Bon bon bon, tu sais que tu a hâte au GN quand tu commence a relire un peu tous les truc qu'il y a sur le forum. Encore 4 petit mois, allé on est capable!
Les classe de craft seront beaucoup plus décrite pour comprendre l'idée.
Classe de craftAlchimiste
Mineur
Forgeron: Classe permettant de forger et de réparer des armes et des armures en métal. Un forgerons pourrais ce spécialiser dans une branche. Exemple le fer, le forgerons seras beaucoup plus efficace est auras de meilleur résultat avec du fer. Pourrais etre Bouclier, dague, acier ...
Cuisinier: Classe permettant de faire des plats, que se sois une soupe, des biscuits, une dinde farcie ... Connais les propriété nourrissante de ses ingrédients entre elle pour faire des plats qui donnerais des effets, négatif ou positif selon le plats et la réussite de celui ci.
Bijoutier: Classe permettant de faire des bijoux, que se sois collier, bague, boucle d’oreille ... Contrairement au forgerons qui ce sert de métal pour forger des objet, les bijoutier pourrais créé des bijoux ,a partir d'os, de bois, d'or, perle ... A quoi ça sert vous aller me dire, bien les bijoux aurais de meilleur propriété "magique". Meilleur chance de les enchanter, Enchantement plus long, vous m'avez compris.
Tanneur: Classe permettant de tanner le cuir des animaux. Le cuir tanner serais de bien meilleur qualité, il permettrais de réparer des armure de cuir avec moins de cuir ou encore la rendre plus solide ou plus résistante.
Tailleur: Classe permettant de tailler des zemmers, des pierre, mais aussi des pierre précieuse "brute". EN minant, on pourrais trouvé des pierre précieuse, rubis, saphire ... , à l'état brute. Un tailleur pourrais la tailler et lui donner une valeur. Il pourrais aussi tailler des pierres (pierre bin banal) pour faire de meilleur flèche.
Herboriste: Classe permettant de cueillir des plantes ,mais aussi en faire un cataplasme. Contrairement au potion qui utilise aussi des plantes, un cataplasme pourrais avoir un effet plus puissant, mais seulement dans un but précis. Exemple, un cataplasme de pissenlit et d'ortie royal, serais très efficace sur des brûlure, mais pas sur des coupures.
Jardinier (petit flash back d'un goblin
) : Classe permattent de faire pousser des fruit et des légume. Un bon jardinier connais quel type d'environnement propice à de meilleure pousse pour chaque fruit et légume. Des fruit et légume frais ferais de meilleur plats pour le cuisinier et les vitamine de certain fruit ou légume rendrais certaine potion plus ou moins efficace.
L'ingénieur (#alex): Classe permettant d'inventer un peu n'importe quoi. Avec un peu de logique, de jus de cerveau et des matériaux , l'ingénieur peux créé des machine qui pourrais autant lancer du feu que du jus de fruit.
Je crois avoir fait le tour pour ce point (je les rajouterais si jamais
)
Classe de prestigeDemi dieu: Personne qui a été conçu sois par un dieu dans un but plus ou moins précis. (La race affecterais l'autre demi).
Homme animal: Un peu comme la race "homme-animal", mais en plus fort. La race permet d'avoir un bonus selon l'animal choisie, mais la classe permettrais de ce "spécialiser" encore plus dans l'animal. Exemple: un homme serpent pourrais avoir plusieurs poison différent, muer pour changer de couleur de peau et passer pour quelqu'un d'autre, rendre plus puissant un type de poisson. Tout dépenserais de l'animal choisie.
l'hérétique: Personne qui ne pris pas un vrai dieux, mais bizarrement ses prières marchent (peut être que c'est Balaur qui s'amuse un peu).
Damné: Personne qui a été rejeter des dieux gentil pour les actes qu'il a commis.
Mage élémentaire : Mage qui contrôle qu'un seul élément (feu/terre/eau/aire). Il serais vulnérable a un élément en particulier, mais aussi plus résistant face a un autre. Exemple,
Eau > Feu > Air
Voodoo: Personne qui joue avec des petite poupée
Tortionnaire: torture pour avoir de l'info, pour quelqu'un d'autre ou par simple plaisir
Medecin: Connais les maladies et comment les soigné rapidement et efficacement. Sais aussi comment soigné certaine blessur plus ou moins grave.
Apprentie: Personne qui suis les enseignement de son maître et l'aide dans ses tâches, normalement les moins amusante
Maitre: Personne qui enseigne tous son savoir faire a un apprentie.
Multi prêtre: prêtre qui suis les principe et se vois accorder la faveur de 2 dieux du même alignement. Exemple: Onagre et sylvanios
Nordique: Guerrier qui manque un peu de cerveau, mais qui na pas peur du froid
Nécromancien: Personne pas apprécier par personne, car il est "méchant". Son espérance de vie en groupe est très faible, presque nulle même. Il peut contrôler et relever les morts.
Posséder (rip steve): personne qui a été posséder par un démon. Essais de prendre le contrôler ou encore cohabiter avec (mauvaise idée by the way).
Ritualiste: Personne très expérimenter dans des rituel.
Chasseur de tête: Est payer pour trouver et rapporter la tête de quelqu'un. Sois mort ou vivant, dépend de la personne qui paye. (peux aussi être les deux parfois)
Tavernier: Personne qui s'occupe d'une auberge. Souvent victime de vole ou d'insulte. Rien n'est garantie pour le tavernier, deux aventurier peux toujours arriver un soir et récupérer la taverne contre un livre.
Personne "hanté" : Personne qui vois et vie avec des esprit autour de lui. Certaine son gentil d'autre non. Il peux avoir autant de bénéfice que de négatif.
Abomination: Résultat d'une expérience douteuse. Peux apprécier par les prêtre de Sylvanios.
Envoyer des dieux: Il a été envoyer par un ou plusieurs dieux pour livrer un message ou encore effectuer une tache.
Chasseur de trésor: Cherche les moindre troue a la recherche de relique ancienne ou de quelque zemmers
Ange déchue: Pouvais être autant dans les bonne grâce de sylvanios ou de Balaur, c'est un prêtre qui a été abandonné par son dieu.
Je manque d'idée pour l'instant
. J'ai hâte de voir les idée des autre.
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Même le plus grand nécromancien a peur de la mort, car il est le seul cadavre qu'il ne pourras jamais contrôlé. Noctave apprentie nécromancien