AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Cycles du clair-obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Gardeur
Néophyte

Vrai nom : Maxime Moulin
Masculin Age : 24

MessageSujet: Les Cycles du clair-obscur   Sam 14 Mai - 13:28

Bonjour à vous tous, GNeux en puissance !

Esther, Samuel, Julien, Mélanie et moi-même travaillons depuis plusieurs mois à la création d'un grandeur nature à Lefèbvre, les Cycles du Clair-Obscur. Il y aura deux événements cette année, soi les 22-23-24 juillet et les 19-20-21 août. Nous vous invitons à venir voir notre site Internet et notre forum et à commencer à réfléchir à vos personnages, puisque nous commençons déjà à receuillir les historiques pour les quêtes personnalisées ^^

Je vous préviens, il y a un véritable travail de moine derrière ce GN et nous espérons vous voir en grand nombre venir faire vivre notre monde à travers vos idées et, surtout, vos réactions, car les fins de semaine promettent d'être chargées en événements et en émotions !

Si vous avez des questions ou si vous désirez plus d'informations, vous pouvez...

...vous inscire sur notre forum : http://cyclesduclairobscur.forum-canada.com/ et communiquer avec nous par Message privé

OU
...aller voir notre site :http://clairobscur.hebergratuit.com/index.html pour vous informer sur notre géopolitique, nos règlements et nos nombreuses classes de personnage ^^

OU
...nous joindre par courriel via notre adresse : cyclesduclairobscur@hotmail.com

À bientôt !

Maxime Moulin, Organisateur, de la part de toute l'équipe d'animation des Cycles du Clair-Obscur
Revenir en haut Aller en bas

Les Cycles du clair-obscur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1