AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pack Découverte Philips Hue Kit de démarrage + 1 Hue Play Blanc
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Gloires et Déshonneurs du 2e gn

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gloires et Déshonneurs du 2e gn Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:09

Que dire de plus que bravo à tous!

Bravo aux maîtres, animateurs et pnjs pour avoir su apporter encore plus d'intrigue qu'au premier gn.

Un merci spécial à yan et mélanie pour leurs personnages de Talio et Eva qui ont réussi à m'embrouiller l'esprit pour une bonne partie du gn. Et merci et bravo encore pour les discussions après la grande chevauchée dans les bois. Enfin, ça se précise un peu plus.

Il y aurait temps de personnes à nommer pour leurs superbes roleplay, mais ça serait trop long de faire des commentaires sur chacun d'eux. Je ne ferai donc qu'une énumération sommaire des personnages avec qui j'ai eu la chance de faire du bon rp. Arianna, Nogar, Ténébral, Mathusalem, Ali, Addak, et tellement d'autres que j'oublie.

Merci à tous ceux qui m'ont transporté jusque dans l'auberge quand j'étais inconscient.

Merci aux gens qui m'ont assommé, ça faisait plaisir de reprendre mes vielles habitudes.

Gloire aux deuxième étage de l'auberge, voilà deux événements marquants pour moi se passant à cet endroit en lien avec le personnage d'Oraym.

Bravo à Mélanie pour avoir bien expliqué ma visite aux camps des hommes-lézards. Si j'avais pu le jouer, j'aurai été petit dans mes pantalons...moulants, lol.

Gloire à Nogar, pour m'avoir aidé à rendre plus réaliste mon roleplay de blessé. Sans rancune aucune.

Voilà, gloire encore à tous pour un méchant bon gn.

Que Javar euh...Onagre soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:13

Ce Gn grandiose lessera derrière lui de nombreuses phrases qui raviveront de bon moment. Quand Jean-Dominique à écrit son fameux " Que Javar euh... Onagre soit avec vous." Ça m'a donné une idée. Profitons de ce gloire et déshonneur pour immortaliser ces citations mémorables.

"Quoi, vous dites que je me mouche avec un orignal ? Mais ça n'a aucun sens !"

Je crois que c'est une phrase qui vat rester tongue Elle représente en quelque sorte les pensées les plus profondes de Mathusalem à ce moment...

Bon, sur ce, voici mes Gloires et Déshonneurs

Gloires

À toute l'organisation pour s'être une fois de plus défoncée pour nous offrir un Gn encore meilleur que le précédent !

À Melanie pour t'être surpassé aussi bien pour ma quête qu'avec tes personnages et tes maquillages. Mention d'honneur à Liana l'elfe marine pour son costume et ses histoires.
Je tiens aussi à te donner le prix de l'animateur qui m'a le plus térrifiée pour ton fameux
" Yan, doubles tes points de vie !" dans les bois dimanche matin. pale

À Francis pour ton interprétation du "ptit jeune", Barnabé, avec qui j'ai adoré faire du Rp. Ces conversations entre fossiles restent pour moi comme des moments mémorables du Gn.

À Étienne, l'alchimiste très spécial, pour ta voix.

Aux golems

À Yan et Jafran pour avoir été mes meilleurs clients en matière de soins. Cest bon de se sentir utile héhé !

À Alex, feu le gobelin officiel du Gn, pour l'inoubliable Phlyppp. Un personnage pour le moins explosif ! Super Role play. Je maintiens cependant que tu aurais pu te faire exploser avec la mine, ça aurait été moins douloureux pour toi Twisted Evil . Reposes en paix...DINAMITE !

À Michael pour ton faune des plus convaincant. Super sabots...bien que douloureux. Insoucience et inocence superbement bien joués.

À Sam/ Nogard , pour m'avoir porté sur ton dos, moi et mes 155 lb, sur presque 200 mètres. Comme tu l'as dit, tent qu'à faire du Rp...

À Estelle/ Ally pour avoir superbement joué tes rages bersek une fois de plus et pour ton role play général très soutenu.

À Camille/ Nox pour tes ailes super jolies flower

À Marc-Étienne/ Ténébral pour ton personnage et nos conversations théologiques.

À Esther/ Ariana pour être plus bleue que jamais Wink

À Damien/ ? pour son premier personnage très réussit.

Au polochon sacré d'Onagre pour son confort inégalé Sleep

À tout les insectes du terrain pour leurs bons et loyaux services Smile

Au out-game, pour s'être perdu en chemin.

À tous ceux que j'ai oublié ou que je n'ai pas vu, bravo !

Déshonneurs

Aux flaques de swomp..prenons une minute de silence pour tout ceux quii y furent emgloutis.

Aux taons pour leur agressivité

À la fatigue qui finit toujours par pointer le bout de son nez dans un moment crucial.

À moi démembrant un gobelin confused

Sur ce, reposez-vous bien et à la prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:05

À mon tour de faire mes Gloires et Déshonneurs pour le 2e GN d'Antremonde:

Gloire à:

Esther/Ariana pour être plus bleue que jamais! D'être toujours aussi en demande par pratiquement tout les joueurs sur le terrain et son air émerveillé et enfantin très bien interprété... J'ai adoré la passe du: <<Je peux pas, je sers de paterre à objets!>>

Maxime/Mathusalem pour son fantastique role play, en particulier les effets de la potion aléatoire dont les âges ton rattrapés... ou ton échappés...Comme plusieurs en étaient témoin, j'en pleurait presque tellement que je riais! Fabuleux!

Kim/Aube, j'aime vraiment le costume et le maquillage de ton bras et l'effet de la boule lumineuse, ca laisse pas vraiment indifférent...surtout pas la nuit quand on te voit pour la première fois haha

Jafran/Elgam et Maximilien/Yan Pour leur rage berserk très bien joué et leur nombre incalculable de défaites. Sans compter la bonne humeur excessive d'Elgam et le style de combat de Maximilien! (J'ai bien aimé ta ''split''...j'ai jamais réussi à en faire...c'est pas juste! lol)

Damien/ ?? que je ne connais pas le nom ''out game'' mais qu'il a très bien joué un personnage détestable pour le mien. C'est vraiment bon pour un premier GN!!!

Jean-Dominic/ Celestin Pour sa foi dite inébranlable... jusqu'à ce qu'il dise qu'il prira toujours Javar...euh BLASPHEME !!! Onagre!!! très bon personnage!!

Phlyppp/ Alex (je crois...) pour son goblin très...éclatant, sa voix presqu'agressante et son invention pour ramener à la vie (que je crois que c'est Jafran qui l'a créé...mais comme c'est Alex qui l'a utilisé, c'est à lui que va le mérite, mouhahahaah Twisted Evil ...bon ok, je te laisse les mérites qui te reviennent quand même... Like a Star @ heaven ) R.I.P Phlyppp Razz

Twisted Evil Zhad/Josian Twisted Evil J'ai pas vraiment intéragit avec ton perso mais j'aime trop la photo que j'ai prise de toi, c'est presqu'une pub de colgate totale!!

Mélanie Pour m'avoir aidé avec mes accesoires à tout les jours (je sais que ca devait être TRES chiant... mais sache que c'est très apprécié de ma part!), pour ton elfe aquatique que j'ai trouvé très jolie et sympathique!!! Et pour tout tes maquillages que tu as fait sur les créatures!!

Aux DMs et PNJs Bien évidemment, parce qu'ils semblent s'être donné à fond tout au long du GN, les créatures très réalistes qui ont étés interprétées et le chant de la fin (c'est vraiment bon!! lol)

Léa pour son aubergiste très accueillante, chaleureuse et de si bien tenir l'auberge!

À toutes les autres personnes que j'ai pas eu la chance de m'entretenir avec, mais que ce n'est pas parce que je ne les écrit pas que je ne les ai pas appréciés hein!!

Déshonneurs

- Aux failles de mon costume... que j'ai souffert pendant le GN entier... et que j'ai du enlever les sabots.... je trouverai autre chose!!

- À moi-même, qui n'a pas su jouer mon perso au point tel que je me pensais capable de faire... MAIS, je compte bien changer tout cela!

- Aux foutues mouches noires et maringouins de m'avoir si joyeusement englouti

- Aux chemins improvisés que j'ai eu le malheur de prendre quand je portais mes sabots (je crois que j'ai sacré dans toutes les langues possible et imaginable)

Bref, voilà pour ma part! J'ai très apprécié ce GN et je compte bien de faire mon possible pour y retourner!

Bien à vous,
Faust Libidini rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:43

Bon soir à tout le monde !
Alors allons y tout d'abord avec les citations à retenir

'' Poua ah !! Addak on dirait que t'as plein de racines d'en face, c'est quoi t'es en train de te transformer en arbre ?Pouah ah ....hein ? Shocked c'est vraiment des racines ???? Shocked ''

'' Madame Livia,madame Livia , MADAME LIVIA !!!!!! '' à tout bout de champs, meri d'être encore gentille avec mon perso après tout ça

'' Mais ça c'est un esprit du Niouininon, ça réponds au questions ! Enfait peut-être que ça réponds on est pas vraiment sur parce que en réalité ça dit pas vriament oui ou non, c'est plus fait le ou pas, mais peut-être que c'est pas ça non plus pcq ça parle pas toujours, c'est un peu comlpiqué en réalité mais tu comprend ?''

[b]Allons-y maintenant pour les gloires ![/b]

Gloire à Jérémie/ Janjan , l'homme -singe, mon frère pour être venu me voir avec une plume et de l'encre pour me demander de lui écrire un affiche en disant qu 'il me le demandais à moi parce que j'écris bien

Gloires à Nogar/Grand Sam pour notre complicité et nos tentatives de sauvetage mutuel, vraiment chou. On va avoir une maison !!

Gloire à Jd/Célestin pour son enthousiasme à vouloir m'amener à la messe et son regard paternel tellement chou quand je demandais si je pouvais me lever, vraiment on a encore trop de choses à se dire

Gloire au Polochon d'Onagre pour être complètement divin et irrésistible : je vous l'avais dit qu'Onagre était le meilleur !

Gloire au gobelin-dynamite / ?? Parce que t'étais vraiment génial super bon perso. Je suis presque triste qu'il soit mort, sans blagues. Sauf que s'était inévitable

Gloire À Estelle/Alli pour tes beserk vraiment belles et ton sworplay respectable

Gloire au taons pour me donner la défaite infaible pour tapper sur les gens pour leur bien Laughing

Gloire à Yan/Maximilien pour m'avoir servit de cobaye si volontairement. Et enocre une fois une gloire magistrale pour ton style de combat magique : ça m'impressionne au point ou j'oublie un moment que c'est un combat et que j'arrête pour te regarder te battre

Gloire aux DMs et Pnjs pour avoir fait du beau travail, rytmé et les réponses positives pour ma bouillie de plantes sur Aube .

Gloires particulières à tout les marchandes et pnjs qui portaient des noms, vous avez fait bouger le commerce.

Grosse gloire à Yan pour être un Dm génial qui se donne à fond, pour être mon Sola préféré . Gloire en même temps à Louis-Sylvestre et Yan pour vos abominations ailées !

Déshonneur :

À moi pour m'êtr egourée solide dans l'effet d'un sort, encore désolée

À la pluie pour avoir tué mes mocassins et mon envie de faire de l'herboristerie

À JD pour avoir blasphème de manière horrible !!!u en payeras les conséquences, prends garde prochain GN tu vas être corrompu : si c'est pas déjà fait !!! Hérétique !!

À moi et à vous tous joueurs, pour avoir PAS assez pris d'initiatives, SOyos plus bons à prochaine fois. Dm préparez des ti papiers numérotés et une salle d'attante en avant du camp des DMs pour la prochaine fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:36

C'est à moi, c'est à moi, c'est à moi, c'est à moi, c'est à moi!

Bon ça à l'air... têteux... de commencer par un animateur mais... Gloire à Gab pour sa super patience envers ma lenteur d'esprit, les gens qui dérangent tout le temps et pour son RP tout à fait juste et plein de phrases déstabilisantes.

Gloire à Damien/Antonin pour avoir tenu un bon RP de gars qui empile les services dûs, qui sais pas vraiment marchander, qui est totalllement pas subtile et irréffléchi. Pour un premier GN c'est assez cool... mais t'inquiète pas, maman sera toujours la pour te sortir de la merde et accumuler tes services Razz

Gloire à Étienne pour ses potions très spéciales...

Gloire à Eigam/Jafran pour avoir testé toutes les potions très spéciales et ce même avec les jambes paralysées... t'est mon meilleur goûteur!

Gloire à Addak (Rekzen Razz )/Patrickpour ton alchimiste devenu SI accro à l'argent, c'est bien de faire des affaires avec toi. Chui heureuse d'avoir pu te sauver la vie!

Gloire à toute l'organisation (sauf Françis ^^) pour leur travail acharnée, leur PNJs chouettes et les beaux maquillages!

J'ai pas vraiment de désonnheurs si ce n'est que pour le coup de Julien et de Françis... vous trouviez pas qu'il avait assez plu en fin de semaine?
Skim
Aspirant
Skim

Vrai nom : Kim Caya
Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:25

Tant qu'à le faire, faisons le maintenant

Je m'excuse pour ma quasi-absence tout au long du GN. Je suis resté au deuxième étage de l'auberge presque tout la fin de semaine a regardé les bataille du balcon ... Sa va changer au prochain, je le promet ^^

Bon ! Gloires !

À Julien / Yden pour avoir été mon compagnon principale lors de ce GN. Pour avoir payé la bouffe, l'eau et un accès ilimité au deuxième étage de l'auberge que je peu réservé à vie à mon perso Razz C'est pratique quand on est immortel ( zombie et fantôme ) et qu'on doit faire un rituel Razz Bravo à toi aussi pour ne pas avoir pété les plombs parce que tout le monde t'attaquait alors que tu n'avais même pas sortie ton épée une seule fois. Je croyais avoir assez milité pour la cause des morts-vivants et des esprits ! Mad

À Yan et Louis-Sylveste pour leurs enfants fantômes. Vous étiez vraiment cute et vous me faisiez vraiment pitié. Je savais tellement pas quoi faire pour vous aider Sad . Et merci à Jinjam pour m'avoir aidé et être mon ''maître'' dans se nouveau coté de ma vie. Je fait aussi un bref salut à vos 2 cupidons qui mon permis de revive Gustin 5 minutes alors que David me crussait. lol!

Au manteau de poil à Mel merci de m'avoir réchauffé la première nuit. Un fantôme techniquement sa se fou de la pluie, pour sa que je restais dehors ^^'. Merde qui faisait frête !!

À Audrey-Anne/Florencia pour avoir été d'une pochitude pour expliquer avec moi c'était quoi l'amour et les enfants à Julien. Je pense pas qui veule des enfants après sa. Et pour avoir répondus à nos questions avec les cartes à moi et Julien.

Aux DMs et PNJs comme toujours, pour leurs bonne job et leur bon roleplay.

Je salut

La grande endurance que Mic doit avoir aux pieds pour avoir porté un tel costume ( super nice en passant ).

La grande perseverence de Mel pour avoir répondu à tout mes rêves alors que vous étiez 3 DMs dessus, je posais des questions compliqués sa bin d'lair. Pour avoir fait des maquillages la fin de semaine durant. Et aussi pour avoir survécu Razz . Quand même, un Gn c'est pas rien.

Honte !!

À Moi pour avoir eu des chansons disco dans la tête toute la fin de semaine. '' Ahahaha Staying alive ! Staying alive ! Ahahaha Staying aliiiiIIIIIiiIiIiIive !!! '' C'était très chiant quand y fallait que je braille sur une buche ou quand je voulais chanter.

À Poil ! Parce qu'y'était pas là ! M'ai qu'ch'te pogne toé ...

À moi encore, pour être ENCORE morte à la fin du GN ... Grrrr Mad

s'pomal sa lala ... court et simple. Alors à la prochaine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:22

Hourra!

Commencons par des citations débiles:

Après un combat, personnage inconnu et entendu de loin: "Ah non! Y l'ont tué vivant!"

"vous me la garderez au chaud"

Et sur un certain papier: " Acceuille, apprend et démontre ton respect envers tes paires"
Et dans un délire découlant de cette phrase, Ténébral qui me répond: "mais tes semblables, JAMAIS!!"

Et mes gloires:

À David mon DM, pour m'avoir amené bcp d'élément pour mon perso, trop débile, mais plus j'ai d'éléments plus je suis dans la merde et plus j'ai de questions, et en plus, ya bin trop de liens sur ce terrrain!!!! AAARGH! continue demême, c'est vraiment le fun.

À Yan Et Louis Sylvestre...vous êtes mignons en cupidons...

À Mel pour son superbe costume d'elfe aquatique.

À Ramchou, pour avoir crié "Heille, tigars, vien icitte" et avoir été toujours aussi nain.

À Célestin, pour note superbe combat à mains nues, un peu trop réaliste,et ne pas s'en formaliser...

À Arianna, pour ce qu'elle est, c'est le fun de faire du rp avec toi.

À Ténébral, pour éclercir BEAUCOUP ma lanterne, et pour sa face quand je lui ai montré un certain symbole qu'il avait eu dans la face toute la journée...

À petit Sam, pour me sauter dessus (littérallement) à presque chaque bastonnade où il est présent...

À Florencia pour son petit visage désespéré quand je vais la voir en lui disant: "Florencia, moi avoir question..."

À Faust pour être un faune très réussi (avec des maudates cornes mobiles!!!)

Et à tous ceux que j'oublie mais qui le méritent quand même...

Et mes déshonneurs:

à moi pour m'être parfois gouré dans mon calcul de pv's et mon rp de douleur parfois boiteux...

Aux mouches à cheveuil à l'appétit vorace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:40

Et au travail!

Premièrement, ma citation préférée

Lysandre : C'est comme quand tu étais un enfant.
Eigam : J'ai jamais été un enfant.
Lysandre : Bien sur que si.
Eigam : Alors c'est quoi un enfant?
Zaad : Un modèle réduit de toi.
Eigam : Et comment on fait ça?
Lysandre : Et bien tu vois c'est quand...
Zaad : C'est ce que tu fais avec ta verge.
Eigam : C'est quoi une verge?

La tension dans l'auberge était... spécial... surement autant que certaines potions...

Gloire à Julien/Yden pour s'inventer la destruction de son corps a moitié pourrit après chaque attaque, un peu plus dans la première soirée et on aurait dut le transporter dans le sac du goblin. Et également pour avoir endurer mes BJORS! (Oui, je te visais et faisais exprès)

Gloire à Mathusalem/Max pour son RP fabuleux devant les différents actions (et surtout potions) qui se sont retrouver sur son chemin.

Gloire à Phlyppp.... Ais-je vraiment besoin de dire pourquoi?

Gloire à Lysandre et Zaad pour avoir DÉSESPÉRÉMENT (et j'insiste sur ce point) tenter de m'expliquer différente chose de la vie...

Gloire à Yan/Maximilien pour avoir passer 5 heures de méditations avec moi, avec qui j'ai gagner le titre de meilleur gladiateur non-magicien de l'île et avec qui j'ai également Hurler, combattues et tombés TRÈS, TRÈS souvent.

Gloire à Addak/Patrick pour m'avoir endurer alors que je répétais Éperdument qu'il allait exploser.

Gloire à tout ceux qui jouait si bien le charme de merveille devant Camille la fée alors que je ne pouvais que rire en vous regardant.

Gloire a Michael/Fauste pour ses sabots... Au bon sens.... Je sais pas comment il a fait pour les endurer.

Gloire à Ali l'elfe Berserk et au mec avec le bouclier rouge à motif (désoler je n'ai jamais sut ton nom) pour les visages qu'ils ont fait lorsque je marchais vers eux hurlant et lame haute, un peu plus et je souriait voire même riait alors que j'étais sensé hurler de rage.

J'en oublie beaucoup, mais comme je disais, si je parlais de tout ce que j'ai apprécier pendant ce superbe GN, j'en aurais pas fini avant très longtemps, alors je vais abréger avec :

La plus belle gloire que je peux donner à Maximilien, La Brute et le prêtre chiropraticien avec qui j'ai eu le plus beau combat ET après combat (avec les golems qui nous marchaient dessus) depuis mes trois années de GN. C'était de manière incontesté ce que j'ai le plus aimer.

Déshonneurs?

À moi-même pour ne pas avoir réussit à jouer le sort de charme sur Mademoiselle la Fée...

À moi-même encore pour avoir fait la chose la plus stupide de ma vie... Entourer la petite corde jaune autour de main alors qu'on jouait au tire à la corde... La fatigue m'avait vraiment affectée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:39

Bon, la citation a eu lieu lors du tournoi de démonstrations magiques...

(Une flèche blanche se fit tirer de l'arc de Ténébral, mais elle disparut par un sort d'illusion)

Nogard: Elle, aller vite et loin! Moi, plus la voir...

Et, maintenant, les Gloires!

À David, pour toutes les informations, les plans et la merde qu'il m'a apporté maintes fois, tout en me laissant avec des choses à faire quelque peu... difficiles à accomplir... Very Happy

À Sam/Nogard, pour ma mission réussie, notre discussion de 2 heures qui a suivi, nos principes fautifs... et la face que tu m'as fait faire en me parlant de ton épaule, avec le beau petit signe!

À Audrey-Anne/Florencia, pour me parler d'un futur des plus sombres que je dois réussir à éclaircir!

À Patrick/Addak, pour son innocence face au danger, tant envers les bois, la nuit, que les abeilles voraces!

À J-D/Celestin, pour prier deux dieux qui ne concordent pas, pour m'avoir aidé, en pensant qu'il me nuisait et pour nous laisser garder sa compagne bien au chaud!

À Louis-Sylvestre, pour l'allure de son homme-lézard très crédible, en golem, pour avoir frappé 4 fois de suite mon bâton, en guise de réponse, lorsque je demandais si mon sort avait fonctionné et son bandit qui a fait une crise de nerfs à Camille/Nox, et qui a, cette fois-ci, couché Ténébral en deux cuisants coups!

À Esther/Arianna, pour m'avoir frappé la tête pour me sauver d'un insecte et pour aller me voir une demi-heure plus tard qu'au moment où je ne lui avais demandé, lorsqu'elle servait de paterre à objets!

À la main de Julien, que je n'ai pas vu cramer, indirectement, grâce à moi!

À Maxime/Mathusalem, pour son vieux inégalé, sa vieillesse exagérée parfaite et son souci envers la nature et ses petits camarades d'en dessous!

À Estelle/Ali, pour la crédibilité de son personnage facilement enragé!

À Michel/Ramchou, pour l'avoir vénéré pendant 5 bonnes minutes et une fois l'effet terminé, avoir dit : "Whoops...". tout en partant vers l'auberge!

Aux esprits, qui nous amènent à manger!

À Jérémie/Janjan, pour s'être caché dans la forêt une éternité pour se protéger des chasseurs d'hommes-singes!

Au swordplay, pour s'être nettement amélioré, selon moi, en comparaison au premier GN!

À la finale de ce GN, pour l'effroi qu'elle offrait avec le chant et les esprits qui s'y agitaient et les tentatives qui échouaient!

À tout le RP magnifique auquel j'ai assisté, ainsi que ceux qui le maintenaient, malgré mon absence. C'était super!

Et, avec tristesse, les Déshonneurs...

Soit à moi ou David (peut-être les deux), pour ne pas comprendre les infos out à l'oreille ou chuchoter d'une voix qui est difficile à comprendre...

À mon arc, qui ne tire pas assez loin... (flèche disparaît, Quelqu'un: "Oui! Efficace votre arc!", Ténébral s'en allant, humilié...

À certains joueurs que je souhaitais revoir, d'être absents...

Sur ce, superbe GN! On se revoit au troisième!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:14

Me voici donc, homme-tronc, euh.....addak !, après deux dures journées de travail sans vraiment récupéré le sommeil perdu Sleep , en train d'écrire mes jolies gloires.

Vu que tout le monde dit des citatinos, alors moi aussi :
"ARIANNA, ARIANNA. OÙ ES-TU? VA-T-IL FALLOIR QUE JE CRIES TON NOM SUR LE TOIT DE L'AUBERGE !?"

Gloires :
-À toute l'organisation pour le travail sans relâche ! J'ai vraiment aprécié le fait qu'il y ait encore des pnjs à 4-5h du matin, qu'on me maquille à tous les matins et qu'on reponde à toutes les questions de rêves de 4 joueurs. Tout ça pendant le jeu et toutes vos passes malades mentales. Vous étiez toujours disponible, vous passiez souvent In-game pour répondre à des questions. Bravo, chapeau ! Le deuxième était encore meilleur que le premier et je crois que ça va continuer ainsi.
-À tous les orgas qui ont pensé à l'histoire des templions !
Yan pour être encore un excellent dm et avoir pensé et mélangé autant ma quest.
Mel pour m'avoir fait de jolies fleurs sur le visage!
David parce qu'il a encore fait un mort-vivant qui m'a fait peur (dans le chemin vers le camp des dms) avec une formule magique....qui m'a pas tué, ouf !!!!!!!!!
la guilde des voleurs parce que c'est drôle se faire assomer. Même si je savais tout à fait que vous alliez faire ça !
-Aux hommes de fer qui ont été super bien joué.
-Aux cupidons, qui malgré tout... M'ont bien fait tripper !
-Aux sons/esprits qui sont mes amis rabbit !

Mathusalem pour être le seul qui m'ait vraiment compris quand je disais " C'est normal"
Nogar-Méno-Ténébral juste parce qu'on a été "spectaculaire" au "tournoi des mages" et qu'on a tous gagné vous savez quoi.
Arianna pour être une jeunne bleutte spéciale qui a de l'"énergie à revendre".
Nogar parce qu'il a tellement l'accent/la parole bâclée que j'ai fini par faire de même en moment donné en sa présence.
Julie parce que sans elle mon perso serait mort (définitivement) 3 fois cheers .
-Aux voleurs parce qu'ils m'ont presque rien volé même s'il me font chié.
Faust pour son costume débile !
Damien/Antonin parce qu'il m'a acheté un potion a 200 Zemer sans le savoir What a Face .
toutes les personnes qui m'ont acheté des potions.
Estelle parce qu'elle est la seule personne dont le bersek m'a fait courir !!!
Eigam parce qu'il me dit trop souvent " Tu vas exploser".
-À tous les guérisseurs qui sont malheureusement peu nombreux.
-À tous ceux que j'oublie sûrement.

Et hop...un petit édit d'oublie :
Mathusalem pour avoir compris ce que ça fait d'être un homme de religion : Tout le monde dit " Mathusalem va être le maître de cérémonie du rituel !!! ". Maintenant tu comprends ce que ça fait de faire un rituel improvisé !
J-D parce qu'il a de beaux collants et parce qu'ils est débile dans ses rages berseks !
-À la mine parce qu'elle donne de l,argent à mes consommateurs, dont un certain Michou qui m'a acheté environ 8 potions de soins en peu de temps et qui me revient quelques heures après en disant " J'en ai pu, t'en as tu d'autres ?" !!!
-V'là pour toi Yannick : Gloire à toi pour avoir crée la première tangerine (de mon cru) magique et pour avoir fait un pnj marchand à 4h30 du matin !!!
-À Sam (pnj) et Felix pour les deux fantômes à 5h du matin ! Comme cité plus haut, c'est très aprécié !

Déshonneurs :
-À moi et à Julie lors du charme sur la fée : Je n'ai pas donné l'argent pour le bandage, certes. Mais toi tu as essayé de le vendre alors qu'on était sur une domination.....(héhé...je te donnerai jamais d'argent gratuitement)
-À la corde du tournoi olympique qui a peté deux-trois fois.
-Déshonneur à toutes les personnes qui ont faits des naiseries abusivement sur mes racines et ma fleur, ex: Nogar, David l'abeille, David le bonhomme aux cheveux longs, et quelques comme (plus sûr) Julie, Eigam, etc. C'est sûr que c'est drôle...Moi aussi je riait...mais bon en moment donné j'avais l'impression que mon perso tournait au ridicule.
-À une seul mouche...une seule. Elle m'a reveillé environ 10 fois dans ma tente en se posant sur ma tête. Et là j'étais trop fatigué pour la chopper donc je me recouchais.
-À moi parce que je laisse même pas le temps à Yan (en perso super important pour moi) de me parler. À moi aussi parce que j'ai oublié des grosses partis de la conversation qui allait de questions en questions. La prochaine fois je prépare des questions écrites....Et c'est pas une blague !

Sur ce j'invite tous les orgas/pnjs/anims et joueurs à écrire leur gloires/déshonneurs. C'est vraiment plaisant de voir ce que les autres pensent de nous, ou de se remémorer des passes de rp.

Addak/Pat M.M.

Dernière édition par Addak le Jeu 24 Juil - 18:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:34

Demandé, vous recevrez... Voici donc un avis de pnj Wink Mais y a un truc... pourquoi j'ai été nommé nul part précédement Sad

Gloires:

À Étienne, très sympa de jouer le berserk à ses côtés sous ma casquette Razz D'ailleurs désolé pour toute les personnes golfé Rolling Eyes De plus, son aide est très apprécié et son rp adorer par les joueurs. Vivement qu'il soit présent un gn complet ^^

À Samuel (pnj), bien drôle de jouer les trois mitaines à ses côtés et je crois bien qu'on va réussir à faire avancer notre commerce de fruit magique, avis aux intéressés ^^

Aux présents lors de la passe de roleplay au 2eme étage de l'auberge. Ça en prendra beaucoup pour surpasser l'effet fantastique qu'il y a eu. Pour les non-présent, sachez que ça été plus qu'intense ^^

Aux participants de mon tournoi d'habilitée. Rien à dire à part qu'avec des potions supérieurs sous la main, les joueurs participent et sont prêt à n'importe quoi... Surtout à sauter de reculons avec élan en jogging moulant (n'est ce pas Jean-do geek ). Petite note : Je prend les propositions pour les épreuves du tournoi #2 Wink

À Faust, les sabots c'étaient trop cool... mais bon t'en aura au moins profiter au concours de sauts Mad

À Jean-do, pour plusieurs passes de rp vraiment très cool, notamment la passe dans l'auberge. De plus, je te déteste pour m'avoir surpris assomant camille Evil or Very Mad

À Phlyppp, le roleplay de gobelin était tout simplement trop cool... dommage que t'ai été explosé par des joueurs un peu frustrés de tes actions Razz

À Mélanie, pour sa patience lors des maquillages et puis ses efforts pour son elfe marine qui était sublime à la fin. D'ailleurs une grimace pour te dire que tu es la seule chanceuse a avoir marché nu pied sur le terrain...

Aux différents Dms pour m'avoir fait faire des persos qui avaient une histoire toute particulière.

À Gab qui s'est fait stabber en train de pisser et qui m'a fait fauché un arbre par après Laughing

À Louis que j'ai malheureusement pas assez vu du gn et qui s'amusait à pogner les seins des pnj et animateurs dans le camp... Ouais je sais, c'est dangereux pour les oreilles chastes et pures des joueurs... Sinon un autre clin d'oeil à son cupidon et son golem de fer... Et puis finalement un désolé de t'avoir écouiller quand tu m'a pris sur tes épaules...

À Francis et Yann pour la passe des loup-garous... qui malheureusement ne veront plus jamais le jour ^^ Trop chaud... Rolling Eyes EN tout cas, le double piège a été hyper efficace Razz

À Yann (joueur), pour avoir été touché à répétition par moi ce Gn-ci Twisted Evil Je l'avais dit que je t'aurais cheers

À Bryan, Julien et Josian scratch Bah pour être venu tout simplement car j'ai pas eu la chance de faire de rp avec vous... Au prochain Gn je fais des copains méchants tout cornus juste pour vous voir ^^

À Julie, de qui je ne pèterais pas un punch mais qui a sérieusement eu les Trois Mitaines d'une manière beaucoup trop cool... La prochaine fois qu'on t'y reprend je donne pas cher de ta ''main'' Razz

À Ali pour ses berserks qui retentissent d'un bout à l'autre du terrain.

À Léa pour être une aubergiste aussi compétente

Aux mineurs, lâchez pas, la mine avance ^^

À mon char! Enfin, je n'aurais plus à monter ma saleté de tente (ceux qui la connaissent comprendront).

À la corde du tournoi, elle a très bien participé et a fais s'écrouler 8 joueurs à 2 reprises

À mes 3 poules, pour avoir toutes survécues cette fois ^^

Au Soleil! Finalement une présence soutenue de sa part Smile

Finalement, un autre super gros merci à Michou, pour le terrain trop bien de cette année. Et un gros clin d'oeil à son rp soutenu. Dommage qu'il est manqué le dimanche par contre...

Déshonneurs :

À celui qui a fait la danse de la pluie pour vendredi soir... résultat nos undead ne glowais plus...

Aux maladies qui ont scrapper le gn de ma blonde...

À moi-même, pour avoir surtout fait du fight plutot que du rp... Wink Et puis pour oublier certainement pleins de trucs dans mes gloires ^^

Et puis bien sûr, on se revoit au 3eme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:07

Bon, je vais prendre mon tour...

Gloire à Étienne, le vendeur de potions très spéciales pour personnes très spéciales, et pour autre chose aussi... c'était vraiment bien pensé.. mais je vais quand même me reprendre, et peut-être finir par me venger.. grr

Gloire à Francis, parce que c'est quand même lui le «coach» d'Alli/Estelle, la championne des berserk... lol Wink

Gloire à tous les joueurs parce que ce GN-ci, on a quelque chose à se rappeler au sujet de chacun malgré le fait qu'il y ait eu moins d'initiatives par rapport aux quêtes. C'était quand même bien et les RP étaient géniaux.

Gloire à tous les DMs, PNJs et animateurs, parce qu'ils sont tout simplement ce qu'ils sont: excellents...

Déshonneurs....

à moi pour être partie à minuit samedi et d'avoir manqué la paralysie générale sur le terrain... zutee!

à moi encore pour avoir choké!!! Vous ne perdrez rien pour attendre Twisted Evil déja vraiment trop hâte au 3ième...

Dernière édition par Jinjam le Dim 27 Juil - 15:12, édité 1 fois
Hygeliak

Hygeliak

Vrai nom : Josian Neveu
Masculin Age : 33

MessageSujet: Gloires-déshonneurs   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

J'ai vrm aimé le Gn lol et je commence mes grloires et mes deshonneures sans plus tarder !

Gloire à Eigam/ Jafran, car mec jte connais depuis longtemps pi ton RP est vrm trop cool, J'adore être ton maître Twisted Evil

Gloire à Maximilien/ Yann pour introduire le Wushu au GN et lui rendre justice lol Jadore

Gloire au RP pendant que les 2 cupidons nous faisait tomber en amour avec n'importe qui c'était génial

Gloire à Julien pour m'avoir foutu dans une merde pas possible 30 min avant que le GN finisse

Gloire au lignes téléphoniques infernales défectueuse pour m'avoir fait parlé avec une succube au lieu de mon papa ^^

Gloire au Gobelin qui était juste vraiment trop cool avec tout ses gadgets, j'ai adorer te faire exploser la main

Gloire à Faust et son costume et grace a ki pour la premeire fois je suis sur un pic dans un GN !

Gloire au Golems c'étaient les monstres les plus cool que j'ai vu en Gn depuis que j'ai commencé

Gloire à Mel dans son costume de femme poisson c'était vrm hot

Gloire aux efforts de tout les DMs et Pnjs pour leurs efforts afin de nous donner un GN trippant

Gloire au 2e étage de l'auberge pour avoir acceuilli plusieurs combats ^^

Gloire au marchandage et arnaques passé avec les PNJ pour bruler la compétitions Very Happy

Gloire à Addak, Arianna, L'efe berzerk, Mathusalem pour leur RP Just comme Trop débil !

Deshonneurs à moi pour etre bcp trop gentil

Mes cornes pour pas coller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:13

Voici quelques gloires et déhonneurs

Gloire à Nogard pour les regards intense entre lui et un "loup-garou"

Gloire au "double piège" qui a suivi.

Gloire à la face d'Estelle quand j'arrive proche d'elle avec une casquette.

Gloire à des gens qui font un rituel dans une auberge. hehe

Gloire à pleins de gens que vous avez déjà nommé.

Gloire aux moustiques qui m'ont pratiquement pas piqué sans que je mette une seule "goutte" de Off

gros déshonneur au combat entre moi et David...

c'est pas mal ca!

On se revoit au prochain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:08

Alorss à mon tour de faire mes gloires et mes quelques déshonneurs du peu que je peux voir de mon coin d'auberge...

-Gloire aux Dm, animateurs et pnj pour leur merveilleux travail ... franchement Bravo ^^
-Gloire aux deux ''oiseaux en couche'' tellement ,tellement drôle !
-Une petite gloire Tres spéciale à Étienne pour son alchimiste Tres spécial qui vendait des potions Tres spéciales pour des personnes Tres spéciales à un prix Tres spécial avec une voix décidement Tres Tres spéciale Razz

-et maintenant Gloire à Ariana/Esther pour son personnage si adorable
-Gloire au Gobelin qui est malheureusement mouru pour ses merveilleuses inventions et son caractere plutot dynamique alien
-Gloire à Faust/ Michael pour son superbe faune tellement bien joué !..mais je te souhaite des nouveaux sabots pour le prochain gn ^^
-Gloire à Nox/Camille pour ses ailes vraiment cute ^^
Gloire à Lysandre/Julie pour s'être caché avec moi sous le comptoir pendant l'attaque des zombies et pour son marchandage qui marche toujours aussi bien Smile
-Gloire tres importante à mon aide aubergiste, Salomon 1er, pour ton aide précieuse et pour ton personnage pltot etrange
-Gloire à Addak pour ton personnage si bien joué et qui n'est décidement Pas normal Laughing
-Gloire à Mathusalem pour ton personnage vraiment interressant et tres bien joué
-Gloire à Mim pour avoir été si galant avec moi
-Gloire à eigam pour tes service rendus, merci
-Gloire à Florencia, j'adore ton personnage ^^
-Gloire à Ramchou..juste parce que c'est Ramchou Very Happy
-Gloire à Célestin/JD pour ton personnage toujours aussi bien joué
-Gloire à Nogar/Samuel pour son personnage qui parle de mieu en mieu..et qui continu de parler de la meme façon une fois arrivé à la maison Laughing il était décidement pas mal dedans
-Gloire aux poules pour avoir survécu Razz
-Gloire aux moustiques qui ont brillé par leur absence

Et maintenant mes Déshonneurs...
-À tous ceux qui fouttent le bordel dans mon auberge comme mettre de la boue pour faire un rituel, combattre à env. 10 au deuxieme étage Shocked ,mettre le feu un peu partout.. non mais ca parait que ce n est pas vous qui nettoyez apres Evil or Very Mad , ca vous coutera cher hehe
Et c est cela ..enfin ce que je souvient ^^, À la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e gn   Gloires et Déshonneurs du 2e gn Icon_minitime

Gloires et Déshonneurs du 2e gn
Page 1 sur 1