Gloires2/ Clayton: Ouin Ouin Ouin, j'ai entendu dire que tu fessais partie des comploteur

. Une chance pour toi que Steve est mort

. Sinon ton rôle play et ton perso est juste awesome. Tu ma tué quand tu a éclater le dude (me rappele plus qui c'était), car il te bloquait la vuue de ton beau Mat

. J'ai hâte de voir se qu'il vas arriver avec toi et la créature dans le lac (fait attention a tes petites baignades

) Bien jouer pour votre attaque surprise a toi et welley

je l'avais vraiment pas vue venir.
Welley / Aubergiste #1. ON A RÉUSSI A L'AVOIR LA FOUTU AUBERGE

. Rien a dire sur ton rôle d'aubergiste, tu était juste toujours a ton affaire dans l'auberge et c'était vraiment nice . Le rôle play de gars sur le bord du suicide , quand ta appris le vol de ton coffre, était juste énorme. C'était cool de voir que tu était resté fidèle a ton ami Steve et vos démarche pour me sauver. Sinon pour votre FOUTU attaque dans les bois -_- quand je t'es entendu dire "Paralysation majeur 10 min" je savais que j'allais me faire buter (bon je pensais pas finir mon aventure la). J'ai hâte de voir comment ton perso vas finir et comment vas se dérouler tes futur plan

.
Raz / jessy: Très beau duel

. Bon tu n,a pas réussi a avoir ça tête, mais au moins tu l'a frapper comme du monde. Je pense que j'ai arrêter de compter après 40 de dégâts. J'ai rien d'autre a dire, car on n'a pas vraiment interagie ensemble durant le GN. On vas essayer de changer ça au prochain GN

Gunter/ jer

tu était pas près dans les toilettes. Bon c'était un peu lâche de ma part, mais j'avais besoins de toi comme sacrifice

. Malheureusement j'ai eu un peu trop de pitié avec toi durant la torture. Vue que tu avait une quest et tout je voulais pas gâcher ton perso en te coupant la langue, les doigts, les mains, les ongles etc... Sinon, Je commençais a avoir vraiment peur de toi pis olga. XD j'était sur que vous allié me tendre un embuscade et essayer de m’exorciser. Encore dsl si on a tué tes petit compagnons d'onagre

, mais ils étaient une menace

.
OLGA / samus:

asti, juste le meilleur perso jamais créé. Le monde était pas près a ça

5 CRITIQUE,5 CRITIQUE, +0pv ,+0 force HAHAHAHAHA juste a y repenser. Grâce a toi, je mettais mon armure magic au 15 min tellement j,avais peur que tu m'attaque dans le dos pour faire un rituel. Sérieux c'était vraiment épique comme rôle play. J’espère que ta aimé ton premier GN a antremonde et que tu vas continuer a venir avec nous pendant un bon bout
Madrix / mat: Ouin Ouin Ouin, on était dans marde moi pis toi

. Je sais pas pourquoi, mais on avait des problème par dessus problème durant le GN. Encore une fois super rôle play de ta pars. J’adore te voir jouer ton perso diabolique

. Comme tu dit dommage que ton "meat shield" sois mort

, mais dit toi que c'est pas toi qui m'aurait tué en premier

. Ton dieu avait oublier de donner quelque chose a Katana en échange de l'aide pour le temple (la permission de faire un temple était pas suffisant

) et tu commençais a prendre un peu de place a son gout. J'aurais bien aimé voir le fight des titans

(je sais pas qui aurais gagné sérieux et est-ce quel e gagnant aurait eu suffisamment de pitié pour soigner l'autre????) Merci encore pour le fight avec les guerrier

seul j'aurais pas réussi a vaicre les 3. Surtout gab, on était deux a vargé sur son dos comme des malade avant qu'il décide enfin de mourir. Continue ton beau rôle play et profite des tes dernier GN en tant que joueur

.
Le louche / jon: Comme ça on a trouvé la tête de troll que j'avais cacher

. Malheureusement il était trop tard

. Tu ma tuer quand ta dit que tu voulais un docteur plus compétent que nose

. Beau rôle play de ta pars, continue comme ça. Je vais aussi essayer d'interagir plus avec toi durant le prochain GN
toc toc truc... / tania: Une femme a plusieurs queues???? Essais de pas trop en avoir sa vas devenir encombrent a la fin

. Très bonne idée de perso (c'est pas moi qui a l'imagination de pensé a des trucs comme ça) Enfin je pouvais me transformer en démon sans craindre de tomber inconscient ou de croire que je suis un POULET. Malheureusement je tes pas beaucoup parlé durant le GN, mais merci pour les soins a multiple reprise. Je sais que c'est pas facile de heal 40 pv au 30 min.
le "prêtre" de balor / ben: Ouin on peut dire que tu était pas bien haut dans l'estime de Katana

. Tellement bas que j'ai essayer de me débarrasser de toi durant le temple de javar, mais tu est revenu >

.

prend le pas mal c'est juste que tu était un peu trop proche de GUNTER a mon gout. Sinon merci a toi aussi pour les centaines de bandages que tu ma mis durant le GN. Sinon ton perso en OUT je l'ai vraiment aimé

(surtout avec les AAAAA GUNTER, GUNTER, GUUUUUNTER au 10 secondes ). Malheureusement j'ai entendu dire que tu n'a pas vraiment aimé ton GN

. Je ne connais pas la cause, mais sa doit etre a cause de ton "perso". C'est sur que tu jouais un prêtre qui n'avait pas de prière, mais seulement des bandages. Comme David nous la dit "Votre GN est plate seulement si vous ne faite rien". Prochain GN essais de t'integrer dans les action des joueur, vas parler, mais surtout est de l'initiative, essais des truc. Moi aussi mon premier perso (mon goblin) j'ai trouver mon premier GN moyen, je parlais a presque personne et j'attendais l'animation. Parcontre, avec mon demi démon, je vais aprler avec tout le monde, j'allais faire des action avec eu, même si ça avais 0 rapport avec moi. C'est comme ça que ton GN vas être malade

Merci aussi de m'avoir suvie dans mes plan avec balor.
guerrier de balor / fred: Beau chapeau

sa te vas a merveille avec ta marque sur la lèvre. Merci pour l'aide dans mes plans , sans toi, ben et judith j'aurais rien pu faire. Bien joué pour la destruction du temple de sylvanios

(je suis fière de mes apprenties) . Même si tu ma suivie dans mes plan j'ai l'impression qu'on ne c'est pas beaucoup parlé,donc je n'est pas grand chose a dire.
guerrière de balor / Judith : mmmmmmm on peut dire que toi tu avait le don de retourné le cerveau de mon perso. Parfois j'avais l'impression que tu était 100% de notre coté, parfois que tu était une espionne en mission d'infiltration. Katana t'aimais bien pareil (tu lui était encore utile

) . Je te lève mon chapeau, tu a été dans ton perso a fond durant le GN et c'était vraiment nice a voir. Bonne chance avec Trevor (c'est pas une personne facile) On se revois l'année prochaine

.
le dieu / yan : LE HÉROS DE LA SITUATION. Tu a été l'un des seul la avoir vraiment voulu arrêter Katana. Quand je suis venu te voir avec steve pour te demander de l'aide alors que même les prêtre de sylvanios m'avais revirer de bords, tu n'a même pas poser de question ta juste dit " t’inquiète pas je m'en occupe". Ta pas arrêter de la soirée, ta même trouver des personnes pour t'aidé. C'est dommage que sa n'a pas conclu au final, mais te voir essayer si fort de m'aidé ma presque fait changer d'avais sur mon alignement. Malheureusement Katana est allé vous mettre des bâtons dans les roues. Ton rôle play était vraiment nice, avec ton changement de corps et tout. Vraiment chapeau pour ce GN la, même si tu priait onagre et que ça la surement gâcher tes plan tu a géré comme un boss.
le fou au gros marteau / tri : Hahahaha j'ai bien aimer nos combat de rage berserk contre le démon enragé. Chapeau a toi aussi ton rôle play était vraiment nice. Je tes presque pas entendu parler de la fin de semaine (je dois t,avouer qu'a te connaitre je pensais pas que t'allais y arriver) Dommage que ton perso vas succomber au infection de nose et cancer. Continue comme ça
NOSE / PHILOU / rat noir le grand:

j’espère que tu a apprécier le spectacle. Tout le monde essaiyai de trouver mon épée pour m'éviter de tomber en démon alors qu'ils arrêtais pas de me soigner pareil

. Il avait juste toi a l'autre bout de la table en train de regarder et de rire

. Sinon toi aussi ton rôle play était malade. Ton perso était tellement louche et attirant en même temps. Surtout quand tu arrêtais pas de dire "ba les gens pose pas la bonne question" ou "ma tu déjà durant les combat??? je me fait jamais blesser". J’espère que mon aide pour propager l'infection a été apprécier même si ton perso ne m'aimais pas a se qu'il parait

(tu ma briser le cœur quand tu ma dit ça au thai)
prêtresses de sylvanios : Merci pour m'avoir soigner si souvent.

j'aimais bien vous dire "encore svp je suis loins d'être au top" c'est sur qu'a coup de 3-4 sur 40 c'est long. J’espère que vous avez apprécier votre GN. On a pas du tout parler ensemble (je pense que je vous fessais un peu peur

)
PNJs: Vous avez fait une job juste ÉPIQUE durant le GN. Sérieusement on ne vous remercieras jamais assez.
Gab: Ton demi orc ou je sais pas quoi dans les guerrier d'onagre me fessait tellement peur. Tu était tellement imposant dans ton armure que je ne pensais pas qu'on allais réussir a te tué juste toi a trois. Ça pas aidé quand vous êtes revenu et tu nous fessais dire la vérité . Je priais pour pas être obliger de dire quelque chose qui allais vous mettre en colère et causer ma mort
POULET: POULET POULET POULET

j'ai toujours de la difficulté a garder mon sérieux avec tes persos. Good job pour le troll c'était vraiment cool, même si l'endroit était clairement pas approprier pour ce genre de combat. A oui et nice tir dimanche

HEADSHOT (tkt pas j,ai rien sentie, sur le moment c'était juste cool)
Fufu: Trevor me fait toujours aussi peur. En out welley me dit que si tout le monde se met sur lui on vas bien finir par te tuer, mais moi pomal sur que ça seras pas suffisant .Surtout quand je tes entendu rire en disant "PFFFFF un dieu MINEUR" comme si c'était un insecte a côte de toi.
Tito: on a pas réellement interagis ensemble, sauf pour nous dire " 3 JOUR" "OUI C'EST BON J'AI COMPRIS". continue ta job de malade
David:

Le KING de la place

. Sérieusement merci encore pour tout se que tu fait pour nous. On te remercieras jamais assez pour ton travail acharner
Jer :

ouin ouin ouin pas fière de moi, comment j'ai pu oublier la bénédiction de mon DIEU. J’espère que la mort de mon perso ne ta pas trop dessus. j'aurais aimé voir se que tu lui réservais (sa devais vraiment intéressant). Le mind fuck que tu ma fait samedi quand ta dit" tu entend steve" et la seul chose que tu me répond c'est "ouin sa commence a devenir floue hein" en partant sans rien ajouter de plus. Merci d,avoir rendu mon perso possible et d'avoir fait une quest épique (que j'ai chier comme un bleu

) j'ai pas été dessus durant 1 ans 1/3

. J'ai adoré jouer mon démon. j’espère que tu feras encore une de mes quest un jour
DéshonneursMoi qui a oublié mon dieu et du même coup a mis fin a son perso
Encore moi qui a été trop lâche pour faire ça plus tôt
prêtre de sylvanios: Bon je sais qu'un démon sa fait peur, mais j'aurais aimé vous voir essayer d'aidé steve, surtout que votre dieux est contre ça et que vous êtes des perso Good (du moins je crois) . J'avoue que quand je suis aller vous voir avec steve pour de l'aide (j’avais 5 min seulement pour parler avec) et que vous m'avez juste dit "non dsl on peux rien faire" sa ma un peu down alors que je pensais que vous alliez essayer de faire un rituel demander a sylvanios de l'aide et tout.
Mon chars: je sais pas pourquoi, mais il me manque un bout de bumper
J'ai hâte de revoir la gang au prochain GN. Prenez soin de vous et revenez en forme