AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gloires et déshonneurs 1er GN 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 186
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs 1er GN 2013   Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:32

J'ouvre le Bal ^^

Mes Gloires;

- À toute l'équipe d'Antremonde; qui se sont donné sans retenue! Vous avez fait un ben beau travail! Une gang de dudes qui ont tout donnés pour que les joueurs ai du plaisir à travers cette belle fin de semaine.


- Aux Joueurs; qui ont permis par leur présence et leurs bon rôle-play de faire de cette belle fin de semaine une belle réussite. Merci !

- À Gab; tes multiples initiatives, ton excellent rôle-play démontre bien ton expérience de joueur, continue et merci!

-À Hubert; Pour un premier Gn Bravo! je peux dire que tu as démontré un talent innée de Gniste! La naïveté de ton personnage est complétement épique ^^ que de plaisir ! continue!

-À François; Encore une fois c'est un plaisir de m'occuper de te quête! La destiné de Sharazim est entre tes mains! attention c'est chaud! ^^ j'ai bien hâte de te voir te sortir de se guêpier ^^ Bon rôle-play continue et merci pour ton aide à l'auberge!

-À Mathieu B; Le Hasard fait bien les choses ^^  pour l'homme au mille questions ha ha tu t'enmenera une feuille et une pluma la prochaine fois ^^ ton jeu est très bon et ce fut un plaisir de te faire flipper ^^

-À Stéphanie; Je sais que tu doute beaucoup de toi et que ta gène t’empêche parfois d'avancer mais au moins tu essaie ce qui est tout à ton honneur. N'arrête jamais d'essayer la persévérance portera ses fruits.


-À Clayton; Content de t'avoir revu ^^ ta sournoiserie est présente et remarqué ^^ j'ai bien hâte de voir l'évolution de se personnage sombre et enjoué à la fois

-À Mathieu Boudreau; un super début de GN ton rôle-play est excellent! C'est très dommage que tu sois tombé malade et ai du partir. Je souhaite sincèrement que tu te porte mieux maintenant.

- Aux multiple moments magiques; toutes ses passes de rôle-play qui nous permettent de voyager dans cet univers imaginaire! J'ai ris a en brailler ^^ j'ai vraiment passé une super belle fin de semaine.



Déshonneurs;

- Mon Genou; qui me fais ressembler au docteur House!

- La flotte

- Les créatures sanguinaire appelé moustiques....

- Les passe de ''out'' qui s’étire parfois..


J'ai déjà hâte au prochain Gn prenez soin de vous et longue vie à tous ceux qui permettent à Antremonde d'être cette grande aventure fantastique.




David
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 186
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN 2013   Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:25

Petit Rappel aux joueurs! Comme vous, nous désirons qu’il y ait davantage de joueurs au prochain GN! Le meilleur moyen d’y arriver est par le bouche-à-oreille ainsi que par l’écriture de vos gloires et déshonneurs! Ceux-ci sont une évaluation de votre niveau de plaisir pour tous ceux qui viennent fureter sur le forum. Merci de bien vouloir optimiser nos chances d’augmenter le nombre de joueurs pour les prochains GN.

David, votre dévoué serviteur:twisted:


Dernière édition par Aphtalion le Jeu 27 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann
Animateur (Anim)
Matmartigann


Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/08/2009

Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN 2013   Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:49

ET bien et bien, je vais donc être le premier joueur à poster son Gloires et Déshonneurs.

Alors commençons par les mauvaises choses, les Déshonneurs:
- En premier, à moi pour avoir fait pas mal de out, je suis désolé d'avoir déranger les autres avec.
- En deuxième, à l'eau dans la tente c'est vraiment pas cool. je sais par ou elle passe mais pas comment l'arreter.
- En troisième, et non le moindre, je dirais même le pire AU MOUSTIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà je me suis défoulé, donc maintenant passons aux Gloires:
- David aka le SWORDMASTER, vraiment trop flippant d'essayer je dis bien essaye de te toucher en combat quand tu as une épée dans chaque mains. Sinon le Hazard :cheers:fait bien les choses comme tu dis, mais dès fois il fait un peu peur.

- À l'autre Mathieu, vraiment Roumilda était génial, c'est le PNJ qui à marquer ce GN-là, sinon tu ais vraiment doué pour incarner plusieurs personnages différents en si peu de temps, continue comme ça.

- À Guillaume, je sais vraiment pas comment tu fais, mais en y repensant tu avais la voix pour dire les choses hors-jeu qui arrivais en jeu, vraiment tu criais pas, mais tous le monde t'écoutais vraiment tu as un réel pouvoir.

- Aux restes de l'équipe, vraiment génial les efforts que vous mettez dans le GN, un gros merci à Yannick et son chum de gars d'être passé samedi dans la journée pour avoir du plaisir avec nous, pis franchement " il est prêt vôtre poulet??? Il est bon le cochon pig" (je voulais vraiment les tuer ces deux grands-mères là!!!!)


Aux joueurs:
-À François, pour être avec moi en tous temps et ce même si c'est très dangereux, je vois que tu as vraiment progresser en tant que joueur, car tu m'as surpris en jouant super bien Ish et Néphilim, continue.

- À Clayton, mon ptit frère adoré, qui essaye de toutes ses forces de se cacher dans le bois, mais à mes yeux super bien réussi, pour les autres bin ils pouvaient te voir, mais lache pas un jour tu réussira à te cacher aux yeux de tous sous leurs nez.

- À Gab, le vieux super en forme qui à réussi à suivre un nain fou et débile partout où il voulait aller, mais le best du best c'est tes chansons vraiment je m'attendais vraiment pas à ce que tu en saches autant. Épique.

- Au nain (sorry je me souviens plus de ton nom), vraiment si tu devais le faire en perso de donjon tu serais un voleur avec le flaw Greedy mais genre au max level, c'est vraiment débile que tu es réussi à survivre avec tous ce que tu as fait, pis en passant super Roleplay mec c’était impressionnant.

- À Stéphanie, vraiment tu es de plus en plus courageuse de GN en GN, je peux te l'affirmer, tu obtiens aussi un meilleur roleplay en même temps c'est vraiment cool de te voir aller avec ton personnage tu le joue super bien, genre le coup où l'un d'entre nous jouais avec une branche vivante à la briser et que tu lui a dis d’arrêter en le regardant droit dans les yeux c'était super.

- Et en dernier à l'ami de Guillaume qui es parti samedi matin étant malade, ton garde de Griffonia était super bien fait, je savai d'embler que je devais pas t'embeter, car sinon j'aurais eu de gros ennui si tu étai contre moi, franchement félicitations ( Rappel spécial au vendredi soir avec Roumilda qui ta tout de suite draguer  en partant dès qu'elle est rentrer dans l'auberge).



Sur ce je vous attend tous pour le prochain GN.  Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xdjrirdjrix

Xdjrirdjrix


Vrai nom : François
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/06/2009

Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN 2013   Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:52

Bon, je vais faire mon gloires et déshonneurs avant d'oublier trop...

D'abord, gloire à l'organisation.
Sans farce, j'ai passé une super fin de semaine, et à l'exception d'un ou deux moments de quiétude, le GN est resté aussi imposant et plein d'action qu'à l'habitude. Gloire!

Plus précisément, j'ai trois gloires particulières à donner à l'équipe.

Gloire à David, notre DM toujours aussi imposant qu'étonnant. À un zombie que s'il s'aurait pas pété le genou nous aurais pété la gueule à dix contre un. J'ai bien hater de voir ce qui va arriver ensuite, pour mes deux personnages Razz. Aussi, j'espères que ton genou se porte mieux, un GN sans toi, ce serait pas pareil.

Gloire à Guillaume, je crois... Te voir te rouler à terre après avoir recu une boule de feu, c'était vraiment impressionant. J'en suis resté bouche-bé. Tu fais un très bon barbare Smile

Gloire à ... le prêtre de Javar porteur de l'épée... désolé, j'ai pas la mémoire des nom. TU FAIS PEUR. On était tous assis dans l'auberge avec un type bad-ass qui tient un artéfact du mal, torse nu car il n'a pas besoin d'armure et on craingnaient pour nos vies. Bravo pour l'interprétation.

Gloire aux autres, bonne organisation, beaucoup de bons NPC, mais j'ai peu de mémoire...

Ensuite il y a les joueurs...

Gloire à Matth, aka Fulguraïs, le maître de la rencontre des immortels. Toujours plaisant de faire du roleplay avec toi, mais la prochaine fois que je fais du OUT, préviens moi, je sais que ça arrive plus avec les personnes que je suis familié.

Gloire à Steph, aka la prêtresse de Sylvanio. Merci d'être venu, Néphilim a très apprécié Razz. Aussi tu t'en est très bien sorti. Félicitation!

Gloire à Clayton, aka le voleur qu'on voit pas venir. J'ai l'impression de t'avoir pas vu de la FDS, mais étant donné ton style de personnage, ça me surprend pas trop. Tu sais te faire discrèt jusqu'à ce qu'il soit temps de frapper Very Happy

Gloire à Gab, aka le vieux. Quand tu était assis dans le coin à marmoner une chanson ou une histoire à travers ta barbe, j'avais vraiment l'impression d'être dans une vieille auberge dans le milieu de nulle part. Le personnage m'a beaucoup permis de m'immerger dans l'univers du jeu, et pour ça je te dit "chapeau"!

Gloire à Hubert, aka le nain sans barbe. J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi avare. Mais à chaque fois, on pouvais voir que tu avais du bon en toi, et c'est réconfortant de voir ça. Apprend de tes erreurs mais n'oublie pas de rester toi même Smile

Gloire à Matthieu Boudreau, aka le soldat. J'ai pas eu beaucoup de chance de discuter avec toi, mais j'ai bien vu que tu voullais nous aider et protéger la veuve et l'orphelin. Ne nous quitte pas à cause de Roumilda, reviens nous à cause de l'aventure qui t'attend Razz

Déshonneurs maintenant :

Les inévitables : Moustiques et pluies.

À la tente qui a décidé de faire pleuvoir sur mon matelas...

Le balcon avant de l'auberge qui a blessé David. Qui a eu l'idée de frapper le zombie avec déjà?

Les passes out : je m'en souviens pas beaucoup, probablement parce que j'en fesais partie Embarassed 

Une dernière chose qui n'est pas vraiment un déshonneur, plus une remarque:
En FDS, on a eu beaucoup de combat random, et quoi que ça meuble un GN, c'est dérangeant en trop grand nombre. Par combat random, je veux dire un groupe de combatant qui arrive et attaque sans dire un mot. Pour un zombie solitaire, c'est compréhensible, mais pour un groupe d'humains, ils auraient dû commencer par les revendications, non?

En gros, malgré le manque de personnes des deux côtés, le GN a été aussi épique que les années précédentes.
Keep up the good work.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN 2013   Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:03

Je serai bref, mais gloire a nos joeurs sans qui le Gn ... ne serait tout simplement pas un Gn et a l'équipe d'anim. pour la meme raison!

Cependant les moustiques peuvent bruler en enfer ... la pluie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LunwanAdmin
Admin
LunwanAdmin


Vrai nom : Guillaume Boudreau
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 89
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/12/2007

Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN 2013   Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:09

Je me lance :
Premièrement, l'animation :
David - Toujours présent, super motivé, c'est vraiment domage que tu te sois blessé au genou, mais c'est pas sa qui t'as empêché d'être super présent sur le terrain ou super actif dans le camp, c'est grace a toi que ce GN la est ce qu'il est, lache pas la super bonne job!

Mathieu - Encore une fois super motivé, un peu stressé a savoir si les joueurs vont aimer ce qu'il fait, mais a chaque fois sa fait un moment magique quand tu entre en jeux... Belinda.... Pas besoin d'en dire plus je crois ^^

Joé/ La machine a Cliché - C'est vraiment domage que ton joueur soir pas venu a la derniere minute, mais j'crois qu'a quelque part , sa a rajouté de l'action a tout les joueurs sur le terrain. De très bon pnj, plein de plaisir sur le terrain, bref, c'est vraiment cool de t'avoir dans l'équipe

Andrew - C'est toi qui avait la sale job de laver le camp, de faire les petits monstres moins important, on diras ce qu'on voudra, tu nous a été d'une grande aide sur le terrain, merci a toi!

Maintenant, aux joueurs :

Clayton/Amas- Un personnage assez mystérieux, que je réussisais parfois a spotter dans le bois caché  C'était vraiment cool que tu vienne, t'as apporté un petit quelque chose au Gn qui a changé l'ambiance. J'espere que tu a retenu ta leçon : Ne monte pas les escalier en premier! Razz

Gabriel/Clovis - 1 seul mot : Incroyable. Un roleplay incroyable, des réactions incroyables, des initiatives incroyables et des combats incroyables. Serieusement, les 2-3 passes de role-play que j'ai fait avec toi ont été vraiment cool. Les reactions que tu avais face aux évenements était toujours super nice, vraiment appropriées. C'est vraiment bien que tu ai décidé de te battre, sa a changé l'ambiance du GN, au lieu de se cacher dans l'auberge, vous avez décidé de sortir vous batre et c'était vraiment bien.

Hubert/Rodrique - Ton premier GN? Impossible  Sérieusement, tu avais un Roleplay de qualité. Tu t'es foutu dans une sacré merde par contre ^^ Mais tu réagissais bien a tout ce qui se passait. J'ai adoré tes patois de nains, sa donnais du réalisme a ton personnage. T'était un peu trop naif, mais c'est du a la Cupidité de ton personnage et c'est vraiment bien que tu t'engage dans des situations ou tu sais que sa vas te causer de la merde OUT mais ton personnage lui ne le sait pas x) Bref, Super bon Premier GN, on espere tous que tu vas avoir tes congés pour les prochains GNs x)

Mathieu/Fulgurais - Merde tu fais mal! C'est vraiment cool que tu te sois occupé de l'auberge , ta réaction quand tu es entré sur le terrain et qu'on avais pris l'auberge était vraiment cool. Les quelques passes de Role-Play que j'ai pu faire avec toi était vraiment cool. J'ai vraiment adoré le passes ou tu m'as pris par le collet quand j'avais dit que ton frère était une bibite bizare, j'ai vraiment eu peur  Bref, Super bon GN, c'était vraiment cool!

Francois/Néphilim - Toujour un roleplay de qualité, tu te questionne sur tout et c'est vraiment bien, lache pas, tu fait une super job!

Je n'ai pas de déshoneur, pour moi, un GN vas toujours avoir de la pluie ou des moustiques, mais quand il n'y en as pas, j'en suis juste plus heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN 2013   Gloires et déshonneurs 1er GN 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs 1er GN 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017
» Gloires et Déshonneurs du 2e gn
» Gloires et Déshonneurs du 2e Gn
» Gloires et déshonneurs 4e Gn 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: