AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétences du Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Organisateur/Maitre de jeux
avatar

Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 168
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Compétences du Voleur   Sam 16 Mar - 17:58

 
Assommer 1
 
 
8
 
 
16
 
 
Cette compétence permet de rendre inconsciente la victime pendant 15 minutes. Le joueur inflige 4 dégâts assommants. Si la victime a une endurance inférieure aux dégâts assommants, la victime sera assommée. Le joueur devra prendre par surprise la victime. Par la suite, le joueur tapera sur l'épaule (et non sur la tête...) pour lui signaler qu'il essaie de l'assommer.
 
Assommer 2
 
 
10
 
 
20
 
 
Cette compétence permet de rendre inconsciente la victime pendant 15 minutes.  Le joueur inflige 5 dégâts assommants. Si la victime a une endurance inférieure aux dégâts assommants, la victime sera assommée. Le joueur devra prendre par surprise la victime. Par la suite, le joueur tapera sur l'épaule (et non sur la tête...) pour lui signaler qu'il essaie de l'assommer.
 
Assommer 3
 
 
12
 
 
24
 
 
Cette compétence permet de rendre inconsciente la victime pendant 15 minutes. Le joueur inflige 6 dégâts assommants. Si la victime a une endurance inférieure aux dégâts assommants, la victime sera assommée. Le joueur devra prendre par surprise la victime. Par la suite, le joueur tapera sur l'épaule (et non sur la tête...) pour lui signaler qu'il essaie de l'assommer.
 
Attaque sournoise 1
 
 
12
 
 
24
 
 
Cette compétence permet de faire un 'backstab'. Le joueur devra prendre par surprise la victime.  Si celle-ci est prise par surprise, le joueur lui infligera le double des dégâts qu'il lui ferait normalement. (Arme moyenne requise)
 
Attaque sournoise 2
 
 
15
 
 
30
 
 
Cette compétence permet de faire un 'backstab'. Le joueur devra prendre par surprise la victime.  Si celle-ci est prise par surprise, le joueur lui infligera le triple des dégâts qu'il lui ferait normalement.(Arme moyenne requise)
 
Attaque sournoise 3
 
 
20
 
 
40
 
 
Cette compétence permet de faire un 'backstab'. Le joueur devra prendre par surprise la victime.  Si celle-ci est prise par surprise, le joueur lui infligera le quadruple des dégâts qu'il lui ferait
normalement.(Arme moyenne requise).
 
Camouflage
 
 
8
 
 
20
 
 
Le joueur peut être camouflé tant et aussi longtemps qu'il a la main levé paume vers la tempe, en étant immobile
 
Combat à deux armes 1
 
 
15
 
 
30
 
 
Le joueur peut utiliser une petite arme et une moyenne arme en combat. L'arme principale peut faire des coups critiques.
 
Combat à deux armes 2                    
 
 
20
 
 
40
 
 
Le joueur peut utiliser deux armes moyennes. Les deux armes peuvent faire des coups critiques.
 
Compétences d'armes
 
 
5
 
 
8
 
 
Cette compétence permet à un joueur de pouvoir faire des coups critiques avec le style d'arme choisi.
 
Connaissances criminel 1
 
 
6
 
 
12
 
 
Cette compétence permet au joueur de connaître tout ce qui a trait au milieu du crime dans la région où il a vécu le plus longtemps, que ce soit des personnes, des signes distinctifs servant à distinguer les guildes de voleurs, des objets, des contacts, etc.
 
Connaissances criminel 2
 
 
10
 
 
20
 
 
Cette compétence permet au joueur de connaître  tout ce qui a trait au milieu du crime dans le continent , mais très vaguement. Celui qui prend cette compétence a quelques contacts dans quelques-une des guildes, sans pour autant connaitre tout les membres de toutes les guildes.
 
Connaissances criminel 3
 
 
10
 
 
20
 
 
Cette compétence permet au joueur de connaître tout ce qui a trait au milieu du crime dans le continent, que ce soit des personnes, des signes distinctifs servant à distinguer les guildes de voleurs, des objets, des contacts, etc
 
Coups critiques avancés  (par compétence d'arme)
 
 
7
 
 
10
 
 
Cette compétence augmente les coups critiques de 1 pour chaque compétence de coups critiques avancés payée. (7/14/21...)
 
Crochetage de serrures 1
 
 
5
 
 
10
 
 
Permet au joueur de débarrer une serrure considérée 'facile' sans la clé. Permet aussi de voir les pièges de niveau 1.
 
Crochetage de serrures 2
 
 
10
 
 
20
 
 
Permet au joueur de débarrer une serrure considérée 'moyenne' sans la clé. Permet aussi de voir  les pièges de niveau 1 et 2.
 
Crochetage de serrures 3
 
 
15
 
 
30
 
 
Permet au joueur de débarrer une serrure considérée 'difficile' sans la clé. Permet aussi de voir les pièges de niveau 1. 2 et 3.
 


Dernière édition par Aphtalion le Mar 14 Juil - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Organisateur/Maitre de jeux
avatar

Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 168
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Compétences du Voleur   Sam 16 Mar - 17:58


Désarmer 1

10

16

Le joueur ayant cette compétence doit frapper l'arme de l'adversaire 5 fois en disant haut et fort « désarmé ». Par la suite, l'adversaire doit lancer son arme à environ 20 pieds.

Désarmer 2

12

20

Le joueur ayant cette compétence doit frapper l'arme de l'adversaire 4 fois en disant haut et fort « désarmé ». Par la suite, l'adversaire doit lancer son arme à environ 20 pieds.

Désarmer 3

14

24

Le joueur ayant cette compétence doit frapper l'arme de l'adversaire 3 fois en disant haut et fort « désarmé ». Par la suite, l'adversaire doit lancer son arme à environ 20 pieds.

Développement corporel 1

3

4

Permet d'augmenter d'un point de vie pour chaque développement corporel 1 payé, jusqu'à concurrence de 20 points de vie. (cette compétence s'applique pour augmenter les points de vie de 6 jusqu'à 20)

Développement corporel 2

7

8

Permet d'augmenter d'un point de vie pour chaque développement corporel 2 payé, jusqu'à concurrence de 30 points de vie. (cette compétence s'applique pour augmenter les points de vie de 21 et +)

Endurance de coups critiques

7

10

Cette compétence permet d'augmenter d'un point la résistance des coups critiques du joueur.

Estimation 1

6

12

Cette compétence permet d'estimer la valeur des objets de valeurs et les trésors.

Estimation 2

10

20

Cette compétence permet d'estimer la valeur des objets magiques.

Fouille

10

20

Permet au joueur de trouver les objets cachés sur les joueurs lorsqu'ils ne sont pas réveillés (inconscient, endormi...) Après 1 minute passé seul avec la victime le sujet est fouillé des cheveux au orteil.

Sculptage (prérequis: estimation 1)

12

24

Permet d'augmenter la valeur des pierres en les sculptant. Le joueur devra trouver un dm afin de lui dire ce qu'il veut faire. Par la suite, il doit passer 15 minutes à polir, sculpter, améliorer la pierre trouvée. Le dm va ensuite le retrouver pour lui remettre une pierre d'une plus grande valeur.

Utilisation de poison mineur

5

10

Permet d'utiliser les poisons mineurs et d'en connaitre les techniques d'applications sur une arme.

Utilisation de poison majeur

10

20

Permet d'utiliser les poisons majeurs et d'en connaitre les techniques d'applications sur une arme.

Utilisation de poison supérieur

15

30

Permet d'utiliser les poisons supérieurs et d'en connaitre les techniques d'applications sur une arme.

Identification d’objets 1

6

12

Permet d’évaluer(en zemers) un objet spécial ou magique et de connaître son histoire générale. L’identification peut demander de 10 minutes à 1h d’inspection et de recherche, dépendant de la puissance ou de la complexité de l’objet.

Vol à la tire 1

8

16

Le joueur doit tenir la bourse de la victime pendant 5 secondes consécutive sans qu’elle sens rende compte. Par la suite elle doit informer la victime qu’elle doit lui donner un objet de sa bourse.

Vol à la tire 2

10

20

Le joueur doit tenir la bourse de la victime pendant 4 secondes consécutive sans qu’elle sens rende compte. Par la suite elle doit informer la victime qu’elle doit lui donner un objet de sa bourse.

Vol à la tire 3

14

28

Le joueur doit tenir la bourse de la victime pendant 3 secondes consécutive sans qu’elle sens rende compte. Par la suite elle doit informer la victime qu’elle doit lui donner un objet de sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Organisateur/Maitre de jeux
avatar

Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 168
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Compétences du Voleur   Sam 16 Mar - 17:59

Compétences uniques aux Voleurs uniclassés


               
 
Coup Précis 1
 
 
5
 
 
Permet à un joueur de frapper un adversaire sur une jambe ou un bras et de paralysé celle-ci durant un durée de 3 minutes. Le joueur devra dire à haute voix ''coup paralysant mineur '' lors de l'attaque pour que celle ci fonctionne.Ceci qu'une seule fois par combat.
Cette compétence ne peut se faire qu'avec une arme de type dague. La compétence d'arme est également nécessaire.
 
 
Coup précis 2
 
 
10
 
 
Permet à un joueur de frapper un joueur et de lui retirer un sens durant 15 minutes.
Le joueur devra dire à haute voix ex:''coup précis 2 tu perd la vue''
L'attaque doit toucher le dos de l'adversaire pour que celle-ci fonctionne.
Ceci qu'une seule fois par combat. Cette compétence ne peut se faire qu'avec une arme de type dague. La compétence d'arme est également nécessaire.

 
Coup Précis 3
 
 
15
 
 
Permet à un joueur de paralyser completement un adversaire en lui assenant un coup.
Le joueur devra dire à haute voix '' Coup paralysant majeur'' et ensuite atteindre son adversaire au dos pour que celle-ci fonctionne. La durée de la paralysie est de 3 minutes.
le joueur ne pourra utiliser ce talent que 1 x par cycle.Cette compétence ne peut se faire qu'avec une arme de type dague. La compétence d'arme est également nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compétences du Voleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences du Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» [Riordan, Rick] Percy Jackson - Tome 1: Le voleur de foudre
» Percy Jackson - Le Voleur de Foudre
» Au voleur! Au voleur!
» Le voleur d'ombres de Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Compétences :: Les Classes et leurs Compétences-
Sauter vers: