AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloires et déshonneurs : 4e GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Gardeur
Néophyte
avatar

Vrai nom : Maxime Moulin
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Gloires et déshonneurs : 4e GN   Mar 14 Sep - 22:09

À moi d'ouvrir le bal !


Une fin de saison endiablée pour le joueur à temps partiel que j'ai été. Je vais vous indiquer ce qui, pour ce demi-GN que j'ai vécu et pour la saison en générale, a retenu mon attention.


GLOIRES


À Yannick...mystérieux Yannick, mais où vas-tu avec moi ainsi ? Chose certaine, cette saison aura été un sacré moment. J'adore ce que je vois, le bon comme le mauvais ^^ Je suis toute ouïe pour la suite des événements ! Aussi, félicitation pour tes personnages, en particulier l'Efrit et le chaman lézard de la 3e vague. Oura !

À Sam...Xilan harcelant que tu étais ! J'ai vu un bon bout des quests de tes joueurs, un travail magnifique et des fins épiques. Merci encore pour tes calls et les belles passes que ça a donné. AH oui...encore félicitation pour Lionel et pour sa judicieuse décision à mon égard, il ne pouvait pas faire meilleur choix.

À David...« Un méchant aussi badass que Sisto ? Impossible ! » C'est ce que je croyais avant de voir le chef des hommes lézards noirs...Tu fais vraiment un bon travail et tes personnages sont toujours aussi percutants. Bravissimo !

À Jafran...« Hey ! Sansoucis. Attend un peu, j'escorte Sansoucis ! » XD ^^ J'adore tes persos et c'est toujours aussi chouet de faire du Rp avec toi (ou de t'éclater la geule en Garou !)


À Léa...pour notre belle passe avec ta nécromancienne de Javar, c'était drôle de tenir le gros bout du baton à ce point, avec 4 miliciens qui encerclaient... Mouhahaha !

À Djew...pour notre duel de lutte pour avoir le collier magique Razz J'ai adorré pouvoir te menacer à la mafioso dans l'oreille, plus croche que ça tu meurs !

À Julien/ Jacob... Salaud ! Ça se fait pas des coups bas de même ! Va au diable !

À Julie/ Kandra... Jamais vu personne d'aussi nerveux que toi le samedi soir...tu avais comme une aura de stress niveau spécial :S

À Gabriel/ Jacques ... Quand tu es revenu le dimanche, tu avais l'air tellement pas bien, excéllent Rp. C'était troublant.

À Marc-Étienne/ Gabriel ... Très heureux d'avoir pu faire du Rp avec toi, que ce sois en jetant des infos au visage de Aube ou en jouant le traducteur ^^ J'espère qu'on pourra reprendre ça.

À Petröv/ Patrick ... Super bon Rp pour ton premier Gn, bravo ! J'aurai jamais cru te tenir la tête entre deux arme pour t'éviter une berserk destructrice !

À Jé/ Jasmin ... Pour tes changements de personnalité pendant le rituel et notre parcours du combattant. Inoubliable.

À Jé/ Murimus ... La voix, tout est dans la voix...Et il meurt jamais *)!%%" !

À Méla/Nissan... Les faces que tu fesais quand je me revirais contre toi en berserk...Epic Surprise ! Ça valais 100 $

À Nico/Raymond... Je croyais que jamais Yok/Vinc ne pourrait être égalé...mais un milicien est bel et bien encore plus sneaky...



Aussi, gloire plus épisodiques :

À la reproduction des Drust !
Aux lézards dans l'auberge XD
À la catapulte à Altir !
Aux spells de chant forcé ^^
Au feu qui se remplit de bûche de façon «inexplicable»
À la belle tempréature de la saison..sérieusement une des meilleures depuis que je fais des GNs
Aux rages berserk...c'est si beau ^^




Et parce qu'il y a toujours des raisons de chialer...

DÉSHONNEURS :

À la confusion entre protection contre les coups et point de vie temporaire concernant l'endurance, la résistance aux attaques magiques et le Rp de douleur. C'était bien cool de se faire booster de 20 points anti-tout, accumulable à l'infini avec d'autres protections, mais il est suposé y avoir des règles à ce sujet pour éviter que ce sois trop fort. Une meilleure clarté serait préférable à l'avenir Wink (je propose une section sur les boost magique/berserk dans le forum)

Au manque d'eau pendant plusieurs heures le samedi soir et le dimanche midi...c'est dangereux lorsqu'on court partout comme ça de ne pas avoir de quoi à boire sur le terrain.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Docteur
Aspirant


Vrai nom : Gabriel Moulin
Masculin Age : 23
Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière vous ...
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs : 4e GN   Lun 20 Sep - 18:24

Et la Petite Face toute '' Mignone '' continu en Vitesse avec le pire en Premier !


Déshonneurs


Aux Blam badaboum Pidouch Onagre , blabloumichoum Magius , BoumKadaboum Homme , Slash Lablabla Guéri ! Qui n'était pas présent ! Mad

Aux Flaques de Bouettes Over Juteuse dans le camp des joueurs , c'est vraiment dégeu surtout lorsqu'elles absorbe ma botte et qu'elle reste coincé dans la vase .

Au manque d'eau

À Tit Sam pour m'avoir Dawner à L'entrée du sentier lors des dix première minute du Gn , Grrr ! Pas grave on t'aime pareil ! Et...on aurait pas pu avoir une vision nous aussi ?

Aux Gens qui marche sur les cadavre ! Sa fait mal vous savez !

Aux Métagaming très présent In game ! Il y en avait trop et surtout j'ai été très surpris par les joueurs qui en on fait , je m'attendais vraiment pas à sa de la part de joueurs expérimenté , et Déshonneur aux Mauvaise Réaction In Game comme ignoré un mourant se vidant les trippe sur le sentier et le laisser mourir la car on a mieux à faire , vouloir tuer des gens pour des absurdités et encourager queqlu'un à fouillé dans les trippes d'un cadavre ! Bravo ! .



Gloires


À David , pour être ce qu'il est , soit le DM le plus Ramdom et avec le plus d'initiative qu'y soit ! Tu fait dla belle Job Super DM ! Le nombre de What The fuck que tu me fait dire !

À Munchies Master Yannick ! Bah , pas pire pas pire pas pire Yannick ! Tu fait toujours des Personnages , de l'animation et des Events des plus farfelus les une que les autres !

À Myk ... Trois petits points s'en vont en cavale ....T'ES TROP MYSTÉRIEUX !

À tout les PNJs pour ce qu'ils apportent aux GN , pour leurs grand Talents et surtout pour ce qu'ils endurent en une fin de semaine : Donc Gloires à Léa, Jaff , Fufu ,Julie , Max , Djé , Gab !

À Tit Sam Je vois que tu endosse bien ton poste d'Animateur ! Vraiment bravo pour le beau travail que tu fait et tes BEAUX close , ils étaient vraiment magnifiques et aussi , trop drôle tes passe de Xylan !

À Jérémy Bouthot/Le Renard Aux Oreilles Fines mieux Connu sous le nom de Jasmin !....Badass Twisted Evil

À Geoffrey/Brume pour son RP soutenu , L'ambiance freak qu'il apporte sur le terrain et pour m'avoir éviter un Close de perso . Thank You !
`
À Maxime Pelletier / Kallan / Le Type qui Tape du O MY GOD normaux , ton RP m'a vraiment très surpris , continu comme sa Mec !

À Esther/ Keilan! Toujours un exellent RP , sans toi pour ramener les gens à l'ordre , il s'en passerait pas mal des trucs vraiment '' Pas D'allure '' , merci pour sa et pour m'avoir défendu à nombreuse reprises !

À Julien/ Jacob pour lui aussi sont Beau RP , très complet . J'ai bien aimé la petite conversation qu'on à eu , étendu tranquillement dans l'herbe , je crois que ce fut la première fois que j'ai vraiment parler avec ton personnage .

À Marc-É / Gabriel ! Ah qu'on a eu de la malchance , je crois que c'était vraiment un épic Fail ou bien y'avais Murphy à tes trousses .

À Patrick / Petrov ! Ton premier Gn et tu y es comme un poisson dans L'eau ! Variment Pas Pire pas Pire le grand !

À Julie / Kendra ! Comme tu es paranoïaque, naîve et vraiment , mais vraiment très chiante avec tes petits pouvoirs d'ange ! La face que J'ai faite , oh mon dieu !


Sur ce , on se revoit l'an prochain !









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Gravel
Animateur (Anim)
avatar

Vrai nom : Yanick Desmarais
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : À la Grande Montagne
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs : 4e GN   Dim 26 Sep - 16:50

Je fais rarement des gloires et déshonneurs mais j’ai cru bon d’en faire pour conclure la saison ^^.


Gloire à….. l’équipe antremonde!


À David, sans qui toute la grande aventure n’existerais sans doute pas. Pour être quelqu’un qui se défonce tellement pour les joueurs et qui joue de si grands méchants Razz Très heureux de notre partenariat et vivement la suite ^^

À Samuel, pour être quelqu’un qui s’implique à fond dans les quêtes qu’il fait, pour faire des actions appréciés de tous, et surtout, faire un registre de loi en 3 jours Razz Gogo ptit-sam sanssoucy-zilan!

À Étienne, pour être notre hackeur préféré lors de réunions skype de gn Razz pour foutre la chienne a Thanos comme pas possible et nous avoir présenté des vals sombres qui cassent des gueules et puis… pour avoir amener ses 2 petites pestes de frères lol.

À Mick, pour être le petit discret qui tire sur les ficelles des 2 fous du terrain. Pour être quelqu’un qui a beaucoup d’écoute et qui fait faire des trucs fou aux joueurs.



Gloire² à… les Monstres! Ou plutôt les Pnj.


À Jaf, pour m’avoir supporter (un peu trop par moment Razz) dans mes quests. Pour m’avoir pousser dans le dos toute la saison (le pauvre il veux toujours faire de quoi et pas se reposer pfffft) et finalement pour avoir monter de superbe scénario avec moi (si si les âmes myrmidons ya une grosse partie de son idée Very Happy)

À mon petit frère! Maxime/Deschamps! Pour avoir demandé des congés exprès pour le gn, pour s’être amusé comme un fou et être même devenu fatiguant a me jaser du gn ^^ Continue comme ça, ya plein de saisons qui t’attendent Very Happy Et puis, faudra bien que t’écrive un background a deschamps ^^

À Léa et Julie pour être des filles! Si si, c’est rare mais cette année on n’a pas vu un seul gars déguiser en fille durant la saison :O Les filles qui ont fait un travail formidable malgré leur présence restreinte.

À Joey, pour malheureusement être associé un peu trop au rôle de troll ^^ Notre aubergiste de fortune pendant 1 gn, et pour avoir amener une bonne partie de rire dans notre camp.

À Alex et Jo, les Lords Gobelin! Dire qu’ils ont rendus ces bestioles civilisés… incroyable… Et merci pour la job d’aubergiste au début de la saison.

À Fufu (et sa blonde dont le nom m’échappe toujours mais que je vois quasiment a tout les jours xD), Gabriel, Oli et Félix. Pour avoir amener un bon paquet de mobs et d’idées en tout genre.

À tout les autres PNJs ou joueurs qui auront été avec l’équipe durant une période de l’été et que j’oublie probablement ici.



Gloire³ à… les souffre-douleur! Ou plutôt les Joueurs.


À Maxime/William pour sans cesse m’impressionner avec ton roleplay, pour être quelqu’un qui fait parfaitement se qu’on lui demande. Je suis encore sidéré par le ténor du samedi soir ^^ J’espère que tu réalise que ton personnage commence à peine à apprendre des trucs et que ya tellement plus qui s’en vient Smile

À Phillipe/Altir pour être plein de petites surprises. Et pour ne pas souhaiter assez pfffft, t’aurais tellement pu dire plus de niaiseries Razz Et la prochaine fois que tu me surprend en pleine nuit je vais t’attendre de pied ferme ^^ Bien hâte de voir ton prochain personnage, parce que monsieur altir et ses millions de zemer sera dur a battre.

À Nicholas/Forgeron/Raymond pour m’avoir fait rire sans cesse. Dommage que Zaroche ne se soit pas rendu à la fin de la saison mais c’est ça avoir une grande gueule parfois Razz Mais bon, tient toi en forme parce que raymond va devoir être en forme l’an prochain.

À Geoffrey/Brume pour être si ténébreux. Dans la section de savoir se faire détester, tu as marquer de grands scores.

À Marc-É/Gabriel/Gabriel/Gabriel/Gabriel/Gabriel/Gabriel/Gabrielle/Gabriel/Gabriel pour être avoir « quelques » personnalités. Sérieusement, personnage très dur à jouer mais réussi avec brio, l’accent orc est parfait aussi, et ne t’inquiète pas Monsieur Legardeur gardera un œil sur toi.

À Julien/TheFreakShow-Jacob pour ne pas avoir froid aux yeux, littéralement, comment se fait-il que des gens t’aborde encore oO Un autre de mes coups de cœur de la saison, personnage vraiment génial et qui empire à chaque gn Smile

À Mélanie/LaMarqueDeChar (< trop facile je l’avoue), pour parler d’une façon géniale, pour effrayer les jeunes et être la femme à queue la plus intimidante de la saison. Et puis en combat rapprocher tu me fous la chienne Razz

À Patrick/Farel pour faire un personnage assez différent du dernier et s'être donné une grande responsabilité en appelant sa race de son nom Razz

À Kim/Rose, pour être une fleuriste ^^ désolé mais pas assez cotoyer cette été pour en dire plus.

À Patrick/Petrov, SUPERFARISSIMO premier gn Razz Très bien intégrer au groupe et déjà apprécié de plusieurs, vivement tes prochains gn pour voir se que tu nous réserve.

Au petit troupeau de prêtre de sylvanio (5), beaucoup beaucoup d’action bien souvent resté dans l’ombre qui ont fais que toute votre petite troupe devient se qu’elle est, et qui a amené une nouvelle Divinité à être plus au centre de l’attention (pointe onagre pour les dernières années ^^).

À Michel/Barbe D’argent, pour avoir completé un casse-tête que plusieurs jetais par les fenêtres et être devenu celui qu’on surnomme désormais : L’homme qui apprend plus vite que son ombre. Ça va faire mal l’an prochain j’ai l’impression.

À Esther/MissJeSuisCachéeDansLeFeu, pas vraiment eu la chance de te jaser trop cette année mais j’ai comme l’impression que tu nous prépare une full de chose Razz

À Camille/MissRousse, pour m’avoir forcé 2 fois a avoir un make-up… Complet de ma personne ^^ Mais bon la deuxième fois je me suis amusé comme un fou a courrir pied nus dans le fond d’un ravin TRÈS boiteux.

À Vincent/Barbare au grand marteau, pour avoir été super intense dans son rôle… au point de se barioler la figure de boue.

À Tod/Yok pour avoir ramener les souvenirs d’enfance que sont les Katars.

À Josian/Hyjeliak pour une saison trop courte qui nous aura quand même donné la chance de faire un super Yéti ^^

À toutes les jeunes filles qui se sont jointes au groupe durant l’été et dont je connais les noms d’aucune sauf Marie-France qui m’a fait une scène super bonne dans l’auberge alors qu’elle cherchait de l’aide, sérieusement je sais que tu ne l’a pas trop aimé mais tu es celle qui a fait le meilleure effet durant l’event.

À Louis-Sylvestre parce que c’est louis-sylvestre ^^

Aux Lavoie, pour l’auberge de fou qu’ils ont construits et nous avoir offert la chance de faire notre Gn là. Vivement les futurs constructions.

À mes parents pour être des Hôtes hors pair après chaque gn, à mon père pour offrir les œufs le vendredi matin et à ma mère pour les salades le dimanche. Merci beaucoup <3

Et finalement, à tout les autres qui ne sont pas cité au-dessus et qui ont fais une job fabuleuse cette été.




Gloires Spéciales… les trucs particuliers.


1- La grotte au troll 1 & 2
2- La caverne sous-marine
3- Le truc secret du début du 4eme gn
4- La prise de l’auberge par les homme-lézards noir
5- Les 2 soirs de souhaits autour du feu avec mister le géni
6- Le combat du yéti
7- Les procès interminables avec des yeux méchant de léa sur moi Very Happy
8- Le retour des 3 Mittens!
9- Les objets câchés à la vue de tous mais qui n’ont pas été trouvé.
10- La présence de Legardeur durant certaines scènes très cocaces Razz

Les déshonneurs !!! :

1- Les barbelés qui interrompent un peu les embuscades en forêt xD
2- Les maladies/Bad luck de la vie qui m’ont un peu décalisser durant certain gn.
3- À tout les joueurs qui nous ont chocker cette été! Boooo bande de mauviettes Razz

Et bien d’autres choses complètement insignifiantes Razz

Et sur une note finale, à propos de l’eau le dimanche… nous ne l’avons appris qu’après 11h… nous n’étions même pas au courant qu’il manquait de l’eau donc faudra nous aviser plus tôt la prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs : 4e GN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs : 4e GN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieilles gloires du groupe Salongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AntreMonde :: Année 2009-
Sauter vers: