AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshonneurs (2018): Premier GN

AuteurMessage
Dr. Terrorstein
Personnage non joueur (PNJ)

Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 28

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs (2018): Premier GN    Mar 26 Juin - 14:06

Bon, bon. J'ouvre le topic de la saison! Je vais être bref puis-ce que j'ai passé plus de temps à faire des jokes aux camp qu'a jouer donc j'ai malheureusement pas vu grand chose.

Comme le veut la tradition, je commence par l'équipe:

DAVID - La fée dex. J'ai jamais autant ris dans un GN. Running gag assuré pour les 10 prochaines années.

JONATHAN - Rebienvenu dans l'équipe bruh. Tu as toujours des plans de débiles qui me font marrer XD. La petite main de l'assistant. je suis dead.

Tous les PNJ qui ont participé à l'abordage des zeppelins - C'était un donjon audacieux qui a eu son effet. J'ai l'impressions que ça été apprécié.

LA BALISTE - Gloire spécial pour cet élément absolument épique.

Passons aux joueurs:

Noctave - Tu ne l'as pas eu facile par moment mais tu as survécu. On augmente la difficulté au prochain GN, soit prêt Razz

Anzo - Le viandage de Razz à la fin. En regardant le vidéo, ton coup précis était parfaitement legit et bien exécuté. Tu mérite l'honneur du kill.

Drako - J'ai rarement (jamais je crois) vu un joueur embarquer dans autant de trucs. Tu saute pieds joints dans tout ce qui s'amène en jeu. J'aime beaucoup cet attitude. Des fois ça apporte sont lot de désagrément mais il y a toujours une façon de les réparer, à toi de les trouver Wink lâche pas!

Papy: Oh Papy... On se roule une pelle? XD J'adore ton perso, tu met de la vie aux événements dramatiques. On ne sais jamais à quoi s'attendre.

DÉSHONNEURS

Aux plans foirés XD

Aux gens qui attaquent les prêtres devant leur dieu

À la pluie qui a sappe mon moral big time
Revenir en haut Aller en bas
Ordan

Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 19

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs (2018): Premier GN    Mar 26 Juin - 14:53

Alex, m'a pris de vitesse, alors je n'ouvre pas le topic, mais voici mes gloires et déshonneurs pour ce fabuleux premier gn de l'année 2018! bounce bounce

GLOIRES

ANIMATION

Je vais commencer par l'animation puisqu'elle à été particulièrement incroyable en fin de semaine. Depuis que je vais à antremonde, je m'attend à un gn avec de l'action et un tempo rapide. Cette fois-ci vous avez dépasser beaucoup mes attentes en terme d'action cheers . C'est quasiment dommage, parce que j'attendais le gn depuis septembre et y'avais tellement d'action que j'ai cligner des yeux et c'était déjà fini Razz
Sérieusement bon travail à tous, mais je veut souligner quand même le travail de certains en particulier.

Jérémie : Tu m'avais prévenu l'an passé, "Le prochain GN va être très gros pour toi". En effet il fut très gros. Ça n'arrêtais pas, j'aime bien comment ce gn va avoir des répercutions sur absolument toute le reste de ma quête. Grosse erreur majeur de ma part avec le chasseur, on vois que la frustration d'Ordan envers la guilde des chasseurs était encore trop grande pour qu'il soit prêt à être un vrai paladin de Sylvanio. Son voyage l'aidera peut être à devenir prêt ou comprendre qu'il n'est pas fait pour Sylvanio, ça on verra plus tard ! Bref, je veut pas faire un texte trop long pour dire à quel point je suis content que tu t'occupe de ma quête, mais sache que je suis très reconnaissant envers toi pour ton ajout exceptionnel que tu fait à mes fin de semaines de gn Very Happy !
On se revois avec Mal'Gath au prochain gn !

David : Évidemment rien de tout ça n'aurait pu arriver sans toi. Tu a passé des heures et des heures de ton précieux temps pour nous faire cet événement magnifique. En plus de toute la préparation avant le gn tu demeure un excellent pnj et un combattant incroyable. Je trouve aussi que la quête principale semble plus intéressante que l'an passé. De voir un Dieu mineur incroyablement puissant s’inquiéter de la menace imminente rend la chose encore plus stressante affraid . Aussi, tu a su bien me montrer que Sisto, c'est lui le meilleur pour corrompre en détruisant mes heures de conversions en 10 secondes. En bref, nous sommes tous très heureux que tu soit l'organisateur principale de cet événement ! Cool

Alex : Bon travail sur les classes de prestige, si j'ai bien compris, tu a fait la majorité des classes ! Ça ajoute à certain personnages une dynamique différente avec leurs rares actions très fortes. De plus, avec tes chasseurs, tu as gagner. Tu ne m'a pas tuer, mais ton attitude avec celui qui venais collecter l'argent et que même désarmer fessait de l’attitude m'a fait craquer. J'ai fait une grave erreur en te tuant, pas parce qu'ils sont dangereux, mais parce que mon Dieu ne me pardonnera pas cet événement de si tôt.

Matthieu : Ta présence se fait beaucoup sentir sur le terrain, tu est souvent présent et c'est très agréable. On dirait que tu fait ça depuis toujours ! Wink

Fufu : Même si tu m'a mal expliquer la légende qui rassemble les épées, j'ai beaucoup apprécier quand tu est venu seul me donner cet objectif. Bon avoir su que ça allais se passé comme ça, je ne crois pas que je l'aurait fait, mais c'est comme ça maintenant xD

JOUEURS

Je suis content de nous, y'avais beaucoup plus de gens présents aux combats que l'an passé. C'était vraiment plus plaisant. De plus, ça a veiller tard avec beaucoup de joueurs et beaucoup ont dormis en jeu et ça c'est le fun !De plus, Bravo pour la réduction des moments hors jeux, il n'y en avais pratiquement aucun dans ce gn! J'va donner des gloires précises sur certains joueurs, mais évidemment je peut pas mentionner tout le monde.

Ben/Pappy : Je sait que tout le monde va te mentionner, on l'aime pappy. Pour ma part, j'ai adorer les moments ou tu jouais Sylvanio, dommage qu'on était seulement 3 ou 4 les fois que ça arrivais. Tu l'a vraiment bien, on t'aime ben mieux en prêtre de Syvanio que en prêtre de balaure ça c'est clair. Bref, tu l'a l'affaire. Pis bravo pour ta pelle de... Hektor ?

Welley/Welley : On a même pas passer proche de se tuer ce gn ! Moi je ne devais pas tuer et j'en avais pas vraiment besoin tu me dérageais pas asser. Malheureusement j'ai pas été capable de te convertir, tu était trop méfiant.

Nay/Noctave : Tu as bien fait ton rôle pour ne pas mourir par le temps qu'Ordan était là. Je t'ai averti et je n'ai même pas vu de nécromancie de ta part pendant les jours suivants. Je sait pas comment tu as fait pour toujours te cacher, mais même en out game j'en ait pas vu. Évidemment quand Ordan est parti, tu a su montrer que tu est puissant xD.

Louis/Anzo : Je suis fière de toi, je t'ai vu faire des actions que j'aurait jamais cru que tu aurait fait. Bravo pour avoir tuer Jessy dans le fight final

Gab/le nouveau/je sait pas ton nom de perso : Ton premier Gn à vie. Nay et moi on pensait pas que t'allais t'en sortir mais tu as bien fait, bravo et on se revois au prochain!

Alex/faux nouveau/mage rouge/firesa : Bon travail avec ton mage rouge, c'est un personnage qui te va très bien. Ton rôle play et ton combat à été à la hauteur de mes attentes, comme tu dit t'as quand même 6 années de gn dans le corps ! Je suis contant que tu ait apprécier Antremonde et j'espère bien que tu va réussir à trouver le temps d'ajouter 3 gn dans ta saison les années suivantes aussi Razz

François/le boucher : J'adore le principe de ton personnage, il est vraiment bien. J'ai aimé t'es petits clins d’œils pour nous faire comprendre que tu ne viens pas d'ici.

Tanya/Toképomala : Bravo de ne pas avoir emprisonner le groupe de soutient avec ton mur de feu Razz ! Non sérieusement quand tu est arriver vers la fin on était contant de te voir , j'espère que tu trouvera le moment d'arriver plus tôt au prochain.

Clayton/2 : Encore une fois je suis très très désoler pour l'accident en début de gn avec ton loup garou. Sinon on a beaucoup plus travailler ensemble que d'habitude. J'ai pas réussis à te faire rencontrer la bête, mais même si Ordan est parti, le message est pas encore revenu donc tu as peut être des chances si tu va prendre le message à ma place quand il arrive.  What a Face

Laurence/Elwing : Gloire a toi pour avoir eu la patience de soigner mon immense quantité de vie à de nombreuse reprise et d'en plus me prêter ton sort de soins à chaques fois xD.

Moi/numéro 42 : Je suis fière d'avoir toucher une bombe a trévor avec un personnage troll, je voulais m'en venter un peu. Razz

Déshonneurs

Il y aura pas beaucoup de déshonneur à donner par qu'il s'agit d'un très beau gn selon moi. Je vais quand même dire quelques petites choses.

Moi : Pour avoir tuer le représentant de la guilde des chasseurs. Sur le moment ça me semblais une vengeance tolérable, mais après y avoir penser, j'aurait vraiment fait mieux de l'attacher et le garder comme prisonnier.

Le temple de Sylvanio : Pour avoir un chemin tout détruit et manquer de torche, mais ça on en a déjà trop parler alors je me passe de détails.

Les priants de Sisto au début quand Sisto était là : Déshonneur a certain d'entre vous pour avoir fait autre chose qu'être avec votre Dieu. À ce moment là votre Dieu en personne était dans l'auberge toutefois, plusieurs priants était dans le bois en connaissant la situation.

J'ai pas rien d'autre à dire vite comme ça, donc on se vois le mois prochain !
ssbankss
Animateur (Anim)

Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs (2018): Premier GN    Mar 26 Juin - 20:47

GLOIRES

Équipe

David : Encore un immense succès, on se surpasse d'année en année ! J'adore travailler avec toi !

Alex : Les classes de prestiges amène définitivement un vent de fraîcheur sur le GN. J'étais sceptique au début, mais j'admets que ça cartonne ! Smile

Matthieu : Welcome aboard ! Tu amènes un sérieux coup de pouce et je crois qu'on fait un bon trio de mastermind Razz Tu amènes beaucoup de communication et c'est vraiment bien !

Fufu : Je t'ai donné de gros mandats et tu as assuré comme un chef !

Charles: Une vrai machine ! Content de t'avoir eu à nos côtés, j'espère qu'on remet ça au prochain !

Gabriel: T'as vraiment bien exécuté notre plan de match pour la grosse bataille contre l'abomination, c'était épique !

Jonathan: Bienvenue à bords ! On a pas eu beaucoup de scènes ensemble, mais quand c'est arrivé, c'était mémorable Razz

Jeff: Tu t'es vraiment donné pour la cause cette année. D'abords la prêtresse, puis l'abomination qui se fait mitraillé de coups ! Good Job mon Jeff !

JOUEURS

Jessy/Raz: Hésite pas à demander de l'aide pour tes quêtes, parfois, c'est un autre joueur/pnj qui a la clé de l'énigme (on est coquins comme ça Razz )  Belle bataille finale contre Katana Le Rouge, et beau rôle play pour la finale !

Ben/Pappy : Une légende ! Tu continues de surprendre ! J'ai beaucoup apprécié pouvoir passer les messages de Sylvanio par toi. T'es vraiment une perle pour notre GN Wink

Welley/Welley : Ça n'a pas été le gn le plus facile de Welley (côté contenu parce que ton rôle play était excellent!), j'ai hâte de voir comment Welley va préparer sa revanche Wink

Nay/Noctave : Tes pouvoirs grandissent peu à peu Wink Tu tires bien ton épingle du jeu malgré ta fragilité. Bientôt tu seras incontournable Razz

Louis/Anzo : Quelle belle utilisation de ton skill Wink La prochaine fois, n'attends pas d'être au pied du mur avant de prendre des initiatives Wink Il faut risquer pour gagner Razz

Gab: J'ai bien aimé ton speech à la fin. Tu n'as peut-être pas réussi à raisonner Raz, mais tu as montré que tu étais capable de te tenir debout et d'exercer du leadership. Je pense que c'est le début de quelque chose d'intéressant Smile

Alex/faux nouveau/mage rouge/firesa : Nous n'avons eu qu'une scène de rôle play ensemble, mais j'ai très apprécié ! J'ai hâte de rencontrer Firesa à nouveau.

François : Tu fais analyses très intéressantes avec ton personnage. Je pense qu'on a une bonne piste sur la raison de la présence des gitans à cette époque.

Clayton/2 : Choix judicieux d'utiliser ta téléportation contre la baliste ! T'as l'air d'avoir progressé pas mal dans ta quête, mais attends de voir le prochain GN gnak gnak gnak !

Judith: Faut vraiment que tu te fasses un background et une quête personnelle pour l'an prochain ! Pas froid aux yeux, toujours dans la bataille, une chance que tu es là !

Félix/Drako: C'est fou ce qu'on peut faire en un seul GN. Visiblement, tu repousses les limites et tu as compris qu'à Antremonde, tout est possible. J'ai bien hâte de voir comment ton prochain personnage va s'en tirer !

Yohan: Notre homme au bouclier ! J'espère que Mathieu te donne un défi à la hauteur ! Ton personnage commence à être plus solide, bientôt, ça ne sera pas facile de t'éviter !

Ordan/Samuel : Une grosse fin de semaine ! Content que tu aies aimé ça. Il y avait plusieurs croisées des chemins dans ta quête, tu as fais des choix, il n'y avait de bon  ou de mauvais choix Wink  J'aurais aimé que tu affrontes la tempête après la mort de Kiri et Gordon, mais bon, ce sera pour une autre fois !

Déshonneurs

Les classiques: la pluie, les moustiques

J'étais vraiment occupé à planifier et préparer la quête générale et mes quêtes personnelles que j'ai à peine eu le temps de mettre le pied sur le terrain et faire du rôle play avec vous. On va se reprendre au prochain GN, promis !

La quête du jour de la marmotte:
Vous faites exprès pour que ça s'éternise ? Je commence à manquer d'idées sur comment mourir... Razz
Noctave
Aspirant

Vrai nom : Nayan Perron
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs (2018): Premier GN    Mer 4 Juil - 22:23

mieux vos tard que jamais non? Bon ok, je suis un peu en retard, mais je manque un peu de temps ses temps si. Au lieux de le faire d'un coup comme d’habitude, je vais le faire par petite partie. 

ÉQUIPE

David :  Tu avais raison quand tu nous disais a moi et sam qu'on était pas près pour le GN XD. Comme a chaque année tu réussi a dépasser de loin mes attente même si je me hype durant 9 mois de temps. Pas pour rien que plus de la moitié des joueur était encore debout a 4h du matin. J'ai presque beurrer mes culotte quand je suis aller demander a Sisto si Cancer était du même coté que lui  Laughing.  

Alex  Mon nouveau DM (Je sais toujours pas si je dois aimé ça ou non). Tu me la pas donné facile durant la première fin de semaine et je sais pas pk j'ai l'impression que ça vas pas s'améliorer. "Fini le tutoriel", trouver du crin de licorne et tuer un spectre qui lance des spell lvl 10 c'est un tuto?? Rip Nocatve i guess. 1959-1959  Laughing. David devrais te remercier de m'avoir occuper autant et du coup éviter une invocation de Ricardo sauvage. J'ai hate de voir la suite que tu me prépare Very Happy

Jer :   Evil or Very Mad comment ça ton petit marchand veux plus faire mon bâton a cadavre. J'avoue que le nouveau vas probablement être plus fort, mais on dois d'abord enlever ta foutue malédiction. J'ai pas eu beaucoup de temps pour y travailler, même que je crois pas l'avoir fait pentout. Je vais essayer de me rattraper prochain GN. Je devrais être capable de trouver une soulution, on m'appelle pas Onagre pour rien  Razz

Fufu : J'était tu le seul qui s'ennuyais pas de Trevor Sad. Au moins c'est pas moi qui est trop dans marde avec pour une fois Laughing (RIP welley). J'ai bien aimé tes petits messages subtiles samedi matin pour me faire comprendre que tu m'aime pas trop et que tu vas m'avoir a l’œil. 

Suite demain midi ou demain soir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs (2018): Premier GN    

Gloires et Déshonneurs (2018): Premier GN
Page 1 sur 1