AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Bouthot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxime Bouthot Empty
MessageSujet: Maxime Bouthot   Maxime Bouthot Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:31

Bonjour tout le monde !
Petit message pour vous rassurer : Maxime va très bien.

Pour ceux qui n'aurait pas le début de l'histoire, à la fin du Gn, Maxime, en courant après notre cher Philip (Oh lalala...) c'était snapper une branche dans la face, plus précisément dans l'oeil. Après de rapides examinations, Camille et Alexandre Plamondon ont conseillé de monter rapidement à l'hopital. Nous parimes ainsi comme des voleurs sans dire aurevoir à personne.(en passant, aurevoir en retard).
arrivé à l'hopital nous attendimes plus d'une heure trente AVANT de voir l'infirmière qui nous dit si c'est urgent ou pas (une chance que c'était pas trop grave...)
Ensuite grâce à un coup de chance incoryable, Maxime est passé très rapidement, moins de 40 minutes plus tard (pas par urgence, vraiment par chance, aller lui demander l'histoire ocmplète pour ces détails). Finalement, il est ressorti de là avec un petit gel à appliquer sur son oeil plusieurs fois par jour durant 5 jours , magie !

Il avait un petit trou dans la cornée et une érafflure, ce n'était pas mortel et tout le monde à bien réagi à temps. Il n'a pas besoin de rien porter sur l'oeil et le repos aide à rendre l'inconfort tolérable. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kalroc




Vrai nom : Alexandre Plamondon
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Maxime Bouthot Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouthot   Maxime Bouthot Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:10

Je suis content de savoir que tout va bien ( comme je l'espérait ) et je te souhaite bon rétablissement Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Bouthot Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouthot   Maxime Bouthot Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:20

Voir notre Max national borgne...ça aurait été une méchante douche froide. Vraiment heureux qu'il aille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LunwanAdmin
Admin
LunwanAdmin


Vrai nom : Guillaume Boudreau
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 89
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/12/2007

Maxime Bouthot Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouthot   Maxime Bouthot Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:23

Soulagement Smile

Repose-toi bien, Max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Bouthot Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouthot   Maxime Bouthot Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:38

Prompt rétablissement Max Very Happy très heureux que tout aille bien et que sa se termine comme mon petit frère l'an dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann
Animateur (Anim)
Matmartigann


Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/08/2009

Maxime Bouthot Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouthot   Maxime Bouthot Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:00

Prend du repos et guérit toi vite pour que tu puisse recevoir une nouvelle volée par un FERMIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
altir

altir


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009

Maxime Bouthot Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouthot   Maxime Bouthot Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:28

je suis désoler que tu m'aille suivit dans les petites branches de sapin j'aurai pu prendre un autre chemin mais javai mon chapeaux bouclier

repose toi bien

à notre prochaine dispute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathi3u

Mathi3u


Vrai nom : Mathieu Paul-Hus
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 9
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2011

Maxime Bouthot Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouthot   Maxime Bouthot Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:11

Bon rétablissement Maxime ... J'ai besoin de Rapace borne ou non! No

HaHa Repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Bouthot Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouthot   Maxime Bouthot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Bouthot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: Autre :: L'auberge de la Sardine qui tousse-
Sauter vers: