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 Compétences du Guerrier

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David
Organisateur/Maitre de jeux
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Vrai nom : David Mac Intyre
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Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Compétences du Guerrier   Sam 16 Mar - 17:53

 
Rage Berzerk 1
 
 
10
 
 
20
 
 
Cette compétence permet au joueur d'avoir 3 points de vie additionnels ainsi que 3 point d'endurance. Ces bonis durent pendant un combat. Une situation quelconque, pré-établie avec le joueur, pourra déclencher cette rage. Lorsque le joueur entre dans cette rage, celui-ci attaque la personne ou la créature la plus proche; qu'elle soit alliée ou ennemie. Par la suite, lorsque le joueur sort de cette rage, il perd les bonis et est épuisé pendant 15 minutes.
 
 
Rage Berzerk 2
 
 
20
 
 
40
 
 
Cette compétence permet au joueur d'avoir un bonus de 1 aux coups critiques, de 5 à l’endurance ainsi que 9 points de vie additionnels. Ces bonis durent pendant un combat.  Une situation quelconque, pré-établie avec le joueur, pourra déclencher cette rage. Lorsque le joueur entre dans cette rage, celui-ci attaque la personne ou la créature la plus proche; qu'elle soit alliée ou ennemie.  Par la suite, lorsque le joueur sort de cette rage, il perd les bonis et est épuisé pendant 15 minutes.  Ces bonus ne sont pas cumulatifs avec Berzerk 1.
 
 
Rage Berzerk 3
 
 
25
 
 
50
 
 
Cette compétence permet au joueur d'avoir un bonus de 2 aux coups critiques, une endurance illimité , +1 aux coups normaux, ainsi que 15 points de vie additionnels. Ces bonis durent pendant un combat.Une situation quelconque, pré-établie avec le joueur, pourra déclencher cette rage. Par la suite, lorsque le joueur sort de cette rage, il perd les bonis et est épuisé pendant 15 minutes.  Ces bonus ne sont pas cumulatifs avec Berzerk 1 et Berzerk 2.
 
 
Camouflage
 
 
10
 
 
20
 
 
Le joueur peut être camouflé tant et aussi longtemps qu'il a la main levé paume vers la tempe, en étant immobile

Contrôle de la rage Berserk
 
 
6
 
 
12
 
 
Cette compétence permet au joueur ayant la compétence Rage Berserk de pouvoir contrôlé celle-ci.
 

Port du bouclier 1
 
 
8
 
 
16
 
 
Cette compétence permet l'utilisation d'un petit bouclier. Voir grandeur dans la section Dimensions règlementaires des Boucliers et des Armes.
 

Port du bouclier 2
 
 
10
 
 
20
 
 
Cette compétence permet l'utilisation d'un bouclier moyen. Voir grandeur dans la section Dimensions réglementaires des Boucliers et des Armes.
 
 
Port du bouclier 3
 
 
12
 
 
24
 
 
Cette compétence permet l'utilisation d'un grand bouclier. Voir grandeur dans la section Dimensions réglementaires des Boucliers et des Armes.
 
 
Science du Bouclier
 
 
7
 
 
14
 
 
Cette compétence permet de briser le bouclier des adversaires ainsi que de permettre l'utilisation de la compétence Désarmer avec un bouclier. Le joueur doit crier brise bouclier quand il a accomplie son enchainement.  Pour chaque niveau le joueur paiera…(7/10/12) Utilisable qu'une seul fois par combat (15 minutes ).
 
 
Combat à deux armes 1
 
 
15
 
 
30
 
 
Le joueur peut utiliser une petite arme et une moyenne
 arme en combat.  L'arme principale peut faire des coups critiques.
 
 
Combat à deux armes 2
 
 
20
 
 
40
 
 
Le joueur peut utiliser deux armes moyennes.  Les deux armes peuvent faire des coups critiques.
 
 
Compétence d'armes
 
 
4
 
 
8
 
 
Cette compétence permet à un joueur de pouvoir faire des coups critiques avec le style d'arme choisi.
 
 
Coups critiques avancés
 
 
5
 
 
10
 
 
Cette compétence augmente les coups critiques de 1 pour chaque compétence de coups critiques avancés payée. Par compétance d'arme
 (5/10/15…)
 
 
Coups normaux 1
 
 
25
 
 
50
 
 
Cette compétence augmente les coups normaux de 1 point de dommage. Les coups normaux sont ajoutés au dégât de toutes les
 armes.
 
 
Coups normaux 2
 
 
30
 
 
60
 
 
Cette compétence augmente les coups normaux de 1 point supplémentaire (en plus du coups normaux 1). Les coups normaux sont ajoutés au dégât de toutes les armes.
 
 
Coups normaux 3
 
 
35
 
 
70
 
 
Cette compétence augmente les coups normaux de 1 point supplémentaire (en plus des coups normaux 1 et 2). Les coups normaux sont ajoutés au dégât de toutes les armes.
 
 
Désarmer 1
 
 
8
 
 
16
 
 
Le joueur ayant cette compétence doit frapper l'arme de l'adversaire 5 fois de suite ensuite crier haut et fort « désarmé ». Par la suite, l'adversaire doit lancer son arme à environ 20 pieds.
 
 
Désarmer 2
 
 
10
 
 
20
 
 
Le joueur ayant cette compétence doit frapper l'arme de l'adversaire 4 fois de suite ensuite crier haut et fort « désarmé ». Par la suite, l'adversaire doit lancer son arme à environ 20 pieds.
 
 
Désarmer 3
 
 
12
 
 
24
 
 
Le joueur ayant cette compétence doit frapper l'arme de l'adversaire 3 fois de suite ensuite crier haut et fort « désarmé ». Par la suite, l'adversaire doit lancer son arme à environ 20 pieds.
 


Dernière édition par David le Lun 12 Mar - 21:31, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Compétences du Guerrier   Sam 16 Mar - 17:54

 
Développement corporel 1
 
 
2
 
 
4
 
 
Permet d'augmenter d'un point de vie pour chaque développement corporel 1 payé, jusqu'à concurrence de 20 points de vie. (cette compétence s'applique pour augmenter les points de vie de 6 jusqu'à 20)
 
 
Développement corporel 2
 
 
4
 
 
8
 
 
Permet d'augmenter d'un point de vie pour chaque développement corporel 2 payé. (cette compétence s'applique pour augmenter les points de vie de 21 et +)
 
Endurance des coups critiques
 
 
5
 
 
10
 
 
Cette compétence permet d'augmenter d'un point la résistance aux coups critiques du joueur (endurance). (5/10/15…)
 
 
Forge et réparation d'armes normales
 
 
10
 
 
20
 
 
Cette compétence permet de fabriquer des armes de qualité moyenne. Le joueur devra passer un minimum d'une heure à forger une fois qu'il aura obtenu le métal.
 
 
Port d'armure de cuir
 
 
6
 
 
12
 
 
Cette compétence permet au joueur de porter une armure de cuir. L'armure donnera au joueur +1 d’endurance et +3 points de vie. Le bonus de PV est la résistance si elle chute a 0 l’armure brise et ne donne plus de boni. Elle doit se faire réparer in game. Pour être réutilisée.
 
Port de cotte de maille ou intermédiaire
 
 
8
 
 
16
 
 
Cette compétence permet au joueur de porter une cotte de mailles. L'armure donnera au joueur une endurance de +2 et +5 points de vie. Le bonus de PV est la résistance si elle chute a 0 l’armure brise et ne donne plus de boni. Elle doit se faire réparer in game.
 
 
Port d'une armure de plaques
 
 
12
 
 
24
 
 
Cette compétence permet au joueur de porter une 'full plate'. L'armure donnera au joueur une endurance de +3 et +10 points de vie. Le bonus de PV est la résistance si elle chute a 0 l’armure brise et ne donne plus de boni. Elle doit se faire réparer in game.
 
 
Réparation des boucliers
 
 
5
 
 
10
 
 
Cette compétence permet au joueur de réparer les boucliers.  Le joueur devra passer 15 minutes pour réparer le bouclier.
 
 
Fabrication et Réparation des armures de cuirs
 
 
4
 
 
8
 
 
Cette compétence permet au joueur de réparer les armures de cuirs.  Le joueur devra passer 15 minutes pour réparer l'armure. Pour la fabrication voir DM.
 
Réparation des cottes de mailles
 
 
6
 
 
12
 
 
Cette compétence permet au joueur de réparer les cottes de mailles. Le joueur devra passer 20 minutes pour réparer l'armure.Pour la fabrication voir DM.
 
Réparation des armures de plaques
 
 
6
 
 
12
 
 
Cette compétence permet au joueur de réparer les armures de plaques.  Le joueur devra passer 45 minutes pour réparer l'armure .Pour la fabrication voir DM.
 


Dernière édition par David le Lun 9 Juil - 9:14, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Compétences du Guerrier   Sam 16 Mar - 17:55

Compétences uniques aux Guerriers uniclassés



Endurance Arcanique 1

5

Permet à un joueur d'augmenter sa résistance face au sort de 1 niveau supplémentaire.

Endurance Arcanique 2

10

Permet à un joueur d'augmenter sa résistance face au sort de 1 niveau supplémentaire.
Ainsi que de soustraire 1 dégâts à toute attaques magiques.Toutefois une attaque faisant 1 de dégâts magique fera toujours 1 quand même.

Endurance Arcanique 3

15

Permet à un joueur d'augmenter sa résistance face au sort de 1 niveau supplémentaire.
Tout sort à effets fait au joueur sera aussi diminué de moitié en ce qui est du temps.Ainsi que de soustraire 1 dégâts supplémentaire à toute attaques magiques.
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