AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
ssbankss
Animateur (Anim)
avatar

Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 33
Localisation : Saint-Germain-de-Grantham
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Gloires et déshonneurs 2017 1/3   Lun 26 Juin - 21:10

Gloires !

J'ai remarqué une entraide entre les joueurs par petits groupes (3 à 5). Ça donné lieu à de très belles initiatives et permis à chacun de s'illustrer. L'avantage des petits groupes, c'est qu'ils sont plus proche de vos intérêts et qu'ils ne vous relègues pas au simple rôle de figurant. Continuez d'étudier vos compatriotes et choisissez bien vos amis.

26 joueurs, pour un premier GN sur un nouveau terrain c'est vraiment chouette ! Continuez de passer le mot, plus on est de fous, plus on s'amuse!

La scène du Lac passera à l'histoire ! En plus, j'ai réussi à rester sur le radeau sans tomber à l'eau Razz Merci à Charles pour son boulot de rameur et à David pour la gestion des effets spéciaux Smile

Raz (Jessy) m'aurait vraiment foutu une raclée si le combat aurait été à armes égales, j'aurai besoin de pratiquer mes talents d'épéistes.

Salvator (Alex) a été rusé, il a esquivé tous les pièges qui lui ont été tendus Razz Beau travail avec la Banshee, on s'est bien coordonné !

Welley (William), tu es tellement actif dans ton rôle de propriétaire de l'auberge que tu ne t'es probablement pas rendu compte que des quests persos avaient été intégrées Razz

Olga (Samuel), définitivement le troll le plus efficace rencontré en GN Razz On se reprend pour Ordan au deuxième Wink

Steve (Nayan), comment as-tu pu oublié la bénédiction de Balor !?! Razz Steve a peut-être péri, mais Katana le Rouge existe toujours ! Une légende qui n'est pas prêt de s'éteindre !

Toute l’équipe de PNJs Vous êtes extra comme a l'habitude. C'est un plaisir sans cesse renouvelé d'animer avec vous.


Déshonneurs

Moi pour être trop lâche pour tous vous mentionner dans les gloires et déshonneurs  cherry

Connaissances Nous en sommes en partie responsable, mais il faut davantage s’imprégner de l'histoire d'Antremonde: les religions, les événement passés, les personnages importants, les différentes villes et régions. C'est la personnalité du GN. C'est également une occasion de bâtir un background qui s'harmonise mieux avec le GN. C'est aussi une base indispensable pour bien choisir ses alliés.

Qu'es-ce que ça fait si... J'ai entendu souvent cette question et j'ai toujours répondu la même chose: essaie le et tu verras bien Wink

L'usage du terrain J'avoue que nous avons été particulièrement timide sur l'utilisation du terrain. Nous apprendrons, comme vous, a mieux l'utiliser pour vous faire sentir dans les terres infectes.  affraid


En gros...

Ce fut un excellent GN. Vous gagnez en maturité et ça parait dans la qualité de votre rôle play et de vos actions. J'ai déjà hâte au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmartigann
Animateur (Anim)
avatar

Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 36
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017   Lun 26 Juin - 21:37

Bon je brise la Nix.... Heu désolé la glace pour cette fois et aussi peut-être les autres fois.

En commençant par m’excuser de ne pas avoir prévenu que je serai en retard pour le début du GN, j'y tiens vraiment parce que j'ai fais perdre 2 heures de Jeu à tous le monde de ce fait, donc encore une fois excuser moi.

Donc voilà maintenant les Gloires en startant avec l'animation :

- David aka Le Grand Manitou; c'est toujours plaisant de faire affaire avec toi (joueur/maitre de jeu), mais j'ai comme senti que ce GN-ci on était arriver à un autre niveau qui est du genre je te fais une action (massacre des prêtres d'Onagre) qui t'embête un peu et toi tu me fais saliver devant avec un artefact de malade et tu me le reprend quelques heures après, ouais franchement c'est intense et j'aime ça. MERCI!!!!cheers

- Gab aka Morok; hey bien c'était vraiment super que j'ai réussi à me venger de la petite peur que tu m'as fais vendredi soir quand je suis rentré en jeu, mais le clou de cette fin de semaine reste : La F****KING dague que Morok m'a permis d'obtenir, MERCI MILLE FOIS !!!!!! Twisted Evil

- Fufu aka le Parrain; et oui parce que la mafia du GN c'est toi avec ton perso Trevor, je veux dire tu as tellement d'influence que je suis venu m'excuser personnellement à toi en jeu parce que Morok m'a dis que tu étais un peu frustré par l'une de mes actions, chapeau c'est vraiment toi le king  de la place.

- Jérémy aka l'Homme à tous faire et pensées; Non mais franchement depuis que tu fais partie de l'équipe j'ai vus l'animation revivre et encore une fois grâce à toi, Antremonde peu continue à nous faire vivre de belles aventures, merci d'avoir convaincu ton oncle de nous faire jouer sur son terrain. cheers  cheers

- Aux autres dont je me souviens plus des noms; Merci à vous de vous sacrifier à faire la tâche ingrate d'être PNJ, mais sans vos il n'y aurai pas de mob à massacrer, sans vous il n'y aurai pas d'aubergiste à pickpocketer et sans vos drows j'aurai encore trois artefacts au lieu de trois, non mais vraiment on finit de parler avec GommeLouche, on se retourne et PAF.... 4 drows et un homme-lézard nous tombe dessus, comment avez-vous fait pour nous approcher d'aussi prêt sans faire de bruit, moi quand je marche sur le sentier du début j'ai l'impression quand tous le monde m'entend tellement il y a de petite branche qui craque à chacun de mes pas. En tout cas cheers  cheers  cheers  cheers

Aux Joueurs maintenant :

- Lelouch aka Jonathan; Merci bro pour le lift et aussi pour m'inclure dans certaines de tes arnaques, mais m'a préféré restera celle que je t'ai indiquer et qui nous a fait vraiment bien prospérer. Continue comme ça apprivoise le jeu et un jour tu verras tu demanderas des congés à l'armée pour venir profiter d'une fin de semaine avec tes frères.

- Hector aka John; j'ai pas eu beaucoup d'interactions avec ton perso en fin de semaine, mais j'ai vu et eu de oui-dire que ça avait pas mal brasser de ton côté aussi si ne pas plus que le mien. Continue comme ça et je suis sur que ton perso atteindra le but qu'il c'est donné.

- Deux aka Clayton; La créature du lac m'a dit que ton savais son nom, c'est qui ? Ta face était vraiment de tout beauté tu étais tellement perdu que même les autres joueurs genre What??? Qu'est-ce qui ce passe là ? Continue toi aussi la bonne job et tu y arriveras à retrouver ton village natal.

- Nose aka Phil; Oui je fais partie de la famille cheers sunny cheers  Je ne mourrais pas par ta faute Very Happy  Merci de m'aider en étant une oreille attentive à mes plaintes sans fin et à me servir de psychologue, parce que sinon je pense que Mavrick aurai exploser depuis longtemps et ta réaction lorsque la créature du lac ta parler par la pensée pour ta première fois, Priceless.

- Steve aka Nayan; NON MON MEAT SHIELD SUR PAS EST MORT!!!!! Cool j'aurais pas besoin de le faire moi-même. Mais mes félicitations sont de mise tu as su faire un choix et t'y tenir envers et contre tout, car se choix aller contre l'idée de base de ton duo avec Welley, mais tu as eu le courage et la détermination d'aller jusqu'au bout de ce choix comme un vrai king .

- Welley aka Welley; tu m'as fait tellement pitié après le vol de ton coffre personnel que je n'ai pas pus m’empêcher de te rendre une de chose qu'il y avais dedans, le rubis que je t'ai donné samedi après-midi, je pensé sérieusement que ton perso allais se suicider genre dans pas long si quelque ne fesais pas quelque chose, Thumbs-up tu as su merveilleusement bien rebondir sur tes pieds et le soir je t'ai retrouvé avec une meilleur mine au visage. Lâche pas la patate.

- Olga aka le nouveau chevalier aka Sans-nom; dsl j'ai pas retenu ton vrai nom, mais franchement si on été pas dans un donjon, je me serai écroulé de rire quand j'ai entendu l'un de tes spells pour la première fois, call out-game : Tous le monde + 0 PV, mais vous vous sentez plus forts. Wouah le TROLL!!!!! Vraiment malade tu venais d' sunny  ma soirée.

- Le gars au tower shield aka Sans-nom #2; Tu as eu les couilles de m'attaquer affraid  pour me faire par de ton opposition après que j'ai tués les prêtres d'Onagre, Cool  Continue comme ça c'est ce qui fais un GN: les interactions entre joueurs et pas que les bonnes, mais aussi les mauvaises. Franchement en se moment, Mavrick tu vois comme une plus grosse menace que le Hallebardier parce que toi tu as les couilles de t'opposer à moi, alors que lui sert Onagre et qu'il devrait au moins lui-aussi me tenir tête. Thumbs-up.

- Les Fans de Balor aka le groupe de Frederick;  continuer comme ça et ne désespéré pas après la mort de vôtre chef Steve, c'est en réalité une occassion unique pour vos persos de se démarquer et de briller encore plus aux yeux de Balor. Merci de vôtre aide volontaire lors de la création du temple de Javar.

- Nami aka Sarah-Michelle; LOL je dois t'épouser, c'est quoi ça depuis quand c'est la femme qui fait la demande de mariage ??? Mais bon, moi je me plaint pas de ça, j'obtiens plus de pouvoir sur le culte de Sylvanio en jeu. Mais j’espère que tu resteras plus longtemps la prochaine fois.

- Phinor aka Samuel; Mon nain forgeron préféré, je suis désolé j'ai pas fait beaucoup d'interaction avec toi, mais je vois que le commerce marche bien pour toi. Mais creuse pas trop longtemps dans la même direction (surtout le bas) tu pourrais ne pas pouvoir ressortir un de ces jours.

- Helwing aka Laurence; Ouais continue comme ça tu vas finir par y arriver à présider une prière de groupe pour Sylvanio, c’était une très belle initiative de faire un temple à ton Dieu afin de bénificié de son aide en jeu, mais il faut mieux le cacher ou mieux le protéger la prochaine fois, car il peut arriver certains pépins, quand on ne demande pas le permission de construction.

- Aux prêtresses de Sylvanio aka Sarah-Michelle/Laurence/Manu; AHAHAH!!!!! Quand Hector est venu me voir pour me dire que je vous fesais capoté, parce que j'avais dis qu'il fallait demander l'autorisation de faire un temple pour votre Dieu et vos visages quand je suis entrer dans l'auberge pour vous parler, je pouvais lire dessus la peur que je vous inspirais vraiment trop malade. Sinon continuer comme ça soutenue vous les uns les autres c'est la clé du succès, le travail d'équipe.

- Gonter/Gunter aka Jérémy Gravel; à mon cher apprenti chevalier d'Onagre, j'espère que tu te rencontre que la seul et unique raison que je ne t'ai pas tuer est parce que tu seul et isoler en se moment, mais j'ai oui-dire hors-jeu que tu avais converti certaines personnes grâce à une certaine bible à la religion d'Onagre, c'est pas mal bien jouer finement mon cher parce que si je l'apprend en jeu avant que toi et tes nouveaux alliés n'ai exécuté votre plan, tu seras le premier à en subir les conséquences, mais sinon continue la bonne job c'est super comme perso, il offre de nombreux challenges, même pour un joueur d'expérience. Prendre la décision de faire un chevalier d'Onagre level 1, alors que tu sais que le jeu bouge sur les terres dédiés à Javar et qu'un joueur haut-niveau est l'élu de Javar, CHAPEAU!!!! Cool

- Aux nouveaux joueurs; toutes mes félicitations pour avoir partiellement survécu à cet fin de semaine de MALADE, franchement je n'ai jamais remarquer que pour certains c’était leur premier GN à vie, Chapeau et Thumbs-up, vous vous êtes débrouiller comme de chef, continuer la bonne job et impressionné nous.



Gloire Spécial :

Je tiens à féliciter tous les joueurs pour le Rôle-play de malade sur le sujet du choix de Dieu et les principes de vos personnages c'était un GN vraiment fou et plein de rebondissement grâce à vous tous, d'habitude j'essaye de faire des discussions avec pas mal tous les joueurs, mais ce GN-ci certains joueurs sembler m'éviter parce que mes principes et mes croyances étaient différentes de leurs, c'était de toute beauté et la première fois que je vois ça à Antremonde. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Continuer la bonne job ma Gang de fou et on finira par y arriver, ou je ne sais pas, mais on va y arriver en vitesse démesuré.


Et pour la fin le petit mot qui ne plait pas toujours
DÉSHONNEURS

Comme je l'ai dit au briefing, c'est important de lire le l'histoire générale de Griffonia parce que vos personnages viennent de là, je ne vos dit pas de tous savoir par cœur loin de là, mais de le connaître, même si c'est juste quelque infos, parce que comme nous connaissons tous des trucs sur les DEUX guerres mondiales, il en va de même pour les grands événements qui ont chamboulé l'histoire de Griffonia et si je devrais en nommés seulement deux à retenir ces ceux-ci : La chute de Sisto, Seigneur Noir de Javar (survenu 160 ans plus tôt) et le Grand Tremblement de terre (survenu 150 ans plus tôt). Et sinon Depuis que l'homme à mis le pied sur Griffonia les terres infectes sont les terres de Javar, c'est un fait connu égal au fait que la Cité Griffonia appartient à Onagre. Donc voilà c'est mon seul déshonneur pour ce GN.



Merci à tous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rat noir

avatar

Vrai nom : Philippe Lambert
Masculin Age : 22
Nombre de messages : 10
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017   Lun 26 Juin - 23:16

Gloires

''2'' (Clayton): Pour une fois nos perso ne s'entraide pas, ça met du piquant Wink! Roleplay vraiment géniale, j'adore vraiment ton personnage et toutes les initiatives que tu as fais. On ne s'est pas vraiment souvent croisée in-game, mais un jour je t'aurais Twisted Evil ! On se revoit au prochain GN^^!

Welley (William): En tout cas tu fais bien ton rôle d'aubergiste toi, t'es toujours là à t'en occuper. Un vrai de vrai propriétaire Wink! Toujours là pour protégé tes amis et protégé l'auberge. T'étais vraiment dans ton perso en tout temps, c'étais vraiment hot^^, continue comme ça mon Welley Wink! On se revoit soon^^!

Raze (Jessy): Je suis vraiment désolé encore pour mon coup de t'avoir laisser à terre mort seul, t'avoir infecté et être partie sans te stabilisé. Une chance qu'il y avait encore un vivant qui pouvait le faire à ma place^^''. Tu t'es battu comme un vrai contre l'alpha loup-garou, c'était vraiment hot Very Happy! On se revoit à la prochaine Wink!

Steve (Nayan): Merci beaucoup encore de m'avoir aidé à infecté du monde^^, même si je t'ai un peu aidé pour Katana Rouge je t'en redoit encore Wink. J'étais tellement crampé quand t'étais down vendredi et que le monde ton porté jusqu'au temple d'Onagre pour te soigné et que je t'ai fais une fausse autopsie et tu t'es réveiller en démon, tu as down tout le monde et moi je regardais bien relax l'autre bord de la table sans bouger xD. On fais vraiment une bonne ''team''xD. Tu es l'un des seul qui en connait un peu sur mon perso, en tout cas je t'ai à l'oeil!

Gunter (Jey): Ton armure est sur la coche sérieux! On s'est pas vraiment parlé in-game, mais ça va venir au prochain Twisted Evil. On se revoit au prochain GN Wink!

Madrix (Mathieu): TOI!!! Tu m'as aussi été d'une grande utilité, mais récemment tu commence à troubler un peu mon domaine. J'me garde une petite gène puisque tu connais mon frère. Tu connais mon identité, mais pas tout encore. Je suis sur que tu vas tout savoir bientôt  Twisted Evil . T'es celui que j'ai le plus à l'oeil! Je ressemble vraiment à un humain, mais ta réaction quand t'as su que j'étais 0% humain, priceless xD. J'ai presque ''exploser'' quand j'ai entendu quelque chose dans ma tête au bord du lac, c'étais un bon moment ça xD. En tout cas, j'ai hâte de continuer ça au prochain GN Wink!

Lelouche (Jonathan): Attention! Poussez-vous! Je suis médecin! Pis la tu me répond à non c'est correct, j'veux quelqu'un d'autre. Moi j'étais cramper derrière mon masque quand tu m'as dit ça xD. En tout cas ton personnage m'as permis de faire quelques petites actions, merci à toi^^! J'aime vraiment ton personnage, et j'espère qu'on se reverra au prochain GN Wink!

Tokepomala (Tania): J'aimais bien ça jouer avec ta flèche à l'auberge^^, ça m'aidais à avoir plus l'air inoffensif x). Nose s'est forcé d'apprendre ton nom par coeur, parce que...ouais il veux pas de ça encore xD. J'aimais bien ton personnage^^, t'étais celle qui avait le moins peur de moi. Tu m'as posé quelques bonnes questions, ça me pousse un petit peu à dire la vérité, t'es proche de savoir un peu qui je suis Twisted Evil . J'ai hâte de voir la suite, on se revoit au prochain GN^^!

Le faux moustachu (Benjamin): Ton accent étais hilarant xD, j'adorais vraiment ton personnage. Une chance que j'ai un masque, parce qu'il y a des fois ou je me retenais tellement de rire, comme quand tu essayais tellement de me repousser sans me toucher et que je restait planté au sol. En tout cas j'ai bien hâte de te revoir au prochain GN Wink!

(Frédéric): ...J'ai oublié ton nom...bref xD. Tes équipements me font tellement pensé au MMORPG quand ta des équipements full OP qui fit, mais que esthétiquement ça fit pas xD. En tout cas j'espère qu'ils te donnent des bonus, sinon t'as un style original xD. On se revoit bientot Fred Wink!

(Judith): ...J'ai aussi oublié ton nom xD... Ça se voyait vraiment que tu étais devenu ton personnage, j'admire vraiment ça^^! J'me rapelle plus si c'était toi qui voulais tout le temps savoir qu'est-ce que je fou dans un combat. Bref, tu vas le savoir bientôt Twisted Evil . On se revoit à la prochaine ^^!

PNJs: Vous étiez malades ce GN-ci! Je vous soulève mon masque! J'ai vraiment hâte de vous revoir au prochain GN!

David: Merci énormément David pour tout ce que tu as fais pour nous, j'en suis vraiment reconnaissant! J'aime bien ton vendeur louche (son nom ressemble à Lelouche) j'pense qu'on va bien s'entendre Wink. On se revoit au prochain GN Wink!


Déshonneurs

Moi: Je disais parfois des anglicismes, faudrait que je réapprennes mon français xD

Multi-hits: Contre les Draus dans le sentier la nuit du Samedi soir j'ai genre manger des coups et des spells en seulement 1 seconde. Tellement de dégâts en même temps s'est produit sur moi que j'ai juste tout oublié sur mon perso (spells, effects, counters, infections) et je me suis juste coucher à terre. Je sais pas si c'est ''légit'' mais bon^^''

Connaissances Générales: On se sent tous visé xD. C'est vrai que c'est long tout lire le contexte géopolitique, mais c'est un ''must'' pour tout comprendre et mieux s'intégré dans l'histoire du GN^^, Ça peut énormément vous aider pour prendre des initiatives et pour les quêtes^^


Sur ce, Merci Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Organisateur/Maitre de jeux
avatar

Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 168
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017   Jeu 29 Juin - 13:33

Mes chers amis et amies,
Ce premier gn 2017 fut pour moi une maudite de belle fin de semaine. Le nouveau terrain à apprivoiser, la belle auberge, vous autres, toutes les belles passes de rôleplay surprises entreprises par les joueurs, le nouveau camp de l'équipe et la team de fous qui vous animent.

Gloires;

-Ma gang de malades (équipe); Ensemble nous accomplissons des merveilles! Gardez ce bel esprit et confiance en nos plan machiavéliques:twisted: On s'amuse sur le terrain et dans le camp c'est priceless ça! Merci pour tout gang.

-Mon autre gang de malade (les joueurs); Vous êtes fantastique! votre réponse à nos animations est meilleure de gn en gn. Entendre de la baston quand toutes l'équipe était au camp nous à fait bien rire. Attacher vos bonnets mesdames et messieurs Mouhahaha on n'a pas fini avec vous autres !! Razz

- 2 (Clayton); j'ai été tellement gentil de ne pas te rentré dans le lac Razz une petite saucette dans la lac à été éviter ''in extremis'' par ton grand frère ha ha! Ton rôleplay est toujours aussi bon. j'ai bien aimé te voir réaliser les impacts de tes connaissances. J'ai bien hâte de te voir réagir a ce que je te prépare mouhaha

- Toképomala (Tania); Je ne te savais pas si bonne archère Shocked fatiguant ca ha ha! j'ai bien aimé ! beau roleplay par ailleurs continue comme ca ! j'ai hâte de voir ta réaction lors de ta prochaine rencontre avec un ami...

-Maverick (Mathieu); Mouhaha c'était juste sur la coche. On savait ben que les Palladins pouvaient y passer un moment donnés mais tu as abréger ca assez vite ha ha ! j'en a pas fini avec toi ! il me reste 2 gn... Twisted Evil

-Gunther (Jérémy); en tous les cas tu es dans un bain ben chaud mais j'ai confiance en toi tu peu refroidir la sauce. Te voir te faire torturer m'a fais sourire ha ha! Continu mister tu fais ta place !

-The Olga; Personnage mythique my god j'en ris encore! c'était magique ha ha tes soins sont devenu légendaires. Un joueurs m'a demander out s'il était assez pur mouhahaha! la plus belle/beau prêtre/prêtresse d'un dieu inexistant. good job!

-À tous les autres; on a vécus toutes sortes de folies continuez vos bonnes idées, initiatives et beaux roleplay. j'ai bine hâte de vous revoir mes chers.

Déshonneurs

-L'alcool consommé dans le camp des joueurs... c'est à l'auberge les amis ! scratch
-les déchets apparents dans l'auberge.
-petit déshonneur; quand vous venez nous avertir que vous faites quelques choses et que cela nécessite une réponse sur place d'un membre de l'équipe prévoyez le d'avance exemple; dans une heure on va faire ca! c’est plus facile à gérer que ''on s'en va faire ca'' Wink


Sur ce, on se voit au prochain gn les amis! trouver des chaises en bois et ramener des nouveaux joueurs Wink

David

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralof

avatar

Vrai nom : Jérémy Gravel
Masculin Age : 20
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

MessageSujet: Les gens cool pis les gens un ti peu moins cool   Jeu 29 Juin - 20:17

LES GENS DÉBILE FULL COOL QUI ON PROBABLEMENT L'DROIT A DES HONNEURS

Steeve/Nayan -----> Okay on c'est calmer sur le nombre de rage in game mais ca reste que tu varge plus que je pensais mais en gros ton honneur c'est de m'avoir killer dans les chiotes. j'étais pas P R E T


Welley/Welley ------> Pour avoir lancé la bible pis m'avoir stabbé dans le dos mais ca reste que david qui viens me dire *tes full hp/mana* ma faite plaisir en titi Twisted Evil


Finor/Ti sam ------> Thanks d'avoir réparé ma cotte de maille c'est gentil meme si on s'e connaissait pas pis qu'on étais au millieu des terres infectes Very Happy


O.L.G.A/Samuel ------> Les soins a +0 c'est rendu une legende pis j'ai quand meme rit sur un temps quand j'ai vue qu'y a eu du monde qui on demandé en out si ils étaient assé pur ahah


J'ai oublié ton nom!/Jordan -----> Thanks de suivre la *bonne* voie pis notre passe d'anti suicide que personne n'a vue 10/10


J'ai oublié ton nom!/Ti Ben ------> Si on maurais donné 1 zemer a chaque foit que tu criais *GHUNTEEUUUR* la fortune de hector+welley+le louche combiné en ensemble n'arriverais meme pas a la hauteur du montant


Hector/J'ai oublié ton nom! -----> Give back the bibble or i slap you. Tu fais bien ta job!


Ricardo/Alex -------> Ca ma bien faite rire de voir ricardo ahah et surtout la joke de la tarte avec ton Gob qui nous a bien faite rire ahah


J'ai oublié ton nom!(bruh)/Tanya C'était l'fun sérieux basher sur un ti renard avec olga!


Raz/Jessy ----> Le combat étais sick sérieux mais c'était sur a 100% que c'a allé virer en baston générale j'aurais du rusher sur Scar


Maverick/Math ----> j'avais envie de t'ouvrir en deux même si j'aurais pas été capable quand j'étais paralyser pis que t'a backstabber le paladin Evil or Very Mad Mais good job!


2/Clayton -----> Hey mon deuxième chum d'onagre en forme! good job d'avoir healer plein de gens après le raid d'elf noirs

Les autres j'suis désolé j'commence a manqué d'idée ben raide

LES GENS MOINS COOL GENRE QUI VONT CE FAIRE BITCHER BEN RAIDE[i]

Ghunter/Moé -----> SORRY POUR LE COUP D'COUDE DUDE QUE J'AI OUBLIÉ SON NOM!

sinon le reste ben y'a rien! j'suis trop optimiste pour rosser l'monde!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctave
Aspirant
avatar

Vrai nom : Nayan Perron
Masculin Age : 20
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017   Dim 2 Juil - 16:20

Gloires

2/ Clayton: Ouin Ouin Ouin, j'ai entendu dire que tu fessais partie des comploteur Razz . Une chance pour toi que Steve est mort Twisted Evil . Sinon ton rôle play et ton perso est juste awesome. Tu ma tué quand tu a éclater le dude (me rappele plus qui c'était), car il te bloquait la vuue de ton beau Mat Razz . J'ai hâte de voir se qu'il vas arriver avec toi et la créature dans le lac (fait attention a tes petites baignades Wink ) Bien jouer pour votre attaque surprise a toi et welley Razz je l'avais vraiment pas vue venir.

Welley / Aubergiste #1. ON A RÉUSSI A L'AVOIR LA FOUTU AUBERGE Very Happy . Rien a dire sur ton rôle d'aubergiste, tu était juste toujours a ton affaire dans l'auberge et c'était vraiment nice . Le rôle play de gars sur le bord du suicide , quand ta appris le vol de ton coffre, était juste énorme. C'était cool de voir que tu était resté fidèle a ton ami Steve et vos démarche pour me sauver. Sinon pour votre FOUTU attaque dans les bois -_- quand je t'es entendu dire "Paralysation majeur 10 min" je savais que j'allais me faire buter (bon je pensais pas finir mon aventure la). J'ai hâte de voir comment ton perso vas finir et comment vas se dérouler tes futur plan Twisted Evil .

Raz / jessy: Très beau duel Very Happy . Bon tu n,a pas réussi a avoir ça tête, mais au moins tu l'a frapper comme du monde. Je pense que j'ai arrêter de compter après 40 de dégâts. J'ai rien d'autre a dire, car on n'a pas vraiment interagie ensemble durant le GN. On vas essayer de changer ça au prochain GN Very Happy

Gunter/ jer Twisted Evil tu était pas près dans les toilettes. Bon c'était un peu lâche de ma part, mais j'avais besoins de toi comme sacrifice Wink . Malheureusement j'ai eu un peu trop de pitié avec toi durant la torture. Vue que tu avait une quest et tout je voulais pas gâcher ton perso en te coupant la langue, les doigts, les mains, les ongles etc... Sinon, Je commençais a avoir vraiment peur de toi pis olga. XD j'était sur que vous allié me tendre un embuscade et essayer de m’exorciser. Encore dsl si on a tué tes petit compagnons d'onagre Razz , mais ils étaient une menace Twisted Evil .

OLGA / samus: Laughing asti, juste le meilleur perso jamais créé. Le monde était pas près a ça Laughing 5 CRITIQUE,5 CRITIQUE, +0pv ,+0 force HAHAHAHAHA juste a y repenser. Grâce a toi, je mettais mon armure magic au 15 min tellement j,avais peur que tu m'attaque dans le dos pour faire un rituel. Sérieux c'était vraiment épique comme rôle play. J’espère que ta aimé ton premier GN a antremonde et que tu vas continuer a venir avec nous pendant un bon bout

Madrix / mat: Ouin Ouin Ouin, on était dans marde moi pis toi Laughing . Je sais pas pourquoi, mais on avait des problème par dessus problème durant le GN. Encore une fois super rôle play de ta pars. J’adore te voir jouer ton perso diabolique Laughing . Comme tu dit dommage que ton "meat shield" sois mort Wink , mais dit toi que c'est pas toi qui m'aurait tué en premier Twisted Evil . Ton dieu avait oublier de donner quelque chose a Katana en échange de l'aide pour le temple (la permission de faire un temple était pas suffisant Razz ) et tu commençais a prendre un peu de place a son gout. J'aurais bien aimé voir le fight des titans Laughing (je sais pas qui aurais gagné sérieux et est-ce quel e gagnant aurait eu suffisamment de pitié pour soigner l'autre????) Merci encore pour le fight avec les guerrier Razz seul j'aurais pas réussi a vaicre les 3. Surtout gab, on était deux a vargé sur son dos comme des malade avant qu'il décide enfin de mourir. Continue ton beau rôle play et profite des tes dernier GN en tant que joueur king .

Le louche / jon: Comme ça on a trouvé la tête de troll que j'avais cacher Twisted Evil . Malheureusement il était trop tard Razz . Tu ma tuer quand ta dit que tu voulais un docteur plus compétent que nose Laughing . Beau rôle play de ta pars, continue comme ça. Je vais aussi essayer d'interagir plus avec toi durant le prochain GN

toc toc truc... / tania: Une femme a plusieurs queues???? Essais de pas trop en avoir sa vas devenir encombrent a la fin Razz . Très bonne idée de perso (c'est pas moi qui a l'imagination de pensé a des trucs comme ça) Enfin je pouvais me transformer en démon sans craindre de tomber inconscient ou de croire que je suis un POULET. Malheureusement je tes pas beaucoup parlé durant le GN, mais merci pour les soins a multiple reprise. Je sais que c'est pas facile de heal 40 pv au 30 min.

le "prêtre" de balor / ben: Ouin on peut dire que tu était pas bien haut dans l'estime de Katana Razz. Tellement bas que j'ai essayer de me débarrasser de toi durant le temple de javar, mais tu est revenu >Sad . Laughing prend le pas mal c'est juste que tu était un peu trop proche de GUNTER a mon gout. Sinon merci a toi aussi pour les centaines de bandages que tu ma mis durant le GN. Sinon ton perso en OUT je l'ai vraiment aimé Laughing (surtout avec les AAAAA GUNTER, GUNTER, GUUUUUNTER au 10 secondes ). Malheureusement j'ai entendu dire que tu n'a pas vraiment aimé ton GN Crying or Very sad . Je ne connais pas la cause, mais sa doit etre a cause de ton "perso". C'est sur que tu jouais un prêtre qui n'avait pas de prière, mais seulement des bandages. Comme David nous la dit "Votre GN est plate seulement si vous ne faite rien". Prochain GN essais de t'integrer dans les action des joueur, vas parler, mais surtout est de l'initiative, essais des truc. Moi aussi mon premier perso (mon goblin) j'ai trouver mon premier GN moyen, je parlais a presque personne et j'attendais l'animation. Parcontre, avec mon demi démon, je vais aprler avec tout le monde, j'allais faire des action avec eu, même si ça avais 0 rapport avec moi. C'est comme ça que ton GN vas être malade Very Happy Merci aussi de m'avoir suvie dans mes plan avec balor.

guerrier de balor / fred: Beau chapeau Razz sa te vas a merveille avec ta marque sur la lèvre. Merci pour l'aide dans mes plans , sans toi, ben et judith j'aurais rien pu faire. Bien joué pour la destruction du temple de sylvanios Twisted Evil (je suis fière de mes apprenties) . Même si tu ma suivie dans mes plan j'ai l'impression qu'on ne c'est pas beaucoup parlé,donc je n'est pas grand chose a dire.

guerrière de balor / Judith : mmmmmmm on peut dire que toi tu avait le don de retourné le cerveau de mon perso. Parfois j'avais l'impression que tu était 100% de notre coté, parfois que tu était une espionne en mission d'infiltration. Katana t'aimais bien pareil (tu lui était encore utile Razz ) . Je te lève mon chapeau, tu a été dans ton perso a fond durant le GN et c'était vraiment nice a voir. Bonne chance avec Trevor (c'est pas une personne facile) On se revois l'année prochaine Very Happy .

le dieu / yan : LE HÉROS DE LA SITUATION. Tu a été l'un des seul la avoir vraiment voulu arrêter Katana. Quand je suis venu te voir avec steve pour te demander de l'aide alors que même les prêtre de sylvanios m'avais revirer de bords, tu n'a même pas poser de question ta juste dit " t’inquiète pas je m'en occupe". Ta pas arrêter de la soirée, ta même trouver des personnes pour t'aidé. C'est dommage que sa n'a pas conclu au final, mais te voir essayer si fort de m'aidé ma presque fait changer d'avais sur mon alignement. Malheureusement Katana est allé vous mettre des bâtons dans les roues. Ton rôle play était vraiment nice, avec ton changement de corps et tout. Vraiment chapeau pour ce GN la, même si tu priait onagre et que ça la surement gâcher tes plan tu a géré comme un boss.

le fou au gros marteau / tri : Hahahaha j'ai bien aimer nos combat de rage berserk contre le démon enragé. Chapeau a toi aussi ton rôle play était vraiment nice. Je tes presque pas entendu parler de la fin de semaine (je dois t,avouer qu'a te connaitre je pensais pas que t'allais y arriver) Dommage que ton perso vas succomber au infection de nose et cancer. Continue comme ça Cool

NOSE / PHILOU / rat noir le grand: Laughing j’espère que tu a apprécier le spectacle. Tout le monde essaiyai de trouver mon épée pour m'éviter de tomber en démon alors qu'ils arrêtais pas de me soigner pareil Laughing . Il avait juste toi a l'autre bout de la table en train de regarder et de rire Laughing . Sinon toi aussi ton rôle play était malade. Ton perso était tellement louche et attirant en même temps. Surtout quand tu arrêtais pas de dire "ba les gens pose pas la bonne question" ou "ma tu déjà durant les combat??? je me fait jamais blesser". J’espère que mon aide pour propager l'infection a été apprécier même si ton perso ne m'aimais pas a se qu'il parait Sad (tu ma briser le cœur quand tu ma dit ça au thai)

prêtresses de sylvanios : Merci pour m'avoir soigner si souvent. Laughing j'aimais bien vous dire "encore svp je suis loins d'être au top" c'est sur qu'a coup de 3-4 sur 40 c'est long. J’espère que vous avez apprécier votre GN. On a pas du tout parler ensemble (je pense que je vous fessais un peu peur Twisted Evil )

PNJs: Vous avez fait une job juste ÉPIQUE durant le GN. Sérieusement on ne vous remercieras jamais assez.

Gab: Ton demi orc ou je sais pas quoi dans les guerrier d'onagre me fessait tellement peur. Tu était tellement imposant dans ton armure que je ne pensais pas qu'on allais réussir a te tué juste toi a trois. Ça pas aidé quand vous êtes revenu et tu nous fessais dire la vérité . Je priais pour pas être obliger de dire quelque chose qui allais vous mettre en colère et causer ma mort

POULET: POULET POULET POULET Laughing j'ai toujours de la difficulté a garder mon sérieux avec tes persos. Good job pour le troll c'était vraiment cool, même si l'endroit était clairement pas approprier pour ce genre de combat. A oui et nice tir dimanche Razz HEADSHOT (tkt pas j,ai rien sentie, sur le moment c'était juste cool)

Fufu: Trevor me fait toujours aussi peur. En out welley me dit que si tout le monde se met sur lui on vas bien finir par te tuer, mais moi pomal sur que ça seras pas suffisant .Surtout quand je tes entendu rire en disant "PFFFFF un dieu MINEUR" comme si c'était un insecte a côte de toi.

Tito: on a pas réellement interagis ensemble, sauf pour nous dire " 3 JOUR" "OUI C'EST BON J'AI COMPRIS". continue ta job de malade afro

David: king Le KING de la place king . Sérieusement merci encore pour tout se que tu fait pour nous. On te remercieras jamais assez pour ton travail acharner

Jer : Embarassed ouin ouin ouin pas fière de moi, comment j'ai pu oublier la bénédiction de mon DIEU. J’espère que la mort de mon perso ne ta pas trop dessus. j'aurais aimé voir se que tu lui réservais (sa devais vraiment intéressant). Le mind fuck que tu ma fait samedi quand ta dit" tu entend steve" et la seul chose que tu me répond c'est "ouin sa commence a devenir floue hein" en partant sans rien ajouter de plus. Merci d,avoir rendu mon perso possible et d'avoir fait une quest épique (que j'ai chier comme un bleu Embarassed ) j'ai pas été dessus durant 1 ans 1/3 Very Happy . J'ai adoré jouer mon démon. j’espère que tu feras encore une de mes quest un jour

Déshonneurs

Moi qui a oublié mon dieu et du même coup a mis fin a son perso Crying or Very sad

Encore moi qui a été trop lâche pour faire ça plus tôt

prêtre de sylvanios: Bon je sais qu'un démon sa fait peur, mais j'aurais aimé vous voir essayer d'aidé steve, surtout que votre dieux est contre ça et que vous êtes des perso Good (du moins je crois) . J'avoue que quand je suis aller vous voir avec steve pour de l'aide (j’avais 5 min seulement pour parler avec) et que vous m'avez juste dit "non dsl on peux rien faire" sa ma un peu down alors que je pensais que vous alliez essayer de faire un rituel demander a sylvanios de l'aide et tout.

Mon chars: je sais pas pourquoi, mais il me manque un bout de bumper scratch


J'ai hâte de revoir la gang au prochain GN. Prenez soin de vous et revenez en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordan

avatar

Vrai nom : Samuel Binette
Masculin Age : 20
Nombre de messages : 9
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs   Dim 2 Juil - 20:21

Bon j'était supposer faire ça y'a un bon bout, mais vaut mieux tard que jamais je suppose

Gloires

Welley/Welley : Well, tu m'avait prévenu, ton perso est pas mal à ton image en plus tata Razz. C'était drôle de te voir te poussé dans l'bois pendant que le monde se battais pis revenir juste pour looter les cadavres (esti de lâche XD).

Steve/Nay : J'ai ben aimé te parler du Dieu inexistant d'ölga en t'expliquant comment aller au paradis même avec ta vie de pêcher. J'aurait aimé au moins te tapper dessus pendant notre "combat", mais malheureusement j'me suis fait pitcher par l'orq.

Le Pêcheur/Nay : C'était vraiment drôle à parler avec toi j'avais de la misère à rester dans le rôle de Kaain quand t'es arriver xD.

Gunter/Jer : Sad, on a pas pu faire notre plan d’exorcisme sur nay chu comme mort avant xD. J'me suis sentis mal à fin quand j'tai vu paralyser en regardant t'es allier se faire tuer. Chu quand même déçu que tu revien pas avec Gunter j'aurait pu t'aider avec Ordan, mais bon c'est toi qui décide.

2/ Clayton : God tu te bat bien à la dague ! Une chance qu'on était 3v1 dont moi avec un bouclier parce qu'on aurait pu en subir les conséquence xD.

Madrix/ Mathieu : Juste, très beau rôle play de méchant Smile !

Le prêtre de balor/ Je sait pas ton nom : C'est drôle comment tu savait parler aux "Femmes/Ölgâ" mais que mon deuxième perso te détestait à fond parce que t'était trop joyeux. J'ai bien aimé le contraste soudain que j'ai eu à faire avec toi dans le rôle play vu que je changeais de perso, c'était ben l'fun.

Je sait pas le nom de ton perso/Tristan: T'as bien jouer avec c'était très différent et intéressent comme perso. Le ramène tu en mettant ton 15 exp dans la vie ou tu le laisse mourir ?

Les deux forgerons/ yan et sam : J'ai eu un réel plaisir avec Ölga de vous refiler toute la marde des pnj contre quelques zémers xD. Je risque de faire encore la même chose avec Ordan si je ne me trouve pas un autre moyen de faire des zémers ahaha XD

Toképomala /Tania : C'était l'fun chiller avec toi ! Very Happy Ton perso à vraiment l'air fort et t'es très sympathique Wink . J'espère que Ordan s’endentera aussi bien avec toi que Ölgâ Razz

Hektor/??? : C'était très disons, lucratif de travailler pour toi, probable que tu pourra faire le même genre d'offre à Ordan que tu à fait à Kaain, surtout si tu lui remet le parchemin Wink. Toutefois Ordan ne pourra pas faire autant de mauvaises choses, par exemple, si tu perd à nouveau la bible je ne vais pas pouvoir t'aider à nouveau avec Ordan Razz

tous les healer : Vous fesiez une job importante, on aime bien se faire remettre sur pieds après un combat.

Tout ceux qui fessait parti de la strat pour faire chier le rituel à Katana Rouge : Ce soir là était cool, j'était vraiment hype pour qu'on le fasse, mais quel dommage ça n'a jamais aboutis pour une raison qui m’échappe, finalement il est mort donc je suppose que ça reviens a peu près au même.

Les DM : Le rôleplay général du GN était excellent mais vous étiez incroyables. Bravo à tous vos personnages il était tous bien réussis à leurs manières. N'oubliez pas, si vous voulez faire revenir Ölgâ sur n'importe quel forme ça serait vraiment drôle, ça va me faire plaisir de la ramener sous forme de spectre ou autre monstre du genre. Gardez en tête que mon costume d'Ölgâ sera toujours accessible aux prochains GN.

David : Une mention spécial pour toi! Ton rôle-play est incroyable! Ton marchand louche principalement, était juste parfait, t'as réussis à crée une atmosphère malaisante autour de toi simplement en ayant l'air louche.


Déshoneurs

Les healer : Vous devriez intégrer d’avantages les combats! Ce serait plus plaisant pour vous et plus efficace. Restez en arrière des guerrier et soignez les directement pendant le combat !

moi : J'en ait arracher sur le rôle play à plusieurs moments. J'ai eu beaucoup de misère à rester sérieux et de prendre la même voix/accent avec Ölgâ. Je crois que je me suis rattraper sur Kaain car il était moins complexe à act. De plus, j'ai vraiment pris trop de temps avant d'écrire ce post XD

Marteau/Tristan : Je sait que c'est cool que ton perso soit fort et qu'il peut faire pleins de truc, mais s'il te plait évite de trop faire de "cascades" qu'il faut s'imaginer. À la limite, tu plis une épée autour du coup de quelqu'un sa passe mais lancer en l'air et le frapper lorsqu'il redescend, j'aime moins.

Le prêtre de balor/ Je sait pas ton nom : Tu pris balor comment tu peut aimer Gunter, un guerrier qui respecte à fond Onagre ???


Au plaisir de vous revoir
- Sam/Ölgâ/Kaain/Prochainement Ordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Terrorstein
Personnage non joueur (PNJ)
avatar

Vrai nom : Alexandre
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 38
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017   Mer 5 Juil - 22:59

Bon, on dirais que c'est mon tour. J'ai passé une très belle fin de semaine et voici les moments forts que je souhaite souligner.

C'est partie pour les gloires:

Razz: Je souligne le self control de ce joueur pour notre baston à la limite du terrain samedi aux petites heures du matin. Je lui ai carrément sauté dessus au sens propre et on s'est battu à en aller au coup de poing au visage. Super Control, time out dans le jeu, pas de rancune. c'était bien Smile

Toképomala: Hey, je sais ton nom maintenant =). Quand je t'ai stab derrière la forge, je me sentais cheap, j'ai cru avoir tué ton perso XD. Le combat final du dimanche, de toute beauté. Quand je t'ai vu avec ton arc, dans ma tête ça comme fait ''Target locked''. Le duel d'archers qui s'en ai suivis était majestueux. Je te duel officieusement dans une revanche finale mais cette fois-ci, je serai préparé Wink

Hektor: MDR sale fils de ta mère. On fais des duos ''semi legit'' depuis trop longtemps. Je suis content que tu prenne ta propre voie et pour être franc, ton jeu me dépasse complètement. Félicitation pour tous tes exploits en jeu.

Le gars avec le tower shield: Avant ce GN je disais ''LOL un tower shield, c'est d'la marde'' Tu m'as prouvé le contraire. T'es ''hard to hit'' et j'aime ça. Un bon challenge.

Marvik: (J'ai encore foiré ton nom? Bah whatever) Non mais t'aime vraiment ça le trouble toi? Tu mérite l'award du personnage chaotique le mieux joué que j'ai vu. Tu foutais déjà la merde à Nouveau Griffon mais là... Je filmais les funérailles bien pénard et tout d'un coup c'est le chaos. Je comprenais fuck all de ce qui se passait. Bien joué.

Mes deux aubergiste remplaçante: Merci d'avoir pris le relais. L'auberge aura grandement besoin de vous maintenant que Salvator est... hum... Perdu dans les bois? On verra... Soyez plus vigilantes par contre. J'ai passé bien du stock louche devant votre face sans que vous vous en doutiez.

À l'animation: Merci de m'avoir accepté dans vos rang, j'ai déjà  plein (peut être trop?) d'idées à vous soumettre.

Déshonneurs:

Je vais commencer par les miennes:
-J'ai fail hardcore le RP que je souhaitais faire, d'où mon changement de camp vers les PNJ.
-J'admet avoir agis comme en douchebag après avoir involontairement tué Steeve. Je m'en excuse, j'étais juste fier de mon tir, c'était pas approprié d'en rigoler.
-Quand je me sentais super cool d'avoir ''stab'' David avec deux carreau d'arbalète bien précis dans le dos du coin de la porte sans voir sa casquette blanche. MDR quand tu t'es lentement retourné, ta face disait ''Dude, Késsé du kolisse...''Priceless
- À ma voix dimanche matin après le gobelin et la Benshee. Totally worth it!

Déshonneurs en général:

- J'ai remarqué à plusieurs reprises des joueurs qui sont IN et qui décident de retourner à leur tente pour X raison avec le poing levé. Ça marche pas comme ça, vous ne pouvez pas vous immuniser contre tout dangers sous prétexte de sortir du jeu. Vous devez vous rendre à la limite du terrain INGAME pour sortir à l'exception du camp des DM.

- Les prêtres(ses)... Bon, je m'étais promis de ne plus intervenir et d'enterrer le sujet mais ça été ramené en commentaire précédemment. Oui, vous n'êtes pas forcés de sortir et soigner les joueurs en plein combats mais MAUDIT que ça augmenterais le plaisir de tout le monde, autant les joueurs que l'animation. Sortir et soigner en combat fait des combats plus longs et palpitants. Bon, je n'en parle plus jamais maintenant, ça devient juste trop frustrant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015/2017 : Tout va changer pour Citroën...
» [RECOVERY HTC ONE M9] TWRP 3.2.1-0-hima version officielle [09 decembre 2017]
» team junior 2016-2017
» Voitures (2017)
» La collection de Götz 2016 / Besoin de votre collaboration pour 2017 p 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: