J'ai vraiment pris trop mon temps pour écrire mes gloires et déshonneurs du dernier GN. J'avais pas du tout d'inspiration pour le faire et je m'en excuse.
Remerciement spécialJe voulais remercier les Dm pour le terrain qu'on a en se moment. Je trouve que vous n'avez pas été suffisamment remercier pour le travail que vous avez fait. Oui on est aller les aider durant 2 fin de semaine, mais la job était loin d'être fini. ils on prit une autre fin de semaine sans demander de l'aide a aucun joueur pour finir le terrain. Sans oublier le dernier gn, on est arriver et ils était la depuis un moment pour préparer l'auberge et le terrain pour nous. Encore merci pour le travail colossale que vous vous imposer pour faire en sorte que nous aillons un super terrain, mais aussi un GN de malade
GLOIRESDM:
David/ Master : Encore une fois tu nous a préparé un 2 iem GN de malade

. Ton marchand louche avait réellement juste besoin d'une chope de bière durant le rituel a math ou bien c'était autre chose

. La face et le rire que tu ma fait quand je tes dis en te regardant dans les yeux "et bien on dirait que quelque chose a interférer avec le rituel"

. Durant l'attaque, eeeee désoler, le MASSACRE de Sisto ton chant ma fait tellement peur

, je pensait que c'était un spell qui allait tous nous tué. Pour finir, je pense que TOUS les joueur te dois des remercient pour ta gentillesse et ta bonté, parce que sans ça juste phil aurais garder son perso je crois. Comme tu la dit les joueur ne craignent pas la mort suffisamment et sa doit changer

quite a perde des perso pour comprendre.
Jérémy: AAAAAAAAARG TON FOUTU MARCHAND. Quand tu ma dit qu'il pouvait créé un sceptre aussi nice

, je pensais déjà a mon armé de mort a mes coté.

il a fallu que se soit un maudit qui est damné a mourir et a re mourir a la même place. Je vais devoir trouver une solution pour te sauver durant les 2 min que tu nous laisse avant de te faire tué comme une merde

. Tu ma tellement fait chier avec ton homme lézard durant l'attaque de Sisto. J'était tranquillement entrain de faire le mort a terre pour pas me faire buté par les 3 autre quand j'entend au dessus de moi "Diagnostique". Bwa j'était pas prêt a ça. Moi qui pensais attendre que tout le monde sort de l'auberge pour lancé des zombie a leur trousse.
jeff/ POULET/ la belle jeune femme amoureuse de el champion :

ton idée de rituel pour rendre el champion fou amoureux de toi était juste magique

. Après avoir entendu ça je me suis dis "OMG je suis obliger de l'aidé". On a réussi a convaincre Andru et je me suis même pris un carreau d'arbalète pour la cause. Tu cas la face a Hector en valais largement le coup

. Si tu a d'autre idée du genre vient me voir, ça vas me faire plaisir de t'aider encore

.
Fufu:

tu avais oublier mon talent de "guérison" hein

. J'imagine que tu a eu ta revanche après m'avoir infecté dans le chemin. J'avoue qu'on a aussi été lâche d'attaquer un famille d'orc a 5, mais je met la faute sur notre super chasseur (ba quoi faut bin mettre la faute sur quelqu'un d'autre, même si c'est moi qui voulais des tripe d'orc).
Tito: PFFFFFF tu ma défoncé dans l'auberge. J'arrive dans le cadre de porte avec mon bâton pis PAF "1 dégât" pis y'a toi qui se retourne comme si une mouche l'avais chatouiller pis PAF " 7 critique"

. Super idée les "jolies" fan fini de el champion, c'était un super spectacle.
Joueur:
Jon/ leLouche: Merci de t'avoir occupé de la quest commune durant que les autres ne font rien. Par contre, tu aurais du rappeler au autre joueur (surtout les nouveau perso) les trucs a faire. Tu est venu me parler un moment donné pour voir si j'avais trouver un des objet, mais vue que mon perso venais d'arriver, il ne savais rien de la visite des dieux. Je savais seulement que si on agissait pas contre Sisto on allais mourir. Malheureusement pour nous tu n'est pas la au prochain Gn. J’espère que ce n'est pas toi qui a tous les objets, sinon on est mort

. Sinon, toi et hector vous avez fait un super boulot pour que rouge gorge "bénisse" (je sais aps trop si c'est cela, mais bon) l'auberge. On se revois l'an prochain j’espère

. Bonne chance dans l'armée.
2/Clayton : Comment décrire ce qui c'est passé durant la nuit du samedi

. Tout a commencer avec ton idée de merde. "hey on pourrais faire des pentacle partout dans l'auberge et mettre le bordel pour faire peur au joueur non?". On pouvais pas laisser le super beau pentacle (avec une branche en trop XD ) en plein milieu de l'auberge sans rien tenté. C'était juste magique comme rituel : une branche en trop, de l'eau non bénit et de la poudre bin en masse

. Bon j'ai un peu gâcher de la poudre un peu partout dans l’auberge pour aucune raison, mais on a tellement rit

. C'était juste epic comme nuit. Le plus surprennent c'est de voir les autre joueur se demander c'est qui qui a fait ça alors qu'on a gueuler comme des cave tout la nuit. On refait ça avant la mort prochaine de nos perso

. Pour finir, toi et welley vous nous avez peut être condamner avec vos plan, mais juste si (et j’espère que non

) votre hypothèse a toi et welley est bonne.
Mathieu / nouveau DM: Rip ton perso

. J'ai essayer de te sauver, mais bon. On a vue que tu n'avais pas beaucoup d'allié

. Seulement Nose et Lelouche on essayer de te sauver et trouver le coupable, alors que même ta futur femme ne fessais rien. Ta job dans l'animation est excellente

. Tu incarne tous les perso que David te demande avec brio et avec un facilité surprenante. Continue comme ça
Raloff/Jérémy : Je vois que tu a pomal plus de fun a jouer ton gros barbare que ton autre perso. C'est nice te voir gueuler et rire comme un malade et commencer a varger sur tout se qui bouge. Tu ma donné un peut de misère avec ton ami au bouclier rond

, je sais pas pourquoi , mais on dirais que vous m'aimez pas du tout. Tu a quand même fait un petit coup de pute

. Genre le gars me supplie en out de le transformer en zombie, mais quand il se relève il dit "ouin c'est louche ça, je suis pas supposer être infecter moi" pis après vouloir me tuer (sans faire de méta bien sur)

je vais m'en rappeler.
Welley/ l'enculer : Rôle Play de dépression sa coche mon gars. Tu a aussi été un super bon aubergiste durant la fin de semaine. Tu engageais du monde pour faire des tache pour entretenir l'auberge et tu était presque toujours derrière le comptoir. Tu a même mis de coté une parti de la personnalité de ton perso pour prendre soin de TON auberge (Steve t'aurais pas reconnue

). J'ai bien aimé passer la fin de semaine a s'entre faire chier l'un l'autre.C'est dommage que les événement on tournée comme ça pour mon perso, ça la chier carrément notre plan de duo. On trouveras de quoi d'autre d'ici 2 ans

. Continue a t’impliquer de plus en plus et a faire ton rôle play.
Nayan/ moi : TU EST LE MEILLEUR.

joke
Papy/Ben : HAHAHAHAHA ton criss de papy. Je réussissais jamais a garder mon sérieux avec toi a coté. Ton rôle play de vieux sénile était juste parfait et magique. Tu ma fait rire tout la fin de semaine

. Je pensais pas qu'un vieux pouvais tomber amoureux de el champion XD. C'était juste trop drôle te voir avec dans la fenêtre a faire des cœur et repartir tout gêné quand hector de regardait. Tu est le grand champion de l'action la plus wtf que j'ai jamais vue: manger un OIGNON crue. On ta vue sortir avec un truc dans la main et commencé a le croquer, on pensais tous que c'était une pomme, mais on était pas prêt a voir un oignons mon gars

. J’espère que tu vas être la prochain GN.
prêtresse de sylvanios : J'ai pas grand chose a dire dsl. Je ne crois pas avoir fait quelque chose avec vous durant le GN. J’espère que vous avez tout de même passer un bon GN. j’espère te voir l'an prochain sarah
Azael/Louis : Ton premeir GN a vie

. Tu a super bien fait ça

. Malheureusement on a pas fait grand chose a part parler d'un rituel expérimental

. Par contre, tu devrais tarfirmer un peu plus dans votre duo avec toi et sam, car je trouve que c'était pomal juste sam qui décidait quoi faire et qui parlais quand on allais vous voir. (c'est peut être pas le cas, mais juste une observation de ma part).
Ordan/samus : Well, c'est pas l’harmonie entre toi pis moi hein. Comme tu la dit on a un peu "méta" pour pas passé la fin de semaine a juste vouloir tué l'autre et finir avec deux perso en moins. On devrais mettre nos différent de coté durant les combat, on pourrais faire de quoi de po pire. Sinon, tes vraiment un enculé

. Je fait un super beau marcher avec la gang de sylvanios pour garder mes cadavres et j'apprend que vous les avez tous enterrer

. Je comprend que tu devais faire de quoi pour contrer un peu mes plan

tu est avec sylvanios après tout et on pouvais pas juste faire comme si de rien était. Je vais devoir trouver une autre place un peu moins visible

. Pour finir, tes vraiment gossant avec ton spell. Oui tu aveugle et pété la yeule au enemis, mais nous on peux même pas voir le combat

. Continus comme ça et tu vas peut être réussir a être sur une montagne de cadavre avec la tête de ton ami dans les main

.
Chasseur/ Tri :

merci de m'aidé a faire venir des créatures étranges pour mon "ami". Bon tu a pas voulu aller a 4 jours de marche pour des agrainées géantes

. Quoi que moi non plus je l'aurais pas fait. Par contre, tu m'a induit en erreur durant l’attaque des mort. Je pensais pouvoir enfin me rendre utile pour contrôler des mort ou leurs drainé leur vie, mais tu vien me dire que c'est des foutu GOULE

. C'était pas dans mes corde et je voulais pas mourir et perdre un autre pv permanent, alors j'ai fuis comme un lâche. (c'est pas comme si j'aurais pu faire grand chose a main nu aussi). J'ai hate de voir se que tu vas pouvoir me traquer prochain GN. PS: tu a une paye qui t'attend pour le troll

.
hector/ Gab

(pas tout le monde qui vas comprendre) :Hahahaha désoler de t'avoir fait endurer jeff durant aussi longtemps. Tu avais juste a me donner un peu de ton sang et je l'aurais échanger avec une des fiole de sang que j'avais déjà, mais il m'en fallait une pour la remplacer. Malheureusement tu n'a pas voulu,fac ils ont pris tes cheveux. Finalement j'ai bien fait de pas chier le rituel après avoir convaincu andru

, ta face était juste magique. On sentait l'inconfort que tu avait hahahaha. Petite vengeance pour avoir tricher au dé j'imagine, parceque choisir le résultat de son dé, c'est tricher.
NOSE/ le ***** de ****** / phil : OUI je suis en criss, tu me fais tellement baver dans le GN. Je veux faire un nécromancien gentil, c'était déjà suffisamment compliquer comme ça avec tout le monde qui ne m'aime pas et toi tu viens me dire que ton frère pourrais devenir mon maître et m'apprendre plein de chose sur la nécromancie. LE PIRE c'est que math arrive avec son voyant et me dit la même chose

. Je peux juste pas dire non a l'offre merde

. tu pensais que je savais pas que tu était pas un bon gars et que tu vas pas me trahir, mais je le SAIS (ta pas vue que sa ma pris genre 10 min de réflexion avant d'accepter ton plan dimanche) Je savais aussi que tu voulais prendre mes cadavre et les donner a ton frère, mais mois aussi j'avais cette idée là, mais il devais juste arriver avant mon "ami" et me les laisser apres utilisatioon

. Malheureusement je dois tenter ma chance quand même auprès de ton frère, dans l'espoir qu'il ne me tue pas comme un chien

. Bon, tu a quand même été gentil de me soigner de TA maladie vue que j'était un immigrant

. J'ai bien aimé passer la fin de semaine avec toi a penser a des plan de merde. Pfffff on vas bien voir comment ça vas finir tout ça, o pire des pire comme ta dit ma finir dans ma propre collection
Déshonneur Moi: Je ne suis pas réellement utile en combat dsl. J'essais de réanimer des cadavre, mais il sont souvent en plein milieu du combat et avec 3 pv je peux pas faire grand chose

. Je devrais être pomal plus utile l'an prochain avec mes niv de plus (si je suis toujours en vie

)
Comment j'ai pu manquer l’attaque de Katana

. Ma création est devenu si forte
Soigneur: David vous a donner un super bon bonus de heal durant les combat et vous aller toujours pas sur au combat au coté des guerrier pour les soigner durant le combat. Pourquoi soigner un mort allié après le combat alors qu'on peut le faire durant, surtout que plus on attend pour soigné plus il y en a et plus l'ennemis est nombreux contre les survivant.
Tout le monde: On c'est fait lavé cette fin de semaine. C'était du viole

.
On vas devoir mettre nos différent de coté durant les combat, trouver un leader, mais surtout développé des stratégie. On vas pouvoir parlé de tout ça in game, amis aussi sur la page fb d'antremonde (merci au DM qui a fait le post)
Au tricheur; Ça gâche le jeu quand on triche, mais ça incite les autre a le faire aussi

.
Sisto : pk avoir volé mon bâton en bois ?????? JVEUX MON BÂTON. c'était du bois de Magius ça (tu cas c'est sa que je dit au autre pour avoir l'aire cool)
Phil:

pas habituer a te voir méchant toi, pis j'aime pas ça. Tu est supposer être le good good good guy
Encore moi: avoir pris 2 semaine avant de le faire. J'ai essayer de mettre le plus de contenu possible, mais j'oublie surement quelqu'un. Je vais rajouter du stock au besoin
On se revois dans pas très long