AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs 3eme GN 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alarion
Aspirant
Alarion


Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2016

Gloires et Déshonneurs 3eme GN 2022   Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 3eme GN 2022    Gloires et Déshonneurs 3eme GN 2022   Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:09

Déjà le dernier GN de la saison terminé, ça l'a passé tellement vite, j'ai déjà hâte au prochain en 2023 Smile

Voici mon Gloire et déshonneurs pour ce superbe GN.

Gloires

À l'équipe d'animation : Gloire à vous pour la belle fin de semaine ! Encore une fois on a eu droit à une très belle animation avec des beaux events. Il y a beaucoup d'events que j'aimerais souligner parce que je l'ai ait bien appréciés, pour que nommer que ceux là; la visite des touristes elfs gris, le combat contre sisto suivi du Rituel des dieux, l'attaque de undead du samedi soir, la protection des portails pendant que les ombres attaquait et évidemment, l'attaque du méchant joué par Fufu avec les dieux qu'il a tué qui nous raid.
Plein d'events super le fun pour des raisons différentes qui à fait que j'ai passé une superbe fin de semaine et que j'ai déjà hâte à la suite l'an prochaine :3

David : Toujours aussi insane te voir te battre avec deux armes et bloquer tout sans avoir besoin d'esquiver. Le combat contre Sisto était epic Razz

Nayan : Félicitation, pour ton intégration dans l'équipe d'animation ! J'va pas te cacher que ça m'a fait un petit quelque chose de te voir arriver avec un paladin de l'équilibre avec un pnj pour ma quest et celle de Jo Wink. C'est ben la seule manière que t'aurait finir par faire un perso de Sylvanio haha !

Fufu : J'ai bien aimer la passe avec Trevor le Vendredi soir dans l'auberge plus tard. Ça l'a été le fun la proposition de l'offrande/rituel pour Sylvanio.

Jérémie : Ça l'a un peu moins brasser niveau quête perso pour moi ce GN-ci, j'pense tu m'a laisser m'acheter la paix un petit peu avec les déguisements et j'ai pousser un peu moins de mon côté je pense. J'ai quand même eu beaucoup de fun avec ce que tu m'a envoyé, notamment le prof de déguisement c'était bien drôle et l'fun, ça fait des scènes différentes des multiples combats Razz.
Par contre, j'ai l'impression malheureusement que j'ai manqué un bout avec la lettre en elfique que j'ai eu en retard et qui m'a pris plus d'une heure à traduire, j'ai comme l'impression d'avoir manqué le personnage mentionné dans la lettre. Je suis sûr par contre que les truc de cette lettres, ce n'est que partie remise et j'ai bien hâte de voir ce que tu me réserve pour l'an prochain Smile

Welley : Hey, si te pitcher sur Sisto en ayant pu de bras pour tanker des coups pour qu'on ait une ouverture pour l'attaquer ça vaut pas une gloire, je ne sais pas ce qui en vaut une Razz
Pour vrai c'était vraiment malade comme "attaque" xD

Clayton : Haha, imagine; j'me déguise en un autre personnage pour créer un groupe pour que les joueurs on s'entretue pas en me disant que ça passerait pas si je faisait ça en Alarion.
Pis toi, ça fait 5 minutes que le groupe existe pis tu tire sur un autre membre. C'était vraiment drôle Razz

Louis : Bravo pour ta fin de quest Razz. Y'a eu des vraiment beau moments avec ce bonhommes là j'pense t'étais vraiment habitué de le jouer. Bien hâte de voir ton prochain, je sais que ça va faire différent, mais ça va être le fun de changer un peu j'pense :3

Djoudite : Ben l'fun le petit rituel au temple de Sylvanio le samedi matin. Encore un autre truc que je devais faire, mais que j'avais besoin de toi Razz
En tout cas, fait une bonne utilisation de cette larme de Sylvanio Wink

Antoine : T'es vraiment bon pour faire le roleplay de nain pour vrai xD. Quand tu t'es fait mordre par le loup garou pis t'étais là: allez chier chu pas malade moé, c'était parfait x)

Jo aka le cousin à Welley : Maudit que t'es bon pour miner ma patience toi. Hey le dimanche matin t'étais taquin en sacrament hahaha. L'histoire de poste griffonia qui est super dangereux quand j'essaye de parler de truc serieux, c'était vraiment fâchant pis drôle en même temps.

Laurence : Damn aller prier magius dans le temps de Javar, faut le faire :O. C'était vraiment cool, j'aurais aimer le voir de plus proche, mais je suis rester loin, j'avais trop peur Razz
Au moins tu est rendu avec le respect de magius, donc ça sera à voir ce que tu veux faire avec ça plus tard Wink


Déshonneurs

Nathan et Victor : Hey les gars, vous avez la chance d'avoir votre dieu en personne qui combat à vos côtés. Pouvez vous pas l'intimider pis le niaiser avec ses principes Razz
Pour vrai ça m'a fait rire, j'ai bien hâte de voir la suite de votre progression de priant xD

Pierre : Pis toi Pierro, tu te laisse intimider par 2 de tes priants ? Tu va devoir travailler là dessus pendant le time skip de 3 ans Razz

Le Calendrier : Déshonneur au Calendrier pour être déjà au mois de septembre et qu'on doit attendre un an avant le prochain GN :'(

À tous les joueurs : pour avoir mal joué la passe d'invisibilité contre Sisto. Je m'inclus là dedans je suivait le groupe pis on se tassait quand y'arrivait même s'il était invisible Razz




Bref, super bon GN tout le monde, on se revoit l'an prochain ! <3

Aïsha / La femme-Hyène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aïsha / La femme-Hyène

Aïsha / La femme-Hyène


Vrai nom : Pascale-Anaïs Morin
Féminin Age : 20
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2022

Gloires et Déshonneurs 3eme GN 2022   Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3eme GN 2022    Gloires et Déshonneurs 3eme GN 2022   Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:27

Saluuuut!! Hey et dire que vous me manquer déjà et ça fait même pas un mois!🤣 bon je me suis dit que je ferais un gloires et déshonneur moi aussi, même si je ne sais pas si j'ai fait la bonne affaire pour le poster aupire dites le moi et je ferais copier coller à la bonne place!🤣 bon on commence:

GLOIRES:

JUDITH/ ILLYANNA : gloires à toi pour m'avoir autant aider malgré ta réticence mystérieuses et très claire pour mon personnage! Autant niveau soin que quête personnelle! Ça mérite un gros merci!


DAVID : Bon bon bon ... encore à me chavirer de tout les côtés à travers ma quête! Passer de mépris, vengeance, rage, tristesse immense, a mystère et soif de savoir et tous ça en une fin de semaine! C'est malade! L'histoire que tu me donne est génial et remplis d'émotions, j'adore!! Et puis sisto....ciboulette...j'ai même pas de mots! C'était plus qu'épic!


LOUIS/ TYRIEL: je dois ABSOLUMENT te remercier pour ton aide envers tout le monde lors de la bataille contre sisto 🤗( et honnêtement tout les autres combats!) J'y ai échappée belle une couple de fois grâce à toi ! Tu va être manquer mon ami! Un personnage fort fort fort intéressant que tu était! J'ai apeine eu le temps de te connaître !


PHILLIPE /FUFU : sacrer retournement de situation avec Trevor et Venox! Japprend à connaître ce personnage et j'adore! Et le tueur de dieu à lla fin qui rapporte des doublons... c'était vraiment captivant!!


WELLEY/URVAN: Man respect! Je te l'ai dit in game aussi mais le bouclier humain que t'a fais avec sisto même si t'avais pu de bras et à moitier mort puis le dévouement que tu as fait preuve sont vraiment inspirant! Ça nous apporte à vouloir te suivre !


Shout out aussi AU DUO PERDRO ET GERMAIN !
Vous étiez à pissez de rire avec votre dévouement a pierro🤣 et puis ont oublié pas vos projets pour les terres infecté privatiser 🤣🤣 c'est vraiment divertissant dans les temps sombre! Alors merci? Haha


DESHONNEURS

moi même : : j'ai fais quelque erreurs de débutants! J'essaie à chaque gn de m'amiliorer! Ça va venir j en suis sûre!

tout les joueurs: Bon la gang ...il est temps d'admettre que faire semblant de pas voir quelqu'un en combat (parce lors des casquette blanche ont se débrouille bien je trouve) , c'est pas notre fort ! 🤣😅Les DM nous donneras des cours !🤣🤣🤣🤣 et je m inclue grandement la dedans! Ça fesait partit de mes erreurs de débutant!
On lâche pas gang un jours ont seras des pros😎😎

Vraiment hâte de vous revoir au prochain gn lors de la saison 2023!!! 🥰😋
Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 3eme GN 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022
» Gloires et Déshonneurs 2eme GN 2022
» Gloires et Déshonneurs du 2e gn
» Gloires et Déshonneurs du 2e Gn
» Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: