AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
LunwanAdmin
Admin
LunwanAdmin


Vrai nom : Guillaume Boudreau
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 89
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/12/2007

Problème du forum Empty
MessageSujet: Problème du forum   Problème du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:55

Si vous avez certains problèmes d'affichage du forum, cela peut-être pour plusieurs raison. Je vais donner quelques solution ici, histoire re prendre un peu d'avance. Je mettrai à jour ce topic régulièrement pour les qustions les plus courantes.

1- Si le forum s'affiche en très sombre ou les couleurs sont ternes, régler votre luminosité et votre contraste. Ces boutons sont situé au bas de votre écran, souvent sous le signe d'un petit soleil et d'un cercle avec une ligne au centre. Le forum est sensé apparaître en bleu sombre; du moins, ce sont les couleurs principales. Si je vois qu'une trop grande quantité de personne voit ça en gris et noir, j'aviserai et je modifirai moi-même les couleurs de base du forum.

2- Si la plupart des icones (le logo en haut, les lunes des nouveaux messages et etc) s'affichent avec un gros caré gris pâle autour, c'est que vous n'avez pas activié la transparence sur votre ordinateur. La désactiver sert à accélérer un peu la rapidité d'internet et de protéger contre certain virus, mais beaucoup de sites sont à cause de cela vu moins bien. C'est que mes icones n'ont pas une forme carrée d'origine, et que votre ordinateur remplit de gris pâle ce qui devrait être transparent. Pour remédier à cela, allez dans vos options internet et réactiver les effets de transparence.

3- Si vous avez une bannière ou une signature et qu'elle ne s'affiche pas, c'est dans votre profil->préférence. Il y a une case à cocher. N'oubliez pas de ne pas avoir de dimensions démesurées!

4- Pour avoir un avatar plus gros que la taille permise habituellement, il vous survit d'héberger l'image sur un serveur (Je vous conseille Imageshack), et d'ensuite rentrer le lien dans la troisième section, "Lier l’Avatar à partir d’un autre site ", dans la sextion Avatar de votre profil. Encore une fois, je vous demanderais de ne pas avoir de dimensions démesurée; un maximum de 200 pixels de large pour 400 de haut.

Sur ce, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: Autre :: Aide sur le Forum-
Sauter vers: