AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encyclopédie des créature rare et peut commune d'Antremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aniwel

Vrai nom : Florian lacombe
Masculin Age : 30

MessageSujet: Encyclopédie des créature rare et peut commune d'Antremonde   Dim 21 Fév - 12:46

Bien le bonjours valeureux aventuriers de la Lucarne Perdu ; pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m’aurais oublier je me présente : Cevin Grilors, capitaine de la Choppe sans fond.

Après maints voyages et de nombreuses découvertes j’ai décidé qu’il était de mon devoir de vous sortir des ténèbre de l’ignorance. Fort de mon expérience et de mes longues soirées sous la table heu … à méditer ; j’ai commencé une encyclopédie sur les créatures étranges, mystérieuses et rares de l’île de Griffonia.

Tout aide sera évidemment la bienvenue, je déplore également la triste fin de Mathusalem qui m’aurait certainement appuyés dans cette belle démarche.

Votre serviteur et pour certain votre professeur d’alchimie ; Cevin Grilors.
Explorateur, alchimiste et alcoologue reconnus !!

Encyclopédie des créatures rare et peut commune d’Antremonde

Note : Mon grand amis Mathusalem m’aurait certainement appuyé pour cette étrange et remarquable créature …

Le gobelaid

Souvent apprécier par les aventuriers pour son coté ‘distraction’, le gobelaid se chasse de façon héroïque et très honorable : 15 contre 1 en faveurs des héros …

Le bébé gobelin ou plus communément appelé « Gobelaid », possède une particularité unique : son apparence enfant est très différente de son apparence adulte, également très apprécier par les alchimistes qui l’utilise couramment au cours de leurs préparations.

L’intelligence du gobelaid est proportionnelle à l’eau que sa tête peut contenir ; ainsi un gobelaid avec la tête pleine sera redoutable (souvent plus intelligent que son proche parent le gobelin) et lorsque cette dernière sera vide il deviendra aussi futé qu’un légume … (vous aussi par la même occasion !)

Voici quelques croquis qui vous parleront plus :

Le gobelin
]http://img211.imageshack.us/i/gobelin.png/

Le gobelaid
http://img9.imageshack.us/i/gobelaid.png/

Cette petite créature extrêmement rare possède une véritable capacité à ‘disparaître’ dans le décors, en effet ce spécimen à été capturé au cours d’une longue chasse dans les caves de la Choppe sans fond et avec mon équipe et moi même : 21 ivrognes heu … compagnon en pleine possession de leurs moyens tout à fait capable …

Si vous le rencontrez un camouflé votre seule chance est de rapidement (avant qu'il ne vous morde) le vider ainsi il perdra toute ces capacités de camouflage et agressive et ne pourra donc plus vous prendre par surprise.

Votre dévoué serviteur Cevin Grilors qui met sa vie en péril (Vous n’imaginez pas à quel point c'est pénible de mourir 4 fois par jours …) pour vous dévoiler les mystères de la faune sauvage des tavernes.

L'abus d'alcool peut tuer les plus faible (Sisto ...) et n'oubliez pas de passez à Lys blanc entre deux aventure !!! La Choppe sans fond vous attend !!
«Tournée générale !!!!!!!!»
Revenir en haut Aller en bas

Encyclopédie des créature rare et peut commune d'Antremonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1