AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elistios




Vrai nom : Ken Beaudoin
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 9
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 21/06/2011

Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011    Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:57

Alright let's do this ^-^

Gloires:

À tout le monde pour le grand combat final dans le château de Griffonia Smile Vraiment génial comme combat, il devrait y avoir des combat épique comme sa plus souvent Smile

Au bard et a Zad pour la guérison la plus nice ever Smile Pendant que Zad effectuait une chirurgie à coeur ouverte sur moi, le bard a joyeusement refermé la blessure mais avec le bras de Zad a l'interieur de moi Very Happy Tellment WTF quand je me suis réveiller avec un démon qui a sont bras soudé a mon corp Very Happy

Encore au bard pour m'avoir tuer avec un 5 maudit alors que j'essayais désespérément de le soigné Very Happy

A Gab et Mélanie : Pour avoir lancé de l'eau de vésselle sur un charmant Yéti Very Happy Et je confirme sa sentait vraiment la mort cette eau la Very Happy

A rufus pour la passe de backstab (voir vidéo) ou il passe doucement à coté d'un autre avec sont couteau pour le one shoté allègrement et ensuite remettre son chapeau et continuer a vaqué comme si de rien étais Smile

https://www.facebook.com/photo.php?v=2198863803369

À la passe ou vous avez fait revenir nombre de personnages du passé, c'était vraiment un honneur de pouvoir jouer avec des légende de la lucarne Smile

A Farell pour sa tentative de saut dans un portail qui aurrais pu faire de lui un dieux Smile mais tristement ce fut un merveilleux FAIL Very Happy

A Mathieu (Jumby) Qui a réussi a tuer d'un seul coup Melvanos avec un 7 critique bénis Very Happy Très peu de gens peuvent ce venté d'avoir accomplie un tel exploit Very Happy

À ma fille Annabelle, pour avoir survécu a sont premier GN Smile Malgré un enlèvement samedi matin elle a su reprendre courage et continuer toute la fin de semaine Smile

À ceux qui on eu la gentillesse d'aller sauvé ma fille lorsqu'elle c'est fait enlevé par un PNJ Smile

À tout le monde pour avoir bravé la pluie!

A Max et Mel pour avoir trinqué avec des prêtres de Javar et surtout de leur avoir donné une chance de se sentir utile Very Happy

Biensur à toute l'équipe de DM et d'animations pour leur dure labeur et surtout leur excellent travail Smile

---------------------------------------------

Déshonneur:

Biensur à la pluie de samedi soir et de dimanche

A moi meme pour n'avoir pas eu assez de réflexe et à moitié endormi d'avoir laissé un PNJ enlevé ma fille devant mes yeux mais sans aucune réaction (Pas encore réveillé en bédaine lol)

A moi meme pour avoir Loué l'auberge samedi midi mais pour ensuite réalisé qu'il n'y avait aucun aubergiste de disponible et pour avoir ensuite décidé d'abandonné l'auberge a sont triste sort par manque de temp et d'intéret à faire l'aubergiste. À L'organisation pour ne pas avoir pu trouvé un PNJ à temps plein pour faire l'aubergiste une fois de plus...

Au goblin qui geulent a 3:00 am à 1 mètre de ma fille en lui disant de ce réveillé a tu tête alors que je prends la peine de lui demandé gentiment outgame de ne pas faire expres de la réveillé...et au dildo...et au démon qui parle de chat dans une grosse bulle de out ainsi qu'au tremblement de terre qui foute le bordel dans l'auberge avec des chandelle fondu sur le poele et des bock partout par terre...Rien de personnel Alexandre mais j'ai trouvé qu'il y avait un sérieux manque de respect en général.

Sur une note plus positive j'ai adoré ma fin de semaine et j'ai déja hate à l'année prochaine!















Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=605498372
Matmartigann
Animateur (Anim)
Matmartigann


Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/08/2009

Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011    Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:06

Bon et bien il semble qu'il n'y a que deux joueurs à Antremonde, donc je vais faire mes Gloires et Déshonneurs du dernière GN de 2011.



Gloires:


À l'équipe:
- Pour toute l'équipe au complet merci pour tous ce que vous avez fait et pour la super Quest de cette année.

- Pour Jafran, merci pour avoir fait Lionel c'était vraiment cool de faire du roleplay avec toi.

- Pour Alex, merci pour ma quest et mes dialogues avec les chef élémentaires( barguiner ma survie avec le vent trop hot).

- Pour David, trop nice le kidnapper de samedi matin, mais il était trop faible on la battu en trois minutes avec Murimus, mais bon faire un pyromacien alors que je suis immune fire LOL^^

- Yannick pour le meilleur nain que j'ai jamais vu.

Maintenant pour l'autre joueur:
- À Ken/Elistios, pour etre l'ami de tous le monde en jeu pis tu fais vraiment un maudit bon roleplay. Pis de rien pour avoir sauver ta fille samedi matin.

- Au Canon de Altir vraiment je pensais pas que seulement moi et Néphilim pourrais l'utiliser sans mourir, donc rien que l'image de penser utiliser ÇA vraiment trop nice lol! .

Maintenant voila pour les autres joueurs inexistants sur le forum:

- Pour Ophélie, merci pour ton aide et ton soutien tous au long du GN et vraiment la tour de lave trop cool, mais les 8 de foudre sa surprend quand tu pense que tous les ennemis sont des pyromanciens.

- Pour Farrel, trop cool ton arme bien réussi l'effet de lumière Very Happy .

- Pour Marc-é/Junior, trop nice la passe de dimanche matin avec les Seigneurs c'était intense.

- Pour Murimus, tu n'as pas désespéré quand tu as perdus la pelle et tu as même agis comme il fallait le faire continue comme ça.

- Pour Lunwan, tes pas fiable comme alchimiste trois GN que je te demande UNE potion pis je l'ai jamais eue, vraiment t'as fait fort, mais sinon tu fais un bon cerf Twisted Evil , pis la course jusqu'à la tour de lave trop inattendue le résultat toi pis Murimus en animal de course, pis moi vraiment le guerrier manque d'entrainement.

- Pour Néphilim, merci de m'avoir soutenue toute cette année pour ma quest, pis merci pour toue le reste que tu as fait pour moi.

- Pour William Legardeur, merci pour le soutien que tu as fait et pour tous les zemers que tu m'as prêté.

- Pour Kalan, juste l'idée de ce battre avec des dés, mais t'es vraiment cinglé en tous cas, moi je me suis vraiment amusé en tous moments à tes cotés.

- Pour Le Barde, vraiment c'est comme si tu pensais à une nouvelle façon de guérir les gens à chaque fois avec tes mains.

- Pour Rufus, vraiment tu as l'art de raconter des histoires vraiment surprenantes, pis sinon le best ever éleveur de cochon que j'ai jamais vu faire aussi mal juste parce qu'il c'est entrainer sur des cochons pig morts( même pas la même physionomie que le corps humain???? trop WTF).

Maintenant voilà les Déshonneurs:

- La pluie de samedi et dimanche vraiment ça à fait un peu chier, mais en même temps ça fiter avec ma quest genre le timing( le vendredi soir grosse discussion avec les chefs élémentaires, pis samedi matin gros orage qui gronde en fond d'écran genre les éléments vont bientôt se déchainer).

- À Alex pour s'être souler drunken samedi soir, pis décider dimanche matin de partir juste en le disant aux autres PNJs.

Sinon voilà j'ai fini mes Gloires et Déshonneurs, donc à la prochaine tous le monde et j'éspere que personnes ne s'offusquera de ce que j'ai dit ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaelle de la Griffon

Danaelle de la Griffon


Vrai nom : Stephanie cloutier
Féminin Age : 39
Nombre de messages : 4
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 08/02/2011

Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Empty
MessageSujet: cool le gn   Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:11

gloire j'ai adoré tous le gn de cette année cool je n'est pas paniquer

deshonneur la pluie samedi est dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Invité
Invité




Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011    Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:22

Suite à cette saison 2011 d’Antremonde, je lève mon pouce à tous ceux qui m’ont faire sourire, mourir de rire, pleurer, capoter, courir de terreur, dire «Ohnnnn», manger du sable en tant que cadavre et surtout tripper à fond en tant que PNJ.

D’abord, merci à David et Yannick ainsi qu’à tout le reste de l’équipe pour leur implication. Si ce GN existe, c'est grâce au temps qu'ils y investissent sans compter les heures.

Sinon, thumbs up à :
Guillaume/Lunwan (Emualliug/Igor/Avatar de Sylvanio/Magius le mouton). Quel plaisir ce fut de rôleplayer avec toi cette année. Tu as un talent indéniable pour le jeu et c'est toujours très divertissant de voir ce que tu improvises. Sérieux, merci pour tous les moments cutes avec Bouton d'Or au fil de la saison, t'es juste trop adorable ^^. T'as tellement brisé mon coeur quand tu pleurais, je me sentais mal pour toi out. Bravo. Merci aussi de m'avoir évité la boue dans le temple de Sylvanio : un vrai gentleman! (Prenez des notes les gars!)
Malheureusement, ton âme n'est plus pure maintenant que tu es tombé momentannément du côté sombre de la force... mais j'ai vraiment trippé avec toi en Pnj : tes idées sont trop random et c'est inspirant de te voir aller. Sache que peu importe dans quel GN on se retrouve, je te promets que je serai toujours prête à être ton Seigneur... ou ta chicks! (oui, oui, j'assume le qualificatif chicks Razz) Et j'ai bien hâte de voir tes talents de zombie...

Jo/Le pimp/ Le PNJ le plus random de la terre. T'as passé la saison à essayer, mais Hirondelle n'a toujours pas cèdé aux avances de ton Pimp (et je crois pas que ça arrive, elle est trop têtue). Un GN sans toi dans le camp, c'est pas pareil! Ta randomness est sans pareil et tu peux être certain que je serai marqué longtemps par toi en fille (trop troublant...trop crédible), toi en rock star, toi en joggeur, toi en Pimp, toi en démon... Tu as ce don pour apporter quelque chose de spécial aux personnages les plus ordinaires et c'est vraiment nice de t'avoir dans l'équipe. Lâche pas, tu réussiras peut-être un jour à avoir de la vraie barbe. Razz

Esther. Merci parce que tu existes et merci pour ton amitié à l'épreuve des explosions nucléaires. J'ai adoré jouer Perséphone avec ton perso elfe dont le nom m'échappe: ton sens de la répartie est toujours si divertissant à voir. Merci aussi pour ton support en général, ton aide pour me trouver un costume quand je suis en panique et tout simplement parce qu'un Gn est 1000x moins opressant quand tu es là. Love Ya.

Jafran/Alphonse/Chaussure Toi tu arrêtes jamais! Ton énergie est contagieuse dans le camp et bien souvent, c'est ça qui m'a permis de passer au travers de la fatigue de 2h du matin. Même si on a pas eu le temps de les ramener au dernier, thumbs up à Anna et Alphonse... et surtout à Chaussure si cute! «Tati pèsséphone!» Je me souviendrai toujours de ton calin/bodytackle à William... de la Jaffness à l'état pur.

Maxime/Roger/Emixam/Le mouton trop immense Merci de m'avoir supporté et de ne pas avoir pogné les nerfs après moi tout au long de la saison alors que je pouvais te demander aux 3 minutes... «Qu'est-ce qu'on fait? Heille Max, j'ai pas d'idée... Qu'est-ce qu'on fait ?» Thumbs up à toi qui embarque dans nos délires, qui est toujours partant pour les mobs et qui souffre dans un costume étouffant de mouton sans rien dire à part : «Behh»!

Marc-É/Gabriel12/Enneitecram Comme d'habitude : rôleplay impeccable. Je me souviendrai longtemps de la passe où tu m'as craché dessus... et pas seulement à cause de la bave, mais aussi parce que c'est une de mes meilleures passes à vie. C'était malade. Chapeau. Tu as toute mon admiration pour tes 12 Gabriel(elle)s si bien construits et interprétés. Et gloire à ton idée des prêtes de Javar trop lames... c'était pissant et ça a valu la peine de se coucher à 6h du matin.

Mathieu/Joshua J'ai passé la saison au complet à mettre et enlever mon cotume d'Hirondelle... mais ça en valait la peine! Bravo pour ton bon Rp, j'ai vraiment eu beaucoup de fun avec toi, même je suis triste de pas avoir vu ton personnage de cuisiner à l'oeuvre avec son magnifique costume Wink

Philippe/Rufus Ahh Phil... toujours à radoter tes histoires de mouton! Thumbs up à ton rôleplay soutenu toujours aussi débile. Au cours de cette saison, tu m'as fait pratiquer une habileté vitale : ne pas décrocher. Merci pour tous les délires qu'on a partagés, des trips d'opium en passant par la course au mouton qui disparaît.

Maxime/William Bravo encore une fois pour ce personnage auquel tu as su donner vie de façon si crédible. Le réalisme avec lequel tu l'incarnais me donnais souvent envie de faire des persos juste pour aller faire du rôleplay avec toi. Y en a pas d'autres comme toi pour me montrer à chasser pendant 20 minutes et être total crédible! Merci pour les belles passes avec Perséphone, c'était comme dans les films. Ta demande en mariage était tellement vraie, je sentais la nervosité du personnage...(tsé c'est la main gauche, pas la droite!) et la qualité de ton RP m'a permis d'embarquer au point de me sentir aussi euphorique qu'une fille qui se fait vraiment demander en mariage! And they lived happly ever after...

Patrick/Farrel Thumbs up à la passe avec mon personnage de Farrélienne frustrée que Marc-É voulait tuer. C'était épique. J'ai aussi beaucoup aimé les fois où j'ai joué Mao et Perséphone c'était vraiment cool de roleplayer avec toi.

Camille/Ophélie T'es vraiment la renarde la plus cute que j'ai vue. J'ai eu la chance de faire plusieurs personnages pour ta quête, et je me suis vraiment amusée... comme la vieille qui avait essayé de te tuer ou ta maman! Thumbs up à nos batailles en human skill où tu me foutais par terre en clignant des yeux.

Kim/La pute vendeuse d’opium ^^ Ahh maman! C'était trop partique de t'avoir dans le camp pour les costumes et les maquillages, merci de ta présence. J'espère que tu es satisfaite d'avoir enfin pu rejouer Aube, c'était trop cute à voir. Sinon qui eut-cru qu'une telle sensualité se cachait en toi? En tous cas pas moi! Le plus troublant, c'est que tes persos sont tellement crédibles... j'ai adoré notre séance de bitchage au premier GN, c'était savoureux et j'espère avoir d'autres moments hots comme ça avec toi dans les années à venir.

Samuel/L’animateur trop multitaskeux
Sam : «Djew.......?» Julie : «Quoi Sam tu veux que je fasse Hirondelle?»
Vers la fin je commençais à être vraiment ninja pour mettre mon costume! Mais merci de m'avoir fait confiance pour ce personnage, je me suis amusée toute l'été à le jouer. Bravo pour cette année de fou en tant qu'animateur. Tu as toute mon admiration. C'était très demandant mais tu t'en est bien sorti et je pense que tes joueurs ont apprécié ce que tu as fait.

Merci à tous pour cette belle saison! Au plaisir de roleplayer avec vous. Et mon seul thumbs down... la pluie!

Djew


Revenir en haut Aller en bas
Numis

Numis


Vrai nom : Benoît Milot
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 10/03/2011

Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011    Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:05

Gloire:

Max moulin pour sa scene vraiment tromatisante de l'effet de soufrance apres le combat dans le chateau. sa donnais des frisson s'etais plus que realiste. Aussi pour son roleplay incroyable en tout temps et avec william et avec cheveux d'argent jcroit son nom.

David et tout l'équipe pour nous avoir fait vivre encore une fois des troubles-fete, des aventures et des quetes incroyable comme le chateau ou les mise en scene du samedi soir.

Ken pour avoir tenu sont roleplay a fond tout au long de gn ... viva las rouge-Gorge

A la fille de Ken pour avoir survecu a son enlevement avec notre aide... ps: une chance que david incante fort XD

Et a tout la plupat des joeurs du terrain pour avoir suivit et embarquer dans tout les evenement contraire au 2 presedent GN où david a du intervenir pour nous traiter de lache d'avoir rien fait... Désolé david.. pas cet fois si Wink

Déshonneur:

Alex, d'avoir pas fait plus pour son nouveau personnage sous son aile et d'y avoir accorder que 15 minutes de quetes perso et de n'avoir rien fait samedi soir plutot que de se saouler..

A moi meme pour avoir jouer l'independant un peut trop longtemps.. Merci murimus de ma,voir guerit quand meme haha sa m'as ouvert les yeux que c toujorus mieu de discuter haha. Et aussi a ma lumiere qui a aveugler plusieure d,entrevous... et moi qui voulais en mettre une plus puissante .. haha

A plusieur personne, incluant moi pendant un ptit moment.. pour les scene outgame avec des personne in-game au alentour.. Merci joey de m'avoir ouvert les yeux la dsus


Sur ce, mon experience en tant que mage quetes perso a ete vraiment attroce et je reviendrai en tant que Randy avec un bg sans DM pour la prochaine fois... Desoler Alex .. et merci a tous l'equipe de me faire faire des trucs bisar comme david qui me fait danser dans lauberge a 2h du matin XD Sa rend l,experience de gn plus interessente

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011    Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs 4ième Gn 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs du 1er Gn 2011
» Gloires et déshonneurs 3ième Gn 2011
» Gloires et Déshonneurs du 2e gn
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2017
» Gloires et Déshonneurs du 2e Gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN! :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: