AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alimar Von Terrorstein
Personnage non joueur (PNJ)
Alimar Von Terrorstein


Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 39
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 07/03/2015

Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016   Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:00

C'est moi qui ouvre cette fois-ci!

On as pas mal de nouveaux donc pour résumer ça court, un gloire et déshonneur est ouvert après chaque GN pour glorifier et déshonorer des situations et/ou interactions durant la fin de semaine. On reste tout de même dans le bon goût pour les déshonneurs, svp.

(Et oui, je vais encore copier coller la liste des joueurs de la dernière fois et essayer d'ajouter le nom des nouveaux malgré ma GRANDE mémoire des noms...)

On commence par l'équipe.

David aka le DM: Merci de rendre ça possible. Le monde réalise probablement pas l'effort qu'il faut pour tout créer ça. Encore une fois, (même plus que la dernière fois) Azzar était génial. Mind fuck total, je dois réenligner Brayton parce que même si il est entêté dans ses valeurs, il ne peut ignorer la logique... Belles passes de philosophie, chose que j'adore Smile

Audrey aka la tought aka le rire out-game diabolique quand elle fait perdre la mémoire... :Ark ma face devait tellement tout dire. Genre ''Je détruis ton perso et je ris de ta gueule solide'' j'ai considéré juste tout abandonné pendant un instant mais j'ai pris le défi et je m'en suis pas mal bien sortis. Le meeting avec la marquise c'était du solide. Je m'enlais faire mes courbette de cour mais j'ai vite compris comment la game fonctionne avec elle. ouch.

Fufu aka Trevor: Enfin! J'ai finalement pu connaitre Trevor. Réponse la plus souvent obtenue de sa part? ''Parce que c'est pas de tes putin d'affaire'' Sinon j'ai rie ma vie avec le chef de Gobelet.

Jérémie aka la bras droit: Je crois que j'ai juste parlé à un de tes marchants. J'ai pas grand chose à dire malheureusement :S

Antony aka l'immortel: Le shaman, c'était drôle. Quand t'as sorti l'opium on a dû se dépêcher de trouver une raison de pas te crusifier sur une table dû à notre loi sur son usage. Vivement l'immunité diplomatique XD

Au joueurs maintenant!

Matthieu aka Madrik: Oh espèce d'enfoiré XD Vraiment t'as tout fais foiré avec avec le mari de la marquise là. Changement d'alignement? Et merde là tu fais royalement chier. Ça va être une sale job remettre l'ordre la prochaine saison.

Joe aka Hector: Ta perte de mémoire était juste trop bien joué. Je te balançais plein de jokes semi-out et tu réagissais pas pentoute. Great job.

Tristan aka Gabriel aka ma cible préférée: T'es mon plus grand méta du jeu XD Je peux juste pas résister à t'achaler. Ta gueule quand t'as compris pourquoi je t'ai fais monté ''Bam, 5 normal''. Je rigole bien mais j'aime ta présence.

Nayan aka Steve: Pour nous avoir buté Hector et moi. On va devoir trouver une façon d'arranger ça mais je suis pas mal certain que ça va mener à dequoi de vraiment intéressant Wink

Sam aka Finor: SOLO DE MARTEAU! Maudit que c'est l'fun forger asteur. On as eu ben du fun, peut être trop même. Ça consomme ben trop de temps nos affaires haha.

Les Déshonneurs...

Moi: Pour m'avoir couché à minuit samedi comme un noob tellement j'étais dépassé par les événements.

Le semi-meta du monde qui entendent le tire d'arbalète au deuxième étage: Ouin... c'est limite mais j'ai un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
ssbankss
Animateur (Anim)
ssbankss


Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 33
Localisation : Saint-Germain-de-Grantham
Date d'inscription : 01/03/2015

Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016   Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:03

David aka le DM: T'as vraiment des idées de fou ! J'adore faire l'histoire d'Antremonde avec toi. J'apprécie ton ouverture aux idées des autres. On a pas fini de travailler ensemble Wink

Audrey aka la tought: Es-tu prête à la prochaine étape ? Moi je crois que oui Wink Une autre imagination fertile pour Antremonde, ça sera génial !

Fufu aka Trevor: Tu t'es vraiment donné ce weekend ! Tu t'es même levé tôt ! Merci pour tout Fufu !

Antony aka l'immortel: On a peu eu beaucoup d'occasion de faire du RP ensemble ce weekend, mais je n'ai eu que de bons écho ! T'as une attitude tellement super, change pas Tito, change pas Very Happy

Gab aka le revenant: Tu fais définitivement une différence ! On a roulé ce weekend c'était incroyable. Pour que j'ai manqué tant d'action avec une petite heure et demi en pleine après-midi, y'a que la touche de Gab qui peut créer ça Wink

Au joueurs maintenant!

Matthieu aka Madrik: Quel revirement de situation ! La scène avec les zombies, c'était mourant !

Joe aka Hector: Beau travail sur le rôle play ! Tu as relevé de nouveaux défi en fin de semaine et tu nous prouves que tu as de nombreuses cartes dans ta manche. Ça serait chouette un bg au prochain GN, comme ça on pourrait interagir davantage ensemble Razz

Tristan aka Gabriel: Ouais, ta faible constitution a limité tes actions. Peut-être que tu t'épanouira d'avantage en guerrier finalement Razz

Nayan aka Steve: Une autre grosse fin de semaine. Tu as vraiment bien joué le "reboot" avec ton démon. Encore du beau contenu à venir pour la saison prochaine. Tu joues vraiment bien et c'est un plaisir de s'occuper de ton histoire Razz

Sam aka Finor: Les beats de marteau, c'est vraiment mourant ! Tu joues bien la douleur et ton rôle-play en général est juste extra ! Écrit nous une histoire, ça serait vraiment chouette d'interagir avec toi Smile

Alex aka Brayton: Tu as très bien géré le "léger" trou de mémoire. Les choses se corsent à nouveau Griffon, j'ai hâte de voir comment tu vas gérer ça Wink

William aka Willie: On a eu pas mal l'occasion d'en discuter en voiture Razz Continue comme ça, écrit nous une histoire, ça vaut le coup !

Frederic aka ...?: Pas facile de faire le loup Garou Razz Beau GN, heureux de t'avoir revu parmi nous !

Homme serpent: Je n'ai pas eu l'occasion d'interagir avec toi, mais tu sembles être de toutes les occasions ! Continue comme ça !

Tania aka Ashai: Le dodo c'est en après-midi Razz On s'est mal compris samedi. Tu m'écriras en privé pour ton close Wink

Clayton aka Assal: Le bien a besoin d'un nouveau gardien Wink Tu sais ce qui te reste à faire Agent 008 Razz

Laurence aka Edwin et Sarah aka Nami: Les prêtresses de Sylvanio n'ont pas chômé ce GN ci, beau travail !

Judith aka la nouvelle: T'as pas froid aux yeux toi ! Tu vas prendre de l'expérience rapidement à ce rythme. Continue de t'impliquer, tu vas encore plus t'amuser.

Le nouveau (J'ai oublié ton nom désolé): Le call après les zombie, vraiment mourant, même si c'était "out" Razz J'espère que tu t'es amusé, parce que tu n'as vue que la pointe de l'iceberg. Wink

Le cousin à Yannick: En peu de temps, tu as répandu le chaos Very Happy Belles initiatives, c'était génial!

J'en oublie sûrement et je dois filer au boulot, alors au besoin j'en ajouterai Razz

Les Déshonneurs...

Le dodo c'est Samedi après midi les cocos Razz À Antremonde, le gros de l'action se passe la nuit. Vous êtes prévenus mwhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Notima

Anna_Notima


Vrai nom : Sarah-Michèle
Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2016

Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016   Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:50

Bon je n'irais pas de main morte et je vais résumer mes +/- de tout le GN alors garder un chapeau proche... Si vous fait vous savez quoi faire

bounce


Voici mes négatif

- Me faire inclure dans le bateau des mauvais joueurs profiteur... ma énormément déplus!
- Venir m'expliquer en plein milieu des passes "in-game" des passe "out-game" qui son arriver quelques minutes avant... cela prive des moments de découverte
- une passe qui est aller jusqu'au contacte
- les joueur "Out" qui envoi valser les joueur "In" ... car ceux-ci on tenter de les ramener a l'horde gentiment et ceci arrive au minimum une foi par GN
- beaucoup de Out et se toujours dans les même h a chaque GN


Les négatif de moi

- Avoir un sommeille hyper fragile
- des ver de contacte qui tombe tout seul et qui me donne l'impression que je vais taper dans le visage d'un joueur pcq je voi pas la distance
- mon pétage d'orteil a gauche et a droite au moins une foi par Gn
- je sais que l'anglais est pas une langue refuser, mais des foi sa sort tout seul et j'essai de me rattraper avec une réplique et sa pas l'air de plaire a des gens..merci de remarquer mon effort
- Les codes invisible/out-game/camouflage... j'ai bcp de misère a me rappeler les position de main le code change pour chaque GN Crying or Very sad


Faut des point positif dans la vie alors en voici quelque s'un

- Au groupe d'animateur... Vous éte fantastique... vous me surprenez toujours avec se qui arrive en jeux (ex: dispute pour un permis, des voleurs de mémoire, des jeux amusant, des ninjas effrayer par la surprise, des personne louche... Fo j'arrête la, mais y'en manque bcp!!)
- Les gens qui pousse mon personnage a rentrer dans le cimetière ...chapeau je fait la moitier comme une grande avec une présence
- l'inatendu déroulement de l'amitier de nouveau-griffon... qui monte et qui descend plus bas que la ligne de décollage
- Les rituel de purification (surtout avec l'histoire de la poutre)
- l'esprit Malheureux
- Les cours de skill en groupe
- La coopération de tous dans des grande baston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016   Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs premier GN 2016
» Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016
» Gloires et Déshonneurs du 2e gn
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017
» Gloires et Déshonneurs du 2e Gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: