AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!!

Aller en bas 
+2
ssbankss
Gazaak
6 participants
AuteurMessage
Gazaak
Personnage non joueur (PNJ)
Gazaak


Vrai nom : Nayan Perron
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2012

Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!!   Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:07

GLOIRES

DM:

David: UN AUTRE GN DE MALADE. Tu nous en a encore fait voir de tous les couleurs Very Happy . L'attaque des morts était épique encore une fois  Shocked une chance que nous avions établie une formation de combat sinon nous serions tous mort. Sauf les 2 prêtresse et tania qui n'ont pas suivie la formation Mad. Encore une fois ton marchand louche était génial  Laughing . Tu ma surpris quand tu est venu "m'éclairé" sur un certain dieu alors que je venais juste de me faire coupé la main. Bon ça pris quoi 10 min et j'avais encore changé (pour le bon cette fois si Wink). Dire que sans lui j'aurais pas de main droite et je serais a 0 pv permanent  Shocked (gloire au crachat Wink). Sinon durant l'attaque de l’abomination tu étais vraiment cancéreux. Prendre les cadavres et les vivant pour les faire fusionner a vous c'était une chose, mais de la a retourné mes "enfant" (oui c'et comme ça que je vois mes petit cadavre qui marche  Twisted Evil ) contre moi s'en est une autre  Mad . Merci encore pour tous se que tu a fait durant 10 ans pour le GN. J'en ai seulement vue 3, mais a chaque tu me surprend et je m'étonne a chaque fois de tous les effort que tu mets pour faire de Antremonde se qu'il est aujourd'hui Very Happy.

ps: merci pour la robe Smile

Jérémy: AAAAAAAAARG ENCORE TON FOUTU MARCHAND  Mad . Pas capable de voir ou trouvé comment le sauvé. Je me disais que tu verrais les chose en face avec ta signature, mais non  Sad . La seule chose que je sais que personne d'autre que toi connais c'est ton déjeuner  Laughing . Au moins, j'ai  trouvé de l'arbre qui bouge Wink . Je pense que tu n'était pas prêt a me voir arriver et dire "ouin on a essayer de me coudre un bras de goule... pour le fun". J'ai bien aimé ta réponse par contre  Laughing "étrangement il bouge... étrangement, mais rien ne se passe encore" c'est le encore qui me fait un peu peur, mais j’espère avoir d'autre chose que des malus avec ça  Laughing . C'est toi qui voulais voir mon nécromancien encore plus louche, mais tu n'a rien vue encore. Moi et welley on a encore 2 3 bonne idées.

jeff: Notre partie de dé était vraiment malade  Laughing . On a peut être dégénéré un peu en criant comme des malade en frappent la table. Dommage que tous le monde est voulu vous tuer par la suite  Sad . Bon on a pas réussi réellement a vous tuer. On y était presque, si seulement une certaine personne ne t'avais pas faire fumé ta pipe alors que tu était un cadavre sous mon contrôle  Evil or Very Mad. On ses aussi coucher peut être un peu trop tard vendredi soir.

Fufu: GOD, quand j'ai vue Trevor arriver je me suis dit que tout allais bien allé, mais j'était pas prêt a me faire chier dessus comme ça  Shocked . J'était littéralement entrain de me chier dans les culottes, surtout quand j'ai essayer de dire un mot pis que tu tes revirer j'ai cru que c'était la fin de mon perso  Embarassed . J'ai été surpris de voir try en vie quand tu est partie  Shocked. Je l'était encore plus quand il a insulter la mère de Trevor. Pfffffff on est vraiment dans la merde.

Tito: Encore une groupie de el champion Laughing. Je pensais pas en voir une durant le tournois. A y voir la face quand il ta vue, il ne l'était pas plus Laughing. Une chance que david t'a dans l'équipe, y'a plusieur pnj que je vois passer et je me dit que y'en a surement plusieurs dans l'équipe qui l'aurais pas faire.

Gab: Ton mavrok (nomdu genre) a suaver mon perso Shocked sans le nuage qui nous a redonner nos pv permanent j'aurais été a -1 avant que le marchant louche de david me soigne. Dommage que tu n'avais pas de potion de mana op Wink . Tu les aurais garder pour toi de tout façons Laughing . Dommage que tu est du partir plus puisque tu ne te sentais pas bien. J,espere que tu vas mieux en se moment et bonne chance au Mexique. On a hâte de te revoir dans les futur GN Very Happy.

Mat: Très bonne barre tendre en passant Laughing , dommage qu'elle n'est pas eu défet, mais bon je l,avais pas payer non plus Wink. Tu ma bien eu samedi soir "A toi 2 ça vas être 75 zemers, toi le nécro sa fait 250". Je savais bien que dimanche matin sa alalis viré au vinaigre je me disais c'est quoi le pire qui vas arrivé, une armée de cadavre qui marche pas a cause qu'il sont tous pourris???? pffff j'était pas prêt a voir ça Shocked. Dommage que je n'est pas pu la contrôlé Laughing. Ça aurais été trop facile c'est ça?.

Alex: NON j'ai manquer la vente de ton docteur Sad. j'aurais tous acheté Twisted Evil . J'aurais jamais du invoquer des Ricardo supérieur Shocked c'était ma plus grosse erreur jusqu’à présent. Quand je tes vue avec ta bouteille d'huile j'était la "A NON quesser j'ai crisser moi  pale ". ON A ENFIN TUER UN CHASSEUR. Bon il a tuer 2 de nos alliés, mais on LA TUÉ PAREIL Twisted Evil. Dommage qu'il en ai d'autre.


A VOTRE TOUR LES JOUEUR:

2/Clayton : On auras pas fait de rituel finalement. Tu est aller te coucher trop tôt vendredi soir alors j'ai du invoquer les Ricardo. On se reprendras l'année prochaine lorsqu'on auras appris les runes  Twisted Evil .  Laughing j'ai été surpris en maudit quand tu est venu me voir pour me dire que toi aussi tu avais ouvert les yeux sur un certain dieux. j'était genre "fuck clayton yer avec onagre sa vas chier vue que je suis rendu avec javar, ma devoir le tuer si ya dequoi". Ça fait mon affaire  Laughing . J'ai bien aimé ta r/action quand je suis venu te dire que ça allais être notre dernière soirée ensemble si c'était pas notre dernière bataille. Ta gueuler '' NON ÇA VAS PAS SE PASSER COMME ÇA '' ou un truc du genre. On a pas besoin de chercher bien loin quand on a les bon allié  Very Happy. Nos deux perso on pas fini de faire dla marde ensemble  Laughing . Je sais pas combien de temps je vais encore survivre avec mon nécromancien (pas facile d’être aimé avec cette profession).


Raloff/Jérémy/ petit pd :  Twisted Evil  comme ça on n'aime pas la nécromancie, même si je t'avais rien fait. Comment peu tu dire que c'est moi le méchant alors que tu vien m'attaquer alors que je ramasse des dent tranquillement, sans avoir demander rien a personne?  Laughing une chance que j'avais décider de garder cancer en moi, sinon j'aurais perdu mon perso. J'ai bien aimé vous entendre dire '' Si on le met suffisament loin perso vas le trouver et il vas rester la'' La face que vous avez fait quand vous m'avez vue revenir en zombie a l'auberge en valait la peine. Dommage pour moi que mes zombie non pas voulu se relever comme du monde, sinon tu aurais eu a dealer avec 15 zombie sur la gueule  Twisted Evil (je me suis bien rattraper avec mon histoire de les lancer de le feu ???). Le meilleur moment a quand même été a la fin quand je tes transformer en zombie et que David ta renvoyer sur moi. Je crois que tu a remarquer que j'aime pas que mes ''enfants'' se retourne contre moi  Twisted Evil . Les 6 coups de bâton sur la gueule et le 4 drain life on du aider a te le faire comprendre  Laughing . Oublie pas que même si tu a perdu tes pouvoir, il y a plein de façon des les récupérer, pas oublier de changer de perso Wink .

Welley/ LE pd  Laughing  : Tu me surprend a chaque fois toi  Laughing . j'en reviens toujours pas que tu est claquer la main a clayton avec tous les billes dedans, c'était tellement méchant et pd de ta part, mais tellement parfait en même temps  Laughing . PFFFFF a cause de toi je sais plus quoi faire la. Tes enfin devenu un allié, mais je t'entend mettre un contrat sur la tête d'un autre de mes plus proche allié  Mad . Dit toi que j'y dit pas tout, amis a toi non plus je dit pas tout  Wink. Je vais attendre que vous arrêtiez de faire la guerre. Je sais pas si tu t,en n'et rendu compte, mais ta tout fait chier  vendredi soir  Laughing . Tu venais me voir au 10 sec en me disant '' HEY ON A UN NOUVEL ALLIÉ'' j'était perdu, jusqu’à ce que je lise la shit et que je comprenne tout  Laughing. Je m'attendais a se que se sois pour javar alors je m'en foutait de lire ça, mais j'était pas prêt a se que David ma dit '' ouin sisto c'est un dieu depuis 1h'' ni quand il ma dit out game en me croisant dans l'auberge '' eeeee ouin ya genre juste 2-3 personne qui la pas lu''. Ta bin fait ça mon grand  Cool . Surement pour ça que tu est rendu avec une prière de soin op Wink . Fait attention a toi par contre, Trevor avait pas l,aire d’être très très de bonne humeur. Une chance que tu était pas la quand il est venu, sinon je donnais pas chers de ta peau.

PS: te prommene plus jamais sans pantalon plz  


prêtresse de sylvanios Sisto  Twisted Evil  : pffffffff je sais plus quoi faire de vous  Neutral . D'une part vous nous soigner après les combats et vous aidé de temps a autre quand on en a de besoin et vous vous êtes beaucoup améliorer sur les soin depuis le dernier GN, mais bon sang quand vous paniquer a rien. On avais une super bonne formation grâce a sam et vous étiez ''protéger'' a l’arrière (on est jamais complètement protéger, même pas dans l'auberge), mais chaque fois qu'un ennemi approche vous courez vous cacher en haut de l'auberge derrière un mur de flamme (arg une chance pour vous que je ne joue plus katana, sinon vous serriez déjà morte depuis longtemps). Vous devez arrêter d'avoir peur pour rien. Grace a vos soin en combat on vas pouvoir vaincre n'importe quel ennemi  Twisted Evil . Continuer de vous améliorer  Very Happy . Sinon merci encore pour le bras Wink. J’espère qu'avec la prière a sisto je vais avoir quelque + et non pas juste des malus  Laughing . Au moins il bouge, c'est déjà ça j'imagine  Laughing .

Azael/Louis : RIP, désolé pour ton personnage Sad . On auras pas réussi a faire mon plan de 12 bâtons bénit avec bénédiction 3  Twisted Evil . Dommage ça aurais été cool voir la réaction des DM  Laughing . J'èspere que tu tes bien amuser quand même avec ton autre perso. Il voulais pas me tuer celui la au moins. J'ai été surpris par contre d'entendre que samus avais essayer de te réanimer, mais j'ai été encore plus surpris quand il ma dit qu'il avais même demander a Sylvanios  Shocked . Pffff il voulais me tuer a cause que je joue un peu avec des cadavre, mais ça veux jouer avec le cycle de la vie et la mort. C'est pas un peu égoïste non? Mais bon. On voulais aussi la petite tête tatoué hein  Laughing . Dommage pour toi que je savais c'était quoi et se qu'elle représentait pour une personne assez importante Wink . Même si je l'aurais pas donner a sisto avant je ne te l'aurais jamais donné  Twisted Evil (et entre toi et moi, juste moi savais ou elle était cacher  Razz).

Ordan/samus :  Laughing construit des temples la veille et les détruit le lendemain, pas pire comme façons de faire. Non sérieux c'était nice que tu est fait ça et c'était vraiment logique de la par de ton perso aussi. Même que les dieux ton accorder un vœux pour ça  Cool . Même si les deux on priait sisto on a pas réussi a s'entendre  Mad . J'ai même perdu un pv permanent a cause de toi. Une chance qu'une certaine perso est venu me soigner assez efficacement. Tu aurais surement été content si j'aurais perdu mon perso en fait  Laughing . Je suis pas très fier de toi par contre  Evil or Very Mad . On menace pas quelqu'un qui fait quelque chose qu'on aime pas , si c'est pour aller faire pire lorsque son ami meurt. Peut être que sylvanio n'aime pas que je joue avec des mort, mais au moins je lui demande pas de les réanimer  Laughing . C'est a se demander si tu n'a pas juste une soif de sang  et que tu te cherche des excuse pour me tué  Razz . Good job aussi pour ta victoire dans le donjon, mais je pense que tu en abuse un peu trop sur les dm  Laughing . Comme tu ma dit, bénit ou pas il vont in se tanner un jour. J'ai hâte de voir se qu'il vas arriver entre nos perso l'année prochaine, ça risque d'être intéressant  Razz .

Chasseur/ Tri :  Finalement j'ai pas trop eu besoin de tes service ce gn si. Disons que mon acheteur ne se point pas la face, donc ma conquête de cadavre et d'ingrédient louche a ralentit un peu. Par contre, j'aurais surement encore besoin de toi l'année prochaine  Twisted Evil (le bras était seulement la première étape). Si je serais toi, j'aurais remercier tous les dieux d'antremonde après ton échange avec Trevor. Il doit pas avoir beaucoup de personne en vie qui peux se vanter d'avoir insulter la mère de Trevor comme tu la fait  Shocked .  Dire qu'il ta donner une deuxième chance même si tu a briser le temple d'onagre et que tu les insulter. le pire c'est que tu vas détruire la table de rouge gorge dans un temple se sylvanio  Laughing . Je vais devoir t'utiliser le plus vite possible avant que tu ne te fasse tuer pour de bon, car je ne crois pas que Trevor vas te donner une 3 iem chance.

hector/ jo (c'est bien ça non?) :Hahahaha ta face quand Trevor parlais, moi j’osais pas bougé de peur qu'il me saute dessus et qu'il m’arrache les membre un a un. Il avais juste toi qui fesais le petit fendant sans qu'il te remarque  Laughing . Sinon j'espere que ton petit moment dans les bois ta pas trop fait chier, quand j'ai entendu que tu avais rester 1h (si c'et pas plus)  Shocked . On peut dire que welley pis sam c'est de vrai enculer, mais tu l'avais chercher un peu en lui volant sa bourse  Laughing .

NOSE/  phil : Mon petit nose Mad , tu te permet de vendre ma main contre une information aussi stupide. Si c'était que j'AVAIS (oui au passé viarge) pas besoin de toi pour convaincre ton frère de m'accepter. Pffff quand tu est venu me dire que cancer était pas content de toi pis de sisto ça ma tuer durant 1h samedi après midi. J'avais fait tellement de chose bs et pris de risque en gardent sa maladie de pisse en moi Mad . Tout ça pour finalement rien, moi qui m'en avais fait ma petit quest perso   Sad . On vas bien voir si sisto accepte de m'enseigner plus de connaissance sur la nécromancie. Ta a aussi faillie causé ma perte samedi soir. Une cahcne que jer ma dit que c'était toi qui m'avais stabiliser, sinon j'aurais crever du tifus et sisto t'aurais probablement tuer Laughing , surtout que je lui avais pas encore donné la tête et seulement moi savais elle était ou Razz . Fait gaffe a toi, j'en connais 1 ou 2 qui t'aime pas vraiment Laughing . Sinon merci de m'avoir guéri plusieurs fois de ta maladie, même si j'ai du contaminer les baril de coke et de root beer, mais sa reste notre petit secret  Razz .

bouvlier rond/ yohan: Toi et jer vous m'avez mis la misère noir durant le GN, sans était presque rendu une obsession pour vous de me tuer. Par contre j'ai bien aimé ta petite phrase avant de me buté a coté du lac '' c'est pas qu'on t'aime pas, mais on t'aime vraiment pas'' Laughing c'était épique . J'ai pas eu la revanche que je voulais avec une armée de cadavre sur vos gueule et vous entendre appeler de l'aide alors que personne serais venu vous aidé Twisted Evil. Par contre j'ai réussi a vous convertir. Bon je voulais vous sacrifier a sisto et j'avais pas prévue votre retour (comme au temple de javar avec le prêtre de balor Mad ) on dirais que sisto préférais vous avoir en vie de son coté. Dommage aussi qu'il ne voulais plus qu'on s'entre tue, car j,avais comme plan de me venger en beauté. AU moins la on est du même coté alors je n,est plus a craindre de me faire tué dans le dos par toi ou jer Razz . J'adore ton perso même si nos deux perso ne s'aime pas in-game, c'est toujours drôle entendre ''2 force'' pis te voir faire chier quelqu'un a le repousser Laughing .


OUBLIER PAS DE FAIRE LE VOTRE SVP



DÉSHONNEUR:


FOUTU MUR DE FEU: si ça continue, je vais endurer la punition de sisto pour avoir puni ou tuer une allié Twisted Evil

Moi: J'ai vraiment pas assez dormi vendredi. Je pense que c'était pas trop dur a remarquer Laughing . J'en ris la, mais comme jer a dit, j'ai manquer des info importante  et sa me fait un peu chier Mad , mais c'est seulement de ma faute. J'ai aussi manquer le docteur de alex Sad  j'aurais tous pris (bon peu être pas le cerveau de rat). J'ai aussi manquer l,attaque des démons. metton au 5/8 je me souvient juste d,avoir pris des lamme et d'avoir entendu 1 feu et entendre david dire '' yer mort '' , mais pas dans le bon sens Laughing . Je vais me reprendre l'année prochaine.

Frank: J'ai pas rien marquer sur toi,car tu est arriver beaucoup trop tard Evil or Very Mad. J'èespere te voir plus longtemps l'année prochaine Wink .

L'année d'attente: A chaque jour moi et sam on parle du GN et de nos futur plan et a chaque fois je pense a l'année d'attente qu'on vas devoir subir avant de nous revoir tout la gang a s'amuser et a nous péter la yeule. Encore la, mes gloires et déshonneurs était la seul chose qui me ''rattachais''  a cette année de GN  Sad . J’espère que ça vas passez vite et que nous allons nous revoir, mais aussi revoir s'eu qui n'était pas la durant se dernier GN.Si seulement il y en aurais 12 par année des GN  Sad .


Prenez soins de vous, on se revoit sois l’année prochaine ou au BBQ que david organise


ps: j'ai essayer de le faire le plus gros possible vue que c'était le dernier de cette année. J’espère que ça vous auras plus  Very Happy  


*Si j'oublie quelqu'un écrivez moi en pv*


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Même le plus grand des nécromanciens a peur de la mort,car il sera le seul cadavre qu'il ne pourras pas jamais contrôler -Noctave, débutant dans l'art de la nécromancie


Dernière édition par NayanPerron le Jeu 24 Aoû - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssbankss
Animateur (Anim)
ssbankss


Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 33
Localisation : Saint-Germain-de-Grantham
Date d'inscription : 01/03/2015

Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!!   Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:23

Gloires:

Équipe d'animation

David:

Un autre grand succès mon ami. Je suis heureux de voir que tes investissements nous facilitent grandement la tâche. Tu manies les ficelles comme un chef, on a de la chance d'être dirigé par quelqu'un de si talentueux.

Fufu:

La rivalité entre Trevor et Alistair a franchi un nouveau chapitre Very Happy Fait attention, la dernière chef de guilde à avoir défié Alistair a mal fini Razz

Tito:

Toujours prêt ! J'apprécie beaucoup que tu sois toujours partant pour nous aider dans nos quêtes perso ou pour brasser les joueurs un peu. T'es vraiment un atout pour l'équipe.

Jeff:

On a eu un Jeff #1 toute la fin de semaine. Content que tu aies choisi la modération Wink Ça grandement paru sur notre coordination et sur l'animation du terrain en général. T'as des bonnes idées et tu prends des bonnes initiatives. Continue comme ça.

Alex:

Notre animateur solitaire Wink T'es vraiment efficace pour maintenir l'ambiance des terres infectes. J'ai vue ton travail comme ombre et c'était génial. Même moi je te perdais de vue. T'es capable de tenir en halène une vingtaine de joueurs à toi tout seul, c'est réellement un exploit !

Mathieu:

Tu manies aussi bien la casquette que l'épée, il était temps que tu rejoignes le côté obscur Razz

Gab:

Tu vas vraiment me manqué mon ami. Toi, David et Fufu avez fait de moi l'animateur que je suis. Tu m'as toujours respecté, même si j'avais moins d'expérience que toi. Je souhaite très fort que tu t'éclates au mexique. C'est certain que mon premier voyage dans le sud sera pour allez te voir. On essaiera les games de donjons sur skype, j'espère que ça va fonctionner. Tu as marqué l'expérience de jeu des joueurs et des animateurs qui t'ont côtoyé. On garde contacte mon pote !

Joueurs !!!!

Je suis un peu lâche et il est tard. Je vais me contenter des joueurs qui avaient une quête perso avec moi au début de la saison Razz

Nayan:

Ton nécro commence à bien s'implanter sur le terrain. Avec les xps et les niveaux que tu va prendre, il va bientôt être un incontournable. J'ai hâte de voir son BG et d'écrire ses quêtes. Couche toi moins tard le vendredi, tu es tellement fatigué le samedi que tu louperais un trésor avec une affiche lumineuse Razz Va falloir que je te redonne des indices méga-subtile pour sauver le marchand Wink

Welley:

Ma crapule par excellence. Rend moi service et débarrasse moi de Trévor. Ton prix sera le miens Razz Tu t'es encore distingué en repoussant les limites du salaud. J'espère que Welley sera encore de la partie l'an prochain, il pourrait vraiment entrer dans la légende d'Antremonde. Chef d'une nouvelle guilde de voleur peut-être ?

Raz:

Ça été un GN plus difficile... D'abords j'ai été surpris par ton choix initiale, puis tu t'es retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. À toi de voir si tu veux prendre une nouvelle direction avec Raz (qui commence à être pas mal fort) ou une nouvelle aventure ! On se revoit l'an prochain !

Ordan:

Un autre de mes protégés qui obtient un point de gloire ! Je dois avoir une bonne influence sur vous Razz Tu as vraiment pris la conversion à Sisto comme un chef. J'ai bien aimé le rôle-play en jouant ton père. Le prochain GN va être très gros pour toi. Je suis vraiment curieux de voir comment tu vas gérer ça. J'aime aussi voir une rivalité s'installer entre toi et Welley, ça fait de l'action Wink

Louis-Mathieu (R.I.P. Azael)

J'étais très attristé d'apprendre le décès de ton perso. J'avais vraiment un beau planning pour toi en fds. Tu as bien géré la situation et je suis content que tu sois tombé sur le "livre". Tu t'es bien débrouillé jusqu'à maintenant et tu es sur une bonne piste Smile J'espère qu'on se reverra l'an prochain !


Gloires générales:

Le rôle play était vraiment bon, j'ai pas vraiment vue de gens décrocher. Vos formations se sont vraiment améliorées, un peu trop hahaha!
Le terrain et l'auberge étaient super propre à votre départ. C'est très apprécié et cela risque d'avoir un impact positif sur l'an prochain (je ne vous en dit pas plus Razz). J'ai vue plusieurs jouer la douleur, c'est vraiment cool et ça nous permet à nous aussi de jouer le jeu. Continuez comme ça !

Déshonneurs:

Tel que mentionné au debriefing (justement un anglicisme), on échappe de plus en plus d'anglicisme (autant l'animation que les joueurs). On va travailler sur un petit lexique d'expressions médiévales pour remplace ces anachronismes. Ça va améliorer l'expérience d'immersion à tous. Si vous avez des sites ou autres références, envoyez moi un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyriel

Tyriel


Vrai nom : Louis-Mathieu Masse
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 2
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 05/04/2017

Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!!   Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:35

Gloire :

- Jeff : Les bougies de magius avec toute l’histoire qui venait avec stais vraiment drôle

- Les invités de la horde : Voir la vague de zombie arriver stais quand même impressionnant, jme suis fait pas mal de fun à courir partout pis frapper pour survivre.

- Les prêtresses de Sisto : Bon travail de vous être jointes à la bataille pour guérir les victimes on a vu la différence pis stais lfun Smile

- Welley/Welley : juste 3 mots, EAU DE VAISSELLE !

- Drakkar (sp?) : j’imagine qu’on voit la différence avec 2 de force, moi aussi je l’ai vu parce que sa aidais pas mal les prêtresses à guérir Razz. Ton bouclier étais pas mal utile aussi pour frapper à l’abris aussi hahaha

- Ordan/Sam : Quand tu construis un temple la veille, pis le lendemain tu le détruis et tu te fais punir par Sylvanio oups haha, sinon t’a réussi à obtenir la coupe de vie pis te voir pitcher de l’eau constamment sur les DM stais quand même drôle.

- Noctave/Nay : Les greffes de membres d’abomination, en espérant que sa t’apporte quelque chose de positif Razz

- Moi : j’étais content de voir que j’étais capable de me débrouiller pas pire en combat, je m’attendais à me faire briser pour être honnête hahaha

Déshonneur :

- Le chasseur(avec une arbalète) : Les personnes qui étaient avec moi doivent savoir pourquoi Razz

- Le spell de mur de feu qui enferme les prêtresses : sa le dit dans le titre lol

- Moi : J’ai dit énormément d’anglicismes ou d’expressions anglaises, faudrait idéalement que je corrige ça. Essayer de pas piétiner les joueurs morts aussi sa serait cool aussi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Aspirant
Alarion


Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2016

Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!!   Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:40

Gloires

Premièrement, les gloires dans l’animation

J’ai adoré l’attaque de zombies du samedi soir ! J’adore me battre contre des zombies, alors c’était comme un rêve pour moi d’avoir une VRAI horde. C’est vraiment plus l’fun quand on peut voir une vrai grosse gang et savoir combien ils seront pour nous tuer plutôt que vous faites juste revivre pour simuler. Bravo d’avoir recruter autant de monde pour cette attaque, j’ai vraiment adoré.

Belle idée pour le zeppelin de gobelin pour le bruit du voisin ! Ce n’était pas juste que mentionner, ils sont aussi venus faire leur tour ça à ajouter quelque chose au jeu au lieu de juste déranger énormément  !

Le tournois c’était de l’or pas d’farce. J’ai vraiment adorer c’était l’fun d’avoir des truc à faire qui n’influençais pas vraiment les skils de notre personnage même en étant in-game encore. Le donjon a également été très plaisant, je sentais le piège à toutes les salle même lorsqu’il y avait rien de cacher (surtout lorsque j’ai regardé ma coupe et j’ai pédaler dans ma tête pour chercher quoi faire quand il fallait juste que je la prenne xD ).

Sisto en lui-même a été un véritable plot-twist en fin de semaine. Ok d’accord je savais en out-game que la pierre de Welley allait lui permettre de devenir un Dieu comme il allais pouvoir prendre les artéfact avec. Mais j’ai joué le jeu et essayer de le détruire avec la pelle en me disant, bah au pire il n’y touchera pas comme la dernière fois xD (nope). Après ça, le livre, oui je savais que c’était un piège en out-game mais mon perso n’a aucune idée que des objets peuvent convertir à la lecture donc j’me suis fait avoir comme tout le monde. Mais je crois avoir été le plus intense et ça a été bénéfique pour mon personnage l’air de rien.

Pour certains Dm en particulier :

Jeff : Samedi soir, t’était vraiment saoul, j’étais vraiment cramper quand tu nous expliquais comment ta famille avait conçu les chandelles dans l’auberge xD

Alex : Tu fais un bon chasseur, je suis pas capable de te rattraper  et ma seule manière de t’avoir c’est d’utiliser mon spell a 10 de mana qui aveugle en zone, chose pas très commode comme je le gaspille sur une seule cible. Ne t’en fait pas, je suis très tanner des chasseur et je vais toute te les counter l’an prochain avec un spell réserver pour toi, j’en dit pas plus Wink

Jérémy : Tu ne m’as pas causé d’ennuis en fin de semaine, tu as juste annoncé ma situation problématique pour me dire comment je vais être dans la grosse merde au prochain GN xD. J’ai beaucoup aimé le rôle-play qu’on a eu quand tu as joué mon père, même si tu n’étais pas prêt pour ma question sur l’origine du pouvoir de l’épéiste xD. Je ne sais pas si c’était voulu mais j’ai eu des impressions de sous-entendu de bonus ou de restriction par rapport à ma quest. J’aurais aimé peut-être un peu plus de combat de manière générale. Un peu comme la grosse gang qui est venu pour me capturer/tuer au 2eme GN. Ce n’est pas de ta faute, je ne te l’avais pas mentionner clairement au départ, mais pour la suite, si j’ai besoin d’un objet ça pourrait être quelqu’un qui ne veux pas me le vendre et que je dois tuer pour l’avoir. En fait j’y pense et c’était le cas des ogres, mais j’étais dans le donjon xD. Bref, j’adore énormément ton rôle play et je suis heureux que tu t’occupes de ma quest, mais j’appréciait plus de combat pour la suite si c’est possible Smile!

David : J’ai bien aimé essayer pleins d’affaires random en fin de semaine et toujours aller te déranger pour savoir le résultat Razz. Tu nous as montrer ton très bon rôle-play encore une fois et le meilleur, je n’ai pas eu à t’affronter avec deux armes ! Et un bravo spécial à toi pour tout ce que j’ai lister pour l’animation en générale parce que je suis pas mal certain que la plupart des choses venait de toi Wink

Fufu : Well, je t’ai pas vraiment croisé en Trévor et c’était pas mal le but depuis qu’on était evil. Je suis déçu d’avoir perdu mon seul emplois et j’ai vraiment peur de mourir depuis que l’on prie Sisto.

Gloires dans les joueurs

Nay/Noctave : Quel mauvaise idée de t’auto transformer en abomination peu à peu, ça peut juste mal finir xD. J’ai hâte de savoir en out-game ou en in-game toute les problème qu’un brase de goule et éventuellement une tentacule vont te posé Razz.  Au moins ça te donne le look d’un nécromancien, mais sache que tu ne pourra plus jamais le cacher, j’espère pour toi que Sylvanio n’enverra pas un genre de bible un truc semblable pour convertir du monde parce que j’vois pas comment qu’un monstre comme ça peut rester en vie xD.

Phill/Nose/Tifus/le méchant/ finalement yer tu vraiment méchant : J’avais plusieurs plans pour te tuer qui ont tous chier à cause de la mort d’Azaël et ma conversion. Je crois qu’avec ce que j’ai découvert en essayant de te tuer avec mon dernier essaie, soit j’va encore plus vouloir te tuer ou vouloir t’aider, ou les deux en même temps. Wink Well, a part de ça, on a vu ce qui arrive quand tu enlève ton masque, c’est quand même cool, mais c’est ton drain-life et retour de dégat qui est réellement fort ! Avec ce que j’ai vu, faut pas avoir Nose comme allier et encore moins comme ennemis xD

Welley/Welley : Bravo pour le tournois et merci pour l’aide dans le donjon. Finalement je n’ai pas eu besoin de ton aide pour acheter ma potion, j’me suis fait financer plus rapidement par quelqu’un d’autre. Merci pour l’aide avec Hector c’était pissant, toutefois il s’est fait libérer avant de me payer et je vais punir celui qui l’a fait Wink

Tristant/le chasseur : POURQUOI T’AS LIBÉRER HECTOR ?!?!!???!!! Ça fait relativement chier, bon je sais pas officiellement si c’est toi, mais je vais recevoir des potions de vérité bientôt et tu est le suspect #1, c’est pas subtil te voir ramasser ta corde et en plus me demander de t’aider à la ramasser. Belle démonstration de « courage » ou d’autisme en insultant la mère de Trevor.

Jérémy/Ralof : Ton perso est malade, dommage que tu prévois encore changer:/. Je sais bien que ton demi-dieu t’a enlever t’es pouvoirs mais tu peux te faire pardonner, y va avoir des event pour te reconvertir, re pense y bien avant d’Acheter d’Autre stock pour un autre dude, ralof c’est vraiment ton style de personnage tu pourrais le continuer.

Louis/Azaël/Anzo : Scuse moi de pas t’avoir sauvé quand tu t’es fait tuer, mais y’a du monde qui ont pas fait leur job de patrouille. De plus, j’avais cru comprendre que Jordan te protégerais en allant méditer avec toi, pas qu’il allais littéralement méditer à coter de toi.. Ça t’as pris du temps mais tu as fini par t’en remettre de la perte de ton perso et tu as fini par te battre beaucoup et bien avec autre chose que des spell, chose que tu ne voulais pas faire à la base et que tu n’avais jamais pratiquer. Et merci pour la potion de soin elle m'a permis de réussir la 2eme salle du donjon en "tuant" celui que je voulais le plus voir mourrir aka Nose Razz

Les personnes qui m’ont suivi dans les combats : merci, il y’en a qui se crissait totalement de si on survie et qui critiquais ma formation. À la base j’avais 3 formations à montrer mais on était pas capable d’en faire une comme à cause de ceux qui ne suivait pas…

Les personnes qui m’ont aidé à faire les temples : Souvent les même qui m’ont suivi dans les combats, Merci c’était juste normal qu’on fassent de notre mieux pour rendre honneur à Sisto comme on était tous devenus des prêtre pour lui. J’me suis fait demander par d’autre pourquoi autant de temples ? Jamais bien leur répondre que six temples pour Sisto ça sonne bien donc c’est parfait xD.

Déshonneurs

Sérieusement, j’veux bien qu’un ou une soigneur reste cacher au cas ou le bordel pogne mais j’commence à me tanner du monde qui se choke dès que le bordel pogne. Genre si vous faite un personnage que son seul but c’est de faire des rituelles ou des truc du genre inutilisable en combat ok ça me va. Mais si vous faite des soins, des attaques à effet qui peuvent soutenir, des dégâts en zone ou que vous êtes un voleur, c’est pas mal plate. On veut pas tuer de joueur parce que ça fait chier, mais si la seule chose qu’il fait c’est te faire la misère et qu’en plus il aide pas en combat ou même nuis, c’est vraiment dérangeant.

Je n’aime pas faire des critiques directes, mais Tanya, ton mur, come on…

Déshonneur à moi-même, j’ai complètement oublier que Louis était parti méditer et j’me sens coupable de sa mort. J’avais assumer que Jordan le protégerait, mais quand même…

J’ai vu du hors game en pleine journée sans aucune raison, c’est dommage quand ça arrive. Je comprends qu’il y en ait en se réveillant, moi le premier, j’ai besoin de temps pour me mettre dedans le matin, mais en pleine journée ça devrait jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
rat noir

rat noir


Vrai nom : Philippe Lambert
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 10
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/04/2014

Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!!   Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:10

Gloires

Animation

Typhus, fier d'être devenu prêtre du dieu mineur de la corruption Sisto...jusqu'à se qu'il entend la réponse de son frère. C'était magique, même moi j'avais de la misère à croire ça que Cancer, un servant de Sisto, ne veux pas que son petit frère soit aux côtés de Sisto, et que lui-même n'est même pas priant de Sisto, de plus qu'il n'a vraiment pas l'air content que Sisto soit devenu dieu mineur. Typhus était déchiré de l'intérieur, j'veux pas être contre ma famille Sad...mais Sisto avant tout quand on est prêtre de Sisto. Durant les prières je réfléchisais au moment ou j'avais parlé avec Cancer, c'est pour ça que je ne priais pas avec les autres. Il y a aussi le fait que ''Nose'' à retenu ''prieres=soin''...no way je vais pas prier xD.

Merci Samuel! Grâce à toi je sais maintenant hors-game de quelle Dieu je viens à cause de ta tentative de me tuer^^! Je le savais même pas hors-game xD.

Typhus est un peu bouleverser par le fait qu'il suit une voie que même sa famille ne suis pas. Est-ce que Typhus était un ''gentil'' depuis le début? Sa quête première fût fini depuis près de 700 ans, mais une nouvelle est sur le point de commencer.

-Dms: Bon, le monde on déjà tout dit sur vous...VOUS ËTES LES MEILLEURS!!! J'ai hâte de vous revoir aux prochains GN les gars^^!

-David: O mondoux! La petite convo avec Cancer de 2 minutes voulais tout dire, ça va tout changer pour Typhus! J'ai vraiment hâte de savoir se qui va se passer avec lui^^. Merci pour tout David et on se revoit bientôt Wink!!!

-Nayan/Noctave: Yay, mon opération pour ton bras à fonctionner^^! J'ai hâte de voir les effets que ça va donner à long terme xD. Sinon, je suis un peu décu que l'abomination ne vient pas de toi, mais bientôt j'espère que tu pourras faire ça^^. J'pense que je vais offrir cette idée-là à Cancer. J'pense qu'il est un peu trop tard pour Cancer...j'crois que tu dois te fier sur Sisto maintenant.

-William/Welley: Tu voulais tuer du monde, j'enlève mon masque et t'es malade...je t'ai prévenu xD.

-Tristan/Chasseur: C'est good que tu as brisé la table de Rougegorge, mais il nous faut une table, et là tu nous parle de table dans les forêts xD. Merci pour la table mon charpentier et jardinier de table^^!

-Clayton/Amas/2: C'est drole de te voir en conflit avec Welley, ça risque de faire un petite guerre au prochain GN peut-être xD.

-Samuel/Ordan: Bon, toi tu le sais maintenant qui je suis, et t'es le seul. Maintenant c'est à toi la décision de me laisser en vie ou si je meurs, parce que je sais que tu peux me foutre une sacré claque xD. J'ai un petit présentiment qu'il va y avoir quelque chose de gros entre nous deux au prochain GN.

-Jeremy/Ralof: Boiiii c'est juste trop drole quand tu pète ta coche et que tu varge sur tout le monde xD. On est peut-être prêtre de Sisto, mais ça veut pas dire qu'on le sera toujours^^.

Déshonneur:

...ben tout le monde à déjà tout dit xD (C'est pas un déshonneur by the way xD)
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 186
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!!   Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:28

Voilà que se termine la 10ième saison d’Antremonde! D’une part, je suis nostalgique de ces 10 années de fou et d’autre part je suis enthousiaste pour les 10 prochaines!

Je tiens à vous dire que vous êtes une belle gang autant en ce qui concerne l’équipe que les joueurs. Il est certain que vous allez vivre encore plusieurs aventures avec nous et qu’il nous fera plaisir de les partager avec vous. Ce monde qu’est l’univers de Gn est un endroit où l’on peut grandir, approfondir nos connaissances, socialisé et expérimenté des situations impossibles dans la vie de tous les jours. Je crois que vous serez d’accord pour dire comme moi que par contre les Gn nous permettent aussi de s’amuser, de décrocher de la vie quotidienne et vivre nos idées folles. De quoi être très fier de notre belle activité.

Je vous remercie de tout cœur d’avoir partagé ces beaux souvenirs des 10 dernières années avec nous.

Gloires;

-À l’équipe; Une super équipe ! Vous êtes des machines les gars ! Mille Mercis!

Jérémie McClure/l’Animateur en chef; Tu as un talent certain mon chum! Ensemble on arrive toujours scénarisé l’ensemble des quest en accord avec nos idées débiles. Tu es toujours présent et the volonter number one! Ben après moi là! Merci pour tout ce que tu fais et j’ai déjà hâte à nos prochains brainstorm.

Jeff Durand/PNJ/l’ex-femme d’Hector; Tu nous aides beaucoup et tu es toujours partant! Tu as prouvé ton talent de pnj et tu t’améliores sans cesse. Merci pour les deux paires d’échasses! Va falloir que tu nous donnes des trucs parce que c’est pas évident! Merci encore!

Philippe Roy/PNJ/Fufu/Trevor aka j’ai fait dans mes short pognés dans le temple d’Onagre!;  Tu es toujours une beast! Merci pour tous les dons de trucs de Gn mon chum! C’mon gang qui d’autre que moi pense que Fufu serait excellent pour faire des quest perso? Merci d’être là Fufu.

Anthony Laterreur/PNJ/Tito/La future femme d’Hector; Un autre machine! Ce gars-là est un vrai scout, mais genre un thug en la matière. Merci de toujours donner et être prêt à tout comme ca. Merci pour la tempo!

Alexandre Malo/PNJ/L’chasseur/L’tueur de méditeurs; Après avoir viraillé en plusieurs personnages en tant que joueur, Alexandre a sombré vers le côté obscur. Depuis, il embusque les malotrus qui se promènent seul dans la noirceur de la nuit… Merci d’apporter ton aide dans la réalisation du principe de danger réel. Merci pour tous!

Matthieu Becquereau/PNJ/Guidea/L’défunt Maverick; Un autre bel ajout pour l’équipe! Ta longue expérience de joueurs à Antremonde t’a permis d’intégrer l’équipe comme si tu y étais depuis toujours. Merci d’être rendu de notre bord !

Gabriel Lestage/Mon frère/PNJ/l’dieu mineur de l’Éther/Morok; T’as toujours donné ton 110%! Dans le domaine du chialage là ha ha Sinon surtout dans tous les autres domaines qu’implique les tâches d’Antremonde, et ce durant plusieurs années! Merci pour tous ma face de! J’ai hâte d’entendre parler d’Antremundo sur ta terre enneigée au sommet de cette montagne au Mexique! À la prochaine Bro!

-Aux joueurs; Ce fut une saison haute en couleur! Vous nous avez surpris et poussés dans des questionnements certains. D’autre part, il a été nécessaire de vous inciter à vous liguer contre nous afin de survivre à notre dernier évènement de la saison. Vous avez survécu et je tiens à vous féliciter pour cela. Comme je le disais au debreefing, vos allégeances religieuses ont changé, mais ce n’est pas barré là. Vous avez toujours la possibilité de changer cela ou pas. Merci d’avoir partagé tous ces beaux moments avec nous. Ce fut un réel plaisir encore une fois!

Les idées qui se trouve dans vos historiques de personnages nous aide grandement à tisser les liens nécessaires à l’ensemble des quêtes personnelles et à la quête générale. Merci de nous léguer ses informations afin que nous puissions vous rendre un scénario aussi complexe.  Nous avons toujours une idée principale de scénario avant la date de remise des historiques.  Mais vos idées sont celle qui amène du contenu et la vie au scénario. Merci!


Les donateurs;

Un Grand Merci à Monsieur René McClure pour nous avoir fait la gracieuseté de ce merveilleux terrain et des toilettes chimiques pour la saison!

À l'équipe pour le temps considérables!

Au donateur monétaire; Alexandre Malo (100$) et Yohan Rajotte (50$) ainsi que les nombreux 5$!


Déhonneurs de la saison;

-L'esprit d'équipe longue a démarré durant la saison du côté des joueurs. Cela vous à freiner à plusieurs reprise durant la quête générale. Toutefois, les changement apportés de votre part au troisième gn vous ont permis de survivre ensemble.

-Le sentier du camps de l'organisation! Tu vas périr et te redresser! Tu ressemble trop a nos route asphalté du Québec!

-Aux engagements non-respectés!

En somme, sinon, ce fut une année fantastique! On se revoit au party! Et au plus tard l’année prochaine! D’ici là, crinqué-vous, car nous autres on est déjà crinqué pour la prochaine saison!

David/Organisateur/votre humble serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!!   Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs du troisième GN 2017!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017
» Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017
» Gloires et Déshonneurs du 2e Gn
» Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: