AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma prophétie - (Vraiment pas important)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ordan

avatar

Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 19
Nombre de messages : 8
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Ma prophétie - (Vraiment pas important)   22/02/18, 12:49 pm

A temps perdu je me demande quels seront les nouvelles classes de prestiges cette année. J'ai une petite liste en tête alors je la dépose ici comme ça quand les classes sortirons je vais pouvoir dire "I KNEW IT !"

Dans les classes de crafting :
On sait qu'il y a forgeron
alchimiste -> CONFIRMER
artisan

Les autres classes :
Modification du moine ? (peut être une classe moine, plus spirituel pour pas juste avoir du combat à main nus)
Bourreau -> Confirmer, mais il se nomme Inquisiteur
Barbare
Possédé (Genre quel qu'un avec un démon dans lui)
Sectaire (Un prêtre trop intense qui veut la suprématie de sa religion sur les autres)
Prophète (un peu basé de la même manière que la compétence rêve)
Chasseur de démon -> (Close enough, chasseur de sorcière)
Chasseur (genre ceux qui se promène dans le bois et qui traque) -> (Close enough, Rodeur)
Maladie (Comme notre joyeux Tifus de cette année Wink )
élémentaire

J'ai pas vraiment d'autres idée, est-ce qu'il y a des joueurs qui pense à quelque chose d'autre ?


EDIT *
Je vais écrire confirmer à côté des classes. En bas, je vais lister toutes celles que je n'aurait pas trouver au fur et à mesure

Mes Oublis

Mage rouge (Mage de rougegorge)

Protecteur (un dude booster sur le hp et l’endurance si je comprend bien)

Contrebandier (Celui là je m'en attendais pas, mais c'est une très bonne idée !)

Chef cuisinier (donne des buffs pendant 24hrs après consomation, il doit s'agir de VRAI nouriture. J'espère qu'un joueur en fera un Smile )

Chevalier noir (si j'ai bien compris c'est un guerrier qui peut caster des spells avec sa vie. Un peu comme raloph l'a fait, mais en plus complèxe. De plus il tire sa magie du côter obscure donc c'est nécéssairement un personnage evil. Il est conseiller d'être habituer aux gn pour le jouer parce qu'il faut tjs être en train de calculer trop de choses)

LA MORT ! (Celui là va être vraiment intéressant, il récolte les âmes pour les données à Sylvanio ou les garde pour lui pour devenir plus fort. Btw, quand ma quest va être fini ou quand je vais mourrir (Lol j'va pas mourir avec Ordan) c'est une classe qu'il y a des bonnes chances que j'explore elle à l'aire vraiment intéressante !)

Styliste (Classe de craft qui travaille le tissus, je suppose que c'est lui qui pourra faire un bon tablier au forgeron)

Médecin (Nouvelle génération de médecin séparer en deux branches chirurgicale et psychiatrique. Probablement un moyen de soigner les dégats mental ?)

Ingénieur (Classe de craft plus axer sur le combat, je crois pas qu'on as besoins de plus de détails)

Chasseur de sorcière (Ils veulent éradiquer toute magie c'est à dire vraiment beaucoup de choses. Ils se battent souvent à l'épée longue et l’arbalète)

Enchanteur (Celui qu'il faut aller voir pour obtenir des objets magiques. Il peut créer des objets qui peuvent augmenter la limite de mana la puissance des sort ect. Si j'ai bien compris il n'enchante pas vraiment les armes, ils aide plutôt les mages)


Dernière édition par Ordan le 08/03/18, 06:02 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayton
Personnage non joueur (PNJ)
avatar

Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Ma prophétie - (Vraiment pas important)   22/02/18, 03:08 pm

J'ai adoré lire ce poste. Par tous les dieux, continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctave
Aspirant
avatar

Vrai nom : Nayan Perron
Masculin Age : 19
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Ma prophétie - (Vraiment pas important)   23/02/18, 08:05 pm

Bon bon bon, tu sais que tu a hâte au GN quand tu commence a relire un peu tous les truc qu'il y a sur le forum. Encore 4 petit mois, allé on est capable!

Les classe de craft seront beaucoup plus décrite pour comprendre l'idée.

Classe de craft
Alchimiste
Mineur

Forgeron: Classe permettant de forger et de réparer des armes et des armures en métal. Un forgerons pourrais ce spécialiser dans une branche. Exemple le fer, le forgerons seras beaucoup plus efficace est auras de meilleur résultat avec du fer. Pourrais etre Bouclier, dague, acier ...

Cuisinier: Classe permettant de faire des plats, que se sois une soupe, des biscuits, une dinde farcie ... Connais les propriété nourrissante de ses ingrédients entre elle pour faire des plats qui donnerais des effets, négatif ou positif selon le plats et la réussite de celui ci.

Bijoutier: Classe permettant de faire des bijoux, que se sois collier, bague, boucle d’oreille ... Contrairement au forgerons qui ce sert de métal pour forger des objet, les bijoutier pourrais créé des bijoux ,a partir d'os, de bois, d'or, perle ... A quoi ça sert vous aller me dire, bien les bijoux aurais de meilleur propriété "magique". Meilleur chance de les enchanter, Enchantement plus long, vous m'avez compris.

Tanneur: Classe permettant de tanner le cuir des animaux. Le cuir tanner serais de bien meilleur qualité, il permettrais de réparer des armure de cuir avec moins de cuir ou encore la rendre plus solide  ou plus résistante.

Tailleur: Classe permettant de tailler des zemmers, des pierre, mais aussi des pierre précieuse "brute". EN minant, on pourrais trouvé des pierre précieuse, rubis, saphire ... , à l'état brute. Un tailleur pourrais la tailler et lui donner une valeur. Il pourrais aussi tailler des pierres (pierre bin banal) pour faire de meilleur flèche.

Herboriste: Classe permettant de cueillir des plantes ,mais aussi en faire un cataplasme. Contrairement au potion qui utilise aussi des plantes, un cataplasme pourrais avoir un effet plus puissant, mais seulement dans un but précis. Exemple, un cataplasme de pissenlit et d'ortie royal, serais très efficace sur des brûlure, mais pas sur des coupures.

Jardinier (petit flash back d'un goblin  Laughing ) : Classe permattent de faire pousser des fruit et des légume. Un bon jardinier connais quel type d'environnement propice à de meilleure pousse pour chaque fruit et légume. Des fruit et légume frais ferais de meilleur plats pour le cuisinier et les vitamine de certain fruit ou légume rendrais certaine potion plus ou moins efficace.

L'ingénieur (#alex): Classe permettant d'inventer un peu n'importe quoi. Avec un peu de logique, de jus de cerveau et des matériaux , l'ingénieur peux créé des machine qui pourrais autant lancer du feu que du jus de fruit.

Je crois avoir fait le tour pour ce point (je les rajouterais si jamais Wink )

Classe de prestige

Demi dieu: Personne qui a été conçu sois par un dieu dans un but plus ou moins précis. (La race affecterais l'autre demi).  

Homme animal: Un peu comme la race "homme-animal", mais en plus fort. La race permet d'avoir un bonus selon l'animal choisie, mais la classe permettrais de ce "spécialiser" encore plus dans l'animal. Exemple: un homme serpent pourrais avoir plusieurs poison différent, muer pour changer de couleur de peau et passer pour quelqu'un d'autre, rendre plus puissant un type de poisson. Tout dépenserais de l'animal choisie.

l'hérétique: Personne qui ne pris pas un vrai dieux, mais bizarrement ses prières marchent (peut être que c'est Balaur qui s'amuse un peu).

Damné: Personne qui a été rejeter des dieux gentil pour les actes qu'il a commis.

Mage élémentaire : Mage qui contrôle qu'un seul élément (feu/terre/eau/aire). Il serais vulnérable a un élément en particulier, mais aussi plus résistant face a un autre. Exemple,
Eau > Feu > Air

Voodoo: Personne qui joue avec des petite poupée  Twisted Evil

Tortionnaire: torture pour avoir de l'info, pour quelqu'un d'autre ou par simple plaisir

Medecin: Connais les maladies et comment les soigné rapidement et efficacement. Sais aussi comment soigné certaine blessur plus ou moins grave.

Apprentie: Personne qui suis les enseignement de son maître et l'aide dans ses tâches, normalement les moins amusante

Maitre: Personne qui enseigne tous son savoir faire a un apprentie.

Multi prêtre: prêtre  qui suis les principe et se vois accorder la faveur de 2 dieux du même alignement. Exemple: Onagre et sylvanios

Nordique: Guerrier qui manque un peu de cerveau, mais qui na pas peur du froid

Nécromancien: Personne pas apprécier par personne, car il est "méchant". Son espérance de vie en groupe est très faible, presque nulle même. Il peut contrôler et relever les morts.

Posséder (rip steve): personne qui a été posséder par un démon. Essais de prendre le contrôler ou encore cohabiter avec (mauvaise idée by the way).

Ritualiste: Personne très expérimenter dans des rituel.

Chasseur de tête: Est payer pour trouver et rapporter la tête de quelqu'un. Sois mort ou vivant, dépend de la personne qui paye. (peux aussi être les deux parfois)

Tavernier: Personne qui s'occupe d'une auberge. Souvent victime de vole ou d'insulte. Rien n'est garantie pour le tavernier, deux aventurier peux toujours arriver un soir et récupérer la taverne contre un livre.

Personne "hanté" : Personne qui vois et vie avec des esprit autour de lui. Certaine son gentil d'autre non. Il peux avoir autant de bénéfice que de négatif.

Abomination: Résultat d'une expérience douteuse. Peux apprécier par les prêtre de Sylvanios.

Envoyer des dieux: Il a été envoyer par un ou plusieurs dieux pour livrer un message ou encore effectuer une tache.

Chasseur de trésor: Cherche les moindre troue a la recherche de relique ancienne ou de quelque zemmers

Ange déchue: Pouvais être autant dans les bonne grâce de sylvanios ou de Balaur, c'est un prêtre qui a été abandonné par son dieu.



Je manque d'idée pour l'instant Sad . J'ai hâte de voir les idée des autre.

_________________
Même le plus grand nécromancien a peur de la mort, car il est le seul cadavre qu'il ne pourras jamais contrôlé. Noctave apprentie nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayton
Personnage non joueur (PNJ)
avatar

Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Ma prophétie - (Vraiment pas important)   23/02/18, 08:30 pm

Je peux te dire que tu as visé juste sur plusieurs guess Razz À découvrir chaque jour sur le facebook! =D
PS: Je te pardonne pour avoir cité une liste exhaustive des crafts de World of Warcraft / tout bon MMORPG héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctave
Aspirant
avatar

Vrai nom : Nayan Perron
Masculin Age : 19
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Ma prophétie - (Vraiment pas important)   24/02/18, 12:51 am

Hahaha nice. By the way jai jamais jouer a WoW et j'ai pensé à ça comme un grand et oui Razz . jai hate de voir cest les quelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayton
Personnage non joueur (PNJ)
avatar

Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Ma prophétie - (Vraiment pas important)   24/02/18, 12:38 pm

En réponse à Ordan: En fait c'est une drôle de situation car David a lancé l'image avant même que je crée la classe XD donc tu te doute que ça va être plus épique que ça mais je sais pas encore MDR. Bref, la classe va exister, c'est encore en construction.

EDIT:
N'oublions pas que chaque classe de prestige inclus 12 capacités uniques, donc on ne se contentera pas de juste dire ''tiens, voila des PV et de l'endu, va te battre'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordan

avatar

Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 19
Nombre de messages : 8
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Ma prophétie - (Vraiment pas important)   24/02/18, 06:24 pm

Ouais excuse moi, j'ai l'air de parler comme si la classe protecteur à pas l'air intéressante, mais j'suis actuellement plutôt hype à la voir arriver, ça va être une classe vraiment utile à avoir en combat.

De plus, probablement que ça va être le pire ennemis des rogues ou des chasseurs à arbalètes (qui sont plutôt fort dans bien des situations) vu qu'il ne sera pas mort en 1 coup !

Je vois biens nos guerrier au gros shield jouer cette classe là et tanker toute l'équipe.


Btw, c'est quand même drôle que David à décider de dévoiler une classe avant qu'elle soit crée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayton
Personnage non joueur (PNJ)
avatar

Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Ma prophétie - (Vraiment pas important)   24/02/18, 07:15 pm

Disons qu'elle a été approuvée la veille et son concept sur la table a dessin depuis. Wink Étant pleins de créativité, créer une classe est assez rapide. Deux de plus on étés créé aujourd'hui même. Nous en sommes a 15 complète et confirmée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma prophétie - (Vraiment pas important)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prophétie - (Vraiment pas important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 4: La prophétie Charlemagne
» Le sharingan est-il vraiment un deriver du reningan?
» Sayanel et sa greffe (La Prophétie)
» La Dernière Prophétie de Gilles Chaillet
» Jones J.V - L'enfant de la prophétie - Cycle du livre des mots T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AntreMonde :: Autre :: L'auberge de la Sardine qui tousse-
Sauter vers: