AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et déshonneurs 2e GN 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ssbankss
Animateur (Anim)

Vrai nom : Jérémie McClure
Masculin Age : 32

MessageSujet: Gloires et déshonneurs 2e GN 2015   Mar 28 Juil - 19:00

David/Le DM

Tu as fait de ce GN un succès encore une fois ! Merci de m'intégrer d'avantage dans l'équipe.
J'ai pu profiter de ton expérience lorsque je t'ai demandé conseil et j'apprécie ton écoute et ta disponibilité. David c'est le meilleur Razz

Phillipe/FUFU/Trévor

Une rivalité est né, j'ai adoré notre affrontement verbal et physique, on continuera d'exploiter ça !

Gabriel

Merci à toi aussi Gabriel pour m'intégrer d'avantage dans l'équipe, tes conseils, ton écoute ont été d'un fort secours ! Ta bonne humeur et ton rire sont contagieux et contribuent grandement à la bonne ambiance qui règne sous la tente des PNJs.

Alex: Mon fidèle compagnon d'armes ! On commence à bâtir une synergie qui donne des cheveux blancs aux joueurs Razz Toujours plaisant d'animer avec toi et vraiment content que tu te soit joint à nous pour le weekend !

Charles: Super que tu sois venu tout le weekend ! On s'est bien bidonné et je pense que les joueurs ont bien aimé tes personnages aussi loufoques les uns que les autres. Razz

Brigitte: toujours aussi délicieux ! Également de bonne compagnie entre les évènements, tu mets une bonne ambiance sous la tente des PNJs et c'est fort apprécié.

Ensuite : Les joueurs

Matthieu: Le départ de Guidéa créera un grand vide, qui sera remplacé par le Chaos ! Je pense qu'on devra faire des scénarios 1a, 1b, 1c ... pour répondre aux multiples plans que ton nouveau personnage concocte Razz

François: Mik'tal va me manquer c'est sûr. Tu as bien fait de changer ton second personnage, toi et Matthieu faites un duo d'enfer. Je pense que tu créer une belle ambiance au sein des joueurs. J'ai vue souvent les autres joueurs se bidonner avec toi, c'est apprécié car un bon GN, c'est aussi des bons joueurs Smile

Andrew/Slayer : Encore une mort ! Pas de chance :S Bravo pour ta bonne attitude encore une fois. Le dieu des GN n'en n'a pas contre toi, juste contre les goblins Wink

Yannick/Le Bouc : Je te l'avais dit que tu aurais beaucoup de pression Razz N'hésite pas à prendre des initiatives pour faire avancer ta quête, c'est beaucoup plus facile d'agir que de réagir.

Émilie/L'humaine: Difficile d'être le centre d'attention Wink N'ait crainte, nous serons patient avec toi afin que tu deviens une terreur des ténèbres Razz Dans le GN comme dans la vie, il faut veiller à ses intérêts personnels avant ceux des autres. Nous travaillerons cela ensemble et la prochaine fois sera la bonne.

Tanya: Pas facile de mourir Sad Félicitation pour ta bonne attitude. En réaction à l'abandon de tes amis, tu as choisi un roublard, réaction intelligente Wink Content que tu sois revenue et j'espère que tu nous suivras encore longtemps !

Tristan/Nounours: Tu as un courage sans limites je te l'accorde. Il faudra te trouver un nouveau compagnon afin d'éviter que tu ravages toute l'auberge Razz

Laurence/Elwing: Très discrète, je n'ai pas eu encore l'occasion d'interagir avec toi, toutefois tu sembles t'amuser avec nous et je te souhaite de prendre plus de place, peut-être que tes compagnons en bénéficierait Wink

Emmanuelle/Luna : J'ai manqué la grande scène, mais l'écho s'est rendu jusqu'à la tente des PNJs Very Happy Je pense que le dernier GN marque un tournant pour ton personnage et ce sera également une belle occasion pour toi de diminuer ta timidité et prendre la place qui te revient de plein droit !

Clayton/Glace : Ça chauffe pour Glace ! Tu apportes de la vie et de la puissance à tes compagnons. Tu nous aides à créer des scènes épiques et tu donnes un très bon exemple pour les autres joueurs.

Phillipe/Filou: Filou est un personnage habité par de multiples émotions difficiles à jouer. Tu as relevé le défi avec brio ! Ton nouveau personnage est vraiment drôle, difficile de contrôler les fous rire. La grande différence entre les deux illustre bien la grandeur de ton talent. Bravo !

Frédérick/Frederk: La tâche d'aubergiste peut être prenante, mais n'oublie pas que tu dois également profiter du GN Razz N'hésite pas à déléguer, on veut voir d'avantage Frederk ! :D3

L'homme gorille: Bienvenue parmi nous ! Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'échanger avec toi, mais tu sembles volontaire et enthousiaste, on a toujours besoin de joueurs comme toi Wink

Nank/Nink/Link (je sais plus trop Razz ) : Tu es un super joueur, toujours prêt, toujours volontaire, c'est vraiment plaisant comme PNJ d'avoir au moins une personne qui s'intéresse à nous Razz Continue comme ça, tu fais ce qu'il faut pour avoir du succès dans un GN.

Déshonneur :

Certains on mit beaucoup de temps avant d'entrer en jeu, on a attendu pour ne pas que vous manquiez la scène et finalement, ça retardé tout le monde pour rien. Faites attention pour être prêt à l'heure Sad

On en a parlé au debriefing, trop de questions aux PNJs alors qu'ils sont en jeux, certaines question peuvent être posées ''role play'', à travailler Wink

Votre solidarité en à prise pour son rhume, rappelez vous que dans la forêt noire, nul ne peut survivre seul.

Ceux qui font des prêtres de quelque chose doivent davantage mentionner leur dieu et les principes de ceux-ci. On devrait entendre les noms du panthéon ailleurs que dans les prières.
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann
Néophyte

Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2e GN 2015   Mar 28 Juil - 21:03

Et bien merci à Jérémie d'avoir ouvert la bal et c'est avec un grand plaisir que je prend la suite.

Les GLOIRES :

David/DM C'est vraiment un plaisir de voir tout ce que tu as concocter pour nous, mais là ou se trouve le vrai défi c'est d'improvisé sur les actions/réactions des joueurs fassent à un événement et tu t'en sors haut la main, continue on en veux plus.

Phillipe/Fufu/la femme... Une vrai surprise que celle-là, mais tu l'as si bien incarné que bien des joueurs se sont faits bernés. C'était tout juste épique le combat de Trévor dans l'auberge contre l'un de ces rivaux.

Gabriel/Morock
Vraiment tu es très dur en affaire, tu es un marchand de première ordre et très tenace, mais aussi très ouvert d'esprit pour marchander et même troquer des services.

Jérémie/le Forgeron maudit
C'est fût un grand honneur que de pouvoir t'être d'une quelconque aide avec Guidéa et j’espère de tout cœur que tu ne rejetteras pas celle de mon nouveau perso.

Alex/Le mob
Ce fut très plaisant de te voir jouer de nombreux monstres très dangereux du genre un fantôme piégé dans un coffre...

Charles/le nouveau
Je dis le nouveau parce que je ne me souviens pas t'avoir vu avant ce GN-ci, mais ce fut quand même fantastique, car la présence d'un PNJ de plus cela se ressent beaucoup sur le jeu. Continue on a besoin de toi.

Les joueurs maintenant

François/Mik'ktal Lancedor/Wilfred le Magnificient   J'aime toujours jouer avec toi des persos très bizarres, mais surtout complotés des trucs complétement loufoques qui fait que seul le DM pourrait les arrêter vraiment. Continue d'être toi cela me suffira.

Clayton/Nix/Glace
Et voilà tu es content de toi tu as fait tuer le Roi du Plan de la Glace, non mais franchement pis après ça cri victoire sur tous les toits. Continue comme ça et avec François on arrivera bien à tout te voler d'ici-là.

Alek/Hank Alek franchement tu fais très bien de te méfier de mon nouveau perso continue comme ça et peut-être que tu y arrivera je ne sais pas à quoi, mais tu y arriveras.

Phillipe/PhilouXXXXX/Prêtre de Juron Ouais c’était trop mortel comme combat pour avoir ton sang au secon étage de l'auberge pendant que ta sœur nous regardes, mais le best c'est la phrase qui ta clouer sur place je cite : Tu vois tu les as tuer et pourquoi ? Pour une simple goute de ton sang c'est vraiment bien. -fin de citation-.

Yannick/Arius le Faune Le meilleur moment que j'ai passé avec toi c'Est celui ou tu as été obliger de répondre à mon énigme parce que cela fait parti de ta race.

Emmanuelle/Luna la Vampire
Tu y arrives superbement bien continue de t'améliorer et je n'en doute pas tu finiras par me surpasser en rôlplay. De plus se fût un vrai plaisir que de te soutirer de ton sang deux plus tôt qu'une.

Laurence/Elwing ou Hell Wing = les Ailes de l'Enfer Tu fait une très bonne aubergiste, mais ce qu'il te manque c'est d'être plus présent, parle plus n'hésite pas à dire ton point de vue sur un sujet qui te tien à cœur surtout en jeu, tu verras cela te mèneras loin.

Frederick/Frederck Alors comment sait d'être un enfant de 10 ans ??? non mais franchement le best c'Est vraiment que tu es perdu ta bourse devant toi sans jamais t'en être rendu compte. Continue on finira bien par faire quelque chose de toi.

Émilie/La backstabeuse Tu as superbement bien réussi à t'affirmer sur le terrain, mais maintenant l'étape suivante c'est d'amener de la profondeur à ton personnage commence par lui créer une famille et une raison de ça présence dans la Fôret Noir.

Andrew/Slayer Franchement désolé pour ton goblin, mais qui sait peut-être est-ce mieux ainsi. Bonne chance en temps que seconde fois PNJ.

Stéphanie/La femme-chat c'est bien Stéph tu as fait de grand progrès en rôleplay et j'ai bien aimer d'avoir réussi à marchander ton sang contre un peu de mon temps pour jouer avec le chat, c'est aussi très bien j'ai noté un détail qu'y ait que tu attaqes les gens qui te font mal avec ton épée comme un chat c'Est un très bon rôleplay continue comme ça.

Tanya/L'empoisonneuse Je suis franchement désolé de t'avoir laisser mourrir, mais Guidéa ne voulais pas voilà. Mais sinon j'ai très bien aimé la première intéraction avec nos nouveaux personnages je more ta lame afin de tester son tranchant et toi tu me dit poison majeur, se fut très très très drôle, je m'en souviendrais à vie.

Tristan/Homme-ours Oausi tu t'améliore de GN en GN continue le bon travail et le bon rôleplay, mais l'important c'est de continue de progresser peu importe les obstacles que se soit pour toi ou ton perso.

Jéssy/Homme-Gorille Je n'ai pas beaucoup fait de discussion avec toi parce que principalement ton personnage fait peur au mien que se soit Guidéa ou mon petit-vieux, mais continue avoir de nouveau joueur c'est toujours un grand plaisir.

Voilà c'est pas mal la fin pour moi je ne ferais pas de déshonneurs, car je trouves qu'on les a pas mal tous dit lors du débreifing, donc revoilà Merci de vôtre écoute. -Tombé du rideau-
Helena96

Vrai nom : Emilie
Féminin Age : 20

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2e GN 2015   Mer 29 Juil - 16:32

Gloires a tout les pnj tout particulierement a toi jeremie qui m'aide souvent a tes conseils qui m'aide a perseverer tout au long et aussi a toi fufu au dernier gn attention Wink a cause de batar

Deshonneurs : svp joueurs arrete de faire trop du hors jeux inutile et faire attention au mots anglais puis faite attention a vos coequipiers quand vous vous promener en foret car cela peut etre plus grave que vous le penser comme moi avec ma blessure a l'oeil un peu plus et je devais arreter le gn pour la fin de semaine pour aller a l'hopital

N'oublier pas de confirmer votre presence au resto au pres de francois pour dimanche le 16 aout apres le gn les joues et les pnj
Merci beaucoup d'apprecier mon idee Smile
rat noir

Vrai nom : Philippe Lambert
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2e GN 2015   Ven 31 Juil - 12:37

Nyahahaha, c'est à mon tour d'écrire

Les gloires Very Happy !!!

Francois/Mik'ktal Lancedor/Wilfred le Magnificient: Wilfrid le Magnificient...ok...c'est quoi déjà ton nom xD? Philoux t'as sacré une méchante volée Samedi soir! Continue comme ça j'adore le roleplay de ton personnage Wink!

Clayton/Nix/Glace: Mon cher compagnon d'arme, je te dois toujours notre dernier ultime pari. T'inquiète, tu sais ce qui va se passer de toute façon Wink. Tu es maintenant le plus fort de tout l'auberge, quand quelque choses ne fais pas ton affaire n'hésite pas à foncé pour dire à tout le monde qu'ils ont tort^^. Survie, et une surprise inattendu va se produire Wink!

Alek/Hank: Enfant de Juron, vous êtes l'élu xD! Mon ''prêtre'' de Juron va pas arrêté de t'appeler comme ça xD...Continue comme ce que tu as fais, sérieux tu foncais et tu avais peur de rien, c'était épic! Tu deviens un pro du GN Wink!

Matthieu/Guidéa/humm...prêtre de rien(chaos=rien xD): Prêtre de Balaur, tu fou la merde partout sérieux, mais personne le sait à part les plus malins xD. Philoux va réglé ton compte s'il te voit Wink. J'aimais le fais que ton perso au début était honoré de voir Philoux parce que j'étais le bras droit de Balaur^^, tu mérite ton point de gloire Matt Wink!

Yannick/Arius: Perdre l'instrument 3 fois...je crois qu'il est perdu pour de bon. T'inquiète, il y a toujours 2 solutions pour résoudre un problème^^. Fais les bon choix, et surtout protège tes amis, car plus ça l'avance, plus ça sera difficile. C'est le moment ou jamais de devenir plus fort Wink!

Emmanuelle/Luna: J'espère que ce n'était pas ta fille celle que j'ai tué Vendredi soir, mais elle devait mourir :/. Merci de m'avoir servi le repas quand tu prenais notre relève d'aubergiste parce que moi et Glace ont était trop occupé^^.

Laurence/Elwing: Philoux te connaît pas beaucoup, mais bon, tu pourras toujours te reprendre avec mon ''prêtre'' de Juron^^. Merci aussi de m'avoir servi le repas et la boisson quand tu prenais notre relève d'aubergiste avec Luna  parce que moi et Glace ont était dans l'action^^.

Frederic/Frederck: Bravo! Tu prend maintenant la relève de Philoux, tu es maintenant le forgeron de l'auberge Wink. Même si tu as 10 ans, reste sérieux dans ton roleplay svp, parce que j'voulais te tuer à plusieurs reprise avec mon ''prêtre'' de Juron parce que des fois je trouvais que tu décrochais Dimanche xD.

Émilie/Helena: Enfin t'as un peu plus parlé avec Philoux^^, tu vois un renard ça ne mord pas...exception si tu es un poulet OuO!!! J'ai vraiment hâte de te revoir au prochain GN maintenant qu'on t'as aidé hier pour quelque affaires^^. Tu vas être au top de tous^^!

Andrew/Slaven: Vraiment désolé pour ton gobelin Sad, ce n'était vraiment pas mon intention personnelle, mais ça l'était pour mon perso. T'inquiète, mon ''prêtre'' de Juron ne sera plus là pour longtemps^^. Sinon, merci pour les services et l'aide que tu as rendu à Philoux^^. Dit toi que au moins Philoux va se souvenir de Slaven^^.

Stéphanie/Femme-chat: Désolé pour ton gobelin, comme j'ai dit à Andrew, ce n'était pas mon intention personnelle, mais celle de mon ''prêtre'' de Juron. Continue ton roleplay de chat, c'était super Wink!

Tanya/Ashai/Kendashi: Vraiment désolé pour Ashai, mais, j'ai un petit présentement qu'elle n'est peut-être pas morte Wink. Merci beaucoup pour tes pâtisseries, ils sont excellents, tu es vraiment une bonne cuisinière^^. Je suis surpris, la seul qui m'a bien acceuilli en temps que ''prêtre'' de Juron, c'était Kendashi xD. Même moi j'étais surpris, parce que je faisais chnoute le monde xD.
On se revoit au prochain GN^^!

Tristan/Homme-ours: Philoux croit qu'Ashai est en vie, croit-le toi aussi et je suis sur que tu vas trouver une solution pour la ramener Wink.
Ton homme-ours s'améliore de plus en plus, continue et je suis sur que tu vas devenir le plus fort de l'auberge Wink!

Jessy/Gerillo: Bienvenue à Antremonde Jessy^^, j'espère que tu as aimé ta fin de semaine Smile. Ton personnage est très original, je l'aime bien^^, avec un peu plus d'expérience, tu vas voir, tu vas avoir moins peur de prendre des initiaves et ton personnage va être au top de tous Wink.

PNJ's: Merci pour tout le beau travail que vous avez fais, vous êtes les meilleurs Wink! Désolé si mon ''prêtre'' de Juron était un peu trop drôle pour vous, ça doit être dur de garder son sérieux quand il était dans les parages^^''.

Brigitte: Merci beaucoup d'avoir mis de ton temps sur la nourriture du GN, tu es la meilleure et ta nourriture est excellente!!! Mille fois merci Smile!!!

David: Comme toujours, j'en ai très long à te dire, mais là je vais me retenir Wink. Bon...Merci pour les bénédictions, j'en ai eu 2, alors il m'en reste encore des autres dieux^^, alors même si la quête ''principal'' de Philoux est fini, ce n'est vraiment pas fini Wink. bon...j'vais m'arrêter court, le restant sera en MP^^. Merci pour tout David, et à la prochaine Wink!

Déshonneurs Evil or Very Mad ...

-Bon, David nous l'as répété encore, et encore, et encore...et cette fois il a été très clair, j'espère qu'il y aura en effet beaucoup moins d'hors-jeu.

-l'initiative..come on guys! Vous dites qu'il n'y a rien a faire et c'est quand le prochain combat, c'est vraiment pas ça que les gens faisait dans le Moyen-Âge! S'il n'y a ''rien à faire'' c'est que vous ne prenez pas assez d'initiative. Foncer et vous aller voir que vous allez avoir 3x plus de plaisir que juste rester à l'auberge pour attendre le prochain combat.

-Les moustiques...on ne peut rien y faire en fait x)

Voilà!
David
Organisateur/Maitre de jeux

Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2e GN 2015   Sam 1 Aoû - 15:09

À mon tour!  Twisted Evil

Gloires;

l'équipe; vous faites une job de fou et j'en suis très heureux. Vos effort et le temps que vous donnez bénévolement porte ses fruits. Toutes ses animations, mob et tâches ne pourrait être accomplies sans vous. Merci d'être là gang! On forme une super équipe! Twisted Evil

Brigitte; Tu travail fort, autant avant le gn que durant, pour nourrir autant de monde . Merci d'être à mes côté et de m'accompagner dans ce beau projet!

Gabriel; une vrai beast! Peu importe le rôle tu déchire! Je suis vraiment content de travailler avec mon frère sur ce beau projet! Merci d'être là!

Jérémie; Tu vas devenir un super animateur si tu accepte le rôle Wink  la passe avec Trevor était intense a regarder on ressentais vraiment l'animosité entre les deux personnage! Merci d'être là!

Fufu; tu t'es donner en fou! ta vitesse de chagement de costume s'améliore Razz   lâche pas ! merci d'être là dude!

Alex; On était tous bien content de te voir arriver! Je crois sincèrement que tu as pris la bonne décision! Ta fais ca comme un chef merci d'être là!

Charles; T'a un don pour avoir l'air d'un beau cave avec tes choix de costume Razz  Quand bien même qu'ils ont l'air toto il ne le sont pas et ton jeux est excellent ! Merci d'être là! Tu diras un gros merci a ton ami pour le prêt d'armes de fou !

Les Joueurs; On a passé une maudine de belle fin de semaine a vos côtés! Continuez votre amélioration de rôle-play! Merci de faire d'Antremonde une place pour tous dans un respect mutuel!  Vous êtes une belle Gang! On se revoit au prochain GN Very Happy

Jessy/Gerillo; Pour un premier Gn t'a bien fait ça l'ami! Ton costume avait l'air d'une fournaise. J'ai bien hâte de voir ton nouveau personnage!

Trystan/l'homme-ours; Comme je te l'ai dit n'abandonne jamais sans avoir vue le corps! Garde espoir et travail en ce sens. on se revoit bientôt !

Tanya/Ashai/Kendashi; le kidnapping de personnage joueur se déroule parfois ainsi. Sad  j'espère que tu t'es quand même bien amusée avec ton nouveau personnage!

Stéphanie/Femme chat; j'ai été très surpris de constater que tes accessoires de costume n'ont pas fait réagir les autres joueurs plus que cela Razz    Comme  je te le dis souvent continu ta belle amélioration !

Andrew/l'goblin; Encore une fois ton personnage est mort dans des circonstance bizarre Razz  T'a eu aucune chance! Je suis très content de ta réaction face a la mort de ton personnage tu as fais ca comme un chef!

Émilie/ Hélena; Tes réaction sont de plus en plus visible donc ton rôle-play s'améliore continu sur cette belle voie! En ce qui concerne ta quête personnelle fonce! Wink

Frédéric/Frederk; Avoir 10 ans c'est pas évident! Sache que c'est un monde fantastique alors n'ai crainte il y a toujours une solution à tout! D'un autre côté cela fais de toi le guerrier le plus jeune de l'île de Griffonia lol!

Laurence/Elwing; Tu te fais très discrète mais je crois que tu as bien compris qu'il vaudrai mieux pour toi de prendre plus de place! continue de t'améliorer tu feras une excellente joueuse.

Émanuelle/Luna; Avoir une quête personnelle nécessite des efforts et je pense que tu l'a expérimentée. Tu est la première vampire priante de Sylvanio j'espère que tu comprend a quel point c'est exceptionnel. J'ai adoré cette scène qui t'a conduit à sauver tout le monde d'une mort certaine. Bravo pour tes efforts!

Yannick/Arius; Ton personnage est dans un sale pétrin démontre ta foi inébranlable si tu retrouve ton instrument ne fonce plus seul la nuit a la suite de créatures!  Bravo pour ton role-play qui s'améliore de GN en GN!

Philippe/Philoux/Prêtre de juron; j'espère sincèrement que tu as aimé ta quête personnelle! Philoux était dans un sale pétrin tout au long de sa vie Twisted Evil  la scène avec Flavie était émouvante et épique en même temps !  Bravo pour ton sérieux et ton rôle-play exemplaire.

Mathieu/Guidéa/ prêtre qui fou la merde à chaque mouvement;  Excellent rôle-play, tu as effectivement bien mérité ton point de gloire! Bravo!  Guidéa à trouver sa famille et sa destiné soit régner Twisted Evil

Clayton/Glace, Nix; Le personnage qui est le plus fort mais qui as juste 2 point de vie Razz ha ha  Ta quête personnelle achève mon vieux fini ça comme tu l'a commencé en beauté !

François/Mik'ktal/Wilfred le magnificient; Qui gagnera les Barbargent ou les Lancedor?  j'espère que tu garde bon souvenir de ta partie de dés ! Ëtre le premier et le seul Grand-prêtre de Rougeorge c’est pas n'importe quoi Razz  Sinon j'ai cru remarqué que tu te fesais un plaisir fou avec ton nouveau personnage le style est très différent! Bravo pour ton exellent rôle-play!

Alek/Hank; Te revoir fut un plaisir! J'espère que tu t'es bien amusé avec nous autres! Ton rôle-play s'améliore continu mec !

Alexandre/ le pestiféré généreux; Je suis très content que tu soit venu faire ton tour l'ami et j'espère que tu reviendra! Merci pour tes commentaire constructifs!

Déshonneurs;

-Je souhaite sincèrement que mes avertissements répétés auront porté fruits car je n'aimerai pas du tout avoir à sévir! J'ai remarqué un changement et je vous en remercie! Continuez en ce sens mes amis! L'immersion complète c’est important Wink

-Les fin de semaine trop courte!
Xdjrirdjrix

Vrai nom : François
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2e GN 2015   Sam 1 Aoû - 22:11

D'abord deux petits conseils pour les nouveaux joueurs :

1. Essayer de changer votre voix, votre ton ou simplement votre vitesse de parole pour votre personnage. Ça l'aide à entrer dans le personnage et ça aide à distinguer ce que vous dites IN de ce que vous dites OUT et ça empêche des passes semi-IN (ou les participants ne savent pas s'ils sont In ou OUT)

2. Prenez vous au sérieux. Vous pouvez vous permettre de déconner (et c’est même recommander), mais il faut aussi voir le jeu de la perspective de votre personnage... un ami est mort, éclaboussé partout, une autre kidnappé par des créatures horribles et la forêt regorge de loup-garou et de morts-vivants : votre vie dépend de vos actions, pesez les bien.

Maintenant les GLOIRES:

ÉQUIPE DE L'ORGANISATION

David : Comme toujours rôdé à la minute. L'équipe peut compter sur toi et nous tous et tu fais un excellent travail! Continue de travailler autant. Ça parait pas mal!

Fufu : T'était très belle Razz Toujours un brin de folie dans tout ce que tu fais, mais t'as tellement l'air de t'amuser, ça donne le goût Smile

Jérémie : J'aurais aimé réglé le problème du forgeron, mais ce que Mik'ktal pouvais pas faire, Wilfred et son ami pourrais le faire. Faut juste une donner une chance... si tu l'ose Twisted Evil

Gabriel : Des négociations tellement intenses que le kidnapping d'un membre de la communauté était passé inaperçu Shocked

Brigitte : Un ÉNORME merci pour les repas. Honnêtement, ça change tout! Des bons repas, chauds, servis directement à l'auberge, ça fait un soucie de moins et ça donne l'énergie pour continuer le role-play et trouver des solutions. Sans toi, on serait à plat dimanche. Merci!

JOUEURS

Matthieu/Guidéa Esmondiel/Elwin Gardium? : Quand j'ai vu combien de fun tu avais, il FALLAIT que je te rejoigne. J'avoue que Guidéa avait réponse à tout... maintenant, c'est aux joueurs à trouver leur propre solution. Voyons ce qui se passe!

Tristan/L'homme-ours Ton roleplay ressemble un peu trop à toi normal mais, à part de ça, il est adorable Razz La prochaine fois, penses-y à deux fois avant d'accepter le concours de celui qui fait le plus mal avec un priant de Balor Smile

Tanya/Ashaï/l'empoisonneuse de vieillards Dommage pour la femme-renarde. J'ai voulu la sauver, mais à part tirer l'avenir des golems, j'ai rien pu faire. Espérant que tu aimes autant ton prochain perso... bien hâte de voir si tu finis le costume à temps Razz

Andrew/le goblin : Je suis d'accord que c'est pas de la chance, mais faut avouer qu'il faut pas faire chier le "prêtre" du juron. J'ai hâte de voir ton prochain perso... tu trouves toujours des trucs qui surprennent tout le monde Smile

Stephanie/Femme-chat : Miaow, Miow, Miaou, Miaow. J'ai toujours trouvé qu'un homme animaux qui agit comme un animal domestique, c'est comme un humain qui se prend pour un singe... mais c'est mon opinion. En tout cas, le chat, tu l'as bien et je suis content de voir que t'as une arme et tu t'en sert.

Emmanuelle/Luna : Je sais pas ce que David a dit ou fait, mais on sent le déchirement dans ton personnage et on voit que tu cherches ton chemin. Courage et tu y arriveras! Mais pour l'instant, j'ai besoin de ton sang Razz

Laurence-Emmaelle/Elwing : Très discrète, mais aussi utile. Au prochain GN, tu devrais devenir locataire de l'auberge et, à partir de ce moment, tu deviens maîtresse des lieu! Prends ta place et fait ta loi Smile

Phillippe/Filou/"Prêtre" du juron : Tes personnages sont incroyablement coloré avec des styles apparent jusqu'à la façon qu'ils parlent et bougent. félicitation!

Frédérick/Frederk : J'aurais aimé que tu garde la voix de petit garçon tout la fin de semaine, ça aurait été drole... changer d'âge, ça change la donne... content de voir que tu le prend bien Smile

Clayton/Glace : Entre voleur, on se comprend. j'ai bien aimé ta face quand tu m'as vu enlever ton anneau de mon doigt et crier "Je l'ai!" Smile Au plaisir de te dévaliser à nouveau!

Émilie/Assassine  : Je t'ai pas beaucoup vu... ce qui est bon pour ce que tu vas devenir... N'accepte pas quelque chose parce que quelqu'un d'autre te l'as dit. Fait ton propre chemin!

Yannick/Arius : J'adore te rendre fou. J'espère que tu vas trouver ta voie, parce que t'as l'air pas mal perdu. Je pense que tu t'attendais pas de devoir faire autant de choix difficiles?

Guerrilo: Beau costume, mais j'aurais préféré que ton personnage porte un pantalon Rolling Eyes Razz

ENVIRONNEMENT

La pluie : Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il pleuvait seulement quand j'étais à l'intérieur et ça a eu comme résultat :

Les moustiques : Comparé aux autres fois, les moustiques étaient pas si pénibles. David, t'en a engagé juste le bon nombre cette fois-ci Smile

DESHONNEURS:

Alek/Hank : j'ai vu ça avec d'autres joueurs, mais c'est surtout à toi que je pense : Il faudrait juste que tu reste plus dans ton personnage parce que j'ai vu beaucoup d'Alek et très peu de Hank... Je comprends que c'est un premier personnage et que le personnage est peut-être pas étoffé... et peut-être que j'ai pas vu ou pas remarqué parce que c'est la même voix Question

Matthieu : Je me souviens même plus ce qui avait été oublié, mais le deux heures de route pour aller le chercher à Victo nous a mis en retard pour le GN.

Matthieu : mon habitude de mettre des sacs dans des sacs à fait qu'il me manquait des morceaux de costumes arrivé sur le terrain que j'avais pourtant sur moi :\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2e GN 2015   

Gloires et déshonneurs 2e GN 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1