AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont marqués

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:07

Dans le top 10 des sujets qui ne mênent à rien, les films marquant.

Divagons donc allègrement sur ce sujets des plus inutiles.

Voila, je commence.

Pour ma pars, je suis resté longtemp marqué par le film " Le silence des agneaux" dans lequel un travesti psychopate tuait et dépeçait des femmes pour ce faire un costume féminin à l'aide de leurs peaux recousuent ensemble. Plutôt morbide et traumatisant.

Le film " Maître à bord" avec Russel Crowe m'a également marqué grâce aux stratégies de guerres navales très originales qu'employait le commandant du navire et par la vision très réaliste qu'offre le film de la vie d'un équipage anglais du XIXe sciècle.

Pour finir, " Je suis un Légende" à aussi été marquant pour moi puisqu' il m'a donné une nouvelle définition du mot " seul". Parler avec des mannequins de plastique en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:39

Les films qui m'ont marqués sont nul autre que les seigneurs des anneaux ( et oui, le classique des GNeux) ! Je pense que c'est ce qui a confirmé ma passion médiévale... donc c'est vraiment important pour moi ! Certains disent que les versions longues sont trop longues mais moi je les écoute sans me tanner.
À part ça, il y a le dernier samouraï, film très cool de samouraï. On a vraiment le code d'honneur de ses guerriers dans cette guerre contre l'armée !
Et puis il y a V for Vendetta, très bon film psychologique sur la peur et le gouvernement, et Bonne chance Selvin.
Voici voilà mes choix.


P.S.: 10.000 Bc est sorti au cinéma. Courons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:07

Yahou, à mon tour ! Voici les films qui sont à égalité en pôle position pour moi.

Le 5ème élément. Bien que datant d'une certaine époque, les effets spéciaux sont vraiment très bien fait et on fait difficilement la différence entre le vrai et les maquettes. Et puis la transition entre les scènes est écoeurante. En plus Bruce Willis avait encore des cheveux.

Monty Python and the Holy Grail, un classique à voir en anglais. Après avoir lû des livres de héros tel que Lancelot ou Yvain, le film est l'expression directe de ce que l'exageration des livres suggérait. Non mais vraiment... un lapin qui décapite la moitié des paysans... (À voir dans la même série, Monty Python and the meaning of life).

Finalement et non le moindre: Coeur Vaillant, de la belle violence pour mon âme de gars pas sensible, ainsi que l'histoire d'un des plus grand héros multi-légendaire pour la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

Je suis un fan fini de star wars, la preuve j'ai 66 des 84 romans de star wars disponibles de la maison d'édition le fleuve noir. J'ai aussi les 6 cd de musique de star wars d'un grand chef d'orchestre: Jonh Williams. Ces films sont donc les numéros un dans mon coeur de cinéphile.

Il ne faut pas passer sous silence ma passion pour les films épiques du seigneur des anneaux.

J'aime bien aussi les James Bond, en particulier Goldeneye.

À part ça, les autres films surtout ceux d'actions et d'humour viennent à peu près dans les mêmes positions dans mes films préférés. J'ai certaines difficultés à les départager parce que je ne suis pas difficile.

Sur ce, que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:27

J'ai toujours adoré les comédies de toute sorte, telles que celles comportant Jim Carrey (Ace Ventura, Bruce le tout puissant), Jim Varney (Ernest... et les monstres, au camp de vacances, sauve Noël, etc., Hillbillies) et Will Ferrell (Une nuit au Roxbury, Plus étrange que fiction).

Tout ce qui s'appelle vieux films d'action (Rocky, James Bond, Mortal Kombat, TMNT, Power Rangers, 3 ninjas) qui, avec le temps, font plus rires par certaines scènes touchant la médiocrité grâce à la technologie, ou qui me rendent nostalgique face à mes bons vieux souvenirs de jeunesse.

Le Seigneur des Anneaux est un incontournable.

La ligne verte a été un film que j'ai adoré pour tout ce qu'il y comportait, un peu comme Patch Addams, qui est venu me chercher également, ainsi que, malgré que la ligne verte reste mon #1, Forrest Gump.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:47

Bon Voila les films qui m'ont particulièrement marqué...

Starwars episode 1,2,3,4,5,6 (Tout les Samedi en famille ont écoutais le 4,5,6 moi, ma mère et ma soeur quand j'étais jeune ^^)
Matrix 1,2,3
Yes Man!! (Monsieur Oui)
Hancock
Alien 1,2,3,4
Benji (Razz un très vieux film qui me fesait pleurer quand j'était petit)
À la croisée des mondes, la boussole d'or
Je suis Légende (Excellent jeux d'acteur de la par de Will Smith)
Le royaume interdit
Les vieux films des tortue ninja

La plupart des films de Jakie Chan. C'est pour moi un excellent acteur qui peut ajouter a ses roles autant d'humour que de sérieux. Que dire de ses prouesses de cascadeur (Il ne compte plus les comotions célébrale) et de ses prouesses martiales.

Voila je pourrais en cité plein d'autre, mais ce sont ceux qui me viennent a l'esprit pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:41

A mon tour Very Happy

Pour ma part, les films qui m'ont toujours le plus accroché sont toutes la panoplie de Marvel (SpiderMan, IronMan, X-Men, Hulk, Captain America et les Avengers [soon ^^]). Je suis un grand fan de marvel depuis tout jeune et je connais pratiquement tout les personnages Razz D'ailleurs surveillé bien Watchmen qui sort demain. Rendez-vous à la représentation de 21h j'y serais Very Happy

Niveau comédie, tout se qui touche a du Jim Carrey ou Adam Sandler est un most que j'ai déjà vu. Mais le plus grandiose et #1 dans ma liste : Une nuit au Roxbury et l'immanquable What is love? cheers

Mais sinon, j'écoute de tout, mais vraiment tout. Je suis un abonné de Super Écran et j'écoute n'importe quel film qui passe par ce que ma tv me sert de fond dans tout se que je fais (lecture/ordi/écriture).
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima

Kawashima


Vrai nom : Marie-France Bahl
Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque par sa planète terre!
Date d'inscription : 20/07/2009

Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:59

Bon alors voici les films qui mon marqué:

-Princesse Mononoké, très bon film japonais avec plein de membres qui s'arache quaisiment tout seul XD

-Le seigneur des anneaux, comme la plus part du monde ><

-Jason Bourne, Very Happy Très bon film c'est l'histoire d'un gars qui perd la mémoire et par la suite il comprend pourquoi il est recherché... Parce que avant c'était un assassin! affraid

__________________________

Firionna Vie, Prêtresse de Magius éternellement dévoué a son dieu


Dernière édition par Kawashima007 le Mar 5 Oct - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann
Animateur (Anim)
Matmartigann


Vrai nom : Matthieu Becquereau
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/08/2009

Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:41

A mon tour bande de pas rapport

Alors mon best c'est Nausicaä de la vallée du vent et tous les autres films de Hayao Miyazaki.

Ensuite il y a Bien évidement Alien 1,2,3,4 avec les AVP 1 et 2 et Prédateurs 1,2,3.

J'aime bien tout les films de Jackie Chan, c'est l'un de mes acteurs préférés.

Et la ligne verte est vachement bien et j'aime bien aussi Radio qui est une nouveauté.

Et il y a bien sur les seigneurs des anneaux et pliens d'autres, donc au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Pétröv ''le Fendeur''

Pétröv ''le Fendeur''


Vrai nom : Patrick Roy
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 4
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/09/2010

Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:34

J'ai entendu le call des pas-rapports, et c'est pourquoi je vais ajouter mes films préférés et/ou qui m'ont marqués.

haha....

... Bon après avoir lu les précédants, je me rends compte que la plupart de mes films préférés rentrent dans les catégories déjà énumérée... James Bond, Rambo, Coeur Vaillant, Jackie Chan, Jim Carry, etc.etc.

Cependant, mes meilleurs films n'ayant pas été énuméré, je dois me faire un devoir de les annoter ci-dessous:

GLOIRES AUX FILM SUIVANTS!!!!!:

Les deux films des Blues Brothers

Beaucoup, BEAUCOUP de film de Disney (j'en nommerai pas, on les sais probablement tous par coeur.)

La plupat des film catastrophes mal faites mais qui sont bon quand même parce que ce sont des catastrophes.

Machete

La série Pirates des Caraibes

La paye

Touche pas à mon périscope

Terreur sur 8 pattes

et beaucoup d'autres

POINTS DE GLOIRES AUX FILMS SUIVANT!!!!!:

Prédiction et Prémonition (Nicolas Cage FTW!!!!!)

Comment élever un dragon 3d (OMG D DRAGONS!!!!)

Tornade (C'est quoi ça?.... OMG UN F**KING CAMION CITERNE!!!!)

Volcan (Tommy Lee Jones FTW!!!!!)

Beetlejuice (Tim Burton FTW!!!)

2012 ( La terre qui se déforme, du monde qui meurent, des portes-avions qui s'écrasent sur la maison blanche, la basilique st-pierre qui écrase une foule, que dire de plus?)

DÉSHONNEURS AUX FILM SUIVANTS!!!!!!

TOUT LES FILMS DE FILLES SANS EXCEPTIONS!!!!!

LA SÉRIE HIGH SCHOOL MUSICAL

DÉSHONNEUR EXTRÊME AUX FILMS SUIVANTS:

TOUTE LA SÉRIE TWILIGHT!!!!!! (Pour être ce qu'elle est)

JE SUIS UNE LÉGENDE (la journée était super, le film était excellent... et la fin m'a fait regretter de m'être levé cette journée la)

LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS 3D (.... sans commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués   Les films qui vous ont marqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont marqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: Autre :: L'auberge de la Sardine qui tousse-
Sauter vers: