AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017

AuteurMessage
Ordan

Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 20

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017   Lun 24 Juil - 20:23

Gloires

Lelouche/Jonathan : Wow tu à trouver le moyen de détruire le temple de Javar !! Sylvanio avait bien raison de te pardonner (en partie). J’ai bien aimé ta manière de jouer le samedi matin lorsque tu buvais de « l’alcool ». La plupart des gens sont capable d’agir très saoul, mais toi tu as réussi à merveille d’agir simplement un peu pompette.

Amas/2/Clayton : J’ai bien apprécier ton aide au cours de la fin de semaine, c’est bien d’avoir quelqu’un d’autre que les gens de Sylvanio en qui ont peut avoir confiance. J’ai bien aimé ta tentative d’attaque furtive en criant (euh, mauvaise idée, mais drôle)

Mathieu (DM): En tant que npc, tu fais un excellent travail, tu à un rôle Play très prenant. Tu as complètement traumatisé Ordan avec ton aveugle qui vois l’avenir, c’était un peu trop intense pour lui de se faire dire qu’il allait tenir la tête de son ami/rival dans ses mains sur un tas de cadavre xD. Et le moment où tu t’es rendu compte que tu venais de remettre la pelle de Sylvanio à des gens qui cohabitent avec une créature qui mange les âme et un nécromancien, c’était magique !!

Toque et po mal là/Tanya : MÉCHANTE !!!! Comment as-tu osé m’infecter pendant un combat contre un démon ? En plus tu as réussis à faire passé ça pour un accident ! Toutefois, croyais-tu vraiment que je n’avais pas de larme de Sylvanio ? Tu as quand même réussi à me faire perdre un point de vie permanent, je vais peut-être bientôt avoir à demander à Azael un rituel pour me soigner cela, mais je suis seulement à 2 pts de perdu, rien ne presse.

La petite fille qui jouait le gobelin à l’arbalète : Je ne sais pas son nom, mais si quelqu’un peut lui passer le message qu’elle est chanceuse !! Elle a réussi à me toucher avec son arbalète surpuissante en étant aveugler, JE N’ÉTAIS PAS PRÊT À ÇA !!!! Bon travail !

Jérémy (DM) : Je suis très heureux que ce soit toi qui s’occupe de ma quête personnelle ! J’ai été très surpris de voir la grosse gang que tu as emmené avec toi pour me rapporter d’où je viens. J’ai bien hâte de voir qui est l’amis commun que Ordan as avec l’alchimiste (Je crois que c’est le 3eme épéiste plus rapide ou mon père). En parlant de l’alchimiste, j’ai tellement été étonner de t’es ingrédients complexes. Je sais que c’était pas ce ne sont pas les ingrédients que tu avais prévu à la base et que c’était supposer être plus facile; est-ce que ça veut dire que la potion sera meilleur pour équilibrer les choses Razz ? En plus, sait tu que t’es vraiment bon pour faire sentir mal quelqu’un ? Là en ce moment je pense que ma ville est en train de se faire éclater par sisto et je suis là à dire, euhh non je viens pas vous aider…

David : J’avais entendu entre les branche que tu es un bon combattant avec deux armes courtes. C’est complètement vrai, pendant le combat final je n’ai rien pu faire contre toi, tu m’as exploser en 5 secondes (Deux fois plutôt qu’une). Lorsque je me bats avec une épée à deux mains, le style qui me fait la plus grande misère est le style à deux armes, ça ne m’a pas aidée disons xD. De plus, comme je t’ai dit au dernier GN, ton marchand louche est une énorme démonstration de ton beau rôleplay.

Raloff/Jérémy : J’aime bien comment ton perso est tata et se fout de tout, particulièrement quand t’as dit au fantôme poète : « Bon débarra, face de rat » c’était magique ! Une autre affaire que j’ai aimée c’est l’espèce de rire/cri de guerre que tu fais quand tu pète ta rage.

Welley : Excellent rôle Play de dépression je ne suis certainement pas le seul qui va t’en parler. Non étonnement je t’ai pas attaquer quand tu as lancer la pierre dans le lac, mais t’en fait pas, pendant que j’étais pas en train de pas t’attaquer je parlais avec Nose du moment auquel on allait te tuer xD.

Noctave/Nayan : Bon oui, je t’ai donner un nom voler de bélénos, mais c’est pas trop grave Razz. On a eu une opposition plutôt acceptable considérant que chacun on savait que l’autre jouais un personnage important. Normalement on se serait entretuer jusqu’à ce qu’un meurt pour de vrai. Je suis heureux qu’on soit arrivé à un espèce de compris qui permet que l’on s’entretue pas pour que chacun de nous deux jouent notre personnage plus longtemps.

Papy/Beer/Benjamin : Bon je vais pas être le seul, mais excellent rôle play, c’était fantastique. En plus de ça, t’était super utile ! J’espère que tu vas pouvoir être là au prochain gn! On risque d’être un peu dans la merde si t’es pas là, y’a déjà deux autres de sylvanio qui ont confirmer qu’elles venait pas, alors si on perd le plus puissant et l’artéfact, ça va être dur… En plus de tout, qui va nous proposer de se rouler une pelle si papy n’est pas là xD

Nami/Sarah : Ben oui, tu est la meilleur pour faire des prière, c’est bien pour ça que c’est toi qui les lead toujours xD. C’était cool de te voir sur le comptoir regarder un gars réanimer se suicider.

Azael/Louis : Je suis contant de savoir que tu as aimé ton premier GN, oui on as eu beaucoup de hors-jeu ensemble, mais fallait bien t’expliquer des choses, tu connaissais rien du tout de l’univers des GN, ça devait pas être facile. J’ai sentis que tu avais de la misère à réagir selon ton personnage face aux évènements, mais tu as bien géré ! Désoler de m’être un peu interposé dans ton histoire avec les hommes plante en leur volant le poison et en le lançant dans le feu xD

La gang de Sylvanio en général : C’était l’fun de vous protêger et d’avoir vos soins et bénédiction! Yay on à détruit le temple de javar !!

Déshonneur

Nos formations de combat sont ridicules, on n’arrête pas de se faire laver dès que les ennemis sont moindrement forts. Je sais que j’ai un personnage très (trop) courageux, mais je me retrouve toujours en avant et personne ne me suis quand je call d’attaquer l’ennemis. Mais bon je n’ai pas bien fait les choses non plus, je ne m’enlève pas la responsabilité. C’est encore plus con ce que je fais et sortir sans bouclier en ne pas retourner me cacher en voyant des archers.

Je n’ai pas vu beaucoup de hors-jeu, mais c’est souvent les mêmes personnes. Y’a du monde avec qui j’ai plus parler hors-jeu qu’en jeu pendant la fin de semaine et c’est un gros problème. Parce que le hors-jeu c’est contagieux. Par exemple je suis au feu quelqu’un se met à me parler hors-jeu, je perds ma concentration de rôle (J’ai de la misère à garder mon personnage alors dès qu’on me parle hors-jeu trop longtemps ça me chie toute), alors quelqu’un arrive au feu avec les deux qui parlent hors-jeu, il se met à faire du hors-jeu et là en quelques instants y’a un tas de hors-jeu autour du feu et c’est vraiment très dommage. Je n’ai pas de problème avec les petits hors-jeux utiles, mais c’est quand un joueur se met à m’expliquer (trop souvent) que son personnage est super op en hors-jeu c’est vraiment pas plaisant.

J'veux bien qu'il y ait des fantômes, mais ça serait l'fun de rien briser. On as déjà peu de stock si il faut que des fantôme le brise dans la vraie vie, on s'en sortira pas..

Moi : Je crois qu’il manque d’intensité dans mon jeu, je suis supposé être un guerrier légendaire qui a fuis sa tâche, je devrais conserver une intensité que je n’ai pas dans la vraie vie. Mon Jeu était correct, mais je crois qu’il manquait de gros moments, c’était trop stable et le strict minimum la plupart du temps.

Gang de Sylvanio : On a trop perdu de temps! On aurait eu le temps de facilement faire genre 20 temples au lieux de 2, mais y’avais beaucoup de moments que l’on fessait rien.

Mathieu : Comment qu’un petit voleur a pu t’avoir avec le poison dans ta chop Razz (Je fait une farce prend le pas au sérieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rat noir

Vrai nom : Philippe Lambert
Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017   Mer 26 Juil - 17:56

Mon tour! Wink

Gloires

Lelouche/Jonathan: J'avais vraiment le goût de laisser Welley te tuer au temple de Javar, mais je sentais que tu me serais utile encore un peu^^. Quand tu m'as dit que tu avais eu une vision ou quelque chose du genre qu'a la fin du monde c'est sois moi ou toi qui survie, j'me suis dit ''alors c'est toi mon dernière adversaire'' j'avais un beau petit sourire en arrière de mon masque Smile...j'ai hâte de voir ça Twisted Evil . On se revoit au prochain GN mon Jon, et bon succès dans ton travail Smile!

Amas ''Deux''/M.Clayton: Ouais tu pourrais revenir aux terre infectes faire des visites chez ton ami dans le lac sans trop me déranger^^, si tu pars bientôt j'vais t’épargner, seulement t'es encore là Twisted Evil. Tu voulais préparé une stratégie en avance pour vaincre Sisto, mais on était juste 5 (dont 4 qui veulent vaincre Sisto et moi...tu vas savoir bientôt^^) et les autres voulait pas coopéré trop trop avec toi xD. T'aurais plus de chance de survie mon cher^^. On se revoit au prochain GN mah boi Wink!

Ordan/Samuel: Yeh! Toi tu sais quand prendre l'initiave, j'ai vraiment admiré ça de ta part en fin de semaine Wink. Comme quand t'as jeté le poison dans le feux...NUUU xD. J'ai réussi à recevoir ta confiance^^, on se reparleras pour le plan de tuer Welley Twisted Evil . On se revoit au prochain GN Sam^^!

Toképomala/Tania: Yay, j'ai une partenaire digne de confiance^^! Heheh ça veux pas dire que JE suis digne de confiance  Twisted Evil . Merci encore de m'avoir aidé d'infecté du monde^^. Infecté tes flèches avec mon sang ça te rend vraiment dangereuse xD. Mondoux, t'es à deux doigt que je te révèle mon histoire, continue comme ça et tu vas le savoir^^, mais j'vais peut-être pas te laisser partir comme ça Twisted Evil .Mon petit nez me dit qu'on resteras ami jusqu'à la fin^^. On verra ça au prochaine GN...heheh, à la prochaine^^!

Mavrick/Mathieu: Oh nose! Mavrick est mort Sad, ça va être plus dur sans compagnion qui puisse tuer à court terme Sad. Ce n'est pas grave, ça fait réfléchir encore plus Nose^^. Quand tu m'as révélé l'avenir avec ton voyant j'ai aimé ce que j'ai entendu Smile ''Le monde sera noir et rouge''...hehehe Twisted Evil .Pis la tu me frappe à la tête avec ton baton pour te payé xD. J'ai bien ri^^. OMG quand Guidéa est arriver et qu'il a soigné tout le monde avec la pelle, mon perso à tomber sur ses genoux de douleur et il a maintenant peur de la pelle xD. On se revoit au prochaine GN Math Wink!

Raloff/Jeremy: On a pas beaucoup parler en jeu, mais beaucoup au camp xD. J'aime beaucoup le style de perso que tu fais; un berserker qui se fout de tout et qui rage à rien xD. En tout cas tu fais des méchants combos avec tes hachettes O.O..Haha, on se revoit au prochaine GN Jey^^!

Welley/William: Mon cher Welley, tu ne sais pas à quelle point Nose veut vraiment te tuer^^. Mais il ne te sous-estime pas non plus Wink. Au temple de Javar je me suis retenu d'être enragé et je me suis calmé comme t'a pu le voir, parce que j'ai besoin de toi pour une chose puisque je sais que tout le monde à confiance en toi et que t'as une bonne communication avec Trévor Twisted Evil . Tellement de gens veulent ta mort, watch-toi xD. Ah et pour la pierre de dragon que t'as jeté dans le lac, c'est pas grave. Il y a toujours une solution Twisted Evil . On se revoit au prochaine GN mon Welley^^!

Noctave/Nayan: La fois ou je t'ai fait passé le test pour devenir médecin, c'était drôle xD. Je t'aide à faire ton tas de cadavre pour te fortuné, mais après j'vais l'utilisé Twisted Evil . Ça va être 50/50 pour convaincre Cancer d'être ton enseignant à la necromancie, 90/10 si tu m'écoute et 10/90 si tu ne m'écoute pas xD. Haha on a tellement faite de chose ensemble au GN xD, et merci de m'avoir sortie vite de l'auberge quand j'étais entrain de souffrir du soin de Guidéa, ça l'a évité aux gens de se posé des questions sur moi. Toi t'as été surpris quand t'as su à se moment la que je n'étais pas immortel xD. Inquiète toi pas, j'vais m'arranger avec Sisto et Cancer pour que tu sois des nôtres^^. Sinon...spas grave, tu feras parti de ta propre collection Twisted Evil . Heheh on se revoit au prochain GN mon Nay Wink!

Beer/Benjamin: Notre débat pour savoir qui est le plus vieux entre moi pis toi haha xD. T'as tellement fait rire du monde, tu mettais de la vraiment bonne ambience et ton roleplay était Top tier xD. J'ai hâte de voir la rencontre entre toi et mon prêtre de Juron xD. TOÉ ET TA PELLE xD!!! Fais trop peur, surtout avec ta barbe xD. Tu m'as tellement électrocuté avec, j'veux pu être à côté de toi xD. Haha on se revoit au prochain GN mah boi^^!

Azael/Louis: Bienvenue à Antremonde^^! Moi j'aimais beaucoup voir des animaux ce promener partout avec des messages et te les envoyé^^, mais j'devrais commencer à coopérer avec toi bientôt, car j'ai su ressemment que les hommes plantes te connaisse et j'aimerais peut-être coopérer avec eu aussi pour quelques choses Twisted Evil . On se revoit au prochain GN^^!

La gang de Sylvanio: On va voir bientôt si toute vos actions sont seulement pour votre bien personnel ou si vous le faite vraiment pour votre Dieu Twisted Evil

Les PNJs: Comme toujours, vous êtes sur la coche!!! J'ai hâte de vous voir au prochain GN^^!

David: Merci pour tout David! C'étais vraiment bien organiser comme GN, j'ai tripper! Faire un méchant pure qui se prend pour un gentil inoffensif c'est vraiment dure xD, heheh c'est ça que je voulais, du défis Twisted Evil . On se revoit au prochain GN^^!

Déshonneur

Moi: Mes diagnostiques qui durait pas 1 minute, mon costume qui ne me protège pas contre le froid. Les nuits étaient frètes xD. J'ai manqué l'event de Zombies que j'étais supposé être là =/.

Coopération de guerre: C'est vraiment l'fun qu'on soit tous séparé en petit groupe et qu'on se croise parfois. Mais niveau combat, on dirait que c'est chacun pour sois xD.

Hors Jeu: C'est le fun dire à quelle point on est OP, mais c'est mieux le savoir par surprise In-game^^.

Dernière édition par rat noir le Jeu 27 Juil - 15:34, édité 1 fois
ssbankss
Animateur (Anim)

Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017   Mer 26 Juil - 22:26

Gloires

Lelouche/Jonathan : Encore un bon weekend. J'ai pas eu beaucoup d'interaction avec toi, mais je vois que tu obtiens des résultats.

Amas/2/Clayton : J'aurais pas pensé que tu sauterais dans le lac aussi facilement ! Heureusement que ça en valait la peine Wink

Mathieu (DM): Bienvenue à bords ! Première présence comme voyant: magique !

Tanya : On s'est moins vue ce GN-ci, mais j'ai quand même entendu parler de tes exploits à l'arc !

David : Toujours un plaisir de travailler avec toi ! On a décidément bien géré ça pour le 2ième GN !

Raloff/Jérémy : T'as l'air beaucoup plus à l'aise dans ton nouveau perso ! T'as compris le truc: incarner un personnage qui a une personnalité différente de la tienne Smile

Welley : Welley brasse pas mal d'affaires ! Dommage que j'ai manqué ton "breakdown". J'ai déjà hâte de voir ta réaction pour le prochain GN.

Noctave/Nayan : Dommage que tu n'ais pas eu l'inspiration pour un BG. N'empêche que tu te débrouilles bien. On créer son histoire à travers de ses actions en jeu. Je verrais bien ton personnage encore plus "louche" Wink

Papy/Beer/Benjamin : La révélation du 2ième GN ! Le hasard t'as bien choisi ! Très heureux que tu veuilles poursuivre l'aventure avec nous pour le 3ième GN. T'as encore beaucoup de pain sur la planche Wink

Nami/Sarah :  Beau boulot pour la restauration du temple de Sylvanio ! Vous avez fait un beau travail d'équipe et ça porté ses fruits ! On se revoit l'an prochain !

Azael/Louis :Bienvenue à Antremonde ! Tu as pris les bonnes décisions, malgré les pièges qui furent tendus. Je te conseil de grossir certains traits de personnalités de ton personnage. Tu arriveras d'avantage à prendre du recul et à te distinguer de la masse. Le 3ième GN sera gros pour toi et Ordan. Soyez prêts !

Ordan: Les prêtresses de Sylvanio avaient besoins de renforts ! Tu es arrivé à temps. Je suis d'accord avec toi que tu pourrais ressortir d'avantage avec ton personnage comme tu l'as fait avec Olga. Choisi des traits de personnalités pour ton personnage et jouent les à fond ! T'as le talent pour y arriver, y'a pas de doutes Wink De grosses révélations à venir pour le troisième !

Raz/Jessy: J'ai eu une performance honorable, mais Clayton est venu tout gâcher Razz Un chapitre de l'histoire de Raz s'est clos avec la mort de Scar. Une nouvelle page commence Wink

Fred: Décidément, il s'en passe des affaires sur ce sentier là !

Jeff Moins bon vendredi, excellent samedi et dimanche ! Je pense que ta prêtresse de rouge-gorge va passer à l'histoire !

Tito Méchante bonne idée ma naine enceinte ! On a vraiment eu du fun, c'était magique.

Fufu Trevor est vraiment bien installé. T'as cartonné comme d'habitude !

Alex T'as réussi ton objectif: faire craindre chaque petit craquement dans les terres infectes !

Déshonneurs

Y'a eu de la triche et c'est maaaaaal. On fini toujours par s'en rendre compte. On se parle vous savez Evil or Very Mad
Moi qui a oublié comment allumer les flashs bombs sans me brûler.
Vous devez avoir peur de mourir. Au pire, fuyeeeeeez Very Happy

Dernière édition par ssbankss le Mer 26 Juil - 22:57, édité 1 fois
Dr. Terrorstein
Personnage non joueur (PNJ)

Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017   Mer 26 Juil - 22:48

Ma contribution sera très courte car j'ai passé le plus clair de mon temps accroupis dans les bois à vous chasser donc j'ai été très peu témoin de vos passes RP. En revanche, quelques joueurs mérite mes honneurs.

Les deux joueurs avec des boucliers: Vous commencez à bien vous en servir. J'ai remarqué que vous avez bloqué les portes à quelques reprises sois pour m.empêcher d'entrer ou pour protéger les gens de mes carreaux. Bien jouer!

Clayton: Courage ou folie de sortir pendant l'attaque de zombie alors que Vipère était dans les parages? Brèf, tu m'as bien amoché, félicitation pour m'avoir repoussé car j'étais partie pour un carnage Razz

J'ai aussi remarqué un tour de garde près de la toilette qui a forcé Vipère à changé de chemin. L'organisation d'une petit groupe de résistance contre celui-ci était intéressant. Continuez de préparer votre défense Smile

La barricade à l'auberge. J'AIME ÇA! Fortifiez votre position, n'hésitez pas à en bâtir d'autres. Ces fortifications serons un attout majeurs contre la horde de monstres et chasseurs qui vont devenir de plus en plus puissants!

Matmartigann
Animateur (Anim)

Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017   Jeu 27 Juil - 21:28

À mon tour

En premier lieu je vais

GLORIFIER L'ORGANI :

David aka ZeMaster of Master
: merci de m'accueillir aussi vite que cela et j'ai tout de suite senti une touche de TREVOR, dans cette affaire, mais sans plus tu m’épates par ta trop grande gentillesse envers les joueurs (moi exclus). Je me renconte à qu'elle point tu as du modifier tout ce que tu as pensé afin de collé avec ce que les joueurs font comme betises/conneries. FÉLICITATIONS

Jérémie aka le bras droit of master
: j'étais juste surpris qu'à peine arriver dans l'équipe tu me dis Matth tu dois faire un mort-vivant et tuer mon jour de la marmote. J'étais genre WTF?!!?!? C'est quoi ce truc une farce, mais non c'était de toute beauté. Puis après comme on a abusé de lui pour n'importe quel quête perso et général vraiment trop drôle. Mort par undead, demon/combustion, téléportation, sacoche, chute de l'escalier et se voir soi-même mort. Ouaip, il va falloir se surpasser pour le 3ieme.

Fufu aka Trévor
: J'aurai tellement du me douter de la chope ça fesait bien une heure que tu été en haut à parler avec quelqu'un. Shocked Razz affraid affraid  Mais sinon j'ai bien aimer notre petite colaboration Trevor et Fulgurais c'était toute une scène, surtout la tête à Tanya.

Tito aka l'homme à tout faire du camp
: non mais sincèrement respect. Tu fais exactement tout ce que te dis de faire David ou n'importe qui sans parlé à part pour améliorer le perso que tu vas faire. Exemple: les gars, Tito, Jeff et moi (jérémie) on va faire un trio de fans d'Hector, mais genre trop intence on va faire une statue de toi en Zemer Hector. Pis toi tout ce que tu dis c'est : Bah des filles qui se frappent avec des sacoches se seraient pas pires aussi ?!?! Idée accepté à l'unanimité. Résultat époustouflant garantie. Merci d'être là pour nous.

Jeff aka l'archer/apprenti de Trévor
: C'est Wouah comme tu parles fort je suis entrain de revenir vers le camp (genre même pas encore passer le petit pont) que je t'entendais rire et parler aux autres, pis il y des joueurs à côté de moi qui se sont retournés pour juste voir c’est quoi qui se passe, pis ils continuent leurs chemins avec une face genre : on est mort l'organi rire de nous sans peur qu'on les entende. Trop drôle. Sinon faire un junky avec toi c'etait pas mal jusqu'à que tu insultes Gommelouch de goblin pour attirer sont attention afin d'avoir la drogue, LOL, je pensé que nos deux junky été morts sur place.

Alex aka ZeHunter
: ouais on en à tu nous des idées connes des fois pis sa vire pas pire quand même genre la shoot ou je devais faire un chasseur avec un arc pis finalement les seuls victimes que j'ai faites été à la masse, mais sinon l'attaque pendant du chasseur pendant les undead de samedi soir été juste trop épique.

Maintenant aux joueurs

Jonathan aka LeLouch
: ouais Maverick ne t'a pas assez écouté et voilà le résultat, mais tu as su reprendre du poils de la bête et tu t’ai débrouillé comme un chef pour t'en sortir le temple de Rouge-Gorge est là et tu n’ai plus maudit par Sylvanio le tout en une journée, les autres joueurs devraient essayer de plus t'imiter question productivité.

Clayton aka Amas/2
: Le prophète te l'a dis ce que tu devais faire et tu l'as fait sans aucune hésitation c'était vraiment malade de te voir t'auto-noyer comme je te l'ai demander hors-jeu et avec ça tu as vu vraiment qu'elle étaient les joueurs qui tiennent à toi, pis le petit bonus en vallais je pense pas mal la chandelle.

Philippe aka Nose : Tu as osé manqué l'attaque des morts-vivants, mais c'est pas grave la vision à deux avec LeLouch était juste sur la coche, le silence juste après voulait tout dire.

Tristan aka l'orc/le chasseur: en premier l'idée de ton orc était juste trop bien penser félicitation et ensuite ton chasseur ai vraiment bon parce qu'il est vraiment un bon personnage il apprend de ses erreurs lui au moins, pas comme d'autres.

Tanya aka Toképomala : Alors un petit test avec Trévor et Fulgurais comme examinateur c'était pas pire pas en toute, très bonne réaction et tu poses des questions pertinentes pas mal souvent sa nous fait réfléchir. Surtout quand tu as demander à Guidéa si tu pouvais prendre la pelle s'en risque.

Samuel aka Ordan : Ouaip une petite vision peut tout changer Hein ?!?!?? Très bonne réaction et de très belles initiative avec la pelle tu n'hésitais pas à la prendre pour te battre avec super continue comme ça tu iras loin.

Ben aka Papy : Un vieux fou qui se prend pour un ninja armé d'une pelle qui a osé défier Katana Rouge ?!?%!?!? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  Sous mon masque j'avais un gros Very Happy  c’était trop WTF pour moi.

Nayan aka Noctave
: Tu as une très grosse paire de couille pour un nécro osé tenir tête à Guidéa le prince des elfes, alors qui fait la moral aux prêtres de Sylvanio le Dieu des morts, Guidéa été à deux doigts de te faire faire une baignade forcé dans le lac.

Le groupe de priants de Sylvanio : vos réactions étés tous très bonne avec Guidéa qui venait vos faire la moral et j’espère que vous avez retenu les leçons.

Et pour finir mes gloires, voici une mention spécial à William aka Welley :

1- Tu as réussi avec brio à tuer Maverick, Félicitations.

2- Tu performes comme un chef, autant l'auberge que tes magouilles tout va.

3- Fais gaffe à toi.

Aux autres je n'ai pas pu faire du RP avec tout le monde dsl, mais continuer ne lâcher pas.

Déshonneurs:

- À la roche plate sur le bord du feu qui a failli me faire tombé dedans dimanche alors que je jouait Katana Rouge.

- À la triche, gang on a vu plusieurs tricheries en fds et ça nous déçoit beaucoup de vous.

- Aux manques de connaissances, je m'explique lors du dernier GN j'ai dit qu'il y avait un manque de background général à pas mal de monde genre les faits et personnages connus tel : Aiglefin et Sisto. Mais ce GN-ci c'est le manque de connaitre vos propres connaissances tels : La religion Sylvanio. Beaucoup du groupe de Sylvanio vous ne saviez même-pas les 4 domaines de pouvoir de vôtre Dieu. relisez vous documents avant le Gn et aussi pendant. Et il n'y a pas que les connaissances certains joueurs ne savez même plus que certaine de leur compétences avait dés restrictions d'utilisations (Charges, nombres limites par cycles/combats et etc).

Gang relisez vos fiches n'hésitez pas à posé des questions lors du briefing avant le début du GN cela fera très plaisir à David et aux autres de vous répondre.

Sur ce je vous laisse et on se revoit au prochain.
Jonius

Vrai nom : Jonathan Becquereau
Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017   Sam 29 Juil - 19:56

Salut à tous

Premièrement:
Merci à toute l'équipe du staff et des joueurs pour cette fin de semaine riche en émotions. C'etait juste malade.

Deuxièmement:

Félicitations a la gang des prêtres de Sylvanio et papy pour vos temple surtout celui ou vous avez défoncé celui de Javar XD. Et merci de m'avoir aidé à m'enlever la malédiction de Sylvanio.

Troisièmement:
Hector/El champion :
C'était beau Wink avec papy et jéremy (le moderateur) collé a la vitre de l'auberge en train de dire des mots d'amour et dessiner des coeurs.....j'en pleure encore de rire.

Quatriemement:
Deshonneurs: moi parce que je ne joue pas avec tout le monde Sad et j'ai été coupable de quelques anglicisme:'(
J'ai aussi trouvé ça long pour le monde de prendre au sérieux la quête principale. Ça a pris la mort de Maverick pour réveiller certains et réaliser à quel point on est dans la marde XD. Cisto est tks en avance sur nous........merci David Wink

Je regrette de ne pas pouvoir assister au prochain GN de l'année et je vous souhaite de bien péter la gueule a cisto et cancer (mes condoleances a l'avance Nose Wink )
Sur ce j'ai bien hâte d'entendre parler de vos exploits le mois prochain.

Lelouch
Noctave
Aspirant

Vrai nom : Nayan Perron
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017   Dim 6 Aoû - 0:20

J'ai vraiment pris trop mon temps pour écrire mes gloires et déshonneurs du dernier GN. J'avais pas du tout d'inspiration pour le faire et je m'en excuse.

Remerciement spécial

Je voulais remercier les Dm pour le terrain qu'on a en se moment. Je trouve que vous n'avez pas été suffisamment remercier pour le travail que vous avez fait. Oui on est aller les aider durant 2 fin de semaine, mais la job était loin d'être fini. ils on prit une autre fin de semaine sans demander de l'aide a aucun joueur pour finir le terrain. Sans oublier le dernier gn, on est arriver et ils était la depuis un moment pour préparer l'auberge et le terrain pour nous. Encore merci pour le travail colossale que vous vous imposer pour faire en sorte que nous aillons un super terrain, mais aussi un GN de malade Very Happy

GLOIRES

DM:

David/ Master : Encore une fois tu nous a préparé un 2 iem GN de malade   Very Happy  .  Ton marchand louche avait réellement juste besoin d'une chope de bière durant le rituel a math ou bien c'était autre chose  Laughing . La face et le rire que tu ma fait quand je tes dis en te regardant dans les yeux  "et bien on dirait que quelque chose a interférer avec le rituel"  Laughing . Durant l'attaque, eeeee désoler, le MASSACRE de Sisto ton chant ma fait tellement peur  Shocked , je pensait que c'était un spell qui allait tous nous tué. Pour finir, je pense que TOUS les joueur te dois des remercient pour ta gentillesse et ta bonté, parce que sans ça juste phil aurais garder son perso je crois. Comme tu la dit les joueur ne craignent pas la mort suffisamment et sa doit changer Crying or Very sad quite a perde des perso pour comprendre.

Jérémy: AAAAAAAAARG TON FOUTU MARCHAND. Quand tu ma dit qu'il pouvait créé un sceptre aussi nice  Shocked , je pensais déjà a mon armé de mort a mes coté.  Evil or Very Mad il a fallu que se soit un maudit qui est damné a mourir et a re mourir a la même place. Je vais devoir trouver une solution pour te sauver durant les 2 min que tu nous laisse avant de te faire tué comme une merde  Wink . Tu ma tellement fait chier avec ton homme lézard durant l'attaque de Sisto. J'était tranquillement entrain de faire le mort a terre pour pas me faire buté par les 3 autre quand j'entend au dessus de moi "Diagnostique". Bwa j'était pas prêt a ça. Moi qui pensais attendre que tout le monde sort de l'auberge pour lancé des zombie a leur trousse.

jeff/ POULET/ la belle jeune femme amoureuse de el champion :  Laughing  ton idée de rituel pour rendre el champion fou amoureux de toi était juste magique  Twisted Evil .  Après avoir entendu ça je me suis dis "OMG je suis obliger de l'aidé". On a réussi a convaincre Andru et je me suis même pris un carreau d'arbalète pour la cause. Tu cas la face a Hector en valais largement le coup  Laughing . Si tu a d'autre idée du genre vient me voir, ça vas me faire plaisir de t'aider encore  Wink .

Fufu:  Laughing tu avais oublier mon talent de "guérison" hein  Razz . J'imagine que tu a eu ta revanche après m'avoir infecté dans le chemin. J'avoue qu'on a aussi été lâche d'attaquer un famille d'orc a 5, mais je met la faute sur notre super chasseur (ba quoi faut bin mettre la faute sur quelqu'un d'autre, même si c'est moi qui voulais des tripe d'orc).

Tito: PFFFFFF tu ma défoncé dans l'auberge. J'arrive dans le cadre de porte avec mon bâton pis PAF "1 dégât" pis y'a toi qui se retourne comme si une mouche l'avais chatouiller pis PAF " 7 critique"  affraid . Super idée les "jolies" fan fini de el champion, c'était un super spectacle.

Joueur:

Jon/ leLouche: Merci de t'avoir occupé de la quest commune durant que les autres ne font rien. Par contre, tu aurais du rappeler au autre joueur (surtout les nouveau perso) les trucs a faire. Tu est venu me parler un moment donné pour voir si j'avais trouver un des objet, mais vue que mon perso venais d'arriver, il ne savais rien de la visite des dieux. Je savais seulement que si on agissait pas contre Sisto on allais mourir. Malheureusement pour nous tu n'est pas la au prochain Gn. J’espère que ce n'est pas toi qui a tous les objets, sinon on est mort  Sad . Sinon, toi et hector vous avez fait un super boulot pour que rouge gorge "bénisse" (je sais aps trop si c'est cela, mais bon) l'auberge. On se revois l'an prochain j’espère  Very Happy . Bonne chance dans l'armée.

2/Clayton : Comment décrire ce qui c'est passé durant la nuit du samedi  Laughing . Tout a commencer avec ton idée de merde. "hey on pourrais faire des pentacle partout dans l'auberge et mettre le bordel pour faire peur au joueur non?". On pouvais pas laisser le super beau pentacle (avec une branche en trop XD ) en plein milieu de l'auberge sans rien tenté. C'était juste magique comme rituel : une branche en trop, de l'eau non bénit et de la poudre bin en masse  Laughing . Bon j'ai un peu gâcher de la poudre un peu partout dans l’auberge pour aucune raison, mais on a tellement rit  Laughing . C'était juste epic comme nuit. Le plus surprennent c'est de voir les autre joueur se demander c'est qui qui a fait ça alors qu'on a gueuler comme des cave tout la nuit. On refait ça avant la mort prochaine de nos perso Wink . Pour finir, toi et welley vous nous avez peut être condamner avec vos plan, mais juste si (et j’espère que non  Mad ) votre hypothèse a toi et welley est bonne.

Mathieu / nouveau DM: Rip ton perso  Sad . J'ai essayer de te sauver, mais bon. On a vue que tu n'avais pas beaucoup d'allié  Laughing. Seulement Nose et Lelouche on essayer de te sauver et trouver le coupable, alors que même ta futur femme ne fessais rien. Ta job dans l'animation est excellente   cheers . Tu incarne tous les perso que David te demande avec brio et avec un facilité surprenante. Continue comme ça  Very Happy  

Raloff/Jérémy : Je vois que tu a pomal plus de fun a jouer ton gros barbare que ton autre perso. C'est nice te voir gueuler et rire comme un malade et commencer a varger sur tout se qui bouge. Tu ma donné un peut de misère avec ton ami au bouclier rond  Mad , je sais pas pourquoi , mais on dirais que vous m'aimez pas du tout. Tu a quand même fait un petit coup de pute  Sad . Genre le gars me supplie en out de le transformer en zombie, mais quand il se relève il dit "ouin c'est louche ça, je suis pas supposer être infecter moi" pis après vouloir me tuer (sans faire de méta bien sur)  Twisted Evil je vais m'en rappeler.

Welley/ l'enculer : Rôle Play de dépression sa coche mon gars. Tu a aussi été un super bon aubergiste durant la fin de semaine. Tu engageais du monde pour faire des tache pour entretenir l'auberge et tu était presque toujours derrière le comptoir. Tu a même mis de coté une parti de la personnalité de ton perso pour prendre soin de TON auberge  (Steve t'aurais pas reconnue  Razz ). J'ai bien aimé passer la fin de semaine a s'entre faire chier l'un l'autre.C'est dommage que les événement on tournée comme ça pour mon perso, ça la chier carrément notre plan de duo. On trouveras de quoi d'autre d'ici 2 ans  Wink . Continue a t’impliquer de plus en plus et a faire ton rôle play.

Nayan/ moi : TU EST LE MEILLEUR.    Laughing joke

Papy/Ben : HAHAHAHAHA ton criss de papy. Je réussissais jamais a garder mon sérieux avec toi a coté. Ton rôle play de vieux sénile était juste parfait et magique. Tu ma fait rire tout la fin de semaine  Laughing . Je pensais pas qu'un vieux pouvais tomber amoureux de el champion XD. C'était juste trop drôle te voir avec dans la fenêtre a faire des cœur et repartir tout gêné quand hector de regardait. Tu est le grand champion de l'action la plus wtf que j'ai jamais vue: manger un OIGNON crue. On ta vue sortir avec un truc dans la main et commencé a le croquer, on pensais tous que c'était une pomme, mais on était pas prêt a voir un oignons mon gars  Laughing . J’espère que tu vas être la prochain GN.

prêtresse de sylvanios : J'ai pas grand chose a dire dsl. Je ne crois pas avoir fait quelque chose avec vous durant le GN. J’espère que vous avez tout de même passer un bon GN. j’espère te voir l'an prochain sarah Very Happy

Azael/Louis : Ton premeir GN a vie   cheers . Tu a super bien fait ça  Very Happy . Malheureusement on a pas fait grand chose a part parler d'un rituel expérimental  Razz . Par contre, tu devrais tarfirmer un peu plus dans votre duo avec toi et sam, car je trouve que c'était pomal juste sam qui décidait quoi faire et qui parlais quand on allais vous voir. (c'est peut être pas le cas, mais juste une observation de ma part).

Ordan/samus : Well, c'est pas l’harmonie entre toi pis moi hein. Comme tu la dit on a un peu "méta" pour pas passé la fin de semaine a juste vouloir tué l'autre et finir avec deux perso en moins. On devrais mettre nos différent de coté durant les combat, on pourrais faire de quoi de po pire. Sinon, tes vraiment un enculé  Laughing. Je fait un super beau marcher avec la gang de sylvanios pour garder mes cadavres et j'apprend que vous les avez tous enterrer  Mad. Je comprend que tu devais faire de quoi pour contrer un peu mes plan  Razz tu est avec sylvanios après tout et on pouvais pas juste faire comme si de rien était. Je vais devoir trouver une autre place un peu moins visible  Razz. Pour finir, tes vraiment gossant avec ton spell. Oui tu aveugle et pété la yeule au enemis, mais nous on peux même pas voir le combat Sad . Continus comme ça et tu vas peut être réussir a être sur une montagne de cadavre avec la tête de ton ami dans les main Wink .

Chasseur/ Tri :  Very Happy merci de m'aidé a faire venir des créatures étranges pour mon "ami". Bon tu a pas voulu aller a 4 jours de marche pour des agrainées géantes  Wink . Quoi que moi non plus je l'aurais pas fait. Par contre, tu m'a induit en erreur durant l’attaque des mort. Je pensais pouvoir enfin me rendre utile pour contrôler des mort ou leurs drainé leur vie, mais tu vien me dire que c'est des foutu GOULE  Laughing . C'était pas dans mes corde et je voulais pas mourir et perdre un autre pv permanent, alors j'ai fuis comme un lâche. (c'est pas comme si j'aurais pu faire grand chose a main nu aussi). J'ai hate de voir se que tu vas pouvoir me traquer prochain GN. PS: tu a une paye qui t'attend pour le troll  Very Happy .

hector/ Gab  Laughing (pas tout le monde qui vas comprendre) :Hahahaha désoler de t'avoir fait endurer jeff durant aussi longtemps. Tu avais juste a me donner un peu de ton sang et je l'aurais échanger avec une des fiole de sang que j'avais déjà, mais il m'en fallait une pour la remplacer. Malheureusement tu n'a pas voulu,fac ils ont pris tes cheveux. Finalement j'ai bien fait de pas chier le rituel après avoir convaincu andru  Laughing , ta face était juste magique. On sentait l'inconfort que tu avait hahahaha. Petite vengeance pour avoir tricher au dé j'imagine, parceque choisir le résultat de son dé, c'est tricher.

NOSE/ le ***** de ****** / phil : OUI je suis en criss, tu me fais tellement baver dans le GN. Je veux faire un nécromancien gentil, c'était déjà suffisamment compliquer comme ça avec tout le monde qui ne m'aime pas et toi tu viens me dire que ton frère pourrais devenir mon maître et m'apprendre plein de chose sur la nécromancie. LE PIRE c'est que math arrive avec son voyant et me dit la même chose  Mad . Je peux juste pas dire non a l'offre merde  Embarassed .  tu pensais que je savais pas que tu était pas un bon gars et que tu vas pas me trahir, mais je le SAIS (ta pas vue que sa ma pris genre 10 min de réflexion avant d'accepter ton plan dimanche) Je savais aussi que tu voulais prendre mes cadavre et les donner a ton frère, mais mois aussi j'avais cette idée là, mais il devais juste arriver avant mon "ami" et me les laisser apres utilisatioon  Laughing . Malheureusement je dois tenter ma chance quand même auprès de ton frère, dans l'espoir qu'il ne me tue pas comme un chien  Sad . Bon, tu a quand même été gentil de me soigner de TA maladie  vue que j'était un immigrant  Laughing . J'ai bien aimé passer la fin de semaine avec toi a penser a des plan de merde. Pfffff on vas bien voir comment ça vas finir tout ça, o pire des pire comme ta dit ma finir dans ma propre collection

Déshonneur

Moi: Je ne suis pas réellement utile en combat dsl. J'essais de réanimer des cadavre, mais il sont souvent en plein milieu du combat et avec 3 pv je peux pas faire grand chose Sad . Je devrais être pomal plus utile l'an prochain avec mes niv de plus (si je suis toujours en vie pale )

Comment j'ai pu manquer l’attaque de Katana  Shocked. Ma création est devenu si forte  Twisted Evil

Soigneur: David vous a donner un super bon bonus de heal durant les combat et vous aller toujours pas sur au combat au coté des guerrier pour les soigner durant le combat. Pourquoi soigner un mort allié après le combat alors qu'on peut le faire durant, surtout que plus on attend pour soigné plus il y en a et plus l'ennemis est nombreux contre les survivant.

Tout le monde: On c'est fait lavé cette fin de semaine. C'était du viole Shocked .
On vas devoir mettre nos différent de coté durant les combat, trouver un leader, mais surtout développé des stratégie. On vas pouvoir parlé de tout ça in game, amis aussi sur la page fb d'antremonde (merci au DM qui a fait le post)

Au tricheur; Ça gâche le jeu quand on triche, mais ça incite les autre a le faire aussi Sad .

Sisto : pk avoir volé mon bâton en bois ?????? JVEUX MON BÂTON. c'était du bois de Magius ça (tu cas c'est sa que je dit au autre pour avoir l'aire cool)

Phil: Sad pas habituer a te voir méchant toi, pis j'aime pas ça. Tu est supposer être le good good good guy

Encore moi: avoir pris 2 semaine avant de le faire. J'ai essayer de mettre le plus de contenu possible, mais j'oublie surement quelqu'un. Je vais rajouter du stock au besoin Smile

On se revois dans pas très long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017   

Gloires et Déshonneurs du Deuxième GN 2017
Page 1 sur 1