AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme

Aller en bas 
+2
Alarion
Matmartigann
6 participants
AuteurMessage
Matmartigann
Animateur (Anim)
Matmartigann


Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/08/2009

Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Empty
MessageSujet: Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme   Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:51

Salut la gang

J'ouvre le bal alors; donc comme dit précédemment c'était une fin de semaine de malade et vraiment incroyable. Plein de choses intéressantes se sont produites ce GN-ci et pour n'en nommés que peu : la mort de Bolz, l'Attaque de Cancer et j'en passe.

Gloires :

- David aka Le Grand Manitou; ouais sans toi ce ne serai pas possible, mais je crois que l'on en parlera tous : Fée Dex. C'était juste ton moment et rien ne pouvais t’arrêter, tu étais sur une bonne lancée. Et vraiment merci de m'avoir permis de faire l'after-Cancer, c'était juste trop drôle pour moi.

- Jérémie Mclure aka Chef Animateur; on en a fait des coups, mais me semble que le meilleur est celui de la mort de Frisa, c'était juste magique comme scène, merci de m'aider dans mes quêtes et à répondre à toutes mes questions. Le pégase aussi c'était magique.

- Alexendre aka Terrorstein; je n'ai pas pu faire assistant avec toi, mais pas grave on se reprend pour le prochain. Sinon l'attaque de la Banshee était un événement fort du vendredi soir et je crois que les joueurs ne vont pas l'oublier de si tôt. R.I.P" l'apprenti Fée Dex.

- Fufu aka Trevor; vraiment personne d'autre que toi n’ai assez minder pour faire un Djuju à 4 pattes et c'est vraiment impressionnant peu importe quand tu le fais. Merci de faire les PNJs dont j'ai besoin à la dernière minute.

- Tito aka l'armurier; on n'a pas fait beaucoup de roleplay ensemble, mais il me semble que tu étais tout le temps en armure à protéger quelqu'un peu importe quel perso tu jouais.

- Jonathan aka Hector El'Champion; ouaip Poste Griffonia était spécial comme nul autre, c'est vraiment génial que tu soit avec nous, merci d'être là.

- Jeff aka Cape dorée; tu ne pensais qu'à jouer ton gitan j'ai l'impression, mais passons tu as fait un travail de fou toi aussi toujours prêt à faire nos idées de fou à David, Jérémie et moi, donc merci pour tout.

- Charles aka Charles; ouais je sais le nom est à chier, mais il reflète ce que je pense. C'était génial de faire du roleplay avec ton gitan et Fulguraïs, le marché était difficile, mais on est parvenu à un accord.

Et en dernier comme mention spécial pour l'équipe; Nos supporteurs temporaires:
- Jérémie est sa visite surprise pour le samedi soir;
- L'ami à Charles qui est venue plusieurs fois nous aider aussi
Et
- Jonathan, mon ami de France, qui a découvert et apprécier cette fin de semaine de malade grâce à tout le monde.

Maintenant les Joueurs:

- Philippe aka Nose; tu ne fut pas longtemps avec nous, mais ta présence c'est quand même fait ressentir pour le peu de temps que tu fut là, en espérant te revoir pour le dernier GN de cette année.

- Clayton aka Amas/Deux; enfin tu as accompli ton destin et pris la place de Bolz. Cela à quand même était une fin de semaine chargé pour toi et tu en ais super bien sorti avec la venue de Nix.

- François aka Ni; ouaip tu n'ai pas souvent présent en jeu, mais bon c'est ça qui arrive quand on joue avec le temps. C'était génial de rejouer avec Néphilim.

- William aka Welley/Go; Welley est enfin mort, AHAHAHAH!!!!!! Dsl, mais avec David on c'est juste regarder et on était d'accord que le premier dans le lac mourrait R.I.P. Welley. Sinon bonne chance avec la Lune.

- Yohan aka Drakar; maintenant tu as appris la leçon je crois jeune padawan tu te dois toujours d'avertir ton Animateur de quête lorsque tu vas te coucher, parce que je t'ai chercher 30 minutes en casquette blanche samedi soir sur le terrain. Sinon patiente, tout vient à point à qui c'est attendre.

- Jordan aka Raka Orko; et puis un petit peu mélanger mon Nounours. Lache pas  la patate tu fais une super bonne job.

- Alexandre aka Frisa; R.I.P. le mage-rouge, se fut un véritable plaisir d'animer ta quête personnelle mon cher Alex et j’espère que tu apprécieras la surprise que je te réserve au prochain GN.

- Judith aka la féline; Dsl je ne me souviens pas du nom de ton perso, mais je me souviens à  quel point tu ais enragée en combat comme lionne qui chasse. Continue tu as de bonne initiative.

- Frederick aka Frederck; on peut toujours compté sur toi pour faire les choses comme il faudrait, continue le bonne job.

- Nayan aka Noctave; Et puis tu es mort combien de fois ? Non vraiment tu joues super bien ton perso  , mais tu devrais des fois prendre quelque secondes afin de regarder autour de toi et aussi mieux écouter, afin de mieux comprendre ce qui se passe sous tes yeux.

- Sam aka Malgath; Qui l'aurai cru que tu serai le nouvel aubergiste en tout cas pas moi, donc toutes mes félicitations.

- PAPY ; dsl je ne me souviens pas de ton vrai nom, mais sinon c'était une fds chargé en émotion forte pour toi, mais ne désespère pas trop, car après la nuit vient l'aurore. Mais sinon, je n'ai aucun remords concernant ta pelle, il faut vraiment faire plus attention à ce que tu attaque la prochaine fois.

Pour les autres joueurs, je n'ai pas fait ou vu assez d'actions avec vous, mais je sais que sans vous tous Antremonde n'en serai pas là, alors un GROS MERCI À TOUS!!!!!

Déshonneurs :



-Aux moustiques, il n'y en avait pas t'en que cela vous me dirai, mais il a quand même fallu que l'un d'entre eux vienne me piquer juste en ma branche de lunette et l'oreille pour vous dire.



Voilà, c'est pas mal tout pour moi et encore une fois Merci à tous d'être venue jouer à Antremonde et avoir du plaisir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Aspirant
Alarion


Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2016

Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme   Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Bon c'est le moment que je fait mon gloire et déshonneur moi aussi. Pis oui, j'ai remarquer mon nom sur le forum c'est encore Ordan, je ne vais pas le changer pour Mal'Gath pour évité du trouble pas nécessaire de messages privé en cherchant les nouveaux noms.


GLOIRES

Je vais commencer par l'animation comme la tradition le veut, de manière générale bravo à vous et surtout pour l'attaque de cancer. La quasis totalité des personnages envoyer en jeu était proche impeccable. Je n'ai pas de choses spécifiques à dire à tout le monde dans l'animation, parce que la majorité du temps je sait pas qui est derrière le masque. Alors gloire aux démons que j'ai côtoyer mais pas reconnu et à l'animation en générale Smile

David : Bravo pour toute l'organisation avant et pendant les gns. Encore merci de nous permettre de jouer à peu près n'importe quoi comme personnage tout en t'assurant que ça soit balancer. Ça m'a permis de découvrir une expérience de rôle play et de combat complètement différente qu'habituellement. Même si je trouve que le début est tranquille (vu que je suis basé sur les rituels) j'ai énormément hâte de voir comment les choses vont avancer. Pour ce qui est de ma quête perso, tu m'a mis des belles rencontres, on va voir si les démons tiennent leurs promesses xD

Jérémie : On s'est beaucoup moins vu, mais les bouts qu'on à été ensemble étaient bien. Merci de m'avoir laisser prendre les yeux de ton serviteur et m'avoir donner de bons doigts d'elfs pour le lunch xD

Fufu : J'ai bien hâte de voir ce que Trévor me réserve  Question je sait que tu va pas juste accepter de perdre 15 000 zémer parce que welley s'est tuer dans un lac pis que j'ai claimer l'auberge pis j'veut pas payer XD. Pour l'instant je m'en sort pas pire :3

Matthieu : Ton rôle play de pnj à encore une fois à été incroyable, on t'aime bien en tant que personnage ça parait que tu fait des gn depuis longtemps.

Je vais tout de suite passer aux joueurs;

Nay/Noctave: Tu as été clairement notre meilleur healer et c'est quand même vraiment drôle que ça soit un nécromancien qui fait cette job là xD. À part de ça tu m'a été d'une bonne aide. Par contre tu sert pu a rien vu que y'a pu de cadavre, mais on va régler ce problème là t'en fait pas

Welley/welley/ma noire : T'aurais pu attendre d'aller chercher ma commande avant de mourrir ! On aurait tellement pu faire de grandes choses ensembles ! C'est une fin triste et je n'ai aucun remord d'avoir voler ton auberge sans aucune raison valable ! Ton alchimiste est vraiment une mauvaise attitude mais j'pense qu'on va devoir arrêter de t'ignorer avec la force des potions que tu va nous faire. Bref, toujours un rôle play d'enculer qui fait du bien à voir Razz

Judith/Delnor : Mes félicitations tu est ma première suiveuse ! Tu m'est très utile et je suis certain que je vais pouvoir t'aider d'avantage dans le futur.

Louis/Anzo : Ça été plus facile que j'aurait cru de devoir faire un gn sans avoir des perso qui se parle. On a eu une couple de confrontation plaisante, nous verons ce qui va arriver ensuite.

Ben/Pappy : Comme d'habitude, on aime bien ton rôle play de vieux monsieur. Ta pelle était très dérangeante, mais en même temps c'est vraiment bad pour la survie du gn que tu l'ait perdu. bounce

Alex/mage rouge/Le vengeur: Ta fin de perso était drôle, mais j'aurait bien aimé que tu continue le mage rouge. Toutefois, c'était ton perso pour essayer le gn à la base et maintenant tu as vu ce quel genre de perso tu voulais jouer à antremonde. C'était cool te voir dans le combat contre l'armé de cancer, tu as été à la hauteur de mes attentes encore une fois en fds, toujours le fun de t'avoir dans un gn Wink

scuse moi j'ai encore oublier ton nom/olaf : Un autre de bélé qui viens essayer antremonde ! C'est toujours plaisant d'avoir un barbare qui à aucune idée de ce qui se passe mais qui veut du combat. C'est juste un peu dommage que Tristan ne t'aille pas préparer au gn, mais tu t'en ait très bien sorti malgrer cela, bravo!

Jonathan/le mage électrique : Bien contant que t'aime le gn, on a fait découvrir antremonde à une autre personne de victo  cheers . Merci de m'avoir enchanté mon arme constamment pendant le combat de l'armé de cancer, j'avais besoin de dégâts magique, mais au contraire des autres je devait me passé du bénie xD. En fait au final ça à rien fait vu qu'on a perdu par un manque de soigneur, mais ça c'est des détails.

Vachon/Jérémie/Le nouveau/ le voleur : Pareil comme Jo, chui contant que t'aie aimé ça!  cheers  De plus, j'en reviens pas qu'on à réussis à tout t'apprendre te trouver ton ligne malgrer nos horaires qui ne concordais pas en moins d'une semaine, et ce à quelqu'un qui n'a jamais fait de gn ou de combat d'épée de sa vie ! Tu t'en ait étonnamment bien sorti, chapeau à toi.

Yohan/drakar : J'arrête pas d'oublier ton épée "spéciale" qui me bloque dans mes capacités! No Sinon, c'est toujours le fun t'avoir en combat, tu te cache jamais et ça j'aime vraiment vraiment ça. J'ai adorer le premier soir quand tu as attaquer noctave comme tu le fait toujours, mais que cette fois-ci, j'était là pour te corriger. J'espère qu'on va se revoir au prochain gn

Clayton/2/le spectre : T'es le genre de personne avec qui, je sait pas comment ça se fait mais j'ai genre jamais de trouble. Ça adonne toujours que nos perso concorde juste asser pour qu'on s'empêche pas l'un l'autre de rien faire xD. Sinon, j'aime beaucoup le desing de ton spectre et ça, c'est un bravo aussi à David Very Happy
Faudrait aussi que je mentionne la fin de 2, mais on a tellement parler, moi aussi je trouve que c'est une belle fin, 2 sera toujours sur le terrain du gn Wink

À tous ceux qui sont présent activement en combat : Merci beaucoup d'être présents aux combats, c'est vraiment plate quand on échappe un combat à cause de ceux qui participent pas. On a eu de beaux et de moins beaux combat, mais pensons uniquement aux beaux qui était grâce à ceux toujours en avant prêt à se battre.

Les moustiques et la température : Je sait pas si c'est parce que j'était habiller en long, mais les moustiques n'ont pas été présent dans mon cas. Je n'ai même pas eu à me mettre du chasse moustique quand habituellement j'en met 2 à 3 fois par jours. Et la température était quasis parfaite, même avec un gros masque de latex et un habit "de méchant" très chaud je m'en suis très bien sorti (bon y'a fallu que j'enlève mon masque à plusieurs reprise mais je crois pas que les gens m'en veulent vraiment pour cela et que c'était pour arriver peut importe la température)


Déshonneurs

Les personnages de soutient cacher dans l'auberge pendant l'attaque de cancer : Il avais une legit montagne de corps qui bloquais le porte de l'auberge et plusieurs personnages de soutient en haut qui ne bougeais pas (en vie). Et ça c'était au moment ou j'ai été chercher des gens pour aller au plus vite au temple que cancer était sur le point de corrompre parce qu'on était genre moins de 5 personnes mourantes qui essayais de faire quelque chose. Il faut comprendre que pendant le combat le plus important du gn, un démon à dû possédé un nécromancien pour qu'il soigne les blessés. (évidemment ça s'est passé bien trop tard pour qu'ont ait pu réussir quoi que ce soit).


Moi : Déshonneur à moi d'avoir envoyer Ordan en voyage spirituel avant l'attaque de cancer.


Somme toute très bon gn, merci à tous d'être venu,
J'ai très hâte de vous revoir au prochain gn ma belle gang de malade  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Ordan le Mar 24 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forgué Flammus

Forgué Flammus


Vrai nom : Alexandre Guay
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 4
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 06/04/2017

Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme   Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

GLOIRES

Personnellement, je vais surtout remercier l'animation en générale pour les animations. Tout comme mon premier, j'ai trippé ma vie au GN et j'en suis littéralement addicte maintenant. Je ne connait pas beaucoup les animateurs, donc je ne peux pas dire quelque chose de spécifique à tous, mais je vous remercie vraiment du fond du coeur!!! Smile

David : Un gros merci d'organiser Antremonde. Malgré ta vie personnelle, tu prends le temps d'organiser ton GN et il est vraiment super. J'ai aussi adoré le retour de fée Dex. Bien que je n'ai pas vue la première apparition, j'ai vraiment trouvé amusant de voir Dex sans ses ailes et qui était vraiment en train de chercher Noctave pour lui en faire greffer XD

Matthieu : Sérieux, même si je n'ai pas durer tout le GN avec mon mage rouge, j'ai réellement adorer la quest perso que tu m'as fait. J'ai réellement senti la colère de mon perso quand j'ai eu la lettre de son père. Un gros bravo aussi pour tous les personnages que tu as fait, car ils étaient vraiment agréable à voir jouer!

Je vais tout de suite passer aux joueurs;

Nay/Noctave : Pas grand chose à te dire, car j'ai clairement moins interagis avec toi en fin de semaine que le premier, quoi que tes zombies ont aider lors de la défense contre Cancer. Quoi que tu es rendu inutile et tant mieux...

Welley/welley/ma noire : Pour ton côté Welley, j'ai vraiment aimé que tu me laisse être derrière le comptoir durant le samedi en journée avant la mort de mon mage rouge. J'ai réellement trouvé ça plate quand j'ai découvert que ton welley était mort. Je m'y étais déjà attaché moi! Et ton elfe noir. Un pur délice à voir. J'ai peu interagis avec lui, mais j'ai trouvé ton rp parfait avec.

Judith/Delnor : Toi, tu es officiellement sur ma liste pour mes vengeances Razz Sinon, bien que je n'interagis pas beaucoup avec toi, j'aime bien voir ton rp, surtout quand tu rends 2 jaloux en me portant sur ton épaule sans problème XD

Louis/Anzo : J'ai vraiment adorer les interactions qu'on a eu ensemble. Surtout en apprendre finalement un peu sur ton bg, malgré qu'en ce moment, je ne le connais pas.

Ben/Pappy : Ben, papy est papy. J'ai adoré voir agir comme lui comme d'habitude et c'était vraiment une surprise pour moi que tu demande à mon mage des conseilles. Encore plus le voir en colère. Et, malgré que je regardais ça de l'intérieur de la taverne, j'ai trouvé ça réellement drôle ton marriage avec ta pelle XD

Luka/olaf : Je t'en avais légèrement parlé après le premier et je suis vraiment content que tu ai aimé. Ton rp était super et tu suivais vraiment l'histoire improvisé que tu as donné à ton perso.

Jonathan/le mage électrique : Bien que tu étais vraiment snobe au début du GN, tu as vraiment fait un beau rp. Malgré les quelques rares interactions, j'ai adoré te parlé.

Yohan/drakar : Tu es vraiment une de mes meilleurs décisions du GN. Bénir ton arme a rendu vraiment une parti du GN avec mon vengeur vraiment intense et agréable. Surtout au combat avec toi. J'avoue que moi aussi j'ai trouvé ça agréable de trouver un partenaire de combat. Et je te remercie pour les multiples fois où tu as dû me ramener à la taverne dû à mes manques de pv lors de la défense contre Cancer. J'ai vraiment hâte de rejouer avec toi Very Happy

Clayton/2/le spectre : Je ne peux pas dire grand chose pour ton 2, car je n'es pas beaucoup interagis avec lui, mais ton spectre, c'était plaisant à voir. Et un gros merci d'avoir profité de ta disparition lors de la défense pour retrouver mes clés. Pour ça, je t'en remercie vraiment!

Sam/Mal'Gath : J'ai vraiment aimer interagir avec ta... chose. Bien que j'ai eu de la misère à comprendre ta première possession, j'ai vraiment aimé devoir rp le fait que j'étais posséder par un joueur. Le fait aussi que tu deviens le nouvel aubergiste va montrer que les terres infectes peuvent vraiment être un endroit vraiment hors du commun.

Une gloire à donner à la défense contre Cancer. C'était vraiment super à voir. Surtout avec les autres, malgré le manque énorme de coordination. J'ai trippé ma vie.

Les démons à la fin : Bien que c'était court, j'ai aimé. Le fait qu'ils viennent pour des mineurs et que je suis capturer, j'ai vraiment adoré. Ça m'en rajoute plus sur ma liste de vengeance moi.

Les moustiques : Il y en avait clairement moins que le premier. Je ne suis pas revenu chez nous en étant couvert de la tête au pieds par des piqures de moustiques.

Le fait que le nom de mon mage rouge est officiellement mal prononcé est mauvais par tous XD

Je m'excuse d'avance à tous les joueurs que je n'ai pas nommé et que j'aurais des gloire à donné. Je ne connais pas encore tout le monde :/

Déshonneurs

Les personnages de soutient cacher dans l'auberge pendant la défense contre cancer : Le simple fait que j'ai dû passer 5 fois me faire guérir en est une preuve. J'étais retardé pour retourné au combat et j'avais de la misère à retourner au combat aider les autres. Avoir au moins été en dehors de l'auberge aurait grandement changé quelque chose. Bien que ça en était devenu un gag me voir arrivé, enlevé 2 personnes pour simplement me ramener en conscience était une grande difficulté lors du combat.

Le grand manque de guérisseur magique : Bon. Je sais ce n'est pas nous qui contrôle, sauf que le manque de guérisseur magique était grandement manquant. On ne manquait pas de guérisseur avec bandage, mais les guérisseur magique manquait grandement.



La température : Malgré qu'il n'a pas plus, j'aurais clairement aimé moins de soleil et une chaleur moins grande. Mais bon, ça, c'est des plaintes d'un gars qui déteste le soleil, qui ne supporte pas la chaleur et qui ne sort littéralement jamais de la maison Razz

Sinon, super GN et on se revoit au prochain gang!
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 185
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme   Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:57

Gloires;

-Je tiens a remercier les guérisseurs qu'il soit caché ou non car sans ceux-ci vous n'auriez pas passé la fin de semaine! A chacun son jeu!

-À une maudite belle gang de joueurs!

-À une équipe du tonnerre Twisted Evil

(Le reste à venir)


Déshonneurs;

-Pour ceux qui le constate j'ai édité quelques messages. Car bien qu'il y avait quelques commentaires constructifs à l'intérieur de ceux-ci certains l'était moins et à la limite blessants.

-Je tiens a mentionné que la responsabilité de la connaissance du lore et du système reviens au joueur qui doit l'apprendre et à l'équipe le vendredi soir. Pas au anciens joueurs qui amène des nouveaux. Nous sommes heureux quand vous le faites,évidement, mais on ne peut vous en tenir rigueur si vous ne le faites pas.

David
Revenir en haut Aller en bas
ssbankss
Animateur (Anim)
ssbankss


Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 33
Localisation : Saint-Germain-de-Grantham
Date d'inscription : 01/03/2015

Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme   Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

GLOIRES


David : On a vraiment rocké ça en fin de semaine, tout c'est vraiment bien enfilé. Ta prestation de Sisto dans la scène du passé risque de rester gravé dans la tête des joueurs Wink

Fufu : Finalement, Trevor n'a pas été testé en fin de semaine Wink Bravo pour ton beau boulot dans les multiples missions qu'on t'a confié.

Matthieu : Tes joueurs semblent apprécier les quêtes dans lesquelles tu les embarques. Merci de bien nous informer sur le personnages que tu nous mandates de faire (des fois trop haha ! ). Au moins, on sait où on s'en va.

Alex: Épic as usual Wink

Charles: Hey man ! Beau boulot, merci pour ton aide logistique et d'avoir donné la piqûre à ti-Franc.

Jeff: Un sans fautes pour toi mon Jeff. T'as gagné ta médaille de "Juju de la soirée" Wink

Tito: Tu voulais une full plate, bin met là Wink  Sérieusement, merci pour le beau travail et l'attitude positive que tu amènes dans l'équipe.

Jo: Mon fidèle cavalier ! On t'a confié des gros mandats et tu assures, vraiment super !



Jordan/ Raka: Belle petite interaction de rôleplay, tu as bien joué tes cartes.

Nay/Noctave:  La malédiction, c'est mon idée Razz  J'espère que tu m'en veux pas trop Wink


Welley/welley/ma noire
: Ton bonhomme est mort ! C'est dommage pour les belles quests de contrebandes, on gardera ça dans la banque à idée. Bien hâte de lire ton futur Bg.

Judith/Delnor : Tu étais de toutes les batailles ! Je ne veux pas te faire peur, mais pour l'instant, toutes les prédictions de mon oracles se sont réalisées O_o

Louis/Anzo : Grosse fin de semaine ! Je ne veux pas trop en dire pour protéger tout le monde du méta, mais j'ai l'impression qu'un certain objet était d'avantage une béquille qu'une aide. Maintenant, l'oiseau à quitté le nid et il chasse en titi ! Razz

Ben/Pappy : Entendre Papy crier dans toutes les directions durant l'attaque de Cancer, c'était magique. J'aurais bien voulu entendre une de ces légendes de papy Razz

Alex/mage rouge/Le vengeur: RIP Frisa, au moins, ses amis lui on fait une tombe. Bien hâte de voir la prochaine aventure que tu nous prépares.

Lucas /olaf : Ton barbare a bien sonné mon briguant dans l'auberge. Un guerrier pur comme on les aimes !


Jérémie/Le nouveau/ le voleur : Pauvre toi qui était mort si discrètement dans l'ombre du feu, parfois, la vie est juste Wink

Yohan/drakar : Ton guerrier doit commencer à être plus résistant ! Ce gros bouclier nous cause toujours autant de maux de têtes Wink

Clayton/2/le spectre : Une fin légendaire pour deux, maintenant tu es la terreur du lac ! J'ai hâte de voir l'histoire de ce spectre là !

Samuel/ Mal'gath: Un bon p'tit snack en bonne compagnie Wink  Y'a des choses que je ne peux pas dire ici, mais disons que tu n'as pas chômé.

Jessy / Raz un autre qui devient une légende. J'espère que tu as apprécié les quêtes des deux dernières années. Un nouveau chapitre s'ouvre dans ta vie de joueur, bien hâte de voir quel style de personnage tu feras !

Celui que je me rappelerai toujours comme étant Drako: Pour la science ! D'après moi, tu vas connaître ton âge d'or puisque tu ne perdras plus de patients sur la table d'opération.

Un gros merci à tous nos coanimateurs de dernière minute, grâce à vous, on a fait une invasion de zombies vraiment impressionnante et su maintenir de l'action toute la fin de semaine. À la prochaine fois j'espère !


Déshonneurs

Bien qui la guerre contre Cancer s'est joué sur plusieurs éléments, la défaite est collective. Il y a beaucoup d'éléments dont vous ignorés l'existence qui ont contribué  au résultat que vous connaissez. Rien n'était joué d'avance, mais pointer une seule raison n'est définitivement pas une analyse complète de la situation. Evil or Very Mad


Maintenant, concentré vous à trouver comment vous allez vous sortir de ce merdier  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xdjrirdjrix

Xdjrirdjrix


Vrai nom : François
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/06/2009

Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme   Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:18

GLOIRES
ÉQUIPE D'ANIMATION

David : Rien à dire. Toujours aussi imposant, toujours aussi présent, toujours aussi impressionnant. Merci pour une fin de semaine pleine de rebondissement.

Fufu : Je t'ai pas beaucoup vu et pas beaucoup interagit avec toi... peut-être par que j'ai trop écouté ceux qui ont peur de Trévor :O

Matth : Juste un petit commentaire, je vois beaucoup Fulguraïs et j'ai l'impression qu'il prend beaucoup de place... mais c'est peut-être parce que je suis jaloux et j'aimerais que mes persos soient aussi connus que les tiens :\ Pour le reste, tes NPC sont mémorables et tes monstres effroyables! beau travail!

Alex : Terrorstein est épique, dérangé et effrayant sauf quand il est saoul. lol. Continu à créer du troublant et cherche le creepy, tu es bon la dedans!

Jeff : Plein de couleurs et intéressant, tu es celui des voyageurs du passé avec lequel je m'entend le mieux et j'adore discuter de religion et d'évènements courants avec toi... ce qui est surprenant, étant donné que je suis pas ce genre de gars Smile

les autres de l'équipe : ce n'est pas parce que je me souvient pas beaucoup de vous que vous avez pas été présents. beaucoup de NPC, beaucoup de monstres, pas assez de temps ou de mémoire pour tout les voir.

Mention spéciale : l'assistant de la Fée Dex, très impressionnant. dur est le métier de Fée livreuse.

JOUEURS


Jordan / Raka / l'ours : J’aime bien discuter avec toi et je trouves que ton perso a du potentiel mais, comme l'as dit Fulguraïs, apprends à suivre tes instincts et à forger ton chemin dans l'aventure qui est la tienne.

Nayan / Noctave : Menteur! Tricheur! Tu vas mourir (dès que c'est possible). Merci pour ton sort en passant, tu es bien sympa.

Welley / Welley / Go : Tu as été le seul a avoir eu le courage de demander de l'aide au dieu QUI ÉTAIT VENU VOUS AIDER... mais, bon. J'ai bien aimé faire plus de roleplay avec toi. Pour être honnête, tu as une personnalité qui fait peur au départ mais tu es un bon gars dans le fond et j'ai bien hate de combattre à tes coté au prochain GN. Si on se met les trois ensemble, rien ne peut nous résister.

Clay / Deux / Jusan : Toujours drôle de t'ignorer et passer à travers de toi. La fin de Deux était digne de sa vie, épique. Maintenant, il faut trouver comment travailler ensemble... sans passer à travers l'un de l'autre. Si on se met les trois ensemble, rien ne peut nous résister.

Judith / Delnor : Tu es rayonnante, tu amenais un peu de sourire sur ses terres tristes... jusqu'à ce que tu détruises l'univers et nous vendes tous en esclavage... je l'avait pas vu venir celle là! Merci d'avoir été ma meilleure cliente.

Louis-Matthieur / Enzo : Je saurai jamais si c'est à cause de la paranoïa ou si il y avait une autre raison, mais tu as résussit; deux GNs et on s'Est jamais serré la main. dommage, tu semblais sympathique.

Ben / Pappy : C'est le genre de personnage qui va rester dans l'Esprit des joueurs pour des générations à venir. Dans 5 ans, on parleras toujours de Pappy, de la pelle d'El champion et de la façon dont il sauvera l'univers de Griffonia de la vie et de la mort!

Alex / LE mage rouge / ??? : j'aimais plus ton mage rouge. Non seulement il incarnais parfaitement un priant de Rouge-Gorge, laissant sa destinée à la chance, mais il était amical et plaisant à discuter. Je n'ai pas eu la chance de discuter avec ton nouveau perso, alors... :\

Lucas / Olaf : Félicitation à être le seul à avoir parlé d'égal à égal avec un dieu. Je suis déçu que pas plus de gens n'ont fait confiance à tes talents de forgerons. J’aime bien ton personnage car il est brave et fort de l'intérieur aussi, ce que beaucoup de gens plus éduqués (le mien y compris) manquent.

Jérémie / Le voleur : première note, un voleur n'admet jamais être un voleur. deuxièmement, il faut différentier carrière et classe. Autrement, j'ai bien aimé ton personnage et ta volonté d'aider malgré tes capacités limités. Tu as l'étoffe des héros, juste pas encore le niveau Razz

Yohan / Drakar : Bat toi! tu arrêtes pas de dire que c’est ton épée, qu'elle n'est pas maudite et que tu la contrôle, mais ça se voit pas beaucoup. Bats toi pas juste contre nous mais contre elle et montre lui que c’est toi le maître!

Jessy / Raz : Les poils blancs qui apparaissent spontanément sont souvent des signes d'évènement traumatiques ou stressant... je te fais si peur? mouhouhouhaha! Je sais pas si c’est parce que tu avais peur de moi, mais on a pas beaucoup interagit, malheureusement.

Sam / Mal'gath : Tu es un leader né et les gens te suivent sans poser de questions. Juste deux conseils : c’est difficile, mais ça fait du bien de jouer un personnage opposé à sa propre personnalité de temps en temps et, d'un propriétaire à un autre, une auberge n'est aussi bonne que ses employés; trouves toi trois ou quatre employés de confiance et traites les bien.

Autres joueurs : C'est pas parce que je me souviens pas beaucoup de nos interactions que vous avez pas laissé une marque sur mon personnage. Je vais tous vous sauver, même si je dois vous effacer de l'existence pour le faire!

Les moustiques : Une fin de semaine sans moustiques! Malheureusement, David a investi le budget moustique dans le budget monstre et ça a paru. OUCH!

DÉSHONNEURS

À tous ceux qui mettent la faute des défaites sur les guérisseurs, j'aimerais dire ceci : Nous avons une seule (mais très compétente) guérisseuse qui peut soigner les vols de vie sans avoir besoin d'avoir recours aux saignement pour évacuer l'énergie négative du corps et, honnêtement, je préfère la savoir en sécurité pour nous sauver la vie plus tard que au front et morte dans les premiers combats. Je préfère qu'elle nous guérisse tous après le combat qu'elle ne guérisse que deux personnes lors du combat et que tous les autres meurs. C'est une victoire que si on survit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme   Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Deshonneurs 2018 : 2ieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 2ième GN 2014
» Gloires et Déshonneurs (2018): Premier GN
» Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017
» Gloires et Déshonneurs du 2e gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: