AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matmartigann
Néophyte
avatar

Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : La ou je suis
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013   Mar 23 Juil - 10:15

Donc voilà j'ouvre le balle pour cet fois-si David.


Gloires:

- L'équipe, franchement c'était incroyable vous vous êtes surpassez cette fois, je n'ai quasiment jamais vu de pose en jeu même si il n'y avait plus de PNJ, c'est les joueurs qui animer et il y avait tous le temps de quoi à faire grâce à la Guilde des Aventuriers d'Asmael, merci pour cette mini-quest offerte à tous les joueurs et aussi à tous ceux qui ont participer.

Maintenant je vais y aller privée.

- David, DM infatigable et immortel, je n’ai rien d'autre à dire que j’ai l'impression d'avoir une sentence de mort en permanence au dessus de ma tête et ne fait pas l'ignorant de pourquoi cela.

- Guillaume, une chose à dire pour toi: je n'expérimente plus jamais avec un Fée des pierres magiques aux pouvoirs inconnus, sinon Fulgurais a bien aimer expérimenter le sommeil juste un peu avant Sleep .

- Matthieu, pour toi et bien je voudrais que tu me pardonnes, car je n'ai pas fait beaucoup de RP avec toi se GN-ci, donc voilà mon seul et unique gloire pour toi cette fois-ci : tu fais un maudit bon Orc cave qui frappe comme le criss après tous ce qui bouge vraiment nice. Tu es le king  des orcs.

- Yannick, toujours apprécier de faire du RP avec toi et j'ai bien aimer le retour de Marcus. Continue à venir même si c'est juste pour quelques heures nous (en tout cas moi ) apprécions ta compagnie.

- Phillipe, et bien comme je l'ai dis au débriefing mon coup de cœur c'est le Hold-up avec ton gars du Far Ouest, c'était vraiment genre personne n'a réagi comme il faut parce que tous le monde voulais juste te tuer pour avoir ton arme magique, c'est l’impression que j'ai retenu sur le moment.

- Andrew, mon cher Andrew toujours aussi énergétique dès que je te vois ça me donne de l’énergie à faire je sis pas quoi,mais j'ai de l’énergie c'est tous ce qui importe en jeu, sinon comme passe inoubliable c'est le donjon ou tu jouais les trois squelettes que j'ai tués de justesse tu seras ce fus un combat difficile pour Fulgurais.

Il me semble que j'oublie quelqu'un dans l'animation, mais je sais pas qui alors je vais quand même passé aux gloires des joueurs.

- François/Néphilim/le Ish, vraiment le Ish ne mets d'aucune utilité pour faire ce que je dois faire, il fait juste se plaindre de ce qui lui manque sans essayer par lui-même de l'avoir, alors que Néphilim lui allait toujours essayer d'abord seul et ensuite aller chercher de l'aide, mais  sinon je trouve que ton role-play c'est vraiment améliorer avec les changements de personnages soudain et quand même assez rapide, tu savais t'adapter très rapidement avec les bonnes infos pour le bon perso.

-Pierre-Luc/gudricht? , que dire à part ta présence c'est fait vraiment sentir en jeu, il me semble qu'il n'y a pas un moment ou tu n'as pas jouer de ton accordéon, chanter pour nous aider, nous faire remonter le moral ou dis des conneries pour nous inspirer. Sinon moment inoubliable avec toi c'est d'avoir jouer à médecin sur Septimus deux fois, mais on as réussi à le sauver cheers .

- Gabriel Moulin/Clovis, ma relation avec ton personnage fais la vague je pense, explication: samedi pm après le donjon on étais genre sur la même longueur d'onde, mais pendant "l'attaque" des Drows est bien j'avais l’impression que pour toi j'étais que de la merde de ne pas vous aider plus que ça ( en faite j'ai vraiment rien fait  lol!  ). Sinon j'aime la façon que dont tu m'as aidé dimanche: - Eh Fulgurais vous savez qui vous venez de rendre très en colère? alors que je suis à moité mort devant toi, ouais tu sais t'y prendre Very Happy .

- Hubert/Rodrigue le Nain, une seule chose pour toi aussi: j'ai toujours pas l'impression que c'est ta première fois que tu fais des GNs à vie. Je pense que tu as ça dans le sang ( être un nain j'veux dire Laughing  ) c'est vraiment pas croyable tellement que tu joues bien il y a même d'autres joueurs samedi soir qui sont venus me demander si tu avais pris trop d'alcool pour de vrai genre 2 ou 3 joueurs au moins, donc continue comme ça et arrête d'avoir peur de Fulgurais, se sont des nains qui lui ont sauvé la vie, donc il aime mieux parlé avec un nain qu'avec un humain.

- Jérémy/Septimus, tous ce que tu as de romain c'est le nom parce que tu n'as vraiment pas le caractère qui va avec, mais c'est ça qui fait la beauté de ton personnage, continue on a vraiment besoin de juste un gros meat-shield... EEEEeeeee de toi j'veux dire Very Happy  .

- Darius le conteur d'histoire, dsl je sais pas ton nom, mais vraiment j'ai bien aimer ton aide pour faire l'aubergiste samedi pendant toute la journée longue, sa ma permis d'avancer sur des sentiers hasardeux et inconnus. Sinon moment épique avec toi c'était pendant "l'attaque" des Drows, on a bien rigoler à parler fougères et d'un autre terme semblable.

- Les orcs/les duds vraiment bien maquillés, les gars vous aviez un super bon RP, et vous agissiez vraiment comme des cons quand il s'agis de pommes j'aurais pu vous dire elles se vendent cent zemers vous me les auriez acheter quand même sa se voyez dans vous visages vraiment trop  nice.

- DSl j'ai oublier ton nom en vrai et aussi en jeu, mais tu es celle qui est passé à l’ennemi samedi soir et dimanche. Donc voilà maintenant on sait de qui je parle, alors voilà pour toi, mais c'est une mauvaise blague ça c'est ce que je me suis dis en te voyant appeler les orcs maitres, sinon ton accent c'est juste trop nice comme tu l'avais sans faiblir un seul instant, merci d'être venus expérimenter nôtre GN et del'avoir enrichit de ta présence.

- Stéphanie/Coraline,  j'aime de plus en plus ton personnage, elle celle que tous le monde veut avoir auprès de soit, mais qui veut aussi la cacher pour te protéger des attaques, tu t'es vraiment amélioré face à ta peur du combat, car je t'ai vus de plus en plus ce GN-ci venir sur le champs de bataille soigné certains d’entre nous pour que nous retournions nous battre, si c'est pas du courage alors je sais pas c'est quoi, mais tu l'as.

- Vincent/oublie, donc grosse surprise que de te voir là de tous ceux que je connais du cycle tu es bien l'un des derniers que je m'attendais à voir à Antremonde, sinon je sais pas c'est quoi ton personnage à part que tu es humain, car je n'ai pas fait beaucoup de RP avec toi, mais j'espère faire mieux la prochaine fois et ça ma fait vachement plaisir de te voir.

- Gab/ le frère de David/L'alchimiste magique, vraiment sa se voit que tu as de l'expérience, j'ai beaucoup apprit juste en te regardant faire ce GN-ci et je tiens à te dire que j'allais de surprise en surprise à te voir aller, donc vendredi soir tu étais un PNJ alchimiste, samedi tu es devenus joueur prêtre de Sylvanio capable de détruire des morts-vivants sans difficulté et dimanche bah je t'ai pas vu dimanche assez longtemps pour me faire un opinion de toi. Mais sache que je ne te veux aucun mal de puis que je sais ce que tu as fait à un certain dragon.

- Le pote de Gab/Celui-au-manteau-de-poils, vraiment on aurais dus ce parler quand le mouton "magius" était là, cela aurai été avec grand plaisir que je t'aurai accompagner pour le tuer et le manger. Étais-tu le garde du corps à Gab? Car c'est l'impression que tu m'as laisser, un autre point qui fait que je ne veux pas vous avoir comme ennemi.

- Mordicus/Le mercenaire/Le Fougéreux, franchement tous les passes de RP faites avec toi c'était priceless, surtout d'aller méditer 15 minutes dans le bois et quand on en revient juste après il y a une "attaque" de Drows, ça si c'est pas de la chance et bien on est trop fort alors. J’espère que tu vas revenir, car tu es vraiment facile à embarquer pour aller péter des gueules à du mondes.

Gloire spécial aux quatre nouveaux venus samedi soir, vous avez apporter une nouvelle énergie et dinarique en jeu avec vous c'était juste ce qu'il nous fallait pour continue juste qu'à la fin, merci d'être venus et d'avoir eu du fun avec nous cheers  toutes mes félicitations pour vôtre courage d'arriver si tard et de quand même embarquer pour nous suivre dans nos délires de GNistes avancées pour certains et expérimentals pour d'autres( je parle d'un certain nain saoul in-game samedi).


Et maintenant la parti que j'aime le moins, mais dont il faut le faire, car c'est nécessaire
Les Déshonneurs:

- En premier, pour la pluie qui c'est arréter juste après qu'on est fini de monter la tente.

- En deuxième, pour moi qui est fait un peu de out sur certain moment et qui mal réagis sur d'autres.

- En troisième, ...... et bien il y a pas de troisième déshonneurs j'en vois pas d'autre YESSSS!!!!! (Mince ça c'est une gloire NON???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barde à Barbe D. Gurtish

avatar

Vrai nom : Pierre-Luc Laroche
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 10
Localisation : Proche de Victoriaville
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013   Mar 23 Juil - 21:19

Voici mes gloire et déshonneurs, sa va être la première fois que je le fais, alors il se pourrais que je sois un peu mauvais pour sa. :-P

Gloire:

-L'équipe, de toujours donner leurs maximum même avec le stick minimum. Grâce à vous, je ne me suis j'amais ennuyé, même avec un petit niveau 1 avec aucune quête perso.

-David, DM Prime omega the first!!!, je suis content d'avoir pus expérimenter mes soin délicat sur Septimus à deux reprise grâce a toi. Tu as aussi un don pour ouvrir les portes d'auto pour les malheureux qui oublie leur clef à l'intérieur. ^_^

-Guillaume, pour m'avoir guérie et rendu fou pour un certaim moment ( j'ai eu particulièrement chaud à faire la poule pendant environ 15 min ) :-P

-Phillipe, Pour m'avoir vraiment surpris avec ton cambriolage de l'auberge. Je m'attendais vraiment pas à se genre de truc.

-Andrew, j'ai bien aimé expérimenter la lutte au dégâts temporaire avec toi.

-Francois/Néphilim, J'ai vraiment adoré ton RP avec se personnage, même si je suis triste qu'il soit partie avant de pouvoir vraiment le connaitre mieux. Je suis sur que tu feras du bon RP avec d'autres personnages.

-Gabriel Moulin/Clovis, tes histoires de tout genre étais très fascinente à écouter et nous pousse à vouloir encors plus développer nôtre propre hitoire. Je crois même entendu le dire durent un repas out, et tu avais largement raison.

-Hubert/Rodrigue le Nain, je trouve que ton nain est très convainquant, toujours aimer faire du RP avec toi, et merci encors pour tes allume-feu.^_^

-Jérémy/Septimus, merci d'avoir eu autent de patience pour réparer mon armure de cuir de facon très, très régulière. J'ai aussi eu boucoup de plaisir expérimenter la médecine avancé sur toi avec la compagnie de Fulgurais.

-Darius, j'ai bien aimé ton sort de soin de masse et je trouve que tu fais un exellent aubergiste.

-Les orcs/don je me souviens pus leurs noms (dsl), vous ête les seule a m'avoir donné de la monnaies in-game pour ma musique, je fus surprie et heureux en même temps car je n'avais pus d'argent pour m'offrire de la boisson in-game. :-D

-La fille Rousse/dsl, j'ai oublié le nom, pour ta venus avec un incroyable rôle-play constent et une exellente adaptation. Je crois par contre que tu semblais mal a l'aise à discuter avec moi ( peut-être juste mon imagination ).

-Stéphanie/Coraline, j'ai malheureusement pas fais beaucoup de RP avec toi, mais je suis toujours heureux quand que tu viennes sauver le pauvre petit Barde que je suis avec tes sort de soin.

-Manteau-de-poil-de-mouton, nos conversations de nourritures autour du feu étais vraiment amusant.

-Mordicus, j'ai aimé tout les conversations que j'ai fais avec toi, nôtre petit excurtion dans les bois avec Septimus étais divertissant.

-Mathieu/Fulgurais, dsl de t'avoir oublié sur le coup, j'ai fais tellement de RP avec toi que je crayais t'avoir écrit presque en premier dans mes gloires. J'ai adoré faire la crypte avec toi et la compagnie des 12 bourses, sans toi, je crois que mon perso. ne serais pas revenu vivant.

-Pour les personne que j'ai oublier, si vous étiez pas présent je suis sur que le GN serais vraiment moin vivant. ^_^

Les Déshonneurs:

-La pluis qui a trempé beaucoup d'équipements avant GN

-Mes mots mal choisie et mon manque de préparation au chant de mes sort ( je vais me ratrapper au prochain, promis


Dernière édition par Barde à Barbe D. Gurtish le Mer 24 Juil - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rouxtabou

avatar

Vrai nom : Hubert Lavoie
Masculin Age : 22
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Mon tour!   Mar 23 Juil - 22:44

GLOIRES ET DÉSHONNEURS

Fulgurés : Très bon rôle Play! Tu sais vraiment bien montrer toute la colère de ton personnage, j’ai même eu peur quelque fois lorsque je faisais une connerie! Surtout qu’on parle d’une dague en Élementium Wink

Nephilim: Ton personnage est partit trop tôt, j'espère vraiment qu'il reviendra!

Clovis : Tu es très fort sur les initiatives! Sans toi l’idée d’aller faire la Crypte aurait surement été engloutit par la paresse! On voit bien la sensibilité de ton personnage, surtout lorsque tu me poignarde en gueulant : « MEURTRIER! »

Septimus : Après un cou cassé et un bras arraché, je dois dire que c’était très plaisant de discuter près du feu avec toi, surtout lorsque je te demande ce que tu penses des lycanthropes! Et une dernière chose : Sérieusement….4 de force? Tu veux déplacer une montagne ou quoi?!

Messire le barde à l’accordéon : Franchement WOW! Une idée de génie cet accordéon! Ça change complètement la dynamique autour d’un feu…Ainsi qu’autour d’un procès! J’espère vraiment que tu vas revenir au prochain parce que sinon je serai obligé de chanter!
Mordicus : « J’vais fougèrrer! » …Wow, hilarant, tout simplement hilarant. Ton personnage était vraiment sympathique mais il pouvait quand même ÉCLATER DES GUEULES!

Stéphanie : Ton rôle Play s’améliore vraiment, entre le premier GN et le deuxième on voit vraiment l’évolution, continue comme ça!

Darius : Merci encore pour la boisson de Rouge-Gorge ahaha c’était pas mal drôle on recommence ça !

Les quatre voyageurs : Vous êtes arrivés trop tard! J’aurais tant aimé jacasser plus longtemps avec vous quatre et en apprendre plus sur vous pour enrichir le tout! En espérant que vous reviendrez au prochain qu’on puisse écraser plus de monstres ensemble!

Bravo aux PNJ, Mathieu ce fut un plaisir de me battre avec toi au sol et d’avoir ensuite de la terre dans mon sac de couchage. Guillaume sérieux t’as amené ma quête à un endroit dont je ne me serais jamais douté! David… Me réveiller avec un crâne en hurlant « PROFANATEUR!!! » c’est pas cool! Mais j’ai bien ris! Shana (ça se peut que je me trompe) ton rôle-play est vraiment accrocheur, j’ai failli copier ton accent par accident plus d’une fois! Andrew tu fais des sacrés monstres you know! Et Philippe j’vais me méfier si je te vois à nouveau avec deux épées putains que tu sais te battre!

Déshonneur :- Parler fort dans le camps à 3h du matin c’est pas cool les cocos, le vieux nain que je suis aime bien dormir!


Pour les autres que j’oublie, et bien ne pensez pas que je n’ai pas aimé vous parler!

Sinon, c’était vraiment un TRÈS beau GN! Pis je vais finir par l'acheter la maudite auberge!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Organisateur/Maitre de jeux
avatar

Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 151
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013   Mar 23 Juil - 23:21

Twisted Evil Mon tour!Twisted Evil

Gloires cheers 

À tout les joueurs, qui nous ont suivi dans nos multiples folies! Je suis ben content de vous avoir tous vus la face en fin de semaine. J'ai bien hâte de vous revoir et de faire du role-play avec vous. Merci de votre présence sans laquelle nous ne serions qu'une bande de joyeux lurons qui s'invente des histoires dans le fond du bois.Very Happy 

À toute l'équipe

Mathieu Paulhus; Té un vrai! t'a fait une super job! de plus tu ne lâche jamais. Tu réfléchis, tu t'enligne et tu fonce ! Maudit que j'aime ça !

Guillaume Boudreau; Une job de fou !  Toujours en train de s'assurer que tout fonctionne et te n'arrête jamais non plus. Je suis vraiment content de travailler avec vous autre les gars!

Andrew; Toujours partant ! je suis fier de toi! Continue ton bon travail de Pnj et continue à bien suivre les instruction qui te son donnés et tu deviendra un très bon atout!

Phillipe B. Auger; Je suis ben content que tu sois venu nous donner un coup de main. t'a un role-play d'enfer! j'espère vraiment te revoir parmi nous au prochain GN. Clint Bois de l'est !

Shanna; Tu as décider de changer pour le côté sombre de la force... ^^  Et je dois dire qu tu nous à apporté une aide précieuse. J"espère que l'expérience t'a plus et que tu décideras de rester parmis nous Twisted Evil 

Yanick Desmarais; Continu de venir faire ton tour! ^^ C'est toujours un réel plaisir de travailler avec toi! J'ai ben aimé que tu accepte de refaire Marcus! Le plus petit des mangeurs de pierres ^^

Mes deux souffre douleur Mathieu et François; Vous en avez pas fini avec moi ^^ Nephilim à choisi la voie de la puissance et ''Djidjiridou'' devra prendre celle de la soumission ^^  ha ha! je sais il a du caractère alors je m'attend a tout ^^  Fulgurais de son côté a des tendances à la limite du suicidaire on verra bien ou ça le mènera Smile 

À mes autres souffres douleurs; J'ai adoré vous faire subirent  tous ce que nous vous avions préparé ! Et tous ce qui ne l'était pas. Une maudite de belle fin de semaine de beau role-play et de plaisir entre gens plus loufoque les une que les autres ^^

Gab mon frère; Merci d'être venu! Je suis toujours content de faire du role-play avec toi ! Mon fou rire le plus épique viens d'une simple phrase suivi d'un drôle de regard! ''Vous avez UN très jolie sourcils mon ami'' vraiment priceless!

Gab Moulin; Hey le gros ! les joueurs veulent pas ta peau avec c'te personnage ^^  Ton role-play est excellent et tu apporte beaucoup lors des réactions normales à avoir envers ce qui vous est apporté! Continue dude ! p.s au premier gn t'a retrouver un gosse là t'en as perdu une !Very Happy 

Hubert Lavoie; Bravo! vraiment tu donne de la couleur pis beaucoup de poil au GN! Combat épique entre deux loug-garou! j'pense que les joueurs trouvait ça cute qu'on se batte ensemble. Ca tellement changer quand on c'est r'viré contre eux !! ^^

Encore a tout les joueurs pour nous permettre de vous faire vivre cette aventure qu'est Antremonde, pour toutes ses asses ou les fous rires éclataient et ou la surprise régnaient.  j'ai ben hâte de vous revoir tous et de m'amuser encore une fois autant Very Happy 


À ma tendre épouse; Pour ton aide précieuse, ta grande compréhension et ton appui quotidien. La femme idéale ! Je ne te le dirais jamais assez Je t'aime et Merci!

Àpres ce moment d'émotion commandité par cute quétaine et cie voici :


Les Déshonneurs

-Les pertes de contrôle en tout genre...
-L'eau en trop grosse quantité dans le chemin et sur les mèches de torches (vendredi)

-cé pas mal ca ^^



Au plaisir de vous revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathi3u

avatar

Vrai nom : Mathieu Paul-Hus
Masculin Age : 22
Nombre de messages : 9
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013   Sam 27 Juil - 7:59

Je tiens à vous féliciter pour ce superbe GN.

Gloire

David : Je te remercie de m’avoir laissé ma chance en tant qu’animateur / PNJ / Chair à canon! J’espère que tu ne le regrette pas HaHaHa… Et merci d’avoir participer à mes events. J’ai l’impression que nous t’oublions parfois ^^’ ou que tu réapparais après un certain temps? Je ne comprends plus…

Guillaume : Le Guillaume que je n’ai pas eu le temps de voir durant la fin de semaine. J’ai l’impression qu’on s’alternait sur le terrain et dans le camp. Je t’ai surement plus adressé la parole en jeu qu’hors-jeu. PS : C’est toi le vrai mal!

Phillipe : Clint Eastwood peut aller se rhabiller. C’est génial que tu sois venu. Tu répondais parfaitement à la demande et tu t’impliquais même dans le camp. Je t’offre donc une médaille!

Andrew : Notre serviteur! Ton appuie dans l’équipe d’animation est fort bien apprécié. Je m’excuse si je suis sec avec toi, c’est tout simplement moi quand je commence à avoir le feu aux fesses! (Dans tous les sens du terme…)

Mme. Je-ne-sais-pas-votre-nom : Merci d’être venu pour la fin de semaine, ton aide en tant que PNJ fût très apprécié et ne vous gêné pas, toi et tes amis (car oui, je fais leur gloire en même temps), à refaire votre tour! Cela m’a fait du bien de voir de nouvelles têtes! Paul L’Ours vous a bien apprécié.

Yannick : Merci d’avoir fait ton tour!

Gabriel Moulin : Mon joueur! Voir tes faces de Je suis baisé me fait rire à chaque fois. Il y a des moments où je me disais : «Mais qu’es qu’il fou!!». Et d’autre : «Ça c’Est du Gab tout cracher!». C’était parfait, sauf pour ton absence du dimanche matin. Mais bon! Nous ne sommes pas invincibles! Te voir crier HAZZAR dans le champs samedi soir montre vraiment à quel point tu peux être un joueurs minder hahaha.

Hubert Lavoie : Tu as un roleplay exceptionnel pour un deuxième Gn à vie et c’est toujours marrant venir te baver ou lutter contre toi. Lâche pas petit poupou!

Stéphanie : La Stéphanie que j’ai vue cette fin de semaine-ci m’a épaté. Continue sur ta lancé!

Mathieu Becquereau : Merci de tenir ton rôle d’aubergiste et d’avoir imposé les règles! Sérieusement, c’est fort apprécié!

Barde accordéoniste : Ouaaah! C’était fabuleux de te voir jouer de cet instrument

Barde raconteur : J’ai adoré écouter ton histoire samedi matin. Ça c’est le style de barde que j’adore!

GLOIRE AU HORS-JEU INEXISTANT À MES OREILLES!!

Je sais qu’il manque des gens... Pardonnez-moi s’il-vous-plait! Prochain Gn je m’active et je viens faire du roleplay avec vous tous!



Déshonneur

Le manque d’émotion au cours du samedi après-midi m’a déçu, mais vous vous êtes tous rattrapé avec intensité avant et par la suite. C’est quand même important de conserver de l’énergie, car sinon on peut facilement sombrer vers le out-game.

À la création de sort durant l’évènement, cela a ralenti l’animation durant les débuts de soirées, mais ça n’en valait vachement la peine.




_________________
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Septimus



Vrai nom : Jérémy Becquereau
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013   Sam 27 Juil - 14:32

Voila je me lance. Je suis désolé, pour les joueurs je ne me souviens pas de vos vrai nom donc je vais vous appeler par vos nom de personnage.

Tout d'abord les mauvais points :

-Mon mauvais rôle play et mes out, désolé pour ceux qui ont du subir ça.

-À la boue qui rentre dans ma bouche et qui se colle sur tout mes vêtement quand je tombe au combat.

Et tout pour les déshonneurs.

Les honneurs :

-À David qui donne beaucoup de temps et d'énergie pour que l'on ai un GN de qualité, aussi pour avoir laisser survivre mon personnage après qu'il est eu la nuque brisée et un bras arracher. Sérieux, quand tu as arracher mon bras je me suis dit c'est bon la fin est proche.

-À tout les DM et PNJ( Guillaume, Mathieu,Andrew, Phillipe) et à toute l'équipe du GN en général pour l’animation constante que vous apporter durant la fin de semaine. Ça doit pas être toujours facile et y des moments ou vous devez vraiment être crever, je vous tire mon chapeau. Je trouve ça vraiment cool que quelqu'un comme moi qui arrive en cour d'année, sans quête personnel puisse toujours avoir quelque chose a faire pendants la fin de semaine.

-Au barde Gurtish qui ma accompagner de ça musique pendant que je réparai des armures. Et à ta musique en général qui vraiment donner une ambiance particulière au GN.

-À Clovis le vieux, ton RP est vraiment bon et tu a toujours quelque chose à raconter au coin du feu se qui est super.

-À Rodrigue, tu joue vraiment bien le rôle de ton nain. Te voir soul était très amusant, vraiment très bon RP, va falloir que tu me donne des trucs.

-À l'esclave des orques, vraiment tu une professionnel pour te sauver des situation les plus désastreuse, vraiment bon RP j'ai beaucoup aimer le fait que tu ais abandonner l'orque à son sort.

-Fulgurais, bon RP, tu ma surpris je doit dire, ton personnage fait vraiment peur, ont à pas envie de se battre contre lui.

-Aux orques, qui on vraiment apporter une autre dimension au GN et qui était du point de vue de mon personnage plus good que les humains qui traînent dans l’auberge lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonnneurs 2ième GN 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz (13 mars 2013)
» Orlando Thrill Park (2013) : un parc 100% sensations en Floride
» [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AntreMonde :: Année 2009-
Sauter vers: