AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forgué Flammus

Forgué Flammus


Vrai nom : Alexandre Guay
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 4
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 06/04/2017

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33

Temps pour moi de dire mes gloires et déshonneurs, surtout avec le fait que j'étais pas au débriefing.

Animation :

David : Sérieusement, super GN en général. Autant en terme de quest et d'animation, c'était super. Je m'excuse encore pour avoir fini ma quest un peu brutalement suite à la mort de Rikou.

Jérémie : J'ai eu que très peu d'interaction avec toi en général. Malheureusement, j'ai pas grand chose à dire dû à ça. Quoi que bien jouer d'avoir refusé d'avoir jouer au dé avec moi lorsque tu es venu en démon. J'aurais TRÈS certainement regagner les statue de glace  Razz

Mathieu : J'ai beaucoup moins interagis avec tes animations que les autres années. J'ai pas tant de chose à dire pour ce GN ci dû coups.

Désolé pour les autres de l'animation que je ne dits pas de précision sur vous. Pas que j'ai rien à dire, plus que je suis mauvais avec les noms et que je ne les ai pas encore retenus...

Joueurs :

Judith/Illyana : RP de malade pour la fin de semaine. On a finalement interagi un peu plus... jusqu'au changement XD Mais pour le temps qu'on a interagi, c'était super malade.

Jordant/Rikou : Bon, fin de perso légèrement brutal, surtout le suicide devant le capitaine. Mais sinon, les interaction était quand même super. J'avoue avoir hâte de voir finalement voir ton prochain perso.

Samuel/Alarion : Comme avec Judith, j'ai commencé interagis énormément plus avec toi qu'avant. C'était vraiment quelque chose de voir ton évolution. J'ai hâte de voir la suite de ton perso des bancs spectateurs.

Louis-Mathieu/Tyriel : Sérieusement, j'ai passé une bonne partie de mon GN avec toi de nouveau et c'était vraiment nice. L'évolution de ton personnage se fait sentir et j'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Tyriel. En espérant que Rouge-Gorge te guide dans ton voyage Wink

William/Le nain : Sérieusement, tu as vraiment profité pour manger de l'elfe aux fruits de mer XD Sinon, vraiment nice comme perso cannibale. Et aussi, garde tes pets qui défie la convention de Geneviève en stock pour les ennemis Razz

Nyan/Gazag? : Tu en demandes des duels. Mais sérieusement, tu redeviens assez vite influent comme Boule, voir plus, en créant bien des choses, dont le regroupement de personne pour dire ce que vous avez à dire. Ah, et arrête dont d'insulter la grand mère de Germain, il le mérite pas... M'enfin, je crois.

Nathan/Pedro : Toi et tes conneries, si tu savais combien de fois j'ai faillit "échapper" ma lame dans ton dos pour te faire taire, tu as vraiment réussi à me pousser à bout XD Mais sérieusement, RP de malade mon homme. Tu as su rester dans ton personnage, même avec les changement de personnalité.


Restant de la gang : Pas que vous ne m'avez pas marqué, plus que je ne sais pas quoi spécifiquement dire sur vous. Mais sérieux, vous êtes vraiment une gang de malade que j'adore.

Déshonneurs :

À moi pour avoir fait du out par moment sur le jeu.
À moi pour avoir fini ma quest prématurément, même si l'action était de mise avec mon perso.


Bon. C'est tout pour moi. On se revoit tous au prochain ma gang de malade! Very Happy

Alarion, Illyana, Aïsha / La femme-Hyène et Ebdar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Aspirant
Alarion


Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2016

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:02

A mon tour de faire mon gloires et déshonneurs !
Par contre, je vais le faire avec une petite twist  rabbit

Cette fois-ci je m'essaye avec une formule légèrement différentes que j'appel Gloire et Gloires.

En fait, à chaque fois, je n'aime pas faire la section déshonneur du gloire et déshonneur. J'en comprend l'utilité, mais je vais à la place donner mes déshonneur en messages privés lorsque j'en ait, dans une vue d'amélioration et avec le plus de respects possible au lieu d'exposer du monde dans un post publique (ou de faire des critiques qu'on ne sait pas à qui elles s'adressent).
Je vous invite donc à me faire signe en message privé si vous avez des déshonneurs à me donner, dans un but que je puisse ajuster mes comportements plutôt que de ne pas savoir si une critique générale s'applique ou non à moi.

J'invite toutefois tout le monde à conserver la formule du gloires et déshonneurs originale, ça fait longtemps qu'elle est là et on l'aime bien.


GLOIRE

La section Gloire au singulier est pour l'évènement qui m'a le plus marqué de la fin de semaine. Je prend le temps de le décrire et dire pourquoi j'ai trouvé ça aussi génial.
Par la suite, vu que juste nommé un évènement c'est impossible, j'me donne le droit de liste quelques mentions honorables.


Ma gloire va aux démons spéciaux du samedi soir et du lundi matin.

Autant que c'est quelque chose qui à été vu les 7 pêchés capitaux incarné par des méchants, que de le voir en GN était une première pour moi. Je sais pas si c'était moi qui est dumb, mais je n'avais pas saisis que c'était des démons. Je croyais que c'était des voyageurs d'un autre monde  Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 1f601.
Au début j'ai trouvé ça juste le fun de découvrir les personnages les uns après les autres, jusqu'au moment ou y'en a un qui s'est mis à mettre du monde dans la glace. Là j'avoue j'me suis mis à paniquer (dans le bon sens), j'me suis donc sentis très impliqué et j'ai voulu qu'on les libère. Les démons avaient l'air tellement puissant que j'me suis dit qu'on allait devoir essayer d'utiliser leurs caractéristique des uns pour les monté contre les autres (ce fut un échec lamentable haha).
Au final Pierro a d'une manière très epic réussis à sauver Pedro qui se faisait emmener pour qu'on s'en sorte tous plutôt bien.

J'ai trouvé que cet event là était vraiment malade, parce que les personnages était tous vraiment intéréssant et feelait vraiment super puissant d'une manière différentes des personnages qu'on rencontre habituellement. Je ne sais pas si l'intention initiale était qu'on se mettent tous à les combattres, mais personnellement, ils ont tellement feel overpower vu qu'on ne les as pas attaqués dès le début que j'ai ressentis un grand sentiment d'impuissance face à eux.
Ensuite vient le coup de génie selon moi de ces démons là ou ils sont revenus le lendemain pour un vrai gros combat qu'on a pas pu avoir la veille vu qu'on ne comprenait pas ce qui se passait. Ils arrivent et on se fait clairement indiquer "vous allez tous être transformé en glace pour une muraille" aka nous dire hey, là vous vous battez contre nous, y'a pas d'autre choix. Suite à quoi un combat hyper epic et satisfaisant vu comment ils nous avaient torché la veille.
Juste ça tout seul aurait été suffisant pour que ça soit un encounter vraiment epic et super le fun, mais en plus c'était directement relié à la quest principale. Une manière parfaite de tease que la tour des démons est fini pour par la suite le confirmer avec un NPC important.

Détruire la tour était déjà une de nos priorité, mais maintenant qu'elle est fini on voit l'impact qu'elle a et sa nous ajoute de la pression ce qui est vraiment l'fun. De plus, après ça on voit plein d'NPC importants qui nous dit qu'ils rush à gérer les démons spéciaux qui sortent de la tour, nottament Sisto lui même qui doit être sur le champ de bataille avec son armée.

Bref, un event qui individuellement est super le fun et différent, mais en plus qui est super bien inscrit dans le setting actuel et ajoute de l'impact sur la tour des démons.


Mentions honorables :
  • Le développement de la quête principale en setup pour le prochain GN avec la visite de l'oligarch pour qu'on lui demande de l'aide de l'armée de Sisto pour entrer dans la tour.
  • Le tueur de dieux qui vient once again qui nous montre qu'il est overpower.
  • La bouffe qui en plus d'être super bonne qui nous permet de rester en jeu pratiquement toute la journée.


GLOIRES

La section Gloires au pluriel est la section ou je donne plusieurs gloires à des personnes qui m'ont marqué durant la fin de semaine.
Évidemment je ne peux pas nommé tout le monde, donc j'aimerais prendre un moment spécial avant pour mentionner que tout le monde (surtout l'équipe d'animation qui ont donné leurs 110%) à été fantastique et que ce n'est pas pour rien qu'on a eu encore une fois un très beau GN.

David :Gloire à toi encore une fois pour l'organisation de la fin de semaine. Ça n'a pas du être une fin de semaine facile; beaucoup de joueurs, le service de repas qui est revenu et le tout sans une très grande équipe. Personnellement je ne me suis à aucun moment ennuyer pendant toute la fin de semaine, donc mission accomplis !

Brigitte : Wow ça doit être une sacré job tout prévoir cette nouriture là pour tout le monde  Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 1f635. À aucun moment durant la fin de semaine j'ai eu faim et tout était très bon  Smile

Jérémie : J'ai adoré le développement de ma quête perso encore une fois en fin de semaine. Je ne m'attendais totalement pas au développement d'en fin de semaine tu as bien réussis à me surprendre. J'ai bien hâte ou tu va m'emmener pour la suite, j't'avoureais que je ne sais pas trop à quoi m'attendre haha.

Fufu et Jo : Gloire à vous pour être resté en dernier pour les rêves le samedi pendant la nuit ou toute l'animation était brûlé raide. J'me sentais tellement mal quand j'vous ait vu les deux au 3/4 mort assis sur des chaises dans la petite cabane.

Barbara : J'ai adoré voir tes personnages, surtout la sorcière qui voulait du sang de Germain, c'était vraiment malade (et drôle à la fois). Le moment ou tu est sortis de la tente après le rituel raté et tu as dit : "Ah merde moi qui voulait l'absorber pour gagner sa puissance" c'était vraiment trop drôle. Sinon en général dans la fin de semaine, autant au niveau des costumes que du roleplay c'était parfait, j'espère te revoir les prochaines fin de semaines Smile

Pedro : Maudit que t'es de la gestion toi des fois haha, mais maudit que j'aime ça. C'est vraiment le fun te voir aller en GN même si tu fout souvent la merde Razz

Tournesole : Comme je t'ai dit en vrai, j'pense que t'es pas mal meilleur à faire un personnage un peu plus chaotique et c'est beau à voir. Tu est arrivé pas mal plus prêt qu'avec ton ancien perso et ça l'a paru.

Gazak : Comme ton frère, toi aussi t'es de la gestion des fois, mais pour des raisons différentes Razz
C'est vraiment drôle, en ce moment on joue probable nos perso qui s'entendent le mieux, en même temps de jouer ceux qui s'entendent le moins bien. C'est à la fois mieux que Noctave et Mal'Gath pour certains points et pire que Noctave et Ordan somehow xD. Bref, j'ai aimé nos nombreuses intéractions durant la fin de semaine pis j'ai bien hâte de voir votre coalition échouer au prochain GN Razz
Non pour vrai, t'es vraiment bon pour jouer ton perso pis c'est le fun à voir, tu impacte grandement notre dynamique de groupe et c'est le fun :3.

Pierro : Félicication d'être tellement wide que tu ne passe plus les cadres de portes; tu n'est pas un petit héros tu est peut-être quelque chose comme un grand héros  I love you

Germain : Tu n'as pas idée comment je suis content que tu ais aimé ton GN autant que je te l'avais vendu Razz
On a eu plusieurs intéractions durant la fin de semaine, tous bien le fun et ton roleplay était toujours très bon surtout considérant que c'était ta première fois. Bien contant de considérer Germain comme mon alié en tout cas, metton que j'ai pas le choix d'être content que tu nous ait avertis pour la coalition des guerriers.

Antoine/papa dwarf : En tout cas on peut le dire, tu as compris le concepte d'une rage berserk haha. Le duel contre Nay c'était quelque chose à voir t'étais tellement dedans, c'était Epic.

Illyana : On a eu moins d'intéraction que d'habitude, pas le choix, t'es de plus en plus sus à chaque jours on dirait Razz
Reste que chacunes de nos intéractions ont été très le fun comme d'habitude.

Tyriel : Je suis content que t'as passé par dessus l'attitude rude de mon personnage pis qu'on a pu commencé à collaboré d'avantage Smile

Alex/Edward : Dommage que tu change de perso, j'aimais beaucoup ton roleplay avec Edward. Bien hâte de voir ton prochain, ça va faire différents des autres que tu as joué j'ai l'impression.

Tanya : Pour la belle job à l'auberge Smile

Pascale-Anais : J'viens de me rendre compte je crois qu'on s'est jamais présenter dans la vrai vie ni in game xD Je ne connais toujours pas le nom de ton personnage. Mais ceci étant dit je veux souligner ton implication que tu as eu au courant du GN; même si on a peu intéragis, j'ai remarqué qu'à plusieurs occasion tu as pris ta place dans les discutions de groupes quand tu n'étais pas d'accord. C'était beau à voir et j'espère te revoir aux prochains GN Smile

Sur ce, c'est la fin de mon Gloire et Gloires, j'ai passé une très bonne fin de semaine et j'ai hâte de vous revoir au prochain pour qu'on détruise cette maudite tour de Démon !


Dernière édition par Alarion le Mar 12 Juil - 14:11, édité 2 fois

David, Illyana, Aïsha / La femme-Hyène et Ebdar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Illyana

Illyana


Vrai nom : Judith Rivard
Féminin Age : 25
Nombre de messages : 7
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/08/2016

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs premier GN 2022    Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:38

Gloires:

Animation :

Général : L’attente était insoutenable. On finit un GN et on est excités pour le prochain. J’ai adoré vos roleplay toujours aussi intenses. Vous vous êtes tous donnés au maximum. Chapeau pour le weekend, ce n’est pas facile votre job, en plus d’avoir été peu nombreux pour le nombre de joueurs. Et je vous comprends amplement d’être épuisé. On n’en veut pas à personne de ne pas avoir été en mesure d’accomplir tous les événements voulus. Mais merci d’en avoir fait autant pour notre bonheur.

On a été gâtés sur les visuels ce weekend. J’adore quand vous faites des personnages qui sont tellement imposants par leur physiques que j’en ai des frissons, qu’ils veuillent ma peau ou m’aider. J’aime quand vous jouez avec mes sens pis mon cerveau comme vous le faites. J’aime autant les moments que je jase avec un DM dans un moment plus calme, que le moment qu’on m’éclate un pétard près de la face, les stress et les émotions on fait le tour en un weekend. L’intensité est là dans tout ce que vous faites, et c’est ce que j’adore de vous. Les priants on n’a pas été trop faciles à gérer; toujours à l’autre bout du monde quand vous avez besoin de nous, ou qu’on fait des niaiseries qui requièrent vos présences. J’aime comment vous vous adaptez constamment à nos folies, et que vous en faites des bijoux.

J’ai aimé voir qu’il y avait encore des clins d’œil au Minecraft. J’ai adoré le fait que la nourriture et la toilette étaient en jeu, puisque ça a aidé à rester constamment dans l’immersion. Je suis sortie 4 fois total du jeu, dont 2 pour dormir, donc on voit la différence. Et je chignais comme un bébé parce que je ne voulais pas sortir hors-jeu.

Ma scène préférée était celle avec les démons le samedi soir. Le chao total, comme je l’aime. Et le sentiment d’impuissance face à la menace était cool aussi. Se faire mettre en plein visage que c’est maintenant qu’il faut agir (sinon on meurt) était excellent. J’ai tellement eu peur qu’on perdre quelqu’un ce soir-là, j’étais sûr que quelqu’un allait finir en fin de perso garanti, tellement que c’était intense. Contente qu’on ait réussi à sauver tout le monde, ce que je ne croyais même pas possible, surtout pour Pedro.



David : J’ai adoré le thérapeute de Camille. L’écouter était un plaisir pour des gens qui adorent les volets de psychologie. La fée d’ex est un bijou. Et le glouton qui voulait tout manger me faisait rire. Triste d’apprendre que tu sois tombé malade après tout ça, j’espère que tu te sentiras bien lors du prochain GN.

JerMcClure : J’aime toujours Arkylion. Mais j’ai vraiment eu peur qu’on le perde quand j’ai vu le monde se donner pour le tuer, contente qu’il soit vivant. Alistair est une bête et je trouve ce personnage intimidant, j’adore. Le déroulement de la quête que tu fais pour sam par rapport à la mienne m’intrigue.  

Math : J’ai adoré l’apparition de Samael, il me donne des frissons. Je me suis fait prendre par le démon qui voulait me parler. Vaux mieux être trop préparée que pas du tout. J’ai bien aimé le ritualiste qui est resté dans le piège douillet jusqu’au lever du soleil avec nous. J’aime voir à quel point mon personnage semble fragile dans l’équilibre et vulnérable  dans sa réalité. Merci d’avoir pris notre photo de groupe.

Fufu : Pour vrai, lors du tuer de dieu, je pensais que je mourrais direct là. Mais une chance que je n’étais pas intéressante à tuer puisque je ne suis pas un dieu hahaha. Ouf le choc que j’ai eu quand je me suis retournée et que je l’ai vu de beaucoup trop proche. Le cœur m’a arrêté, le personnage était vraiment intimidant d’aussi près.

Barbara : Ton intensité dans tes costumes et ton roleplay, vraiment, chapeau! On n’a pas été faciles avec toi en te faisant des passes pas simples à comprendre par moment, mais tu t’en es bien sortie. On a bien hâte de te revoir, on a dit que du bien de toi pendant la rétro.

Brigitte, à la cuisine des cieux : J’avais le bedon plus que rempli et j’ai partagé énormément de manger avec des copains bien heureux. La qualité, la quantité, le prix, tout y était. J’adore quand ce sont des morceaux que je peux partir avec faire mes trucs roleplay (ex : le muffin se prend bien sur le chemin). J’aimais beaucoup les fruits et légumes, j’aurais mangé une salade entière et plein de potages.



Joueurs :

Lewis/Tyriel : Pour un gars qui ne se disait pas trop sûr de son roleplay pendant la scène des ombres, je te trouvais épique. J’ai juste pu paniquer. J’aime faire une équipe de soigneurs avec toi. Ça me fait rire te voir essayer de mettre du sens dans toutes les confidences que je te fais en jeu, autant qu’on cherche un sens qu’on ne sait même pas s’il devrait en avoir un. Je suis bien curieuse de la suite de ton histoire.

Nay/Gazaak : Tes duels nous ont fais des bons spectacles, même si 50% du temps je te réveillais pour te dire que tu avais perdu. Prends soin de toi par contre, pour ne pas encore finir les mains en mitaines.  Toujours aussi sérieux dans ton roleplay. Surtout quand tu t’es mis à nous faire tes adieux avant ton voyage dans le livre. Mais la coalition c’est non. Je devrais lire les petits caractères quand tu me fais des deals.

Will/Corbeau #1 : T’as même pas besoin d’une habileté pour te cacher et c’est hilarant, même moi je te perds constamment, même si tu es à 10 pieds de moi dans le noir. Pour le peu de temps que tu as été là, c’était déjà intense. J’aime ce personnage mystérieux. Bien triste qu’il te soit arrivé de mauvaises aventures, mais super hâte de te revoir en forme.

Pié/Pierro : La légende commence. Bienvenue dans le monde des adultes. J’ai bien hâte de voir ton courage en action. C’était assez comique te voir interagir différemment suite à cet événement marquant; le jour et la nuit. Continue tes prouesses, je sens que tu vas nous impressionner encore plus bientôt.

Naths/Pedro : Tu m’as perdu solide quand tu as commencé à jouer Camille. Tout le monde en parlait depuis le début et je n’y croyais tellement pas, jusqu’à ce que je te voie vraiment. Ça a créé de superbes interactions. Et j’ai vu la job que j’ai donné aux joueurs en ayant interprété une enfant un weekend complet il y a quelques GN. Mis à part ça, un vrai tannant ce Pédro, à essayer trop de choses avec tout ce qu’il trouve. Mais l’alcool, mon dieu que ça puait cette histoire-là. J’ai adoré le chaos que ça a occasionné ensuite. Tu mérites amplement ton point de gloire, assume-le.

Sam/Alarion : Monsieur Archi-Druide des Terres infectes, vous avez toute une mission compliquée à accomplir, qui attire les curieux. J’aime interagir avec toi sur les multiples intrigues, même si ce weekend on a moins travaillé ensembles. Les couteaux volent bas, ça commence à être froid.

Clayton/Ken : Le gars qui est fait pour taper sur les nerfs de mon perso, mais qui va être pratique sans doute. J’aime ton concept de voyager dans les livres. Tant que ton bâton ne fait pas de niaiseries, ça devrait être viable. Mais tu commences déjà à en faire pas mal, je n’ose pas imaginer ta branche. Laisse mes bras tranquilles hahaha.

Liam/Darius et Antoine/paternel nain : Les combats, ayoye malade, vous vous êtes donnés pis c’était des moments magiques. Vous nous avez donné de vrais spectacles, j’étais impressionnée. J’aime quand les guerriers me surprennent autant, surtout quelqu’un avec une hache. Vous avez l’air d’un duo assez mystérieux, pis j’aime l’ambiance que ça donne. Continuez vos initiatives, ça portera fruit.

Victor/Germain : Pauvre toi, tout une première expérience de GN! Tu en auras vu de toutes les couleurs. J’ai aimé voir à quelle vitesse tu t’es habitué à ce nouvel univers qui t’étais inconnu, et contente que ça t’aies agréablement surpris, et que tu es même prêt à te lancer dans la gueule du loup direct. Mais tu es encore en vie au moins, pour le moment…

Tanya/Tess : On ne le souligne pas souvent, mais merci d’avoir fait l’aubergiste. Ce n’est pas un rôle évident pour les interactions.

Fred/aucune idée des noms des 2 persos : Enfin t’es venu avec ta plate!!! Pas longtemps, mais tu l’as fait! On aurait aimé que tu restes, mais quand on est malade, il faut s’écouter. On espère te voir au prochain ou au dernier.

Pascale-Anais/Mme hyène : Bravo d’avoir persévérée dans ta quête. Des fois on ne t’aidait pas vraiment, voir te nuire. Même si mon perso ta rejeté quelques fois, je trouve ton personnage intéressant. Lâches pas, continue tes initiatives, commencer une quête ce n’est jamais facile.

Alex/Edward et Jordan/Riku : Contente que vous n’ayez pas touché à ma bourse, je me sens presque comme une exception. Je suis triste de la perte de ces 2 individus, et je n’ai pas parlé à vos nouveaux. Mais pour sûr le problème du kraken et la crise financière que vous avez créée resterons un moment.

Pour les autres : J’ai peu interagi avec les autres. Mais je voulais dire bravo aux nouveaux joueurs. Certains nous ont quittés plus tôt pendant le weekend pour diverses raisons, mais j’ai hâte de vous voir à nouveau. Être un nouveau joueur le premier soir est le bout le plus difficile. Beaucoup de calls à analyser, toujours un chao parmi ceux déjà en jeu, tout ça entre des combats, c’est difficile de suivre et de comprendre, et c’est normal d’être étourdit. Mais une fois emporté dans la vague, on est accroché solide. Ne vous inquiétez pas, on est plusieurs à ne pas comprendre la moitié de ce qui se passe, et c’est ok. Plusieurs scènes épiques, d'autres plus comiques.



Déshonneurs :

Cette section sert à entre autre améliorer notre expérience en tant que groupe dans cet univers. Ce sont des petits moments qui concernent les joueurs. On peut tous faire des erreurs par moment, moi incluse. Si le chapeau fait, mettez-le :

-Les lampes de poche non décorum en jeu c’est non, sauf si t’es dans l’animation ou qu’il y a une urgence. Le voleur caché dans le buisson ne trouverait pas ça drôle, la vision nocturne non plus. J’en ai vu plusieurs ce weekend dans des moments que j’étais roleplay et que ça n’avait pas sa place.

-Les discutions hors-jeu que j’ai vu en plein milieu de scènes sérieuses. Ça casse l’immersion. Ou encore l’explication méta (ex : faudrait que tu me soignes de 10pv encore avant que je sois plein).

-Les moments que certains inventaient un sort pouvant affecter les gens. Mais qu’on te dit après que c’était une blague. Ça peut changer beaucoup de situations. Renseignez-vous sur les effets de vos actions ou objets aussi, si c’est nécessaire, pour ne pas inventer des faits. Les DM sont là pour ça s’il le faut.

-Le roleplay de douleur, coma, etc. Je sais ce n’est pas facile, on est beaucoup à devoir y travailler. Et le respect des signes, dont le poing dans les airs.

-À moi et mes mauvais calls à quelques reprises. Certaines fois j’oubliais de donner certaines infos en les disant, et ça affectait les actions. Je me trouve encore gênée dans mes sorts et prières quand je les fais, mais je pense que c’est mieux que quand j’ai commencé le personnage (j’espère). Mais il me reste beaucoup d’amélioration à faire, désolée pour l’inconvénient. Je m’adapte encore à ce personnage différent, j’espère être moins timide plus le temps avancera.



C'est ce qui conclue, on vous aime tous, bien hâte de vous revoir!!!

David, Alarion et Ebdar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazaak
Personnage non joueur (PNJ)
Gazaak


Vrai nom : Nayan Perron
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2012

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022!   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:18

Roulement de tambour!!!!     Voici mon gloire et vraiment pas de Déshonneurs pour le premier GN de l'année 2022. Dsl si ça l'arrive a 1 semaine du 2iem, je suis pas super a mes affaires 🙃


GLOIRE DE L'ANIMATION:

GN de malade encore une fois! On peut pas avoir une équipe d'anime plus crinquée que vous. Même si vous étiez plus fatigués que d'habitude rendu au samedi soir, on a pas eu le temps de s'ennuyer avec tous ce vous avez apporté et les problèmes qu'on doit régler 😅.

Grand Manitou aka David: Chapeau pour vrai, encore une méga job d'organisation! Tu a réussi a répondre a nos attente démesurer après une attente de 1 ans XD. Vraiment hyper pour ma Quest perso! J'ai hâte en maudit de voir ce qui attend Gazaak.

Matthieu: J'ai vraiment aimé nos 2 duel qu'on a fait! Surtout "Roger" la Mailloche et sa "régénération" (aka joueur qui comprenne pas trop le terme stabiliser XD). Par contre, je me sens encore mal d'avoir demander a Alarion de bénir mon épée avant notre 2 vs 1. Ma essayer de pas trop être intimider la prochaine fois. Celui contre ton dieux mineur de Balor je le compte pas, c'était plus un massacre qu'un duel XD

Jer McClure: Ta passe ou tu a défoncé Tournesol, c'était magique, mais surtout violent XD. Dsl encore de t'avoir frappé à terre quand tu jouais ton Drow, je pensais que tu tenais les chaines des démons et non que tu était enchainé 😅

FUFU: Je crois que je t'ai juste parlé quand tu remplissais les torches, sinon le reste du temps je te frappais en mob XD. Par contre 10/10 ta passe avec le tueur de dieu! A chaque fois c'est malade de le voir wiper un dieu avec autant d'effort que si tu écrasais une mouche

Jo: PLOT TWIST avec l'Oligarch. Je m'attendais pas a ça pour vrai et encore la quand tu me l'a dit je savais pas si c'était vrai ou si c'était un piège. Je sais jamais quand je dois te trust avec t'es perso. Ça dois être des PTSD de quand tu était un joueur XD

Arielle : Encore chapeau pour en fin de semaine! C'est vraiment nice de t'avoir dans l'équipe de Pnj. Tu fonce dans les combats sans avoir peur du nombre de joueur! Aussi 10/10 ton démon spécial, ta réponse a ma question pour savoir ta race me fait encore mal aux émotion  Laughing  "Ma race? Meilleur que la tienne en tu cas!"

Barbara : Bienvenu dans gang! pour vrai ton roleplay et tes costume était sur la coche, continue comme ça que tu vas finir meilleur que ton chum Wink . Je suis juste vraiment triste d'avoir rater ta sorcière  Sad  , selon ce que les autres mon raconter c'était malade comme passe de roleplay!

Gravel! : Toujours content de te voir, même si c'est 30min! Maudit que t'es fatiguant avec un shield  Evil or Very Mad  , vas falloir que j'aille prendre brise bouclier

Brigitte aka !!Godess of food!! : On garde le meilleur pour la fin. Un très très gros merci pour tout l'effort que tu a mis dans nos repas et collation! C'était meilleur que tout ce que je me fait chez nous. Vraiment hâte de gouter a ta cuisine au prochain GN 🤤

ps: Si jamais ta recette de potage est pas un secret familiale garder depuis 15 génération, je suis preneur, juste a donner ça a David qui me l'envois Wink


GLOIRE DES JOUEURS:

Pierro/ Mon futur héro : T'a bien fait d'écouter David pis de revenir avec Pierro au lieux de ton nouveau perso XD . Tout qu'une progression de perso pour vrai, ça parais que tu mange tes croutes, ton petit jus et ton gros verre de lait a chaque jour! Tu arrête pas de me dire que ton model c'est Boule, mais tu vas réussir a le dépasser dans pas bien long bounce . J'ai vraiment aimé faire du roleplay et nos intéractions durant toute la fin de semaine. J'ai hate de voir notre combat épique contre Sisto. Rappel toi, je mange les coups tu frappe!

Muel/ Alarion/ Un druide sans fun : Jesus que j'ai du fun a dire au 30sec que ton perso a pas une vie le fun pis que ta décapité un prêtre de rouge gorge XD. Bon malheureusement le 3/4 du temps t'es pas loin a chiller dans ton coins pis tu m'entend.  J'aime bien notre relations d'aine et d'amour entre nos 2 perso. D'un coté on a des façons d'agir et certaine valeur complètement différente, mais de l'autre on fait une po pire team quand on décide de ce parler en adulte XD . Bien hate de voir comment on vas finir, mais j'ai l'impression qu'on vas peux etre enfin finir par avoir une "bonne" relation entre nos peso.

Pedro / Camille / Forestier / Inventeur de la bière "Empoisonnement alimentaire" : Tu mérite amplement ton point de gloire! Ton roleplay était épic, surtout quand tu fait Camille XD (Étrangement tu fait trop bien un enfant de 5ans, coïncidence je crois pas). T'a pas arrêter de faire de la marde du début a la fin  Twisted Evil . Tu me dit souvent que je joue très bien le gars fâcher, mais avec toi c'est facilement jouable t'arrive toujours a me mettre a bout, sauf que cette fois j'ai pas besoins de suivre les règle d'Onagre je peux me défouler en coupant des bout  Razz . Continue comme ça, tu vas vite devenir un solide joueur!

Welley / Urvan / Bro : Me rend compte qu'on a pas super gros interagie les deux, autres que de ce parler de ce qui ce passe a l'auberge. Hâte au prochain GN pour enfin retrouver mon compagnons de duel, paracerque la je suis pomal le seul du duo qui veux ce battre XD. Arrête un peu de pêcher pis tes collations pis viens frapper du monde!!

Clayton / Ken / petite robe : KEEEEEEN les Bros-Ken sont enfin réuni!! Désoler de te surnommer la petite robe, mais asteur que je sais que t'es seulement un vêtement, j'ai plus le choix XD . C'est malade entendre un pétard pis ce revirer et juste te voir le "gun" pointer sur un gars déjà a terre . Curieux de voir comment ça vas finir ton histoire avec ton os, j'ai l'impression que c'est pas toi qui porte les culotte dans le couple en ce moment  Laughing

Antoine / Papa nain : PREMIER GN!! Pour vrai chapeau, ça paraissais pas que c'était ta première fois. Ton roleplay était vraiment et tu t'es impliquer dans pomal d'affaire! Notre duel c'est le highlight du GN, c'était ***** intense  Laughing . Vraiment content de t'avoir comme alliée et j'ai bien hâte de voir comment tu vas développer ton perso!

Judith / Soigneuse attitré aux duels: LETS GOOOOOOO, c'est ça que je volais voir, quelqu'un qui heal sans chialer après nos duel!! Pour vrai on ta pas laissé grand repo, mais je crois que tout le monde a tripper a pouvoir ce battre sans devoir être a 2pv pendant 3h XD . Continue a te gagner des bonnes faveurs comme ça pis tu vas avoir une po pire gang près a te protéger Wink

Jo / Clan des yeux rouge?? : Shady pomal comme perso  Razz . pas trop sur de comment ça vas finir pour toi, mais au moins tu semble bien entourer pour le moment. Hâte de voir ce que tes observations vont t'apporter comme réponse!

Liam / Darius : Frère de que... Mercenaire!! Po pire fatigant avec ta hache  Evil or Very Mad . Pas facile a bloquer durant nos duel. Vas falloir que je trouve un moyen de te battre prochaine fois, même si ça risque d'être dur de passer au travers de la rage XD  

Vachon / Tournesol / Balls d'acier : Dam boy, ta eu les balls de me défier en duel pour essayer de protéger Pedro. Pour vrai, t,avais tellement l'aire d'être confiant de toi que j'ai eu peur de perdre ce duel la. Une maudite chance que j'ai résist, sinon j'aurais eu l'aire pas très braillant XD . Tu joue super bien ton nouveau perso et ça parais que ta plus de fun faire celui la. Bien hate de voir c'est quoi tes prochain plan!

Germain : Premier GN toi avec!! Ta malheureusement été la cible de mes provocation, mais au moins ça la fait des beau "duel" Very Happy . Pour vrai, ma essayer de me clamer sur les insulte de grand mère, on dirais que ça pique un peu ton perso  Razz . Content de voir que t'ai aimé ton expérience et de voir que tu veux continuer! Ça fait juste 5ans qu'on t'en parle, mais bon vaut mieux tard que jamais.

COALITION BABY : Vous avez pas idée a quel point j'étais content de voir autant de personne nous suivre la dedans! Avant le monde ce laissais marcher sur les pieds par les priants, mais la, ont vas leur montrer que c'est pas comme ça que ça marche asteur!!!!

Sorry pour ceux que j'ai pas nommé. Je me rend compte que j'ai pas intéragie avec une grande partie des joueurs ou sinon très peut 😅. Je vais essayer de me rattraper!


Déshonneurs:[/color][/color][/color]

Moi : Fait un peux trop de out ou semi out durant les repas. Comme mentionner plus haut, je trouve que j'ai pas intéreagie assez avec tout le monde. Vas falloir que je travaille la dessus!

Call d'info louche : Exemple: "Il me reste X pv" ou bien "J'ai juste reçus X dégâts durant l'attaque" . Je sais que ça peut être difficile parfois quand on ce fait demander a quel point on est blessé, mais ça peut briser un peu le jeu!

Victor: Pour avoir choker le GN encore une fois Sad

Alarion, Illyana, Ebdar et Germain aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 1er GN 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 2eme GN 2022
» Gloires et Déshonneurs 3eme GN 2022
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017
» Gloires et Déshonneurs du 2e gn
» Gloires et Déshonneurs du 2e Gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: