AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mythes et Légendes de Béliandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabrie
Aspirant

Vrai nom : Ga
Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Mer 9 Sep - 19:34

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworth

Vrai nom : Francis Parenteau
Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Mer 9 Sep - 20:10

Je devrais passer faire un tour seulement le vendredi soir, mais bon je serais PNJ si possible.
Sinon ben j'irai pas Razz
Eveline
Néophyte

Vrai nom : Eveline Courhesne
Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Mer 9 Sep - 20:44

J'imagine que y'aura pas de problème Razz

j'aimerais juste préciser que, pour les gens qui n'arrivent pas le vendredi soir
même si vous ne me donnez pas vos nos, vous allez être by passed par les autres sur la liste d'Attente. Quand bien même vous jurez que vous aller être la plus tard... si à 22h45 vous êtes pas là, les autres vont passé. donc...
apportez votre 40$ samedi matin Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://ferdinande.deviantart.com/
Camille
Néophyte

Vrai nom : cam

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Mer 9 Sep - 21:07

Fianlement, ma soeur ( Gabrielle Marier-Desroches ) ne viendra pas ! Vous pouvez l'enlever de la liste des gratuits...
Eveline
Néophyte

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Mer 9 Sep - 21:32

Hum.. est-ce que Maxime viendra toujours seulement à partir de 3h le samedi?
William Gardeur
Néophyte

Vrai nom : Maxime Moulin
Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Jeu 10 Sep - 20:18

Oui malheureusement...
Eveline
Néophyte

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Jeu 10 Sep - 22:03

Je comprend très bien ton point de vue.
Et je voudrais bien te laisser la gratuité, mais a moins que tu ne te présente toi-même le vendredi soir pour ouvrir ta fiche, les organisateurs vont faire passer devant les autres nouveaux joueurs qui seront présent.

Dernière édition par Magdalem le Jeu 10 Sep - 22:06, édité 1 fois
Eveline
Néophyte

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Jeu 10 Sep - 22:05

Mais Méla vient de me dire que tu serais la pour ouvrir ton personnage... j'imagine que ça va passer dans cet éventualité.... sans en être certaine..

Donc peut-être pour Isabelle aussi, ça marcherait, si elle peut se présenter le vendredi... il y aura des gens au terrain à partir de 4hre certain.. tk, je reste indécise, mais on peut toujours essayer! qui ne risque rien n'a rien..

De plus, mes «supérieurs» m'ont rappelé qu'il y avait une quête spéciale pour les nouveaux. un genre de «tutorial»
Donc la promotion vise surtout ceux qui seront la pour l'accomplir.

Quoi qu'il me semblait qu'elle n'était pas obligatoire.. je vais me renseigner pour être sure..

Tk.. c'est ça à date..
marc-é
Néophyte

Vrai nom : Marc-Étienne Proulx
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Jeu 10 Sep - 22:16

Malheureusement, ma blonde ne peut être là le vendredi soir à aucun moment. Elle ne pourra être présente qu'à partir du samedi matin.
Eveline
Néophyte

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Ven 11 Sep - 7:09

(edit)

Dernière édition par Eveline le Ven 11 Sep - 19:34, édité 1 fois
Gabrie
Aspirant

Vrai nom : Ga

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Lun 14 Sep - 0:50

Ce fut un plaisir de vous y voir!
Hélène

Vrai nom : Hélène
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Mer 14 Avr - 7:47

Bonjour, je suis organisatrice à Béliandre et je voulais vous passer un petit mot. J'ai su que certains avaient plus ou moins aimé l'expérience a cause de certains de nos joueurs qui étaient beaucoup hors-jeu.

Pour vous donner un exemple ce que l'on vit là bas, un de nos joueur est passé animateur à la fin de l'été (à la dernière partie). Il était sidéré : en tant qu'animateur, il ne voyait plus aucun hors-jeu alors qu'il en voyait en tant que joueur. Et maintenant, rien du tout, nada. J'aurais aimé que vous nous disiez ce que vous avez vu, mais je comprend que ce n'était pas nécessairement le moment pendant ou après la partie. Le message s'est quand même rendu.

Je n'étais vraiment pas contente de mes joueurs. Evil or Very Mad ON n'était pas contents.
Bref, l'an prochain on ressert la vis. Nous avons trouvé une manière de surveiller les joueurs et nous avons aussi resseré nos règlements. Après trois avertissements de non de respects de nos règles (incluant triche et hors-jeu) le joueur est banni de Mythes et légendes, pas seulement de Béliandre. (Car on est rendu a 4 GN différents maintenant et la compilation des avertissements et le bannissement s'appliquera aux 4 GN.) Je vous invite a revenir réessayer le GN.

Si vous revenez, j'aimerais beaucoup que vous avertissiez l'animation pendant la partie si vous voyez du hors-jeu. C'est important qu'on prenne les gens sur le fait.

Avant nous étions très fiers d'être hyper roleplay. Les joueurs ont ramolli on dirait. Comme je vous l'ai dis devant les anims tous le monde est en-jeu, ça été un choc d'apprendre de ce que vous aviez été témoin.

Hélène, alias La Marquise, Seïni, Araya, Espéranza.

P.S. J'ai adoré vous animer, merci d'être venu nous voir. Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mythesetlegendes.ca
Camille
Néophyte

Vrai nom : cam

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Mer 14 Avr - 11:18

Bonjour!

En effet, nous avons été témoins de beaucoup de problèmes de role-play qui, à la longue, nous on fait décroché. Souvent, des groupes de joueurs étaient carrément hors-jeu ou bien faisaient du méta-gaming. Plusieurs fois, nous avons fait du vol à la tire et les victimes affirmaient qu'elles nous avaient vu , dans des cas ou nous étions cependant certains que ce n'était pas le cas... scratch C'était un peu ridicule. Une autre fois, nous avions vendu une potion explosive à quelqu'un en lui expliquant hors-jeu qu'en réalité, elle ne faisait rien. 15 minutes plus tard, il revient en nous accusant de lui avoir vendu une fausse potion en disant qu'il l'a essayé! Voyons, comme si quelqu'un aurait acheté une potion qui coute cher pour l'essayer comme ça, dans le vide! Il aurait dû attendre qu'il y ait une attaque pour l'essayer.... C'est vraiment du méta-gaming.

Je trouve aussi que certaines choses n'aident pas à la conservation de l'ambiance en-jeu (mais ça, c'est vraiment mon avis, vous n'êtes pas obligé de le prendre en considération! Razz ). Je trouve que les tentes disséminées un peu partout sur le terrain brisent l'ambiance. Si elles avaient un look médiéval, ça serait super! Mais en étant moderne et très voyantes, ça brise le décor et c'est difficile de s'immerger dans l'univers fantastique. De plus, le fait que les gens soient hors-jeu autour de leurs tentes n'aide pas non plus, car ils parlent fort de choses hors-jeu, rient et mangent des trucs hors-jeu, ce qui rend difficile la concentration quand on est pas loin et qu'on essaie de jouer. Pour éviter cela, il y aurait moyen de regrouper les tentes dans un replacement hors-jeu en dehors du terrain. Les anglicismes dans le jeu sont également, à mon avis, quelque chose qui rend difficile de se concentrer et de rester dans l'ambiance. Quand on entend crier : «Des red-cap arrivent!», je me sens plus dans un mmorpg comme World of Warcraft que dans un GN.

Malgré la difficulté de rester dans l'ambiance in-game, nous nous sommes quand même bien amusé à ce GN! Les cabanes un peu partout c'est vraiment cool, et nous avons beaucoup aimé la scène avec notre Capitaine et les fantômes. Le grande diversité de races est également un aspect très intéressant de votre Gn, à mon avis.

Sur ce, j'espère que mes commentaires vous aideront à régler le problème du hors-jeu! Au plaisir de se revoir cet été geek !

Bonne journée!
Hélène

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Jeu 15 Avr - 1:03

Pour l'histoire de la potion : le méta-gaming a toujours été considéré comme de la triche.

Pour le décorum et l'emplacemnt des tentes, nous n'y pouvons rien malheureusement.
Regrouper les tentes va centraliser le jeu et nous voulons que les gens campent un peu partout pour étendre les gens sur le terrain. Pour qu'ils ne restent pas à l'auberge et les inciter à se promener sur le terrain. Un campement est un lieu concrêt qu'il est facile d'identifier.
Pour le décorumdes tentes, on ne veut pas l'obliger aux joueurs car une tente est un item dispendieux et comme la plupart des gens ont des tentes pour camper en "vrai camping" je ne veux pas leur imposer l'achat d'une tente décorum (qui coute environ 700$) en plus de la tente qu'ils possèdent déjà. Cependant tu viens de me donner une idée pour inciter les gens à le faire d'eux-même.

Pour ce qui est du hors-jeu à leur campement, c'est aussi inadmissible que dans le milieu du sentier. Nous avons des périodes de hors-jeu justement pour que les gens ne soient pas hors-jeu à leur campement. La règle de l'avertissement pour hors-jeu est aussi valable à leur campement. S'ils veulent jaser qu'ils le fassent pendant les pauses ou dans le stationnement.

Pour les cabanes : on change de terrain cet été mais il y aura des cabanes à l'autre terrain aussi, en bon état celles-là.

Vincent (le capitaine) a eu beaucoup de plaisir avec vous aussi. Il nous en a parlé. Cool

Merci pour les commentaires.
Vous nous avez fait réaliser plein de choses.
Farrel
Surveillant

Vrai nom : Pat M.M.
Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Jeu 15 Avr - 21:42

Allo, je faisais partie de la bande de pirates à Béliandre. Quelques points non précisés jusqu'à maintenant m'ont donné une mauvaise image du gn.

À un certain moment, sur un trip de "on achète quelque chose de cool", on a décidé de partir à la recherche du trèfle à 4 feuilles pour faire la potion de chance. On a alors constaté qu'un marchand en avait déjà une.
On va le voir, on lui dit qu'on est interéssé. Il pense qu'il pourrait nous la céder, mais surprise ! Il nous dit absolument toutes les stats de la potion avant même qu'on l'achète, sans qu'on ait aucune compétence pour la connaître ou l'utiliser. Et tout ça hors-jeu !
Il aurait pu nous avoir avec un prix à la hausse, ou des effets extraordinaires et faux. Ça me fait penser à l'épisode de la potion qui explose, d'ailleurs, où le métagamer voulait savoir les effets avant. Ce qui m'inquiète, c'était que le marchand en question avait l'air d'un plus ou moins ancien joueur, qui plus est avec une grande part du marché in-game.
Est-ce que vos joueurs sont conditionnés à recevoir des infos Out-game avant même de savoir de quoi il en retourne ?

D'ailleurs, en rapport avec le marchandage, je trouve personnellement que le système de papiers est plutôt moyen. J'ai été tristement surpris en voyant un marchant(animateur), transportant des quantités phénoménales de métaux et d'objets IN-game, mais avec seulement une sacoche. En fait, il devait avoir plus d'une trentaine de papier dans son sac, mais ça ne paraissait pas. Quelqu'un lui demandait un objet et il le sortait par magie de sa sacoche. Des papiers, c'est facile à cacher, c'est petit comparés à des métaux, ça représente absolument pas un métal (légèreté) et ça donne aucune satisfaction personnelle quand tu en trouves. L'aspect décorum est encore une fois légèrement détruit. Il est certainement difficile de fournir des "vrais" métaux, mais peut-être qu'il faudrait songer à d'autres solutions. Je me souviens quand on a trouvé un coffre pleins de métaux, j'ai crié : Y'a rien, y'a juste des papiers ! Hahaha !

Troisième point, les gens, selon moi, faisaient du métagaming parce qu'il voulait garder leurs objets et être plus forts. J'ai vu quelques power gamers évidents. Des gens qui disent qu'ils nous ont vu juste parce qu'ils n'acceptent pas de se faire voler, c'est triste...
Dans le même thème des powers gamers, j'aimerais vous expliquer une autre situation qui est arrivé. Je faisais du roleplay dans l'auberge avec d'autres personnes (dont un autre pirate), tard dans la nuit. Un moarling (les hommes du nord ou quelquechose comme ça) est arrivé. Il a fait plus de 5 spells, a brisé la dague de mon ami pirate à mains nues. Il m'a fait vomir sans incantation (parce que je l'avais contredit!), a refroidi nos corps et nous a donné une piecette "or des fous" mais pour un temps 5-6 fois supérieur à la normale! Il se vantait aussi. Wow ! Et tout ça pour rien ! Sûrement pour être "cool" et torché les nouveaux... Je ne me souviens plus de tout, mais c'était ÉVIDENT qu'il trichait. Vu qu'on ne connaissait pas tous les réglements, nous n'avons rien dit. Surtout que plus tard la fin de semaine il s'est blessé (je pense bien que c'est lui qui est parti en ambulance). Il est même revenu voir mon ami pour lui dire qu'il avait vu un animateur. Il était allé lui demander si on avait bien perdu la mémoire, parce qu'on avait bu des bières à l'auberge ! Il est qui lui pour nous dire qu'on a perdu la mémoire, quand il ne sait même pas ce qu'on a bu et si on en a trop prit !?

J'ai parfois eu l'impression que des joueurs voulaient faire leur gros personnage qui torche et qui parle à personne. Je ne sais pas si c'est parce que nous étions nouveau, mais certaines personnes nous évitaient tout simplement, ou réfusait de faire du roleplay avec nous. Certains participaient, mais pour la forme. Juste pour être dans les normes. Par exemple, presque personnes ne nous a demandé pourquoi nous, une bande de pirates, étions rendu sur la terre ferme. Les personnes qui l'ont fait se comptent sur mes mains. Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à roleplay avec eux. On doit par contre avouer qu'on se sentait parfois repoussé par certains joueurs. Et ceci s'applique à beaucoup de joueurs, même des plus anciens je crois.

Aussi, pour être franc, on n'a jamais eu connaissance d'une quelconque quête de joueurs à laquelle on pouvait aider vraiment. Les joueurs étaient extrêmement individualistes. En fait, on n'a pas fait grand chose de notre fin de semaine... Avoir été à votre gn seul, j'aurais trouver ça long ^^'.

Et pour être encore plus franc, j'ai trouvé dommage qu'avec un si grand nombre d'animateurs, on ne voit justement presque aucune animation. Je suis parfaitement conscient qu'un grand nombre étaient sûrement fait à l'écart des gens. Les seuls animations particulières, qu'on a vraiment remarqué, étaient les apparitions de red caps et quelques créatures ici et là. D'ailleurs ils étaient éphémères Razz ! Nous n'avons pas eu beaucoup la chance de roleplay avec des animateurs... MAIS, je dois dire que nous avons beaucoup apprécié le retour de notre capitaine, la petite quête personnelle. Je ne voudrais pas nécessairement comparé nos deux gns, mais notre organisation a environ le quart de votre équipe en nombre, et je crois qu'il y a plus d'animations.

Notre groupe de quésalis a aussi attendu plus de 5h pour une animation (l'intérieur de la tour maudite).

Et finalement, pour revenir sur le point des tentes, j'aimerais ajouter que nous sommes parfaitement conscient du prix d'une tente in-game. Mais l'argument reste le même, un camp hors-jeu serait mieux. Si la circulation était votre objectif, je ne m'en serais pas soucié avec tous vos bâtiments. De plus, si les joueurs se tiennent au même endroit, il est plus facile d'animer pour un plus grand nombre. Aussi, les temps hors-jeu pourraient être éliminés. Vous n'avez qu'à leur dire d'aller au camp des tentes s'ils veulent faire du hors-jeu. Dans mon cas, arrêter obligatoirement de faire du rp avec les autres, ça casse littéralement le jeu.

Bref, j'espère que ça reste constructif pour vous en général ! Je suis désolé si jamais je vous ai bousculé dans ce texte, ce n'était vraiment pas mon intention. De toute manière, ce sont les joueurs qui ont fait de cette fin de semaine quelque chose de moyen, en général. Désolé aussi si les idées sont flous et mal exprimées, j'ai eu de la misère à tout condenser ! ^^

Au plaisir,

Pat
LunwanAdmin
Admin

Vrai nom : Guillaume Boudreau
Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Ven 16 Avr - 12:09

Bon, je vais en profiter pour glisser un petit mot, bien que ma fin de semaine m'avait assez plu en général.

J'ai été un peu dérangé par le concept très présent de la noblesse. Non pas que ce soit une bonne idée, mais que beaucoup de ces joueurs considèrent cela comme absolu. Bien qu'ils aient payés ces compétences, je considère que ce n'est pas un skill physique mais bien politique. Beaucoup considéraient que s'il donnait un ordre en tant que noble, nous étions tenu de le faire. J'ai même entendu parler d'un noble qui aurait précisé out son statut de noblesse pour obliger quelqu'un à se soumettre, je crois. Il y a aussi le fait que malgré ma noblesse Quesali personne ne prenait cela en compte, le total opposé du noble humain. Cela peut s'expliquer du côté humain (puisqu'ils ne considèrent pas les nobles quesalis comme de la vrai noblesse), mais du côté féérique...? De plus, on m'avait mal informé lorsque j'avais posé des questions au début, ce qui fait que j'avais tout basé mon personnage sur le concept de naissance noble alors que cela n'existe pas chez les fée; je me suis donc ramassée avec une jeune quesali au caractère plutôt enfantin mais qui malgré tout avait un statut social important.

Sinon, il y avait aussi un manque de concordance en rapport aux règles entre les animateurs. Plusieurs dans notre groupes n'avaient pas les même points de vie et argent de départ alors que ce devrait être pareil, et nous avions de la difficulté à trouve de la réponses face à certaines règles concernant les quesalis (comme l'utilisation des "feuilles" pour pouvoir relancer plus de sorts). De plus, dépendamment qui nous avait accueilli, certains d'entre nous n'ont pas pu utiliser leur armes. Elles étaient tous très sécuritaire, et pourtant, celle qui avait la lance la plus rembourrée (très très très rembourrée!) n'a pas pu l'utiliser, alors que la mienne et celle d'un ami était acceptable mais sans plus.

J'ai été aussi un peu déçu par les quêtes que nous avons vu. Nous nous étions forcé de nous créer un background solide, un étendard et beaucoup d'autres préparation très solide, mais cela n'a pas été pris en compte sur le terrain. Oh, je ne me plains pas de la quantité des quêtes! Il y en avait beaucoup consacrés au quesalis penbdant ce GN. Malheureusement, c'était comme si il fallait qu'on participe absolument, alors que les intrigues féériques ne nous concernaient absolument pas. Nous étions venu sur le terrain pour un bus précis (retrouver des quesalis disparus), mais nous n'en avons jamais jamais entendu parler, alors que nos amis les pirates avaient eu le droit à au moins un élément de quête. Nous avons fini par nous inventer nos propres intrigues (toutes fausses) pour nous intégrer au jeu, sinon nous n'aurions rien fait. Par exemple, nous étions sûr que le Prince souhaitait asservir Nissan (moi dans le fond) et l'obliger qu'elle s'accouple et blabla bla pour la prophétie; nous avons donc tout mis en œuvre pour me protéger, juste à désigner une autre quesali comme volontaire pour éviter l'obligation. Ou encore, nous étions certain! que nos amis disparus se trouvaient dans la tour, ce qui nous a poussé à la faire au complet malgré nos maigres moyens guerriers et magique. Nous avons même détruit cette dites-tour par colère qu'ils ne soient pas dedans. D'ailleurs, on a pas entendu 5h mais qu'une Wink Cette tour était vraiment super d'ailleurs. Donc, en résumé, nous étions déçu que tout le monde avait l'air de considérer des quesalis que pour leur race, sans se soucier qu'ils ont aussi un passé, une personnalité et des buts, parfois sans rappot aux grandes intrigues de la race.

Donc voilà en gros. J'espère avoir été assez objective. Je tiens à dire que j'ai malgré tout beaucoup aimé ma fin de semaine, même si il est possible que ça soit parce que justement on ait pas interagit beaucoup avec les autres et nous sommes resté entre nous. La présence de Out et de métagaming était assez effarante, mais nous nous sommes efforcé de nous amuser quand même. Dans mon cas, cela a réussit, grâce à quelques éléments qui m'ont fait trippé (perso, j'avais peur outgame du Prince, j'ai jamais couru aussi vite dans ma vie!). Donc si j'arrive à me trouver un peu d'argent, je vais sûrement revenir faire un tour (avec une équipe réduite) pour tenter d'équilibrer la noblesse entre noble et quesalis et botter le cul à ceux qui rient de notre race!<

Sur ce, bonne journée à tous!
petite_etincelle
Aspirant

Vrai nom : Esther Pelletier
Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Sam 17 Avr - 19:23

Bonjour Hélène !

Je crois que les points négatifs ont pas mal tous déjà été soulevés, j'appuye malheureusement la pluart d'entre eux MAIS !!!!

Je tiens à souligner mon moment préféré du GN qui selon moi mérite une ovation : La tour des Ulaidhs !!! cheers

Malgré l'attente ( qui était raisonnable et justifiée) j'ai adoré ce moment du début à la fin. L'idée, le concept était magique, je ne comprend pas pourquoi personne n'y avait pensé avant : sortir du jeu, représenter pour une choix, un endroit ''hors'' du terrain, au lieu de le raconter seulement . De plus, la réalisation était trèes respectable avec les moyens et l'ampleur de la chose. La tension était vraie, on sentait la peur. Les animateurs ont été très intéressés à chacune de nos nouvelles idées, ils acceptaient nos tentatives, ils comprennaient qu'on essayait de compenser notre manque de stats( vu notre niveau 1) par des plans loufoques pour s'en sortir. J'ai apprécié les voir ébahis devant notre esprit d'équipe et nos folies. J'ai aimé toutes les salles, les idées, le rythme et les descriptions, franchement BRAVO Smile !

J'avoues que l'expérience aurait peut-être été différente si nous avions été en contact avec des joueurs. MAIS le contact avec l'animation était vraiment chouette ! Je souligne aussi la performance de Monsieur Du Bollet ( si c'tait bien son nom), le quesali champignon devin. Je n'ai toujours pas compris en quoi ça nous concernait et à quoi ça servait, mais c'était bien quand même.

La bouffe vendue par un certain Belavenir - Belravnir - Belramnir - Belbiduletruc? , bref cette boustifaille là était aussi très trÈES excellente. J'aimais pas tant l'idée des pauses repas MAIS pour sa nourriture à lui : ça valait la peine !

Alors voilà, la Tour c'était, selon moi, extrêmement fort comme idée

Bonne chance avec votre GN !

Esther - La (3e??) quesalie lynx dans votre GN - L'ancienne bleuet dans notre Gn
Hélène

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Jeu 22 Avr - 13:15

Je vous remercie de tous vos commentaires. Vous êtes de bons joueurs et très objectifs, j'apprécie beaucoup que vous m'ayez fait ces commentaires. Je ne pourrai pas les travailler moi-même vu que cet été je ne peux pas jouer ni animer, mais je vais voir à ce que ça se rende à bon port.

Nous allons agir pour travailler là dessus.

Merci beaucoup

Bonne saison de GN! Smile
Nimai

Vrai nom : Nimai

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   Jeu 22 Avr - 15:16

J'en ai profité pour me créer un compte ici, parce que je lisais vos commentaires, et je les ai trouvé très constructifs et objectifs. C'est vraiment intéressant à lire.

Vous mettez assez bien le doigt sur les problèmes qui frappent notre GN, et nous donnez aussi des bonnes pistes pour les règler. Donc, de notre coté, on travaille sur ces problèmes. Smile

Pour vous donner une idée; Pour les petits papiers, on règle ça; L'an prochain, on aura des cartes imprimées et des supports matériaux (lingots, bouts de bois, plantes) réels pour représenter le poids et le volume du métal et du bois. Plus de bourses contenant 5 hallebardes.

Pour les campements, on considère l'idée de créer une zone hors-jeu, puisqu'on change de terrain. Ça va permettre de limiter les tentes laites et le hors-jeu aux campements.

Oh, et évidement, on va sévir de façon beaucoup plus assidue sur le mauvais roleplay et la triche.

Mais sincèrement, vous avez l'air d'une vraiment belle gang, et ça me donne le gout d'aller essayer votre GN. Si mon été était pas aussi chargé, je viendrait faire un tour. En fait, je vais voir si je peut pas me libérer un peu.

Nimaï, aka le Prince de Malievannes, plusieurs des Bonnets rouges, Charle-Auguste de Navlune, et quelques autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythes et Légendes de Béliandre   

Mythes et Légendes de Béliandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3