AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs Saison 2023!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius




Vrai nom : Liam Dubois
Masculin Age : 24
Nombre de messages : 1
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 11/08/2021

Gloires et Déshonneurs Saison 2023! Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs Saison 2023!   Gloires et Déshonneurs Saison 2023! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:23

Bon, c'est le temps! J'en ai parlé, je l'ai promis, les voici, les voilà. Je vais essayer de mentionner tout ce qui me vient en tête sur la saison, je vais oublier des trucs, si jamais y'a du stock importants que vous vouliez vous me le direz!

Gloires
Animation;
David:
Notre grand Manitou! Je dirai jamais assez à quel point je suis content de faire partie de ta belle gang. Cette année était complètement déchaînée. C'est toujours le fun de te voir passer en NPC. Tu peux passer d'un sérieux qui fait peur à un goof pur. De la magie à chaque fois!

Jay:
Ah mon cher, tu m'en fais vivre des affaires. Quand j'ai écrit Darius, je m'attendais à une quête relativement simple, mais oh boy que je me trompais. Elle prend une tournure différente à chaque fin de semaine. Tu me fais sortir de ma zone de confort et honnêtement, je t'en remercie, ça m'aide énormément, pis j'ai pas peur de dire que c'est grâce à ça que j'ai eu mon point de gloire. J'ai bin hâte de voir ce que tu m'as concocté pour la saison prochaine!

Nay:
Tiens, je l'ai fait, t'es tu content là? Pour vrai, tu fais partie de mon introduction au GN, pis je trouve que t'as ta place dans l'animation. J'ai vu de quoi t'étais capable de faire a DnD, pis c'est encore plus drôle de te voir torturer psychologiquement les gens en vrai. J'étais content de voir que c'était contre toi que j'allais me battre, tu me fais remarquer mes faiblesses pis ça me permet de devenir encore meilleur! J’ai toujours un plaisir coupable à voir Gazaak in game, maudit que j’aime ce bonhomme là. Clairement je vais faire quelque chose avec lui pour un futur personnage.

Mathieu:
La plus belle femme naine! Elle met tous tes autres NPCs loin derrière. Non honnêtement, chapeau pour tous ces beaux personnages que tu nous apporte, beaucoup de bijoux à chaque fin de semaine, et je parle pas de ceux d'Ebdar Wink
Je peux pas compter la quantité de fois que j'ai perdu mon sérieux parce que je t'ai vu partir à rire dans le background. Que de bons moments.

Fufu:
J'étais prêt à te faire ma prière! Tu m'as laissé tomber, je vais m'en rappeler. Non sans joke, tu me fais toujours rire comment t'es ZEN en permanence, chaque NPC est différent mais ont tous la même attitude, c'est toujours fun à voir. On t'as pas vu beaucoup en Le Méchant c'est été, je m'y attend la saison prochaine!
Mentions spéciale à la patience du Voyageur face à la gang d'épais qu'on est.

Malo:
Tout le monde t'appelle demême faque je vais y aller avec ça, si ça te dérange juste à me faire signe. Je serai toujours impressionné par ta façon de démontrer la personnalité de tes personnages, et ce sans même parler. Le meilleur exemple c'est l'Ombre de Ken, t'arrivais à montrer ses expressions et sa personnalité sans qu'on voit ton visage et sans aucuns mots. Gros chapeau à toi pour ça! J’espère voir plus de Brayton et ses gobelins dans le futur!

Les autres:
Le reste de l'équipe, c'est pas parce que j'ai rien à dire, loin de là, c'est plus que j'oublie les détails, surtout quand on interagit juste un peu durant les events ou combats, mais je vous lèves tous ma mon chapeau, et ma hache, haut et fort!

Joueurs;
Antoine/Ebdar/Popa:
Je dirais jamais assez à quel point je suis content que t'aies rentrer dans le GN aussi vite pis que tu trippes autant. Ça fait très longtemps qu'on se connait mais tu continues quand même de me surprendre à chaque fois. De voir comment t’as évolué depuis l’an passé, autant en combats qu’en roleplay me rend vraiment heureux. T’as une façon de jouer qui me motive moi-même très souvent, surtout quand tu te fesses la face dans ton marteau Laughing
Un jour on va se faire un vrai duel, j'attends ce jour avec impatience!

Welley/Urvan/Horace:
Mon maudit toi, tu m'as abandonné avant mon combat! Jokes aside, je suis vraiment content de t'avoir eu comme péteux de Javar avec moi pendant presque 2 ans. Je sais pas si j'aurais réussis à jouer Darius comme prévu si t'avais pas été à mes côtés pour me guider. Merci de m'avoir aider avec mon premier vrai perso, autant in and out game ça me touche beaucoup pis j’en suis éternellement reconnaissant. J’ai très hâte de voir les autres personnages que tu nous apportera! Je sais que t’es capable de faire drop ma mâchoire donc j’attend patiemment!
J’ai aussi bin hâte de voir combien de gens vont se tanner d’entendre la voix d’Horace, moi y compris Laughing

Pierre/Pierro/La victime psychologique:
Mon Pié, t'as tellement l'air misérable à chaque fin de semaine. Tu te fais abandonner pis mentir par tout le monde, mais Pierro continue pareil de rester fort et de donner l'exemple de ce qu'un dieu mineur d'Onagre devrait faire. Un jour le monde donneront à Pierro le respect qu'il mérite, surtout maintenant que ses deux poids de priants sont partis Laughing
Darius et Pierro ont une relation particulière, pis j’ai très hâte de voir comment ça va se finir cette histoire là.

Victor/Germain "Baisses les yeux" de Grantham:
On l'a moins rit en effet. Ça apprendra à tout le monde à te sous-estimer. Honnêtement je peux pas penser à une meilleure personne pour devenir Dieu de la Peur, au point qu'a chaque fois que tu m'approchais je prenais mes distances, maudit spell de marde Laughing
Sans joke tu fais un très bon barde et dieu mineur, pis maudit que tu me fais sentir puissant en combat, ça je pourrai jamais le nier.
J'ai très hâte de voir comment ça va évoluer tout ça!

Nathan/Pedro/L'ancien "courageux":
Un jour va falloir que t'arrêtes de faire des personnages drôles, je suis jamais capable de garder mon sérieux avec toi dans les parages.
(Non pour vrai arrêtes pas on en a besoin)
Je pense pas que tu t'attendais à ce que Darius te dise ça pendant ton tribunal hein? Plein de surprises, pleins de surprises. J'attends le dénouement de Pedro avec impatience!

Judith/Illyana/Palpatine:
La quantité d'intrusives thoughts que t'as dû avoir avec le bâton. Juste la possibilité de claquer des doigts pis finir un perso drè là. Je suis surpris qu'on s'en soit sorti relativement bien. J'ai pas vu la fin d'Illyana malheureusement, j'étais épuisé dans tous sens, je m'en excuse, mais je suis content de ce que j'entend. Maudit que je vais m'ennuyer de tes soins, pis de la complicité aussi, mettons que j'aimerais ça que ton prochain perso s'entende avec Darius Laughing . Parlant de ça, j'ai bin hâte de voir ce que tu vas nous sortir!
Mention spéciale à Donalda. Elle pourrait nous gouverner tous si elle le voulais!

Sam/Alarion/Yuyu:
Le voici, le voilà, celui que tout le monde haïss... *AHEM* aimait! On dira bin ce qu'on veut d'Alarion, sans lui tout le monde serait mort, pis je suis content de savoir qu'il est encore dans les parages, après tout, on est sur ses terres. Sinon, je suis très excité de ce que Yuddack est en train de faire, ça va laisser place à beaucoup de choses intéressantes. J'ai bin hâte de voir le chaos que tu causeras "volontairement" dans le futur!

Kleton/Ken/Mon chasseur préféré:
Non mais il est tu beau hein? Qui voudrait pas ça. Je vois Ken évolué à chaque fin de semaine, pourtant j'ai quand même aucune foutue idée de ce que tu vas devenir. À chaque fois que je pense savoir tu changes de bord full 180 sans préavis. Toujours le fun d'avoir des petits moments de chaos avec toi, pis les autres gens de Balaur d'ailleur. J'espère pouvoir continuer de faire partie de tes histoires, même si des fois on marche pendant 10 min juste pour se faire défoncer Laughing

Louis/Ousha/Oisha/Isha/L'Homme Lézard/Lui:
Honnêtement, j'ai aucune idée comment ton nom est vraiment prononcé. Tout le monde le dit différemment. T'es moins dans les combats, je m'ennuie de Tyriel, mais t'as quand même tes utilités, surtout maintenant que je sais où tu t'en va Wink  Très excité de voir ce que tu vas pouvoir nous pondre.

Vince/Artrek/Fuck around and find out:
Maudit que je suis content que tu trippes ta vie. Je savais que t'allais aimer ça, pis ça me fait plaisir de voir que tu t'impliques autant. Malgré la relation amour/haine entre nos personnages, on arrive quand même à bien s'en sortir. J'ai bin hâte de voir ton build au complet!

Pascale-Anaïs/Aisha/La Femme Hyene:
Je vais être bin honnête avec toi, moi aussi j'ai été pris par surprise avec la shot du collier par Welley. Je m'y attendais pas plus que toi, mais je me plaindrai pas ;P
C'est toujours le fun de t'entendre tuer de l'esclavagiste, au plaisir de voir ce que va advenir de ton personnage!

Jessy/Vénox/Le gardien du feu de camp:
Il va bin finir un jour ce personnage là! Tu dois pu savoir quoi faire avec ton xp au point où t'en est. J'ai bin hâte de voir où tous ces rencontres avec des NPCs shady va mener!

Alex/Thorven/Notre forgeron préféré:
Lâches pas, un jour tu vas faire parti d'un event principal! Sans joke je sais que t'en a fais une couple, mais c'est toujours drôle de t'entendre forger dans le background pendant qu'on se bat. J'espère que tu vas pouvoir continuer de me buff dans le futur!

Evelyne/Tsarra/Celle sans qui on serait mort:
Je suis content de voir que t'aime ça! Gros props à l'animation de t'avoir inclus comme ça dernière minute. Je vais pas cacher que je me sentais presque mal de toujours venir te voir pour me faire arranger x)
J'espère que tu vas continuer de tripper pis j'ai hâte de voir tes personnages futurs!

Vachon/Tournesol:
Mon fauteur de trouble favori! Ça me fait toujours rire quand j'apprend que c'est toi la cause d'un problème. Le petit Tournesol à l'air insignifiant, mais ça change assez vite. Très hâte de voir où tes shenanigans te mèneront!

Laurence/L'Aubergiste/L'ami de Balberti:
Continue demême tu vas devenir une mage sans égal! C'est vraiment le fun de te voir devenir de plus en plus confortable avec tes sorts. J'espère en voir de plus en plus dans le futur!

Les autres joueurs:
On interagit pas énormément, ça veut pas dire que ça vaut pas la peine d'en parler. Je lève ma chope haute à toute notre belle gang, au plaisir de la voir grandir toujours plus! Vous êtes tous géniaux, je ne me tanne jamais de vous revoir chaque année.

Highlights
Ici je vais compiler mes moments favoris de la saison, ceux dont je me souviens bien sûr. Vous allez voir beaucoup de combats. Vous êtes tannés de m'entendre le dire, mais j'adore me battre. J'aime ça être au front, taper sur des gens pis me faire taper dessus. C'est une relâche d'énergie que j'apprécie beaucoup, c'est ma dose de dopamine. Je redoute le jour où je me ferai un full caster, si ça arrive un jour Laughing

Les Bourses Affamées:
Je pense que tout le monde va être d'accord quand je dis que c'était de loin un des meilleurs combats de la saison. Le niveau de difficulté et de stress était dans le tapis. Un combat où tu te demandes si tu vas t'en sortir est un des meilleurs. La voix de Mathieu qui crie "Darius!" est à jamais ancrée dans ma mémoire. Je pourrais parler de ce combat là pendant des heures sans me tanner. De loin mon moment favori de la saison.

La mante religieuse:
Je pourrai jamais expliquer la face que j'ai fais la première fois que je l'ai vu virer le coin de l'auberge. Non mais quelle bonne idée de se servir du chariot comme ça, gros chapeau à la personne qui y a pensé. J'ai abandonné l'idée de nettoyer ma hache, c'est une cause perdue, et je prend fierté à regarder les marques grises de ma hache sur les morceaux de la mante!
---DÉTAIL IMPORTANT---
Elle était VERTE. Toute personne disant le contraire est ensevelie dans le champ de patates!

Les rencontres des Chefs de Guildes:
C'est vraiment cool d'avoir une nouvelle vision du monde avec toutes les différentes guildes.
Ça apporte un nouvel aspect à l'histoire qui fait énormément de bien. C'est le fun de voir tout le monde s'insulter et débattre demême, ce qui n'est vraiment pas mon fort pour ceux qui n'avaient pas remarqué. Le niveau d'effort mis dans la personnalité de tous les chefs de guildes est vraiment impressionnant, de la puissance cachée du Docteur à la grosse face des Grosses Faces, chacuns un trésor au seins de tous les NPCs qu'on croise!

Le Tribunal:
Honnêtement, je m'attendais pas à rire autant durant un tribunal demême. C'était un grand moment de rire et de répit mérité au milieu d'un weekend de fou. J'en veux d'autres demême!

La Grande Chasse:
Ajouter un aspect demême au travers de tous les events était une idée de génie. De pousser le monde à prendre le temps d'analyser chacun des petits events pour savoir si c'est une cible ou pas, la tension entre les joueurs pour collectionner les colliers, tout ça pour mener à la fin pis une récompense très intéressante, félicitation mon Ken, un vrai chasseur. C'était une expérience très excitante et j'espère en avoir plus à l'avenir.

Roleplay:
Je soutiens ce que tout le monde dit quand on parle du roleplay de fou de la part de nous tous. On rentre dedans tellement facilement et s'en est dûr de ressortir. Mention spéciale aux gens avec qui j'ai eux des gros moments, vous m'avez tous aidé à mieux jouer mon personnages et à sortir de ma zone de confort pour le mieux! Mentions très spéciale aussi à Sam, avec qui j'ai une probablement ma plus grosse conversation ever, celle qui a failli changer tous mes plans et qui m’a permis de prendre un deux secondes pour me remettre sur le chemin pis commencer à jouer Darius exactement comme je le vois.

Conclusion:
Bon, je pense que j'ai fait le tour. (Clairement pas mais j'ai rien d'autre qui vient en tête au moment de l'écriture). J'ai vraiment hâte à la saison prochaine, de voir toutes les belles surprises que tout le monde nous sortiront. Au plaisir de revoir notre magnifique gang encore et encore, vous êtes tous incroyables.
Gloire à Sisto!

David et Ebdar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Vrai nom : jessy dupont
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 2
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 23/07/2015

Gloires et Déshonneurs Saison 2023! Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs Saison 2023!   Gloires et Déshonneurs Saison 2023! Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:18

Juste une petite ajustement Venox le perso ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha / La femme-Hyène

Aïsha / La femme-Hyène


Vrai nom : Pascale-Anaïs Morin
Féminin Age : 20
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2022

Gloires et Déshonneurs Saison 2023! Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs Saison 2023!   Gloires et Déshonneurs Saison 2023! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02

Hey merci tellement j'essaie de m'améliorer chaque fois en rôle play c'est le fun que on le remarque! J'ai des bonnes surprises pour vous prochain gn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs Saison 2023! Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs Saison 2023!   Gloires et Déshonneurs Saison 2023! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs Saison 2023!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 2e GN 2023
» Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017
» Gloires et Déshonneurs du 2e gn
» Gloires et Déshonneurs du 2e Gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: