kuricool Personnage non joueur (PNJ)

Vrai nom : Krystabella Chagnon Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 16/07/2018
 | Sujet: BDs de Kry Jeu 25 Avr - 15:01 | |
| Je fais des petites BDs rapidement pour m'amuser.  | |
|

Vrai nom : Krystabella Chagnon Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 16/07/2018
 | Sujet: Re: BDs de Kry Mer 1 Mai - 15:40 | |
| Voici la BD numéro 2  | |
|

| Sujet: Re: BDs de Kry Ven 12 Juil - 14:43 | |
| Je me suis rendu compte que je ne les ai pas tous mis. Je suis en train de travailler sur d'autres plus instructifs et après peut être un projet plus sérieux. Désolé mon talent n'est pas fabuleux pour les perfectionnistes du dessin. Je travail à la main et à l'encre de chine.  | |
|

| Sujet: Re: BDs de Kry Sam 13 Juil - 7:17 | |
| J'ai beaucoup travaillé hier sur un programme de BD et ma tablette graphique est en commande. Prochainement des BDs mieux fait, plus colorés, une vraie histoire d'Antremonde ? Qui Sait ?  | |
|

| Sujet: Re: BDs de Kry Mar 16 Juil - 6:20 | |
| Après celle-ci, j'ai un petit blanc d'idées donc il se peut que ça prenne un peu de temps avant les prochaines.  | |
|