! No

C'est la fin de Célestin et ça me fait de la peine. Je ne courrai plus de tout bord tout côté pour aller vous soigner, vous aider, écrire d'innombrables lettres, prier, être confus, vous juger, etc. J'ai peur de ne plus trouver autant de plaisir après ça avec un autre personnage. Je pense que Archibald fut un personnage qui a marqué quelque peu, mais je ne pense pas que c'était aussi puissant qu'avec Célestin. Je vais m'ennuyer de ne plus entendre des Célestin! Célestin, on a besoin de vous!

Gloire à Yan, parce que c'est Yan et qu'il a su apporter ma quête exactement où j'espèrais qu'elle aille depuis le début ou presque. T'es fou ti-gars! Je vais m'ennuyer de ne plus avoir mon papa de Gn geek comme maitre. J'espère ne pas avoir été un joueur trop difficile. Beau RP avec Adélar, Silios, Macrios, Vorat, Lassian, Aiglefin, etc. Tu m'impressionnes.

Gloire à toute l'organisation pour l'immense travail, le dévouement et le beau Rp. Dimanche malade de combat.

Gloire à Mélanie pour ma maman et cette fois ma vraie. Vraiment un personnage pleins de réparties cinglantes, trop marrant contre les priants de Javar «Si je m'occupe de vous, il n'y aura pas de tome deux!». Et bravo encore pour ta Sybille très bien interprêtée.

Gloire à Mathusalem pour sa belle mort que j'ai malheureusement manquée, mais au moins on a pu se dire quelques bons mots à la fin. En passant, je l'avoue, tu as gagné notre concours du meilleur guérisseur de la Lucarne.

Gloire à tous les personnages qui ont conclu leur quête et qui avaient commencé depuis le début d'Antremonde. Ce fut un plaisir de vous cotôyer pendant ces deux années.

Gloire à Arianna pour son aide continuelle et sa persévérance. Tu as réussi ta quête, bravo! Ce fut un plaisir de t'aider à mon tour.

Gloire à Jasker pour le geste le plus héroique que je n'ai jamais vu! Trop belle fin de combat grâce à toi.

Félicitations à tous pour cette année remplie de joies et de peines, de belles fins de quête et de belles initiatives. J'espère qu'Antremonde restera aussi chouette comme Gn, malgré le changement de plusieurs personnages.

À l'an prochain, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Mar 1 Sep - 21:08

Sad

Bonjours à tous! Ce fut un deux ans vraiment intense, je prend du recul et je suis pratiquement en deuil. Tout le travaille accomplis pour vos quête qui se concrétise. Ca me donne une larme à l'oeil de ne plus revoir vos personnage l'an prochain. Vous m'avez fais vivre une merveilleuse experience. Même si c'étais pas toujours facile je recevais presque toujours des réponses positive ce qui donne quand même chaud au coeur Wink.

Nager dans la logistique à fond, monter des persos en raffale! Toutes les idées pour la quest principale, toute les joueurs que je Dmisais (Yay nouveaux mot!). Jouer des RPs dans lesquelles j'ai pratiquement toujours tripper parce que les joueurs embarquais à fond. La milice dissoute, mais qui avait quelque battement qui venait de certain joueur c'étais cool ^^. C'est une passion extrèmement demandante pour tous, mais comme ont dis toujours vos remerciment qui est notre seul "payent" en vallent vraiment la peine ^^.

Merci beaucoup à tous David, les animateurs, les PNJs et les joueurs bel et bien finit. C'est la même chose qu'un deuil ^^, vraiment merci beaucoup et j'espère vous revoir topour avoir rendu ce GN si magique. Quand je suis partit chez moi Samedi a minuit dans ma tête il y avais encore un GN dans 3 semaines Rolling Eyes . Je pensais a des trucs de quête avant de vraiment réalisé que oui c'étais us l'an prochain!

Bon voici mes Gloires,

David: Vraiment pour toute les idées qu'ont a pu avoir. Toute les passe de RP, le déconage au camp. Le travaille qu'ont y a mis ensemble. Vivas David! Wink J'espère qu'ont va continuer comme ca, vraiment ont peux pas avoir une meilleurs équipe que ca Razz. Bravo aussi pour tes quest de fou! jocolor

Mélanie: Tu à fait un travaille incroyable malgré tes légères crainte. Je tien a souligné que même avec son titre d'animateur elle aide beaucoup pour la logistique. Vraiment un grand merci, toute les fois que je t'ai envoyé en personnage tu a fais ca parfaitement à 100%. Bravo aussi pour le travaille acharner pour tes quêtes même si c'est pas toujours facile et que ca prend beaucoup de notre vie à organiser. Bref un immense bravo! ^^.

Sam P: Enfin ont c'est battu cote a cote contre quelqun Razz. Lassian et Nogard qui était les seuls debout a un certain moment du combat de fin. C'étais vraiment cool, ta des idées de malade et je suis pas mal sure que tes joueurs l'ont pas vue venir. Ditent vous que Sam descend de Matane à chaque fois pour vous faire vivre une experience magique (Ont remercie aussi les colocataires Razz). Vraiment merci et Bravo!

Francis: Vraiment t'est mieux de revenir! Je vais trop m'ennuyer de toi et tes idées complètement débile. C'est vraiment un plaisir de travailler avec toi et merci beaucoup pour tout. Gloire au double "Mon précieux!!! Vraiment excellent RP pour tout tes perso!

Yannick: Un excellent Anim, vraiment pour ta première année ta assuré au max! Ta vraiment de bonne idée et un Rp remarquable. Merci pour tout les sorts de soufrances! C'étais malade! Twisted Evil . Bravo pour tes closes de quest complètement fou!

_____________________________________________________________________________________________________

Tout les PNJs

Camille: Vraiment excellent, tout tes PNJs étais vraiment à la hauteur que se sois des bébittes squish ou des perso important. Gros clin d'oeil à Arnia qui à fait fliper Ténébrale! Ou devrais-je dire Norwé ASTAFAR!!! MOUHAHHAHA j'peux le dire!!

Étienne: Pour tout les coup d'épée de joueur trop dedans que ta recu. Pour les RPs exceptionelles des personnages comme Gallando, Lydéric ect... tout simplement malade!

Sam B: Vraiment pour les roles de dernière minutes t'est vraiment quelque chose. Vive le clone de Ténébrale! manquais juste la face Razz et quelque pouce de plus ^^.

Léa: OH GRANDE ET MAGNIFIQUE LÉA!!!! Aclamé la! elle mérite un ÉNORME DOUBLE TRIPLE même... X 100 vivas. Le role de l'aubergiste n'est pas facile sur plusieurs angle. Le RP, le temps mis dessus, les joueurs qui lavent pas leurs chope. Les gens à endurer, nos idée parfois farfelu qu'ont te donne. Elle réussis TOUT ces point à 110%. Merci beaucoup Léa, Antremonde ne serais pas le même sans toi. TU est la meilleurs aubergiste de GN dans le monde, ca j'en suis convaincu!!

Gab Lestage, Félix, Alex, Fufu et désolé si j'en oublie, mais vous nous avez donnez un sacrer coup de main. Le GN n'aurais pas été aussi intense sans vous. Vous avec de bonne idée et ont espère vous revoire.

Michael: Merci beaucoup de ton aide pour tout les PNJs que tu à incarné. Bravo pour le serviteur du noble, très bien interprèté.

Maman: Merci maman pas juste pour les photos et les vidéo, mais pour m'encourager. Pour prendre des journée de congé pour venir nous voir jouer. Merci beaucoup ca m'encourage et c'est pas tout les parents qui font ca. Merci aussi pour la bouffe et la tente et le super matelas. Gros calin!!! Razz

Poil!: Parce que ta un RP de débile et des idée de fou! Vraiment merci d'être venu c'est super! ^^

Je suis vraiment désolé si j'en oublie! ditent moi le je vous rajoute!!

______________________________________________________________________________________________________


Gloire au joueurs! sans qui le GN ne serais pas possible Razz!

Esther: J'ai adorer travailler sur ta quête et surtout jouer avec toi. Ne plus te voir arrivé en bleu va vraiment me manqué Crying or Very sad . J'ai adoré toute les passes, toutes les initiatives que tu à eu pendant ces deux ans. Vraiment Arianna va me manquer ainsi que tout les autre PNJ qui y était ratacher, Latian (ouais ca s'écrit vraiment avec un "T" Razz), Théodim, les Templion ect... Bien hate de voir ce que tu va avoir comme prochain personnage Wink. T'étais toute Mimi dans la rencontre avec Sillios ^^.

Jean-Dominic: Yes tit-gar! t'est maintenant un dirigeant de ville Wink. Profite en MOUAHAHAHAHA!!! comme dirait Poil Razz. Vraiment ne plus te voir arrivé avec ta toge et ta masse va me faire un vide... Je pourrais plus venir te frapper avec ta propre arme Sad. Vraiment j'ai adorer monté ta quest, Adélar reste dans mon coeur Razz c'est un PNJ que j'ai adoré joué Wink. Bravo aussi pour toute tes initiatives et de te lancer partout et toute tes supositions j'ai adorer ^^.

Patrick: Mon petit bourgeons qui est devenu un homme-tronc grand et fort! Wink. J'ai bien aimer te voir pédaler en Macrillio c'étais vraiment drole à voir Wink. Sinon j'ai adorer joué Turen ton papa ^^ j'aurais aimer faire plus de RP avec lui c'étais vraiment plaisant ^^. Mais falllait que je le fasse pour faire ressortire ton petit coeur tendre ^^. Vraiment excellent RP et belle initiative. Addak va me manquer! A l'an prochain!

Audrey-Anne: Ta pas compris ta fin ^^, je te réexpliquerais ca Wink. Vraiment plaisant d'avoir fait ta quête même si j'ai vraiment galèré et tu sais pourquoi Smile . Hakmir reste un personnage que j'ai adorer. Macrillio et Natalia aurais pu bien s'entendre, mais bon sort de silence 5 minutes!!! Laughing ^^. Bravo pour l'accomplissement de ta quête!

Estelle: Bravo pour ton RP exceptionelle, j'ai bien aimer ta quête qui n'est pas finit d'ailleur Wink. J'ai bien aimer le barbare, il fesait froid, mais ca vallait la peine. Bravo! et à l'an prochain Wink.

Marc-Étienne: Ténéb... KEUF KEUF!!! NORWE ASTAFAR!! Mouhahahahahah!!! Vraiment excellent RP, j'ai pas pu ramener l'homme lézard bleu, mais j'aurais bien aimer ca ^^. Mais ta un excellent RP et merci pour ta caméra ont a plein de beau souvenir.

Maximie M: "Tout le monde 20 PV temporaire!" "WOOOOOOOOAAAAAAAAA!! épique! Un excellent RP de viellard, bravo pour porter cette barbe et ton close était épique. Bravo Max Wink j'ai hate de te revoire. Mathusalem va nous manquer ^^.

Gabriel M: L'expression de terreur dans ton visage avec le loup-garou zombie à 2 pouces de ta face en dessous de la table de l'auberge était ÉPIQUE! Bravo aussi pour le RP avec Sillios ^^.

Sébastien: Le RP avec Sillios ma vraiment impressioné. Ton RP commence vraiment à être excellent, pour ta deuxième anné c'est vraiment fou! Bravo pour l'acouchement ^^ passe mémorable.

Éveline: Eh ouais ta finit aveugle... Mais vraiment un RP remarquable et un personnage super bien joué. Bravo et merci !

Jérémy P: Super ton homme mante j'ai adoré l'initiative au 3e GN de venir protégé les ressource humaine même si il n'y avais plus de Milice. Vraiment tu y tenais à coeur et j'ai vraiment trouvé ca super que tu tienne tant à l'idée, ca faite chaud au coeur ^^.

Michel !: Ton nain, ton gobelin et ton mage. Premièrement tout ceux qui prétendent avoir bien interprèter un nain dans un GN ont pas vue RAMCHOU THE NAIN. Tout ceux qui prétendent avoir jouer un gobelin ont pas vue Cazou THE GOBELIN!. Ton mage d'eau était aussi super jouer, tes cast lents et super bien role player me donnais le gout qu'il aille plus d'effet ton 3 d'eau que les 15 de feu qu'ont pouvais recevoir. C'est grace a toi qu'ont à ce GN et ont pourra jamais te remercier asser ^^.

Maxime Morin: Plus ca avance moi ta l'air gèner et plus tu prend ta place. Continue comme ca il y à un super role player qui se cache et dessous de ca. Bravo pour ton perso!

A tout les Couchesne!!: Ont commence à avoir du monde de votre famille Razz! Super personnage!

Joé: Vraiment la mort te court après Shocked . Merci pour être venue PNJ ^^, bien aprécié l'aide ^^.

Francois: L'archéologue qui finalement à réalisé que ce n'étais pas sa vocation Razz. Tu aurais creuser un tout petit peu plus et t'aurais trouver dequoi Razz. Bon RP!

Floriant: Pour venir au GN de Victo en Vélo!! Vraiment faut vraiment que tu veuille! Vraiment excellent RP et ta beaucoup d'initiative Bravo ^^.`

Les frère d'Étienne (désolé les noms m'échape :S): Pour avoir investit deux cabanes sur le terrain c'est vraiment géniale!

Michel (Mim): Pour ses soin de la mooooooooooort. Ta vraiment un bon RP contunie comme ca et t'est très simpatique ^^.

Julien: Ta l'air d'avoir tripper ^^ excellent RP et initiative Razz bravo!

Kim: Ouais t'est devenu rousse Razz, bravo pour le RP! Pour la fin de quest aussi.

Josian: Les passes avec Sybille sont toujours aussi marante! Du pur concentré de diablotin Razz. Excellent RP et bon close bravo!

Jafran: Le changement de personalité était TRES perceptible. Vraiment bon RP le perso va nous manquer!

Charle-Olivier: Woaw!! que dire! à ton age et le rp que tu donne c'est phénomènale. J'ai bien aimer participer a ton close de quest Wink. T'avais l'air a bien tripper dans ton personnage et vivement l'an prochain!

Le père de Camille XD tu n'es pas rester longtemps, mais c'étais vraiment marant hahaha. Surtout mention a ce qui était écrit sur la décharge dans la section maladie, alergie ect.... "Je soufre de maladie mentale" lol! . Merci d'être venu essayer notre GN en esperant que tu a aimer ^^.

Honneur!! à TOUT ceux qui donnent leurs choses au GN Smile . C'est pour nous une marque de confiance énorme! Que ce sois une petite bourse ou 40 cossin c'est toujours aprécié ^^ merci beaucoup!

Je sais que j'en oublie plein Crying or Very sad pardonné moi et j'ajouterais au passage.

Pour terminé avec litéralement une larme à l'oeil en écoutant une musique celtique triste... je vous dis à tous bravo. Ce deux ans fu pour moi une experience marquante émotionellement. C'est quand tout est finit qu'ont voie ce qui à été accomplis et que... nous avons réellement véécu cet autre vie pleine de rebondissement et de surprise. Comme je dis toujours le plus tripant c'est pas de jouer le perso, mais de le vivre. Qu'ont braille qu'ont sois super heureux, qu'ont risent... Vraiment la j'vais arrêter parce que les larmes coulent Sad.

Aller salut... bande de fou Sad Wink

JE VOUS AIME TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny lol!

Déshoneur

Au gens qui tappent trop fort, faitent attention à nous ^^.

Au gens qui posent des question Out pendant qu'ont joue une grosse passe Razz. Ont est 2 DMs et 4 Animateurs vous trouverez surement quelqun pour vous répondre que la personne qui se claque un RP Wink .

Au gens qui vont se coucher à minuit/ 1h du matin O_O. Si vous êtes fatigué j'encourage fortement d'aller vous coucher, mais chialer pas si vous manquez des trucs Razz. C'est a partir de ces heurs que bien souvent ca commence a chauffer ^^. Je me répète... les heures de repos de l'équipe sont de 4h à 9h du matin HABITUELLEMENT. Parce que ouais ca nous arrivent de dépasser ce temps la Razz.

A la pluie de samedi.... a mon dieux que j'avais peur que ca devienne une pluie qui arrête pas! Le froid aussi était pas si pire... mais pas question de se promener nu pied!


Dernière édition par Siolas le Dim 6 Sep - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite_etincelle
Aspirant
avatar

Vrai nom : Esther Pelletier
Féminin Age : 25
Nombre de messages : 25
Localisation : Entre mes deux oreilles, sous mes cheveux
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Mar 1 Sep - 22:28

Ouff oula ...

Faut que je vienne à bout de ses gloires là ce soir moi ? Bon je sais, tout le monde le sais, je suis une grosse pleurnicharde et ça me fait un coup au coeur d'écrire tout ça ...

D'abord ....

Super énorme gloire à Yan !!!
Je sais pas comment tu as fait pour lire dans la tête d'Ariana mieux que moi et pour penser mes idées toujours un temps avant moi. Tu as créé la quest idéal parfaite, je sais pas comment je vais arriver à faire un autre perso après ça. Merci puor tous le temps in comme out à tout préparer et jouer à la perfection. En apprenant que tu devais DM au départ, je savais pas trop quoi en penser : je n'avais vu que Siolas. Mais en voyant chacun de tes personnages tellement plus intense que les précédents j'ai juste un mot à dire : wow . Rappelons-nous un instant Aiglefin ! Aucun besoin de caster un aura de quoique ce soit : c'était juste trop impressionnant au naturel, tout le monde va être D'accord avec moi . Et Sillios c'était pas juste un gentil respect devant un avatar : yavais une espèce de stress intense au village voir un malaise, surtout quand nous ( priants d'Onagre) essayions d'expliquer pourquoi on était pas forcément content de le voir... Bref, juste trop bravo...

Gloire à David !
Bravo et surtout merci pour tout. Vraiment on le dira jamais assez : merci. Merci pour tout les personnages , toutes les idées et toutes les folies qui font qu'on peut dire qu'on existe ailleurs ...

Un merci extra-sincère à l'équipe :
Je trouve tellement qu'on est chanceux d'avoir une aussi belle gang d'amis ( oui oui amis Razz!) Prêts à se dévouer de même pour les autres. Merci à Méla pour Sybile : t'es passes avec Josian c'était du bonbon ! Merci à Camille pour la méchante pas-fine qui torturait Aube c'était juste trop réussi ! Merci à Sam Peter pour Sammy ( bin oui mon coup de coeur c'est Sammy qu'est tu veux Razz) . Merci à Mon Sam pour l'elfe ami de Mathusalem et tout tes zombis back-stab. Merci à Yannick pour les fous et les ''astro''. Merci à Étienne pour notre combat épique ( Ariana v.s. Val Meter) et pour Lydérick ... sale méchant Razz. Merci à Gab pour MONSIEUR CHUT !! Je l'adore ! Merci à Phil et Félix pour être là ! Merci à Françis pour avoir tellement fait tripper mon ptit frère ! Pour avoir fait l'espion ( j'attendais le backstab moi ...) et pour la Françisitude et toutes ces touches que juste toi pourrais amener ! Lée pour Livia qui réponds ... pas tellement aux questino d'Ariana Razz Et a tous les autres qui font qu'un Gn est un GN. Je vous adore !!

GLoire aux Joueurs Généreux!
J'ai vu plein de juoeurs donner leurs vieux trucs ( ex :costume de perso uniques, anciennes armes/ item) c'est tellement généreux et tellement une bonne idée ! Le monde commenc à comprendre que ce qu'ils donnent leur revient. J'encourage tout le monde à le faire : Les joueurs font partie du Gn, c'est à nous aussi de le bâtir !!!

Gloire à Michel
Pour ton Rp Toujours impressionnant et le terrain qui devient carrément féérique. On t'en doit une Michel ... probablement même plus qu'une. Merci pour tout, tu sais pas combien ça compte pour plusieurs d'entre nous !

Gloire à PAt
Pour m'avoir juste trop fait pleurer c'est tellement beau, tellement triste. J'me remets pas ! Meric pour toute notre complicité in-game, les beaux moments et tout : ça fait tellement du bien ( et du mal en fin de compte...) d'avoir un ami in ! Tk j't'en dois vraiment une : merci puor le GN ! Bravo pour ton perso vraiment complet et qui a choisi le bon côté !

GLoire à JD
J'en reviens pas : je croyais tellement pas que t'allais venir me chercher un jour parce que t'allais être au bout du rouleau ! Sérieusement bravo ! C'est dur à tenir le rôle de gentil prêtre et tu laS' fait avec tellement de conviction ! Bravo !

Gloire à Max
Pour ton vieux haut en couleur ! Mon seul regret du Gn est de ne pas avoir pu assister à toute ta mort mais sâche qu'Ariana t'aimait bien au fond et que les messages trouveront les bonnes oreilles

Gloire à Josian et Jaffran
Tellement nice vos perso !! Vivants et dynamiques et tellement rapides sur la détente : carréement rafraîchissant !

Gloire à Évelyne
Trop cutie nice gentil perso tout piteux. VRm bravo ! Ma petite soeurette ! Ariana ne t'oublieras pas !

Gloire à Marc-É
Pour être resté secret : merde comment t'as fait pour rien dire tout ce temps là ?? Bravo pour notre complicité malgré mon ignorance totale Razz

Gloire à Jaskier !
Jul dans tous les perso que tu as fait c'est mon préféré et le plus épique je crois !! Longue vie à Jaskier Le tueur de tueur de dieu !!! Bravo pour ton Rp complex et soutenu : toujuors cool de jouer avec toi !Je te payerais bien une chope S'il resterait de l'alcool à l'auberge !


Gloirè à Tom
pour notre discussion mystérieusement très profonde et sérieuse. Merci de m'avoir laissé percé la carapace de Tom ... en espérant qu'il se souviendra de moi une fois dieu Razz:P

Gloire à Julie B.
Pour être devenue si gentille et bienveillante et généreuse et commanditaire de bonnes actions ... on aurait du se douter que c'était uor te faire pardonner quelque chose !! Non sans blague gros bravo : très bonne idée le concours de poèmes


Gloire comme dirait Mél au pas trop froid : moi aussi je m'attendais à pire .. mais peut-être à moins de mouille ...


Sur ce je crois que j'oublies 1000 trucs ... j'éditerai Razz
Merci à tous
Je vous aime vraiment très fort
bonne nuit
Dormez bien dans vos cercueils jusqu'à l'année prochaine

Esther/ pu rien .... bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marc-é
Néophyte
avatar

Vrai nom : Marc-Étienne Proulx
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 37
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Mer 2 Sep - 1:47

Bon, à mon tour!

Gloire...

...à David! Wow! C'était juste...trop intense. Je pense à quoi écrire et la gorge me prend, les larmes viennent à mes yeux... Crying or Very sad Ouf! Intense est le mot. Merveilleux en est un autre. Sublime également. 113 pages jusqu'à maintenant, et c'est pas fini, puisque je vais écrire le 8e GN que Ténébral aura vécu. Une histoire que je n'oublierai pas. Une histoire que j'ai commencé et que tu as terminé. Une histoire qu'on aurait aimé qu'elle ne s'arrête jamais, mais "nul bien n'est sans mal"! Tout ce que tu as fait pour moi me touche au coeur et je tiens à te le dire... Crying or Very sad... Wink Ténébral était une histoire que j'ai écrite en 8 jours et qui durera toute une vie! Merci! Merci! Merci! Mille fois merci! Smile

...à Yan! Toi aussi, malgré le fait que je n'étais pas l'un de tes joueurs, j'ai adoré de te voir aller d'un bout à l'autre et faire vivre des choses tout aussi trippantes à tes joueurs. Je te dois 3$, même si j'ai fait un don énorme au GN en cossins. Le 3$ sera juste un autre don. Wink Tu as fait un travail de fou et tu en es grandement remercié! C'est la fin d'une histoire, le début d'une autre, en espérant que ça n'arrête jamais. Au plaisir de se revoir pour les vidéos avec David!

...à Mélanie! Tu es une excellente animatrice Mel! Tes joueurs semblent fiers de toi et j'ai souri en te voyant pleurer avec ta casquette blanche et Maxime qui venait de finir son personnage. Ça, c'était la preuve que tu tenais à ce qu'on ait du plaisir, autant que toi-même tu en avais à maintenir tes persos en vie. Un nouveau départ est à l'horizon pour nous...

...à Sam Peter! Nogard, le personnage que Ténébral aimait le plus du coin. Nogard avait été celui sur qui Ténébral pouvait compter, celui avec qui il partageait les secrets (pas tous, mais bon... Smile ). Tu as fait un excellent travail comme animateur et j'ai adoré toutes les fois où je t'ai vu arriver par surprise en Nogard! Au plaisir de rejouer à tes côtés! En passant, je t'envoie mes 113 pages sous peu... Bonne lecture de traité d'anthropologie! Very Happy

...à Francis! Pour tes personnages qui parlaient tout seul et qui étaient bizarres, pour l'aubergiste (TÉNÉBRAL! Sors-moi ce corps!!!), pour tes ombres qui nous torturent, pour ton grand sourire moqueur lorsque tu nous fais une petite blague. On espère tous te revoir!

...à Yanick! De beaux personnages, du bon RP, un bon animateur, quoi! Wink Au plaisir de croiser avec mon futur nouveau personnage les trois mitaines ou l'un de tes innombrables organisateur d'événements comme le saut avec élan et le limbo!

...à Camille! Sérieusement, tu as très bien joué Arnia et même si tu as moins appréciée d'avoir été PNJ cette année, sache que d'autres ont aimé tes performances même si tu ne savais pas tout. Quelque chose d'impossible que j'aurais voulu vivre à l'endroit où ça se passe, c'est le mariage. J'imagine la scène et je trouve ça beau de voir où ce personnage, qui n'était qu'encre, s'est rendu aujourd'hui. Très bonne interprétation également de plusieurs autres personnages avec lesquels je n'ai pas tous eu la chance de faire du RP avec. Lâche pas, joueuse l'année prochaine! Very Happy

...à Étienne! Vive la gie, en fait, votre gie de foi, ou bien, sa gie arcane. J'ai autant adoré te pêter la gueule que de faire du RP avec toi. De beaux personnages colorés avec leurs réactions et leurs remarques.

...à P'tit Sam! Wow! Je m'adore, ou plutôt, je t'adore! Wink Même si ça devait être fait vite, j'ai adoré pouvoir faire cette passe de RP. C'était très particulier et ça poussait à réfléchir comment ce pouvait être possible. Toi aussi, je vais t'envoyer mes écrits! Ne lâche pas, c'est moins long à lire qu'à écrire!

...à Gab! Monsieur Chut était définitivement un très beau personnage qui était très bien interprété. De beaux personnages également!

...à Léa/Livia! Tu es une aubergiste super-géniale et je suis fier d'être désormais de la famille! Very Happy J'espère bien revoir cette si gentille aubergiste qui est si compréhensive lorsque quelqu'un est en détresse! Wink

...à Félix! Tout simplement pour avoir commencé à jouer de la guitare lorsque je me disais dans ma tête :"C'est triste, Mathusalem termine sa vie en même temps que Maxime finit sa quest..." et la guitare part me mettant beaucoup de difficultés à rester sans larmes. Bravo!

...à Chantale! Pour les photos, les vidéos et sa présence qui donne de l'énergie à l'organisation!

...à Michaël! Parce que t'es celui à qui j'ai dit le plus de niaiseries sur ce que pouvait représenter mes flèches!

...à tous les autres PNJs que j'oublie leur nom! Sans vous, ça aurait été moins beau comme GN, donc c'est grâce à vous également que nous avons droit à un GN de qualité!

...aux trois PNJs qui se sont fait bouffer! Juste trop beau et horrible à la fois comme scène...

...à Audrey-Anne/Nathalia! Vive Magius! Nous étions devenus deux piliers importants pour cette organisation et nous avons dû partir chacun de notre côté; ce sera étrange de voir d'autres gens faire notre rôle, s'ils en sont capables! J'ai adoré notre relation de respect et de soutien envers l'autre!

...à Catherine/Marie! La dorée en qui je lui accordais de mon temps pour lui dire à peine quelques informations sur ma vie. Je sais que c'est triste de ne pas pouvoir rejouer un personnage que nous aimions jouer, mais c'est la vie de personnage! Au plaisir de voir ton nouveau personnage qui se dégènera peut-être un jour pour faire un discours face à un public. Lâche pas!

...à Jean-Dominic/Célestin! Un prêtre dévoué, toujours prêt à aider son prochain et qui a de la difficulté à appeler quelqu'un par le nom: "Le vieux". Ton prêtre qui se posait sans cesse des questions va tous nous manquer!

...à Maxime/Mathusalem! Bravo, Maxime! Une belle mort, un jour à se rappeler comme je te l'ai dit. C'était triste comme je l'ai dit de voir ta fin de quest en même temps que la fin de ton perso. Les larmes ne pouvaient être évitées et c'est parfait comme ça. Un nouveau départ arrive et tu sembles très bien parti sur cette piste d'après ce que j'ai vu. Ne lâche pas, Max!

...à Patrick/Addak! Sérieusement, mon gars, je suis arrivé le dimanche matin pour aller me coucher pis en voyant le vide dans la tente, il manquait de quoi. Les matins à se réveiller les deux, fatigués et à se dire que quelques mots comme : " Ouais... c'est hot ce qui se passe avec moi, toi?" "Moi aussi..." et de ne pas pouvoir s'en parler. J'espère que nos prochains personnages auront un peu plus d'affinités pour qu'on puisse se parler plus souvent comme tu semblais l'avoir désiré au début de nos personnages, mais nos personnages ne se rejoignaient pas assez, hélas! Alors, on se reprend à nos prochains persos!

...à Esther/Arianna! La petite bleue qui a survécu et qui a été invité à me voir avec Arnia dans une grande cérémonie! Very Happy C'est vraiment drôle parce qu'on peut vraiment faire une sorte de couple d'amis. Cependant, il est évident que la "famille" ne vivra pas éternellement. J'ai été ravi de t'avoir aidé du mieux que je pouvais et de t'avoir eu pour me sauver la peau à quelques reprises. Un personnage des plus colorés et typiquement énergie Esther!

...à Michel/Istan! Beau personnage qui se développait et qui a réussi à faire rire Nogard et Ténébral. Un événement des plus uniques que de les voir rire ainsi! Jamais on ne se serait attendu à ce que tu te jètes sur le dos en criant:" Je tombe! Je tombe! Donnez-moi la pierre!" J'ai déjà hâte de voir ce que tu mijotes avec ton fils!

...à Charles-Olivier/Amadriel! Comparativement à Orahim, où je me rappelle très bien, tu avais de la difficulté à comprendre tes propres documents out-game, tu as passé à un autre niveau. Un très beau personnage enflammé qui semblait te ravir à faire vivre.

...à Eveline/Magdalem! T'es vraiment pas chanceuse toi! C'était surprenant de t'entendre parler et de te voir te démener contre une ombre qui se faufilait entre des Yuan-Tis! Lâche pas, t'as retrouvé l'un de tes sens!

...à Estelle/Anne! Ta mage avancera, ne t'inquiète pas. Elle réussira à survivre. Suis le chemin de Magius et il saura te guider!

...à Josian/Zhad! Un diablotin dont j'ai adoré voir la figure lorsque tu as su que je connaissait d'autres personnes comme Marie. Bravo pour m'avoir cassé la gueule et avoir réussi à avoir ta Sybille juste pour toi.

...à Jafran/Eigam! C'était beau de te voir toucher à tout ce qui pouvait être béni et de ne plus souffrir. C'était très particulier de te voir toucher mon arc à quelques reprises pour se convaincre qu'il n'était plus si démoniaque qu'il en avait l'air.

...à Poil/Tom! C'est vrai que la relation que nous avions avec Sirion était belle. Je crois que jamais je n'aurai eu d'aussi bons amis à la Lucarne Perdue... Rolling Eyes C'était bien plaisant de voir à quel point on pouvait se détester l'un, l'autre.

...à Kim/Aube! Pour être devenue rousse, pour ne plus voir ses pieds et pour ramener la mémoire aux gens!

...à Julien/Jaskier! Quel saut héroïque! Un saut qui mit fin à tous nos problèmes. C'était le cas de le dire, l'alcool à noyer nos problèmes...

...à tous les priants de Magius! On a réussi, chers amis! Il a été créé

...à la passe dans le temple avec Marie et Nathalia. Ce n'était que trop drôle à jouer!

...aux chansons (Ô Magius, Sisto au portail ou la mort de Mathusalem) qui restent en tête!

...à tous qui sont capable (ou du moins, qui s'efforcent) de vivre leur personnage à fond. Par là, je comprends un RP soutenu, un Swordplay soutenu et un jeu de douleur, de peur, de mort, de joie et/ou de tristesse bien joué!

...à Antremonde! Un endroit où on aimerait rester, où on voudrait devenir le personnage, vivre ses joies, ses peines, ses craintes. Un endroit qu'on ne veut jamais oublier, qu'on veut traîner avec nous, où qu'on aille. Un endroit où on y retrouve une organisation excellente et assidue pour ses joueurs, ainsi que des amis qu'on ne veut pas perdre! Vivement Antremonde!

Puis, déshonneur...

...aux joueurs qui ne se donnent pas assez, qui ne font pas leur propre plaisir avec ce qu'ils peuvent déjà réalisé ou qui demandent des faveurs alors que l'organisation en fait déjà beaucoup pour eux. Faites attention à la vie de nos DMs, anim. et PNJs, ils font ça gratuitement et ça leur prend beaucoup de leur temps. Ce ne sont pas tous de vrais Templions!

C'était super d'avoir vécu ses deux années avec vous et j'ai hâte de voir l'allure de l'année prochaine. En même temps, j'en ai peur puisque c'est l'inconnu ce qui nous attend avec nos nouveaux personnages, puis je me dis qu'on se fait peut-être que des ILLUSIONS!

Un prêtre de Magius, du nom de Ténébral, qui aura été discret sur lui-même, mais avare d'en savoir plus sur les autres pour mieux les aider. Après tout, il fallait que j'apprenne pour prendre les moyens de vous redonner de l'aide.

Un Marc-Étienne, triste de devoir quitter sa création née d'encre qui était devenue une partie de lui. Le vrai nom de Ténébral après tout, c'est peut-être Marc-Étienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Gardeur
Néophyte
avatar

Vrai nom : Maxime Moulin
Masculin Age : 24
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Mer 2 Sep - 17:41

« Quoi qu'on en dira, ça en aura valu la peine. »

Quoi de plus vrai que cette brève citation ? Par cette 2e saison, nous marquons la fin de la première génération d'Antremonde, nous pouvons regarder en arrière et contempler l'immense chemin que nous avons parcouru. Les Ténébral, Célestin, Arianna, Laurent, Eigam, Zhad et Mathusalem de ce monde on quitté la scène en beauté...Pour laisser de l'espace aux nouveaux acteurs. Je ne peux m'empêcher de me sentir tristounet à l'idée de ne jamais plus entendre ces noms qui on marqué les deux dernières années, mais je vais faire mon deuil, nous le ferrons tous, et on vas repartir en force pour la prochaine fois !

Pour l'instant, je vais faire mes gloires avant de me perdre :


Gloires :

À Antremonde ! Ai-je besoin d'expliquer mon point de vu ?

À David, pour être le pillier fondateur de cette grande aventure qui nous fait vivre des émotions fortes depuis deux ans. T'es un monstre du Gn, on devrait t'hériger une statue quelque part ou baptiser un truc à ton nom Razz Plus sérieusement, tu as été un Dm de luxe qu'aucun autre Gn ne pourrait se payer. Je pense aux idées de malade qui sont sortie de ta tête, aux quests de tes joueurs qui semblent tous comblés et complètement dépassés à la fois, à tes perso : Sisto/Dungo, Orgoth, Sylvanio, le fée traitre et tant d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit, mais qui, je le sais, étaient tous uniques.
Merci et bonne continuation ^^

À Mela, pour ma finale de quest trop splendide et l'énormité de ce que tu as pu me faire vivre pendant ce Gn final. Les chirurgies, les accouchements, les vengeances de prêtresse Yuan-ti pas contente, la jeunesse, Lyandra et le gros chêne qui pousse à Gluten dans un champ de petites fleurs bleues, au coté de sa bien aimée...Grâce à toi, Mathusalem à transcendé le simple personnage pour devenir un être dont l'histoire et la fin on pu en toucher plus d'un, moi le premier. Merci mille fois ! T'es une anim qui se donne vraiment pour ses joueurs ! Ah oui, j'oubliais, l'Ithilid faisait vraiment peur Oo

À Yan, le Dm le plus intence qu'il y a pas. Silios...Juste Wow ...Mathusalem avait pas trop envie de parler contre Onagre à ce moment là ! La finale épique d'Addak était aussi quelque chose...Et la bataille finale où Sisto et Lacian croisaient le fer...Incroyable. Tu donnes beaucoup à ce Gn et tu te surpasses (c'est possible ?!) depuis les tout débuts d'Antremonde. Merci et félicitation, tu t'impliques à fond et on le voit à tes traits tirés aux debriefings. Houra ! (20 pv temporaires à tout le monde !)

À Yannick et Sam pour les Miiiliiiions de Zemeeers ! Il y a aigu, puis il y a sur-aigu, et enfin il y a cette voix.. Sa déchire les tympans, vraiment inhumain... Les trois-mitaines resteront aussi dans les mémoires pour leur arrestation ratée. Il faut pas leur chercher des noises ces trois là...J'espère bien les revoir un de ces jours avec mon prochain perso ^^

À Étienne pour la Gie...Ça m'as pris une grosse minute pour comprendre ce que tu voulais exprimer en disant « tagie, lagie, leurgie... » Toujours aussi chouet avec tes pnj, droles ou pas droles. En particulier ton mage de Sisto qui voulait absolument pas tomber..et qui brisait des bras Oo

À Sam P. pour ta face en voyant Mathusalem jeune et pour Nogard, toujours de retour au bon moment ^^ Merci aussi pour avoir faire revenir Sibille, ça n'aurait pas été pareil si on aurait pas eu notre comédie romantique préférée.
À Djew/ Lysandre pour sa réplique du siècle : « Mais il était mignon Mathusalem ! » Ça a fait plaisir de te voir pour au moins un Gn cet été. Merci aussi pour ta belle passe attentionnée sur mon lit de mort, quand tu essuyais mes larmes en me tenant la main. C'était unique.

À Félix, le guitariste au timming parfait qui m'a permi une dernière montée d'émotion quelque secondes avant ma fin. Inoubliable.

À Josian/ Zhad, pour être le seigneur des enfers le moins crédible de l'histoire Razz 32 centimètres de pure
prétention assaisonnée d'un ridicule qui peut passer proche d'être mortel (remember Sibille) Merci encore pour l'invocation du démon majeur...C'était presque parfait. Wink

À Jafran/ Eigam, pour notre bras de fer immortalisé sur caméra. On se fait pas d'illusion sur le véritable gagnant, mais c'était sacrément chouet ^^ je te confie la défence de mon héritage marin, fait en sorte que jamais mon chapeau ne se fasse prendre ! Merci aussi pour ton exélent Rp lors de mon agonie.

À Julien/ Jaskier, pour avoir descendu quelqu'un à coup d'alcool plutôt qu'avoir simplement descendu de l'alcool. THE epic move ! Ça surpasse tous les vols à la tire de golem. Aussi, je ne comprends toujours pas pourquoi ce grand geste, mais merci pour le coquillage et le bateau hommage, de très beaux présents à faire à un viel homme sur le grand départ. Formidable Rp, on voyait véritablement la tristesse chez toi, on aurait cru que j'étais ton grand père.

À J.-D/ Célestin, pour la face que tu faisais lorsque j'ai donné une jambe de criminel en cour de procès en pature à un Loup-Garou pour ensuite le tuer et l'ouvrir sur la pierre sacrée de ton temple. Inoubliable. En espérant que ça ne se reproduira jamais maintenant que tu es Intendant de Monodium.
PS: J'aurai bien aimé vous voir me coller un procès pour sacrilège de lieu de culte...juste pour le fun ^^

À Esther/ Arianna, pour son esprit protecteur envers mon ptit loup-loup qui se fesait tuer à coup de drain life sur rayon par Orgoth. Tu as décidément mieux servit Sylvanio sur ce coup là que moi même Razz Ton personnage coloré (de bleu surtout) va vraiment laisser un vide sur le terrain...à moins que ton prochain ne le remplisse ^^

À tout ceux qui on été agloméré dans l'abomination. Quelle passe dégeulasse !

Aux joueurs qui m'ont appuyé tout au long du Gn, je cite entres autres, Mathieu/ Mathias et Guillaume/ Thanos. J'ai adoré discuter de religion avec vous et vous voir jaillir à mes coté à chaque fois que ça brassait un peu.

À Xdjirdjrix/ François, pour nos discussions philosophique sur Sylvanio par rapport à Magius et aux autres dieux. Tu avais de sacrées bonnes questions, le hamster à pas mal pédalé dans ma tête.

À tous ceux que j'oublie, parce que c'est sur que j'en oublie. Antremonde, c'est pas juste une organisation, ou des grosses quests qui sautent aux yeux, c'est tous les personnages, vos personnages, qui y ajoutent une touche subtile à chaque fois.

Déshonneur :

à mourir dans la pluie

aux drain life permannents
aux glow stick qui puent

à ceux qui trouvent le moyen de chialer avec un Gn aussi débile

aux bouts de costumes, objets, fioles et autres items qui ne retourneront pas dans les coffres de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Organisateur/Maitre de jeux
avatar

Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 150
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Mer 2 Sep - 19:30

Une année Enchanteresse... il est triste de constater qu’elle est terminée.
Comme le disait Yan, c’est, dans un sens, comme un deuil de terminer toutes ces quêtes et de voir que la saison est finie. Mais je me compte très chanceux et j’en suis tout autant heureux d’avoir partagé autant de beaux moments, tristes, drôles et même tout simplement bizarres avec une bandes de joyeux lurons comme tout vous autres !
Vous voir tous, les uns et les autres, vivre l’histoire que l’Équipe d’Antremonde a conçue pour vous et de constater que la majorité d’entre vous ont trippé dans nos truc, me fait réaliser que nous pouvons être fiers du travail que nous avons tous ensemble accomplis.

Yan, Un Colosse, un vrai ! Une brute dans son genre, c’est vrai ce qu’a dit Mel, t’a progressé à une vitesse dans le style Templions! Un jeu intense à tous moment !
Je suis content de travailler sur ce projet avec toi et d’être simplement ton ami !
Un beau projet qui continu toujours d’avancer … ce jusqu'à la mort !!! Razz

Les animateurs

Wow, quel job de malade vous avez accomplis cette année ! Vous avez donnez généreusement de votre temps pour faire ce qu’Antremonde devient et je tiens à vous dire merci mille fois, car sans vous, Antremonde ne serait pas le même. Vivas Vivas Vivas!!

Mélanie Poirier ; Un Grand Bravo! Pour tout le temps que tu as investi depuis le tout début, pour tes quêtes aussi fantastiques qu’émotionnelles et pour ta persévérance. Te voir pleurer dans le costume de Sybille m’a touché … C’est tu l’fun des Gn pareil hein !? Bravo encore !!

Francis Parenteau ; Bravo et Merci du temps que tu as pu consacrer à Antremonde ! Tu es toujours le bienvenue parmi nous ! On aimerait ben ca si tu trouvais un peu de temps pour venir l’année prochaine. Je me lasserai jamais je te voir dire des virgulités ! Merci encore !

Samuel Peter ; Félicitation, tu as terminé l’année avec un entrain nouveau ! Tu as fait du bon travail et tu fais promesse d’un très bon animateur ! Tu as de très bonnes idées et, je dois l’avouer, un très bon Swordplay. Ha ha ! Pour un gars qui se tape plus de 6 heures de bagnole pour venir, je trouve que té d’entrain quand tu arrive! Content de t’avoir parmi nous !

Yannick Desmarais; Tu as fait cet année un travail remarquable pour une première année, ça Rock en sale ! Te faire un sort de silence permanent et t’entendre frapper sur une casserole 4 secondes après tink tink tink !! Sa m’a mis dans un fou rire mémorable !


Nos Super PNJ

Hey quelle gang de malades vous faites ! Vous êtes comme des scouts prêts tout le temps à vous garocher comme des bêtes sans jamais plus d’info ben ben que ce qu’on vous donne à la dernière minute. L’art du PNJ n’est pas toujours facile mais vous avez fait une maudite belle job toute la gang et je suis ben fier de vous autres.

Camille Marier-Desroches; Si tu savais comment je suis fier de toi ! Tu as été excellente dans tous les rôles que nous t’avons attribués et je te remercie de l’aide que tu nous as aussi apporté en dehors du Gn! Le personnage d’Arnia à marqué grâce à toi! De plus, j’avoue que tu es pas mal cute en Rousse. Tu es aussi celle qui doit m’endurer dans mon stress d’avant Gn et ça ne doit pas toujours être facile. Je ne te remercierai jamais assez pour tous ca ! Tu retourne dans le monde des joueurs et j’ai bien hâte de voir ton prochain personnage à l’œuvre !!

Léa Peter; Bouhou ! Ne va-t’en pas loin de même ! Reste avec nous autres ! Qui va faire une aussi bonne Aubergiste ? Qui va se caché terrorisée en dessous de son comptoir quand on arrive en Zombies? Hein ?snif ! C’est qui qui va empoigner les joueurs pour les balancer dehors? Tu as fait un travail monstre durant tout l’été, c’est bon, tu y as droit à ton année sabbatique ! Ha ha ! Reviens nous ensuite, reviens vers cet autre monde ou l’on voyage dans l’imaginaire, ce lieu appelé Antremonde ou tu seras toujours la bienvenue ! Tu vas tous nous manquer durant ton absence l’année prochaine !

Samuel Brouillard; Tu t’es donné beaucoup cette année merci ! Toujours volontaire et tu fais bien les rôles qu’on te demande de faire ! Félicitation et Merci beaucoup! Je me demande si t’a encore une bosse après que mon frère t’a assommé avec une bouteille de Saké !! Tu as un sens de l’humour très développé et on aime ben ca !

Etienne B. Auger; T’a fait un travail d’enfer d’un bout à l’autre de la saison! Toujours souriant et prêt à lâcher une blague, t’es celui que j’ai le plus de fun à réveiller le matin ! Ton jeu est superbe et ta capacité à faire des drôleries avec tellement rien dans le fond me rend muet. T’es un vrai de vrai!

Gabriel Lestage ; Ti-frère, toujours la quand t’es là ! Y’en a rien qu’un comme toé ! Ton bon jeu avec monsieur chut était pissant ! Le paladin de javar à Rocké aussi ! Toujours prêt à te garocher sur tous les côtés. Tu es toujours celui qui ressort du Gn avec le plus de blessure, grafigne bleues ect … Merci le gros !

Philippe ; Toi pis mon frère me protégeant au dernier combat c’était vraiment nice ! Merci du coup de main que tu nous à donner cet été ce fut très apprécié ! Toujours le bienvenue !

Alex Lavoie; Un Bon PNj en devenir. Tu fais de net progrès ! Toujours partant et toujours dedans! On aurais besoin de pleins de gars comme toi ! Continue ! À toi maintenant de décider si tu retourne joueur ou bien si tu reste avec nous autre t’es le bienvenue des deux côté !

Félix; Je te remercie beaucoup du temps que tu nous à donné en fin de semaine. Ta musique à la fin c’était super les petites notes pour faire brailler aussi. Ton espèce de Fou samedi soir qui faisait des sort de danse vraiment trop drôle comme passe le monde fuyais ha ha ! Merci de ta présence.

Michael ;Le temps que tu as pus nous donner cet année à été grandement apprécier .
bravo pour ton rôle play soutenu et pour ta présence . Reviens nous toi aussi l'année prochaine !
On aimerai ben ca !

Poil ; Le gars y connais ca! tu vois t'a encore mis ta main dans le bon trou! je suis très heureux d'avoir pus te compter parmi nous ! T'es juste un autre brute, un solide roleplayer.J'ai adoré discuter avec toi avec le vieux et prendre un peu de temps de faire du rôle play avec toi ! C'est une partie remise !!

Les Joueurs

Ont vous fait p-t tripper mais dites vous que vous autre aussi vous nous avez fait tripper! Il y a eu pleins de beaux moments mémorables avec plusieurs d’entre vous et c’est long avant le Gn d’hiver! Je vous dis à la saison prochaine et soyez prêt parce que nous autre on y pense déjà! lol


Catherine ; Ma petite guerrière à la peau doré. J’espère t’avoir donné la piqûre des Grandeur Nature. Voir ta face affichant une expression de ‘’what the … ‘’ quand je t’arrivais avec de quoi va me manquer ! Continue et félicitations pour ton jeu. Vive les Doigtsd’or !!

Marc-Étienne ; Que dire … j’ai adoré travailler sur ta quête. Une épopée dans le temps, un voyage dans le néant blanc … ici nait Norwe L’Arc Blanc, le briseur de la fin du monde!!
Je me suis amusé comme un fou à te faire courir dans tout les sens sikitic sikitikitic!!
Bravo ! Tu es l’un des premier joueurs qui à un point de gloire et qui ne l’a jamais utilisé !

Jéremie; Ton fossoyeur est entré dans les légendes d’Antremonde et je suis convaincue que ton nouveau perso vas prendre tout autant sa place. Bravo pour ta fin de quête tu m’as surpris! Et j’ai trouvé ca génial. Bravo encore une fois pour ton coup de pelle et pour ta dernière trouvaille! À l’année prochaine !

Michel ; AH ! Michel toé parmi les toé ! Tu es quelqu’un de vraiment bien avec un cœur énorme. Tu trippe autant que nous autre dans ce projet là et grâce à toi on a la chance d’avoir un terrain qui a un avenir tellement intéressant que bien des autre Gn en seraient jaloux! Je suis vraiment content de te connaitre ! Ton jeu s’est aussi grandement amélioré cette année et je suis sur que ce n’est qu’un début hé hé ! Merci encore !

Félix; T’as été chanceux dans ta malchance ! J’ai bien aimée te voir lancer trois boules de glace et te liquéfier hé hé ! Tu as voulu être pourchasser t’en as eu pour ton argent lol à bientôt !

Tous les autres !! Tous ceux qui ont laissé leur marque Bravo! Pour ces personnages si bien personnifiés, vous avez attisé le feu que nous avons allumé et grâces à vous tous nous voilà une maudite belle gangs qui se réuni dans le but de se faire un fun monstre.Merci à tous! De vous êtes embarqué dans cette histoire qu’est Antremonde et d’avoir trippé avec nous comme ça !

Gloire au Pimp my portal !!


Déshonneurs
Rien…. Ah oui Le ménage finalement je me trompais en disant que c’était pas pire …
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille
Néophyte


Vrai nom : cam
Féminin Age : 26
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Jeu 3 Sep - 16:10

À mon tour d'écrire mes gloires!

À toute l'équipe d'animation! C'était une saison très intéressante, à tout les niveaux. Je suis bien contente d'avoir pu aider à la réalisation de cet univers complexe qu'est Antremonde. Connaissant la charge de travail et de stress que représente le rôle de DM ou d'animateur, je vous félicite de la qualité de votre travail!

À David, toujours aussi inventif et efficace! Je suis bien fière de toi, le travail que tu accomplis à chaque GN est exemplaire! Tu insuffle vie à tes personnages et à l'univers d'Antremonde, et ton imagination semble illimitée! Je suis contente d'avoir pu travailler à tes côtés.

À Méla, pour t'être amélioré sur plusieurs points durant cette année! Tu semble avoir une meilleure maîtrise de ton stress et une meilleure confiance en toi! Tes quêtes avaient vraiment l'air cool et j'ai bien aimé faire des perso pour toi!

À Yan, pour faire toujours des perso très réalistes et très bien joués, et pour ne pas avoir peur de te maquiller! C'est toujours drôle d'essayer de démêler les couleurs de ta face en fin de GN. Tes quêtes avaient également l'air vraiment trippantes.

Aux autres animateurs! Bon travail!



À Marc-É! J'ai adoré jouer Arnia avec toi, ce fut un plaisir! Tu es vraiment un très bon joueur, et j'ai bien hâte de voir ton prochain perso.

À Poil! Pour continuer de me traiter de salope et de vieille vache, même à l'article de la mort! J'ai jamais vu une grande gueule comme toi! Aussi pour avoir eu la fin de perso la plus glorieuse que j'ai jamais vu!

À Max, pour ta mort si touchante et triste!

À Kim, pour m'avoir exploser la tronche avec Morgana!

À Esther, qui a failli m'exploser la tronche avec Morgana!


Gloire aussi à tout les joueurs! Vous faites l'âme d'Antremonde! Sans vous, y'aurait même pas de Gn!

Et VOILAAAAAAAA !!!

À l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hygeliak

avatar

Vrai nom : Josian Neveu
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 3
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Mes Gloires et deshonneurs !   Jeu 3 Sep - 23:04

Haha Vous pensiez vous en être sauvé ! Mais l'empereur Zhad, Nouvellement "maître des enfers" vous guêtes. Et il vous a préparer un tas de..GLOIRE !!!! Parce que dans le fond, malgré son petit coeur de magma, il vous apprécis bien tous et toutes..apres tout sa dois être le maître des enfers le moins méchant de toute l'histoire, le plus égocentrique et le plus inconscient qui ait jamais reigné. Enfin bref commençons !

Eigam...Jafran : Le meilleur protecteur que j'aurais pu avoir au monde Razz sans toi mon personnage était sérieusement voué à l'échec j'aurais pas duré 3 GN. On a passé à travers des millions d'épreuves ensemble et avec force et patience on les a surmonter ! Les murs de Béni, les griffoniens, les démons, les anges, mais bouclier après bouclier, boule de feu après boule de feu, les 5 tentatives d'assassinat, nos 3 morts, on était encore là a faire évadé les 3 mitaines et à foutre mes deux doigts dans la gorge de sisto. Ça commencé avec un super adon, que nous étions 2 démons après ne pas s'être parlé pendant près d'un an. Puisse notre chemin se croisé de nouveau sur la route des GN l'an prochain !

Jaskier...Julien : Ça me fou à terre à chaque fois a quelle point nos personnages sont oubligés de se ramasser ensemble peut importe le contexte, même si on se pète la gueule à chaque fois, on aime sa et on a un fun fou Razz J'ai adoré tous nos moments où je t'ai saoulé et que tu m'a saoulé et qu'on s'entre saoulais et que sa donnais juste des grosses conneries comme allé rendre visite au maître du désert noir. L'opération aux cornes était merveilleuse et même si l'an prochain on vas faire encore une fois des personnages totalement sans aucun rapport on vas surement se ramasser ensemble encore Razz J'ai déja hâté !

Esther...Arianna Tu est une explosion de saveur Razz tu met beaucoup de vie pas mal partout et t'es une des personnes qui est le plus dedans ! Bravo pour toutes les belles choses que t'a accomplie, (je mentionne tuer 6 personnes d'un coup) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire l'an prochain ! peut-être qu'on sera du même coté pour une fois Wink mais entre toi et moi, le bien c'est ennuyeux Razz

J-D...Celestin Mon cher célestin, même si 90% du trouble qu'on avait était causé en grande majorité par le juge de la Lucarne Razz bah cela mettais énormément de dynamisme et d'émotions dans notre GN ! On s'ennuyais pas coirs moi : c'était vrm une excellement job de ta part de nous gaché la vie ainsi et tu l'a merveilleusement bien remplis..tu est le meilleur ennemi que j'aurais pu avoir Razz

Marc-É...Ténébral En fait j'ai toujours pensé que nos personnages avaient pas grand choses à se dire, mais quand j'ai appris que tu savais beaucoup de choses sur ma quest j'ai faite WHHAAATTT !!!! ..et j'ai tjrs bien aimé nos..Bonjour Ténébral !..Bonjour Général ZiAHHHRRHHDDD Razz et j'ai trouvé sa vraiemnt drole que c'était toi qui était là au moment où je devais tester les trucs de Jaskier..dit toi que je t'ai sauvé la vie Razz

Catherine...Marie M'a te dire que quand même pour une deuxième année, tu torche des cul Razz continu comme sa, j'espère que tu vas revenir !

Julie...Lysandre , Mon banquié préféré Razz c'est dommage qu'on ne t'aie pas vu au 3 premiers GN..même si d'une certaine façon sa faisait que j'avais plus d'argent en poche ! Tu m'a que trop sauvé la vie avec ta petite main c,Était tr;s agréable de te revoir et j'ai aimé ressortir le poète en moi Smile Merci pour tout !

Maxime...Mathusalem Fin mémorable, je me forçais vraiment pour pas pleurer sérieux la..ma dignité de diablotin était sur le point de craqué ! j'ai adorér t'aider a faire tous tes trucs , même s'il fallait passer 1h sous la pluie qu'on a faillit tous mourir

Patrick...Addak Je suis content d'être une des dernières personnes à qui tu a dis aurevoir XD c'était un drôle d'adon et m'a te dire que tu vas manquer a bcp de gens tes potions sont des perles rares et précieuses d'une utilité extrême ! content d'avoir fait des affaires avec toi Razz sa nous a sauvé les fesses pas mal de fois Razz

Alex et Jo...Dunday et Morka/Polochon..serieux les mec vous etes trop hot..vos peros on a pas a chercher loin pour se rendre compte que c'est pas mal n'importe quoi ! Dsl Jo de t'avoir foutu en enfer, mais tu me l'a demandé Razz et Alex le polochon d'onagre a fait un bien fou le dimanche après midi ! Continué comme ça les gars vous allé sûrement trouver votre voie dans les GN Razz

Audrey-Anne.. Oui je te mentionne, car tu a su exceptionnellement comment me faire chier Razz mais toujours dans la limite ou je pouvais pas tenvoyer une boule de feu , franchement chapeau tu étais une de celles qui me faisait sentir le plus nul Razz Merci pour la boucle Wink

Sam.. Je reconnais que j'ai pas été un des joueurs les plus facile, je critique beaucoup, mais néanmoins jvoulais te dire que j'ai adoré ma quest ! finalement tout aboutis a quelque chose de merveilleux alors que 9h avant j'étais sur que j'allais finir comme une grosse merde, comme quoi, si on se force un peu ont peut vraiment avoir des trucs cool Smile t'as fait du très bon travail !

Melanie..Ohhh Sybille tu est si...bile ! Comme Jaf dit, on nous met toi et moi sur un stage et ca dure des heures Razz je me suis fais un fun fou a chaques fois que t'es apparu et je suis content que tu m'aie sorti de ma tante pour sa jaurais pas voulu manquer ca ! t'es un Anim vraiment super

Yanick..ahh cher Yanick ! Peut importe le perso que tu fais, jpeut pas m'empecher de me ranger de ton côté Razz et ca me rapport bcp a chaque fois lol. Je trouve vraiment nice tous les truc que t'amene au GN comme Treffle et Coeur qu'ona fallit summoner le dimanche matin xD j'aurais trouver sa que trop drole de voir leurs face quand ils serait sorties de nul part xD. Quoi qu'il en soit merci bcpo de participer activement a ma quest comme tu le fais, meme si t'a pas ben ben le choix lol Razz

Petit Sam.. Si moi et eigam on est un duo d'enfer, toi et Yanick vous nous completer merveilleusement bien ! J'adore les trois mitaines, ils vont beaucoup me manquer, mais vous inquiétez pas, Monsieur Zhad vas venir vous faires des petites visites des enfers Razz vous allé avoir la paix avec le maître des enfers de votree bord !..ou bien vous allé etre traqué internationalement lol Razz mais bon faut prendre des risques Wink

Tous les autres

C'était Génial comme Saison et probablement un des meilleurs GN de ma vie et j'espère que tout le monde e'st bien amuser et sachez que l'empereur Zhad..c'Est pas qu'il est gentils..c'est qu'il est trop con pour être mechant Razz..alors si vous voyez des démons saouls sortir d'un portail avec les lettres Z H A D écrit dans le dos Razz demandez vous pas de où que sa vient ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aniwel

avatar

Vrai nom : Florian lacombe
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 7
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Dim 6 Sep - 0:59

Je tiens à lever mon verre tout d’abord à Antremonde ! Lieu/époque et personne

confondus ; après 7 heures de vélo, tout les événements du dimanche raté et …

3 crevaisons (et après on dira que la malchance ça n’existe pas …) place aux gloires !!!




-Au MDs, animateur et PNJ évidements ; particulièrement à Mélanie qui a supporté mes âneries jusqu’au bout, j’espère avoir un jour ton niveau pour concevoir des histoires.



-Aux 4 ou 5 étudiants qui m’ont suivit en vert et contre tout dans mes délires d’ivrogne :

Nova mon apprentie préférée

A la jeune prêtresse de Maguis donc le nom s’est perdu durant mes longues heures de travail

Au jeune prodigue (servant de l’ex-chevalier noir) qui n’a besoin que de mon matériel pour réaliser de meilleures potions que moi.

Qui j’oublie ? Enfin bref ; je joue peut être trop bien l’ébriété moi … ceux et celle qui ont été mes apprentis se sentiront visé (ée) …



-A Matusalem pour m’avoir fait peur durant 3 GNs : le fanatisme donc tu aurais pus fait preuve envers les aberrations m’a toujours terrifié. Je doit etre le seul qui soit rassuré que tu soit mort … je suis désolé (prend pas ça personnel)



-A Andrew/priant de Sylvanio et/ou de Maguis : pour avoir été sur le point de mettre en application les dogmes anti-aberration de Sylvanio. Tu aurais vraiment du essayer de me tuer ! Continue comme ça !!!



-A Jaskier, compagnon de boisson avec qui j’aurais vraiment aimé boire et écouter ses histoires (si seulement vous m’aviez demande moins de potions …)



Et à tout les autres donc j’ai oublié le nom, j’ai eu un fun pas possible et je recommencerais dés que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eigam

avatar

Vrai nom : Jafran Majeau
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Dim 6 Sep - 11:57

.Gloire Gloire GLOIRE!

Eigam a quittée la Lucarne, mais les noms de beaucoups de gens resteront gravés dans son coeur à tout jamais!

Gloire Gloire GLOOOOIRE à Zhad (Josian The GanZhad)! Deux superbes années qui n'auraient jamais été pareille sans toi. J'arrives avec un démon protecteur, et la première chose que je vois c'est une personne portant des cornes, le hasard à décider de me faire passer mes deux années préférés de GN. Sérieusement j'ai adorer mon personnage et je le dois en grande partie à toi! Peu importe ce qui arrivais, à CHAQUE fois qu'un paladin, un fantôme, un démon, PEU IMPORTE ce qui arrivait, on se regardait d'un oeil complice, et on prévoyais déjà des plans pour s'amuser (Souvent aux dépends des autres). Qu'importe ce qu'on en dises, RIEN n'aurait été pareille sans toi, être franc je n'aurais pas Eigam aussi longtemps, ça n'aurait simplement PAS été aussi amusant. Se caché dans les bois pendants X heures afin d'échapper aux paladins et aux anges, les fois où tu regardais un PNJ enmerdant et que tu lançais un sort de douleur, Nos Rencontres Légendaires Avec Sybille, nos plans avec Julien, les rituels (Pimp My Portal), TOUT, absoluement TOUT était tout bonnement génial. Zhadoken!

Je continues ma lancée avec un PUISSANTE et FRACASSANTE gloire pour Jasquier/Hayden (Épique Julien). J'aurais jamais crut me retrouver avec un mort-vivant au beau milieu d'une conversation à se faire expliquer comment on fait les enfants ou encore d'où vient le lait. Ce fût des moments mémorables pour nous, MAIS tu ne t'es pas arrêter là! Alors que Hayden quitta la Lucarne, tu ramènes un bon à rien de marin qui à peur des démons, quels ne fûts pas ma chance que j'ai perdue ma couleur et mes cornes, car tu n'as pas put résister et tu es venue te joindre à nous! Des parties de billes durant lesquelles en 15 minutes il se passe des choses qu'il serait impossible à voir pendant toute une vie, c'est absolument fantastique! C'est tout bonnement génial de faire des trucs en ta compagnie, c'est toujours plus illuminez. Tu racontes beaucoup d'histoire, mais je crois que nous t'en avons donner des encore plus riches à racontés, le désert noir, le combat avec Sisto, Le magicien dans les bois et encore j'en passes... Quelle ne fût pas ma surprise alors que je battais contre un des gardes de Sisto, je me dis que cela ne finiras jamais ou par mois sur le sol, du coin de l'oeil je m'assures que Sisto ne porte aucun coup fatal à mes compagnons, et de nulle part dans les herbes je vois un marin sauter au visage de Sisto et lui foutre une fiole dans la bouche, d'un tour de poignet je me dégages de mon combat et file sur Sisto pour aider à terminer le travail en riant et acclamant ton nom! Jasquier, t'es un putain de Héro!

Je hurles à la Gloire encore une fois, et celle-ci et pour la prochaine personne CLÉ de mes deux années fantastiques (elle n'est pas la dernière!), C'est Pour Toi LYSANDRE (Julie). Ma belle Lysandre tendre (hommage au poème d'Eigam pour toi), tu as fais d'Eigam ce qu'il est aujourd'hui, tu as participés à sa culture directe et même durant les trois GNs où tu n'étais pas là cette année, je citais ton nom à chaque fois que quelqu'un me demandait où j'avais appris un truc. Je ne regrettes pas une seule seconde chaque moment où je me suis foutue dans la pire misère afin de te protéger des miliciens, Ils m'ont tranchés la tête pour t'avoir protéger? Et alors? Chui encore la, et j'taime toujours autant! Notre Clic des Badass de la première année était absoluement magistrale, et ton retour pour nous sauvez les fesses contre Orgoth le fût tout autant.
Toi et ta progéniture sur le bateau,
Je protégerai pour toujours,
Qu'importe que les ennemis se lève tôt,
Je suis près à chaque moment du jours!

Sur le même hurlement de ra... Ahem de Gloire, je passes à la prochaine personne qui intéragissa directement afin de rendre mes années superbes, Mathusalem (Maxime). Lorsque tu m'as dis que tu voulais un dernier exploit avant que ta jeunesse ne disparaisse, j'ai immédiatement été frapper par la dernière fois que tu étais devenue jeune, tu avais pris un coup de vieux, j'ai devinez la suite et me morfondis intérieurement =(. Mon cher Mathusalem, cette gloire va à toi pour plusieurs raisons. Premièrement, tu es la personne qui me permettait de me relevez après presque chaque combat, et cela était très apprécier, mais tu as fais, tellement plus, mais tellement plus! Tu es la personne qui a montrer ce que la Sagesse était à Eigam, tu symbolisait la raison pour laquelle je voulais défendre la Lucarne, tu étais un ami qui voulait aider les autres, c'est pourquoi je sentais que pour toi j'aurais déracinée la forêt si il l'aurait fallut (quoique je doutes que Mathusalem aime ça...). Tu es une des rares personnes qui prennaient le temps d'exprimer sa gratitude envers les gens, et à chaque fois que tu étais dans la misère, je n'hésitais pas à me planter à côter de toi afin de servire d'extension de ta volontée pour t'aider à atteindre ton but. Tu as fait pleurer Eigam, et être franc, tu es le seul qui l'a fait et le fera a jamais. Nous voguerons sur le Mathusalem, le plus puissant et respectés bateau des mers, et jamais je ne cesserai de défendre ton nom!

Ce n'est pas fini, il reste une dernière personne Clé à la création de mon personnage préféré, et c'est probablement la plus importante, Yanick! Mon Animateur et un bon ami! À partir du moment où toi et Sam avez commencer à vous occuper de moi, j'ai filer comme une flèche vers des problèmes sans pareilles et toujours plus amusant les uns que les autres. Tu nous as enmenez des PNJS tellement drôles (Hommages aux priants de Zhad qui se fouaitaient, aux paysans qui ignoraient que l'empereur Zhad était un diablotin, à Bafar le premier, aux protecteurs et j'en passes!). Tu m'as fait claquer des berserks au beau milieu des joueurs tant de fois, c'était vraiment amusant. La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore mentionner les trois mitaines, c'est parce que je leurs faits une mentions d'honneur! Vos potions, vos objets, vos réactions, LE CHAPEAU et votre admirable don à vous foutres dans les ennuies ont vraiment éclairés beaucoup de mes GNs de manière fulgurante. La Ghoul runique... C'est avec ce beau petit monstre là que tu nous as montrés à quelle point tu te donnes pour faire tes affaires comme il le faut! Sérieusement, désoler d'avoir été aussi long. Avec toi comme Anim, on s'ennuie jamais!


Allons bon, même si les personnes clés sont passés, il reste une tas de gens à nommés, sans eux, c'est sur que je n'aurais pas eux autant de plaisirs, et les voicis!


Gloire à David! Le visage, la voix et les yeux que tu avais lorsque tu incarnais Orgoth et que tu marchais vers moi, j'avais l'impression que j'allais me faire pulvériser.

Gloire à Yan! Pour un Ange qui repousse niveau spécial sur spécial mètre, j'ai assister au catapultement d'une armure en première loge!

Gloire à Mel! J'entends plusieurs attaques, des gens qui hurlent Eigam! Vien nous aider! Mais lorsque je suis coucher, rien ne me lève, quelqu'un arrive devant moi et dit, Hé! Eigam! Une succube te cherche... D'un seul bond je me lève, enfile mes affaires et me diriges au pas de course vers la grande et puissante Maîtresse Sybille! Chaque fois que l'on prenait contacte avec toi, on se sentait petit et en danger de mort, mais on adorait ça! Et ce n'est pas tout, Bravo pour l'ithilide, j'étais la première barrière de défense contre le monstre, et je me sentais dans le pire des troubles.

Gloire à Ptit Sam! Pour le protecteur avec qui j'avais tant d'affinitée et de plaisir au combat, pour le trois mitaines qui n'aime pas se faire attaquer et pour tout ce que tu as fais en tant que PNJs par rapport à nous, c'était vraiment génial.

Gloire à Francis... Gloire pour une chose assez précise en fait... Je marches tout bêtement et me dirige vers Lysandre, tu me pointes en disant : Et lui alors? À ce moment Lysandre prends ma main, pointes ma bagues et dit : Non regardez, lui il est mariée, il a pas besoin de se le faire tout seule....... Sérieusement, j'étais figer sur place en me demandant qu'elle interpretation je devais faire de ce moment, et ton sourire en coin ne m'aidait pas du tout à garder les idées claires, c'était très, très drôle!

Gloire à Maximillien (Yan, cousin à Josian), parce que notre duos de berserkers de la première année était simplement mortelle!

Gloire à Labrute/Éric, écoute bien... Avec Labrute c'était jamais compliquer, quelqu'un disait une phrase de plus de 5 mots, on se regardait et on disait en même temps : ON CASSE! Lorsqu'on décidait de s'y mettre, on était tout bonnement inarêttable! Ensuite, j'ai une mention éclair pour Éric, je me rappeles la fois d'un moment avec un PNJ enmmerdant, lorsque Éric le Paladin d'Onagre le frappa dans les couilles sans prévenir, je ne pus m'empêcher de penser la phrase suivante *Justice has been served!*.

Gloire à Ariannah (Esther), tu es effectivement quelqu'un avec qui il est toujours plaisant de faire du RP, même si tu es une créature céleste et moi un démon, et dans un sens, tu as accomplis ma quête persos, Parce que en m'envoyant à la mort, je suis revenue Humain et j'ai eu la meilleure fin que j'aurais pu avoir, rien n'aurait put valoir cette fin de personnage et je la doit partiellement à toi!

Gloire à Addak (Patrick)! J'aurai aimée que nos personnages ait plus de temps pour se parler surtout avec les derniers évènements, mais bon, tu nous as quittés pour un arbre meilleur! C'est avec tes potions que j'ai put tenir le restant du GN debout et utile au milieu des combats! T'inquiète pour la bague, comme je t'ai dis je suis pas du genre à tenir ce genre de rancune, et en plus tu l'as retrouver, alors tout es pour le mieux dans le meilleur des mondes Very Happy

Gloire à Maggie (Éveline), j'ignorais complètement que tu pouvais parler, et la première chose que j'entends c'est toi qui récite trois beaux poèmes! Je te jures que ça a fait chaud au coeur. La prochaine fois, on se rencontre sur un meilleur contexte, en espèrant que tu aies plus de jasette! XD

Même si mes mentions sont terminés, sachez que c'est l'équipe au complet que nous formons, des organisateurs jusqu'au plus nouveau des joueurs qui fait d'Antremonde ce qu'il est, j'adore ce GN et j'ai pas fini d'y venir! On se revoit tous l'été prochain les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Lun 7 Sep - 17:46

gloire a entremonde
je suis la maman a yan (c'est le nom de perso que m'a trouvé ptit-sam haha)

je voudrais spécifié avant mes gloires que vous êtres une belle gang de malade, je croyait connaitre quelque uns de vous .............MAIS ALORS PAS DU TOUT MÊME PAS MON PROPRE FILS NI SA BLONDE (CIBILLE)
je voudrais aussi vous remercié de m'avoir accepté parmi vous,de m'avoir permis de vivre dans votre monde...

voici mes gloire....

au joueur d'antremonde

au debut l'an passé dans ma petit tête d'adulte je croyait allé seulement prendre quelques photos de gens cotumés qui se tapait dessus .....ho deshonneur a moi et milles pardons je mérite que le général zhad m'entraine avec lui au enfer et enchainé a l' appareil photo et la caméra haha..

mais alors ce qui c'est passé , j'ai franchis les portes de votre monde et j'ai été émerveillé ...je ne pouvais pas seulement prendre des photos ,je devait tendre l'oreille écouté vos histoires personnel, vous suivres pour pouvoir anticipé un évènement, une bastongue une attaque.......bref au début je me voyait comme un spectateur devant une piece de théatre mais ce n'ai pas ça pour la majorité d'entre vous, vous viviés vraiment votre personnage ....

cette année fut l'année des personnages je n'avait pas assé d'oreille ni de mains pour écouté vos histoires et prendre photo et tout filmés je ne voulait pas décevoir personne mais cette année ils y avaient trop de contenu et si vous avez crus que vue je suis la "maman de yan " j'était beaucoup plus au fait de ce qui s'en vennait alors là vous avez tout faut grrrrrrrrr.....

il ne me disait rien, tout au plus avec le sourire il disait dans environ une demi-heure et sois prête
grrrrr..... et moi qui voulait rien manqué mais je comprend j'aurrait biens tout gaché les effets de surprise alors....

merci encore a vous tous vous avez tous été mes perso préféré.....


a l'équipe d'antremonde.....

malade que dire une araigné dans le plafond ....que vous soyez en jeux ou au camps .............
MALADE ....................JE VOUS ADORE TOUS

GRAND-SAM xxxxx
PTIT-SAM xxxxx
MEL( un gros calin )je t'aime ma puce
CAMILLE xxxxx
YANNICK xxxxx
FRANCIS xxxxx
ÉTIENNE xxxxx
GAB xxxxx
ET IL EN A TROIS DONT J'AI OUBLIÉ LEURS NOM DÉSOLÉ C'EST L'AGE HIHI xxxxx

DAVID.............merci d'être ce que tu est et en plus l'ami de yan(mon dieu tes cheveux t'ai sur de pas être parent avec yan hahahahaha) je t'aime beaucoup et je t'adore

YAN......
non n'ai pas peur je ne conterait rien sur toi quand t'était petit et oui il a déjà été petit....
mon ptit yayan
je croyait te connaitre merde je suis ta mère et des fois je me disait mais c'est pas mon fils waooo je flippait ben raide alors là j'ai une chose a dire je suis FIÈRE ...non plus que ça de TOI

CE QUE VOUS FAITE DAVID,MICHEL ET TOI POUR CES JEUNES JE LÈVE MON CHAPEAU
A L'AN PROCHAIN


un gros merci a marc-étienne pour la caméra
un gros merci a samuel peter pour l'appareil photo et de m'avoir fait comfiance même si je me suis fait prendre l'appareil photo deux fois dans ma tente sans que je me réveil

deshonneur...

-a moi pour me couché trop tôt
-a moi pour mes out game avec léa,audrey-anne ( c'est pas facile de passé une fin de semaine sans avoir le droit de parlé a personne l'année passé yan m'a donné quelque avertissement )
-a mon age ...après chaque GN ca me prend une semaine a récupéré

merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
shoalia

avatar

Vrai nom : Julie Santerre
Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Sam 12 Sep - 10:40

Bon, premièrement, je sais que je suis hyper en retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink



Gloires :

- À Sam B. : Tu m'as fait connaître les GN, et je t'en remercie. J'osais pas essayer et tu as finalement réussi à me convaincre (je sais, ça a été long Razz ). J'ai vraiment adoré mes 3 GN! Merci encore Smile

- Aux organisateurs et à tous les PNJ. J'ai participé à 3 GN cet été, et chaque fois, ça m'impressionne toute l'organisation et le travail que vous faites!

- Aux priants de Javar qui ont réussi à garder leur sérieux dans l'auberge malgré l'hilarité générale. Vraiment, c'était trop drôle!

- À Esther/Arianna pour ne pas avoir battu son record de nombre de personnes tuées à cause d'une de ses missions suicide Razz

- À Maxime/Herric : Pour finalement avoir gardé son perso de prêtre jusqu'à la fin du GN Wink

- À Guillaume/Thanos pour être revenu "d'entre les morts" après la passe du Kraken^^

- Au feu de Troll et à ceux qui paient des "millions de zemers" pour un gros feu! J'avais jamais vu un feu aussi énorme, ce fut très apprécié Smile

- Aux nombreuses batailles et aux scènes de fin, avec Sisto, la mort de Mathusalem et l'envol de Marie à dos de griffon. C'était vraiment cool.

- À tous les autres joueurs, même si je ne connais pas beaucoup certains d'entre vous.



Déshonneurs :

- À la pluie et au froid, mais bon, c'est rien qu'un bon feu ne peut pas régler^^

- À mon RP qui laisse parfois à désirer. Je promet de m'améliorer Smile




Voilà, c'est tout^^ Sur ce, j'ai vraiment hâte aux prochains GN!! Very Happy

Julie / Kendra Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel
Surveillant
avatar

Vrai nom : Pat M.M.
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 58
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   Dim 20 Sep - 15:48

Je le sais, je suis méga-archi-super-ultra-supra-giga en retard, mais je me sentais mal de pas les avoir fait avant, juste parce que je pensais pas avoir le temps. De la marde les devoirs !
Ce fut une année mémorable et tous les personnages me manqueront.

Gloires :

- À Yan, la profondeur de ce personnage n'aurait pas été possible sans toi, tu m'as poussé à penser à pleins de choses, en permanence. Tu m'as montré la voie pour faire un personnage plus psychologique, et c'est un côté que j'ai extrêmement apprécié. Les quelques fois où tu m'as déchiré le coeur avec les maudits elfes mourants, mon grand-père qui essait de me manipuler par mon amour, une mère gentille ou méchante et tout ça avec de la joyeuse souffrance au travers ! MERCI ! Je vais à coup sûr dans le futur me concentrer sur des détails, qui comme tu me le disais, font la différence. Merci aussi à ton roleplay de fou, et tes persos super diversifiés ! Gloire aussi à mon grand-papa qui torche des culs, dommage qu'il ne connaissait pas Ténébral, il l'aurait bien aimé Hahaha ! Mais ô quel dommage, un arbre lui est tombé dessus en disant TIMBEEEERRR !!!!

- À David, tes personnages sont aussi très appréciés. Gloire à Noestro plus particulièrement. Et aussi, maintenant je peux le dire : Qui est-ce qui est éternel, hein Sisto de marde !?! Mouahahaha ! J'ai eu beaucoup de plaisirs grâce à toi, alors mille merci !

- À Mela, j'ai adoré reparler à ma mère, elle est ttttellllemmment charismatique. Comment résoudre pleins de problèmes en quelques minutes, merci Maman ! Sinon j'ai adoré tous tes persos en cours d'année. Des druidesses de feu, des pirates smoutsmout et des créatures si belles (XD) ! En plus, j'ai su que tu avais fait Naya, et que tu en avais bouché quelques uns HAhaha !

- À Michou, sans toi, rien de tout ceci n'aurait été possible. On ne pourra jamais assez te remercier !!!

- Au Pnj, sans vous il n'y aurait pas d'animations et de scènes de masse impressionantes, merci merci merci !

- À Esther / Arianna, Alalala, pourquoi n'ai-je pas marier une telle créature céleste ^^ ! On a vraiment bien fait de se donner une chance, dire quand un mois on est passé de la haine profonde à un sentiment totalement opposé. J'ai bien aimé jouer l'amour impossible, et quand même temps je te poussais à sauver ta race ! J'ai vraiment eu de la misère à me dissocier de mon personnage en partant. Qui c'est, peut-être que ce n'est pas juste Addak qui s'ennuiera d'Arianna, mais moi aussi ! Content de savoir que tu as pleuré mon départ, parce qu'Addak va pleurer sa solitude pendant l'éternité ^^' ! J'ai failli pleurer à la toute fin ! Merci d'avoir été là pour moi, en tout moment. La marraine de mon petit-frère, ma porteuse de sacoche, l'herboriste qui trouve tout la nuit et la créature la plus attachante que j'ai jamais connu ! Merci 4000 fois pour toi + gloires fois infini !

- À Marc-é / Ténébral, merci pour les lifts le grand ! Merci pour rentrer dans mes passes trop connes à tout moment et aussi pour être un bon ami d'Addak sans qu'il ait jamais su qui tu étais ! Je souhaite un bon mariage à Norwe et Arnya, avec pour chanson thème la ténébralesque chanson de Magius (Oh-oh MAgius, mAaaAnazzzz, ...) Oh my magius, tu me manqueras !

- À J-D / Célestin, Hahaha ! J'ai entendu dire que Naya était venu me voir, c'est que tu as dÛ voir sa personnalité assez spéciale ! Je suis content que toi aussi tu puisses te téléporter maintenant ! Merci pour les nombreux soins, et les réflexions et pensées d'Onagre ! Alors va, grand roi !

- À Eveline / Magdalem, pour faire des rituels franchement mal chié, mais c'était de la faute à Francis Hahaha !

- À Audrey-Anne / Nathalia, pour avoir ostiné le mage le plus puissant de l'île. Mais bon, le silence fut !

- À Estelle / Anne, méfie-toi de tu-sais-qui. Je ne sais pas ce qu'il mijote, mais je te conseille des aspirines !

- À Jafran / Eigam, pour être un si gentil protecteur ! Merci de m'avoir prêté ton anneau, et désolé de t'avoir fait peur en le perdant tout de suite après ! Au moins je l'ai retrouvé !

- À Josian / Zhad, quelle coincidence bizarre que tu sois une des dernières personnes à qui j'ai parlé ! Merci pour le commerce et ton aide ! Et puis, maintenant je vais pouvoir dire que c'est le maître des enfers qui a fait mon anneau !!!

- À Julien / Jaskier, pour avoir fait gobber de l'alcool à Sisto, juste trop épique !!!! Tout le long on pensait à quelque chose du genre, mais il y avait juste toi pour faire ça !!

- À Julie / Lysandre, pour faire un concours de poèmes !!!

- À Poil/ Tom, pour se mettre les doigts où il ne faut pas ! Maintenant, tu vas pouvoir parler d'égal à égal avec ceux qui détiennent peut-être les réponses !

- À Max / Mathusalem, pour sa si belle mort ! J'ai vu le vidéo et c'était vraiment fou. Gloire au régard complice qu'on s'est lancé pendant la discussion avec Lyandra et au regard que tu m'as lancé quand elle a dit un de mes plus grands secrets !!! Viva les bebittes qui nous soigne !

Déshonneurs :

À quelques pnjs qui m'ont torché alors que j'étais à ce moment-là beaucoup trop boosté après le fight final de ma quest. C'est bizarre que quelques mages soient plus puissants que le mage templion le plus puissant.

À la pluie chiante du samedi.
À moi pour être parti samedi soir.
Au roleplay de douleur totalement affreux de certains joueurs !




voici voilà

J'ai hâte à l'année prochaine. Imaginez comment l'ambiance va changer !


Une noix sacré, un Addak tout seul avec pleins de belles elfes, mais la tête ailleurs,


Pat MM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Stargate Convention (Paris - 2009)
» Japan Expo 10 (2009)
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€
» Séjour au castle club Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AntreMonde :: Année 2009-
Sauter vers: