AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gloires et Déshonneurs 2e GN 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarion
Aspirant
Alarion


Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2016

Gloires et Déshonneurs 2e GN 2023 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2023   Gloires et Déshonneurs 2e GN 2023 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:53

Alors, c'est partis pour les gloires et déshonneurs pour le 2eme GN 2023 !

Encore un GN très le fun, mais particulièrement c'était un spécial pour moi où j'ai fini pour une première fois un personnage. Vous allez enfin avoir congé d'Alarion, on se revoit au prochain avec Yuddack Razz

Gloires


Mes events Favoris :

Le combat avec les bourses affamés. C'est sûr y'a pas moyen de ne pas nommer ce combat là haha, une armée qui vient en wave c'est toujours le fun à combattre. Le rythme du combat et les différentes waves était bon pour pas complement nous détruire tout en nous challengeant bien en masse. Sans parler évidemment des smokes, cornes de brumes et pétards qui ont rajouté toute une ambiance.


Les «prêtres» de Pédro. Tout était parfait dans cet évent là, maudit que c'est dommage que Pierre était pas là pour voir ça xD. Juste de voir les fanatiques ben trop intense avec les chansons et tout c'était malade, mais là après d'avoir des ombres qui attaques et voir les gars attendre que Pédro (qui avait pas d'arme bénis pour blesser les ombres) les sauves, c'était encore mieux.


Le combat entre Samael et Illyana. J'ai beaucoup aimé tout ce qui à encadré Illyana qui me vole le baton de Samael puis vire folle et super OP. Entre autre, je pourrais nommer aussi le combat initial entre moi et Juidth ou je pouvais rien faire, c'était vraiment le fun à faire. J'm'étais toujours demandé quel stats donnerait le baton à un faucheur, bien on l'a découvert x).
Pour revenir spécifiquement au combat final entre Illyana et Samael  de la fin, j'ai trouvé ça brillant comme angle pour le combat. Évidemment on pouvait pas en tant que joueur résoudre ce problème là, donc d'avoir Samael qui fait la job, mais qu'on doit distraire Illyana pendant ce temps là, c'était une bonne manière de nous impliquer. Évidemment, j'me doute que ça l'aurait pas mal fonctionné peut importe ce que l'on aurait fait pour pas trop briser le jeu, mais ça c'est un détail Razz.


Le Stalker qui introduit la collab avec les échos de Valent. Bon là ça fait un peu Obama qui donne une médaille à Obama celui là, mais maudit que j'ai aimé ça voir à l'antremonde l'un des premiers mob que l'on a créer pour les échos de Valent. C'est difficile de décrire comment j'me suis sentis quand j'ai vu les masque vert fluo dans le noir au loin approcher, donc je vais juste dire que j'ai grandement apprécié. (Même si j'me suis fais one shot pas longtemps après).


Plagius Cul-de-Poule qui chante la nouvelle chanson de Germain. Plaguis de manière général c'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup et commencer le GN avec la toune de Pierro c'était vraiment drôle. C'est dommage que peu de gens ont pu voir ça, mais moi j'y étais et j'ai adoré Razz . On voit clairement que David t'étais prêt, les répliques s'enchaînait les unes après les autres haha.


La gang empoisonné par le démon (samedi soir) : J'pense ça se trouvait à être un évènement de quest perso à la base, mais ça l'a été très l'fun comme évènement, ça l'a impliqué pas mal tout le monde la gang de gens trop malade qui veulent du sang d'homme lézard parce que leur monsieur louche à dit qu'il en a besoin pour une potion.
J'ai fini par dépenser beaucoup trop de ressources dans cet event là, mais ça l'a été l'fun et ça l'a changé le tempo des évènements habituels.


Gloires spécifique à certaines personnes :

Liam : Je t'en ait déjà parlé, mais ton roleplay en fin de semaine était vraiment très bon, c'est sûr qu'on a beaucoup plus intéragis que d'habitude, mais tu m'a quand même vraiment impressionné. Surtout la passe au temple de sylvanio ou l'on a eu une discutions pas mal plus longue (no spoil); On s'entait vraiment le conflit interne que ton personnage vivait, c'était vraiment cool.


Jérémie (DM) : Je l'ai mentionné plusieurs fois au courant des GN précédent, mais j'ai eu un très grand plaisir à jouer Alarion dans le cadre de la quête perso que tu m'a fait. T'as réussis à prendre mon BG (trop long) et d'en faire une grande aventure ou je ne savais pas nécessairement ce que la suite me réservait. Toutes les intrigues que tu as créer ont été bien fidèle aux informations que j'avais mis dans mon historique, rien a feel out of place, mais tu as vraiment capitaliser sur les détails. Entre autre le fait que mon personnage n'a pas connus ses frères ou sa mère qui était un petit truc que j'avais écris rapide, mais qui à fini en étant justifié par le core de la quest.
Bref c'était super le fun, bien content d'avoir completer ce personnage là Smile


Jo (DM) : Le bout ou tu te faisait «exorcisé» par les fanatiques de Pedro c'était ben trop drôle. Le bout ou tu t'es mis à spiner par terre j'étais plus capable de garder le personnage, c'était ben trop drôle.

Laurence : J'ai cru remarqué que tu était plus présente dans « l'action » en fin de semaine. Faire des sorts sur les enemies, preparer plein de parchemin, nous prêter des sorts avec channeling. En plus de ton beau roleplay habituel, je suis bien content que tu étais de retour ce GN-ci Smile.


Judith : T'as finalement réussis à pogné ton baton x). T'as vraiment bien joué la méchante overpower quand c'était le temps de le faire. Asteur faudra juste faire attention que y'aie pas des gens encore fâcher de ce qui c'était passé Razz


Déshonneurs

Je m'inclus là dedans, mais je crois qu'on a fait un peu plus de out ce GN ci qu'au précédent. Par contre, je ne crois pas qu'il y a eu de moments ou le out était "hors de contrôle". Pour moi le roleplay général de la fin de semaine et le peu de out reste meilleur que ce que l'on peut voir dans la moyenne des autres GN. Par contre, je sais qu'on est capable de faire encore mieux, on l'a fait au premier GN Wink


Je ne sais pas si c'est juste moi qui entendais mal, mais j'ai cru voir quelques sorts de créatures de l'animation qui manquait quelques paramètres; souvent la durée, mais aussi des fois de la confusion sur qui est ciblé. Je me doute que c'est des accidents et je sais très bien que c'est compliqué de tout nommer sans rien oublié comme l'animation doit jouer "sur le fly" plein de créatures, mais c'est pas quelque chose que j'avais observé les années précédente.



Somme toute, très bon GN que j'ai grandement apprécié dans son ensemble, j'ai TRÈS hâte de vous revoir au prochain Wink

Illyana et Ebdar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 2e GN 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023
» Gloires et Déshonneurs Saison 2023!
» Gloires et déshonneurs : 4e GN
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2015
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: