AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 185
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:50

Bonjour tous le monde, voici ma part des gloires et déshonneurs pour le 2ième GN de cette année.

Gloires;   cheers 

-Nayan/Noyio; Ta tentative en ce qui concerne monsieur cape rouge était honnorable. Dommage que ca n'ai pas fonctionner. Le Jardin pousse ,Exellent ! Ton bon role-play est en constant cheminement continue! Se faire pogner aux gobettes par un gros Lapin-garou ca fait quoi ?  Razz 

-Valérie/Iris; C'est dommage pour l'éventail  Sad mais ce genre de chose arrive. Le combat avec l'archer de Javar était magnifique. Bloquer des flèches avec une hachette c'est fort  Shocked  La règle de sécurité qui stipule que la tête n'est pas une cible t'as fichtrement sauvé la vie sur le coin de l'auberge j'aurais tellement eu le temp de te la planté entre les yeux  Twisted Evil  La crise de jalousie était très drôle à regarder! La face de guilaume! La face de guillaume! un immense WTF!  Razz 

-Mathieu/Guidéa; Un demi-zemmers pour un demi-elfe ha ha ! Dans les dents! J'imagine que tu ne t'attendais pas à rencontrer une Baleine  Razz   "Guidéa vous le connaisssez? oui c'est mon oncle!" dis le gars en pointant une Liche Twisted Evil hé hé !

-Clayton/Nix/Le sournois; Je suis sincèrement désolé que ton personnage ai fini le GN sans la tête sur ses épaules(dit le gars qui l'as coupé). Parfois la situation oblige et comme je l'expliquais au débreefing la mort ca arrive. J'ai hâte de lire ton prochain BG! Envois le nous au plus vite question qu'on te prépare ta quête personnelle pour le prochain GN. Le Mur de Glace qui a bloqué le portail de mort-vivant a conduit a une situation exeptionnelle! Y'EN AS DOUZE!!!!!
-Bianca/?? faut vraiment que j'apprenne le nom de ton perso Razz ; Malgré les quelques ambiguités ingame j'espère que tu t'es amusée? Razz  Tu avait l'air en beaux pétards "in" et "out" dans ces cas là il ne faut pas oublier de rester dans notre personnage Wink  Tu as un bon rôle-play continu! j'ai bien hête de voir le déroulement  Twisted Evil  ha ha

-Guillaume/Ozvalt/Le gars qui est dans marde Razz  ; Y'a un fantôme dans ta tête qui met la pression  Twisted Evil  Tu bouge et tu avance continu! Je me répette mais ta réaction face lors de la crise de jalousie d'Iris était juste magique! D'ici le prochain GN étudie les principes de ton dieu ca te sera pratique...  Wink  Très bon rôle play en passant! Ton amélioration et ta proactivité te mérite un point de gloire! Twisted Evil 

-Francois/Mik'ktal ; Un Nain qui fait la révérence c'est très drôle  Razz  J'ai bien hâte de voir le déroulement face à ta fringale du samedi  Very Happy  Ta quête avance continu. Merci encore une fois pour la bonne job d'aubergiste que vous faites. J'ai bien hâte de te faire vivre le déroulement de ta quête! Les guerres de clans c'est toujours sanglants...

-Phillipe/Philoux; Ton rôle-play m'as bluffé samedi soir. J'était certain que tu était en mode Joueur trop claqué au discours décousus. Au moment ou je t'en ai parlé ton regard vitreux est revenus à la normal d'un seul coup et j'ai compris que ce n'était que du jeux! Pour m'avoir bluffé avec un bon rôle-play, tu mérite un point de gloire! Twisted Evil 

-Alex/Hector; Faut pas lâcher  Very Happy  Tu est dans merde terrible mais dans ce monde fantastique il y a de multiples solutions à tous les problèmes  Razz  Ton rôle-play est bon en passant ! Y fait chaud en dans un kit de loup-garou? ha ha! j'aurai aimer entendre tes pensées quand les os on commencer a briser et que j'ai dis "Time stop" pour ensuite te dire  de mettre le costume  Very Happy 

-Stéphanie/Coraline; Je suis fier de toi continue tu avance de plus en plus et tu essaie des choses c'est magnifique. Continue de passer par dessus ta gène !

-Sébastien/Hidan; Désolé pour les quelques coups d'épées dans la gueule Embarassed  les boucliers ca fait déviés en maudit! Ton rôle-play s'amméliore continu! Un vra guerrier qui à pas peur de prendre des coups et qui saute dans le tas  Twisted Evil 

-Karl/Barracus; Toujours en train de tourner autour de ses enemies on te perd souvent de vue! exellent! Tu t'attendais pas pas à rececvoir une pleine chope d'eau bénite en pleine face hein ? ha ha ! Ca réveille ca  Razz Toi aussi ton rôle-play s'améliore continu!

-Gabriel/Animateur/Mon frère; Merci pour le temps et l'énergie que tu investis ca parait et j'apprécie énormément!
Tu fais une maudite de bonne job! T'as jamais peur d'avoir trop chaud  Razz  Merci encore!

-Phillipe/PNJ/Furet Furtif; Té proactif, tu fonce pis ton rôle-play est ca coche, parfaite job, mon Stan! Merci pour tout ce que tu fais l'gros!

-Andrew/PNJ; Le gars qui dors pas  Razz  t'a pas pire fait ca en fin de semaine dude une erreur vendredi qui a presque tué tous le monde mais sinon ca bien été! Tu as plus dormi que la dernière fois ca t'a beaucoup aider a rester concentrer Merci pour m'avoir écouter ^^ Et merci pour le temp que tu nous donne!

-Yanick; Entrer dans le camps et me faire pointer la gorge par un épée, je n'aurais jamais pensée que ca me ferais autant plaisir  Razz  Merci de t'être joint à nous cette fin de semaine c'était priceless! Merci Mec!

-À tous les joueurs; Merci pour votre présence qui fait en sorte que notre monde prend vie! J'ai passé une super belle fin de semaine en votre compagnie!

-Aux propriétaires du terrain; Merci de nous louez ce bel emplacement!


Déshonneurs scratch 
(moment de chialage nécéssaire)

-Le coupage de tête de PNJ gratuit; Faut une bonne raison pour que ca ne devienne pas "Evil" de plus sa brise des quest

-Le camps des tentes qui est trop souvent occuper... ca aussi sa brise des quest.. On va tenter de mettre le plus de glacières en dessous des marches au prochain Gn afin de minimiser la problèmatique.

-Le Méta-gaming (utiliser des infos connuent hors jeu en jeu) ca arrive c'est pas toujours facile mais faut faire gaffe car ca bouscule les passe de rôle play

-Au Wawarons caliboire que vous êtes gossants  Razz 


On se revois au prochain GN bande de fous !!!  cheers 

David
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Vrai nom : Sebastien thivierge
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 2
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/06/2014

Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

Heyhey Smile

Voici mes Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014^^

-David/Aphtalion : Ton meilleurs que j'ai trouvée cétais le vampire et invisible en plus Razz cétais vraiment dur de savoir ou tu allais apparaitre haha cétais flippant ^^Nice roleplay en tk tout t'est personnage son super Smile et le juge wow meme moi jpense pas que jserais capable d'avoir autant de voix Wink sa doit faire mal a george un peux ^^au plaisir de te revoir au prochain Gn Smile et avec autre surprise inconnue Razz Ps : T'est pardonné pour les 3-4 coup sa face d'épée ^^ anyway un warrior sa mange des coup partout haha et sa l'encaisse Razz

Valérie/Iris : Quand on joue avec le feu on finis par se brûle la main haha Smile mais tu t'améliore gros aussi Smile et Je ne M'attendais pas a se que tu nous attaques Razz mais sinon cétais bien le role que tu jouais Razz on se revoit au prochain gn Smile


Alex/Hector : jsais pas quoi dire sérieux je m'attendais pas a ce que tu devien un loup garou haha sa fait flipper tout le monde dans l'auberge ^^ on savais plus quoi faire pentoute Razz vraiment bon role play Razz

Andrew/PNJ : cétais le fun dans ce gn j'ai pu faire quel que amélioration et tout t'est costume son nice Smile surtout le lapin garou je prefere celui la ses toujours drole de tournée le dos a un lapin Wink et tu cours vite haha meme moi jai pas été capable de tout suivre a 100% ^^ sinon tres bon role play et on se revoit bientot Smile

Nayan/Goblin : T'est carrote mon sauvé la vie plein de fois haha Smile et dire que avant je te trouvais etrange comme goblin qui venais parlé toujours des lapin haah ^^ mais tu joue trop bien le role du goblin continue dememe Very Happy


Mes Déshonneurs: Les moustique sa pardonnes pas Wink tellement de piqûres arghh! xDSinon mon mal de tête que jai du coté gauche mais sa sera fait vérifier bientot Smile sinon jai pas grand autre Déshonneurs Razz

Pour le reste de l'équipe merci bcp Smile et jai vraiment aimer voir vos role play évoluer et on se revoit tous pour le prochain Smile

Sebas/Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Coraline29




Vrai nom : Stephanie cloutier
Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 23/07/2014

Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:48

a david cool ton vampire
gab la quête que tu me donne est super
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann
Animateur (Anim)
Matmartigann


Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/08/2009

Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:19

Salut la GANG!!!!!!

Donc voilà je commence avec les Gloires:

Pour l'équipe :

- David Franchement c'est vraiment nice tout  ce que tu fais pour le GN et je sais que sans toi et bien il ne survivrai pas. Sinon merci pour la quête perso c'est vraiment comme je l'espérai de l'intrigue comme il faut avec une bonne dose d'action. Sinon j'ai bien aimé gagner une potion contre ton PNJ invaincu au combats de pouces Cool 

-Gab C'est super tu es devenu Animateur Congratz pour la monté en grade et sinon j'apprécie toujours de faire du RP avec toi.

- Fufu Vraiment, mais vraiment le " Attrapppppe!!!!!" et tout le monde se pousse était juste trop flippant et trop intense. Et tu m'as vraiment fait peur avec ta goule qui chasser Guillaume samedi soir je parle avec lui, je me retourne et.... Paf une goule qui attaque crois-moi j'ai faillit avoir une crise cardiaque en te voyant.

-Andrew Comme la dit Seb tu es vraiment rapide et c'est super dure pour nous de se battre contre toi.

Pour les joueurs :

- Clayton/Nix/Glace Vraiment se cacher en haut de l'auberge, mais quel IDÉE. Me semble que la forêt c'est plus sur, mais bon si tu serais tombé sur un ;lapin garou bah tu n'as cas le tuer sans lui tourné le dos. Sinon bah tu connais le proverbe une de perdue dix de retrouvées.

- Nayan/Noyo Tu sais toujours quand il faut mentir parler ou dire une connerie c'est vraiment un don incroyable que celui-là, mais je ne désespair pas d'apprendre un jour à faire des carottes explosive  Twisted Evil  Sinon beau jardin!!!!!

- Sebastien/Hiddan Pourquoi tu charges pas l’ennemi tu as non seulement un bouclier, mais tu es aussi un guerrier, mais sinon merci d'être rester samedi et dimanche avec nous, sinon on serai tous mort.

- Karl/Baracus Tu es vraiment là juste quand il faut, car je suis derrière le bar, un combat commence et Pouf tu es rendu là à attaquer les ennemis dans le dos et à leur sauter dessus.

- Guillaume/Hosvalt Franchement je trouve que tu commences à compter trop sur moi pour régler certain de tes problèmes genre un certain dragon d'argent... Mais c'est toujours drôle d'aller rendre visite à ce prêtre  Very Happy 

- Valérie/Iris Vraiment c'était juste impeccable comme tu as piqué une crise de jalousie et que tu as commençais à tuer tous le monde en suite (Vive la rage qui fait que les gens prête attention à seulement ceux qui les attaques) et merci au comptoir de m'avoir cacher de toi parce que tu fais vraiment mal avec ton sort de foudre Shocked  Sinon ton visage était juste awsome à voir quand tu m'as demandé si je connaissais la liche  jocolor 

- Alex/Hector Je suis fichtrement comptant d'avoir manquer le massacre que tu as fait en temps que lycan parmi les joueurs et aussi pour ton indépendence, on voit que tu essaye de ne pas trop compté sur les autres pour tant sortir, mais dès fois il faut savoir accepté  Laughing avant dit être forcer.

-Bianca/Manoa (dsl pour le nomn j'en suis pas sur) Vraiment ton accent fait toute la différence et sinon je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir fait de RP avec toi, mais je vais me reprendre au prochain.

- François/Mik'Ktal Ouais tu es toujours là ou on a besoin de toi et je sais pas si je te l'ai dit, mais J'ADORE TES RUNES!!!!!!  cheers  Et merci de m'aider à gérer l'auberge.

- Stéphanie/Coraline C'est super Steph continue tu progresses de plus en plus.

- Philippe/Philoux  Franchement qu'est-ce qui te prend d'essayer d'expliquer ta situation aux "trois frères" alors que toi même tu ne sais même pas dans quoi tu es Suspect Question Suspect  Et c'était bien essayer la carottes sur les miliciens de dimanche.



Maintenant les DÈSHONNEURS :

Et bien j'en qu'un seul en faite et il est pour moi : d'avoir manquer une partie du GN qui à sembler être très certainement la plus riche en info et actions en tous genre.
Revenir en haut Aller en bas
Xdjrirdjrix

Xdjrirdjrix


Vrai nom : François
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/06/2009

Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:30

Voici mes gloires et déshonneurs.

D'abord, mes déshonneurs:

Au Out: Comme on me l'a dit à un autre Gn où; la plupart du temps, les choses qui sont dites OUT aurait pu être dites IN avec un peu d'imagination... à suposser que ça soit en rapport au GN Razz
Aux Moustiques : Je vais devoir me souvenir de me mettre du Muskol sur les genous Sad
Aux Metagaming : C'est pas parce que le joueur sait quelque chose que le personnage le sait... il y pas vraiment de distinction IN entre un NPC et un PC... réfléchissez à ça!

Bon, maintenant, les honneurs :

À l'animation
David : Le maître du monde. Toujours aussi haut en couleur, toujours aussi actif, toujours partout en même temps. Félicitation!
Gab : Le professionnel. Tu semble toujours être maître de la situation, que ce soit quand tu joue un NPC qu'un monstre. Merci pour les fleurs Very Happy
Fufu : Le "professionnel". Tu semble toujours t'amuser de chaque situation, que ce soit quand tu joue un NPC qu'un monstre. Merci de pas avoir tué ma blonde Very Happy
Andrew : Le coureur des bois. Toujours autant d'énergie et toujours autant d'acrobatie en combat. Tu es fun à frapper Razz J'aimes bien que tu ais pu jouer un bon NPC mémorable... j'espère que notre partenariat va durer longtemps Smile
Yanick : Merci d'être venu! ça fait toute la différence et j'adore le style différent de tes PNJ.

aux joueurs
Stephanie/Coraline :  Merci de m'Avoir sauvé la vie avec les nains qui cherchaient à me kidnapper...  Very Happy  Razz  bounce  Embarassed  Very Happy 
Clayton/Nix/Glace/Amas :  Sad On perd un bon aubergiste. On va tout faire pour te ramener, mais pour l'instant, une chance que tu avais un plan B
Matthieu/Guidéa : Il va vraiment falloir que tu me dises ton nom de famille  Mad Tu n'as aucune idée à quel point j'étais content de te voir arriver, même si tu as voulu repartir immédiatement Very Happy Merci de ton aide dans l'auberge et d'être un bon ami de mon nain... il serait temps que je t'aide avec tes problèmes familiaux, non?
Nayan/Noiyo : Toujours pas aimer lapin, mais toi stupide. Toujours un bon roleplay soutenu, toujours à travailler dans ton coin. On aime ça, les goblins travaillants Very Happy
Phillipe/Philoux : "Quand les fantomes de ton passé remonteront te voir, tu devra prouver la pureté de ton coeur ou te le voir aracher par ceux dont le sang souille tes mains."
Sébastien/Hidan : Le plus valeureux des guerrier! Qu'est-ce qu'on ferait si tu n'étais pas là?  affraid 
Karl/Baracus : Tu es discrèt comme une ombre mais deux fois plus dangereux... (une ombre, c'est pas dangereux... 2X0?) Continue à nous aider de derrière la scène, sinon les choses ne tomberont pas en place.
Guillaume/Hosvalt : Le prêtre qui a besoin de méditer réel pour se remettre les idées en place. Tu as l'air d'avoir beaucoup sur les épaules. Tu sais que tu peux toujours compter sur nous. c'est pas parce que je suis pas tes convictions que je voudrais pas t'aider.
Valérie/Iris : Tu aime Osvalt  affraid Je m'en serais jamais douté... Sérieusement, j'ai trouvé très drole que vous jouez vos avoeux en personnage au deuxième alors que le seul spectateur était moi qui méditait Razz En passant, fait attention avec les objets magiques et le feu... ça explose  Twisted Evil 
Bianca/Mona : Très bon accent. Très bon roleplay de colère. Heureux de te voir pendre au bout d'une corde au prochain GN.  Razz Je plaisante. J'aime bien ton personnage, mais sache que jamais je ne pourrai accepter la mort d'une personne, même si elle me veut du mal. Je préfère les renvoyer chez eux avec un coup de pied au derrière.
Alex/Hector : Très mystérieux ton personnage. J'ai bien compris qu'il est EVIL, mais j'ai bien de la misère à percer plus loin. On sent qu'il doit y avoir plus au personnage que ça. En espérant percer ses secrets à jour Smile

En espérant vous revoir tous au prochain GN!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014   Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014
» Gloires et Déshonneurs 3ième GN 2014
» Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013
» Gloires et déshonneurs : 4e GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: