AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 185
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:12

Salut tout le monde, voici mes gloires et désohneurs pour ce dernier GN de cette année.


Gloires cheers

À tout les joueurs; pour avoir fait d'Antremonde une belle aventure où nous nous sommes amusés et où le fantastique était présent à tout moments.

Guillaume et Valérie; Je tient à vous souhaiter mes sympathies pour la perte que vous vener de subir. Guillaume, si tu as besoin de jaser n'hésite surtout pas a m'appeler. Prenez soin de vous mes amis.

Noyio/Nayan; un beau changement radical à partir de samedi après midi. Je suis fier de toi tu as foncé et tenter exactement ce qu'il fallait. j'ai hâte à l'année prochaine pour voir cette évolution continu. Tu te mérite un point de gloire pour amélioration l'gobelin! Wink

Francois/Mik'ktal; Ton accent est vraiment cool. Ton personnage l'est tout autant. Nous étions supposé t'amener quelques nains samedi soir malheureusement la fatigue t'as emporter un peu trop tôt. j'aurai bine aimer voir ta face lors de cette scène Razz  prend soin de toi et on se revoit l'année prochaine vieux.

Alex/Hector; Tu t'attendais pas à ca hein ? Very Happy  avoir une quête change plusieurs choses comme tu t'en est rendu compte. L'évolution de ton personnage est vraiment l'fun à regarder. la fin était épique, on se revoit bientôt mec!

Andrew/Tigra; Comme je t'ai dis au debreefing ton costume est sua coche! j'ai bien hâte de voir comment ton personage va s'en sortir dans une quête. N'oublie pas qu'il faut rester dans ton personnage en tout temps même quand tu pense être seul... car on n'est jamais seul...  

Bianca/Mona/Abigael; En tant que Mona tu t'es ramasser toute seuel dans ton désir de faire le mal... Donc tu as demander à changer de personnage. Ce que j'en retient c'est qu'une guerriere ca te va comme un gants  Razz  Tu fonce dans le tas et tu pête des yeules  Razz  Ainsi le fun est revenue pour toi et on n'a pu voir que tu évoluais bien dans un autre personnage. Bravo!

Alec/l'elfe presque nue; Pour un premier GN tu as bien fait ca mec! Bon,bien sur tu as fait quelques erreurs mais ceux-ci ton permis de vivre de drôles d'aventures. Je souhaite sincèrement te revoir l'année prohaine. Si tu revois un "piège à con" évite de sauter dedans deux fois de suite  Razz  c'était magique ha ha.

Stéphanie/Coraline; Coraline est désormais en train de chevaucher des Licornes dans un endroit ou la nature domine. Je suis très fier de toi d'année en année tu grandit au travers des grandeurs natures et tu fais de plus en plus d'initiative Bravo Steph! J'ai bien hâte de voir quel personage tu fera l'année prochaine.

Sebastien/Hidan; Le pêteux de coches  Razz  Le masque et le bouclier est un concept vraiment cool à voir. Dernier de ton Clan tu as remporter un quête perso en jouant au runes hé hé  On se revoit l'année prochaine mister ! Continu tu t'améliore de GN en GN.

David/ Kou Houne Mo; Je suis très content que tu te joigne à nous dans notre jeux. Le choix de ton personnage était parfait! La face que tu as fait quand je suis arriver avec la liche et que je t'ai regarder Razz  si tu avait pu te fondre dans le décors tu l'aurais fait ! Au plaisir de se revoir!

Mathieu/Guidéa; L'téléporteux  Very Happy  Toujours un plaisir de jouer avec toi. L'aventure continue... Je pensais réellement que la liche allait crever vendredi soir. Mais non.. ha ha J'ai bien hâte de te confronter à nouveau à ton oncle chéri  Twisted Evil

Karl/Barracus; Toujours caché et toujours présent en même temps. Un vrai sournois  Smile  On se revois l'année prochaine, Si tu te fais un backgroud tu pourais avoir une quête personnelle! prend soins de toi mec!

Clayton/Nix (Glace); Sauvé par la peau des fesses. Ton personnage à pus revenir à la vie et tu as pus nous balancer des 8 de glace à vue ... ouch  j'ai bien hâte de voir ou tu vas aller avec ta quête. Il y a eu un lot de démon samedi soir dommage que tu était partit  Razz

William/Siliwil; Tu as très bien fait cela l'ami, j'espère sincèrement te revoir l'année prochaine question de te faire subir des aventures rocambolesques. Ca fait du bien de voir des nouveaux joueurs. On se revoit l'année prochaine d'ici là fait attention à toi!

Philippe/Philoux; Tu sens quelque chose qui bouge à l'intérieur de toi... ha ha la face des autres joueurs c'était épique. Toi qui réplique attacher moi! attacher moi!... magique. On se revoit l'année prochaine ta quête n'est tellement pas fini ^^

Brigitte/la fermière; Merci et Merci encore. La bouffe était juste trop bonne et nourissante. Tu as passé beaucoup de temps au four pour la préparation de ces repas et nous t'en sommes très reconnaisant. Merci d'être là pour moi et de m'épauler dans mes folies.

Gabriel/ Animateur/ mon frère; Té un machine, ton capitaine m'a fait rire en maudit. Tes effort soutenus sont très appéciés merci d'être la dude

Fufu/Pnj; Tu donne sans retenue de ton temps et de ton énergie Merci d'être avec nous autre. Enguerrand était parfais personne ne s'attendais à ce qu'il se transforme en Loup-Garou ^^ au plaisir de se revoir mec !

Alex/L'proprio; Merci pour tout! Ca m'as fait plaisir que tu vienne te joindre à nous vendredi soir les joueurs se sont fait avoir comme des lapins  albino   On se voit bientôt vieux frère!

Mathieu T./ L'barbu; sneaky a souhait c'était ben plaisant de te voir avec nous autres. Vive les gorge sanglantes ^^ on se revoit un de ses 4

Marie-Ève/ La prêtresse de rougegorge qui rend des gorge rouge ^^; Toujours un plaisir de te voir je pense que personne ne s'attendais à vous voir revirer votre chemise de bord et les assomer et backstaber dans le fond du bois! Merci d'être venu Miss!

À Murphy; Là je peux enfin en parler maintenant que le saison est terminée! Merci ! ha ha une saison complète sans pluie wow du jamais vue...


Déshonneurs;

Les imprévues de dernières minutes; Ca chamboule l'horaire générale et des quêtes personnelles.

La fatigue; Autant du côté des joueurs que du côté de l'équipe on peut pas y faire grand choses et on voudrait tous être des machines mais ce n'est pas le cas.

Au fin de semaine trop courte; Le temps passe trop vite... que dire de plus autre que je vais m'ennuyer de vous autres bandes de fous!  Twisted Evil

Si jamais l'année prochaine vous désirer continuer votre quête personnelle mais que vous devez partir le samedi soir avisez moi d'avance. Avec un entente préetablie tout est possible.

Sur ce, Merci à tout le monde de faire partie de cette aventure avec nous! On se revoit en avril prochain pour la réunion des joueurs Prenez soins de vous etVive les Grandeurs Natures!!!

David
Revenir en haut Aller en bas
rat noir

rat noir


Vrai nom : Philippe Lambert
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 10
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/04/2014

Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

Voici mes gloires et déshonneurs du dernier GN de cette année;


Gloires:

Guillaume et Valérie; Toutes mes condoléances, je sais que c'est très dur de perdre quelqu'un qu'on aime vraiment. Rester fort, j'ai très hâte de vous revoir l'année prochaine =) !

François/Mik'ktal; Merci de m'avoir sauver quand j'étais à terre à la visite des miliciens^^ (tes dés sont vraiment utile!). Tes biscuit coûte cher, 100 zemers xD !!? Mais bon...si je ne l'ai aurait pas essayer on aurait pas su leur effet^^.On se revoit l'année prochaine =) !

Stéphanie/Coraline; Quelque chose me dit que tu es pur...quand j'étais posséder et que je t'avais touché, j'étais rendu à la normale O.O''
Merci beaucoup aussi pour les multiples soins^^, et pour m'avoir accompagner au temple de Sylvanio =) . On se revoit l'année prochaine^^ !

Mathieu/Guidéa; Haha, ta tronche quand j'étais posséder Twisted Evil t'avais une de ces fichu frousse. Désolé d'avoir fait exploser ton objet purificateur =(, il n'était pas assez pur pour moi ^^''. Merci de m'avoir accompagner jusqu'au temple de Sylvanio =).On se revoit bientôt Mathieu =) !

David/Kou Houne Mo; Je suis très content que tu ait apprécier ton premier GN =D! Ton personnage ajoute une touche de différence dans le jeu à cause que tu vénères Onagre (quasiment tout le monde prie Sylvanio xD) et c'est très chouette^^. Merci de m'avoir accompagner au temple de Sylvanio^^. J’espère que tu viendra au GN de l'an prochain =) !

Alex/Le propriétaire; Enchantée^^...une heure après, tout le monde perd des choses xD. J'ai bien aimer que vous soyez parmis nous =) (même si c'était juste pour une soirée^^). J'espère qu'on se reverras au GN de l'an prochain =)!

Mathieu T./Le barbu; C'était vraiment l'fun que vous soyez là, ça l'a mis de l'ambiance...beaucoup d'ambiance x). Votre initiative à changer pas mal de choses xD. J'espère qu'on se reverras au GN de l'an prochain =D !

Marie-Ève/Prêtresse de Rougegorge; Je vous ai sauver au cimetière, et mon coffre à été voler par vous xD (MON COFFRE!!!). Au moins vous ne m'avez pas fait de mal après^^. Je vous écoutais prier Rougegorge au cimetière avec beaucoup d'attention, car c'était la première fois que je voyais quelqu'un le prier x). J'espère qu'on se reverras au GN de l'an prochain^^ !

Sébastien/Hidan; Ton courage et ta force sauve toujours l'auberge^^. On est vraiment content d'avoir un vrai guerrier parmi nous =). Merci d'avoir essayer de m'immobiliser quand j'étais posséder^^. On s'entraînera à l'épée la prochaine fois^^. On se revoit au prochain GN Seb Wink !

Karl/Barracus; Toujours là au bon moment^^, sinon t'es toujours caché ou pas là xD. On a plus coopérer que les dernières fois, c'était vraiment l'fun^^, j'commence à vraiment bien m'entendre avec ton perso^^. On se revoit l'an prochain Wink !

Alex/Hector; Quand j'ui posséder, tu n'as aucune pitié envers moi xD, mais au moins ça m'a ralentit et je n'ai tuer personne^^. Tu t'es transformer O.O là j'ai un pré-sentiment qui va se passer quelque chose avec toi le GN prochain^^. On se revoit l'année prochaine =) !

Bianca/Mona/Abigael; Au non, Mona est partie au moment où je commençais à la connaître =/. Pas grave, maintenant je dois savoir qui est cette Abigael^^. Je l'ai malheureusement juste vu une heure de temps =/ (avant que je part). J'espère qu'on se reverras au prochain GN =) !

Nayan/Noyio; Même si mon perso peu voir dans le noir, je peux pas voir dans le noir dans la vrai vie xD (c'était dur trouver tes carottes dans le noir). Toé pis ton trou de 2 pieds de profond, haha t'as rien pogné xD. J'ai malheureusement pas vu tes initiatives Samedi soir et Dimanche =/ (à cause de mon absence). On se revoit bientôt le goblin Wink !

Alec/Hawk; Toi tu fonce dans tout ce qui est suspicieux...et tu te ramasse presque nu xD. Au moins tu as essayer quelque chose quand tu as tirer une deuxième fois la corde, mais t'as perdu plus de choses =/. Tu acte très bien ton perso Alec =). J'espère qu'on se reverras bientôt^^ !

Clayton/Nix; TU ES VIVANT !!! Ça l'a soulagé mon perso^^, sinon je crois qu'il aurait été du côté de la possesion O.O... mais bon^^. On a miner comme des fou et on a récolter tous ce qu'on voulait, et je t'ai fabriquer l'arme que tu voulais le plus ! Sans moi tu ne l'aurais pas eu^^. Merci de m'avoir protégé contre les miliciens quand mon perso était malade =)! On se revoit bientôt Wink !

William/Siliwil; Sérieux Will, je ne m'attendais vraiment pas que tu actes aussi bien ton perso^^. Merci de m'avoir aidé à me rendre...proche du temple de Sylvanio quand mon perso était malade et...posséder OwO. Merci aussi pour m'avoir soigner avec David et François quand j'étais proche de la mort avec les miliciens =). J'espère qu'on se reverra bientôt^^ !


Brigitte/La fermière; J'ai déguster un peu de ta nourriture (je n'avais pas payer, mais quelqu'un m'en a partager) et sérieusement les cuisinières font la meilleure bouffe au monde OwO !!! Je vais payer pour la prochaine fois =), mais pour cause de maladie je ne peux pas manger des choses épicés et ni fait de blé entier =(. Ce serait bien d'avoir du pain blanc =3 ! Merci pour tout et à la prochaine^^ !

PNJ's; Vous êtes sur la coche comme toujours !!! Vous êtes très bon pour acter une vingtaine de perso en une journée avec des personnalité différentes^^. Sérieusement je vous lève mon chapeau !

David; Oh non ma quête n'est vraiment pas en train de finir^^. Il y a encore plein de choses que je dois découvrir et résoudre. ET j'ai le choix d'être qui je veux : méchant (ça ne sera pas beau à voir) ou gentil (comme le moi du futur). Tu te rappelle des choses que le moi du future m'a envoyer ? J'ai demander au autre de les identifier. Il y en a qui (d'après les identificateurs) n'ont rien de particulier, mais si le moi du future me les a envoyer, c'est qu'ils sont important, mais il n'y a que moi qui peux savoir leur secret Cool. C'était long être malade pendant 4 heures de temps...mais au moins tu as compenser avec une petite terreur à l'auberge  Twisted Evil .  Merci pour tout David, on se revoit au prochain GN =D !!!


Déshonneurs:

-Mon absence Samedi soir et Dimanche =(

-Moustiques (le chasse moustiques perd de sa puissance xD)


À la prochaine =),

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 185
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

Merci Philippe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs 3ième Gn 2011
» Gloires et Déshonneurs GN 3ième GN 2023
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2013
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2015
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: