AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gloire et déshonneur 2eme GN 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuricool
Personnage non joueur (PNJ)
kuricool


Vrai nom : Krystabella Chagnon
Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2018

Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Empty
MessageSujet: Gloire et déshonneur 2eme GN 2019   Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:02

Première !

Meilleur moment/personnage etc.:

J'ai vraiment adoré mon spectacle et comment ma quête va de bon train.
Le personnage que j'ai adoré c'est le peureux-double personnalité bizarre. Hâte de voir la suite.

Gloire:
Vous êtes toujours une belle gang de joueur-ses. Des super bons RPs, des supers belles histoires à raconter.

Ça n'a même pas paru que les animateurs étaient en sous-nombre.

J'aime les personnes qui amènent leur vaisselle qu'on ne peut pas se mélanger avec la vaisselle de l'auberge. Ça aide beaucoup la job au niveau du nettoyage et se rappeller à qui était le verre.

Le banquet était un succès et je pense que ça aidé beaucoup de gens à ne pas succomber aux chaleurs. Quasiment aucun gaspillage et très diversifié.

Déshonneur:

Pourquoi j'en aurais :O?

Peut être Jordan qui était malade. On t'aime beaucoup, mais ce n'était pas un petit rhume ton affaire, je m'inquiétais beaucoup surtout avec la passe du nez qui saigne.


Biscuit vous aime:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Tyriel

Tyriel


Vrai nom : Louis-Mathieu Masse
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 2
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 05/04/2017

Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Empty
MessageSujet: Gloire et déshonneur 2eme GN 2019   Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:09

Gloire

L’équipe d’animation
Je tiens à souligner le travail de l’animation pour ce GN, on n’a pas ressenti l’absence de Mathieu pour les quêtes perso. L’animation était toujours incroyable comme à chaque Gn  Wink .

Mal’gath/Sam
Ben enfin ton perso à l’air un peu plus gentil hahaha. Mon perso va maintenant avoir un peu plus envie de vouloir t’aider. Dommage que sa prenais un ange pour te purifier  Razz .

Biscuit / Crystabella
Good job pour le spectacle sérieux, il y avait plus de chansons et de contenu dans ton spectacle que je me l’aurais imaginé  Shocked . Sinon je suis bien curieux de ce que sa va donner pour l’affaire du butinage  Like a Star @ heaven .

Delnor/la femme du pêcheur/ Judith
Faut pas toucher au Nouère  What a Face , c’est dangereux  Razz . Mais ouais, rip Delnor désolé pour ce que les autres ont fait en mon absence. Sinon j’ai adoré ton perso de pêcheuse toujours des bonnes histoires de poisson avec un accent campagnarde, c’était cool hahaha.

Ben/ Papy
Excellent rôle play comme à ton habitude  Very Happy . C’était vraiment cool d'avoir vu Sylvanio avec toi, il me reste juste 4 dieux majeurs à voir maintenant lol ! La remise de ta pelle était aussi un moment vraiment épique.

Le forgeron
Désolé j’ai oublié le nom de ton perso(Encore) hahaha. Sa fait du bien d’avoir un forgeron enfin in-game, dommage que sa arrive juste quand j’ai une arme en bois lol. Sinon, j’èspere bien pouvoir avoir mon orbe de lumière un de ses jours  bounce .  

Balberti/ Welley
Rip le livre de plante, mais bon j’imagine que chaque bonnes choses ont leurs fins. Sinon, merci encore d’avoir fait le meat shield dans la tour, on aurait surement pas réussit sans sa hahaha.

Boule/Nay
Par pire, continue de devenir une patate Razz. Nous autres les prêtres ont apprécit sa hahaha. Un jour tu seras la patate ultime !

Déshonneur

Moi et Jeff pour pas avoir réalisés que la fiole avec un liquide transparent était en fait de l’eau bénite oups hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Aspirant
Alarion


Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2016

Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Empty
MessageSujet: Gloire et déshonneur 2eme GN 2019   Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:52

Je vais faire ça de manière un peu différente et vraiment mentionner des gloires à des événements plutôt que nommer le monde comme je fait habituellement, j'essaie ça pour faire changement tongue

Gloires


Premièrement, je vais commencer en soulignant l'absence des moustique; on les soulignes toujours quand y sont là alors faut bien le souligner quand y'en a presque aucun bounce

De plus, j'aimerai souligner le travail de l'animation de manière générale qui ont été en mesure de nous divertir même avec Mattieu qui devais s'occuper de 4 quêtes qui était malade et de la température très chaude de samedi. Ça devais être très difficile de faire l'animation et de courir a cette température là !

La mort de monsieur et madame Dr Terrorstein avec Bébé flour c'était incroyable, j'ai bien hâte/peur de voir ce qui va arrivé de ce bébé dans notre lac. Je sens que c'est de ma responsabilité en tant que Nécromancien de nous en débarrasser, mais je sait pas par ou commencer pour ne pas me faire tuer en une fraction de secondes Shocked

L'attaque de l'ange par Jo était très cool, un combat vraiment pas comme les autres que j'ai perdu comme ça pas de d'allure xD ! Y'a rien qui fait le plus peur quand tu joue un démon qu'un Ange qui sort d'un portail pour te purifier, c'était épique.

La tour/donjon c'était très l'fun de le faire en équipe de 3, ça nous a permis d'avoir la team de feu ! Louis en Healer et moi qui se sauve pendant que Welley nous fait tout le donjon sous sa forme de goule, c'était incroyablement cave, mais pas mal efficace xD !

J'ai pas tant pu y assister mais le troll qui chie sur le temple de Sylvanio c'est tellement drôle ! J'entendais juste Pappy geuler comme un malade pis quand j'arrive proche ils me disent qu'un troll à chier sur le temple, c'était magique Laughing

J'aime beaucoup ou la quête principale s'en va avec la mort de des Dieux mineurs, j'pense que j'ai rien vu à Antremonde qui fait plus peur que de savoir qu'un méchant possède cette puissance là ! J'ai bien hâte de voir ou ça va s'en aller et comment on va pouvoir regler ça Twisted Evil

Mention spéciale a Jer qui fessait la fille de la lune avec des seins toujours au mauvais endroit, c'était très drôle xD

De manière générale c'était une très belle fin de semaine, je pourrais continuer à nommer absolument tout ce qui s'est passé pendant la fin de semaine tout était géniale :3


Déshonneurs


Delnor... Comment t'as pu nous faire ça Crying or Very sad
Tu était par terre lame au coup ça fessait une heure que j'essayais de convaincre les autres de ne pas te tuer et tu nous fait le coup de la fille trop confiante et tu essaye de nous tuer xD. Non pour vrai on en a discuter, j'admire ton roleplay Judith d'être aller aussi loin même à ce moment ou tu était au bord de la mort. Toutefois ne t'en fait pas, car Delnor va continuer de rayonner dans le cœur de Mal'Gath qui porte sa masse comme un symbole qu'elle est toujours présente a ses côtés.  I love you

Déshonneur à moi pour avoir fait plein de faute dans ce texte là  silent

Sinon j'ai rien d'autre à dire comme déshonneur, c'était vraiment dans les très bon GN; une belle fin de semaine qui me donne très hâte au prochain mois. Toutefois une question reste, la gang qui parlais de faire un temple en mon honneur, ça avance pas ben vite je trouve king
Revenir en haut Aller en bas
Illyana

Illyana


Vrai nom : Judith Rivard
Féminin Age : 25
Nombre de messages : 7
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/08/2016

Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneur 2eme GN 2019   Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:03

Et très en retard, les voici:

Gloires

Animation

Encore chapeau pour la fin de semaine de fous, on y a vu que du feu, malgré l'absence de Mathieu. On était occupés constamment. Mais il nous a manqué aussi.

J'ai bien aimé les moments comiques, tels que Mr. Paradoxes de Jeff alors qu'on siestait entre deux formulations paradoxales, et Poupou qui démontre sa force abusivement avec sa compagnie. Il y en avait plusieurs autres aussi!

Les scènes de quêtes personnelles était très amusantes. Pour ce que j'ai vu des autres joueurs, ça avait l'air tout autant intéressant. J'ai surtout aimé la difficulté de la mienne. J'ai adoré ma quête encore une fois. On m'a fait monter l'adrénaline un peu plus que je l'aurais cru (surtout Fufu), c'était malade! Ça concordait pile poil avec tout mon BG et mes objectifs. Bravo à Jay!

Les scènes épiques comme celle des meurtres de dieux nous ont toutes impressionnées. Bien montées, choquantes, bref, parfaites. Je ne m'y attendais pas du tout. La mort du Dr. Terrostein et sa femme avec bébé Flour était impressionnante aussi. J'ai aimé l'utilisation du bébé c'était très bien. Une autre scène qui saisissait, c'était malade.

La tour était un nouveau principe je crois, et c'est à refaire. On a été très occupés dedans, on a eu beaucoup de plaisir. On a rit aux larmes au travers de multiples réflexions de trois patates. J'ai aimé le concept de résoudre de telles énigmes pour en arriver à terminer une forme de donjon. Ça fait différent, je l'aurais bien refait tellement j'ai aimé.

Les éventails comme objets magiques, c’était drôle et bien pensé dans une telle chaleur.



Joueurs

Même chose que pour l'animation, les scènes étaient épiques. J'ai vu de multiples passes de roleplay impressionnantes, dont plusieurs avec le trio de la lune. En particulier celle avec le corps de Jusan. Le spectacle de Biscuit était une super scène que je n'ai pas totalement assistée, mais de ce que j'ai vu, il y a eu beaucoup d'efforts et ça a donné un super moment! Tu mérites ton point de gloire en masse, félicitation encore!

Honneur aux milliers de fous rires qu’on a partagé en général. Je repense surtout au rituel organisé par Boule dans lequel je devais crier sur une porte, aux folies de trois guerriers dans une tour, à Balberith qui se met à nu devant la lune, aux mauvais coups et coups manqués, et aux blagues de pêches, sans compter toutes les blagues qui sont sorties en dehors de tout cela.

Aux nouveaux qui ont su poser les bonnes questions et s’exprimer sur les incompréhensions qu’ils vivaient. Je suis sure que ça vous a permis d’apprécier plus le jeu et de passer à de belle initiatives. Bravo à Jérémy qui a enquêté intensivement sur mon cas, l'intention était bonne et c'était du bon roleplay, autant que ça m'a rajouté du piquant.

Au mariage improvisé de Biscuit et Jusan! Vous avez les plus belles alliances je trouve, j'aurais aimé voir la scène des phéromones ensuite, ça avait l'air hilarant!

À tout ceux qui ont participé au banquet. Je trouve que c'était une super idée de Biscuit. On était dernière minute, mais ça en valait la peine. On s'est régalés, et presque la totalité de ce qui a été apporté a été consommé, sans entendre que les gens avaient faim ensuite. Question portion, c'était parfait. La nourriture était très variée, très bonne, et pour végétaliens aussi. Merci d'avoir participé en si grand nombre, et on se refait ça!



En gros, super GN plein d'action et remplie de fous rires. J'en ai eu mal dans le ventre tellement j'ai rit, autant avec l'animation qu'avec les joueurs. Je vous aime fort gang! J'attends avec impatience au prochain! Very Happy



Déshonneurs

Aux joueurs qui ont manqué de suivre les règles du jeu pour éviter de perdre. Ça demeure un jeu, et la triche fait juste gâcher une passe de role play. Oui ça arrive des moments poches qu'on perd quelque chose d'important dans le jeu, mais c'est ça le jeu. Ça en fait partie.

À moi d'avoir perdu ma fabuleuse diva Delnor... J'avoue avoir mal joué, mais je crois que tous facteurs combinés (fatigue, heure, nouveaux éléments du personnage, etc.), ça aurait été difficile de s'en sortir pour moi. Je m'en veux d'avoir perdu un aussi gros personnage aussi simplement que pour des erreurs de gestion de ma part. C'était beaucoup en un instant. Mais bon, ça demeure le jeu, je joue un personnage plus qu'arrogant. Donc oui, j'ai astiné deux alliés jusqu'à en aller trop loin et en mourir. Oui je le regrette, mais on joue son bonhomme jusqu'à la fin. Sommes toutes, bravo à Boule et Mal'Gath qui ont participé activement à la scène et qui ont eu l'audace de faire cela. Sans farce, j'ai trouvé ça génial comme scène aussi. Et c'était pas un coup de tête! Ce n'est pas la fin que j'espérais, et c'est très tentant de la faire revenir avec un point de gloire, parce que j'ai tellement adoré qu'on me laisse jouer un personnage aussi intense et faire une quête personnelle avec. J'ai vécu de super moments en la jouant, je la referais n'importe quand. Bref, elle va énormément me manquer. Ce fût un plaisir de semer le chaos!  Twisted Evil

À mon retard pour mes gloires et déshonneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneur 2eme GN 2019   Gloire et déshonneur 2eme GN 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et déshonneur 2eme GN 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: