AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skim
Aspirant
Skim


Vrai nom : Kim Caya
Féminin Age : 31
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010   Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:23

Que vous êtes lent gens d'Antremonde, vous me décevez.

C'est donc l'aînée du ''village'' qui commence la longue liste des Gloires et la ( espérons ) courte liste des Déshonneurs.


Sur ce, Gloires à ... !


Tout d'abord l'organisation, pour toujours se donner a fond pour nous. Pour subir nos milles courroux et vengeance personnelle sans trop se plaindre, avouez que vous aimer ça ( bande de sado ! ) et pour toujours être là pour répondre a nos millions de questions " Quessé sa fais si ... " ( J'aime trop les faces que vous faites dans ces temps là ^^. )

Étienne, mon pnj+ sadique++, J'aime faire des berzerk ! Rwar, c'est définitif ^^. Dommage que tu ne puisse être là au prochain. Breif bien ton remplaçant ! Je veux autant d'action ! Vale Sombre Powa ! ( Ils sont cool ! Même s'ils sont méchants ... beaucoup ... Je les aime ^^)

Lunwan / Guillaume, pour toujours être si mignon. Et de soigner comme un monstre, mais faut pas guérir des gens berzerk, retiens le Wink

Murimus / Jérémie, pour ne pas avoir voulu me tuer après sa décapitation ... Désolé ^^' c'est David le méchant dans l'histoire ! Et pour faire un bon rp aussi.

Jasmin / Jérémie, Désolé d'être partie dimanche sans te donner les trucs dont tu avais besoin. J'y aie pensé un coup rendue chez moi ^^' Et la prochaine fois, peut-être qu'affronter nos problèmes en face plutôt que se cacher dans un coin sous une cape serait plus épique ^^' c'était quand même drôle ( et ridicule ) quelques instants ^^

Brume !! / Goeffrey ... pour être freak ... et méchant ... et freak ...

Aux milles gens qui voulaient de mes services. Plantes, infusion, argent. Merci d'être patient ^^' Je ne suis qu'une vieille dame ! Et merci de m'inclure du même coup dans vos histoires un peu. Je cours partout maintenant débordant de travail ^^

Nissan (Méla), Kellan (Esther), Hérick (Maxime B.), William (Maxime M.), Jacob (Julien), Luna (Amélie), Kaedra ( ... ? ), Altir (Philippe), ... ? (Gabriel M.), Mim ... ? (Mim ... ?), .... Tout le monde ! J'ai passé beaucoup de petits moments avec chacun d'entre vous et c'était super a chaque fois, mais les nommés les uns et les autres serait interminables. Si vous avez aimé parler avec moi, j'étais tout aussi heureuse de mon coté. Quasi jamais de Out peuple ! C'est bien ^^.



Evil or Very Mad Déshonneur ...

Au cégep pour commencer ces cours le lendemain d'un Gn ! Me forçant a quitter plus tôt le dimanche et de me rendre a Montréal. Vous pourriez pas changer votre horaire, bande de vilain gens du ministère ! Voyons ! Un peu de logique !

À la pluie ... quelque peu gossante a cause de sa perpétuelle infinité ... vive les chapeaux et les capes imperméables dans ces cas là.



Sur ce peuple, je ne peu continuer perpétuellement, je ne sais plus quoi dire et mon cours commence bientôt.


De la part de votre fleuriste préféré, Madame Rose Dusaule flower
Alias Skim the Pirate pirat
Alias Kim Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010   Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:38

Bon alors là, je vais vraiment commencer à m’énerver. Ça fait la deuxième fois que mon ordi plante pendant mes Gloires et Déshonneurs ( tsé là à la fin fin …)

Alors recommençons avec une grande respiration par le nez.

Gloires (Roulement de tambours )!!
À L’organisation, pour tant vous dévouer et prendre de votre temps pour qu’on s’amuse tous ensemble. J’imagine pas notre monde si tout le monde se donnait autant (d’accord, tlm mourrait à force de boire Red Bull après Red Bull… mais bon on peut rêver!)

À David, pour le temps et l’énergie investis dans ma quest mais aussi dans le Gn en général. Je tiens à souligner ton implication émotive, ça doit être drôlement stressant de tout gérer : l’équipe, les joueurs, nos adorables nouveaux, leurs parents inquiets, les proprios et tout. Bravo et lâche pas. Sâche qu’on t’appuie et qu’on te respecte beaucoup.

À Sam, pour ta nomination d’anim, le temps que tu passes sur tes quests et l’appréciation manifeste de tes joueurs !

À Mick, pour avoir apprécier le test de la potion gobeline sur Nissan. Je suis heureuse d’avoir pu partager ce moment de joie Razz

Maintenant pour les joueurs….

À Jérémie (Murimus), Guillaume (Lunwan) et Matthieu(Koro) pour être tous extrêmement mignons ! je blague les gars , vous êtes de très bons joueurs, bravo Guillaume de t’être dégèner un peu ton personnage gagne en profondeur, c’est chouette. Bravo Jé pour ton rp de panique devant la vue de ta propre tête ! Bravo Matthieu pour avoir réussi à t’intégrer sans mal à notre petite bande de fou !

À Marc-Étienne ( Les Gabriel(le)s) pour notre mélange joie-tristesse et notre petite discussion, merci pour cette belle passe. Je crois que j’ia trouvé mon Gabriel préféré … il pourrait mystérieusement revenir plus souvent que les autres … Razz

À Philip (Altir) ! À notre amitié complice ! J’aime comment on est sur la même longueur d’onde.

À Gab Mou ( Jacques) Pour ton nouveau personnage qu’il a l’air d’en avoir dedans. Bravo, j’ai hâte d’en voir plus…

À Jé Bouthot (Jasmin) Pour ta tendance à prendre ce qui pas à toi … si tu le refaits, tu crâmes je te le jure Razz

À Max Mou (William Legardeur) encore une fois pour un Rp soutenu et très intéressant. Bravo.

À tout le monde en général, je crois que c’était pas pire pour le rp de douleur, le swordplay et le out…

Mention spéciale à la passe de la poupée combinée aux berceuses pour basilic. Juste n’importe quoi … ça devrait arriver plus souvent Razz

Mention bizarre à l’identification du basilic. Lorsque les gens se faisaient demander ce qu’était un basilic, au lieu de simplement avouer n’en savoir rien, ils s’essayaient. Je sais pas pk, mais tout le monde c’est essayé. Ça a donné un crapaud-coq-mouche-serpend-lézard-etc. Étrange …

Par contre … Les déshonneurs

AU MÉTAGAMMEUX. Plusieurs m’ont entendu rire de mon 13% de réussite de rituels au débrieffing du dernier. C’était unb blague et c’était out. J’ai trouvé assez désagréable que le monde sache pas faire la différence entre du in et du out et que ça ressorte il game. À moins que quelqu’un m’ait vu rater et réussir des rituels et qu,il ait Math 2, je vois pas ce que ça faisait en jeu. Je vais me forcer pour ne plus parler de mon perso out, mais c’est aussi le rôle de tout le monde de ne pas faire de méta. Et je suis sûre de pas avoir été la seule à subir des trucs comme ça.C’est nul.

AU NIVEAU SPÉCIAL. Je fais la grêve. Je veux passer ce commentaire à l’organisation, ça dégrade en rien le reste du jeu, mais les niveaux spéciaux, je gros que ya eu exagération. Dans toute la fds, le plus bas niveau de spell que j’ai entendu venant d’un PNJ est 18. Il faudrait un niv. 10 qui aurait mis 80xp dans résistance aux spells pour résister ça. Ça sert à quoi ? Les joueurs qui ont gardé leurs persos n’ont aucuns avantages, les spells pognent tlm pareil. Pour lancer des sorts aussi hauts niv, il faut des millions d’xp, à la limite ces monstres là peuvent pas être boostés en toute .Tout le monde à tuojours sont mot à dire sur les monstres trop forts ou pas assez forts, mais là c'est mon tour : les monstres étaient trop fort : suis-je la seule à le penser ?…

Passage constructif : il faudrait peut-être faire un barème pour Pnjs
EX :
Niv.1 à 4 – Mage ordinaire
Niv. 5 à 8 – Mage très puissant
Niv. 8 à 12 – Mage avataresque
Niv.12 et plus – Divin et infini


Au manque d’info OU au manque de circulation d’info sur la quest principale. Je sais pas si c’est le manque ou le manque de communication entre les joueurs, mais messemble qu’il manque de quoi… c’est pas tant un déshonneur pour personne, mais plutôt une question générale.

À CHEVEUX D’ARGENT. Jaff, tu sais que j’apprécies énormément tes pnjs et c’est pas contre toi. Équipe géniale, vous savez peut-être que j’adore quand il y a des solutions pour les quests, mais avec Cheveux d’Argent c’est trop facile, trop rapide. Oui oui une joueuse qui se plaint du trop facile ... frappez-moi pas ....

À LUNA (Amélie) pour être MORTE !!! Noonnn !! J’avais presque une amie ! T’as pas le droit ! … je blagues, bonne chance avec ton nouveau perso!

A mon allergie aux moustiques qui me fait pousser des enflures partout( toujours dans le front, le look wannabe licorne)...


Bref, fallait que ça sortes. Ça change rien que je vous adores tous et que Antremonde ça torche
Revenir en haut Aller en bas
Katie

Katie


Vrai nom : Amélie Frappier
Féminin Age : 31
Nombre de messages : 5
Localisation : À 1h30 de route. Ouain.
Date d'inscription : 03/03/2010

Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010   Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:07

Coups de coeur:

- À l'organisation en entier, qui a fait une job de fou comme d'habitude. ^_^ Je m'excuse envers mes DMs, puisqu'ils ont pris le temps de préparer une quest qui n'aboutira pas finalement, mais bon... comme Étienne m'a dit samedi soir, ça fait partie de la game. ^^; Au moins ils en auront une autre à monter, mon nouveau BG s'en vient rapidement. =3
- Au duo Alex/Jo et à leurs 3 000 000 000 de gobelins et à leur encore plus nombreux gadgets aux effets bizarroïdes, lol. X'D Oui, bon, après le GN j'étais un peu tannée, mais je les aime vos gobelins. Sérieux. Mention spéciale au perso d'Alex, Jarry: j'avais vraiment pitié de toi, pauvre p'tit chou~ *calin*
- Aux Val-Sombres. On s'est fait torcher, oui. Mais ospri que vous étiez cools. ^_^
- Aux aubergistes qui ont fait une très belle job. ^_^
- À la passe de la poupée. Théoriquement, j'étais supposée être dans un état semi-comateux quand c'est arrivé. Mais il reste que la joueuse que je suis a eu de la misère à garder son sérieux en voyant une scène pareille! X'D
- À ma mini-passe de PNJs. Jouer les zonzons avec du glow-stick sur la robe, c'est pas mal cool. ^^ (Ainsi que de jouer la gobeline avec Alex et Jo à 2h00 du mat. Le nombre de conneries que tu peux faire avec cette race-là... X'D)
- À KiKim (Rose), pour du joli roleplay. Tu restes fidèle à toi-même. Curieuse de voir quelle sera ta réaction envers Katie.
- À Esther (Kellan), pour la réussite de son rituel (YAY!) et tes belles passes de roleplay, autant avec Luna qu'avec Katie. ^_^
- Au forgeron pendant l'arrivée des Ricardos. De savoir que t'as embarqué dans cette joke-là... omg. X'D
- À Julien (Jacob) C'est définitif, surtout depuis dimanche: j'adore ton perso! 8D Ton roleplay est génial, continue! ^_^
- À Julie (Kendra). JE T'AIIIME! lol Sérieux, j'a adoré interagir avec toi, avec Luna autant qu'avec Katie. Tu donnes des excellentes idées pour gosser des potions, huhu.
- À Guillaume (Lunwan) Ne lâche pas le beau RP! En espérant que le peu de ce que je t'aie appris te serve bien. =3
- À Hérick. La passe de "NON, PAS DE ZONZONS!" était impressionnante à voir.
- À Méla (Nissaam) Tu fesses! LOL. XD Sérieux, j'adore ta femme-lézard, beau RP, compétences impressionnantes en combat, bref, continue! ^_^
- À tous ceux que j'oublie, quoi! Vous faites d'Antremonde un superbe GN, continuez comme ça! ^_^

Coups de masse:

- À la pluiiiiiiiie...
- Aux petits accidents arrivés pendant le GN. Je n'en veux à personne, ne vous inquiétez pas. ^^

Coup de... erm... Coup qui est mélangé:

- À la mort de Luna. Tout est arrivé vite, et, à quelque part, ça m'a rendue triste de laisser tomber ce perso. (Lunwan et Alex peuvent témoigner...) Il reste que, même si j'avais bien du plaisir à jouer avec vous en l'incarnant, que ce n'était pas mon meilleur perso que j'avais créé, et que, surtout en fin de semaine, je m'apercevais que j'avais de la difficulté à la cerner totalement. D'abord, je considère avoir chié mes compétences, mais bon, ça arrive souvent avec le premier perso, lol. XD Mais surtout, je suis une fille de roleplay, et j'avais l'impression que je ne pouvais pas explorer l'aspect roleplay aussi loin avec un personnage qui, en fin de compte, a fini par me ressembler beaucoup, peut-être un peu trop. Avec Katie, mon nouveau perso totalement pas inspiré de Annie dans League of Legends, j'ai voulu pousser plus loin en terme de RP. Et je crois avoir réussi, car j'aime beaucoup jouer cette petite fille, huhu. =3

Enfin bon, Katie sera de retour pour le prochain GN. On se voit en septembre, confrères GNeux!^_^

***

@ Esther: Quoi, un déshonneur?! maimaimaimais... ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010   Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:17

Mais quel bande de ''pas d'inspiration'' que nous sommes...On a vue Warwick et un pseudo Garen en mobs, Poppy en ambassadeur gobelin et toi en Annie maintenant? XD On a un sérieux manque d'originalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010   Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:03

Bon, à mon tour maintenant!

Gloires…

…à Michaël! J’aime beaucoup la pente vers laquelle tu m’amènes et ce que tu me fais faire me fais parfois flipper! C’est parfois bien difficile, mais je devrais finir par y arriver, avec beaucoup de temps et de volonté! Je ne lâche pas!

…à David! J’étais heureux de voir que tu avais plus de temps pour faire certains personnages. Il faut que tu en profites un peu toi aussi! Je suis content de te connaître et de te voir nous faire vivre des choses folles et incroyables!

…à Yannick! Wow! Sérieux, j’ai aimé faire du RP avec toi. J’ai vraiment l’impression que nos discussions entre persos ont toujours duré un grand maximum de 5-10 minutes, alors que là, ça a duré beaucoup plus longtemps et c’était vraiment intéressant. J’ai déjà hâte d’en apprendre plus, mais il ne faut pas que tu te fasses ramasser comme ce fût le cas le dimanche! Encore félicitations pour ta montée vers la servitude extrême envers des joueurs assoiffés de réponses à leurs questions! Tu devrais faire un excellent DM!

…à Sam! Pour ton intervention le vendredi soir avec moi et pour tes rôles bien interprétés. Ne lâche surtout pas, ta nouvelle fonction d’animateur nous rend tous heureux d’être exploitée à fond (c’est surtout le bout d’exploitation qui nous rend heureux Razz )!

…à Étienne! Pour faire un si bon voyageur ayant soif d’hydromel (très bon, en passant)! On se reverra une autre fois, vu l’université qui commence pour toi!

…à Julie! « Continuez votre travail! » « Je travaille pas, moi, Madame. » C’était très drôle de voir ta figure à ce moment-ci!

…à Maxime Desmarais! Pour se faire lancer par une fenêtre sans que trop de gens ne s’en rende compte…

…à tous les autres de l’organisation avec qui j’ai fait moins d’interactions! Vous étiez tous supers et ajoutiez tous une ambiance géniale au GN d’Antremonde! Mention à la vache qui explose, à Jafran en basilique près d’une aventure de poupée, à la gobelination et aux tranchements de parties sensibles du corps.

…à Patrick! Pimp my… ce que tu veux! La phrase peut s’appliquer à plusieurs choses désormais! J’espère qu’on va réussir à aider ta nouvelle race avec notre Grandeur! J’ai adoré donner une volée à certains qui ne t’appréciaient pas, c’était un beau moment! Sinon, tu es bon de ne pas avoir abandonné mon cas, puisque c’est assez compliqué de me suivre dans mon « délire ».

…à Julien! Ton personnage est excellent! Tu l’interprètes très bien et il nous touche tous à sa façon. Continue comme tu es parti, on t’aime comme ça!

…à Esther! J’ai aimé notre moment de bonheur/tristesse. C’était très beau et j’ai beaucoup aimé. Ce sont des moments que j’aime toujours vivre en GN et j’en ai vécu un à côté de toi (je ne peux pas dire avec toi, les émotions étaient différentes au début…). Tu me parleras quand tu veux, à près tout, tu en as le pouvoir!

…à Camille! Tu as de très bons contacts, de très très bons contacts! Tu as beau être un peu mystérieuse, tes contacts le sont plus! Tu sembles être sur la bonne voie et malgré nos tentatives de miroir, on va réussir à se débrouiller!

…à Mélanie! Pour avoir manqué de me recasser un bras par ta force et pour avoir été très discrète sur mon cas. J’apprécie cette… discrétion… C’est pas grave! C’était juste drôle! Sinon, merci pour la poupée, elle était vraiment géniale!

…à Maxime Moulin! Un bon personnage qui tient mordicus à ses convictions. Très peaufiné, très bon, bref, excellent! Désolé de t’avoir fait peur en te tapotant l’épaule…

…à Guillaume! Je n’allais tout de même pas t’oublier! Après tout ce que tu fais pour moi et avec ton si bon parfum! Je suis bien content d’être ton ami et j’ai aimé découvrir un peu de ton personnage depuis les deux derniers GNs. Tu fais très bien ça! Je rêve du jour où je verrai un champ de fleurs bleues pâles, mais tu me ferais rayonner encore plus avec une poupée dans les mains, dans le champ!

…à Julie (Kendra)! Pour bien vouloir en savoir plus, mais ne pas être capable d’en savoir plus. Ne lâche pas, ton cas n’est peut-être pas si désespéré.

…à Jérémy Bouthot! Pour ta face wtf lorsque je t’ai parlé!

…à Maxime Bouthot! Pour avoir sacrée la pire volée qui soit à David! Lorsque je me suis rendu compte que tu frappais deux, trois fois plus fort que tout le monde, j’ai décidé de te laisser faire, puisque le travail était terminé… avec beaucoup, mais BEAUCOUP de dégâts!!!

…à Gabriel Moulin! Pour être ce que tu es et pour ce que je t’ai fait à la fin, le dimanche! Tu le méritais amplement!

…à Philippe! Pour me coûter cher et pour avoir testé ma volonté! Je crois avoir réussi!

…à l’Homme-Chat avec le costume trop bien fait! J’ai jamais autant ri! « 3 PV. » HAHA! Dommage qu’elle ne se soit pas plus animée!

…à Jérémy Pelletier! Pour vivre des situations extrêmes, à un point tel qu’il en perde la tête!

…à Geoffrey! Pour me faire le saut sans le vouloir!

…aux longues barbes blanches qui se promènent et qui me font C-A-P-O-T-E-R!!!

…à la poupée Mie de Pain! Oh mon dieu! OH MY MAGIUS!!! C’était N’IMPORTE QUOI!!!! J’ai jamais décroché comme ça de ma vie dans un GN! J’en pleurais et je n’étais même plus capable de parler à Pat ou Julien en les regardant dans les yeux! J’ai hâte de voir le shooting photo!

…aux Vals Sombres! C’était craquant de plaisir!

…à tous les autres moments et personnages que j’oublie! L’ensemble de vos réactions et de vos interactions avec tous ont fait du GN quelque chose de super!

…aux émotions! Que ce soit colère, tristesse ou joie, les émotions sont tellement super quand on est capable de les vivre en GN!

Déshonneur…

…aux souches d’arbre dangereuses!

…au gros trou d’eau au début du terrain!

…à quelques oublis de ma part concernant certaines passes ou compétences. Au moins, je m'en suis rendu compte rapidement.

Je crois que c’est pas mal tout!
Au plaisir de se voir au dernier GN!
Revenir en haut Aller en bas
Murimus

Murimus


Vrai nom : Jérémie Pelletier
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 14
Localisation : Sur le sol
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010   Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:03

C'est à moi !

Gloire :

À David ! Car tu est toujours un très bon DM. J'adore ton travail et ma quête. Merci de mettre autant de temps et d'amour dans le Gn Very Happy. C'étais vraiment très drôle avec le capitaine commendant. Je suis content d'avoir pu l'aidé !

À Sam. cheers Anim cheers Félicitation ! Tu fais très bien ton travail et bravo pour ton nouveau rang. Tu fais vraiment une drôle de voie de bâton.

À la bouette !!!! Je te remerci vraiment de pour tout ce que tu fais ! Tu fais du bon travail. J'adore te modeler dans toutes sorte de forme ... Des bras des jambes ! Je t'adore

À Guillaume/Lunwan Pour l'aide qu'il m'a apporter en Gn et pour son bon rôle play ! Lâche pas t'es capable t'es sur la voie de la fleuraison !

À Coro/Mathieu Pour ton Rp et pour ta performance. Vraiment on voie la différence enter ton premier Gn ! Tu es beaucoup moin gêner et je suis content que tu t'intègre bien.

À Esther/Kellan Pour tout les conseil que tu m'apporte autant avec ton personnage que dans la vraie vie ! Tu fait une très bonne grande soeur et joueuse !

À tout ceux qui ne m'on pas abandoner lorsque j'ai perdu ma tête ! Sans vous je crois que ... J'aurais Perdu la tête ? scratch Merci encore !

À moi ! Pour avoir perdu ma tête ... Et survivre ! C'est un exploit à ne pas tenter à la maison ...

À Julien/Jacob Tu fais vraiment du beau rôle play ! Ton personnâge reste étrange à mes yeux.

À Tout plein de personne que j'oubli ! Vous êtes tous les meilleurs cheers !!!!

Deshonneur :

À la pluie ! une heure c'est bien ... Sa fait plus de bouette. Mais 6, c'est trop !

Au gros trou d'eau au début du chemin ... Je ne peu même plus utiliser le mot Bouette pour le définir !

Au tape dans le cou ! c'est assez énervant







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010   Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 3e GN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs 1er gn 2010
» Gloires et Déshonneurs 2e Gn 2010
» Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015
» Gloires et déshonneurs : 4e GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: