AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrel
Surveillant
avatar

Vrai nom : Pat M.M.
Masculin Age : 25
Nombre de messages : 58
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Lun 10 Aoû - 21:40

Oh my magius, le monde est lent sur la détente cette fois-ci. C'est moi qui commence Héhé !

Longue vie à Antremonde, parce que nos persos n'auront pas la même chance !

Gloires :

- À Yan, tu joues tellement bien avec moi. J'ai l'impression d'être littéralement "lancé" de tout bord tout côté dans ma quest ! Hahaha ! La passe avec mon arbre préféré était vraiment drôle. Surtout au début, quand je t'ai fait une belle étreinte, pour en repartir très vite et loin, en ne comprenant rien ! Décidément tu m'as déchiré le coeur avec l'elfe. Tu aurais dû me voir en train de me taper la tête sur l'auberge en bas en me demandant ce que j'allais bien faire ! Gloires à tous tes autres persos de ce gn, que j'ai observés avec attention ! Un bleu très naïf mais tellement attachant, un paladin très sérieux et un roi extrêmement charismatique !

- À David, parce qu'avec toi je ne voterai pas pour le parti bleu ! Aussi parce que tu as le don de me trouer le cul avec Sisto, j'ai jamais eu aussi envie de tuer quelqu'un de même !

- À grand Sam, pour être un général tellement bien interprété, si calme et expérimenté en combat !

- À petit-sam pour faire des bébittes dégueulasses avec des enfants ce qui fait en sorte que c'est très choquant ! Dommage que ce bon ami de quelqu'un d'autre soit devenu comme ça !

- À Yannick pour toujours faire des nécros, bien que tu te sois repris avec un prince nain extra ^^ !

- À Mel, qui tient vraiment à ses joueurs, qui fait des cristies de bonnes passes et qui guérie de 10 pv dans un rayon de 5 m ! WOOOOOOOT ! Aussi, gloires aux saucisses volantes qui atterrissent dans nos bouches !

- À Cake, le drow noir le plus noir qu’on n’est jamais vu ! Ton homme chien qui aimait de plus en plus les bâtons à mesure qu’ils étaient plus longs était très drôle.

- À Camille pour Arnya, parce que décidément ce personnage en fait tourner des tête et en fait parler des gens ! Quelle joie d'écoeurer Ténébral avec ça !

- À Francis pour avoir une dague qui endort ! Et un vieux qui me demande si j’ai des anneaux !

- À Myk pour faire des créatures si hypnotiques et animales !

- Aux Pierre, pour être si.... MÂLES !!!

- À la passe de la fin. Sérieusement, il n’y a jamais eu de fin aussi débile que celle-ci. Elle était épique, grandiose et terrible en même temps. Il n’y a pas assez de mot pour la décrire. Des créatures chiantes et bizarres, un roi et sa garde ainsi que le méchant des méchants. Un combat héroïque du roi lui-même pour ses propres valeurs et pour son ancien passé contre Sisto ! Juste incroyable ! La garde royale aussi était épique, l’air surentraîné et expérimenté ! Si c’est un avant-goût du dernier, alors c’est vraiment vraiment bien parti !

- À Esther pour être si demandante ! Comment savoir s'en aller au mauvais moment, mais au moins être là pendant un moment difficile, c'est bien toi ça ^^ ! À force d'essayer de sauver tu sais qui, on devrait y arriver ! Tu es ma meilleure gardienne de sacoche !

- À Ténébral, pour être si ténébreux ! J'ai vécu des moments "magiques" avec toi, même si encore tu m'apprends rien ! Tu as un rp de la mort et je suis content d'avoir vu une partie de ta passe ! Skikitish Stikikikitish !

- À J-D ! T'ES PAS MOOORRRTTT !!!!!!!!!!!!!!!! Haha, en tout cas moi j'y croyait pas ! Tu as un bon rp et tu es un prêtre en demande mon jean-do ! J'ai hâte que tu juges les gens hahaha ! Ça risque d'être long vu la longueur du procès ^^ !

- À Audrey-Anne, pour me faire sentir encore plus mal quand des elfes meurent.... Qu’est-ce tu veux, c’est pas ma faute ^^ !

- À Zhad et Eigam, pour me demander des choses si bizarres, mais pour si bien me payer ! La passe dans le 2e étage était quand même drôle.
- À Julien Jaskier du même coup pour les quelques moments ensemble, un bon roleplay, agréable à côtoyer !

- À Eveline, pour avoir plein de serviteurs qui viennent me demander des choses ! Pourquoi ne viens-tu pas directement ? Je te fais confiance à toi, pas à eux ;P ! Et maintenant, tu vois !

- À Léa, parce que quand elle n’est pas contente ça fait peur !!! HIIIII ! Dommage que les portes se barrent toutes seules ^^ !

- À l’archéologue qui est venu m’aider, à un moment critique, à compter, alors que tout le monde m’avait abandonné.

- À la recette d’une heure et demie qui torche !!!!!

- Au fait que je puisse être heureux pendant une soirée et que je puisse vraiment mais vraiment exagérer mes émotions et faire des passes plus funny avec d’autres personnes.

- À la température, je ne pensais même plus que ça se pouvait une fin de semaine sans pluie.

- À notre palace de tente ! De l’espace en masse !


Déshonneurs

- Aux joueurs qui ne font rien. Comme David l’a dit, le gn était un peu bizarre. J’essayais de roleplayer avec du monde et on dirait que je frappais un mur de je-m-en-foutisme ou de j-ai-peur-de-roleplayisme. C’est quand même bizarre que dans des moments comme les Pierre, il n’y ait que moi à leur parler. Faut qu’on créer des choses, pas juste qu’on les attende. Aussi, arrêtez d’éviter les choses qui vous font faire du rp par pitié, vous êtes venu pour ça.
--------------------

- À Sammy pour pas m’avoir amener de viande ^^ hahahaha !

- Aux maringouins voraces !

- À toutes les personnes qui m’abandonnent ou qui se saoulent au mauvais moment.

- Aux démons qui attaquent vraiment, mais vraiment au mauvais moment !

- À moi, pour ne pas être rentrer dans mon perso autant que je l’aurais voulu.

- Au temps (jeu de mots Hehe), pour passer trop vite.

- À Cake pour ronfler dans sa niche !



Sur ce, j’espère que vous aurez peur de l’inconnu parce que la déesse Lithianna sera un jour créée de ses principes de fou.
Aller, essayer de battre mon degré Mâle sur le malitudomètre !

Zou ! On se revoit dans 3 semaines...


Addak alias Pat MM alias déesse Lithianna XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
déri

avatar

Vrai nom : Marc-Antoine Saint-Cyr
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 5
Localisation : voyage dans l'île pour sa religion
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Lun 10 Aoû - 22:51

dsl de commencé par le négatif masi jaime mieux finir par le positif

déshonneurs
- a moi car je me suis couché trop top pour voir les drow le samedi matin

- a moi encore pour ne pas avoir réussit à entré ben gros dans mon perso.

- et encore a moi pour avoir perdu la fiole pour parlé

- et une petite dernière pour me pas savoir tout les information sur le race que je suis. joublie tout le temps de demander.

bon enfin fini

Gloire

- premièrement un mot carotte. sa cétait de l'inatendu mais une passe telment drole

-de voir mon perso se faire un peu apprécier même si tout le monde le trouve un peu biz

- à tous car vous commencé enfin à me comprendre un peu malgré les geste que je fait, pis défois cé tof vous faire comprendre des choses.

-à moi car personne a réussit à découvrir la race de mon personnage in-game, pas encore personne a enlever mon masque ou a juste regarder le drapeau que j,ai sur moi. haaaaaaa domage pour vous meilleur chance la prochaine fois.

-à l'animation car elle me fait vraiment rire et que je dois toujours me tenir sur mes guardes.

-à matheusalem pour son role play avec et 3 autre personne pour quand on est aller cherché un gars qui avec de la misère

- aux foutu démon qui non jamais fait longtemps quand je suis arrivé dans le combat pour aller les frapper de dos.

- à ténébral pour pour le pistage que je t'ai fait en te rapportant un bébé ours. la gueule que tu a fait quand tu l'a vue le bébé ourson voulait tout dire : ha merde on va avoir un petit problème dans pas long mais sa va faire l'affaire si je le fait tout suite.

- à l'homme lézard qui me croyait mort derière lui et que comme coup héroïque je le surprend avec un coup dans le dos et que sa donner le commencement de sa fin car même pas 20 pied après tu était mort.

- au petit marchant que je me suis fait un peu ami.

-à myk pour avoir réussit à me foutre la chienne avec mon costume de dryders prèter.

-au combat du dimanche matin était plaisant de l'action qui ne finissais plus .... jaodre sa moi

-aux nombreuse personne qui soigne car sans vous on ne ferais pas grand chose ici.

- a encore à mathieusalem qui en me voyant sur le sol vien me voir avec un sourire de maniac voulant dire à je vais tavoir enfn je vais enfin pouvoir savoir ta race. pis mais non il ne le vais pas. il commence à réciter le baratin pour nous guérire et me dit par la suite toi sa ne fonctionne parce que tu est un mort vivant. je le regarde avec un gros smile en lui disant he non je ne suis pas un ort vivant faque tu vois tes petites créatures sur moi. et me répond par la suite merde je croyait que tu tait un mort vivant. et pouis apprès il sans va doucement comme si rien n'était. sa taurais du voir ta face dans se moment la mec cétait trop drole.

-a vous tous car vous mavez fait oublier une mésanventure qui cest passer avec une fille une soiré avant le gn. vous ête vraiment bon pour nous faire changé les idées.. yess continuer comme sa

- tous le beau role play que jai vue

-ha oui et mon dernier va a égam (dsl si je lécrit mal) pour quand il fallait le transporter pour aller voir un guériseur. ya juste un jeune qui veux le transporter. pour moi dans ma tête sa fait ya pas lair dêtre lourd on va rendre sa un peu plus rp. je sousève égam mou comme de la guénille éréussit sans trop de difficulter à le mettre sur mon épraule après je commence à lentendre rire juste un peu parce que je le transportais un peu comme une poche de patates. dison aussi que jai eu de la chance quil ne soit pas du cabarie à addak maudit que la jaurai eu de la diffilculter à faire se que jai fait là

bon faque cest tout se qui est sa moi je vous souhaite à la revoyure pour le prochaine gn. oui oui je serais la il me reste à prendre un désicion de voir si je vais réellement faire tout ma finde semaine avec vous ou je vais juste arriver le samedis pm. car les je ne sais pas quoi faire. mais bon cest sur que vous aller me voir et on va pouvoir samuser un peu un peu tous ensemble au prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveline
Néophyte
avatar

Vrai nom : Eveline Courhesne
Féminin Age : 26
Nombre de messages : 44
Localisation : là la
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Lun 10 Aoû - 23:49



Gloires:

~ Aux DMs!! Vraiment... On est peut-être une gang de fous, mais mettons que vous nous découragez pas dans notre folie! C'est vraiment fort tout ce que vous êtes capable de faire avec des malades comme nous autres geek

~ Aux animateurs, je sais très bien que je ne vois qu'une pointe de tout ce que vous faites pour vos joueurs, mais votre travail est vraiment apprécié. Merci de vous démener un peu pour nous.

~ Aux PNJs, parce que vous êtes le fromage qui agrémente le repas, le beurre sur la toast, la sauce sur le steak, la mayonnaise avec les frites, le lait avec les biscuits. Sans vous, Antremonde serait pas tout à fait pareil.

~ À Francis, car même si tu n'as pas fait tout ce que tu voulais, ça n'a pas vraiment paru, sauf peut-être que j'ai pu respirer un peu avant de me remettre très creux dans le trouble... Lâche pas! Je suis certaine que tu vas réussir à faire quelque chose de pas pire avec Maggie... Very Happy

~ À Mathusalem pour sa merveilleuse sagesse et ces conseils judicieux!

~ À Célestin pour être bien vivant, et bienveillant! Toujours près à exorciser (et soigner, et surveiller, et j'en passe) une pauvre petite fille qui ne fait pas exprès pour être toujours au mauvais endroit lorsque quelque chose de belliqueux rôde... Rolling Eyes J'm'esscuse en avance pour le prochain! Wink

~ À Erayk et Amadriel pour être de si bons compagnons de trouble... On lâche pas, on va les avoir les maudites ombres!!!

~ À Jaskier qui m'a laissé s'occuper d'Aube... c'est un peu grâce à ça que j'ai trouvé ton point faible Razz

~ À Ténébral pour être là quand j'ai besoin d'aide et pour accepter de m'aider, même si tu peux absolument rien faire, c'est apprécié quand même. Mais surtout, surtout, pour la réaction que ta as eu quand je t'ai touché l'épaule après que tu aies mordu dans la pomme.... priceless!!!! ^^

~ À Addak pour son enthousiasme samedi soir. C'était vraiment le fun, et ne doute pas une seconde que je t'aurai accompagné... si j'avais pu parler.

~ À Ariana pour être si attentionnée envers Magdalem. C'est vraiment comme si tu étais la grande sœur. J'ai toujours peur de me faire chicaner par toi quand je fais quelques choses de mal ou qui pourrait l'être (donc j'ai toujours peur de me faire chicaner).

~ À Bertrand, le chirurgien, que Maggie évitait soigneusement toute la fin de semaine, qui capotait vraiment quand il essayait d'enlever mon/son oeil Twisted Evil... Si seulement ça l'avait pu faire ça la première fois!! Rolling Eyes

~ À Zhad pour répondre au salut de Magdalem à chaque fois... T'es presque rendu son ami! Razz

~ Au soleil!! on a été choyé ^^

Déshonneurs:

-Au out qui était vraiment trop présent autour de moi, et auquel j'ai vraiment trop participé.

-Au trouble qui s'acharne à me courir après... j'ai beau courir vite, il est coriace...

-Aux besoins primaires en général qui nous empêches de nous amuser au maximum... mais ça d'l'air qu'il faut faire avec...


Faits à souligner:

°Comme je m'en doutais, je suis vraiment prise avec le tic de fermer mon oeil gauche à tout bout de champs... C'est peut-être temporaire, mais c'est troublant.

°Gloire de la part d'Estelle: à Florian (l'alchimiste à l'intérêt marqué pour les créatures à multiple pattes) qui fait le trajet Victo-Terrain en vélo (allé comme retour). Faut être motivé! Et ça en vaut la peine, ta présence est appréciée! ^^


J'AI HÂTE AU PROCHAIN!!! et au partyyy de fête à notre Méla préférée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferdinande.deviantart.com/
Camille
Néophyte


Vrai nom : cam
Féminin Age : 26
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Mer 12 Aoû - 20:01

À mon touur!

Gloire à toute l'équipe pour leur excellent travail!

Gloire aux nouveaux joueurs qui ont bien su embarquer dans l'action!

Gloire spéciale à mick avec le costume d'araignée! Ça devait pas être facile.

Gloire à Patrick pour avoir fait un bras de fer avec Pierette la Naine viril et avoir participé à la soulerie des Pierres!

Gloire à ma sœur (Nova) pour avoir bien réussi à embarquer dans le jeu malgré le fait que c'était son premier Gn!

Gloire à Marc-É pour le Rp de douleur quand il se fait repousser une jambe! Ça avait l'air de faire très mal....

Gloire à Kim pour ta réaction à la passe avec tu sais qui près du cimetière!

Déshonneur à moi pour avoir tout oublié quoi dire pour cette passe là au point que mel devait me souffler ce que j'avais à dire.... pas fort de ma part.

Déshonneur à moi pour ne pas avoir fait assez de perso... Il me semble que j'étais jamais sur le terrain.

C'est pas mal tout!

J'ai hâte au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Jeu 13 Aoû - 16:31

Vivre Antremonde!! Et vive le 3e Gn!

De mon avis, ce fut mon gn le plus marquant jusqu'à maintenant. Il y a trois passes que je me rapellerais vraiment longtemps. 1. Le procès de Célestin. 2. l'attaque de l'oiseau mort-vivant, surtout pour la finale. 3. La présence d'Aiglefin.

Gloire à Yan pour Adélar, Aiglefin et tous tes autres personnages. Tu es fou, le sais-tu? Vraiment, qui aurait pensé qu'un jeune homme aussi timide que toi au secondaire, serait un DM avec des personnages aussi bien joués. Vraiment merci pour ma quête, c'est vraiment vers là que je voulais aller. J'ai bien aimé être soulagé du poid du procès, on a pu voir un autre Célestin plus enjoué et plus disponible pour les autres, j'ai vraiment aimé ça. Gloire x2 à Aiglefin, le roi le plus proche du peuple et le plus charismatique que je n'ai jamais vu.

Gloire à David pour un Sisto aussi bien joué. Duel épique à la fin, la meilleure finale de gn que j'ai vu depuis le début de ma carrière de gneux. On va bien trouver le moyen de t'aveugler. Lâche pas, votre équipe est super et tu as su garder tes troupes motivées. Bravo pour ta disponibilité in et out game.

Gloire Grand Sam et Yannick pour le prince nain et le général des armées. Vraiment épique de voir les vétérans du royaume venir nous donner un petit coup de main. Petit clin d'oeil à Bafar pour notre petite discussion.

Gloire à Petit Sam pour père Antoine, à deux prêtres comme ça, on peut être puissant héhé! Et merci aussi pour ta disponibilité.

Gloire à Mik pour ses créatures vraiment bien jouées. La créature, serviteur de Bafar était le fun à affronter et aussi l'araignée.

Gloire à Léa pour avoir enduré des prêtres et leurs amis saouls comme des bottes pendant près d'une heure.

Gloire à Francis, Camille, Mélanie et ceux que j'oublie, vous avez très bien joués vos rôles. Héhé Mel, une chance que je ne t'ai pas demandé de m'aider à compléter ma liste de principes. Et vive les FrancisEzitudes!

Gloire à Addak pour son roleplay de joie intense, c'était vraiment trop drôle quand tu as fait une accolade de gars à David. Vraiment drôlle! Désolé pour ne pas t'avoir aidé pour tu-sais-quoi, mais tu me l'avais déjà demandé et tu n'étais pas prêt, tu ne me l'as pas redemandé ensuite.

Gloire à Arianna! Je te félicite pour avoir si bien défendu ma cause lors du procès, ton témoignage était le plus crédible, Célestin était très fier d'avoir une amie comme toi. Même si on a quelques petites disputes parfois, il faut continuer à s'entraider pour vaincre Sisto et aider Lacian.

Gloire à Mathusalem! C'est rare qu'on a l'occasion de faire du roleplay ensemble dû à nos responsabilités respectives, mais la passe de la saoulerie à l'auberge était vraiment cool. On lâche pas, collègue gérisseur!

Gloire à Ténébral et à Magius! Très bon Rp de tristesse et de douleur. Toujours intriguant comme personnage, mais on va sûrement réussir à te soutirer de l'information, tu n'es pas la déesse Inconnue à ce que je sache.

Gloire à Laurent pour avoir mené à bien sa quête, ce fut un plaisir de te cotôyer.

Gloire à Sir Nalar pour son aide et ses conseils. Je me demandais vraiment quand tu allais te décider à accepter l'offre d'Aiglefin. On risque d'avoir pas mal de job au prochain gn, sois prêt!

Gloire à tous les membres de ma famille qui ont participé au Gn (Magdalem, Aboubismael, Anne, Cazou et les deux nouvelles, mortes aux Terres Infectes). Je n'ai pas interagi avec vous souvent, mais j'ai vu du bon roleplay et de belles initiatives.

Gloire à tous les autres nouveaux et anciens! Je n'ai pas vu beaucoup de out et je crois que pour les déchets, ça s'est amélioré.

Gloire à Ramchou pour sa brève présence!

On lâche pas, vivre Antremonde, Excellent Gn, je n'ai même pas de déshonneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Jeu 13 Aoû - 19:07

Bon et bien gloire et déshonneur prise 2. Disont que je suis sortit du GN un peu démoralisé. J'ai repenser et finalement je crois que c'étais l'un des meilleurs GNs que j'ai DMisé ^^. Finalement je crois que c'est seulement la fatigue et le fais de pas avoir asser manger ^^. Prenez pas exemple la dessus personne haha Razz. Manger même si vous avez pas faim et aller vous couché même si vous avez pas someil Razz!

Gloire

DM et Animateurs

A David, parce que c'est un DM fou qui fait des choses de fou. Bref c'est un MALADE de la mort qui tue a coup de 2 par 4. Sisto ont se repogne n'importe quand ^^. Bien aimer le bout légèrement improviser c'étais nice.

Mélanie parce que la juge était vraiment nice. Ta faite des passes vraiment intense. Petit clin d'oeil a la druide de feu! Vraiment la dernière bibitte de la fin était TRES choquante!!

Sam P sérieux bravo, vraiment surtout pour la finale avec le générale c'étais très réaliste. Aussi petit clin d'oeil a la francicialisation. Bravo pour tes idées!

Yannick un Anim fou qui fait des quest de fou (ouais ouais je dis pas mal fou souvent...) aussi un prince nain vraiment bien interprèter c'étais épique. Excellent aussi la passe ou tu arrêtais pas de me lancer le sort de douleur MERCI!! ^^

Francis parce que ta vraiment de bonne idée, vraiment je tien a le dire. Tes vraiment un bon gar pis ta vraiment un bon RP. Gloire à la unifusionalisation!! Razz

Les PNJs qui sont toujours la pour agrémenté le jeux vraiment un gros Merci a vous tous!
Myk: Gloire a l'araigner avec le costume de drider!
Léa: Longue vie à l'aubergiste toujours la et tellement excellente. Vraiment sans toi le GN ne serait pas ce qu'il est ^^.
Sam B: Pour la passe choquante mentioner plus haut
Étienne: Mon Gallandro favoris ^^
Francis(cake): Sérieux j'ai jamais faite le saut de même en voyant un drow Surprised
Camille: Super femme léopard!!
Poil: Parce que t'est poil pis ta toujours un super RP ^^.
et si j'en oublie fouetté moi!

Bon maintenant les joueurs

A tout les nouveaux j'ai vue de très bon role play.

Notre Michel!! malheureusement Cazou est mort... c'est malheureusement des choses qui arrivent... il va me manqué le ptit gobelin Sad.

J-D, félicitation mon gar t'est en vie Wink. Très bon RP ta face quand ta vue tu sais qui c'étais épique. Bravo aussi pour l'avancement a grand pas dans ta quest. Que Onagre sois avec toi, à tout jamais!

Patrick, pour avoir continuer a se laisser balancer par sont frère quand il c'était fouler la cheville Wink. La prochaine fois dit moi d'arrêter pour pas que ca s'agrave Wink. Ton RP après avoir fait tu sais quoi était vraiment nice t'avais l'air libre de faire du RP comme tu voulais c'étais très bien Wink.

Audrey-Anne, Ta face d'incompréhension devant le duc était amusante a voir. Aussi je tien a dire que tu essaie vraiment beaucoup de truc pour avancer et t'inquiète pas ca va débloquer Wink. Très bon role play continue comme ca Wink. Gloire à les j'tenmerdes!!! que tu me lancais et que finalement c'étais pas si pire que ca Razz.

Esther, Très bon rp et tu t'es vraiment gros occupé de tu sais qui Wink. Lache pas tu va l'avoir! Ta face aussi devant tu sais qui... totalement épique. Super de jouer avec toi c'est toujours le fun ^^.

Estelle, Bravo pour le RP Wink, inquiète toi pas si tu comprend pas encore ta quest fait juste commencer ^^. Ca va venir avec le temps Razz. Ca débloque avec les GNs ^^.

Maxime Moulin, vraiment nice tes prière dans une autres langue Wink. Vraiment un excellent RP je tien a le dire bravo!^^

Marc-É, Bravo pour ta passe de tu sais quoi Wink. Lache pas non plus tu va l'avoir!

Sébas (Fangus) avec qui je me suis enfin battu en garou Twisted Evil j'amais j'aurais cru te voir la! haha!

Alex P: Ton petit rictus quand tu était zombie était hallucinant. Désolé pour la manière dont tu est mort... mauvais endroit au mauvais moment Rolling Eyes . Ce sont des choses qui arrivent.

Julien: Eh ouais.. ^^ parce que je dois dire que ton perso et tes réactions face au danger c'étais pas mal Razz.

Kim: Pour tes pleurs ont sentait ce qui venait d'arriver au perso. Bravo ^^

Éveline: Quand tu t'est poussé de l'"elf" t'avais vraiment l'air d'une petite enfant en détresse et apeurer. Vraiment bon RP bravo ^^.

Gab Moulin: Pour s'être mis entre le prince nain et le roi pour disctuer avec lui. Ta poussé ta luck Razz.

Marc-Antoine: Merci pour le costume de drider il est vraiment nice. Bravo aussi pour ton perso.

Bref et a plein d'autre que j'oublie malheureusement, bien content que l'idée de la fin vous à bien divertit. Mais bon il en reste un ^^. J'ai bien aimer finalement comme je l'ai dis plus haut. Pour ceux qui n'ont pas aimer vous aviez juste à embarquer dans les animations! Ou même avec les autres joueurs ^^. Moi personellement j'ai eu pas mal de fun autant avec l'équipe que les joueurs c'étais vraiment géniale. Ont espère tous vous voir au prochain... parce que c'est la grande finale qui s'en vien Wink.

PS: Le premier qui dit que j'ai peur de me maquiller recois 5 de foudre au 5 seconde pendant 60 cycles... pas si pire ca Razz.

Dam da DAM!!

Déshonneur

Travailler le lendemain d'un GN.

En dessous des costumes ont est pas des "vrai" bebitte. Faite un petit peu attention à ca Wink

Au RP de douleur légèrement baclé.

A moi qui a pas asser dormis.

A moi qui a joué un perso pendant 5h jusqu'au petite heure du matin.

Le respect aussi qui a étais passible a certain endroit d'avertissement. Faite attention vraiment ont fait ca pour s'amuser ont en retire rien sauf vos remerciment a la fin du GN...!! J'insiste vraiment sur ce point faite ATTENTION à la manière dont vous nous traiter.

Au gens qui meurent et pête des bulles... c'est malheureusement le cas, oui vos perso peuvent mourir. Même si ont aiment jamais ca vous le confirmé..

Walla c'est pas mal tout j'ai quand même aimer ca ^^ ont se revoie au prochain!!


Dernière édition par Siolas le Jeu 13 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite_etincelle
Aspirant
avatar

Vrai nom : Esther Pelletier
Féminin Age : 25
Nombre de messages : 25
Localisation : Entre mes deux oreilles, sous mes cheveux
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Jeu 13 Aoû - 21:47

Oulala !!

J'y vais sans même une petite introduction ...

GLOIRE À YAN ! ( Oui oui en grosses lettres ^^) pour tout. Pour la quest, les persos, les histoires, les scènes et le maquillage bleu ! C'est totalement égoïste de ma part mais gloire pour être resté si longtemps ( malgré mon vedgage). Merci.

GLOIRE À DAVID. Parce que tu es David. LE David ( et je m'y connais pas en D&D mais tsé le monstre légendaire pas butable appelé Tarasque ? Bin cé ton totem ! )Merci pour le temps investi, vraiment j'en suis reocnnaissante. Merci pour tout. ET longue vie aux oreilles bleues ...

GLOIRE À toute l'équipe d'animation, La ''gentille'' Livia, le ''méchant ''Françis , Yannick, Étienne, Sam ( MON SAM Razz ) et Sam ( Le grand Sam), Camille qui me suprend et m'impressssion à chaque fois et tout le monde : je vous adore !

GLOIRE À Addak, pour avoir réussi ta fuc%/$ recette. C'était épique comme fabrication, vraiment je pense pas que c'Est un exploit qui va être égalé ( impossible sans herboriste nyctalope...). En souhaitant que tu restes toujours aussi joyeux ... ou presque

GLOIRE À Magdalem pour te foutre dans un pétrin pas possible et quand même arriver à me donner envie de prendre soin de toi. Comme si j'avais déjà vécu le fait d'être aveugle dans une autre vie ... Bref lâches pas, on va s'en sortir petite soeur !

GLOIRE À JD pour se procès si ... particulier ... Longue vie à Onagre !

GLOIRE À Mathusalem pour avoir débousolé Ariana en étant gentil avec elle

GLOIRE À Kim !!! Pour les larmes qui donnaient froid dans le dos. Tu étais magique !

GLOIRES aux drows du samedi soir : on vous aime !!

GLOIRE À tous ceux qui ne sont PAS morts dans les Terres Infectes. Puis c'était comment ?

GLOIRE À CAKE , pour ton vol à`la tire complètement raté qui a aussi fait échouer tu sais quoi ...

GLOIRE À TOUS LES JOUEURS MERVEILLEUX !! QUI FONT QUE NOS DMS MONGOLS ONT QUELQU'UN A TORTURER !!! SOUVENER-VOUS TOUJOURS : VOUS FAITES PARTIE D'ANTREMONDE ET ... ANTREMONDE ÇA TORCHE !!!

Petite gloire à moi pour avoir sauver Ténébral ... premier acte héroïque solo d'Ariana !


DÉSHONNEURS

À moi pour avoir tuer hum..hum ..quelques joueurs sans faire exiprès
à moi encore pour avoir été particulièrement vedge et avoir scrapé tellement plein de belle occasion de pas l'être

À mes bottes pour m'avoir lâcher ( 1 mille à pied, ça use, ça use ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Docteur
Aspirant


Vrai nom : Gabriel Moulin
Masculin Age : 23
Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière vous ...
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Ven 14 Aoû - 16:13

C'est au tour du prétendu Chirurgien de levé sa chope d'Hydromel:

Aux DMs pour tout le travail que vous faites pour rendre cet Antremonde encore plus ...MALADE !

À Sisto et tout les priants de Javar ! En particulier ceux assis près du feu qui essayaient de me vendre un oeil .

À la face que Monsieur La Tour / Etienne a fait lorsque je lui ai fait croire que j'avais enlever le foie de mon premier patient . Voyon donc , je ne suis pas incompétent à ce point là ! C'était une blague j'ai pas vraiment fait ça .... Rolling Eyes En tout cas bravo , ton critique d'Auberge était très crédible . Et un petit clin d'oeil à la discution sur les fenêtres MAC ...

À Grand Sam pour le général ! Wow tu avait vraiment l'air d'un vieux vétéran . Et aussi . MARCI pour l'Élément de Quête du samedi soir avec Méla . Moi qui pensais m'être préparer à tout ....

Aux Pierres ! Dommage que je n'ai pas eu la chance de faire beaucoups de RP avec vous , mon personnage était trop occupé à regarder Zhad se faire arracher les cornes.

À Jaskier/ Julien pour ton bon RP , tes histoires innoubliables et pour la passe d'arracher les cornes à Zhad .

À tout mes collègues soigneurs : Fangus , Célestin , Arianna et ....Mathusalem .

À Cake pour être THE Drow !

Aux types ayant chacun une lettre du nom de Zhad tatoué dans le dos . Vraiment trop drôle comme passe .

Au Undead de Poilu/Alex pour avoir LE sourire de maniaque .

À Mel pour avoir si bien réussi le rôle de ma soeur toute traumatisé . Bravo .

Au froid du samedi soir qui m'a permis de pas avoir à faire semblant de tremblé à un certain momment. Héhéhé .

À L'achimiste / Florian pour nos fastidieuses expériences sur le fameux parasite .

Aux saouleries du samedi soir dans l'auberge et à '' alcool '' de qualité !

À tout ceux quiont fait brûler une certaine liste de noms ...MERCI !

À toute l'équipe d'animation et de PNJ , vous faites vraiment du bon travail .

Déshonneur

À moi pour avoir complètement mal lut une lettre à cause qu'il faisait pas très clair ... Et aussi pour ne pas être toujours dans mon personnage à des momments où je devrais plutôt l'être .


Surc ce vive Javar et vive sisto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marc-é
Néophyte
avatar

Vrai nom : Marc-Étienne Proulx
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 37
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Sam 15 Aoû - 13:44

Hé hé! Salut la compagnie!

Hé oui, je suis revenu de Virginia Beach tout en pensant à vous et à tout ce qui s'était passé lors de ce GN, ma foi, mémorable. D'ailleurs, je pourrais presque considérer que j'ai utilisé la compétence Rêves 1, étant donné que j'ai rêvé à vous dans des moments hétéroclites tels qu'un Sisto au sourire démoniaque sous la chanson "Hit the road, Jack!"

Sur ce commentaire, voici ce qui intéresse tout le monde!

Gloire...

...à David! Ouf... Bravo et merci. Un GN, comme m'a dit Francis (Cake), où j'étais toujours lancé d'un bord pis de l'autre en train de souffrir, d'être mal en point ou d'avoir un problème qui ne m'aidait pas physiquement. Le samedi soir était épique. Dès le moment que j'ai su ce que je devais savoir, c'était épique... Ténébral a survécu, mais il évolue constamment et là, il a évolué plus que jamais dans une direction. Encore mille merci et bravo pour ne pas avoir flanché lors de cette passe et d'avoir continué, malgré ce que je faisais au même moment. Sur cette gloire vraiment pas claire pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, que Magius vous guide! Aussi, mention spéciale à Sisto qui restera gravé dans ma tête avec son sourire de fou surpuissant! On tombait comme des mouches!

...à Yan! Merci pour la présence d'un de tes persos. J'ai essayé de t'aider et là, c'était à ton tour d'essayer de m'aider. Je tiens aussi à dire que c'était très bien de ta part d'être resté si longtemps avec un personnage (même si ce n'est pas à refaire trop souvent). Cela démontrait bien qu'on ne pouvait pas tout voir lors d'une fin de semaine de fous comme ça et qu'il y avait de l'animation 24 heures sur 24!

...à Grand Sam! À chaque fois que Nogard vient, c'est le joueur, ou plutôt, Nogard lui-même que je vois. Merci de m'avoir soutenu pendant que j'étais parti à la fuite de ma chasse. Général très bien fait également! Aussi, une petite gloire pour ton petit commentaire lorsque Mélanie était à côté de moi avec les cheveux roux.

...à Mélanie! Pour notre combat sous la table! Ce fut très drôle quoique de très courte durée contre un loup-garou! Aussi, pour avoir été ta première victime d'os cassé, et ce, juste avant ma passe du samedi soir.

...à Yanick! Pour ta renaissance naine! Ça devait te manquer depuis l'époque de Markus Gravel! Nain très bien interprêté et posé. On aime ça te voir faire des Goods! Very Happy

...à Francis (Cake)! Pour être venu (un peu grâce à moi, mais bon) d'avoir essayé à quelques reprises de me prendre mon arc, d'avoir courtisé Arnia, bref, de m'avoir donné mille raisons de te tuer à plusieurs reprises. Je te réserve la niche à chien encore! Very Happy

...à Camille! Lorsque tu es arrivé en Arnia, trop de choses se passaient en même temps et je ne savais plus où donner de la tête. Toujours une très bonne interprétation du personnage, continue comme ça!

...à Léa/Livia! Merci de m'avoir aidé en me faisant rentrer dans l'auberge pour être au chaud. Tu as eu beau essayer de m'aider, il n'y avait pas grand-chose à faire...

...à tous les autres de l'organisation (Francis (l'anim), p'tit Sam, Étienne et d'autres que j'oublie) pour toujours soutenir le GN par vos beaux personnages et vos belles animations.

...à Patrick/Addak! T'es tellement MÂLE, mon gars! En plus, on couche au même endroit... Rolling Eyes Fier d'avoir fait, encore une fois, un peu plus de RP avec toi. Aussi, j'ai été content que t'aies vu une partie de ma passe et d'avoir compris le sentiment que j'avais en y repensant le dimanche matin. Lâche pas mon Addak, tes racines recommencent à pousser!

...à Esther/Arianna! La survie est encore possible, il faut faire confiance aux cheveux! La survie est encore possible et merci de m'avoir sauvé la vie.

...à Maxime/Mathusalem! Un gros Ouch! pour la jambe, mais une grande reconnaissance également. Ce fut cinq minutes où j'avais très mal à la gorge à force de crier et de me débattre. Merci à toi aussi de m'avoir sauvé la vie avec Laurent et Nathalia qui m'a trouvé.

...à Jérémy/Laurent! Pour, justement, m'avoir sauvé la vie et m'avoir aidé à me remettre sur pieds à maintes reprises.

...à Audrey-Anne/Nathalia! Vive Magius et ce qu'il nous apporte. Une réponse amène deux questions, il ne faut jamais l'oublier! Ça fait du bien d'avoir des collègues pour nous aider à tout moment.

...à Estelle/Anne! HAHAHA! J'ai réussi!!! J'avais toujours envie de rire, mais bon, bienvenue dans le club. Tu es sur la bonne voie, je te le certifie. "deux tapes sur le coeur" Magius!

...à Jean-Dominic/Célestin! Laughing J'ai essayé de t'aider du mieux que j'ai pu, mais bon, ça a l'air que mes premiers arguments ont rendu tout le reste invalide. Toujours apprécié d'avoir un compagnon, bien qu'il soit d'Onagre.

...à Catherine/Marie! Ma foi, c'est que tu es bénie ma chère! Sache que je ne suis pas jaloux de ton teint de peau. À présent, tu es mieux guidée que jamais!

...à Jafran/Eigam! Pour avoir crié mon nom si fort. J'ai bien cru que j'allais mourir pour la suite des événements. Merci quand même, l'aide fut très appréciée!

...à Félix/Sirion! Salaud! Pourquoi tu ne m'en avais pas parlé avant!?! Ce fut un plaisir de manquer de te tuer à trois reprises selon ton compte. Maintenant, les choses vont avancer nettement mieux.

...à Poil/Tom! Espèce de fou qui essaie de me tuer! On parle souvent de triangle amoureux dans la vie. Ici, on parle d'un triangle amoureux et d'un triangle de non-confiance. On essaie de survivre tous ensemble jusqu'à ce que tout soit règlé sans que personne ne tue personne... ou presque...

...aux Gab! On était en train de vous oublier, mais j'ai bien apprécié, encore une fois, votre RP et soutien!

...à Éveline/Magdalem! Ravi d'avoir essayé de t'aider et non-ravi de ton tapotage sur l'épaule après une croquée de pomme... J'ai redouté la rage d'un berserker pendant quelques secondes (Ténébral, berserk....ouf, pas sûr!)!

...à Gabriel/Le docteur, chirurgien! Pour être toujours saoul quand je le vois!

...à François/L'archéologue! Pour ses recherches assidues qui sont très intéressantes. Qui sait ce qu'on peut découvrir sur ces lieux?! (peut-être que moi je sais, à moins que tout ceci ne soit qu'un Illusion!)

...au clown! Pour m'avoir amené un bébé ours. En effet, je redoutais le pire comme jamais...

...aux drows! Lorsque vous étiez dans le bois, j'ai passé d'une émotion précise à la fureur intense de vouloir vous trouver pour vous tuer. Je tenais mon arc et jamais je n'aurais été capable de tirer une flèche convenablement tellement je tremblais et j'avais des fourmis dans les bras.

...à tous les autres joueurs qui ont fait du RP soutenu et que j'ai quelque peu manqué ou oublié!

...au beau temps! Wow!

...à notre grosse tente! Youppi!

...et à Antremonde, tout simplement pour tout ce qu'il comporte!

Passon maintenant à la partie la plus triste du GN...

Déshonneur...

...à mes oreilles, pour avoir mal-compris l'effet d'un objet qui m'a rendu surpuissant alors qu'il ne le devait pas pour sa courte durée. Je suis vraiment désolé, je me questionnerai plus le prochain coup à savoir si c'est vraiment un effet si puissant...

...à mon départ trop rapide! J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps, mais je ne pouvais pas!

Sur ce, un GN haut en émotions! Bravo et merci encore une fois!

On se revoit dans deux semaines, gang!

P.S.: J'ai passé de belles vacances pour ceux qui se le demandent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Gardeur
Néophyte
avatar

Vrai nom : Maxime Moulin
Masculin Age : 24
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Sam 15 Aoû - 15:27

Un peu tard, mais quand même là...Les Gloires du druide ! Pardon si je fais ça court et que j'oublis des gens. Vous en méritez trop pour que ça soit intégralement énoncé Razz


Gloire à …

Toute l'équipe, pour l'ensemble du travail que vous réalisez. C'est de la haute voltige de planifier tous ça, d'être présent partout et tout le temps, d'animer et de réagir à nos initiatives parfois assez imprévisibles ^^ Un grand merci, vous êtes vraiment une bande de fous et on se laisse avec plaisir tomber dans vos trips !

THE Méla ! Pour tout, toutes tes idées, tous ces chemins tortueux que parcourt ton esprit pour finir par faire venir un symbiote mutant d'elfe et de bébé...Yerk. Tu mets constament le coeur de ce vieux Mathusalem à rude épreuve, ça ne s'arrête jamais ! Mention spéciale à Ophale, la druidesse qui me fesait parraître pour un priant modéré et conciliant. Personnage vraiment chouette, archi bien jouée et impressionnante avec son feu purificateur Wink J'ai adoré le petit clin d'oeil à mon Bg ^^ J'ai vraiment hate à la suite !

David, pour son interprétation inégalable de l'Éternel en personne ! Aussi, ma petite mésaventure avec Nathan était mémorable...quand t'es pas chanceux...

Sam B. , Nataniel mutant...l'horreur incarnée...Juste inommable.

Mathias (connais pas ton vrai nom !) pour ton premier Gn teinté de succès. Très impliqué, tu n'hésitais pas à prendre des initiatives. J'ai bien hate de te revoir au prochain, tu as été d'un grand secours pour Mathusalem ^^

J-D pour notre passe d'ivresse trop hillarante à l'auberge. Juste au mauvais moment soit dit en passant...J'ai adoré lever mon verre à Sylvanio et Onagre tout en marmonnant certaines choses moins gentilles que tu entendais à moitier ^^ Les faces que tu fesais...1 seconde de confusion et puis tu oubliais et tu trinquais à nouveau, juste trop drôle. Vive l'alcool de qualité ! D'autre part, je crois que notre lutte du meilleur guérisseur reste à finir, on se dépasse mutuellement de jour en jour...Nous verrons qui la gagnera Wink

Julien pour ton duel d'anti-exploits avec Zhad, quand tu nous a raconté ta vie, très amoché par tes nombreuses consomations.

Esther, pour ton idée absolument bidon d'aller organiser une petite excursion bucolique dans les Terres-Infectes. Une vraie promenade de santé n'est-ce pas ? La question est...croyais-tu vraiment en une chance de réussite ?

Notre porteur de pelle préféré, pour son move trop génial lorsqu'il était en forme astrale ! Un exploit que Mathusalem n'oubliera pas de si tôt. Tu va finir honnoré quelque part dans un cercle de druide pour ça, c'est certain !


Aux carottes !

Au Soleil !

Au truc qui volait avec des zombies autour !

À Antremonde !



Déshonneurs :

Au crâne chauve du Samedi soir et du Dimanche...j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose sans mon chapeau...

À moi qui fait trop confiance aux gens...

Aux jambes arrachées...

Aux gens qui tuent des oursons...je ne vise absolument pas un prêtre de Magius en particulier...mais c'est inhumain, un ptit nounours !


Sur ce, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aniwel

avatar

Vrai nom : Florian lacombe
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 7
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   Jeu 20 Aoû - 19:37

Bien le bonsoir, compagnons.

Tout d’abord mes excuses pour avoir oublié les dernies gloire et déshonneur.

Les déshonneurs :
-A moi pour avoir encore raté la fin du GN

Honneurs :
-Au vautour mort-vivant qui me prenait (moi et d’autre évidement) pour un garde mangé ! Superbe monstre !

-A Nova et au Bouché [pardon] Chirurgien pour me suivre dans mes délires de savant fou … et bien sur à la malheureuse victime qui servit par erreur de cobaye ; je ne recommencerais pas ... du moins j’essayerai ...

-Aux MDs et animateurs pour ce travail et cette volonté exceptionnel. Quoi que tu en dise Mélanie tu à bien plus d’énergie que moi, et ceux même si je vient à vélo.

-Et aux autres joueurs bien sur !!


Capitaine Cevin Grilors
, autoproclamé alchimiste de la Lucarne Perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs 3e Gn 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Stargate Convention (Paris - 2009)
» Japan Expo 10 (2009)
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€
» Séjour au castle club Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AntreMonde :: Année 2009-
Sauter vers: