AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question et présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falkorh

Falkorh


Vrai nom : François Imbeault
Masculin Age : 46
Nombre de messages : 4
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/07/2010

Question et présentation Empty
MessageSujet: Question et présentation   Question et présentation Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:05

Bonjour ou bonsoir, Je me nomme François Imbeault (pour ceux qui connaissent, ancien chanteur d'Alien's Cab. Je suis nouveau sur le forum et en GN. J'ai + de 15 ans d'expérience de GM de D&D sans l'utilisation à la lettre des règles même si nous avions tout le nécessaire (nous options tous pour des parties fluide remplient d'imaginaire.) J'aimerais en savoir plus pour participer au prochain GN en tant que joueur. Que dois-je faire, les rêges et tout, je suis un peu perdu dans votre forum. Pour ce qui est de l'équipement, je suis en train d'y travailler. Je viens de terminer ma première épée pour GN et mon armure va bon train voici
( Une nouvelle Choppe devrait bientôt voir le jour, fabrication armure, armes, maison, etc. ) Les commentaires seront les bienvenus (+ ou - pour amélioration futur) c'est ma première pour GN mais je fabrique à peu près n'importe quoi

Merci et bien heureux de pouvoir me joindre à vous et découvrir les GN en tant que joueur. Voici une photo de l'épée. les infos de la choppe et autres items seront bientôt Disponible

Question et présentation Epee_l10
Revenir en haut Aller en bas
Skim
Aspirant
Skim


Vrai nom : Kim Caya
Féminin Age : 31
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

Question et présentation Empty
MessageSujet: Re: Question et présentation   Question et présentation Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:57