AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bye Bye audrey...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia




Vrai nom : Nathalia
Féminin Age : 37
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

Bye Bye audrey... Empty
MessageSujet: Bye Bye audrey...   Bye Bye audrey... Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

Bon., devinez quoi... je vous quitte...
pas définitivement je l'espère. Mais pour au moins 2 ans. Je suis parti sur la côte Nord... et oui à Sept îles. Je suis 4 heures au dessus de Sam et de l'autre côté du fleuve, bref on est presque voisin... bounce

Trêve de plaisanterie, pour assister au gn il me faudrait 5 jours de congé minimum puisqu'il faut 10 heures de routes pour descendre donc je le ferais pas un vendredi Mad
¸Dire que mon personnage est Prêts depuis le 2e gn... ironique, mais tellement audrey-annesque Laughing

J'ai pas encore tiré un trait, je sais d'expérience que je suis prête à faire beaucoup pour un gn... Mais bon peut être pas pour 4...

Donc a la prochaine bande de malades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Bye audrey... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye audrey...   Bye Bye audrey... Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:50

Au plaisir, un jour, de se rallier sous une cause comme, je ne sais pas moi, la connaissance. Bye Bye audrey... Icon_wink

En tout cas, passe un bon voyage rempli d'expériences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Bye audrey... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye audrey...   Bye Bye audrey... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:20

Ooh!
Bonne chance là-bas, amuse-toi surtout!
Tes réparties vont bien nous manquer en jeu, et ton enthousiasme aussi!
À la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Bye audrey... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye audrey...   Bye Bye audrey... Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:25

Merdouille ! On a perdu notre bout-en-train(e) favorite !

J'espère te revoir bientôt, en espérant que ta passion pour les gns n'aura pas gelé là-bas.
Je te souhaite aussi bien du plaisir et des bonhommes de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Vrai nom : Nathalia
Féminin Age : 37
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

Bye Bye audrey... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye audrey...   Bye Bye audrey... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:13

tu sais Patrick le Nord dans côte nord y faut le dire vite...
le fleuve tempêre la température. Il garde la chaleur de l'été ce qui donne des hivers très doux. Dans les fait on a eu deux bordé de 4 cm depuis le début de l,hiver et là y pleut du coup on voit la pelouse...

Comme si s'était pas assez Sept-îles est dans un micro climat parce qu'on est entouré de montagne. Donc la température qui est prise à l'aéroport n'est pas nécessairement celle de Sept îles. Sé vraiment drôle mes parents arrêtent pas de m'appeler pour me dire qui fait tempête à Drummondville et à chaque fois y fait beau et chaud à sept îles. aujourd'hui il faisait ensoleillé et chaud, 10C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Bye audrey... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye audrey...   Bye Bye audrey... Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:07

Mon dieu, je suis découvert ! Mes connaissances en géo et en climat sont à chier ! XD


Tant mieux alors, tu as des bonnes températures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Bye audrey... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye audrey...   Bye Bye audrey... Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:28

Mais c'est tristeuh ça ! surtout que mon frère m'a dit que tu était déja partie et que j'ai pas pu dire aurevoir Sad
Amuse-toi bien et Bonne chance avec les crevettes haha

A la prochaine !
ps. Si tu t'ennuie de la neige je suis certaine qu'on peut s'arranger pour t'en faire parvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Vrai nom : Nathalia
Féminin Age : 37
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

Bye Bye audrey... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye audrey...   Bye Bye audrey... Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:19

...

on a eu un bordé de neige...

il a plu dessus, du coup on a presque rien... juste pour dire qui a du blanc...
y fait 5 c depuis 1 semaine... bordel on se croirais au printemps...

he he vous pouriez nous en poster... merci d,avance murphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye audrey... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye audrey...   Bye Bye audrey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye audrey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: Autre :: L'auberge de la Sardine qui tousse-
Sauter vers: