AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matmartigann
Animateur (Anim)
Matmartigann


Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/08/2009

Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016   Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:02

Salut tous le monde donc voilà sur la recommandation de David je brise la glace.


Donc pour commencer voici les gloires :

David aka le DM, merci David pour tout ce que tu fait je crois que l'on ne pourra jamais te dire assez merci pour Antremonde. Un merci particulier à toi car tu as su prendre le BG que je t'ais fourni et me surprendre en BEAUTÉ. Merci David.

Audrey aka la tought, et bin parce que oui t'es tought dans le groupe orc tu étais celle qui parlais le mieux et qui apparemment dirigeait vôtre groupe, sinon très belle passe de rp au coin du feu samedi soir avec la comtesse, merci.

Fufu aka Trevor ou Maguis, ouaip dans l'un ou l'autre, je n'ai pas envie de te manquer de respect, sinon c'est toujours un plaisir de faire du rp avec toi.

Jérémie aka la bras droit, ouais je très hâte de revoir Halister et d'avoir une petite conversation privée avec lui. Sinon tu jouais très bien Sylvanio.

Antony aka l'immortel, parce que vite fait de mémoire comme ça je me souviens seulement que tu es jouer des immortels quand je t'ai vu ; genre l'amoureux de la comtesse un immortel et Onagre, ouais et aussi beaucoup d'autre mob, mais celui que tu avais le meilleur rôle étais le fou avec le groupe de prêtres d'Onagre.

Jeff aka le nouveau, c'est cool de voir une nouvelle tête dans l'équipe, car c'est aussi du défi pour les joueurs de s'habituer et s’adapter à toi en quelque sorte face a ton improvisation, ils doivent eux aussi embarquer. Merci de ta présence.

Clayton aka Assal, et bien tu t'es plus tôt bien débrouillé pour rectifier certaines choses se GN-ci, mais tu en as perdu d'autres demi-homme. Continue comme ça et tout ira de mieux en mieux en passant par le pire.

Joe aka Hector, tu as trop de la chance mon cher je ne sais vraiment pas comment tu fais pour en avoir autant, le coup de la crypte était vraiment juste trop nice et pricless. Merci beaucoup.

Alex aka Brayton, le chef du village de Nouveau Griffon parle écouter le, non c'est vraiment pas mal ce que tu as réussi a faire sur ce qui me semble être un coup de tête, chapeau ALex et continue j'ai hâter de voir jusqu’où tu vas aller avec tout ça.

Tanya aka Ashayy, je suis pas trop sur de savoir comment écrire ton nom désolé, mais bon c'était a toi de ne pas choisir ça, sinon et bin encore désolé pour la conversion forcé à Onagre, mais il y a eu plus de bien que de mal au moins ce coup-ci, donc bonne chance avec ton auberge maintenant.

Tristan aka Senshi aka Gabriel, wouaip, toi tout était désigner pour que tu meure se GN-ci, paix à ton corps, mais pas ton âme, sinon bonne initiative de faire un mage j’espère que tu sera trouver ce qui te plait à jouer.

Will aka Welley, franchement c'était koi ce groupe d'aventuriers de bas étages-là..... Mais on c'est une blague tu t'en sort super bien Will continue, mais juste a ne pas trébucher et activer des objets magiques par inadvertances en même temps devant Trévor.

Jérémie aka Rik, tu tires très très bien à l’arbalète continue et tu sais suivre des ordres, mais le plus importants tu c'Est faire preuve de jugements en solos pour placer tes attaques aux bons moments parce que j'ai déjà vu des archers tiré dans le dos de leurs alliés parce qu'ils ne savaient pas timer leurs attaques.

Nayan aka Steve, le possédé, toi c'est vraiment cool ton personnage intrigue vraiment le mien en jeu, donc tu peu être sur que l'on va se revoir et que je t'ai à l’œil.

Sam aka Filénor ou Finéor, je suis pas trop sur aussi, mais pas grave, félicitation la pluie ne t'a pas arrêter comme la plus par d'entre nous qui sommes rester cacher dans l'auberge pendant qu'il pleuvait et tu as même forger c'est vraiment nice de ta part, car tu contribue énormément par ta présence et ta résolution à inspirer les autres à en faire autant continue.

Sarah aka Nami, la nonblasse..... Non c'est pas ça, désolé. Ouaip toi on peu dire que tu sait ce que veux dire faire acte de présence parce que apar être présente avant et après un combat ( selon mon point de vue ) et soigner tu ne fait pas grand chose d'autres, mais je n'ai pas des yeux partout donc j'ai pus manquer certaines choses, mais sans farces merci d'être juste là pour parler.

Andrew aka Diavale, c'est vraiment trop étrange sur certain points .... juste toi ( ton personnage ) parce que venir d'un autre monde : ok ; être une créature créer par Magius avec 16 esprits d'animaux dans ça tête : ERREUR!!!!!! J'ai comme qui dirai un petit blocage, donc ne soit pas surpris si je ne t'aide pas trop, mais sinon super rp, continue comme ça.

Stéphanie aka Akarina, AH je m'en suis souvenu de ton nom complêt, tu fais très bien ça Stéphanie tu n’aie pas obliger de faire de pas précipiter ou des pas de géants pour avancer, ni même de courir, mais juste de faire un pas à la fois dans la direction de ton choix et pour l'instant je vois que tu progresse bien continue.

??????? aka Razz , l'homme-loup, désolé je ne me souviens plus de ton vrai nom, mais tu fais vraiment bien tout ce que tu fais je ne t'ai presque jamais vu faire de out ou même de méta ( mais ça c'est rare de ce que j'ai vu ) continue tu es un exemple de ce que c'est qu'un joueur 100% in-game. Même pour moi ce n'est pas parce que je suis un ancien joueur que je n'es pas de défaut et même en faite je dirais plus surtout checker moi, parce que quand je chute c'est fatal pour moi et ceux autour de moi, alors merci pour ton effort constant à rester in toute la FDS.

Laurence aka Helwing, que ferions-nous sans nôtre elfe aubergiste, prêtresse de Sylvanio. N'est pas peur de donner de la profondeur à ton personnage je sais que tu as un grand potentiel je l'ai vu plusieurs fois cette fin de semaine-ci, alors lache pas la patate tu vas l'avoir.


Yannick aka Tiryon, c'est super cool de faire du rp avec ton personnage, car tu as réussi à te mettre dans la peau de ton personnage, l'on as vraiment des discussions assez intense sur les Dieux en généraux et aussi sur d'autres sujets que c'est juste trop cool, continue.


Voilà c'est tout pour les gloires; maintenant voici


Les Déshonneurs :

Aux Outs dit Hors-jeu en Français, j'en ai fait vraiment trop je le reconnais et je tiens à m'en excuser à tous ceux que j'ai pu déranger avec ça et je vous promer de faire mieux au prochain GN.

À moi, car je n'avais pas prévu de combattre la pluie et la boue qui viendrait avec en FDS.

À mon matelas gonflable, car j'ai dormi jusqu'à 11h30 samedi matin sans m'en rendre compte.

À mon matelas gonflable encore une fois
, car j'ai dormi jusqu'à 10h30 dimanche matin, ouais je sais il y en a qui pourrai dire qu'il y a une progression, mais c'est pas sensé, d'habitude je me lève à 8h maximum.



Sinon, voilà c'est pas mal tout pour moi je laisse la parole aux suivants si je dois en dire plus je ferais une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Alimar Von Terrorstein
Personnage non joueur (PNJ)
Alimar Von Terrorstein


Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 39
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 07/03/2015

Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016   Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:27

À mon tour! (Oui je vais effrontément copier/coller les noms écrits par Matmartigann XD)

Avant tout je vais dire que oui, je suis venu à ce GN avec un plan bien précis et j'ai à peine pu en faire la moitié tellement j'ai été occupé cette fin de semaine. Il y avait tellement ''d'events'' déclenchés autant par l'animation que les joueurs que je perdais constamment le fil d'où je m'en allais avec mes affaires. Antremonde, malgré sa petite taille, déborde d'action.

GLOIRES!

Je commence avec l'animation!

David aka le DM: J'ai sentis que t'avais peur que je change encore de perso mais je comprend parfaitement. Je me suis par moment demandé si je comprenais bien ce qu'avoir une quête signifiait car c'était plutôt tranquille sur ce côté mais c'est peut être moi qui a focusé mes efforts aux mauvais endroits. J'ai adoré discuté avec Azzar. Personnage plein de mystère. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.

Audrey aka la tought: Tu m'as tellement pris de surprise avec le dernier personnage que tu as jouer. J'ai presque cédé au méta en te cachant la vérité mais j'ai finalement tout dévoilé. Sinon j'ai pas vraiment inter-agis avec tes personnages, je suis pas assez spontané pour bien jouer avec toi. Tes personnages sont souvent très fort de caractère, on les entend parler de loin. Pas besoin d'être à côté pour tout savoir.

Fufu aka Trevor ou Maguis: C'était quand même drôle de poser une question à Magius et se faire répondre ''Parce que c'est comme ça'' XD Très beau RP avec Trévor. J'espère un jour avoir un moment pour vraiment jaser avec lui parce que tout ce que j'apprend de lui c'est ce qui m'es rapporté par les autres joueurs.

Jérémie aka la bras droit: Je crois que j'ai uniquement parler avec un de tes personnage et c'était très bref. J'aimerais en dire plus mais on va se rattraper au prochain GN.

Antony aka l'immortel: Ce regard que te me lançait avec Onagre, WOW! J'hésitait entre jouer la défiance ou l'intimidation. J'ai absolument adoré quand le gobelin est venu me consulter pour le plan minier. T'as su me guider dans mon manque d'inspiration en dessin. J'ai très hâte de revoir ce ''petit'' bonhomme vert et ses plans de fou.

Jeff aka le nouveau: Toi aussi on s'est pas parlé, je peux rien dire de mieux que merci d'être avec nous, je vais essayer de te jaser au prochain GN.

Les joueurs maintenant!

Clayton aka Assal: Merci pour les peaux, t'as permis de rendre le bureau sacrement joli. On s'est pas tellement jasé car tu reste beaucoup avec ta dame mais nous avons eu une belle coopération dans la création de la bannière samedi après midi. Nous avons travaillé mains dans la main XD (ok, assez avec les jeux de mots)

Matthieu aka Madrik: (J'ai bien eu le nom cette fois?) Tu faisais pas parti de mon plan mais ta présence et ton jeu s'est avoué être trop adaptée vendredi soir. Madrik et Brayton  forment tellement une bonne pair, beaucoup de ''out'' oui mais aussi beaucoup de moment comique. Ta place à la table en haut a par moment été plus que la bienvenue car aux moments où mon jeu attend ses limites, tu sais poursuivre plus loin et augmenter la qualité de la passe RP particulièrement au moment où Tiryon est venu nous voir et à l'intégration de Gabriel dans la communauté.

Joe aka Hector: En un mot... SURPRISE! Dans tous les GNs passés nos personnages ont été montés pour se compléter et même si ça fini encore par arriver, j'ai vu que tu as beaucoup de talents par toi même. Je suis fier de toi, tu m'as complètement envoyé sans mots à plusieurs reprises.

Tanya aka Ashayy: Alors là j'ai été étonné. Quand t'as commencé à sortir de ton comptoir pour venir nous jaser en haut nous avons pu nous ouvrir à des scènes plus intéressantes que le service d'eau des montagnes. Ta nouvelle vocation avec Onagre t'as fais participer d'avantage aux événements. Très bon services d'aubergiste aussi. Le fait que tu ai fais payer les choppes consommées EN BAS de l'auberge car notre entente ne spécifiait que celles EN HAUT m'a bien fais rigoler.

Tristan aka Senshi aka Gabriel: Oh god... J'en ai trop à dire. Tu peux croire que je t'aime pas out-game mais j'ai VRAIMENT TROP eu de plaisir avec tes deux personnages. Écoute, Brayton a été plus que vache avec toi à bien des reprise mais tu reste dans le jeu et le prend à la farce (parce que c'est des farces on s'entend). Je connais pas grand monde qui resterais de bonne humeur après avoir été maintenu pendant minimum 1:30 dans le coma, les poings liés à un arbre pour se faire crucifier et fouetter sur une table le lendemain pendant encore 1h. À un moment donné je me demandais juste comment tu faisais. Nos duels sont mémorables pour moi, c'était purement personnel chaque fois et encore une fois, tu l'as pris avec le sourire. Je me suis surpris à m'ennuyer de ton homme ours après sa mort, j'avais investis dans son service 5 étoiles quand même XD. on t'as testé samedi soir pour entrer dans la communauté mais tu sais bien que ton acceptation était approuver d'avance. Développe ton personnage, augmente tes pouvoir, surprend moi.

Will aka Welley: On se jase pas souvent toi et moi mais on devrais. Ton personnage est marrant sans être ridicule. Tu m'as bien fais chier pendant mon speech de ralliement samedi mais c'était bien le genre de Welley XD. J'ai pas pu venir à la crypte avec vous car j'étais out-game mais je trouve que ton initiative a donné naissance à un long moment de coopération entre joueurs. Bravo.

Jérémie aka Rik: Toujours fidèle au poste. Brayton ne te parle pas beaucoup mais il apprécie tout de même tes efforts pour défendre la place. Ton initiative avec le rubis dans le coffre m'a grandement surpris. C'étais bien joué, belle ruse, personne avait pensé à ça. Merci aussi pour la contribution personnelle de zemer aux fonds de l'auberge.

Nayan aka Steve: Surprenant implication dans la politique de l'auberge. J'ai remarqué que tu as été le premier a parler de partage des butins avant même de partir pour la crypte. Tu as bien saisi l'idéologie que Brayton voulait installer et permis de la sorte qu'elle soit possible à un moment où l'avarice aurait pu semer le chaos. Tu étais aussi souvent à la table en haut. Tes points durant les réunions sont pertinent. Tu t'impliques, j'aime ça Razz

Sam aka Filénor ou Finéor: Des fois je me demande si j'abuse pas de toi. Ton travail acharné compte beaucoup pour moi. Perso, si un joueur m'avait demandé de forger des broches de métal pendant 4h sous la pluie je l'aurais retourné de bord assez vite. J'ai toujours un nouveau projet pour toi et chaque fois tu es partant. Belle attitude. C'est rare d'avoir un forgeron qui forge vraiment. Ton RP de nain est très bon. Ta contribution à Nouveau Griffon pourrait devenir épique.

Sarah aka Nami, la nonblasse: Je dois admettre que je me doutais déjà out-game de ton talent en dessin par ton avatar sur le forum et c'est peut être méta de t'avoir demandé de faire la bannière mais quoi qu'il en sois, ta contribution est franchement appréciée. Le dessin est très joli. Tu t'es appliquée à le faire et ça paraissait. Sinon tu as sauvé une belle merde en repoussant les morts samedi soir alors que je me cachais sous les couvertures puisque toutes mes inventions étaient brisées. Merci de ramasser ton lit (Asal aussi) si rapidement le matin.

Andrew aka Diavale: Notre coopération était écrit dans le ciel à la seconde où Brayton a sorti de son portail. Coopérer avec toi à modifier ton bracelet était très amusant. J'ai peut être mis trop de temps sur ton bracelet que sur mon gant donc surprend toi pas si au prochain GN je travail sur le mien mais je devrais trouver un peu de temps libre quand même pour finir le projet Razz

Stéphanie aka Akarina: C'était amusant de te voir au service d'Azzar. Tes talents de guérisseuses sont toujours les bienvenues.

??????? aka Razz: Gloire spécial à ton sommeil de plomb. J'arrive pas à croire que tu réussis à dormir avec nous qui crient en malade dans l'auberge en permanence. Bref, on s'est pas beaucoup parlé mais tes services d'aubergiste son toujours appréciés quand tous le monde sont parti raider une crypte.

Laurence aka Helwing: Merci de purifier le cimetière deux fois par jours. Je te sens gênée en général mais c'est pas si grave. Prend ton temps, amuse toi. Merci de t'occuper de l'auberge.

Yannick aka Tiryon: Je l'admet, j'ai été très impoli de te laisser avec Madrik mais les histoire de dieux, de religions et de trucs trop puissant ça me fait décrocher. J'ai tout de même noté un progrès social de ton personnage durant la fin de semaine. Tu t'ouvre, tu ne te sauve plus de nous invisible Razz

Juste tout le monde: Oui, toute le monde parce que vous êtes une foutu belle gang. Je le répète encore, j'ai jamais vu ça avant une belle coopération de même et ça a significativement changé le RP et l'histoire de Brayton quand j'ai du écrire son BG. Continuez moi ça Very Happy


Les Déshonneurs...

Je commence toujours les déshonneurs par moi-même avant de juger les autres car je ne suis pas toujours un exemple.

Moi: Je fais ÉNORMÉMENT de out parce que oui j'aime ça et ça me dérange jamais que les autres le soient mais je comprend que ça peut déranger les autres. Le out de l'auberge était juste abusif et je vais y travailler. Ensuite, je ne suis pas un modèle de spontanéité. Vous me prenez parfois au dépourvu et je bloque, je sais plus quoi faire ou dire. J'ai complètement fail la passe avec le fantôme de Lysandre samedi soir. Pour finir j'ai beau être à l'aise avec ce qui est formel, strict et rassembleur, j'ai énormément de difficulté à parler aux PNJ qui débarques ou quand ça devient personnel. Je veux travailler là dessus.

Les lit à l'étage de l'auberge: Bon, ça déjà été dit donc je vais pas en rajouter.

Les bourses, potions et autres objets cachés dans les soutiens-gorges...
Revenir en haut Aller en bas
ssbankss
Animateur (Anim)
ssbankss


Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 33
Localisation : Saint-Germain-de-Grantham
Date d'inscription : 01/03/2015

Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016   Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:50

À mon tour Smile

David
Une autre grosse fin de semaine, tu as dirigé l'équipe comme un chef. On avait beaucoup de nouveaux membres dans l'équipe mais, encore une fois, tu as réussi à sortir le meilleur de nous-même Smile

Audrey
Superbe encore une fois ! J'ai adoré ton jeu sur la matriarche animale Smile Merci aussi pour les bonnes idées, ta motivation et ton énergie !

Fufu
Fidèle au poste comme à son habitude ! Il va falloir travailler nos tactiques, car les joueurs commencent à nous chopper Razz

Anthony
Tu ne finis pas de nous impressionner ! Tu apportes des idées et des initiatives qui cadrent très bien dans l'esprit d'Antremonde. Décidément, le rôle d'animateur te va comme un gant Very Happy

Jeff
Bienvenue à bords ! Pour une première fois, tu t'es bien débrouillé ! On voit que tu aimes ça, et dans pas très longtemps, ton jeu va couler naturellement. J'ai hâte de te voir aller au prochain GN.

Joueurs

Matthieu
Moi et David avons un plaisir fou à torturer psychologiquement ton personnage. Toujours aussi dynamique sur le terrain, j'ai remarqué également que tu cédais volontiers la place aux autres lorsqu'ils désiraient prendre des initiatives. Ça démontre ta qualité de leader et de personne Smile Toujours un plaisir de t'avoir à Antremonde Very Happy

Clayton
Ce GN était le calme avant la tempête haha ! Tu t'es bien débrouiller encore une fois, j'ai hâte de voir comment tu vas surmonter les embûches à venir mwahahahahaha !

Alex
On a pas interagit souvent ensemble par contre, je vois et entends ce que tu fais sur le terrain Smile C'est vraiment apprécié d'avoir un joueur qui bâtit son histoire avec les autres joueurs, ça maintient l'animation même en l'absence des pnjs et ça implique tout le monde dans le coup. J'adore ! Continue le beau travail, Antremonde est la place pour les initiatives et la seule limite est celle de votre imagination Wink

Tanya
Bravo ! Tu as débloqué une partie importante de ta quête ! Je pense que ta conversion à Onagre va bonifier ton jeu et ton expérience de GN. Je constate également que tu prends de l'expérience et de la confiance en toi. Continue comme ça Smile

Tristan
Tu es très zen et patient avec tes compagnons qui te font des misères, c'est tout à ton honneur ! J'espère que tu auras l'occasion de m'envoyé un petit BG pour qu'on puisse donner de la substance à ton nouveau personnage. Ashai est devenue une grande fille, elle peut maintenant voler de ses propres ailes Razz

Will
Tu interagis bien avec les autres personnages et les pnjs. Continue de prendre de l'expérience, je pense que tu es un atout pour tes coéquipiers Smile

Jérémie
Mon homonyme Razz On a pas eu beaucoup d'interactions ensemble, mais je constate que tu fais ta part pour aider le groupe dans la quête générale et que tu abordes de plus en plus facilement les pnjs. Continue le beau travail, plus tu en fais, mieux ça ira j'en suis sûr !

Nayan
Un gros GN ! J'ai mis entre tes mains une partie du rôle play entre toi et ton démon, et je n'ai pas de regrets Very Happy Super jeu, vraiment. Tu as bien saisi l'esprit dans lequel j'avais imaginé ta quête et je suis sûr que tes collègues ont apprécié la qualité de ton jeu. Maintenant, Steve peut s'attaquer à de nouvelles aventures, qui viendront bien assez tôt Wink

Sam
J'adore ton rôle play ! Ton personnage est vivant, coloré, c'est super. Je pense aussi que les autres apprécies le coup de main que tu leur donne. J'ai l'impression que tu as forgé tout le gn haha !

Sarah
Tu as bien joué l'attaque de l'acide ou encore la venue de Sylvanio. N'hésite pas à grossir les traits de ton personnage, lui donner une personnalité propre. Smile

Andrew
Ton BG a vraiment inspiré David Razz Accepte les choses comme nous te les présentons, tu ne regretteras pas la qualité du scénario qui se présente à toi. C'est peut-être un peu insécurisant, mais tu peux le faire ! La preuve, c'est que tu es encore en vie Wink

Stéphanie
Tu sembles plus heureuse dans ton nouveau personnage. Je suis ravit pour toi. Tu as vraiment bien joué la disciple de Magius lorsqu'il est arrivé sur le terrain. On sentait vraiment que ton personnage était une fan Wink

Jessy aka Razz,
Je pense que tes amis t'en doives une. Tu es un gars d'équipe, tu utilises tes habiletés pour faire progresser le groupe. C'est du bon travail. Continue comme ça, les autres vont avoir besoin de toi Very Happy

Laurence
Je pense que tu as fais des pas de géants ce weekend. Inspire toi de ce que Sylvanio a dit, n'hésite pas à relire ses préceptes. Tu as prouvé à tous ceux qui étaient présent que tu es à la hauteur d'une prêtresse de Sylvanio, alors lâche pas ! Smile

Yannick aka Tiryon,
Plein d'initiatives, tu t'informes, continue ton rôle play c'est bien ! Merci aussi pour les coups de pouces, c'est drôlement apprécié.

Joe
Chanceux chanceux chanceux chanceux chanceux chanceux chanceux chanceux !!!! Remarque que tu fais un peu ta chance aussi ! Bon rôle play ! On sent que ton personnage réfléchi avant d'agir, c'est rafraîchissant et ça du succès ! Continue comme ça, mine de rien, tu vas devenir un incontournable Razz



Les Déshonneurs :

Constance

On a manqué de constance (côté de l'équipe), je pense que c'est dû à un manque d'encadrement de la part de moi et David. Heureusement, on a des supers pnjs et ils ont déjà proposés des solutions qui devraient résoudre le problème dès le prochain GN.

Mort de Senshi

Ça faisait un bout de temps que le personnage de Senshi était dans Antremonde. Je n'ai pas senti l'émotion de la perte d'un frère d'arme sur le terrain. Je ne vous demande pas de verser toutes les larmes de votre corps, mais je m'attendrais à davantage de réaction, d'autant plus que sa mort fut accidentelle et plutôt... inutile ? À réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 186
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016   Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:17

Pour commencer, je tiens à remercier tous les joueurs et tous les membres de l’équipe qui ont contribués à faire de ce 2ième Gn une autre réussite.
J’ai eu beaucoup de plaisirs durant la fin de semaine et j’ai très hâte au prochain.

Gloires

L'équipe ;

Jérémie ;
Ce fut effectivement une grosse fin de semaine. Nous avons travaillé fort de plusieurs côté en même temps. Tu sais t’adapter et tu travail fort en ta!  Merci d’être là Gerry !

Audrey ;
Une vraie de vraie! Maudine de virus que tu as pogné mais tu es revenue! Une vraie tought! Ton jeu est intense et de qualité. Cette inconnue que tu interprété dimanche matin a semer bien des doutes… excellent !  

Fufu
Toujours là et prêt à tout té un vrai et tu l’as encore démontré lors de cette belle fin de semaine. Trevor impose le respect et la peur! Mais il ne s’assume pas ha ha

Anthony ;
Tito the machine! Je suis très heureux que tu te sois joint parmi nous dude! Ton jeu est juste sua coche et ton positivisme est un atout dans une équipe!

Jeff ;
Hola moussaillons tu as du apprendre a vitesse grand V et tu fais très bien cela ! merci de faire partie de notre équipe de fou furieux!

Joueurs :

Matthieu ;
Ton personnage est impliqué dans bien des affaires mon vieux ^^  je  doute aucunement que tu réussiras à démêler tout cela mais té dans marde lol   Merci d’être fidèle au poste! J’ai bien hâte de te voir aller au prochain Gn. J’aurai tellement aimé voir ta face quand tu as feuilleté le bouquin et compris …

Clayton ;
Monocouille !!!   ha ha ça c’était mon idée !

Alex ;
Un rassembleur qui s’implique dans bien des choses! Sache que je n’ai pas eu peur que tu changes de personnage mais j’ai plutôt voulu m’assurer que tu te sente bien impliqué dans les quest afin que tu t’amuses et que tu gardes un perso plus longtemps qu’une fds lol. Je confirme ton idée que tu n’as peut-être pas mis les efforts à la bonne place pour ce qui est de ta quest perso mais en même temps tu n’a pas perdu ton temps pour autant. Nouveau Griffon est née!!

Tanya ;
Oh que je suis content de ta progression ce qui te vaux un ‘’point de gloire’’ chère amie!!! Tu t’es impliqué d’avantage et tu as passé de l’arrière-plan au premier plan Bravo et continue!!

Tristan ;
C’est un peu triste que Senshi soit mort mais je suis content du type de personnage que tu as enchainé après sa mort. Il te va très bien et je pense que tu t’amuseras tout autant.  Garde la tête haute tu as parlé avec Magius !


Will ;
Le gars était content de recevoir la paye des potions ha ha ! Tu es de plus en plus à l’aise continue mister !

Jérémie;
J’oublie souvent qu’il y a des attaquants à longue portée dans le groupe jusqu’à ce que je reçoive un carreau dans le chest!! Ton jeux s’accentue et tu sembles t’impliqué de plus en plus. Continu de nous surprendre!

Nayan ;
Je suis content de voir que tu t’amuses avec ton personnage! J’aime beaucoup voir le monde s’éloigner quand une certaine épée est dans ta main… Bravo pour l’avancement de ta quest!

Sam ;
Monsieur le forgeron! Pour forger tu forge ! J’ai bien aimé discuter avec lui à sa forge ! Ne t’inquiète pas je ne t’ai pas oublié ! J’ai bien hâte de voir tes créations au prochain gn! Le Nain c’est fait lancer ! ha ha

Sarah ;
Un samedi soir bien arrosé ! ^^ Attention Assal est un homme bien dangereux! Ha ha  

Andrew ;
Ha ha j’ai senti ton malaise lors de ton procès et tu as su débattre et prouver d’une certaine façon ton innocence bravo ! Maintenant à toi de faire face à ce qui s’en vient ^^  tu as superbement fait cela !

Stéphanie ;
Jérémie a raison quand il dit que tu incarne bien ta foi en Magius. Un gros calin et continue!

Jessy aka Razz ;
Bravo pout ta plus grande implication envers le groupe. Continue en ce sens et il semble que tu t’amuses d’avantage avec ce personnage.

Laurence ;
Je suis ravi de role play qui s’améliore! Tu incarne de mieux en mieux ton personnage et ça se voit ! Bravo et surtout soit fière du chemin parcouru !

Yannick aka Tiryon ;
Un grand merci pour tout le petit coup de main que tu nous as donné ! En plus j’ai vraiment l’impression que tu t’es amusé avec ton personnage!  Une belle fin de semaine ! Bravo!

Joe ;
Super Gn pour monsieur lucky boy !  Tu es impliqué partout et tiens bien les reines du personnage. J’ai comme l’impression qu’on n’a pas encore tout vue ^^  lâche pas on aime ca !


Les Déshonneurs :
-Le out sérieusement mes amis n’oubliez pas votre promesse d’Y faire attention
-les virus qui rendent les gens malade
-les fins de semaine trop courtes
-la sous-estimation et la surestimation


David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016   Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs deuxième GN 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017
» Gloires et Déshonneurs premier GN 2016
» Gloires et Déshonneurs troisière GN 2016
» Gloires et Déshonneurs du 2e gn
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: