AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Glopires et Déshonneurs 2018 : 3ième GN

AuteurMessage
Matmartigann
Animateur (Anim)

Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 28

MessageSujet: Glopires et Déshonneurs 2018 : 3ième GN   Mar 21 Aoû - 12:50

Salut la gang je brise la glace pour tout de suite et plus tard je rééditerais mon message pour y ajouter mais gloires et déshonneurs.

Donc n’hésitè pas et raconté nous vos meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Terrorstein
Personnage non joueur (PNJ)

Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Glopires et Déshonneurs 2018 : 3ième GN   Mar 21 Aoû - 14:35

Ce gloire et déshonneur est un travail en construction. Je vais l’éditer un peu plus chaque jour car je veux prendre le temps de penser et souligner ce que j’apprécie du jeu de chacun de vous. Libre à vous de venir jeter un coup d’œil de temps en temps.

D’entrée de jeu, je tiens à exprimer ma déception en voyant autant de membres se connecter quotidiennement dans les dernières semaines. Même s’il est vrai que nous ne forçons personne à écrire ses gloires et déshonneurs, il n’est reste pas moins que cette section nous tient à cœur pour plusieurs raisons. Les gloires et déshonneurs c’est :

• Un moyen de remercier l’équipe pour les efforts que nous faisons bénévolement pour vous offrir un évènement mémorable ;

• Un moyen de souligner le bon jeu des autres joueurs, de maintenir la camaraderie et de conserver les bons souvenirs entre les saisons ;

• Informer l’équipe de ce vous aimez ou non dans le but de nous aider à vous offrir un produit augmentant toujours en qualité ;

• Un livre d’or pour les nouveaux joueurs potentiels qui souhaitent connaitre la dynamique de notre GN. Oui, vous participez ainsi à intéresser les nouveaux.

Cela étant expliqué, j’aimerais apporter une seconde nuance. La saison pour les joueurs est terminée mais l’équipe, elle, n’arrête pas. Comme l’année dernière, une quantité de notre temps personnel que vous n’imaginez même pas sera investi dans la logistique, l’élaboration des quêtes générales et personnels, de révision / création de nouvelles classes de prestige, et bien plus. Nous sommes toujours très excités de vous donner des nouvelles sur ces sujets et de vous Hyper alors vous vous doutez bien que nous carburons à même vos réaction face a ces annonces. Autant votre Hype dépend de nous, autant le nôtre dépend de vous.

Sur cette note, j’ai espoir de voir une augmentation de l’activité sur nos réseaux, ceci nous motive et vous permet d’avoir accès à un bien meilleur GN au final.

Ceci étant dit, place au gloires et déshonneurs!

L’ÉQUIPE

Comme la tradition le veut, je commence par l’équipe.

David : Grande saison! Comme toujours, ta créativité et ton leadership fait d’Antremonde un GN exceptionnel. Je ne fais pas 2 heures de route pour rien depuis les dernières années pour rien. Je souligne ta capacité à jouer n’importe quel personnage, du terrible Sisto à la fée Dex. Je ne crois pas qu’on ai déjà souligné l’importance de ta bonne gestion du camp, ça, selon moi, contribue grandement à la bonne dynamique de l’équipe. Merci de m'avoir permit de créer les classes de prestiges. J'ai déjà de nouveaux brouillons en tête que j'ai hâte de te présenter. Merci aussi de prendre en considération mes suggestions sur de nombreux point. Je suis parfois surpris que tu embarque dans mes idées.

Jérémie :

Mathieu : C'est toujours un plaisir de jouer avec toi. Merci de m'avoir suivi dans mes folies avec Terrorstein. Tu as été un témoin d'enfer!

Fufu :

Tito :

Charles :

Jeff :

Jonathan : Mon poto de Gn depuis le jour 1. Comme toujours, tu m'as surpris à plusieurs reprises autant par les conneries que tu peux improviser mais aussi le bon jeu avec les personnages sérieux. Super célébrant, tu as oublié ton texte par moment mais c'tétait juste amusant. C'était vraiment nice de chasser avec toi, on se refait ça.

Mélissa : Mme Terrostein, malgré que tu crois que tu as été nulle, tu en as fait bien plus que je ne m'y attendais. La nymphe, la marchande, la prêtresse et ma femme! Personne n'excelle à son premier GN, demande à n'importe qui. Tu as apporté ta touche personnelle au jeu qui a été fortement appréciée. Reviens-nous, on veux te revoir =D.

PLACE AUX JOUEURS

On verra ...

Dernière édition par Dr. Terrorstein le Mer 12 Sep - 10:33, édité 6 fois
kuricool

Vrai nom : Krystabella Chagnon
Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Glopires et Déshonneurs 2018 : 3ième GN   Mer 22 Aoû - 6:30

Meilleure NPC: Le faussaire/nécromancien dépressif
Meilleure scène rp: Le spectacle de biscuit avec les gens très motivé Very Happy
Scènes très drôle: Après chapeau-botte, se faire vendre une potion de soin vraiment pas avec a valeur et la gaspillé dans à côté d'un comateux.
Meilleure personnage: Tout le monde faisait vraiment du bon roleplay, mais mes coups de coeur sont le Docteur trop motivé avec la légende de Noctave et Barberith.

-Biscuit, la meilleure artiste
ssbankss
Animateur (Anim)

Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Glopires et Déshonneurs 2018 : 3ième GN   Ven 24 Aoû - 19:11

Super GN encore une fois ! Mon préféré de la saison Wink

Gloire à notre petite opération kidnapping secrète Razz

Gloire à une superbe soirée de rp avec mon gitan !

et gloire à une bataille épique qu'on est pas prêt d'oublier !

On se revoit l'an prochain !
Mme Dr. Terrorstein

Vrai nom : Mélissa Perreault
Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Glopires et Déshonneurs 2018 : 3ième GN   Mer 29 Aoû - 17:35

Merci à tout le monde de m'avoir intégrée aussi facilement dans le jeu. J'ai bien aimé ma fin de semaine!
Maintenant, place aux gloires et déshonneurs!!!

Gloires:
David: Merci de m'avoir laissé une chance d'être parmi vous!

Charles: EN GOULE! Tu as été une demoiselle d'honneur mémorable!!! Oui, oui! Tu était terriblement magnifique... Mais, où est ton bouquet!?

Ednor (Judith): Bravo d'avoir attraper le bouquet... Fais attention, Charles est jaloux... Pour quand le mariage avec Noctave? (Parenthèse : Tu frappes fucking fort :O )

Mathieu: Tu as mangé notre bague de surplus! C'était beaucoup trop drôle... Méchant témoin...

Noctave (Nayan): Tu t'es bien fait avoir avec le marchand d'âmes!!! Mouhahaha

Alexandre: Merci, d'avoir été si indulgent avec moi... Mais, j'étais d'une nullité XD Une belle nullité... Mais, une nullité quand même...

Jo, Fufu et Jef: Merci de m'avoir montrer à tirer à l'arc... Pouvoir à la robe verte lol!

La gang du chapeau botte: Je (et Alex) n'ai toujours rien compris!!!! Maudit règlements... Mais, merci d'avoir intégré Dr. Terrorstein et moi-même. Bébé Flour se porte bien... Malgré le fait qu'elle ait perdu quelques lbs au passage... Je crois en avoir encore dans les cheveux ahah!

Toute l'équipe qui est venue combattre les hommes-lézards (Allemand pour Alex Wink): Bravo! Très beau combat.

Olfatamèremamadououmoulélé! Gang d'arbres bizarres Wink ahah (Oui, je sais c'était des élémentaires de terre...)

Déshonneurs:
À moi... Je suis morte en premier dans un combat! Je healais.... Ouaip... hmmm... tout le monde est mort... Deux otages et une décapitation dans le lac.

Jonathan: YO! Me dire de lancer des boules de feu sur un démon....... ouin on repassera XD (J'avais fucking rien compris en plus! J'étais tout perdue)

Alexandre : D'avoir fait partir mon système d'alarme d'auto... Sorry guys.

Mme. Dr. Terrorstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glopires et Déshonneurs 2018 : 3ième GN   

Glopires et Déshonneurs 2018 : 3ième GN
Page 1 sur 1